Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Rencontre des têtes non couronnées [PV Abigaëlle] - Page 2 EmptyRencontre des têtes non couronnées [PV Abigaëlle] - Page 2 EmptyRencontre des têtes non couronnées [PV Abigaëlle] - Page 2 EmptyRencontre des têtes non couronnées [PV Abigaëlle] - Page 2 EmptyRencontre des têtes non couronnées [PV Abigaëlle] - Page 2 EmptyRencontre des têtes non couronnées [PV Abigaëlle] - Page 2 Empty

Rencontre des têtes non couronnées [PV Abigaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LTTP Member
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
/ ORIGINES : Dublin. Elle est née et vit ici
Rencontre des têtes non couronnées [PV Abigaëlle] - Page 2 Tumblr_ndmyvyaNXP1rfdneqo8_250

/ STATUT : Célibataire, mère d'une petite Nina de quatre ans. Son plus grand amour c'est sa fille. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se fait pas plaisir quand elle le souhaite mais celui ( ou celle ) qui entrera dans sa vie devra avoir sa confiance entière pour approcher sa poupée.

/ OCCUPATION : Principalement être une mère de famille....du moins la plupart du temps. Le reste du temps ? Elle traque ceux qui abuses des jeunes , ventes de jeunes femmes et autres vices du genre mais de façon....illégale. Elle en profite pour récupérer l'argent. Pour camouflé tout ça ? Elle se sert de l'ancienne société de bijoux de papa.
/ LOGEMENT : Une maison sécurisée excentrée de la ville . Chien de gardes , sécurité , caméra de surveillance et surtout une mère prête à vous tirer dessus si vous entré.
/ CRIMINALITE : Toute la zone de Dublin. Si des hommes pratiquants la ventes d'enfants et de jeunes gens disparaissent avec leur argent .. Ce n'est pas réellement une fuite .
/ PSEUDO : Orfeline
/ CELEBRITE : Angelina Jolie
/ MESSAGES : 63
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
08.11.20 18:07

La soirée s'annonçait délicieuse. Tout était fait pour me plaire. L'endroit était agréable. La compagnie était agréable. Le repas était parfait. Oui vraiment tout allait dans le bon sens. Je restais moi même, franche et sincère que cela plaise ou non au chirurgien et j'eus de la chance car visiblement ma façon d'être lui était des plus plaisante si j'en croyais son regard, ses sourires et mêmes les rires qui m'offrait. Ce genre de moment devait lui faire autant de bien qu'à moi. Nous avions des métiers à responsabilité, même si je ne sauvais pas la vie des gens tout les matins j'offrais de nombreux boulots. Nous savions tous qu'un travail aide à ne pas vivre dans la pauvreté. Finalement nous étions dans les confidences alors je lui posais une question simple. Est ce qu'il avait fait le choix du célibat où n'avait il simplement pas trouvé la femme qui lui fallait. Sa réponse n'était pas vraiment valide mais je ne suis en tenais pas rigueur. A nouveau il mettait tout ça sur le compte de son travail et du manque de temps à accorder à sa femme. Certes mais une relation pouvait parfaitement se passer sans pour autant passer toutes les journées avec notre moitié. Il devait pouvoir trouver du temps vu qu'il en avait actuellement pour moi. Aussi je ne lui offrais qu'un simple hochement de tête.

Je continuais à manger mon repas qui était excellent, ne tendant pas mon verre quand il remplis le sien. Il me demanda alors mon avis sur le repas et je lui répondis après avoir bu une gorgée d'eau. - Le repas est parfait. J'ai malheureusement du mal avec la bière, j'en suis désolé. pourtant je lui souriais et quand une serveuse passa non loin de moi je lui fis un signe de la main - Une blonde sil vous plait. Assez simple me diriez vous mais toujours aussi efficace. Après tout la bière était un peu ma boisson de prédilection. Je pouvais en boire tout les jours. N'allez pas croire que j'avais un soucie avec l'alcool, je pouvais mais ce n'était bien sur pas le cas.

Il parla ensuite des mondanités et ses dires me fit sourire. - Je pense que nous n'aurions pas pris la peine de discuter réellement dans une soirée mondaine ou tout est bien trop calculé. Pour répondre à votre question je n'ai simplement pas eu le choix. Mon père me traîné avec lui et j'ai appris à mentir et à avoir un magnifique faux sourire. Pour le reste je les évite simplement aujourd'hui. Et vous comment faites vous ? Je portais la bière à mes lèvres que la serveuse venait de m'apporter, le liquide frais me fis du bien. Je me sentais bien ce soir et ce n'était pas vraiment habituel.

Ma main passa dans mes cheveux pour les remettre en place. Mon regard se porta un cours instant dehors, me demandant où il allait m'emmener pour le reste de la soirée. Je venais de terminer mon assiette qui avait été un vrai délice. Plusieurs questions restaient dans mon esprit cependant . Je commençais par la plus légère - Pourriez vous m'en dire plus sur ce bel endroit où vous devriez m'emmener ce soir ? je ne savais pas si il parlait alors de celui ci où d'un endroit dans la nature étant malgré tout une amoureuse de la nature, cette option pourrait me plaire
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
Rencontre des têtes non couronnées [PV Abigaëlle] - Page 2 Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
10.11.20 12:05

- Le repas est parfait. J'ai malheureusement du mal avec la bière, j'en suis désolée.

- Ne le soyez pas, c'est un goût très particulier qui ne convient pas à tout le monde.

Ryan se resservit d'ailleurs un verre, buvant une gorgée avant de reprendre une bouchée de son repas tandis que Abigaëlle commandait une blonde, un choix fiable et totalement sûr quand on voulait boire quelque chose qui passait à tous les coups. Il évoqua les soirées mondaines qui ne lui réussissaient guère, lui demandant comment elle faisait pour affronter tous ces ronds de cuir et ces bien-pensants moralisateurs ennuyeux au possible qu'on pouvait y croiser, ceci bien sûr avec politesse comparé à ce qu'il pouvait penser de certains de ces gens-là.

- Je pense que nous n'aurions pas pris la peine de discuter réellement dans une soirée mondaine ou tout est bien trop calculé. Pour répondre à votre question je n'ai simplement pas eu le choix. Mon père me traîné avec lui et j'ai appris à mentir et à avoir un magnifique faux sourire. Pour le reste je les évite simplement aujourd'hui. Et vous comment faites vous ?

Un léger sourire amusé étira les lèvres du chirurgien qui imaginait sans mal les situations décrites. Combien de fois l'avait-on obligé à se rendre à ces sempiternelles soirées ? Combien de fois l'avait-on exhorté à bien se tenir, à bien parler, à faire des sourires et à serrer des mains tantôt moites, tantôt manquant de force, à compliment les femmes sur leurs tenues et à jouer les perroquets savants en débitant des propos sur le cours de la bourse et les affaires politiques internationales ? Rien que d'y penser, il en aurait presque le vertige, pour autant la réponse à la brune était toute trouvée.

- C'est simple, je n'y vais presque plus, en-dehors de quelques obligations familiales ponctuelles. J'ai déjà bien assez à faire avec les colloques et autres conférences entre chirurgiens, je n'ai pas envie de m'imposer des situations que je peux éviter.

L'obligation professionnelle était certainement la meilleure des raisons de devoir faire des ronds de jambes à ses confrères plus anciens, mais pour autant le Vice-Président ne cessait de voir la plupart d'entre eux comme des êtres vides de sens une fois sortis du cadre médical, à croire que la vie ne se résumait qu'à ça et à rien d'autre... quel monde étrange quand on y réfléchissait. Les assiettes se vidèrent assez rapidement au final entre deux propos, chacun possédant un bon appétit et la bière ne parvenant pas à les empêcher de manger assez vite. La bijoutière porta la main à ses cheveux et le regard bleu-vert du motard accrocha son geste du coin de l’œil alors qu'il buvait sa bière, tandis qu'elle portait son regard vers l'extérieur. S'ennuyait-elle déjà ?

- Pourriez-vous m'en dire plus sur ce bel endroit où vous devriez m'emmener ce soir ?

Ah, c'était donc cela. Un léger sourire reparu sur les lèvres de Ryan qui venait de finir sa dernière gorgée de bière, acquiesçant légèrement à sa demande somme toute légitime.

- J'avais pensé à un endroit calme situé à l'extérieur de la ville, du côté du Loch. La nuit l'endroit est désert, tout y est paisible et tranquille, on se sent proche de la nature là-bas.

Il se servit un verre d'eau pour finir de faire passer le tout, buvant une bonne gorgée tout en lorgnant du côté des tables de billard qui commençaient à se libérer.

- Voulez-vous toujours vous faire une partie de billard avant ça ?

Proposa-t-il en désignant les tables non loin de là, un léger sourire revenant une fois de plus à la charge sur ses traits. Etait-ce la bière qui le mettait de si bonne humeur ou bien la compagnie de Abigaëlle ? Probablement un mélange des deux, cela dit mieux valait éviter le sujet pour le moment.


@Abigaëlle Lidervaïne
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
/ ORIGINES : Dublin. Elle est née et vit ici
Rencontre des têtes non couronnées [PV Abigaëlle] - Page 2 Tumblr_ndmyvyaNXP1rfdneqo8_250

/ STATUT : Célibataire, mère d'une petite Nina de quatre ans. Son plus grand amour c'est sa fille. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se fait pas plaisir quand elle le souhaite mais celui ( ou celle ) qui entrera dans sa vie devra avoir sa confiance entière pour approcher sa poupée.

/ OCCUPATION : Principalement être une mère de famille....du moins la plupart du temps. Le reste du temps ? Elle traque ceux qui abuses des jeunes , ventes de jeunes femmes et autres vices du genre mais de façon....illégale. Elle en profite pour récupérer l'argent. Pour camouflé tout ça ? Elle se sert de l'ancienne société de bijoux de papa.
/ LOGEMENT : Une maison sécurisée excentrée de la ville . Chien de gardes , sécurité , caméra de surveillance et surtout une mère prête à vous tirer dessus si vous entré.
/ CRIMINALITE : Toute la zone de Dublin. Si des hommes pratiquants la ventes d'enfants et de jeunes gens disparaissent avec leur argent .. Ce n'est pas réellement une fuite .
/ PSEUDO : Orfeline
/ CELEBRITE : Angelina Jolie
/ MESSAGES : 63
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
15.11.20 21:19

La bière, ce n'était pas mon truc et je m'excusais de ne pas l'avoir apprécié. C'était une habitude de la haute que je n'avais pas perdue. Je m'approchais de lui pour lui dire comme une confidence - Je dois avouer ne pas aimer les repas entre bourge mais ... j'adore le champagne. Mon sourire se fit amusé alors que je reprenais ma droiture. Continuant mon repas comme ci je n'avais rien dis. Le champagne était un délice que je ne pouvais qu'apprécier même si j'aimais également une bonne bière fraîche. C'était étrangement agréable de pouvoir parler à une personne qui nous comprenait. Qui avait vécu, et qui vivait un peu les mêmes choses. Et encore je ne savais pas à quel point nous étions ressemblant lui et moi. Je l'écoutais et une question me vint aussitôt - Obligation familiale ? Vous avez aussi de la famille disons ... aisée ? Les gens qui étaient nés riches et ceux qui le devenaient était parfois bien différents comme j'avais pus le remarquer tout le long de ma vie. Je n'avais pas de préférence mais j'étais curieuse d'en savoir plus sur Ryan qui était vraiment d'agréable compagnie.

Mon regard se tourna alors vers l'extérieur quand je passais ma main dans mes cheveux pour lui demander où il allait me mener ce soir. Puis je reporta mon regard dans le sien à ma réponse, posant mon menton sur ma main pour écouter et imaginer cet endroit. Puis d'une voix douce je répondis simplement. - ça semble être un endroit où l'on a l'envie de se rendre en agréable compagnie. Un sourire sincère et charmeur sur mes lèvres je me redressais un peu avant de boire une gorgée de ma bière. Je profitais du fait qu'il se tourne vers les billards pour l'observais un peu , il était tout à fais charmant, réellement. Il me demanda alors si j'avais toujours l'envie de faire ce billard. - Evidemment. dis je alors en terminant ma dernière gorgée de bière, avant de me lever. J''avais toujours une certaine élégance dans mes mouvements, un peu à la façon d'un chat.

Je me dirigeais déjà vers les tables de billards quand je me retournais vers lui , laissant voler derrière moi mes longs cheveux sombres. - Vous venez ? dis je en tendant une main vers lui pour l'inviter à se lever et à me rejoindre. Je devais avouer que je passais une très bonne soirée avec cet homme, peut être avais je bu trop d'alcool ce soir mais je ne pouvais pas nier une certaine complicité qui prenait doucement vie.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
Rencontre des têtes non couronnées [PV Abigaëlle] - Page 2 Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
21.11.20 8:11

- Je dois avouer ne pas aimer les repas entre bourge mais ... j'adore le champagne.

Il avait légèrement sourit, acquiesçant de la tête sans rien ajouter à cette confidence. On était pas forcé d'aimer la bourgeoisie pour apprécier un bon champagne, et c'était certainement bien plus fin au palais qu'une bière expérimentale faite avec des huîtres, cela Ryan pouvait bien le concéder. Le repas avançait bien, ils approchaient de la fin de leurs assiettes tout en continuant de discuter de sujets plus ou moins sérieux, une façon comme une autre de se livrer sans trop en dire, juste ce qu'il faut pour donner l'illusion de ne pas rester de parfaits inconnus.

- Obligation familiale ? Vous avez aussi de la famille disons ... aisée ?

- On peut dire cela ainsi, oui. Si par aisée vous voulez dire qui pète dans de la soie et qui aimerait que l'on suive leurs traces dans la haute société en faisant ce qu'ils veulent et non ce qui nous plaît.

L'homme avait eut un sourire clairement amusé cette fois, dardant sur Abigaëlle un regard où se mêlait l'amusement et une lueur un peu plus dure, de cet éclat qu'on ceux qui ont dû se battre malgré la naissance dans un milieu favorisé.

- Il a fallu faire beaucoup de ronds de jambes avant de pouvoir faire ce que je voulais une fois adulte, mais je suis certain que vous auriez adoré voir l'expression de mon père lorsque je lui ai dit que je m'étais engagé au sortir de mes études de médecine. Cela valait tout l'or du monde que de le voir s'étouffer de rage sans rien pouvoir y faire.

Cette fois un franc sourire étira les lèvres du Chirurgien qui termina son dernier verre de bière, se versant de l'eau pour finir de faire passer les dernières bouchées de son assiette. La bijoutière lui demanda le genre d'endroit où il comptait l'emmener et, loin de s'en inquiéter, elle sembla même apprécier le cadre qu'il lui décrivit, à croire que rien ne pouvait l'effrayer. Etait-elle un peu tête brûlée ou bien avait-elle confiance en une capacité quelconque à se sortir de tout mauvais pas ?

- ça semble être un endroit où l'on a l'envie de se rendre en agréable compagnie.

- C'est ce que je me suis dit.

D'où la proposition et le fait qu'il lui en ai parlé. Vint ensuite l'occasion d'une table libérée au billard et, l'endroit commençant à se remplir, les deux motards ne perdirent pas une minute et se levèrent rapidement pour aller rejoindre la zone, Ryan sortant rapidement plusieurs billets qu'il posa sur leur table de repas, de quoi payer avec un généreux pourboire en sus, juste avant que Abigaëlle ne se retourne vers lui, tendant la main en une invitation équivoque qui lui fit hausser un sourcil.

- Vous venez ?

Il tendit le bras et sa main vint saisir la sienne, premier contact physique de la soirée qui lui permit de constater de nombreuses choses chez cette belle femme : sa paume était sèche et douce, sa main chaude, la pression de ses doigts mesurée et agréable, elle prenait soin de ses mains de toute évidence et... tiens, ces petites cales qu'il sentait contre les siennes en haut des paumes et à la base des doigts trahissaient une activité manuelle toute différente de la bijouterie. Soit la brune aimait à travailler de ses mains, ce qui semblait peu probable vu leur état impeccable dépourvu de ces cicatrices caractéristiques parcourant la peau en de fines marques, soit elle pratiquait des sports nécessitant des poignées comme de la musculation en salle ou même... du tir. Difficile à dire, mais l'homme ne manqua pas de la regarder avec un air à la fois intrigué et intéressé, parvenant jusqu'à la table de billard où il lâcha sa main, non sans laisser son pouce caresser sa paume une dernière fois. Prenant chacun une queue et un bleu, il entreprit de préparer le triangle tout en observant la motarde avec une attention renouvelée.

- Honneur aux dames ? Que je sache à quoi m'en tenir, quelque chose me dit que vous êtes plus douée qu'il n'y paraît, sans offense bien sûr.

Il fallait toujours se méfier des belles femmes, c'était l'un des conseils les plus avisés que son père lui ait jamais donné vis-à-vis de la gente féminine, surtout quand lesdites belles femmes avaient l'air sûres d'elles et vous regardaient droit dans les yeux : en général, c'était soit qu'elles cherchaient quelque chose, soit qu'elles avaient une idée précise en tête, mais dans tous les cas il valait mieux être prudent.

- Cela doit bien faire un mois que je n'ai pas joué, j'espère que vous m'épargnerez un peu.

Plaisanta Ryan avec un sourire en coin, son regard bleu-vert détaillant la façon dont Abigaëlle tenait sa queue de billard, la façon dont elle se pencha, sa posture, ses appuis, son regard qui se fit vif et acéré, brillant d'une lueur intelligente... Pas dit qu'elle ne lui mette pas une raclée dès la première partie.


@Abigaëlle Lidervaïne
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
/ ORIGINES : Dublin. Elle est née et vit ici
Rencontre des têtes non couronnées [PV Abigaëlle] - Page 2 Tumblr_ndmyvyaNXP1rfdneqo8_250

/ STATUT : Célibataire, mère d'une petite Nina de quatre ans. Son plus grand amour c'est sa fille. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se fait pas plaisir quand elle le souhaite mais celui ( ou celle ) qui entrera dans sa vie devra avoir sa confiance entière pour approcher sa poupée.

/ OCCUPATION : Principalement être une mère de famille....du moins la plupart du temps. Le reste du temps ? Elle traque ceux qui abuses des jeunes , ventes de jeunes femmes et autres vices du genre mais de façon....illégale. Elle en profite pour récupérer l'argent. Pour camouflé tout ça ? Elle se sert de l'ancienne société de bijoux de papa.
/ LOGEMENT : Une maison sécurisée excentrée de la ville . Chien de gardes , sécurité , caméra de surveillance et surtout une mère prête à vous tirer dessus si vous entré.
/ CRIMINALITE : Toute la zone de Dublin. Si des hommes pratiquants la ventes d'enfants et de jeunes gens disparaissent avec leur argent .. Ce n'est pas réellement une fuite .
/ PSEUDO : Orfeline
/ CELEBRITE : Angelina Jolie
/ MESSAGES : 63
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
25.11.20 22:59

C'était réellement appréciable d'avoir l'impression d'avoir face à soi quelqu'un qui pouvait nous comprendre. Ce n'était bien sur pas la perfection et je ne me voyais pas lui déballer sur la table que j'étais aussi tueuse et maman d'une petite fille, néanmoins je me détendais et me sentais bien en cette compagnie que m'offrait Ryan. Je lui avouais aimer le champagne. J'avais toujours aimé ça, un peu trop selon mon père qui voulait que je sois exemplaire. Quand le chirurgien me parla d'obligation familiale j'osais lui demandais si par hasard il venait également d'une famille riche. C'était visiblement le cas et sa façon de me le dire me fit manquer de recracher mon morceau que j'avais dans la bouche, j'avais envie d'exploser de rire. Une fois mon morceau avalé et une gorgée de bière prise je lui répondis avec un sourire sincère.

- Vous plaisantez ? Ma mère n'aurait jamais péter dans quoi que ce soit. Je crois d'ailleurs que cette femme n'avait pas besoin d'aller au toilette. Mais je comprend, il n'était pas question pour mon père que je fasse autre chose que suivre sa trace. Moi ou ma soeur en tout cas.

Mon regard se perdit dans mon verre en pensant à cela, ma douce soeur, je l'aimais tellement, elle me manquait et avait fait de moi celle que j'étais aujourd'hui. Cependant je repris bien vite mon attention sur mon ami de la soirée, j'avais fais le deuil pour ma soeur depuis de nombreuses années même si je continuais dans une cause qui m'était chère aujourd'hui. Il me parla de son père et je lui répondis avec calme. - Nos pères se seraient appréciés je pense. Bien qu'emplis d'amour et de douceur, mon père était clairement de ceux à qui nous ne pouvions pas dire non.

Un peu perdue après avoir parlé de ma famille, je lui demandais où il comptait m'emmener ce soir, sa description me plut et contrasté parfaitement avec ce petit bar restaurant ou nous étions. Tout aussi agréable mais bien différent. Le calme après la tempête en soi. Quand mon regard se posa sur les billards, je vis une place se libérer. Je terminais alors ma bière en me levant. Il fit de même et paya les repas. Nous savions tout deux que nous pouvions le faire mais il avait ce coté gentleman que j'appréciais. Je tendis ma main vers lui et ce fut alors le premier contact de la soirée, sa main chaude dans la mienne pour aller jouer cette partie. IL avait le réflexe de caresser ma main , un réflexe que j'avais toujours apprécié. Ma main serra un peu la sienne, je remarquais qu'il avait les mêmes cales que moi mais je me doutais, du moins je pensais que s'était du à son métier peut être aussi un peu de sport, il n'avait pas l'air maigrelet. Ma main lâche la sienne et je pus prendre le matériel, la queue et le bleu. Préparant cette dernière je regardais la table.

- Je n'ai pas joué depuis quelque temps mais j'en ai un chez moi. il faudrait que je m'y remette un peu. pour une fois, l'un des gardes pourraient bien faire autre chose que garder la maison. C'était donc à moi et je fis un signe de tête. Me positionnant. Plaçant la queue entre mes doigts avec une certaine aisance je me penche un peu puis met un coup, net, puissant sans l'être de trop. Totalement maîtrisé. Une boule gagne un trou, le reste est correctement éparpillé. - C'est la première chose que j'ai appris à faire, quand j'étais ado, je jouais avec des jeunes et l'un d'eux me laissé toujours faire ça. Encore une confession privé qui était naturellement dite. Mon regard sur le jeu, concentré pour gagné je fais le tour pour rejoindre ma chère blanche. Je passe entre Ryan et la table en le frôlant un peu, un sourire aux lèvres alors qu'il me disait de l’épargniez. - Je ne suis pas du genre à épargniez les gens mais ... peut être que demandé très gentiment. J'en entre une seconde mais rate ma troisième. - A vous très cher ! dis je avec un grand sourire satisfait. C'était réellement une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des têtes non couronnées [PV Abigaëlle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Têtes mises à prix [PV Alexander]
» ABIGAELLE LIDERVAINE ► Ne jamais toucher un enfant.
» ABIGAELLE ► Bijoutière - Chef d'un groupe de tueurs - Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Smithfield village :: Roadhouse-
Sauter vers: