Partagez
One gun, one drink [PV Sev] EmptyOne gun, one drink [PV Sev] Empty

One gun, one drink [PV Sev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
One gun, one drink [PV Sev] Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
21.11.20 8:59

Fait suite au RP : The best deal is the one you survive

d8d9ca39cb28691c936cc386eb67ae08.gif
Contacté le lendemain de la transaction, Ryan avait été informé du montant exact du prix de ses achats avec une livraison prévue d'ici un peu plus d'un mois, ce qui était un délai aussi court que bienvenu quand on aimait à ce que les choses soient faites vite et bien. Évidemment, ce délai n'incluait pas son jouet favori, mais cela ne dérangeait pas le Chirurgien qui était prêt à attendre bien plus longtemps pour un modèle réputé plus rare. Ce qui comptait c'était de pouvoir s'équiper comme il convenait pour d'autres "occasions" plus spécifiques et il n'eut pas de difficultés à préparer la somme convenue, se mettant d'accord avec le Russe sur l'heure et l'endroit exact.

00h30 précise, sur les docks. Sev reçut un sms ne contenant qu'un seul chiffre provenant du numéro de téléphone prépayé utilisé par son client, celui du hangar où il était attendu. L'endroit était désert, en apparence tout du moins quand on connaissait les activités du port et de ses environs immédiats, la porte n'était pas verrouillée et quelques lampes de travaux sur pieds avaient été disposées pour éclairer une partie de l'intérieur du hangar où se trouvait une table et deux chaises, avec une bouteille de whisky et deux verres immaculés. Lorsqu'il eut fait quelques pas, il finit par entendre la voix de Ryan résonner à quelques mètres de lui, dans la pénombre.

- Bonsoir, vous êtes pile à l'heure.

Avançant dans la zone de lumière, le Vice-Président affichait un léger sourire qui indiquait une bonne humeur relative. L'air de rien, il avait guetté depuis l'extérieur pour être certain que personne d'autre n'allait s'inviter à cette transaction, une vieille habitude qu'il avait prise à l'époque de son mercenariat qui, si elle avait été courte comparée à ceux qui y consacrait leur vie entière, avait été des plus instructives malgré tout. Vêtu d'un pantalon noir surmonté d'une chemise bleu sombre, Ryan portait un holster par-dessus celle-ci où se trouvait son arme préférée, le cran de sécurité levé, de même que l'attache du holster était défaite, au cas où il aurait été nécessaire de dégainer rapidement malgré l'apparente nonchalance dont l'homme semblait faire preuve. De sa main droite il tenait la hanse d'un sac de sport noir banal qui semblait bien rempli.

- J'ai pris la liberté de nous préparer de quoi célébrer notre accord une fois celui-ci conclu, j'espère que vous aimez le whisky.

Fit-il en s'arrêtant près de la table, désignant du menton la bouteille qui y trônait avec les deux verres encore vides qui attendaient sagement qu'on les remplissent. Les deux protagonistes étaient en scène, le cadre était posé, ils n'avaient plus qu'à jouer cette pièce. Un peu théâtral comme façon de faire, mais c'était certainement son éducation de départ qui ressortait parfois dans ce genre de moments, lui donnant l'air d'un amateur pour mieux tromper l'ennui et les personnes mal intentionnées. Par chance, le Russe était un homme fiable et le Chirurgien doutait d'avoir des difficultés avec lui, bien au contraire.


@Sev Alenko

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
One gun, one drink [PV Sev] Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
15.12.20 18:20


Comme prévu, Sev avait fait ses petites recherches pour voir combien de temps il lui faudrait pour trouver chaque armes. Étant donné que la commande ne contient pas vraiment un armement classique et que ces clients commandent habituellement, ça sera un peu plus long. Au lieu des quelques jours pour livrer un AK-47 par exemple, il mettra quelques jours de plus cette fois-ci. Mais si son client est patient, tout ira bien. S'il n'est pas content, il peut très bien aller voir un autre marchand d'arme, mais pas sur qu'il soit aussi rapide que lui. Histoire qu'il puisse préparer la monnaie, il lui envoya le prix de la commande. Ce n'était pas exorbitant, mais ça restait une jolie petite somme. On ne fait pas venir des armes aussi facilement, il faut tout un processus et c'est hyper bien rodé avec Sev, mais ça à tout de même un coup qui n'est pas négligeable. Mais Ryan avait l'air d'être prêt à payer et pas vraiment pénible pour ça.

Quand le trafiquant eux la première partie de la commande, il envoya un nouveau sms à O'Donnell pour lui donner rendez vous à une heure précise et un lieu précis. En général, il fait toujours ça la nuit et tard, moins de monde, ça assure une meilleur discrétion et c'est aussi plus facile pour voir si on est suivi. Sevchenko fit une ballade d'au moins deux heures pour s'assurer de ne pas être en filature avant de rejoindre les docks et le fameux hangar qu'il avait choisi. Comme toujours en avance, il s'assura que les lieux était sécurisé. Un "coursier" avait déposé la caisse au bon endroit dans la journée. Pour être sûr que le boulot soit bien fait, il ne l'avait payé que 20%, le reste il l'aura une fois la transaction terminé et surtout quand il est sûr d'avoir tout le matos livré. Là, il ouvrit la caisse pour voir si tout était là. Le Kobolt et Izhmash était bien là et il avait même réussi à trouver le Mamba en bien moins de temps qu'il ne le pensait. C'était un peu de la chance, parfois il suffit de chercher au bon moment et ça marche. Tout était là, avec des munitions également, petit cadeau de Sev pour son client.

Une voix se fit entendre derrière lui, il avait reconnu celle de son client et se tourna pour le regarder. "Je suis un homme d'affaire, je me dois d'être toujours à l'heure !" Il avait hésité à sortir la réplique de Gandalf dans le seigneur des anneaux, mais vu qu'il était arrivé bien en avance et non pile à l'heure prévu, ça ne marchait pas. O'Donnell avait même ramené une bouteille, c'est rare qu'il voit ça, mais pourquoi pas, si on lui rince la gueule, il ne va pas dire non. Il afficha un sourire de sympathie. "Vous me chouchoutez ? Vous savez que c'est moi qui suis censé faire ça ?!" dit-il en restant sur le ton de l'humour. "Vous êtes chanceux, j'ai pu vous dégoter votre commande plus rapidement que je ne le pensais." Il montra la caisse derrière lui, là ou se trouvait les joujous de son client. "Je vous laisse vérifier par vous même !" Alenko s'écarta un peu pour dévoiler la caisse et laisser Ryan vérifier les armes qu'il avait commandé.

(désolé de mon retard ! J'avais totalement oublié le RP et avec les dernières semaines de rush au boulot, ça m'est complétement sortie de la tête. Mais le rush est passé, donc now ça va le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
One gun, one drink [PV Sev]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need a drink and some help... maybe [PV Jay]
» Drink, dance & ... ? (feat. libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Liberties :: Docks-
Sauter vers: