Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MARK ► Ô toi mon beau salop EmptyMARK ► Ô toi mon beau salop EmptyMARK ► Ô toi mon beau salop EmptyMARK ► Ô toi mon beau salop EmptyMARK ► Ô toi mon beau salop EmptyMARK ► Ô toi mon beau salop EmptyMARK ► Ô toi mon beau salop EmptyMARK ► Ô toi mon beau salop EmptyMARK ► Ô toi mon beau salop EmptyMARK ► Ô toi mon beau salop EmptyMARK ► Ô toi mon beau salop Empty

MARK ► Ô toi mon beau salop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Mark Duncan
Mark Duncan
/ ORIGINES : Dublin
MARK ► Ô toi mon beau salop Tumblr_inline_nvdsceaLcC1qlt39u_250

/ STATUT : Marié à Faith, envie le corps d'autres femmes
/ OCCUPATION : Chef de service dans une grosse boite de services immobiliers.
/ LOGEMENT : Duplex
/ CRIMINALITE : Intègre ... Non, tout le contraire
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Tom Hiddleston
/ COMPTES : Ailla
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
10.08.20 21:12

Mark Duncan une petite citation ici.
ÂGE 39 ans
ORIGINES & NATIONALITE Irlandais
VILLE & DATE DE NAISSANCE Dublin, le 09/08/1981
STATUT SOCIAL Marié, mais y'a comme un souci avec ta femme, elle commence à prendre trop d'assurance et d'indépendance là. Peut être qu'il faudrait aller voir ailleurs, n'est ce pas ? Enfin, c'est compliqué quand même, voilà, c'est tout, mais cette situation ne te plait clairement pas du tout.
ORIENTATION SEXUELLE Tu aimes trop les courbes féminines pour t'intéresser à autres choses, l'expérience n'ayant pas été concluante du tout.
OCCUPATION Chef de service dans une grosse boite de services immobiliers.
LOGEMENT Duplex du côté des quartiers huppés de la ville, te faut un minimum quand même n'est ce pas ?
DEGRE DE CORRUPTION Jusqu'à la moelle, c'est possible ça ? Oui, bien sûr que c'est possible, mais tu t'en fiches, tu n'as pas peur de ça, qu'est ce que la mafia après tout ?
TRAITS DE CARACTERE Pragmatique, rigide, distant, séducteur, manipulateur.
GROUPE Wolves

Qui est derrière l'écran ?PSEUDO Sammix. PRENOM Sylvain. PAYS France. PRE-LIENS/SCENARIO/INVENTEScénario. AVATAR & CREDITS tenesse & tumblr. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Par Magie, car les bons idées ont du génie. UN PETIT MOT Felicia, je veux tes fesses, pardon, ça m'a échappé.
when the story began tell us your story
this is the way

01 Voilà maintenant 39 années que tu vogues sur cette terre, originaire de Dublin, tu as grandis dans cette ville, tu en as suffisamment appris pour en connaître les rouages de la réussite, même si à l'époque tu étais bien loin de te douter de ce qui se passerait pour toi. Tu es fils unique.  

02 Ta mère a toujours été assez effacée, elle était clairement la bonniche de service, à faire en sorte que la baraque soit toujours la plus propre possible. Bien sûr, elle travaillait, pour que ton père ne passe pas ses nerfs sur elle en permanence. Tu ne t'en rendais pas compte à l'époque, mais elle n'était pas très heureuse.

03 Avec ton père, tu ne pouvais pas faire d'écart, il était si psycho-rigide, que les règles à la maison étaient drastiques, très peu de liberté s'offrait à toi. Quand tu étais très jeune, cela ne te dérangeait pas, l'éducation donnée semblait sévère mais juste. Cependant, au fil du temps, tu t'es rendu compte qu'elle n'était que sévère. Au domicile, dans votre intimité c'était une sorte d'enfer alors que devant les autres, ton père se montrait presque trop bienveillant avec toi. Une double facette, une manipulation machiavélique pour les apparences, pour l'honneur.  

04 Heureusement pour toi, tu étais doué. Et au fond, la voie que tu empruntais avait été toujours la bonne, pour réussir, même si dès ton adolescence, tu as pris des chemins de traverses, des chemins que tu ne pourrais que regretter plus tard, mais Dublin t'as brûlé les ailes, encore plus que ton père.

05 Alors, une fois ton diplôme de fin d'étude en poche, dès que tu as pu partir, tu l'as fait, mais tu étais pris dans un étau, promesse de revenir à un moment ou un autre ici, à Dublin, choix que tu ne possédais plus. Tu es parti à New York, plein d'ambition. Tu avais toujours des dettes à payer dans ta ville natale, et plus tu en restais éloigné, plus elles s'accumulaient. Tu te disais que jamais tu n'aurais à revenir, que le petit irlandais réussirait à New York. Et ce fut le cas pendant un temps.

06 Tu fais donc des études dans l'immobilier sur New York, en alternance dans une entreprise qui réussit bien et qui au bout du compte te propose l'emploi qu'il te faut pour ne jamais revenir en arrière, à Dublin. 

07 C'est là que tu rencontre Faith, charmante, belle, agréable. Elle aussi a été pour ainsi dire formatée comme toi, par son père. Tu te dis que ce sera la femme idéale, alors tu la charmes, puis tu l'épouses, elle devient tienne, elle devient une Duncan. Tu es dans les petits papiers du patron puisque tu as épousé sa fille, aucune chance que tout cela tourne mal, n'est ce pas ?

08 Ton boulot c'est ta vie, alors ton mariage devient routinier très rapidement. Bien sûr, tu essayes de prendre soin de ta Faith, de la ravir sur le plus de plans possibles, cadeaux, dîners dans de bons restaurants, arbres cachant la forêt que ta vie est en train de devenir, ennuyeuse, alors tu finis par aller voir ailleurs. Bien sûr, tu enlèves ton alliance ces soirs là, soirs où les réunions se finissent tard, soirs où tu te sens revivre un peu, plaisirs fugaces, plaisirs futiles malgré tout.

09 Tu ne sais pas si ton beau père l'a su, ou quoique ce soit, mais c'est à ce moment là qu'il tente de te la faire à l'envers, alors qu'elle a rencontré quelqu'un d'autres. Tu le sais bien, même si en la faisant suivre, il n'y a rien en jeu, pas de bêtises, pas de tromperies contrairement à toi. Mais tu le vois clairement, elle semble mieux se sentir, s'épanouir bien plus que de raisons. Alors, le beau-père lance ce que tu vas appeler l'opération Dublin. Tu as fait virer ton concurrent avec des accusations douteuses mais en apparence vérifiées. Alors il lui propose de se lancer dans une entreprise jumelle à Dublin. Tu connais les détails, tu aimerais faire en sorte que le type meure dans un accident de la route. Mais tu n'en as pas besoin, le type se bousille comme un grand dans un accident de voiture, et intérieurement tu jubiles. Faith rejoint donc l'homme à Dublin. Tu ne tardes pas à suivre.

10 Ainsi donc, te voilà de retour à la case départ, dans une ville que tu ne voulais plus revoir. Tu sais ce qui t'attends, mais tu ne peux pas laisser libre cours à cette femme qui est toujours tienne. Tu ne peux prendre le risque de la voir s'envoler de façon définitive. Qui aura le dernier mot ? Tu ne sais pas, mais il est fort possible que cette ville puisse avoir le dernier mot sur ta carne. Advienne ce qui devra advenir.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
MARK ► Ô toi mon beau salop UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : MARK ► Ô toi mon beau salop 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

MARK ► Ô toi mon beau salop QW93dSW
Terrence :

MARK ► Ô toi mon beau salop HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
10.08.20 21:14

Re Bienvenue à toi lovebalon

On est beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
10.08.20 21:15

Felicia est occupée ailleurs MDR
Mais bon, tu devrais peut être plus discret devant ta femme non ? hihi
re bienvenue grand fou !

@Sin Walsh mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Mark Duncan
Mark Duncan
/ ORIGINES : Dublin
MARK ► Ô toi mon beau salop Tumblr_inline_nvdsceaLcC1qlt39u_250

/ STATUT : Marié à Faith, envie le corps d'autres femmes
/ OCCUPATION : Chef de service dans une grosse boite de services immobiliers.
/ LOGEMENT : Duplex
/ CRIMINALITE : Intègre ... Non, tout le contraire
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Tom Hiddleston
/ COMPTES : Ailla
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
10.08.20 21:22

@Sin Walsh Merci Witch ♥

@Faith Duncan Ah ouais, faut que je sois discret maintenant ? Va faire la vaisselle et on en reparle, d'accord chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
MARK ► Ô toi mon beau salop UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : MARK ► Ô toi mon beau salop 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

MARK ► Ô toi mon beau salop QW93dSW
Terrence :

MARK ► Ô toi mon beau salop HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
10.08.20 21:23

@Faith Duncan - J'ai rien fais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
10.08.20 21:35

re-bienvenueee coeur1

Courage pour la fiche, hâte de te croiser inrp en tout cas lovebalon towdancer
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Mark Duncan
Mark Duncan
/ ORIGINES : Dublin
MARK ► Ô toi mon beau salop Tumblr_inline_nvdsceaLcC1qlt39u_250

/ STATUT : Marié à Faith, envie le corps d'autres femmes
/ OCCUPATION : Chef de service dans une grosse boite de services immobiliers.
/ LOGEMENT : Duplex
/ CRIMINALITE : Intègre ... Non, tout le contraire
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Tom Hiddleston
/ COMPTES : Ailla
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
11.08.20 11:19

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
MARK ► Ô toi mon beau salop 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
11.08.20 18:12

Rebienvenue avec ce BG love eyes très bon choix de préline :p
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Mark Duncan
Mark Duncan
/ ORIGINES : Dublin
MARK ► Ô toi mon beau salop Tumblr_inline_nvdsceaLcC1qlt39u_250

/ STATUT : Marié à Faith, envie le corps d'autres femmes
/ OCCUPATION : Chef de service dans une grosse boite de services immobiliers.
/ LOGEMENT : Duplex
/ CRIMINALITE : Intègre ... Non, tout le contraire
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Tom Hiddleston
/ COMPTES : Ailla
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
11.08.20 22:13

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
MARK ► Ô toi mon beau salop OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
12.08.20 20:04

Bienvenue sur lttpyou've been accepted in hell
J'adore ! Et merci d'avoir fait court MDR. Je suis au bout de ma vie tu aurais attendu xD

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces liens et indications et hop !


Recenser son avatar
Recenser son logement & son occupation.
Poster sa fiche de liens
Si tu le désires, poster un prélien/scenario.

Bonus - A ne pas louper
Pour suivre les nouvelles du jeu INRP c'est ici.
Surveille ATTENTIVEMENT cette catégorie et clique sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !
Voici une banque de codes si tu le souhaites.
Tu veux papoter avec nous /accueillir des potentiels futurs membres ? Passe sur DISCORD !

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
MARK ► Ô toi mon beau salop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARK ► Ô toi mon beau salop
» Et si on changeait un peu ? (Mark)
» Mon manoir est habitable (Mark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: