-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Bien loin de la vérité / sean EmptyBien loin de la vérité / sean EmptyBien loin de la vérité / sean EmptyBien loin de la vérité / sean EmptyBien loin de la vérité / sean EmptyBien loin de la vérité / sean Empty

Bien loin de la vérité / sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Tara Brennan
Tara Brennan
/ ORIGINES : irlandaise évidement, quoi de mieux que notre belle Irlande
/ STATUT : Récemment séparé et clairement je le vis très mal, j'aime Kieran et je voulais faire ma vie avec mais c'était trop dur de lui mentir et de savoir la vérité
/ OCCUPATION : Je travaille comme vendeuse dans une boulangerie, faut bien payer le loyer après tout et je ne me sentais plus capable d'être avocate, pas apres tout ce que j'ai fait
/ LOGEMENT : un joli appart du coté d'outskirts, c'est reculé et tranquille, enfin quand on omet les activités auquel je suis malheureusement souvent convies
/ CRIMINALITE : Eh bien disons que j'ai été embarques malgré moi dans les baston, j'use de mon corps pour obtenir ce que je veux des clients, j'ai malheureusement fait de nombreuses choses qui ne me plaisais pas mais j'ai toujours essayer de ne pas tuer, je culpabilise toujours mais je n'ai pas le choix on me fais chanter.
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
/ COMPTES : Norah o'kelly
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 30/08/2020
14.09.20 15:02

Bien loin de la vérité