-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Bien loin de la vérité / sean EmptyBien loin de la vérité / sean EmptyBien loin de la vérité / sean EmptyBien loin de la vérité / sean EmptyBien loin de la vérité / sean EmptyBien loin de la vérité / sean Empty

Bien loin de la vérité / sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Tara Brennan
Tara Brennan
/ ORIGINES : irlandaise évidement, quoi de mieux que notre belle Irlande
/ STATUT : Récemment séparé et clairement je le vis très mal, j'aime Kieran et je voulais faire ma vie avec mais c'était trop dur de lui mentir et de savoir la vérité
/ OCCUPATION : Je travaille comme vendeuse dans une boulangerie, faut bien payer le loyer après tout et je ne me sentais plus capable d'être avocate, pas apres tout ce que j'ai fait
/ LOGEMENT : un joli appart du coté d'outskirts, c'est reculé et tranquille, enfin quand on omet les activités auquel je suis malheureusement souvent convies
/ CRIMINALITE : Eh bien disons que j'ai été embarques malgré moi dans les baston, j'use de mon corps pour obtenir ce que je veux des clients, j'ai malheureusement fait de nombreuses choses qui ne me plaisais pas mais j'ai toujours essayer de ne pas tuer, je culpabilise toujours mais je n'ai pas le choix on me fais chanter.
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
/ COMPTES : Norah o'kelly
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 30/08/2020
14.09.20 15:02

Bien loin de la vérité
Je n avais en soi clairement aucune raison de me trouver ici mais j avais envie et besoin de fuir loin de tout ça, j avais recroise Kieran il y a quelque jours et c était affreusement douloureux, je pense que j avais passer ma soirée à pleurer avant de cogner dans mon mur. Je voulais juste me changer l esprit, marcher et ne penser à rien. Il avais appris que j étais retournée dans le gang duquel il avais réussi à me sortir et je ne pouvais lui expkiquer our quoi je faisais, je rêver de lui crier que je l aime et que si j étais retourné la haut c était pour le protéger mais je ne pouvais rien faire et c était frustrant et surtout douloureux. J étais sortie pour ne penser à rien mais c'était un échec, C était à Kieran que je pensais, les larmes au bord de mes yeux j avançais sans regarder ou j allais jusqu'à rentrer dans un jeune homme, je sécher rapidement mes yeux avant de lever la tête, sérieusement ? Je pense que le destin se fous de ma gueule car je venais de rentrer dans le meilleur ami de Kieran. Je lui offrais tout de même un joli sourire

- oh, salut Sean... ça fait longtemps que je ne t ai pas croiser.

je remettais une mèche derrière mon oreille, c'était un peu gênant car je ne devais pas vraiment être la personne qu'il avais envie de voir pour le coup... Je le comprenais d'ailleurs et je ne savais pas quoi lui dire mais je ne le voyais pas non plus partir en courant quoi. Je savais ce que j avais envie d elui demander, j avais besoin de savoir comment Kieran aller et il était le mieux placé pour le savoir je pense. Je tentais de retenir mes larmes qui menaçaient de couler à nouveau

- je sais que tu dois pas avoir très envie de me voir ou de me parler mais dit moi juste... Comment il vas ? J ai besoin de savoir comment il vas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : Bien loin de la vérité / sean IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
Bien loin de la vérité / sean Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
Bien loin de la vérité / sean 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
Bien loin de la vérité / sean VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
14.09.20 19:28


Besoin de changer d’air avec tout ce qui arriver dans ma life ces derniers temps. Entre l’autre qui m’avait torturé, Maureen qui me dit qu’elle m’aime, cela faisait tellement de chose à gérer que j’étais paumé. Fumant ma clope tranquillement en marchant dans les rues sans réel but, juste marcher, fumer et ne penser à rien, du moins j’essayais sincèrement de ne penser à rien. Le souci c’est qu’elle venait hantée à chaque fois mes pensées, cette blonde qui me faisait fondre rien qu’en la voyant, soupirant légèrement tout en reprenant une taffe de ma clope afin de m’aider à penser ou me concentrer sur autre chose que Maureen. C’est alors qu’on venait de me rentrer dedans, de ce que je pouvais voir c’était une femme, je n’avais pas vraiment fait gaffe au début mais je la connaissais. Elle m’avait également reconnue après quelques secondes d’hésitations, mon regard plonger dans le siens sans l’once d’un mot pour le moment.

Ramassant ma clope qui gisait au sol, une fois revenu me placer comme auparavant avant de tirer une nouvelle fois dessus avant de répondre à la jolie brune. « Salut ! Disons que cela tomber bien qu’on ne se croise pas après ce que tu as fait mon meilleur pote non ? ». Le tact ? Je ne connais pas et je m’en cognais tellement que cela me faisait rien de déballer ce genre de mot envers Tara. S’en suit ensuite le fait qu’elle voulait savoir comment Kieran allait. Me raclant la gorge pour venir lui répondre sur un ton légèrement sec, ouais j’avais un peu la rage contre elle après ce qu’elle avait fait à mon pote. « A quoi ça pourrait t’avancer de savoir comment il va alors que tu l’as largué comme une merde ? ». Dis-je en détournant le regard quelques instants pour revenir sur elle tout en terminant ma clope et la jetant au sol parce que je n’étais aucunement écolo. « Tara tu veux que je te dise qu’il est mal après tout ce qu’il a fait pour toi ? Je n’arrive même pas à capter pourquoi tu lui fais ça à lui ! ». Ouais, il avait tellement fait pour elle, ils allaient tellement bien ensembles que cela me perturbait à un point.

@Tara Brennan
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Tara Brennan
Tara Brennan
/ ORIGINES : irlandaise évidement, quoi de mieux que notre belle Irlande
/ STATUT : Récemment séparé et clairement je le vis très mal, j'aime Kieran et je voulais faire ma vie avec mais c'était trop dur de lui mentir et de savoir la vérité
/ OCCUPATION : Je travaille comme vendeuse dans une boulangerie, faut bien payer le loyer après tout et je ne me sentais plus capable d'être avocate, pas apres tout ce que j'ai fait
/ LOGEMENT : un joli appart du coté d'outskirts, c'est reculé et tranquille, enfin quand on omet les activités auquel je suis malheureusement souvent convies
/ CRIMINALITE : Eh bien disons que j'ai été embarques malgré moi dans les baston, j'use de mon corps pour obtenir ce que je veux des clients, j'ai malheureusement fait de nombreuses choses qui ne me plaisais pas mais j'ai toujours essayer de ne pas tuer, je culpabilise toujours mais je n'ai pas le choix on me fais chanter.
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
/ COMPTES : Norah o'kelly
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 30/08/2020
14.09.20 19:56

Bien loin de la vérité
je pense que j avais du être une personne très mauvaise parce que mon karma craignais, entre Kieran qui découvre que j ai du repartir au point de départ, moi qui essaie d el oublier et qui tombe sur Sean, sérieux ? Je sais pas qui gère ça mais il me prend pour une conne je crois. Comme l'on aurais pu s en douter il n étais pas ravi de me voir et malgré le fait que je tente des efforts de sympathie la situation n'en restais pas moins gênante. Je me mordais l intérieur de ma joue, au final c était peut être mieux que tout le monde me déteste au moins ils ne risquaient rien non ?

- Sean... Tu n as pas tout les éléments pour comprendre mais je ne voulais aucun mal à Kieran. Le gens sont juste mieux loin de moi...

je ne sais pas si j avais une piètre estime de moi même ou si j estimais mériter de souffrir en réalité. Je n étais pas partie par plaisir bien au contraire, je voulais faire ma vie avec lui mais je ne méritais pas quelqu'un d aussi génial déjà et puis après tout ce qu il s était passer je ne pouvais pas rester, je devais faire un choix et même si j en souffre c était le meilleure

- arrête sean.. Tu crois que ça a été facile pour moi ? Je suis folle amoureuse de Kieran et je rêve de lui sauter dans les bras a chaque fois que je le croise. Tu crois que j ai pris cette décision à la légère ? Tu es bien loin de la vérité

mes larmes s était mise à couler, je voulais éviter mais bon, C était vraiment douloureux d être loin d elui et encore plus de savoir que je l avais fait souffrir

- c est pour lui qué je suis partie, il sera bien mieux sans moi crois moi... Mais c est aussi pour lui que je suis revenue à la case départ. Malgré tout ce qu'il a fait pour m aider j ai juste pas eu le choix, je dois le protéger, tu ne sais pas qui ils sont sean, tu les sous estime grandement... J ais bien plus peur de savoir qu'ils lui ferons du mal que de risquer d y passer dans une d e leur combines

je venais de réaliser ce que je venais de dire, je crois que je vais le regretter... Je baisse le regard un peu gênée

- oublie ce que je viens de dire et ne lui répète surtout rien... Je t en supplie sean, ne le fais pas pour moi mais fais le pour lui, il mérite bien mieux que ce que je peux lui offrir...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : Bien loin de la vérité / sean IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
Bien loin de la vérité / sean Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
Bien loin de la vérité / sean 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
Bien loin de la vérité / sean VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
14.09.20 20:48



Elle avait fait mal à mon partenaire, à mon pote, à Kieran bordel pourtant je l’aimais bien cette nana. On s’était tout de suite entendu tous les deux, allez savoir pourquoi, mais leur rupture m’avais foutu un putain de coup au moral. Puis après tout ce qu’il avait fait pour elle la meuf se tire en mode c’est normal, pour moi y avait quelque chose de louche mais Kieran ne m’en parler que très peu de sa rupture même quand j’essayais de lui en parler il esquivait le sujet. Elle n’avait pas tort lorsqu’elle venait me dire que je n’avais pas tous les éléments en main, mais comment je pourrais les avoirs si aucuns des deux ne l’ouvre, bordel aussi têtu l’un que l’autre. « Bah tu t’es bien raté sur le coup si tu ne voulais pas lui faire de mal… Puis si toi comme lui vous ne me dites rien, comment je peux croire l’un ou l’autre bordel… ». Dis-je en la fixant avec un regard sérieux pour ensuite me perdre à l’horizon essayant d’esquiver les yeux de la brune mais également ses larmes. Une femme qui pleure est bien un truc que je ne supporte pas voir, la raison est qu’une femme ne devrait jamais pleurer pour qui que ce soit. « Écoute je n’ai pas dit que c’était simple pour toi, mais c’est moi qui voit la tronche de Kieran lorsqu’il est mal, pas toi ! C’est moi qui étais là quand tu t’es barré de sa life… ». J’avais la haine ouais, la haine contre elle, contre leur couple, parce que j’étais tellement content pour lui comme pour elle qu’ils soient ensembles.

Elle venait de dévoiler sans le vouloir des faits intéressants, sérieusement très intéressants. Elle était partit pour ne pas qu’il soit blessé, pour son bien, connerie oui elle ne doit pas prendre cette décision seul. L’un comme l’autre ont le choix d’emprunter la voie qu’ils veulent non et Tara venait de prendre sa voie sans demander si Kieran serait prêt à courir un risque en empruntant la même qu’elle. Elle veut que je fasse comme si elle n’avait rien dit, la saisissant au bras fermement sans lui faire mal pour qu’elle comprenne qu’elle avait ouvert trop sa bouche pour que je fasse comme si je n’avais rien entendu. « Ce n’est pas à toi de décider pour lui, c’est tellement facile de se mentir à soi-même en se disant cela que c’est pour son bien… ». M’arrêtant un instant pour me rapprocher d’elle et de faire bien face en la regardant avec un regard sérieux. « Crois pas que ce tu viens de me balancer va sortir de mon oreille comme par miracle. Si tu as des emmerdes tu peux m’en parler, et si les autres ont de quoi te faire rester avec eux, je peux toujours t’aider bordel… Kieran aussi s’il le faut et tu le sais… ». C’est tellement facile que de se démerder seul, sauf que faut attraper la main qui veut t’aider à t’en sortir, je suis du genre à me débrouiller seul certes et sérieusement ça ne me réussis pas vraiment. « Écoute je vais pas te mentir… J’ai la haine contre toi, mais on était pote il me semble quand tu étais avec Kieran non ? Laisse-moi t’aider à te sortir de cette merde… ». Dis-je en relâchant ma poigne afin de me reprendre une clope tellement j'étais sur les nerfs.

@Tara Brennan
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Tara Brennan
Tara Brennan
/ ORIGINES : irlandaise évidement, quoi de mieux que notre belle Irlande
/ STATUT : Récemment séparé et clairement je le vis très mal, j'aime Kieran et je voulais faire ma vie avec mais c'était trop dur de lui mentir et de savoir la vérité
/ OCCUPATION : Je travaille comme vendeuse dans une boulangerie, faut bien payer le loyer après tout et je ne me sentais plus capable d'être avocate, pas apres tout ce que j'ai fait
/ LOGEMENT : un joli appart du coté d'outskirts, c'est reculé et tranquille, enfin quand on omet les activités auquel je suis malheureusement souvent convies
/ CRIMINALITE : Eh bien disons que j'ai été embarques malgré moi dans les baston, j'use de mon corps pour obtenir ce que je veux des clients, j'ai malheureusement fait de nombreuses choses qui ne me plaisais pas mais j'ai toujours essayer de ne pas tuer, je culpabilise toujours mais je n'ai pas le choix on me fais chanter.
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
/ COMPTES : Norah o'kelly
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 30/08/2020
14.09.20 22:12

Bien loin de la vérité
j avoue que cela me contrariais quand je voyais la réaction de Sean, non pas que ce soit de sa faute mais parce que je me rendais compte que j avais tout gâcher, certes C était volontaire mais tout de même ça n en restais pas moins douloureux. Je ne savais pas comment expliquer mes intentions, j avais juste l impression de m enfoncer un peu plus enxore a chaque fois

- je le sais, je ne me faisais pas d illusion mais il souffrira moins si je ne reste pas.... Je détruit tout ce qui se trouve autour de moi Sean, je ne veux pas qu il lui arrive quelque chose a cause de moi. Je ne peux pas parler, je dois pas.. Je te jure que j aimerai tout régler si simplement

je n avais pas pu empêcher mes larmes de couler, ils essayaient tous de comprendre mais ç était pas possible car ils ne pouvaient pas avoir certains éléments. Comment voulez vous regarder l homme que vous aimez en face quand vous savez que votre frère a assassiner son frère.. Je ne voulais pas pleurer pour la simple raison que ç est moi qui suis partie

- tu crois que je le sais pas tout ça ? Et je suis heureuse qu il t est parce que au moins je sais qu il est pas seul et c est ce qui compte pour le moment

le problème C est que j ai continuer à parler et clairement j en avais trop dit je le savais et je savais surtout qu il allais pas juste partir et oublier ce que j avais dit. Par contre j avoue que je n appréciais pas du tout ce qu il disais par la suite. Prendre une décision de quoi, d el'e voir mourir sous mes yeux à cause de mes conneries ? Ou alors de le voir emmener mon frère en prison, de toute façon il me de testerais si il apprenais que je sais

- alors par contre je t interdis de dire ça, maintenant lâche moi sean ! Je sais la décisions qu'il aurait prise et C est trop dangereux, il a des amis, des proches qui tienne à lui alors que moi je ' ai pas grand chose, je peux pas lui demander de tout lâcher pour moi..

je lui offrais malgré tout un petit sourire, ce qu'il disais était un peu gentille même si je n étais pas d accord avec tout ça

- alors garde le pour toi au moins, si tu promet de ne rien lui dire je t expliquerai tout. Oui ils ont de quoi me faire rester, ils savent que j ai été votre indic donc si je dis ou fait quoi que ce soit ils vont s el prendre a Kieran et je peux pas le permettre, j ai trop peur de le perdre Sean. Je peux pas mêler ma police a tout ça, ça ne ferais qu empirer

je ne pouvais pas lui avouer pour mon frère mais je pouvais au moins lui expliquer le reste si il acceptais de ne rien dire en revanche, mon seul objectif était de le protéger. Il me lachais enfin le bras

- tu ne te rend pas compte, j ai peur d eux, je préférerais la mort par rapport au traitement auquel j ai actuellement le droit alors si je met encore les flics dans cette histoire j osé pas imaginer en combien de morceaux vous allez retrouver mon corps ou celui de Kieran... Je meurs d envie de sortir de cette merde mais ce n est pas si facile du tout. Alors je te remercie, oui nous étions amis, et je te considère toujours comme tel mais ce serais une mauvaise idée, j'amène trop de malheur autour de moi

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Bien loin de la vérité / sean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérité ou conséquences / ryan
» Always you ll Sean
» SMS ►Sean & Kieran.
» SMS ► Sean & Felicia
» SMS ►MAUREEN & SEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Liberties-
Sauter vers: