-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
BRUXELLES, MA BELLE / réel EmptyBRUXELLES, MA BELLE / réel EmptyBRUXELLES, MA BELLE / réel EmptyBRUXELLES, MA BELLE / réel EmptyBRUXELLES, MA BELLE / réel EmptyBRUXELLES, MA BELLE / réel EmptyBRUXELLES, MA BELLE / réel Empty

BRUXELLES, MA BELLE / réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
BRUXELLES, MA BELLE / réel OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
23.08.20 20:15



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bruxelles
30.10.20 19:58

Hello cher partenaire ! Nous espérons que vous vous portez bien.
Le forum Bruxelles ma belle a fait peau neuve. Nouvelle MAJ pour un nouveau départ avec un nouveau staff. Le concept du forum reste bien évidemment le même, et le Destin va continuer à intervenir sur l’avenir de nos membres.
Nous avons lancé une petite chasse au trésor sur le forum alors n’hésitez pas à venir participer.


Si vous êtes intéressés par le forum, n'hésitez pas à faire un tour sur notre bottin des personnages afin de vous familiariser avec les membres déjà présents mais évidemment et surtout aux très nombres PL qui n’attendent que vous ! Des liens futurs loves, des liens familiaux très très attendus par nos personnages et les fameux amis sans qui nos persos ne seraient rien !

Nous vous attendons avec impatience, alors craquez vite

https://bruocsella.forumactif.com/
https://bruocsella.forumactif.com/
https://bruocsella.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bruxelles
16.11.20 22:38

rucm.png

Nouveautés à Bruxelles

Bonjour tout le monde
Les rues de Bruxelles ont été animées ces derniers jours. Pour cause, le staff a changé radicalement. Nos anciennes Admin nous ont laissé ce petit bébé, à ma collègue Miriel et moi. Nous sommes fières de reprendre ce flambeau et nous allons tout faire pour que les rues de la ville prospèrent.

Bien évidemment, avec ce changement, il y a aussi un changement de design de prévu, qui arrivera avant la fin du mois de novembre Very Happy Nous prévoyons quelques activités autour de Noël et de cette ambiance enneigée propice à boire du vin chaud ! Nous réservons aussi une surprise aux membres :p

Nos idées fusent, et nous espérons qu’elles seront appréciées.

Notre petite communauté est accueillante et serai ravie de voir arriver des nouvelles têtes afin de pouvoir lancer des petits sujets de fou ! L’ambiance dans les rues est chaleureuse, et bon enfant, à l’image des belges Very Happy

Au plaisir de vous croiser parmi nous. N’oubliez pas, nous avons toujours du bon chocolat sous la main



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bruxelles, ma belle
23.11.20 19:01

BRUXELLES, MA BELLE / réel Bruxel15

Bonjour à vous lovebalon

Ce petit message pour vous dire qu’il y a eu un changement dans les rues de Bruxelles. Les décorations de Noël sont arrivées et décorent nos rues.

Quelques ajouts ont été fait, notamment des réseaux sociaux afin d’être encore plus connectés avec ses amis ! Twitter et Twitch ont donc été ajoutés. Nous avons aussi instauré un bottin des noms de familles afin d’éviter les doublons lors de nouvelles inscriptions.

Un event tout doux est mis en place, il donne la possibilité à nos membres de déambuler dans le Marché de Noël de Bruxelles et de manger quelques spécialités. love eyes

En espérant vous croiser dans nos rues. 3 dancer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bruxelles, ma belle
30.12.20 19:46

Bonjour cher partenaire ! lovebalon
Tout d’abord Bonne Fêtes de fin d’année à vous ! drunk
Quelques petites nouveautés sont arrivées sur Bruxelles, ma belle. L’instauration d’une petite boite à outils, permettant à tout le monde de piocher quelques idées pour améliorer ses sujets.
Nous avons une bannière aléatoire, ou 7 designs différents défilent. Bravo à notre graphiste !
Nous avons également ouvert les réservations d’avatar ainsi que de noms de famille, ce qui n’était pas encore possible chez nous.
Nouveauté de fin d’année, les Quadruple compte sont permis, sous réserve de validation des admins bien évidemment.
Que 2021 se passe bien pour vous ! Au plaisir d’avoir de vos nouvelles mega
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bruxelles, ma belle
19.01.21 21:29

Bonjour lovebalon

Nous venons à une Demi MAJ excit

Le design a été changé et a été fait, sur un thème printanier et carnaval.

Une nouvelle section à été ouverte, il s'agit d'une boite aux lettres, ou il est possible d'ouvrir un sujet et que d'autres membre viennent déposer une petite lettre. Il y a aussi une section boite à souvenir qui peut s'apparenter à une section journal intime

Les inscriptions pour notre Event sur le carnaval sont lancées

Vous pouvez toujours faire un tour dans nos scénarios proposés, pleins attendent d'être adoptés
https://bruocsella.forumactif.com/f4-on-connait-les-amis-quand-on-a-besoin-d-eux

Sinon, vous pouvez mettre un petit message à la place principale, quelqu'un répondra toujours à vos interrogations
https://bruocsella.forumactif.com/t6-aide-aux-invites

A bientôt dans les rues de Bruxelles 3 dancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
BRUXELLES, MA BELLE / réel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE BIG APPLE / réel
» SOMEONE TO YOU / réél
» ROADS GO EVER ON / réel
» DARKSHORE/ réel
» FAMILY COMES FIRST / réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: let's begin the adventure :: Entre vous & nous :: Partenariats-
Sauter vers: