Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Norah - Barmaid de caractère  EmptyNorah - Barmaid de caractère  EmptyNorah - Barmaid de caractère  EmptyNorah - Barmaid de caractère  EmptyNorah - Barmaid de caractère  EmptyNorah - Barmaid de caractère  Empty

Norah - Barmaid de caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
08.09.20 14:58

Norah O'kelly "un tatouage est la reproduction d'une histoire, d'une blessure, d'un sentiment dont on veut se souvenir éternellement."
ÂGE 29 ans
ORIGINES & NATIONALITE irlandaise
VILLE & DATE DE NAISSANCE Dublin 4 mai 91
STATUT SOCIAL fiancée avec une jolie italienne
ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle
OCCUPATION barmaid
LOGEMENT a ajouter
DEGRE DE CORRUPTION a grandi au milieu de la violence et des addictions, aide sa fiancée dans son trafic d arme, à eu des soucis avec la mafia italuenne
TRAITS DE CARACTERE Vous êtes sérieux ? j'espérais pouvoir être plus longue avant de vous faire fuir... je suis quelqu'un de franc, je dis toujours ce que je pense, pas souvent de la bonne manière mais c'est dit. J'adore aussi faire la fête, après tout quoi de mieux qu'un soirée ou on se souvient a peine de la veille. Par contre ce dont je me souviens ce sont les trahisons, je suis très rancunière et il est difficile de se faire pardonner, surtout que je suis très têtue, très joueuse, j'aimerai te voir te démener en te faisant croire que tu y arrivera alors que non. Je suis une sacrée manipulatrice, pour subvenir a mes fins je suis prête a tout. Je suis aussi casse cou, je ne compte même plus le nombre d'os que je me suis brisé. J'aime être au courant de tout, je suis une grande curieuse même si je sais rester discrète … parfois. Je ne suis pas une sentimentaliste, je parais souvent froide et distante alors que pas forcement je suis juste peu expressive en soi
GROUPE Wolfes

Dis nous tout !

Fiancée a une magnifique demoiselle, l'assiste lors de ses trafic d'armes, doit éviter la Sicile sous peine d'y perdre la tête, littéralement. A un fort caractère mais prend soin de ses proches, est très protectrice

Mes idées de liens
idée 1 Un lien négatif peut importe la nature mais je veux des prises de tête xddd
idée 1 écrire ici.

Ta chronologie rp
TITRE DU RP Oups salut frangin
TITRE DU RP Des nouvelles a foisons
TITRE DU RP Petit oubli cocasse
TITRE DU RP écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
08.09.20 14:58

you've got a friend in memes liens
prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
08.09.20 14:59

you've got a friend in memes liens
prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
Norah - Barmaid de caractère  Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
08.09.20 15:49

Je viens poster ici ma demande de lien jeune fille. Cool

Donc, étant la petite sœur de Jay, Ryan se doit d'avoir un œil sur toi, de loin ou de près, tout dépendra de Norah et de ses activités de l'ombre. Bien sûr, en tant que barmaid, elle aura parfois vu passer Ryan, mais il n'est pas dit qu'elle sache qui il est réellement, son statut officiel étant celui de chirurgien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
08.09.20 19:41

Disons qu'elle avais réussi à être discrète sur ses activités jusque là, mais elle est sage voyons 😇, enfin un peu. Mais je suis totalement partante, tant pour lien que pour ro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Norah - Barmaid de caractère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NORAH O'KELLY ► Sweet but psycho
» Petit oubli cocasse - feat Norah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Le petit carnet noir :: Liens-
Sauter vers: