-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Vérité ou conséquences / ryan EmptyVérité ou conséquences / ryan EmptyVérité ou conséquences / ryan EmptyVérité ou conséquences / ryan EmptyVérité ou conséquences / ryan EmptyVérité ou conséquences / ryan EmptyVérité ou conséquences / ryan EmptyVérité ou conséquences / ryan EmptyVérité ou conséquences / ryan EmptyVérité ou conséquences / ryan EmptyVérité ou conséquences / ryan Empty

Vérité ou conséquences / ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
14.09.20 9:33

Vérité ou conséquences

nouvelle journée de travail, une préparation rapide, je n aime pas passer des heures à la salle de bain à me préparer. Bon être barmaid n est pas un métier que je déteste mais parfois c est un peu trop calme, C est le risque quand on s'habitue à la débauche non ? Bon OK j exagére parfois ça bouge bien et je m éclate, j adore gérer les bastons. Bref pour résumer un peu ma vie j ai clairement pas a me plaindre, je suis en couple avec une adorable jeune femme que j ai rencontrer en Italie il y a plusieurs années, j avais décidé de fuir ma vie d ici pour revenir dans le droit chemin à l origine mais bon ça c est mal passer j ai eu de très gros ennuis avec la mafia sicilienne, pour ne rien arrange je me suis mise en couplé avec la fille de cet homme et nous avons fui, ça vous donne une idée de ce que pense mon beau père de moi non ? Bon elle s est remise à trafiquer des armes ici, je la comprend pas facile de devenir une fille modèle quand on a grandis dans tout ça. J ai finalement décidé de la suivre dans tout ça et suis devenue un peu comme son bras droit. J aime être celle qui panse ses blessures quand tout ne s est passer comme prévu tout comme j aime aller sur le terrain à ses côtés. Jusque là j avais tenter de cacher tout ça à mes proches, je ne voulais pas qu'ils soit mêler à mes affaires... Malheureusement mon petit frère a découvert à cause d une erreur que j ai faites, il ne sais toujours pas pour Juliet cependant, et j aimerai qu'il ne l apprenne pas en soi... Bon je raconte un peu ma vie mais bon au moins vous êtes à jour non ?

Je disais donc que j étais au travail, tranquillement au bar à servir les clients, vu l heure j allais enfin pouvoir prendre ma pause, j aime ce moment il faut dire, comme tout le monde je suppose. Je décide tout de même d aller servir encore un ou deux clients, l approchant d un jeune homme et souriant, comme à mon habitude


- bonjour, que puis je vous servir ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
Vérité ou conséquences / ryan Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
15.09.20 7:34

Vérité ou conséquences

Bien des gens sont persuadés que les responsabilités ne sont qu'un moyen de gonfler leur égo et de se faire bien voir auprès des uns et des autres, qu'ils soient des supérieurs, des égaux ou des subalternes. Ils sont persuadés que s'ils en sont arrivés là, c'est parce qu'ils sont parfaitement capables d'assurer la continuité d'un travail, d'un plan, d'un objectif à plus ou moins long terme, persuadés qu'ils ne se tromperont jamais et que tout ira parfaitement bien puisqu'ils ont réussi à aller jusque-là. C'est une erreur commune à bien des humains, car un grand sage a dit un jour que seuls les idiots et les incompétents recherchent le pouvoir, tandis que les humbles et les sages savent qu'il s'agit là d'un fardeau et d'un devoir qu'il convient d'accomplir, un sacrifie pour le bien d'autrui, parfois même au détriment du sien. Ryan pour sa part n'avait pas prévu, lorsqu'il avait intégré le HHMC il y avait des années de cela, qu'il en deviendrait un jour le Vice-Président mais, lorsque c'était arrivé l'an passé, il s'était senti aussi fier que concerné par ses nouvelles responsabilités. Les membres du club étaient dispersés et manquaient de rigueur, ils n'écoutaient pas toujours et certains peinaient à respecter les règles, si bien qu'il avait du resserrer la bride et faire preuve de sévérité pour en mettre certains au pas. Cela ne s'était pas fait en un jour et il y avait encore beaucoup de travail à faire, mais ce n'étaient pas là les seules exigences qu'il avait à leur égard.

Le chirurgien mettait un point d'honneur à ce que les membres et leurs familles ne soient pas inquiétés et, si cela passait par une plus grande rigueur dans les actions menées par le club et ses membres, cela exigeait également de s'assurer qu'aucun élément extérieur ne puisse venir interférer, ce qui dans le cas de la famille O'Kelly s'avérait être une affaire assez épineuse. Jay était un très bon élément, fiable, intègre, avec des principes qui plaisaient assez à Ryan qui n'avait jusqu'à présent jamais eu à se plaindre de lui malgré certains écarts de conduite. La sœur aînée du motard, en revanche, semblait avoir un don pour fricoter avec les mauvaises personnes et se jouait du danger sans faire grand cas de ce qui pourrait lui arriver... ou de ce qu'elle pourrait faire tomber sur la tête de ses proches. Le Vice-Président du HHMC avait fait des recherches sur chacun des membres du club ainsi que sur leur entourage le plus proche et, bien que ses indics ne soient pas les meilleurs du marché -la palme revenant à ceux qui bossaient pour la Mafia- il avait pu en apprendre suffisamment pour décider d'aller rendre visite à Norah O'Kelly, histoire d'avoir un petit échange courtois avec elle et de prendre la température de son tempérament hautement inflammable. C'est ainsi qu'un soir où il venait de terminer sa garde à la clinique, Ryan passa la porte du Roadhouse pour aller s'installer tranquillement au bar, observant la jeune femme qui s'affairait à ranger et nettoyer avant de probablement prendre une pause. Cet endroit, il le connaissait bien même s'il y venait moins souvent que le reste des membres du club de par son travail qui lui prenait déjà pas mal de temps mais qui payait bien. Une chance qu'il soit à mi-temps sans quoi il n'aurait jamais eu assez de latitude pour s'occuper des affaires du club.

- Bonjour, que puis je vous servir ?

La jeune O'Kelly s'était approchée tandis que le brun réfléchissait à ses activités et ce fut un sourire poli et convenable qu'il lui adressa. Vêtu d'un simple pantalon de ville surmonté d'une chemise, sa veste posée sur le dossier bas du tabouret haut sur lequel il se trouvait, Ryan savait avoir l'air d'un type finissant sa journée de travail plutôt que d'un motard, une différence d'apparence qu'il cultivait volontairement et qui lui permettait de passer inaperçu, de n'éveiller aucun soupçon.

- Je prendrais volontiers une bière mademoiselle. Je vous laisse choisir laquelle.

Même si de loin on pouvait le prendre pour plus jeune qu'il ne l'était, dès qu'on s'approchait de lui on pouvait noter les pattes d'oie qui s'installaient au coin de ses yeux, ses traits passablement tirés à cause d'une journée de travail bien chargée et le fait qu'il était entré dans la quarantaine, même si Ryan se félicitait intérieurement de pouvoir encore donner le change sur son âge, fut-ce de seulement quelques années. L'avantage d'être un homme avec son physique entretenu par l'armée et une bonne naissance, en plus de prendre soin de lui au quotidien, c'était de bien paraître et de faire parfois un peu plus jeune que son âge. Les hommes vieillissaient de toute façon mieux que les femmes en général.

- Si vous avez quelques minutes, je vous invite, prenez-vous donc quelque chose et discutons un peu.

Cela pourrait passer pour une tentative de séduction à l'ancienne, le genre poli et courtois qu'on ne voyait que dans les vieux films ou les comédies romantiques, mais Ryan n'affichait aucun air déplacé, rien qu'un léger sourire tandis qu'il dardait un regard bleu-vert intense sur la barmaid.

- Vous êtes bien Norah, n'est-ce pas ? Vous êtes telle que votre frère vous a décrite.

L'appât fut ainsi jeté sans aucune prudence dans la fosse aux lions que pouvait représenter l'esprit aiguisé de la jeune femme, alors même que le chirurgien dardait sur elle un regard affûté sans se départir de son léger sourire tranquille, comme si l'échange était on ne peut plus normal, comme s'il ne venait pas de laisser sous-entendre mille et une possibilités concernant le comment il connaissait Jay et le pourquoi de sa présence ici, à aborder sa sœur aînée. Ne restait plus qu'à espérer qu'elle était plus subtile que ce que certaines rumeurs laissaient à penser.


@Norah O'Kelly

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
19.09.20 16:17

Vérité ou conséquences
bon ça va en general je ne l ennutais pas au bar, entre les bagarres, que j adorais gérer au passage mais chut on vas croire que je suis folle. Bref c était pas le pire travail que j aurai pu trouver C est vrai, je me serais pas vraiment imaginer caissière ou une connerie comme ça. Je voyais de nombreux clients par jours, certain un peu étrange parfois je dois dire mais en général je les gérais plutôt bien, surtout les insupportables dragueurs. Oh pis n allez pas leurs dire que vous êtes avec une femme ils vous proposerons un merveilleux plan à 3. Bon je serais parfois tenter mais Juliet me tuerai et tuerai l homme, puis je l aime alors évitons d être conne non? J arrivais sur la fin de mon service, j allais enfin pouvoir prendre une pause avant d enchaîner mais comme énoncé précédemment je servais les derniers clients présent. Celui ci me demandant une bière

- eh bien vous ne me semblez pas du genre à boire de bière rouge alors partons sur une murphy's, une classique évidement

je riais légèrement, j étais du genre sociable en même temps, quand il me proposa de m asseoir et de boire un coup avec je le regardais étrangement, rien n indiquais un draggeur relou dans son regard, alors soit il étais subtil soit c était autre chose, j allais bien vite le savoir, me servant une smithwick's je venais m asseoir à ses côtés, ma jambe près de la sienne

- pour un bel homme comme vous je prendrai le temps qu il faudra rassurez vous, que voulez vous savoir, je suis tout à vous profitez en

je lui souriais doucement, m'approchant doucement de lui jusqu'à trouver une proximité parfaite, rapidement quand il me parla de mon frère mon regard changea, je n aimais pas qu'on vienne me parler de lui, mon pied vins se poser sur sa chaise, le rapprochant de moi, le regard fixe

- qui êtes vous et que me voulez vous ! Qu est ce que mon frère a avoir la dedans et comment le connaissez vous ?

mon regard avais rapidement changer, je le fixais d un regard noir, si quelqu'un avais eu le malheur de toucher à mon frère il n étais pas prêt à ce qui allais l attendre je crois. Mon pied vint se poser entre ses deux jambes, j espérais qu'il me réponde vite, parler de ma famille ne me rendais pas patiente

- si vous voulez gardez vos testicules entiere, il vas vous falloir me répondre vite. Qu'est ce que mon petit frère a avoir la dedans! Il ne lui ai rien arriver j espère ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
Vérité ou conséquences / ryan Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
19.09.20 16:38

Pour une personne affiliée à une mafieuse, Ryan trouva Norah bien légère et peu méfiante au premier abord, sans aucune subtilité non plus, assez avenante et sympathique cela dit, le genre de femme sociable et entière, qui n'avait pas sa langue dans sa poche de ce qu'on lui avait rapporté et qui, de toute évidence, devait être du genre à ne pas y aller par quatre chemins. Elle le regarda avec un léger étonnement quand il l'invita, mais ne déclina pas, allant même jusqu'à venir s'installer sur le tabouret de bar à côté du sien, sa jambe proche de la sienne en une évidente tentative de fausse séduction, typique des barmen et barmaids qui espéraient fidéliser le client sans pour autant franchir une certaine limite.

- Pour un bel homme comme vous je prendrai le temps qu'il faudra rassurez vous, que voulez vous savoir, je suis tout à vous profitez-en.

Le chirurgien ne douta pas une seule seconde que s'il avait eu le malheur de tenter quelque chose, il se serait au mieux pris une tape sur la main, au pire un coup de poing en plein visage et sans aucun ménagement. En tout cas cette jeune femme avait du goût en matière de bière et savait identifier les besoins d'un féru de bière, ce qui lui donna un premier bon point dans son esprit. Puis vint le moment d'aborder le sujet de son frère et là, là ce fut certainement ce que le Vice-Président du HHMC préféra comparé à l'approche convenable qu'il avait eu. En moins de cinq secondes, leurs deux tabourets hauts furent rapprochés et le sien pivoté vers l'autre, la brune l'apostropha brutalement puis planta son pied près de son entre-jambe, faisant hausser un sourcil au biker qui demeura d'un calme olympien tandis que sa vis-à-vis menaçait à présent de s'en prendre à ses bijoux de famille. Tel frère, telle sœur.

- Il va bien, cessez de vous inquiéter.

Répondit tranquillement Ryan, buvant une gorgée de sa pinte avant de la poser sur le comptoir, un peu à l'écart de lui, ramenant sa main vers lui comme s'il craignait un mauvais geste... Norah reçu soudain un coup dans sa jambe qui s'en trouva repoussée, son pied s'écartant ainsi de l'entre-jambe dans un mouvement de bascule qui allait la faire chuter en arrière, sa chaise commençant à pencher dangereusement avant que la main du chirurgien ne vienne l'agripper par le col, la retenant en équilibre, elle et son tabouret haut, avant de la ramener doucement sur les quatre pieds avec un sourire doucement amusé aux lèvres.

- La prochaine fois que vous posez des questions, attendez donc une réponse avant de proférer des menaces, jeune fille, cela vous évitera des déconvenues.

L'ancien militaire émit un bref son amusé avant de tendre la main vers la barmaid, l'observant d'un regard brillant de malice.

- Je suis Monsieur O'Donnell, un ami de votre frère. Il m'a dit que vous travailliez ici et j'avais envie de venir vous rencontrer. Je vois que vous êtes aussi sanguine que lui, ce doit être un trait de famille.

Plaisanta le biker sur un ton poli, serrant doucement mais fermement la main de la brune avant de récupérer sa pinte, buvant une gorgée en soupirant de contentement.

- Évitez cependant d'attaquer sans réfléchir la prochaine fois, un autre que moi ne se serait pas contenter de vous repousser gentiment en arrière.

Il aurait pu lui briser le tibia qu'elle avait mis à portée de ses poings et de ses coudes, ou sortir une arme et la menacer avec, lui planter un couteau dans la jambe pour l'empêcher de courir, ou même d'une allonge souple au vu de leur proximité, lui trancher la gorge d'un coup sec sans difficulté... Décidément, les jeunes de nos jours n'étaient plus assez prudents. Enfin, vu le risque qu'il avait prit juste pour la taquiner, il était sans doute mal placé pour dire quelque chose n'est-ce pas ?


@Norah O'Kelly
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
19.09.20 17:04

vérité ou conséquences

j étais habituée aux insupportables dragueurs habituels mais l homme en face de moi ne me semblais pas présent pour cela, j étais tout de même curieuse et joueuse alors je tentais une approche assez basique et peu recherché puisque je n avais personne à mettre dans mon lit après tout. Cependant il commença à parler de mon frère, c'était clairement ma chose à ne pas faire avec moi en général. Je venais rapidement menacer ce que beaucoup d homme avais de plus cher. Oui bon OK j agissais souvent sans réfléchir surtout si il s agissais de jay

- alors que me voulez vous ! Qu est ce que Jay a avoir la dedans !

j avoue que parler de mon frère m avais déconcentrer, me valant de finir à deux doigts des quatre pattes en l air mais le jeune homme m avais rattrape, j étais curieuse de voir qui il était pour le coup, une fois a nouveau assise je venais me lever pour lui faire fasse, mon regard n étais pas particulièrement amical pour le coup je dois dire, j aimais pas qu'on parle de mon frère, j ai toujours tenter de le protéger et ça changera pas aujourd'hui

-alors si vous voulez éviter les menaces je vous prie de ne plus arriver ainsi pour parler de la famille sans donner plus d indication

je prenais rapidement sa main, pinçant les lèvres à sa présentation, je ne comprenais toujours pas ce qu il me voulais, répondant d une voix pincante

- je serai tenter de me présenter mais vous semblez déjà bien informer sur le sujet.. Votre nom me dit quelque chose, quel type d ami êtes vous. Je suis du genre patiente sauf si ça touche à ma famille, vous avez attaquer sur le mauvais sujet

je reprenais mon verre en main, me rassayant, prête à écouter ce que l'homme avais à me dire, j étais curieuse. Que pouvez t il bien vouloir ? Un contact de Juliet peut être? Ca m etonnerai, elle m aurai prévenu et si c'est bien un ami de mon frère il n en saura pas grand chose je pense

- et je ne me serais pas contenter de menacer vos bijoux je famille croyez moi

je venais m approcher pour susurrer à son oreille en souriant

un pas de travers et mon meilleur ami ici présent aurais déjà trancher la discution, elles seraient en train d orner mon bar dans un magnifique bocal vinaigré

ah mes coûteaux, en effet toujours sur moi, généralement dans mes rangers, pratique à attraper et peu visible pour des gens normaux. Je commençais par contre à m impatienter concernant la raison de sa visite

- comptez vous en venir au fait ? Que me voulez vous ? Vous n êtes pas juste venu dire bonjour, jusqu'à preuve du contraire je suis pas stupide alors abregeons cette conversation et venons en au fait

je pouvais certes être sociable et agréable mais comme je le disais du moment que ma famille est en sujet principal je ne tourne pas par différents chemin, si mon frère est en danger ou n importe quoi je le saurai bien vite

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
Vérité ou conséquences / ryan Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
19.09.20 17:24

- Alors si vous voulez éviter les menaces je vous prie de ne plus arriver ainsi pour parler de la famille sans donner plus d indication.

- Depuis quand évoquer la famille est-il signe d'une menace ?

Taquina Ryan en serrant la main de Norah dont l'air pincé valait toutes les réponses du monde concernant ce qu'elle pensait de son approche. Soit, au moins était-elle consciente que Jay pouvait s'attirer de graves ennuis et, bien qu'elle soit prête à tout pour le défendre, elle faisait presque amateure dans son approche brouillonne et désordonnée.

- je serai tenter de me présenter mais vous semblez déjà bien informer sur le sujet.. Votre nom me dit quelque chose, quel type d ami êtes vous. Je suis du genre patiente sauf si ça touche à ma famille, vous avez attaquer sur le mauvais sujet.

- Je vois ça et j'en prend bonne note pour nos prochaines rencontres.

Parce qu'il comptait bien la revoir régulièrement afin de s'assurer que tout irait au mieux. La voyant se pencher, il plissa les yeux mais la laissa faire, un irrépressible sourire amusé fleurissant sur ses lèvres en l'entendant évoquer la menace de trancher son membre pour qu'il finisse dans un bocal. C'était tellement usité bien qu'il la pensait sincère, que s'en était presque amusant. Presque, n'eut été le fait qu'il tenait à ce que tout reste indemne et à sa place.

- Je serais vous j'éviterais de me menacer, ce ne serait bon ni pour vous, ni pour Jay.

Répondit-il avec un large sourire, reprenant une gorgée de sa bière en se sentant ragaillardi par cette mise en jambe dynamique, même sa fatigue de la journée s'évaporait en partie dès que le danger apparaissait, fut-ce en arrière plan.

- Comptez-vous en venir au fait ? Que me voulez-vous ? Vous n'êtes pas juste venu dire bonjour, jusqu'à preuve du contraire je suis pas stupide alors abrégeons cette conversation et venons-en au fait.

- Je suis venu vous demander d'être plus prudente, miss O'Kelly. Vous attirez beaucoup trop l'attention sur vous et, par extension sur votre frère. Or si votre frère est repéré, je devrais me salir les mains pour le protéger et ce serait vraiment fâcheux, je préfère qu'elles servent à autre chose qu'à régler des conflits sans intérêts parce que vous aurez tapé un esclandre dans un restaurant en couchant sur la table avec votre copine ou bien parce que vous avez racketté un pauvre type dans une ruelle.

Ryan reprit une gorgée de bière puis poursuivit sur sa lancée, ayant baissé d'un ton pour que leur échange soit plus discret, fixant son regard bleu-vert sur Norah avec un éclat glacial aussi dur que l'acier, de ce regard que ne peuvent avoir que ceux qui ont déjà tués et qui peuvent recommencer sans sourciller ou presque.

- Votre frère est un peu comme le mien voyez-vous, et si j'ai juré de veiller sur lui et sur sa famille, je ne pourrais pas mener à bien cet objectif si vous ne cessez de vous éparpiller comme vous le faites. Accessoirement, je suis aussi venu vous proposer ma protection, au cas où celle de votre copine ne suffirait pas un jour prochain.

L'annonce était faite, la messe était dite, ne restait plus qu'à voir comment la jeune femme allait prendre cette avalanche d'informations et, tout en observant cela, Ryan reprit une gorgée de sa pinte : rien ne valait les classiques.


@Norah O'Kelly
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
28.09.20 15:11

Vérité ou conséquences
- dans le monde actuel l intérêt est de toujours se méfier ! Vous venez me parler de mon frère sans vous identifier, n allez pas me dire que c'est quelque chose de normal !

je n étais pas du genre à garder mon sang froid, c'était bien une de mes plus grosses erreurs et je le savais. De plus si Juliet ou mon frère font partie de l équation disons que je le perd encore plus vite. Ooh je sais que ça me vaudra des tords un jour et que dans mon intérêt je dois apprendre à me contenir mais on ne change pas du jour au lendemain après tout. J'étais tout de même bien plus patiente en général, et encore heureux car je me serai déjà faites buter sinon je pense

- Nos prochaines rencontre ? Vous voyez déjà bien loin je trouve, qui dit que j accepterai de vous voir à nouveau ?

je n aimais pas le fait qu il se pointe ici et qu il tente de se la jouer moralisateur. Je venais donc gentiment le prévenir de ce qui arriverais si il m ennuyais, alors oui c est une menace typique, entendue à de nombreuse reprise mais elle continue de faire effet à la plupart des personnes en général.

- laissez Jay en dehors de ça, il n à absolument rien à voir la dedans ! Je n ai pas besoin de votre air supérieur et moralisateur !

il tournais autour du pot et ce commençais sérieusement à me soûler, autant qu'il en vienne au fait et que je sois débarrassé de lui non ? Je ne savais de plus toujours pas qui il était exactement

- plus prudente? Attirer l attention sur moi ne changera rien à la vie de mon frère, encore moins sur la manière dont je l attire à priori ! Vous n étiez présent à aucun de ses deux événements et vous vous permettez d'offrir votre jugement ? Le restaurant ne regarde que Juliet et moi pour information, enfin nous et ses pauvres abruti incapable de se mettre à l actualité de leur monde. Pour le reste tout se serais bien passer sans l intervention de mon frère, nous avions une simple discution, il est juste arrivé au mauvais moment ! Alors merci de vous mêlez de vos affaire maintenant !

je continuer tranquillement de boire ma bière, agacée de la situation, son regard ne laissais rien paraître, je me décidais tout de même à l écouter, de toutes façon il n allais pas me lâcher si vite je suppose, ce serai trop simple façon.

- qu attendez vous de moi ? Ce n est pas la première fois que je fais ça, je suis prudente et loin d être stupide, alors OK je suis pas parfaite mais quand même. Je tiens à mon frère alors je fais attention à lui, mais soit si vous voulez protéger quelqu'un concentrer vous sur mon frère. Je resterai prudente si cela vous fait plaisir mais je n ai pas besoin de vous rassurez vous. De toute façon je me fiche de ce qui m arrivera tant que mon frère est n sécurité..

je me radoucissais, en effet je n estimáis pas avoir besoin de protection mais si il voulais prendre soin de mon frère cela ne risquais pas de me déranger clairement, encore moins après la dispute que nous avions eu

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
Vérité ou conséquences / ryan Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
28.09.20 17:28

Indisciplinée, capricieuse, égoïste, aveugle et sourde à toute recommandation, incapable de voir plus loin que le bout de son nez... Ohhhh Ryan aurait bien des choses à lui jeter au visage, mais contrairement à l'air qu'il se donnait, il était bien plus aimable et avenant dans cette approche que lorsqu'il devait dire ses quatre vérités à quelqu'un. Norah l'ignorait mais elle disposait d'un sauf-conduit qui lui évitait bien des réponses qu'elle n'aurait assurément pas apprécié, si déjà la version polie et courtoise lui mettait les nerfs en pelote. Lorsqu'elle le qualifia de moralisateur, le chirurgien ne pu s'empêcher de rire un peu, portant la pinte à ses lèvres pour boire une bonne gorgée de bière, regardant la jeune femme se débattre avec des émotions que, de toute évidence, elle ne contrôlait nullement. Même Jay, tout bouillonnant et prompte à ne suivre que son instinct, était plus calme et discipliné que la jeune furie qui menaçait et vociférait à côté du Vice-Président. Ahlala, qu'il était beau d'être jeune et presque insouciant, de croire que nous seuls serions mis en cause si jamais nous devions faire la connerie de trop.

- plus prudente? Attirer l attention sur moi ne changera rien à la vie de mon frère, encore moins sur la manière dont je l attire à priori ! Vous n étiez présent à aucun de ses deux événements et vous vous permettez d'offrir votre jugement ? Le restaurant ne regarde que Juliet et moi pour information, enfin nous et ses pauvres abruti incapable de se mettre à l actualité de leur monde. Pour le reste tout se serais bien passer sans l intervention de mon frère, nous avions une simple discution, il est juste arrivé au mauvais moment ! Alors merci de vous mêlez de vos affaire maintenant !

- Il se trouve que vos affaires sont celles de votre frère, et que celles de votre frère sont également les miennes.

Commenta-t-il simplement, ne voyant pas comment en placer une dans ce flot de paroles ininterrompu, laissant passer cet orage qui faisait plus de bruit que d'éclairs, sachant déjà parfaitement ce qu'il avait à lui expliquer tout en attendant qu'elle lui en laisse le loisir.

- Qu'attendez-vous de moi ? Ce n'est pas la première fois que je fais ça, je suis prudente et loin d'être stupide, alors OK je suis pas parfaite mais quand même. Je tiens à mon frère alors je fais attention à lui, mais soit si vous voulez protéger quelqu'un concentrer vous sur mon frère. Je resterai prudente si cela vous fait plaisir mais je n ai pas besoin de vous rassurez vous. De toute façon je me fiche de ce qui m arrivera tant que mon frère est en sécurité..

Ryan se radoucit l'espace de quelques secondes en entendant Norah dire qu'elle tenait à son frère et faisait attention à lui, ne doutant pas un seul instant, une seule seconde, qu'elle irait braver un sort pire que la Mort pourvu qu'il soit en sécurité, sain et sauf. Cela lui rappela ce soldat qui s'était interposé entre un tir et un camarade, au lieu de se jeter sur ledit camarade pour tenter de se sauver tous les deux en plongeant au sol. Bon, les politesses avaient suffisamment durées, il était temps de se montrer plus ferme. Reposant sa bière, le chirurgien darda sur la jeune femme un regard soudain plus dur et à l'éclat glacial, implacable. Le sourire avait disparu et, à son expression, n'importe qui pouvait comprendre qu'il allait délaisser les politesses pour un ton plus à-propos.

- Je vais être très direct, Miss O'Kelly : vous n'êtes qu'une gamine capricieuse et stupide si vous croyez que vos actes n'auront jamais aucun impact sur la vie de votre frère. Vous qui tenez tellement à lui, comment croyez-vous qu'il soit possible de vous atteindre en sachant que votre chère et tendre est une femme bien gardée ? Votre famille, vos proches, sont des cibles idéales pour ceux qui n'ont que faire de la loyauté ou de l'honneur.

Ryan se redressa, son expression s'assombrissant plus encore, lui donnant l'air inquiétant, presque mauvais, rien à voir avec l'apparence polie, soignée et courtoise qu'il se donnait jusqu'à présent. Sa voix plus grave, aussi, laissait transparaître un statut bien différent de celui de citoyen modèle et il leva la main pour empêcher Norah de reprendre la parole, voulant qu'elle le laisse finir.

- Je vais te dire, si jamais tu fais une connerie qui exposerait Jay ou un autre de mes gars à des représailles, tu auras intérêt à te planquer dans un trou de souris et à pas la ramener quand je nettoierais la merde derrière toi. Je viens ici te demander poliment de te faire plus discrète, parce que tu es en train d'attirer les regards sur toi et par extension sur ton frère, et donc sur nous tous... mais si t'en as rien à faire de mettre Jay en danger, alors ai au moins la décence de t'écarter du chemin le moment venu.

Il attrapa sa pinte et finit de la boire cul sec, la posant un peu sèchement sur le comptoir en observant la jeune femme avec un air passablement las. La diplomatie avait échouée ce soir.

-  T'es juste une tête brûlée qui veut rien entendre et j'ai pas le temps de faire ton éducation, j'ai déjà bien assez de boulot avec les autres.


@Norah O'Kelly
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
15.10.20 14:12

Vérité ou conséquences
je n aimais pas vraiment le principe de venir me voir, sur mon lieu de travail qui plus est, pour me repprocher la façon dont je menais ma vie, certes je ne suis pas parfaite mais jamais je ne chercherai à mettre mon frère en danger, c est bien la derniere chose que je souhaite. Je ne suis pas totalement stupide non plus à priori. J avais du mal à Co troler tout ce qui était dans ma tête souvent, je sais que c était un problème mais je tentais de faire au mieux évidement c était parfois un échec, souvent même. Mais je ne voyais pas réellement en quoi ne pas être discrète avec Juliet risquais d attirer des ennuis à mon frere pour le coup

- ça je veux bien le croire mais en quoi attirer l attention sur Juliet et moi serait dangereux, on nous prend pour des connes, on jouent au conne même en plein milieu d un restaurant désolé ! Enfin non même pas.

je continuais de râler, l écoutant ensuite parler de mon frère, je me calmas au fur et à mesure, savoir mon frère proteger me rassurait pour le coup. C'était probablement une des rares choses qui comptais réellement, le peu de famille que j avais j y tenais énormément. Le regard qu'il me lança ensuite était glaçant, je pense qu'il aurait su mettre n importe qui mal à l'aise, je soutenais à demi son regard, attendant de connaître la suite des événements. J'arquais le sourcil en l entendant dire que j étais capricieuse, je m en fichais, cependant ce qu il vint à dire à la suite me fis réfléchir bien rapidement, je n avais jamais vu ça comme ça pour le coup. J avais la protection de Juliet et elle était suffisement bien protéger pour s éviter les ennuis mais qu en était il de mon frère en effet. Alors que j allais lui répondre il leva la main, me signifiant de me taire, attirer des ennuis ? Sérieux je ne suis pas une idiote, OK je n ai pas calculer tout mais quand même je tiens mon frère éloigner de tout ça et souvent même de moi surtout quand ça touche à tout ça...

- je n avais jamais vraiment réfléchi ça comme ça, je savais qu on pourrais s en prendre à Juliet mais elle est effectivement bien protégée... J ai toujours été prudente en ce qui concerne mon frère ça ne vas pas changer aujourd'hui.. Vous me voyez comme une gamine idiote et ce n est pas ce que je suis. En effet je suis pas parfaite et je finirai même sûrement par me tuer avec mes conneries mais jamais je n embarquerai mon frère la dedans !

j étais loin d être naïve, j étais même plutot consciente du danger mais je ne me lais mon frère à rien de tout cela, il m aggacais sérieusement à me prendre de haut. Je continuais de boire ma bière, le fixant toujours, je n affichait pas réellement d expression pour le coup

- rassurez vous beaucoup l'ont raté mon éducation, elle n est plus a refaire ! Je ne vous ai pas demander de venir m importuner sur mon lieu de travail pour me dire à quel point j ai foirer ma vie merci bien

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
Vérité ou conséquences / ryan Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
15.10.20 14:27

Elle n'y avait jamais réfléchi, et cela n'étonna même pas Ryan qui secoua légèrement la tête, n'y voyant là qu'une preuve supplémentaire que Norah était effectivement une tête brûlée qui entraînait les autres dans son sillage, cependant cet échange eut le mérite d'éclaircir un point des plus importants : ce n'était pas qu'elle s'en foutait, c'est qu'elle ne le comprenait pas, ne le réalisait même pas, ce qui était encore plus dangereux car il y avait là un aveuglément évident. Elle croyait qu'elle n'embarquerait jamais son frère dans ses emmerdes... si seulement elle savait.

- Rassurez-vous beaucoup l'ont raté mon éducation, elle n'est plus à refaire ! Je ne vous ai pas demandé de venir m'importuner sur mon lieu de travail pour me dire à quel point j'ai foiré ma vie, merci bien

Le Vice-Président se leva lentement tout en l'observant, non pas d'un air menaçant mais avec cet air las, résigné, de ceux que l'on a quand on s'adresse à un mur qui ne veut ni ne peut rien entendre malgré nos efforts.

- Ton lieu de travail c'est mon territoire, gamine, et je ne suis pas venu t'importuner, mais te mettre en garde.

Il soupira face à la jeune O'Kelly, songeant qu'il allait devoir demander à un des gars de la suivre pour lui faire un rapport plus complet sur ses activités, histoire de pouvoir anticiper davantage sur les ennuis qu'elle pourrait attirer au club.

- Que tu le veuilles ou non, tu vas attirer des ennuis à Jay, mais ça tu n'arrives pas à le comprendre et ça n'a rien à voir avec ton éducation, juste avec ta jugeote. Si tu te fais tuer, comment crois-tu que ton frère va réagir ? Il voudra se venger, et moi il faudra que je le couvre, parce que j'abandonne jamais un de mes gars. Jamais.

Ryan insista sur le dernier mot tout en fixant la brune d'un regard chargé d'avertissement, puis il s'écarta finalement tout en déposant un billet sur le comptoir, lui adressant un bref signe du menton.

- Pour la bière. A la prochaine gamine, fais gaffe à toi d'ici là.

Et sans demander son reste, le Vice-Président du HHMC se dirigea vers la porte du bar, songeant déjà aux ordres qu'il allait devoir donner et, surtout, au coup de téléphone qu'il allait passer à Jay pour le prévenir concernant tout ce merdier. Encore une journée qui s'annonçait interminable.


@Norah O'Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou conséquences / ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien loin de la vérité / sean
» RYAN ► We give up no one
» RYAN ► Chirurgien - Vice-Président du HHMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Smithfield village :: Roadhouse-
Sauter vers: