Partagez
Et si on changeait un peu ? (Mark) EmptyEt si on changeait un peu ? (Mark) EmptyEt si on changeait un peu ? (Mark) EmptyEt si on changeait un peu ? (Mark) EmptyEt si on changeait un peu ? (Mark) EmptyEt si on changeait un peu ? (Mark) EmptyEt si on changeait un peu ? (Mark) EmptyEt si on changeait un peu ? (Mark) EmptyEt si on changeait un peu ? (Mark) EmptyEt si on changeait un peu ? (Mark) EmptyEt si on changeait un peu ? (Mark) EmptyEt si on changeait un peu ? (Mark) EmptyEt si on changeait un peu ? (Mark) EmptyEt si on changeait un peu ? (Mark) Empty

Et si on changeait un peu ? (Mark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Et si on changeait un peu ? (Mark) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
21.08.20 23:03


Hope & Mark
J'étais de nuit cette journée-là. Enfin .. cette nuit. Bref. J'étais de nuit. Je m'étais réveillée vers les alentours de 11h, après être rentrée vers 5h et endormie à 6. Ma vie palpitante d'infirmière. Je me suis donc réveillée vers 11H. Ou 11H30. De toute façon c'était dans les eaux-là. Je m'étais laissée le temps pour émerger de mon sommeil pour partir me préparer à affronter une nouvelle journée. Cette fois-ci de repos ! Mais en tout bon jour de repos, j'ai pris la super décision de visiter une maison. D'où une bonne douche tiède pour se réveiller ! Le rendez-vous était fixé vers les alentours de 14h, j'avais donc pris le temps de me préparer, manger et de partir pour arriver avec 10 petites minutes d'avances. J'avais l'adresse sous les yeux, dans mon téléphone que je glisse dans mon sac. Juchée sur une paire de chaussures à talons, je porte une longue robe verte et légère, pour un temps radieux, des paire de lunettes, parce que ô miracle ! Il fait beau ! Et je porte mon sac à main sur mon épaule droite. Je regarde la maison et m'imagine bien l'intérieur, bien que je ne la connaisse pas encore. Je m'étais prise un appartement en location et j'admets que je cherche désormais à devenir propriétaire d'une petite maisonnée. J'en ai les moyens et je compte m'installer à Dublin définitivement. Quoi de mieux pour bien commencer une nouvelle que de m'acheter une maison ? Certes c'est assez précipité, mais avec ce que j'ai vécu, je n'ai pas envie d'attendre. J'entends alors des pas et aperçois un homme s'approcher de moi « Bonjour ... hum ... Mark Duncan, n'est-ce pas ? » demande je en espérant ne pas me tromper
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Mark Duncan
Mark Duncan
/ ORIGINES : Dublin
Et si on changeait un peu ? (Mark) Tumblr_inline_nvdsceaLcC1qlt39u_250

/ STATUT : Marié à Faith, envie le corps d'autres femmes
/ OCCUPATION : Chef de service dans une grosse boite de services immobiliers.
/ LOGEMENT : Duplex
/ CRIMINALITE : Intègre ... Non, tout le contraire
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Tom Hiddleston
/ COMPTES : Ailla
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
23.08.20 16:13


Hope & Mark
Tu ne savais pas trop ce qui pouvait t'attendre dans cette ville, mais tu étais revenu, et il était presque certain que tu ne pourrais pas en repartir si facilement que ça. Alors, en attendant de savoir à quelle sauce tu allais peut être te faire manger, tu faisais une partie de ton boulot, même si ce n'est pas ce que tu fais tout le temps, que tu laisses ça, à de la basse besogne de simples agents immobiliers, chose que tu n'étais pas tout à fait dans les lignes, mais c'était un rôle qui faisait partie de tes attributions alors tu le ferais en te montrant à ton avantage, fort charmant pour vanter les mérites d'une bicoque de Dublin. Tu avais étudié le dossier évidemment, pour connaître jusqu'à tout l'historique de la baraque. Tu ne fais jamais les choses à moitié, et tu espérais que la cliente soit agréable, belle et surtout à l'heure. Tu détestais avoir des clients en retard, pas que ton planning soit complètement remplis, mais voilà. Tu n'aimais pas le retard, ce n'était pas quelques choses que tu tolérais, sauf si la cliente se trouvait être plus qu'exquise évidemment, là, tu pourrais peut être mettre un peu d'eau dans ton vin évidemment. Quoiqu'il en soit, tu arrivais donc à la maison à vendre, et elle était déjà ce qui était un bon point pour elle, tu pourrais éventuellement rogner légèrement sur ta commission de quelques livres pour ses beaux yeux. Enfin, peut être parce que rien n'était encore joué dans cette petite partie de poker menteur. Tu verrais bien vite si elle s'y connait un peu, ou pas du tout, et que donc, elle pourrait avaler n'importe quoi ou non. Tu ferais le test, comme à chaque fois que tu effectues ce genre de visite là. Après tout, il n'y avait personne d'autres de disponible pour cette visite, alors tu te devais de t'amuser un peu n'est ce pas ? Alors tu arrives à sa hauteur sourire aux lèvres, lui tendant la main.

" C'est bien moi effectivement, enchanté de vous rencontrer mademoiselle Landry. J'apprécie votre ponctualité. "

Tu ne pouvais pas t'empêcher de le lui dire, car cela devenait trop rare. Tu arrivais toujours avec quelques minutes d'avance, parfois les clients ne trouvaient pas la maison donc ça pouvait les excuser, mais en général, c'était rarement le cas. Bref, cette Hope semblait pleine d'espoir et peut être qu'un accord pourrait être trouvé rapidement.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Et si on changeait un peu ? (Mark) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
23.08.20 16:47


Hope & Mark
La maison a l'air intéressante, vu de l'extérieure, à voir ce que ça va donner à l'intérieur. Elle est mitoyenne avec deux autres maisons. Bien. Enfin ... j'espère juste que niveau bruit, les voisins sont pas chiants, mais bon, faut ce qu'il faut comme on dit et cette maison semble être dans mes prix. J'inspire et expire doucement. Je pense que ça devrait aller. Un nouveau quartier, ya rien de bien méchant non ? A part s'il y a taré qui enlève des femmes. J'espère que ce quartier est calme. Je finis par tourner ma tête intuitivement et aperçois un homme bien propre sur lui. Et ulta sexy. J'adore les hommes dans un costume, ça leur donne un charme monstre. Et un super beau fessier. Mais là on ne bave pas n'est-ce pas ? Bref. Je lui souris timidement et hoche la tête « Tout le plaisir est pour moi » fis je alors, prenant sa main pour la lui serrer en guise de salutation « Je n'aime pas être en retard à la base. Et puis c'était surtout pour voir le quartier plus en détail et la maison de l'extérieure, j'ai hâte de voir l'intérieure » fis je en souriant. Je me demande ce que la maison me réserve, j'ai besoin de me sentir chez moi, d'avoir un coup de coeur, après vous me direz, une maison est une maison. Et puis, j'ai tout lâché pour venir ici. Abandonnant ma ... famille que j'estime morte désormais. Moins je parle d'eux, mieux je me porte. J'ai toujours dû mal à pardonner l'abandonne de mon père et de mes frères. Ils n'ont même pas pris la peine de me chercher ... refoulant ces pensées néfastes, je regarde l'homme avec un sourire bienveillant « Je suis prête pour la visite du coup ... sauf si vous avez des choses à me dire concernant le quartier ? » demande je avec curiosité

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Mark Duncan
Mark Duncan
/ ORIGINES : Dublin
Et si on changeait un peu ? (Mark) Tumblr_inline_nvdsceaLcC1qlt39u_250

/ STATUT : Marié à Faith, envie le corps d'autres femmes
/ OCCUPATION : Chef de service dans une grosse boite de services immobiliers.
/ LOGEMENT : Duplex
/ CRIMINALITE : Intègre ... Non, tout le contraire
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Tom Hiddleston
/ COMPTES : Ailla
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
28.08.20 18:53


Hope & Mark
Elle est là à l'observer, de loin, de l'extérieure, et sans doute qu'elle ne sera pas déçu, c'est un beau petit lot que voici, reste à voir si c'est dans son budget, parce qu'on ne t'a pas dit ce qu'elle comptait y mettre. Mais tu penses bien qu'ils ne vont pas lui faire visiter cette baraque si ce n'est pas dans son budget, n'est ce pas ? Non, ce serait du travail d'amateur, et tu ne manquerais pas de faire virer l'imbécile qui te fera peut être perdre ton temps. Ce n'est pas le grand luxe non plus, mais pour elle ça devrait le faire, même si tu te méfies des apparences, encore plus depuis ton retour à Dublin. Quoiqu'il en soit, tu es ravi de la rencontrer, et remarque sa ponctualité, ce qui est un point que tu apprécies tout particulièrement. Il faut l'avouer, tu ne joues pas si souvent que ça au simple agent immobilier, le peu que tu as fait, tout a été bouclé rapidement en général mais certains sont arrivés au delà des limites que tu peux accorder. Ce n'est pas pour autant que tu as bâclé ton travail, mais tu ne leur as fait aucun cadeau. Là, pour mademoiselle Landry, tu seras clairement plus cool avec elle si besoin. La poignée de main est ferme, elle n'est pas molle, signe qu'elle n'est pas là simplement pour attendre, qu'elle est prête à agir, et ça te plait d'autant plus, surtout pour une femme comme ce qu'elle semble être. Et son explication à propos de sa ponctualité te plait, elle voulait être là pour s'imbiber du quartier, pour voir la maison de l'extérieur comme si déjà elle l'avait adoptée. Elle serait sans doute facile à convaincre de l'acheter. Tu souris alors qu'elle te pose une question par rapport au quartier.

" C'est un bon quartier par rapport à ce qui peut se faire en ville, vous n'avez pas grand chose à craindre à ce niveau là. Mais je dois bien avouer que je suis curieux de savoir pourquoi vous avez choisi Dublin. Vous avez des racines par ici ? "

Histoire de voir que tu t'intéresse à elle, un minimum sans te montrer trop indiscret, le doux équilibre entre la bienséance et l'indiscrétion assumée. Mais d'un sourire, tu l'enjoins donc à aller à l'intérieur de la maison qui est déjà ouverte, signe que le quartier est sûr.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Et si on changeait un peu ? (Mark) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
30.08.20 22:59


Hope & Mark
Je suis assez ravie de moi et fière aussi. De respecter le timing, voire d'être venue plus tôt. Peut être que cela va m'aider dans l'achat de cette maison ? J'ai un petit capital avec moi, j'avais déjà mis des sous de côté justement pour l'achat de cette maison et mon banquier me laissera avoir un emprunt. Et puis d'ici quelques mois, je devrais avoir de l'argent de mon agresseur après sa condamnation. Je suis confiante, il ne sortira pas de sitôt, il a trop de preuves qui l'incriminent et je peux me sentir en sécurité. Bref. Tout ça pour dire que financièrement, je suis bien lotie. Je souris donc à l'agent immobilier, pour le moment, cette maison est clairement un coup de cœur. Je demande des renseignements sur le quartier et souris. J'aime son histoire. C'est cosy, c'est douillé, il n'y a pas d'ombre sur le tableau. « Non. Ma famille est à Durrow. J'ai décidé de couper les ponts pour des raisons personnelles » fis je sans état d'âme « Je vis à Dublin depuis le mois de février. Une nouvelle ville pour une nouvelle vie comme on dit » fis je avec un sourire assuré. Désormais je n'ai qu'une hâte : « peut on visiter la maison ou vous voulez me montrer d'autres choses ? » demande je avec un sourire bienveillant. C'est pas que je suis curieuse, mais ... si. Je suis curieuse et je veux voir le reste de cette adorable petite maison

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Mark Duncan
Mark Duncan
/ ORIGINES : Dublin
Et si on changeait un peu ? (Mark) Tumblr_inline_nvdsceaLcC1qlt39u_250

/ STATUT : Marié à Faith, envie le corps d'autres femmes
/ OCCUPATION : Chef de service dans une grosse boite de services immobiliers.
/ LOGEMENT : Duplex
/ CRIMINALITE : Intègre ... Non, tout le contraire
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Tom Hiddleston
/ COMPTES : Ailla
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
11.09.20 18:59


Hope & Mark
Dans la vie, tout est une question de timing, c'est une véritable évidence que voici, et parfois, vous prenez le bon train, parfois c'est le mauvais qui passe devant et que vous chopez au passage. Le choix n'est pas toujours simple, ni évident, mais il est ainsi. Tu as fait le choix de revenir ici. Est ce que c'est pour toi le bon train de la vie ? Tu ne saurais dire, pour le moment, ça va mais combien de temps cela durera-t-il ? Tu ne peux pas le savoir, quoiqu'il en soit, pour le moment, tu fais connaissance avec la belle Hope Landry qui semble presque déjà se plaire dans cette nouvelle étape de sa vie. Ce n'est pas tous les jours que l'on vient à acheter une maison à Dublin, n'est ce pas ? Mais c'est ce qu'elle est visiblement sur le point de faire, déjà conquise avant d'avoir tout vu, le luxe sous ses yeux. Le quartier est bien situé, alors en bon agent immobilier, tu lui demandes le pourquoi. Pourquoi Dublin notamment, parce que même si la ville a des côtés attractifs, il ne faut pas le nier, sa réputation n'est pas toujours la meilleure, mais parfois, il y a de ces petites raisons en plus pour venir dans le coin. Et cette raison ne t'étonne pas vraiment. Tu avais toi aussi fait ce choix là, durant un temps avant de revenir, alors tu ne peux que la comprendre, une nouveau départ, une nouvelle vie, et pour cela une belle maison est un achat primordial. Et elle le dit si bien, une nouvelle ville pour une nouvelle vie, c'est un slogan qui marche, qui résonne positivement dans ta tête. Madame semble pressée de visiter l'intérieur, alors avec un petit sourire tu lui fais signe d'avancer en direction de la porte mettant ta main docilement dans son dos pour l'inviter poliment dans ce sens là.

" Allons visiter l'intérieur, vous verrez, c'est très douillet comme maison, les gens qui étaient là avait déjà du goût, mais bien entendu, vous serrez parfaitement libre d'agir sur celle-ci une fois en votre possession. "


La porte est ouverte, comme pour lui assurer de la sécurité du quartier puisque tu n'es pas venu, il y a quelques minutes mais dans le début de matinée pour l'ouvrir, pour donner cette petite sensation agréable de nid douillet. Le hall d'entrée s'offre à vous donc, un portemanteau sur le mur à droite ouvrant sur un petit vestiaire suivi du couloir central. Il y a trois portes à gauche menant sur une grande pièce faisant l'équivalent d'une cuisine, salon, salle à manger. Sur la droite, il y a quatre portes, une première mène à ce qui peut être une chambre, ou un bureau, la deuxième également, avant d'arriver sur une grande salle de bain, et la dernière sur des toilettes indépendants. Mais elle découvrira cela rapidement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Et si on changeait un peu ? (Mark) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
14.09.20 21:03


Hope & Mark
Une nouvelle ville. Une nouvelle vie, même si dans cette nouvelle vie, il y a déjà beaucoup de tumulte, comme un abruti de détective qui a décidé de fourrer son nez dans ma vie. Plus je suis loin de lui, mieux je me porte. Et puis, si je peux faire en sorte aussi que ma propre famille perde définitivement ma trace, ça m'arrangerait. Enfin ... ils ne la perdront pas. Ce ne sera pas possible dans ce cas-là, mais je ne veux plus que mon père et mes frères me contactent. Ouais, ma vie est .... compliquée.

J'hoche la tête, avec un sourire, pour entrer dans cette maison douillette. Rien qu'aux premiers regards, elle me convient. Nous visitons chaque pièce et je regarde chaque recoin. Tout est si ... typique. Cosy. Tranquille. Nous venons de visiter l'étage, les pièces sont grandes la salle de bain est agréable. Nous descendons et je craque complètement sur le salon et sa cheminée « C'est vraiment vraiment mignon » fis je ravie. « Je crois que j'ai mon coup de coeur ... pour la maison » fis je avec un sourire en coin amusé. Oui parce qu'il pourrait s'imaginer que j'ai un coup de coeur pour lui, ce qui ne serait pas étonnant vu comme il est extrêmement mignon ... « Et bien, il ne manque plus que les papiers de la banque, du notaire et je signe » annonce je tout bonnement, m'imaginant déjà dans cette demeure

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Mark Duncan
Mark Duncan
/ ORIGINES : Dublin
Et si on changeait un peu ? (Mark) Tumblr_inline_nvdsceaLcC1qlt39u_250

/ STATUT : Marié à Faith, envie le corps d'autres femmes
/ OCCUPATION : Chef de service dans une grosse boite de services immobiliers.
/ LOGEMENT : Duplex
/ CRIMINALITE : Intègre ... Non, tout le contraire
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Tom Hiddleston
/ COMPTES : Ailla
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
26.09.20 16:49


Hope & Mark

Tu ne pensais pas que la vente serait trop difficile, non, mais visiblement la jeune femme semblait s'être presque convaincue elle-même que c'était cette maison qu'il lui fallait sans en voir énormément. Tu aimais quand cela se passait ainsi, quand le coup de coeur se faisait dès l'extérieur de la baraque. Et avec l'infirmière Hope Landry, tu pouvais affirmer que c'était le cas, te laissant du temps pour faire d'autres choses après la visite, comme peut être boire un verre avec elle si elle le désirait puisque tu n'avais rien de prévu, rien de spécifique à faire si ce n'est perdre un peu de temps évidemment. Bon, en vrai, tu as toujours des choses à faire mais tu avais pris pas mal d'avance, et ainsi donc ça te convenait de prendre un peu de temps pour toi. Enfin bon, avant qu'elle ne puisse avoir la maison, sans doute qu'il y aurait un peu de paperasse à régler au niveau de la banque, car tu doutes qu'elle puisse s'acheter ce genre de maison si elle vivait seule. Enfin cela semblait peu probable au vue de son activité professionnelle, mais peut être qu'elle avait hérité et que donc cette bicoque pourrait lui appartenir facilement. Elle te le fait savoir rapidement sans que tu ne sois obligé de sortir tout un tas de baratin pour qu'elle veuille vraiment faire l'offre qui conviendra à ton autre client.

" C'est parfait dans ce cas, le dossier devrait être finalisé rapidement. Est ce que vous avez d'autres questions par hasard ? "

Sur la maison et le quartier, mais sur toi aussi, ça pouvait être possible puisqu'elle avait bien rajouter qu'elle avait un coup de coeur pour la maison et pas pour toi plus spécifiquement même si elle ne semblait pas dire non de façon explicite à ta personne. Tu en souriais d'ailleurs. Tu ne sais pas ce qu'elle désire faire mais plus ample connaissance est possible après cette vente facile et bien menée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Et si on changeait un peu ? (Mark) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
06.10.20 10:55

Hope Landry a écrit:

Hope & Mark
La maison est juste ... parfaite. Du coin de l'oeil, je vois bien qu'il fallait refaire quelques petites retouches, mais sincèrement, rien de bien folichon. Désormais, allez savoir si cela allait rentrer dans mon budget. Auquel cas, j'allais devoir trouver autre chose. Et je viens de me rendre compte que j'étais dans une psoture de on signe où ! Alors que j'ignore totalement le prix de ce paradis. Je me tourne vers l'agent immobilier avec un sourire amusé « Oui, j'aurais une toute dernière question. Je ne sias plus si vous m'en avez donné le prix par téléphone mais, elle est vendue pour combien ? » finis je par demander. Ma mémoire me fait défaut par moment, il m'arrive d'oublier des informations alors, je me mets à tout écrire dans un petit carnet. Cependant, pour ce cas-à, il m'arrive de ne rien noter. Je parais gênée et un peu cruche, mais j'espère juste que je ne vais pas le regretter. Je sais que maman avait tout fait pour que je sois tranquille. Elle savait que j'allais être la plus débrouillarde des trois. Que je serais celle qui ferait des études et ferais un travail qui me plairait. En même temps, j'ai toujours dit que je serais infirmière ou encore médecin. Et quand elle est tombée malade ... je déglutis, chassant cette mauvaise pensée de ma tête. « En tout cas, je souhaite vous remercier. Je suis assez contente. Tout à l'air parfait. Que ce soit le quartier ou cette maison, bon je vais devoir lui faire un petit coup de peinture, mais ça devrait aller » fis je en souriant « Je vous invite à prendre un verre ? » ose je demander. Oui parce qu'avec une affaire comme celle-là qui roule, autant remercier son agent immobilier, surtout s'il est vachement séduisant comme Mark

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Mark Duncan
Mark Duncan
/ ORIGINES : Dublin
Et si on changeait un peu ? (Mark) Tumblr_inline_nvdsceaLcC1qlt39u_250

/ STATUT : Marié à Faith, envie le corps d'autres femmes
/ OCCUPATION : Chef de service dans une grosse boite de services immobiliers.
/ LOGEMENT : Duplex
/ CRIMINALITE : Intègre ... Non, tout le contraire
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Tom Hiddleston
/ COMPTES : Ailla
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
10.10.20 15:55


Hope & Mark
Il est rare qu'un dossier soit aussi vite finalisé mais il semblerait que la demoiselle soit sûre d'elle, un peu trop, mais tu verrais si jamais les liquidités ne sont pas là de toute façon. La Banque te dira, mais a priori vu qu'elle semblait certaine d'elle, il ne devrait pas y avoir de soucis. La maison est parfaite pour elle tout va bien dans le meilleur des mondes même si tu sens qu'il pourrait y avoir anguille sous roche, un détail que tu pourrais clairement régler facilement. Elle te pose alors la question qui pourrait fâcher, car elle ne se souvient plus du prix de la dite demeure et tu ne peux pas empêcher d'en sourire, car oui, la fourchette a été donnée par téléphone.

" Oui, vous m'avez donné votre budget à plus ou moins quelques pourcentages, et j'ai cherché les maisons qui pourraient vous convenir, donc sauf si vous venez de perdre votre argent en bourse, tout est dans votre budget miss Landry, n'ayez crainte, je ne vais pas vous faire miroiter quelques choses d'inaccessible. "

Ce n'est pourtant pas ce que tu sais faire de mieux, mais tout cela touchait des choses bien différentes du cadre du boulot. Dans ce dernier tu es très carré, très strict avec toi même Mark, tu le sais mieux que personne mais pour le reste, tu étais un peu plus laxiste. Ta femme, celle qui était encore ta femme pouvait en témoigner, mais c'est un détail que tu ne t'amuseras pas à donner à Hope Landry ici présente devant toi. Ainsi donc, elle se visualise déjà à l'intérieur, voulant déjà rafraîchir les murs de la demeure qui ne lui appartenait pas encore officiellement même si ce ne serait qu'une question d'heures, de jours à peine au vue de son intérêt et donc du prix abordable pour son budget. Et elle se mettait donc à te draguer, voulant t'offrir un verre. Il faut dire que tu avais prévu plus de temps que ce qui avait été réalisé, car en général, les gens ont des choses à redire pour négocier de façon plus féroce mais là, tout avait été d'une rapidité et d'une limpidité éclaire, alors, tu pouvais te permettre de boire un verre avec elle évidemment.

" Et bien, ce serait avec plaisir miss Landry, je vais vous faire découvrir un petit troquet pas loin d'ici. "

Oui, tu pouvais faire ça à vrai dire, n'est ce pas ? Oui, clairement, tu pouvais le faire, et comme ça elle découvrirait les joies de ce quartier assez paisible, le Georgian Quarter semblait être fait pour elle. Ainsi donc, avec galanterie, tu lui proposais ton bras pour l'emmener à destination, histoire de faire bonne impression, si ce n'était pas déjà le cas.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Et si on changeait un peu ? (Mark) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
17.10.20 18:58


Hope & Mark
Ma mémoire est tellement catastrophique par moment. Le stress y est pour beaucoup de choses. Malgré tout, j'espère que tout se passe bien, que tout va pour le mieux et comme prévu. Je regarde l'agent immobilier et souris « Bien ... alors c'est parfait » fis je en souriant. Voila, je vais avoir ma maison. Ma maison à moi. Tout est si parfait, ya rien à dire. Je vais pouvoir recommencer une nouvelle vie, enfin même si je l'avais déjà commencé, là c'est évident que ça va être une vraie nouvelle vie. Je regarde encore autour de moi les murs, les pièces, tout, je me projette déjà. J'inspire et soupire. Oui, je vais être bien ici. Je regarde ensuite l'homme, lui souris et lui propose de boire un verre pour fêter ça. Après tout, c'est grâce à lui que j'ai pu trouver une maison dans mon budget. Je souris, ravie qu'il accepte ma proposition, après tout il peut très bien refuser, je ne lui en voudrais pas « Et bien, je vous suis. Si vous pouvez me faire connaître un peu plus les rues de ce quartier, j'en serais enchantée » fis je tandis que nous sortons de la maison pour retourner vers le temps maussade de Dublin. Après, maussade ... bof pas vraiment dirons nous. Juste que Dublin est une ville qui est parfois ensoleillée, comme elle peut être grise. Aujourd'hui, les nuages sont gris, mais n'entache en rien ma bonne humeur. L'homme me propose silencieusement son bras que j'accepte avec plaisir. Après tout, il est très mignon, charmant et adorable, je ne me verrais pas refuser son bras « C'est très gentil à vous de prendre un peu de votre temps pour me faire visiter un bout de cette ville » dis je en souriant, poliment « Vous vivez à Dublin depuis longtemps ? » demande je, plus par politesse qu'autre chose ... bon ok aussi par curiosité

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Mark Duncan
Mark Duncan
/ ORIGINES : Dublin
Et si on changeait un peu ? (Mark) Tumblr_inline_nvdsceaLcC1qlt39u_250

/ STATUT : Marié à Faith, envie le corps d'autres femmes
/ OCCUPATION : Chef de service dans une grosse boite de services immobiliers.
/ LOGEMENT : Duplex
/ CRIMINALITE : Intègre ... Non, tout le contraire
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Tom Hiddleston
/ COMPTES : Ailla
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
23.10.20 18:44


Hope & Mark
Le prix sera abordable pour sa bourse, il ne faut pas qu'elle prenne peur, mais visiblement, elle a eu un petit coup de stress l'espace de quelques instants et tu en souris. Tu auras vite fait d'avoir la confirmation de la banque, au cas où il y aurait eu un possible changement de son côté, mais il n'y a que peu de chances pour que cela se produise, n'est ce pas ? Non, il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises, et la voici satisfaite de son futur achat. Il ne manquerait que quelques signatures, mais ça devrait le faire sans trop de soucis. Ainsi, elle t'invite à prendre un verre et même si ce n'est pas dans tes habitudes, tu te dis que tu pourrais lui faire découvrir son futur quartier avec une nouvelle visite, celle d'un bar qui ne paye pas de mine mais qui a une bonne ambiance, non loin de là. Ainsi, bras dessus dessous, vous commencez à marcher ensemble dans les rues du quartier, pour aller un peu plus loin et trouver ce dont tu avais parlé il y a quelques instants, à savoir ce petit bar qui de l'extérieur ne donne pas forcément envie, mais qui une fois à l'intérieur est presque mignon avec cette odeur de bière que tu apprécies énormément. Peut être que ce n'est pas son cas à elle, mais toi tu aimes bien, surtout qu'en humant un peu plus l'air, il y a une petite odeur de café qui se mélange avec tout ça, un peu de whisky aussi, et le mélange vous met parfaitement dans l'ambiance. Tu en souris Mark, alors que tu lui ouvres la porte en parfait gentleman. Elle te demande donc si tu es à Dublin depuis longtemps, tout en te remerciant du temps que tu vas lui consacrer. Tu en souris même si ta réponse sera belle, les faits sont différents, mais pas la peine de l'inquiéter avec ça.

" Dublin, c'est ma ville, j'y suis depuis toujours alors je la connais bien. Et vous alors, pourquoi l'avoir choisi Hope ? Qu'est ce que vous prendrez alors ? Il y a de tout pour vous satisfaire. "

Avec alcool, ou sans alcool selon ses préférences, ses envies du moment, et pour toi, même si tu étais encore plus ou moins au boulot, tu prendrais ta bière favorite, une pinte de Guiness.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Et si on changeait un peu ? (Mark) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
24.11.20 15:25


Hope & Mark
Nous marchons vers le café le plus proche. Et voila, ma maison est toute trouvée, il reste désormais plus qu'à voir avec la banque pour débloquer les fonds, envoyer le tout au propriétaire et le pourcentage à l'agent pour ensuite payer le tout. Rien de bien compliqué n'est-ce pas ? Ouais. C'est pas mal comme situation. Je vais me sentir bien, dans mon chez moi et surtout dans un quartier qui a l'air vraiment calme. Installés l'un en face de l'autre, nous discutons « Oh vous savez, j'avais envie de vivre dans une grande ville, c'est tout » fis je en répondant à une de ses questions. Il a l'air gentil, d'ordinaire je n'aurais pas apprécié qu'on joue les détective privé avec moi, mais Mark n'a pas l'air trop envahissant, contrairement à certains hommes dont j'ai pu faire la connaissance jusque là ! « Je prendrais bien un thé s'il vous plait » fis je en souriant. Nos boissons ne tardèrent pas à arriver et nous discutons un peu de tout. Lui de son travail, de pourquoi il apprécie cette ville, tout en me présentant quelques bons plans, qui m'intéressent du coup. Moi je lui parle de mon méatier, infirmière, du fait que j'ai perdu ma maman et que c'est pour cela que j'ai pu faire fleurir une certaine somme d'argent pendant quelques années. En même temps, pendant 5 ans, je n'avais pas eu le choix ! Seul point positif à cet événement d'ailleurs ! J'ai pu avoir une belle somme à la fin de tout ça ! Et puis bon je suis du genre petite fourmis qui préfère mettre des sous de côtés plutôt que de tout dépenser. Nous convenons ainsi un second rendez vous pour les papiers, ce qui me permettra de voir la banque entre temps. Je souris, ravie de ce changement. « Je vous remercie, je me sentirais, je pense, plus en sécurité que là où je vis » fis je en me levant. Nous réglons nos commandes, nous serrons la main avant de partir chacun de notre côté


END
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on changeait un peu ? (Mark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon manoir est habitable (Mark)
» MARK ► Ô toi mon beau salop
» MARK ► Ô toi mon beau salop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Georgian Quarter :: Residential Area-
Sauter vers: