Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
You pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] EmptyYou pick me up, again [PV Yara] Empty

You pick me up, again [PV Yara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
You pick me up, again [PV Yara] D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : You pick me up, again [PV Yara] Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
16.08.20 22:32

Jeté de la camionnette au coin de la rue, son corps heurte le bitume sans aucune douceur, roulant sur deux bons mètres avant de s'immobiliser, un râle de douleur lui échappant entre ses dents serrées. Avec plusieurs blessures ouvertes, l'une causée par une balle ayant traversé son flanc et les deux autres par la lame du couteau d'Alex, Callen sentait le sang couler de ses plaies et se redressa en laissant échapper un gémissement étouffé. Bordel cet enfoiré n'y était pas allé de main morte... mais au moins il était en vie et c'était tout ce qui comptait. Lâché à quelques dizaines de mètres de la clinique, le Détective entreprit de se relever lentement avant qu'un véhicule ne passe par là et ne l'écrase par inadvertance, quoique au vu de l'heure tardive et de la nuit noire qui régnait, c'était peu probable. La douleur à sa jambe l'empêcha de s'y appuyer et il entreprit de se diriger en boitant vers le milieu de la rue, là-bas au loin où brillait l'enseigne aveuglante de l'établissement de soin où on ne lui poserait pas de questions et où ses collègues ne sauraient pas qu'il se trouvait. Pour autant entre les coups échangés et l'adrénaline qui avait reflué, le membre de la Task Force senti son corps le trahir au bout de quelques mètres, ses jambes se dérobant sous lui, le faisant tomber à genoux au milieu du trottoir, l'une de ses mains se raccrochant aux briques du mur à sa gauche alors qu'il lâchait un râle de douleur. Saleté de soirée. Le bruit de pas derrière lui l'alerta cependant et, pivotant vivement sur ses genoux, sentant son corps protester violemment contre ce traitement, il reconnu de justesse celle qui venait de s'arrêter à moins d'un mètre. Leurs regards se croisèrent et il éprouva soudain un vif soulagement.

- Yara...

Il chercha à se relever, grimaçant sous l'effort, sentant le sang couler plus rapidement de ses plaies tandis qu'il s'accrochait au mur. Callen porta sur elle un regard bleu surpris, son expression trahissant le fait qu'il peinait à croire qu'elle était là, devant lui. La dernière fois qu'il l'avait vu, il n'était encore qu'un jeune gardien de Cork tout frais émoulu de l'école avec des idées plein la tête et l'espoir de rendre ce monde meilleur.

- Qu'est-ce que tu fais l... ?

Commença-t-il à demander avant que sa vision ne se constelle de points noirs, son équilibre vacillant alors qu'il s'effondrait vers l'avant, lui tombant dessus de toute sa masse en cherchant à se raccrocher, en vain, son corps refusant de lui obéir plus longtemps, le plongeant dans les limbes de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
16.08.20 23:53

Une mission sans grande envergure, une légère future cicatrice sur le flanc, Yara avait fini. Elle rentrait chez elle, prévoyait de se faire à manger et de s’étaler comme une merde sur son canapé. C’était ce qu’elle aurait dû faire si elle n’avait pas croisé sur son chemin un voyage connu. Elle l’avait connu plus vif et moins couvert de sang cela dit. Elle aurait ri si’il n’avait pas fait mine de s'étaler au sol. La glande sur le canapé venait de s’envoler. Il allait le payer celui là. Elle était déjà parfaitement persuadée que les hommes étaient parfois bien stupides. Celui ci semblait l'être aussi. Elle rejoignit Callen aussi vite pour l’empêcher de se prendre le sol de plein fouet. Ouais, elle avait pas été assez rapide et il s’écrasait lamentablement. Oups. Elle le relevait doucement et vérifiait ses blessures, rien de très grave mais suffisamment pour qu’il soit ramené à la clinique. Bien sûr, elle avait ses contacts et son nom n'apparaitrait pas. Elle le portait et le déposait sur un brancard les laissant s’en occuper. Elle dut attendre plusieurs heures ou elle se mit à piquer du nez avant qu’on lui fasse récupérer avant que quelqu’un ne sache qu’un flic était là. pire, un flic de la task force. Elle ignorait pourquoi il avait fini ainsi mais elle n’allait pas laisser qui que ce soit finir le job. elle lecolla dans un fauteuil, une casquette sur la tête et à moitié conscient pour l’embarquer chez elle. Personne n’irait la suivre dans le bâtiment qu’elle avait choisit. Elle avait aménagé un minimum mais elle n’était pas regardante sur le reste de l’état de l'immeuble. C’était parfait pour ne pas se faire remarque et elle détestait ça. Elle rentrait chez lui, fermait la porte et l’aidait à se poser sur son matelas, dos au mur. Le confort n’y était pas mais elle avait que ça. Elle prit un verre d’eau, lui tendit et commença à se renseigner.

Je dois m’attendre à ce qu’on veuille me buter à présent ? Tu peux m’expliquer ça ? J’ai pas eu le temps de prendre des anti douleurs, j’ai bien peur qu’on doive attendre que tu sois plus recherché.

Elle tenait l’image de Callen recherché, pas par les autorités, non, par la mafia locale. Autrement dit, chasse ouverte.

C’est qui la nana ? La tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
You pick me up, again [PV Yara] D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : You pick me up, again [PV Yara] Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
17.08.20 9:36

Callen serait bon pour un mal de crâne en plus du reste au vu de la chute qu'il fit, son cerveau coupant net toutes les connexions les plus élémentaires qui permettaient d'ordinaire d'amortir la chute en mettant ses bras vers l'avant pour se protéger. Il s'effondra au sol, assez pitoyablement au final, se faisant ramasser par celle dont il n'avait pas eu le temps de se demander si elle avait ou non accepté un contrat sur sa tête elle aussi. Porté bon gré mal gré jusqu'à la clinique où on lui dispensa des soins d'urgence le temps d'une courte anesthésie, il s'en tira avec plusieurs sutures au flanc, à l'abdomen et à la jambe qu'on couvrit de bandages pour les protéger. Pour autant au vu de la situation, le Détective n'eut pas droit à un instant de repos supplémentaire et on le tira des limbes de l'inconscience à l'aide d'un produit passé sous son nez. Groggy et endolorie, il reconnu la Mercenaire qui lui ordonna de se lever, l'aidant à s'installer dans un fauteuil alors qu'il sentait les sutures encore fraîches le tirer atrocement. Casquette vissée sur la tête, visage baissé pour se faire discret, l'homme se laissa mener hors de la clinique qui n'allait pas tarder à grouiller d'ennemis, ou pire, de ses collègues. Le chemin jusqu'à l'immeuble ne fut pas de tout repos et Callen, sentant les effets de l'anesthésie se dissiper de plus en plus tout en le laissant encore avec un équivalent de gueule de bois, fit de son mieux pour se tenir dans le fauteuil et limiter ainsi les efforts de la brune.

Je dois m’attendre à ce qu’on veuille me buter à présent ? Tu peux m’expliquer ça ? J’ai pas eu le temps de prendre des anti douleurs, j’ai bien peur qu’on doive attendre que tu sois plus recherché.

Assit sur un matelas posé à même le sol, dos au mur, le Détective cligna lentement des paupières pour faire le point sur l'image que la femme lui brandissait sous le nez, une grimace lui échappant avant qu'il ne s'humecte les lèvres.

- J'espère pas... et j'les plaint s'ils essaient de s'en prendre à toi.

La voix rauque, cassée par la douleur, un début de sourire étira les lèvres de Callen qui ferma les yeux quelques secondes, se forçant à respirer lentement et doucement tandis que son flanc et son abdomen l'élançaient plus furieusement encore que sa jambe et son crâne, comme si tous les quatre faisaient un concours pour savoir lequel se ferait le plus douloureux.

C’est qui la nana ? La tienne ?

- Ma coéquipière.

Répondit-il en rouvrant les yeux, levant son regard bleu sur le visage de celle qui venait de lui sauver la mise. Il allait lui en devoir au moins deux sur ce coup-là.

- Et mon amie.

Précisa-t-il en se redressant un peu, sentant quelques forces lui revenir doucement.

- T'aurais pas un truc à boire ?

Il jeta un coup d’œil sur la pièce où ils se trouvaient, hochant légèrement la tête d'un air appréciateur et un peu plus réveillé, ses réflexes de gardien reprenant progressivement le dessus.

- Sympa la planque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
17.08.20 14:26

@Callen McMullen

Il espérait pas. Le type. Il espérait pas que Yara puisse être en danger. C’était super rassurant n’est ce pas ? On allait loin avec cette idée. Il ajouta qu’il avait confiance en ses capacités à faire fuir l’assaillant. Le soucis étant que s’il y en avait tout un paquet, ils allaient mal finir, douée ou non. Elle n’était pas invincible loin de là.

C’est gentil de t'inquiéter pour ceux qui veulent faire ta peau, vraiment. C’est beau l'altruisme.

Yara avait toujours eu beaucoup de mal avec l’humanité qui semblent marche sur la tête. Elle avait évalué que les trois quart de gens faisaient n’importe quoi et ne suivait aucune logique. Elle, elle le faisait, ses règles plus la logique, ou plutôt sa logique à elle. Elle observait l’homme en face d’elle, il la perturbait. Elle se souvenait de lui, avant. De sa façon d’agir. Elle n’était pas aussi intègre qu’il l’était cela dit. Et elle n’essayait pas de sauver l’humanité.

Il demandait à boire, il devait être à la ramasse pour pas voir le verre d’eau dans ses mains. Elle vit les grimaces et comprit qu’il essayait de ne pas ressentir la douleur, après tout, sans anti douleurs, ça devait être parfaitement insupportable. Elle avait jamais eu à s’occuper d’un homme, ainsi. Elle n’était pas faite pour s’inquiéter, elle était faite pour agir.Elle s’approcha de lui et le fit boire doucement. C’était étrange. Elle aimait pas cette situation. Pas celle du danger, mais de lui sa proximité et le fait qu’elle ne l’avait pas mit en sécurité, elle l’avait ramenée chez elle. Elle se reconcentrait sur la conversation. Coéquipière. Elle eut un léger sourire sur les lèvres.

Tu te la fais je parie ?

C’était du bluff, elle en savait rien, elle était curieuse,avant qu’une horde d'imbécile ne débarquent, il fallait en apprendre plus sur le temps qu’elle avait loupé, il avait changé. Il était différent. Il n’était plus le jeune loup prête à faire ses preuves. Il parlait de son appartement, la nommait planque et elle se mit à sourire, à rire doucement.

C’est mon appartement, pas une planque. J’aime juste pas les endroits ou on peut venir me gonfler. Tu n’aimes pas tu peux toujours tenter ta chance, fais voir si tu peux marcher, pou rire ?

Elle était parfois mauvaise. son appartement était parfait.Certes, c’était peut être pas terrible pour lui et elle lui mit un oreiller dans le dos pour le soutenir. Mais c’était son chez elle.

Je me prends une douche. Je reviens. Tu as sali mes fringues, tu me les repayes si je n'arrive pas à les récupérer.

Elle ôta ses vêtements un à un sur le sol menant à la salle de bain, puis, entra dans la douche et lança le jet bien chaud. Elle avait tout fait pour ne pas faire de vagues, et elle venait d’entrer dans un raz de marée. Ce type allait la foutre dans la merde, pourtant, elle ne se voyait pas l’abandonner. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
You pick me up, again [PV Yara] D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : You pick me up, again [PV Yara] Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
17.08.20 15:29

Callen eut un sourire amusé, quoique crispé, en entendant Yara ironiser sur son altruisme, un début de rire le prenant avant d'être interrompu par une toux faiblarde suivit d'une grimace de douleur. Ah putain, fallait pas qu'elle le fasse rire, il douillait beaucoup trop pour ça. Son regard se baissa lentement sur le verre posé entre ses mains que la Mercenaire lui prit doucement, ses mains qu'il sentait à peine tant son corps était engourdi, perclus de douleurs qui tentaient chacune de prendre le dessus sur les autres. Elle l'aida à boire et, bien que déglutir lui fut difficile, il savoura la fraîcheur de l'eau dans sa gorge et soupira une fois le verre terminé, s'humectant les lèvres et se raclant la gorge pour s'éclaircir la voix.

- Merci.

Il avait intérêt à rassembler ses forces le plus rapidement possible s'il ne voulait pas rester un poids mort, une cible immobile qu'on pouvait abattre sans même forcer. Quand elle lui montra la photo de River en lui demandant si c'était sa nana, il secoua la tête, amusé, lui précisant qu'il s'agissait de sa coéquipière et amie.

Tu te la fais je parie ?

- Ça arrive parfois.

Répondit-il sans mentir, haussant légèrement les épaules avant d'immédiatement regretter ce mouvement qui lui arracha un grognement étouffé. Pestant tout en se redressant, commentant ce qu'il croyait être une planque, provoquant un début d'hilarité chez la Mercenaire. Ah, son appartement, il n'aurait pas cru.

- J'connais un bon décorateur si tu veux.

Si tu n’aimes pas, tu peux toujours tenter ta chance, fais voir si tu peux marcher, pour rire ?

Callen eut un large sourire amusé alors qu'elle calait un oreiller derrière son dos pour l'aider à se tenir droit sans tirer davantage sur ses blessures. Son regard bleu profita de cette proximité pour la détailler davantage : elle n'avait pas tellement changé, elle avait gagné en âge mais ne semblait pas avoir été marquée par les années, tout au plus son air de jeune femme avait-il disparu au profit d'un visage aux expressions plus acérées, mais pas moins belle, au contraire.

- Donne-moi dix minutes et je te cours un marathon.

Fanfaronna-t-il avec un sourire complice au coin des lèvres, la regardant se relever pour s'éloigner en soupirant un peu. Clairement il était bien mieux installé ainsi.

Je me prends une douche. Je reviens. Tu as sali mes fringues, tu me les repayes si je n'arrive pas à les récupérer.

- Marché conclu, de toutes façons les miennes sont foutues.

Ce qui était un euphémisme quand on voyait l'état de sa chemise lacérée et transpercée, imbibée de sang qui faisait comme des plaques semi rigides là où le liquide carmin avait fini de sécher. Son manteau était à peu près épargné, en-dehors d'un trou où la balle l'avait transpercé, un bon coup de nettoyant spécial sang et il n'y paraîtrait plus. Voyant Yara se déshabiller sur le chemin menant à la salle de bain, Callen haussa un sourcil avant de secouer faiblement la tête, attrapant son téléphone portable dans sa poche pour pianoter rapidement un message à l'intention de River. Alexander lui avait dit qu'il l'avait prévenu, mais deux précautions valaient mieux qu'une. Rangeant l'appareil une fois le sms envoyé, il poussa un soupir et entreprit de se laisser glisser sur le côté, s'aidant de ses bras et de sa jambe indemnes pour se tenir au mur et se relever lentement, difficilement, entendant l'eau qui coulait dans la salle de bain. Il ramassa le verre et boita jusqu'à ce qui tenait lieu de cuisine, grognant à l'étouffé en se servant de l'eau qu'il bu avidement une fois, deux fois, trois fois, avant de se passer la tête sous le robinet, frottant son visage en évitant la tempe où on l'avait recousu, coupant l'eau avant de passer ses mains sur son visage en soupirant. Ça faisait du bien. Revenant vers le lit, il finit par renoncer en voyant le matelas si bas à même le sol et s'assit plutôt sur la chaise la plus proche, attendant le retour de Yara.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
17.08.20 18:05

Il se la faisait. Elle ne tiqua pas mais quelque chose la dérangeait dans cette affirmation. Peut être que c’était plus simple de s'autoriser à fantasmer quand la personne était libre de toute entrave ? Elle l’ignorait, les yeux fixés sur lui. Le voilà qui haussait les épaules et le regrettait de suite. Elle se mit à sourire et posait une main sur son épaule.

Je serais toi j'arrêterais de gigoter, tu vas faire péter tes points et je ne sais recoudre que moi. Puis je veux pas que tu salisse mon lit.

C’était étrange de dire qu’un homme était assis sur son lit. Un homme, elle devait être honnête, à qui elle n’avait pas du tout pensé ces dernières années. Faut dire qu’elle était plutôt occupée en général. Et pas très réseaux sociaux et téléphone. Ce siècle n’était pas pour elle. Les gens passaient leur temps à raconter leur vie sur des plateformes, ne gardant que peu d’intimité. c’était bluffant. Elle ignorait avec superbe la remarque sur le décorateur et levait une épaule, elle, elle pouvait. Il se mit à parler de courir un marathon et son sourire s’agrandit. Elle n’avait pas sourit autant depuis un moment, c’était critique.

Après ma douche je veux voir ça.

La douche lui fit un bien fou et tout s'effaçait peu à peu, la mission, le sang, tout ce qui avait constitué sa journée. Elle enfila un top souple blanc et un short moulant pour rester chez elle et ell le rejoint. Elle fronçait les sourcils en le voyant assis sur une chaise, il s’était levé cet imbécile. Elle se plaça devant lui et souleva son t-shirt taché pour inspecter ses bandages, vérifier qu’il avait pas merdé. Tout allait bien, sauf la tronche de ses vêtements.

Je vais t’enlever ça.

Elle lui ôta doucement le t-shirt en essayant de pas lui faire mal. Ses doigts ripant sur la peau au passage, la perturbant. Elle ne l'avait jamais touché, c'était étrange. Puis ce fut le tour de son pantalon et ce fut plus compliqué vu sa position. Elle prit des vêtements qu’elle avait prit large dans sa penderie et lui amena.

Ca dépannera le temps que tu fasses venir quelqu’un avec un pantalon qui te va. Ils t’ont fait prendre une douche à l'hôpital je suppose ? A moins que tu veuille te débarrasser de l’odeur de là bas ?

Elle proposait d’aider. Sans aucune arrière pensée, elle détestait elle même l’odeur.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
You pick me up, again [PV Yara] D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : You pick me up, again [PV Yara] Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
17.08.20 18:26

Son téléphone vibra dans sa poche tandis qu'il entendit l'eau de la douche s'arrêter. Voyant que River lui avait répondu, il pianota avec plus d'aisance une réponse courte et, il est vrai, un peu succinte, ne donnant aucun élément qui, si le message était lu par un tiers, ne pourrait les incriminer ou les mettre en danger. Voyant revenir Yara, il rangea le téléphone et haussa un sourcil en constatant qu'elle avait enfilé une tenue plus confortable, notant son regard désapprobateur quant au fait qu'il ne se trouvait plus dans le lit, mais assit.

- Fais pas cette tête, ici je ne tâcherais pas ton lit.

La main de la brune se tendit vers lui, soulevant sa chemise tâchée de sang dans un froissement sec caractéristique. Oui, bon, c'est sûr que là ce n'était pas vraiment la tenue la plus élégante qui soit.

Je vais t’enlever ça.

Le Détective acquiesça sans chercher à négocier, l'odeur que dégageait le sang séché avait le don d'être presque aussi entêtante que celle du sang frais. Il se redressa pour l'aider à enlever son haut, retenant une grimace avant de se tortiller un peu pour le bas, non sans soupirer en voyant l'épaisseur du bandage sous son genou. Quel enfoiré n'empêche cet Alexander, la prochaine fois il lui rendrait la monnaie de sa pièce. Callen récupéra les vêtements que la Mercenaire lui avait rapporté, les observant avant de tourner la tête pour humer son épaule, fronçant le nez avant de poser les affaires près de la chaise, se moquant bien d'être en boxer devant la brune.

Ca dépannera le temps que tu fasses venir quelqu’un avec un pantalon qui te va. Ils t’ont fait prendre une douche à l'hôpital je suppose ? A moins que tu veuille te débarrasser de l’odeur de là bas ?

- J'ai eu droit au strict minimum au niveau des blessures, je dirais pas non à une douche mais ça va devoir attendre, sauf si t'as de quoi refaire des bandages sous la main.

Il l'observa avec attention, ayant noté son trouble à plusieurs reprises et se demandant pourquoi, avant d'entrevoir un début de réponse.

- ... Y'avait longtemps qu'on ne s'était vu, toi et moi. J'ai pris un coup de vieux, mais toi t'as pas tellement changé.

Un coup au cœur surtout, qui l'avait détruit de l'intérieur, faisant disparaître cette étincelle qu'il avait encore en lui à l'époque où il avait rencontré Yara. L'homme qui se tenait devant elle n'était définitivement plus le même, au-delà des quelques cicatrices qu'on pouvait apercevoir ici et là. Le jeune gardien qu'il avait été n'aurait jamais pris de risques inconsidérés, il n'aurait jamais flirté avec les limites légales de son travail et n'aurait pas traqué des mafieux en pleine nuit, sur leur territoire, au risque de se faire descendre et de finir au fond de l'océan, les pieds coulés dans le béton, ou un équivalent chimique.

- Pourquoi t'es là d'ailleurs, Yara ? T'as un contrat dans le coin ?

Si tel était le cas, ce n'était pas lui et c'était un soulagement en soi. Mieux valait l'avoir "de son côté" qu'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
18.08.20 15:08

Il allait pas tacher ton lit qu’il disait, il disait ça mais elle était suspicieuse sur ce point. Il la laissa faire pour lui enlever chaque vêtement, sans rien dire. Elle l’avait connu plus bavard.
Il bougea et sa main vint se poser sur sa peau, l’intimant d’y aller doucement. Cette douceur, elle en faisait preuve, en fait jamais. pourquoi elle s’en occupait, elle en avait aucune idée, mais elle voulait pas le laisser ainsi. Peut être qu’elle avait été touchée par lui, et le revoir dans cet état était peut être inconcevable. Ou peut être qu’elle lui tendait la main pour ensuite obtenir des trucs. Elle savait pas. A sa remarque il se sentit et eut un haut le coeur a priori vu la grimace. Elle sourit. Il était drôle en fait, c’était rafraichissant. Pour le laver, il fallait qu’il puisse refaire des bandages. Pour le bien de ses missions, elle se soignait souvent elle même, du moins la suite des soins. Elle avait donc ce qu’il fallait pour le soigner s’il fallait, même si elle était habituée à son corps à elle et elle bronchait peu, elle savait pas si elle serait aussi efficace avec lui.

J’ai de quoi faire. Je vais t’aider. Si tu veux bien. Où tu vas finir par te faire mal.

Il se mit à parler de leur passé, de leur rencontre. Lui disant qu’elle n’avait pa changé. Il ignorait à quel point elle était différente, en dedans. Contrairement à d’autres, elle avait prit Dublin pour faire une pause pour ne pas se prendre autant la tête sur des missions, elle offrait ses services à des criminels également. Elle ne voulait plus voir ce qu’on lui avait permit de voir sur ses missions. Il y avait des blessures qui n'étaient pas physiques. Elle dormait désormais très peu. Elle le souleva doucement et lui laissant son boxer qu’elle regardait gênée, elle l'entraîna vers sa douche qui offrait plus de place qu’un taudis aurait dû, c’était son refuge, il devait être rassurant. Elle le fit s'asseoir dans la salle de bain et retira doucement bandages et pansement. Elle eut un pincement en voyant l'état de sa peau, des plaies. Une fois débarrassé elle le mit sous la douche avec elle. Elle avait ôté son haut pour se glisser avec lui. Elle était désormais en soutien gorge et culotte. elle lui mit la main sur son épaule pour qu’il tienne et elle se mit à le laver; doucement. plus elle avançait et plus elle avait du mal à se retenir, merde, son corps lui donnait des envies. C’était pas le moment. Il était affaibli, mais non, ses doigts sur sa peau, les cicatrices qu’il avait de son passé, elle se sentait perdue, perdue dans ses désirs. Ses doigts s’attardèrent sur les plies de son abdomen son flanc, touchant les bords. Sans qu’elle comprenne ce qu’elle foutait, ses lèvres atterrirent sur les siennes, son corps fermement tenu pour qu’il ne tombe pas et se blesse. Elle ne l’avait jamais vu aussi fragile, et sans qu’elle sache pourquoi, elle n’arrivait pas à détacher son regard de lui, de sa peau, de ses blessures. Elle voulait apaiser les mots que son regard lui renvoyait, ce n’était pas le physique qui souffrait, elle l’avait remarqué.

@Callen McMullen sexbed1
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
You pick me up, again [PV Yara] D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : You pick me up, again [PV Yara] Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
18.08.20 15:39

Son téléphone vibra plusieurs fois le temps que Yara lui dise qu'elle avait de quoi changer ses bandages et il entreprit d'y répondre rapidement, finissant par conclure son dernier message en laissant le portable tomber sur le tas de vêtements au sol, soupirant fortement en commençant à éprouver l'envie de se glisser sous l'eau chaude pour se détendre un peu, même s'il savait que la chaleur sur les plaies allait être un supplice durant les première secondes. Quand elle l'aida à se lever, il ne pu pas ne pas se retenir à elle et, voyant son regard gêné, haussa un sourcil avec une ombre de sourire malgré lui.

- Dis donc toi, fais pas cette tête, j'veux juste une douche.

Un peu d'humour n'avait jamais tué personne et Callen comptait bien éviter les doses massives au vu de son état. La salle de bain n'était pas bien loin et il était suffisamment éveillé après l'eau froide passée sur son visage pour réussir à se déplacer jusque là-bas avec son aide, s'installant sur la chaise disponible où la Mercenaire le fit de toute façon assoir afin de pouvoir s'occuper de ses bandages. La vision de ses propres plaies lui arracha un grognement de frustration et il eut un bref sourire cynique en constatant le nombre de sutures auquel il avait eu droit. L'absence de bandage fit que chaque mouvement tirait davantage sur les fils, cependant avec l'aide de la brune il parvint à se lever de nouveau, allant s'adosser à la paroi de la douche en prenant garde de ne pas trop s'appuyer sur sa jambe blessée, haussant de nouveau un sourcil avec un air passablement intéressé en la voyant se déshabiller de nouveau. Comme prévu l'eau chaude lui arracha des sons étouffés entre ses dents serrées, chaque plaie se rappelant à son bon souvenir au point qu'il du reprendre son souffle le temps que la chaleur ne devienne caresse, apaisant finalement la douleur alors que son corps se détendait un peu.

- Bordel, j'avais oublié ce que ça faisait.

Lâcha le Détective en respirant plus calmement, regardant Yara prendre le gel douche pour commencer à le laver, l'aidant d'une main sur son épaule à rester contre la paroi de la douche quand son équilibre peinait à demeurer parfait. Bien que maniant les armes depuis des années, elle avait encore les mains très douces et ses doigts commencèrent à s'attarder sur les cicatrices plus anciennes qui marquaient son corps, l'expression de Callen se faisant plus grave alors qu'il la scrutait avec attention, ses yeux bleus la fixant avec une intensité nouvelle. Cette proximité, cette intimité qu'ils n'avaient jamais eu, ils se découvraient pour la première fois et, quand ses lèvres vinrent à la rencontre des siennes, ce fut comme si son propre corps n'attendait que ça, réagissant avant sa conscience pour attirer la Mercenaire à lui. Même s'il peinait à rester debout, il avait encore assez de force pour la maintenir contre lui, ses mains glissant sur ses hanches, découvrant ses courbes débarrassées de ses vêtements, ses lèvres avides ne lâchant plus les siennes alors que son boxer se faisait trop étroit.

- Yara...

Souffla-t-il entre deux baisers, glissant dans son cou avant de soudain la faire pivoter au prix d'une douleur lancinante de chacune de ses blessures, inversant leur position sous la douche pour mieux la plaquer contre la paroi à son tour, son regard fiévreux et sombre se rivant au sien, plongeant dans ses prunelles noires avec l'envie de s'y perdre, de s'y abandonner, comme un noyé cessant d'essayer de remonter à la surface et se laissant définitivement couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
18.08.20 17:07

C’était compliqué de réfléchir quand il avait son corps si près d’elle. A porté de doigts, de mains. Elle savait plus où se foutre, elle ne pouvait pas fuir, son regard l’envoutait. Elle avait toujours accepté des missions pour sauver des gens, pour aider, même si elle aidait pas que des “gentils”. Mais là, si elle foutait dans la merde, c’était jusqu'au cou. Elle ne devait pas s'acoquiner avec un type qui semblait être une cible mouvante à Dublin. Elle aurait des problèmes, et serait obligée de se mettre des ges à dos en laissant des cadavres derrière elle. Elle vit ses grimaces et entendit ses gémissement, elle voulu calmer la douleur, mais elle était impuissante de ce côté là. Rahh, il la rendait chèvre. Il plaisantait, elle se retenait. Elle vouloir fuir. Elle voulait s’en débarrasser. Elle aurait dû s’y attendre, une acte de ce genre n'était jamais anodin. Elle allait perdre les pédales, et il ne l’aidait pas. Il répondit à son baiser d’une façon encore plus étrange. a fougue qu’il y mettait montrait qu’il crevait d’avoir un contact, de revenir à la vie, elle ignorait ce qui l’avait rendu ainsi. Mais elle aurait tué ceux qui avait éteint la lumière dans ses yeux. C’était une pensé dangereuse. Elle s’était promis, elle se tiendrait à personne. Jamais. Il fallait être prêt à perdre quelqu'un. On perdait ses priorités de vue, on perdait l’objectif, et on se faisait buter. Pourtant, elle restait là, devant lui, et elle n’esquissit pas même un pas dehors, peut être parce qu’il ne tiendrait pas debout. Ou parce qu’elle avait envie, elle aussi de ressentir qu’elle était toujours une femme, qu’elle ressentait toujours des choses. Il la retournait, en se faisant mal, à ce instant là, elle ne s’en préoccupait pas. elle le laissa jouer, reprendre l’assaut de ses lèvres. Elle se laissait embarquer. Elle finit par se réveiller quand elle toucha l’une de ses blessures. Merde, qu’elle jura. Elle en aurait presque oublié. Reprenant ses espeit elle finit de le laver, l’aida à s'asseoir et remit pansement et bandages en place. Elle avait repris le contrôle. Elle détestait avoir à le faire. Il fallait qu’ils restent en vie, et c’était pas en s’envoyant en l’air qu’il arriverait. Elle l’aida à rejoindre sa chambre et le laissa choir sur le lit.

Je te prendrais des béquilles toute à l’heure. Je te ramènerais chez toi. Je vais nulle part tant que t’es pas capable de te battre.

Le moment était terminé, et son corp à elle hurlait son manque. Pour le faire taire juste un peu, elle se mit à côté de lui et posa sa tête contre son épaule.

Qui a fait ça au juste ? Il t’a pas raté, c’était pas loin de l’os. Tu vas devoir me supporter.

Elle avait regardé les plaies, elle avait l’habitude d’en voir, pas sur son corps à lui en revanche. Elle resterait, elle l’aiderait. Mais elle savait, elle finirait par s’en aller. Pour pas être dans les parages quand ses blessures seraient le cadet de ses soucis.


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
You pick me up, again [PV Yara] D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : You pick me up, again [PV Yara] Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
18.08.20 19:38

Les rôles et les positions furent inversés, l'adrénaline et l'excitation reprenant leurs droits sur leurs corps alors que leurs mains parlaient pour eux, découvrant l'autre avec une impatience et une fièvre certaines, leurs lèvres ne cessant de se retrouver quand elles ne glissaient pas dans leur cou, jusqu'à-ce que la main de Yara ne passe sur l'une des blessures fraîches de Callen, lui arrachant un grognement étouffé. L'instant se brisa et la Mercenaire reprit sembla soudain reprendre pied, posant une main sur son torse pour le repousser, lui faisant comprendre qu'il fallait s'arrêter là. Le Détective soupira, mais n'insista pas, la laissant finir ce qu'elle avait initialement commencé, à savoir l'aider à se savonner, se rinçant et s'essuyant avec son aide là encore jusqu'à-ce qu'enfin il puisse enfiler un t-shirt et un bas propre, échouant sur le matelas avec toutes les précautions nécessaires au vu de son état. La mention des béquilles lui arracha une ombre de sourire qui en devint un véritablement quand elle affirma qu'elle n'irait nulle part tant qu'il ne serait pas en état de se battre.

- Qui a dit que je n'en était pas capable ?

Fanfaronna-t-il sans pour autant bouger du matelas, la regardant venir s'allonger près de lui du côté du flanc épargné. Son bras replié sous sa propre tête, Callen darda sur Yara un regard songeur, souriant de nouveau en l'écoutant.

– Qui a fait ça au juste ? Il t’a pas raté, c’était pas loin de l’os. Tu vas devoir me supporter.

- Je crois plutôt qu'il m'a volontairement raté, vu ce qu'il m'a dit. Il m'a aidé à m'échapper en me poignardant pour faire croire que j'étais mort et que mes ennemis s'en aillent. C'est un salaud, mais un salaud honnête à sa façon.

Ça lui faisait mal de dire ça, mais il ne pouvait nier que Alexander l'avait "épargné" ce soir, fut-ce uniquement parce qu'il tenait encore à River. Et merde, River... elle avait beau s'être planquée, les prochains jours et même semaines à venir risquaient de poser problème. Qu'il soit entraîné là-dedans ne le gênait pas outre mesure, il avait fait son choix et il n'en démordrait pas. Ses yeux bleus se posèrent alors sur la Mercenaire allongée à ses côtés et il soupira légèrement.

- Je veux pas t'entraîner dans ce merdier Yara. Dès que tu m'auras ramené chez moi, je veux que tu oublies qu'on s'est vu et que tu m'as aidé. Je ne cracherais pas le morceau, t'as pas à t'en faire pour ça, mais si tu ne veux pas avoir la Mafia aux trousses, tu ferais bien de ne pas rester trop près.

C'était là des paroles dures venant de Callen, lui qui lorsqu'ils s'étaient connus il y avait des années de cela avait été reconnaissant et bienveillant à son encontre, gentil et presque naïf tant il était droit et prêt à lui rendre la pareille si jamais elle devait un jour avoir besoin d'aide à son tour. Et voilà qu'à présent le jeune homme était devenu un Détective aguerri, presque un vétéran au regard assombri par le sang, la violence et la mort. Ce métier n'était pas forcément le plus tendre qui soit.

- Je veux pas que t'ai d'emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
18.08.20 20:23

Après le marathon, monsieur arguait qu’il pouvait se battre. Oh il pouvait encore se défendre mais il restait moins difficile à abattre dans cet état là face à des types dont le boulot en gros était justement de tuer. La différence entre les autorités - ceux intègres - et les criminels, c’est que seulement le premier devait se retenir de tuer. Ils n’auraient aucun soucis, eux, de ce côté là. Et c’était ça qui l’inquiétait, elle. mais ce n’était pas le moment d’y penser, elle n’allait pas le jeter aux loups de toute façon. Au moins, il avait un ange gardien qui lui avait sauvé ses miches. Elle n’allait pas demander qui, il valait mieux ne rien savoir. Elle comprenait mieux les emplacements. Elle même avait apprit où blesser pour immobiliser et non tuer. même si elle savait aussi ou faire mal et tuer vite. Elle préférait souvent ce deuxième, ça limitait les représailles.

Tant mieux. Tu aurais pu mal finir. Et tu sais pourquoi ta tête est mise à prix ?

Là c’était de la curiosité mal placée, elle le savait, mais bon, elle voulait savoir dans quoi elle avait mit les pieds et éviter les mines. La suite la fit réagir et elle quitta immédiatement le contact de son épaule. Il venait de la jeter ? De lui dire que finalement, il n’avait pas besoin de son aide ? Elle se leva d’un bond.

Les emmerdes j’ai mis les pied dedans j’assume. C’est quoi ce truc d’ego de merde tout à coup ? Ca fait un moment que je suis dans le coin. Et au pire, je m’occuperais d’eux s’ils venaient. De quel droit tu décides de mes choix à moi ? Mais tu sais quoi, tu as raison. A dublin, vaut mieux assurer tes arrières.

Et elle sortir de chez elle aussitôt. Elle revint avec une attelle pour sa jambe et des béquilles pour se déplacer qu'elle lui balança sur lui. Il voulait jouer les héros et les imbéciles, qu’il le fasse. Elle n’avait pas de temps à perdre. Et non ça n’avait rien à voir avec le fait qu’elle réalisait qu’elle pourrait le perdre avec toute cette merde avant même de s’y attacher.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
You pick me up, again [PV Yara] D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : You pick me up, again [PV Yara] Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
18.08.20 20:35

- Ma coéquipière a tiré sur un type de la Mafia, et les connaissances de ce gars veulent sa tête et la mienne pour s'assurer qu'on ne fouille pas plus loin dans leurs affaires.

Callen ne voulait pas trop en dire, il ne voulait pas mêler Yara à tout ça, quand bien même elle était certainement plus rodée à ce genre de situation que lui. Cherchant à la protéger, il lui demanda de se tenir à l'écart mais, au lieu d'un simple refus entêté, il récolta une tempête de mécontentement alors que la Mercenaire se levait d'un bond, lui reprochant l'égoïsme dont il faisait preuve, croyant qu'il voulait décider à sa place... Bon, d'accord, c'était sans doute le cas, mais autant il pouvait bien finir entre quatre planches, autant il n'avait pas envie d'entraîner quelqu'un d'autre avec lui, surtout pas celle qui venait de le sauver pour la deuxième fois de sa vie. Elle quitta l'appartement en trombe sans lui laisser le temps d'en placer une, et le Détective soupira fortement.

- Et ben... qu'est-ce que ça aurait été si j'avais couché avec elle ?

Il secoua la tête à cette pensée énoncée à voix basse, se laissant aller à fermer les yeux durant son absence, ne les rouvrant qu'en entendant la porte. Voyant la brune débarquer avec une attelle et des béquilles, il se leva sans son aide, observant l'ensemble d'un air songeur. Ouh que ça allait faire mal tout ça.

- Écoute Yara. Tu sais te battre j'en ai bien conscience, t'es probablement même plus entraînée que moi pour faire face à ces types, mais comme tu l'as dit il faut que tu assures tes arrières et je n'ai pas envie de t'exposer. Tu peux le prendre aussi mal que tu veux, ça ne changera pas le fait que... je suis inquiet, c'est tout.

A croire que cela l'écorchait de reconnaître qu'il tenait suffisamment à elle pour vouloir la tenir loin de tout ce bordel, et quelque part c'était le cas, il détestait reconnaître son attachement, détestait admettre que malgré ce que cette femme lui avait fait jadis, il pouvait encore se lier aux autres. Souvent il se disait que ce serait mieux de ne réellement plus rien éprouver du tout. S'avançant vers la Mercenaire, il attrapa l'attelle et entreprit de la poser seul sans son aide, visage fermé et mâchoire crispée, bien décidé à se débrouiller seul comme il l'avait dit.

- T'en fait pas, je vais pas abuser plus longtemps, je vais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
18.08.20 20:54

Sa coéquipière avait merdé donc. Pas mal, il avait de bonnes idées parfois. Comme choisir sa coéquipière. Enfin, c’était pas ses affaires et de toute façon, ils étaient sur le point de partir chacun de leur côté. Elle savait qu’elle perdait son sang froid mais elle n’aimait pas récupérer un mec qui aurait pu se vider sur le trottoir et qu’on décide ensuite de s’en débarrasser. Comme si elle avait fait son job, elle pouvait disposer. Avec un client, ok mais là c’était différent et elle ignorait pourquoi ça la gonflait autant. Il regardait ce qu’elle lui avait amené et s’était relevé sans elle. Elle s’était retenue de l’aider. Elle avait décidé, il était dangereux pour elle, et rien à voir avec la mafia. Il s’inquiétait ? Elle levait les yeux au ciel à ces mots là. Elle en avait rien à battre de son inquiétude, elle était capable de faire ses choix et de gérer les emmerdes. Sauf celle ci. Lui là avec ses yeux qu’elle n’arrivait pas à effacer de sa tête. Son corps, ses lèvres, ses, MERDE.

Gaspille pas ta salive, j’ai compris, on y va.

HEureusement qu’il n’y avait pas de beaucoup de marches à se faire et elle avait décidé qu’elle le laisserait se démerder, après tout il en avait l’intention, lui. Elle le laissa passer devant elle et ferma derrière lui. Il n’avait toujours pas eu d’anti douleurs. Elle se demandait comment il tenait le coup. Elle le fit entrer dans sa caisse et lui demanda l’adresse pour ensuite prendre le chemin pour s’y rendre. Pas un mot ne fut échangé. Arrivé sur place elle le suivit - donc ils furent très lents - jusqu'à sa porte qu’elle ouvrit. Elle était pas une gare non plus, il avait ses deux mains prises. Elle pénétra dans son intérieur et le laissa s’installer. Si elle avait été de bonne humeur elle lui aurait mit un truc sous la jambe, lui aurait amené à boire etc, là elle restait plantée là comme un bon soldat

Je reste cette nuit. Demain je m’en irais, et tu feras ce que tu veux. Et à mon avis, s’ils te torturaient, et c’est ce qu’ils vont finir par faire, tu donnerais mon nom assez vite,ils ont des dons pour que ça fasse mal à ce point et tu pars pas gagnant. Sur ce je fais le tour et je barricade tes fenêtres. A moins que tu ne veuilles tenter par toi même ?

elle était imbuvable tout d’un coup. C’était pas étrange venant d’elle, elle était ainsi souvent, mais là, c’était pour absolument éviter de fondre devant ses yeux de cocker. Elle aurait surement continué à se faire avoir s’il n’avait pas changé de veste en cours de route, elle ne demandait même pas pourquoi. Il n’avait pas de raisons. Elle le regardait se débrouiller, avoir mal, et elle se forçait à faire comme si de rien était. Saleté de flic.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
You pick me up, again [PV Yara] D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : You pick me up, again [PV Yara] Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
18.08.20 21:10

Têtu et borné, Callen ayant décidé de se débrouiller seul s'empara des béquilles une fois l'attèle en place, serrant les dents tandis qu'il descendait l'escalier, gagnant la voiture de Yara où il s'installa, lui donnant finalement son adresse où elle le conduisit dans un silence qui fut des plus pesants entre eux. Il ne cessait de réfléchir à la tournure des évènements, mais même s'il n'aimait pas l'idée qu'elle le déteste, cela valait certainement mieux que de l'exposer plus longtemps aux ennuis. Elle s'était suffisamment impliquée comme ça. Arrivés sur place, il gravit lentement les marches jusqu'à son appartement, la remerciant du bout des lèvres quand elle lui ouvrit la porte, verrouillant celle-ci derrière eux avec pas moins de quatre solides verrous. Un rien parano n'est-ce pas ? Délaissant les béquilles à proximité du canapé, il s'assit sur celui-ci en laissant échapper un soupir douloureux et soulagé à la fois.

– Je reste cette nuit. Demain je m’en irais, et tu feras ce que tu veux. Et à mon avis, s’ils te torturaient, et c’est ce qu’ils vont finir par faire, tu donnerais mon nom assez vite,ils ont des dons pour que ça fasse mal à ce point et tu pars pas gagnant. Sur ce je fais le tour et je barricade tes fenêtres. A moins que tu ne veuilles tenter par toi même ?

- Y'a rien que ces types puissent me faire qui pourrait réussir à me faire cracher le morceau, Yara. Je crèverais avant de leur dire autre chose que d'aller se faire foutre.

Il se releva finalement, se dirigeant en boitant jusqu'à la cuisine en désignant dans un coin du salon un empilement de planches de bois entassées contre un mur.

- J'ai de quoi faire un siège si besoin, mais le gars m'a dit que j'aurais la paix pour quelques jours. Dès que je me montrerais au boulot, ça serait une autre affaire, mais d'ici là je marcherais sans béquilles.

Le Détective ouvrit un placard et en tira une plaquette de compris, en récupéra deux qu'il avala tout rond, prenant un verre d'eau par-dessus avant de le poser sur le plan de travail, prenant appui contre celui-ci en étouffant un grognement de douleur, le ravalant avant de se redresser, faisant comme si tout allait parfaitement bien.

- T'es pas obligée de rester si t'en a pas envie tu sais. J'me démerde sans toi depuis un bail et de toute façon faut bien crever de quelque chose. C'est pas la première fois que j'ai un contrat sur la tête.

Dos à la brune, celle-ci pu voir ses épaules s'abaisser malgré la position de soutien sur le plan de travail, sa tête pivotant à demi vers elle, lui jetant un bref regard bleu éteint. Et la voix qui lui échappa fut sans doute aussi douce-amère que résignée.

- Va-t'en tant que tu le peux Yara. T'as pas à rester pour voir la chute.

Personne n'aimait voir la fin d'une histoire, surtout quand on avait connu le protagoniste principal et qu'on s'était démené pour le sauver par deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
18.08.20 21:27

Elle aurait dû filer. En fait elle aurait dû le laisser sur le sol se vider. Ouais, ça aurait été bien plus simple. Mais non, elle était encore là elle faisait rien pour régler le souci, le non dit. Elle trouvait son appartement plutôt sympa en fait d’ailleurs. Dommage qu’elle n’y mettrait plus les pieds dès demain. Si elle était capable de résister à l’envie de rester dans le coin. Il continuait sur sa lubie de ne rien dire du tout sur elle ou autre et d’en crever. C’était franchement malsain ce qu’il disait. A croire qu’il vivait pas vraiment, il attendait le moment où il pourrait fermer les yeux. On l’avait motivée, elle, on lui avait dit qu’il y avait des raisons de vivre. De temps en temps elle savait des gens et elle en faisait une victoire, et des rencontres qui réchauffaient son coeur. Mais elle n’avait pas envie de mourir. Elle avait le temps, non ? Il lui montrait le tas de planches et elle se mit à les mettre un peu partout. Elle le vit du coin de l’oeil se déplacer et se tenir aux meubles, littéralement. Ils étaient ridicules tous les deux, et il semblait prompt à la faire fuir, presque autant qu’elle essayait de le faire. Et il recommençait son discours de vieux garçon. Elle s’approchait de lui, le voyant agrippé au plan de travail sans rien d’autre pour le soutenir.

Donc tu aurais réussi à ouvrir ta porte sans tomber et te blesser. Et là tout de suite, tu n’a pas du tout mal et tu ne risques pas de tomber et te casser un truc ? J’ai du rêver alors.

Voilà qu’il lui sortait une phrase toute faite, complètement étrange et stupide. Il se croyait dans un film ou quoi ? Elle avait dit qu’elle partirait, il avait pas besoin d’en rajouter des couches.

- Ouais, tu te rends compte que tu dis ça à quelqu’un qui passe son temps à courir vers le danger ? Dois je te rappeler où j’ai vécu ? Ou je suis allée ? Tu me diras, moi aussi j’ai essayé de faire comme si j’étais invincible et on m’a rappelée que je l’était pas. Enfin moi je me mets pas la mafia d’une ville entière sur le dos, tu me diras, tu es plutôt con de ce côté là. Tu veux que je parte ? Je veux dire maintenant. Si c’est ce que tu veux je peux y aller. Mais pas d’excuses, tu le dis. Et je prends la porte. Définitivement.

Dit elle, ses yeux dans les siens, et avec un air amusé sur le visage, il semblait pas loin de s'écrouler, elle attendait qu'il l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
You pick me up, again [PV Yara] D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : You pick me up, again [PV Yara] Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
18.08.20 21:50

Il se savait têtu, mais elle l'était au moins autant que lui si ce n'est plus. Callen avait beau chercher à la repousser, il savait ne pas y mettre assez d'ardeur, assez de brusquerie ou de violence dans ses propos, parce qu'une part de lui n'avait pas envie de blesser Yara après l'aide qu'elle venait de lui apporter une fois de plus. Elle s'approcha dans son dos, énumérant ses faiblesses, son état, le fait qu'il pourrait tomber, là de suite, si on lui retirait ce plan de travail. Bordel de merde, mais pourquoi ne se barrait-elle pas à la fin ?! La colère commençait à monter, décuplée par la douleur et le fait qu'il n'avait qu'une envie, s'allonger et sombrer, oublier le bordel que c'était, au moins jusqu'au lendemain.

- Ouais, tu te rends compte que tu dis ça à quelqu’un qui passe son temps à courir vers le danger ? Dois je te rappeler où j’ai vécu ? Ou je suis allée ? Tu me diras, moi aussi j’ai essayé de faire comme si j’étais invincible et on m’a rappelée que je l’était pas. Enfin moi je me mets pas la mafia d’une ville entière sur le dos, tu me diras, tu es plutôt con de ce côté là. Tu veux que je parte ? Je veux dire maintenant. Si c’est ce que tu veux je peux y aller. Mais pas d’excuses, tu le dis. Et je prends la porte. Définitivement.

Elle l'avait rejoint et le fixait à présent avec un air amusé alors que de son côté le Détective avait la mâchoire crispée, accentuant la douleur qui l'empêchait de céder à l'autre impulsion qui tentait de prendre le dessus sur le reste. Ce fut un regard noir qu'il lui adressa, un regard chargé de ressentiments bien qu'il sembla sur le point de céder, détournant finalement la tête en grognant. Lâchant le plan de travail, Callen s'éloigna de Yara en serrant les dents, boitant jusqu'au milieu de la pièce en lui tournant volontairement le dos, ses épaules se levant et s'abaissant sous l'effet d'une profonde respiration.

- ... Tu m'emmerdes Yara. J'ai pas envie de te voir crever, c'est si dur que ça à comprendre ?!

Tonna-t-il avec force, la colère résonnant dans sa voix et allant grandissante. Il sentait qu'il était en train de déraper, il sentait qu'il allait dire quelque chose qu'il allait regretter, mais alors qu'il revoyait les souvenirs défiler devant ses yeux, il sentit la colère monter de plusieurs crans, explosant en un rictus rageur alors qu'il faisait volte-face malgré sa jambe blessée, jetant à la Mercenaire un regard chargé de regrets, de chagrin et de rage mêlés.

- J'ai pas besoin de voir ton cadavre avec une balle dans la tête non de Dieu ! J'ai déjà donné et j'ai pas envie que ça recommence, alors maintenant casse-toi ! Et arrête de vouloir me sauver, je t'ai rien demandé !

Oh bordel ce qu'il se détestait à cet instant, alors qu'il lui crachait ces horreurs au visage avec la plus pure des injustices qui soit. Pour autant il n'en avait pas fini, pas tant qu'elle ne serait pas partie, pas tant qu'elle ne serait pas à l'abri. Il avait la poisse, il l'avait toujours su, à l'instant même où elle avait essayé de le tuer, il avait compris... Le souvenir qui remonta, un éclat de rire, un sourire, le son de sa voix, le cueillit par surprise et des larmes dévalèrent soudain ses joues. Pris en traître par son propre corps, Callen porta la main à ses yeux, constata les larmes et serra le poing, un rictus rageur aux lèvres. Son regard bleu revint se poser sur Yara.

- Casse-toi j'te dis !

Sa voix se brisa sur les derniers mots et il serra les poings, comme s'il s'apprêtait à se battre. Mais il n'y avait nul ennemi ici, dans cette pièce, rien que lui et une personne qu'il ne voulait pas voir souffrir et encore moins mourir, une qui acceptait elle aussi des contrats et qui ne pouvait pas finir comme ça, qui ne DEVAIT PAS finir comme ça. Yara était intelligente, elle savait qu'il y avait du danger, elle ne pouvait pas rester, pas si elle voulait éviter de finir comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
18.08.20 22:08

Ce mec était un idiot doublé d’un abruti. Il allait la faire s'énerver et il ne voulait pas découvrir une Yara en colère. Il ne l’avait pas vu encore. Il ne voulait pas voir ça, oh non. Parce qu’elle était plutôt mauvaise, cinglante et dangereuse dans ces moments là, pourtant, il jouait avec ses nerfs. Il aurait pu la laisser partir le lendemain, se tare et c’était bon, mais non, foutu pour foutu, il merdait encore et encore. Il gueulait à présent et parlait de ne pas la voir crever. Elle se mit à rire. Ce mec ne comprenait rien à rien avec sa protection dont elle ne voulait pas. Si elle devait crever c’est qu’elle aurait merdé, c’est qu’elle aurait été négligente, et elle mériterait de mourir, c'était sa philo à elle. Là il prenait les décisions, les choix, il se mettait à sa place et ça la rendait dingue. Elle le laissa tout sortir. S’époumoner. Non elle n’était pas aveugle et elle voyait bien qu’il était à bout. Mais c’était pas une raison. Il s’était tourné pour lui expliquer à mi mots qu’il avait vu crever quelqu’un, et qu’il ne voulait pas recommencer. Il était usant. Il finir par lui demander de se barrer. Elle s'avança vers lui. Même si elle voyait la douleur dans les yeux, physique et autre chose, elle se tint droite.

Tu veux que jte dise ? Tu ne comprends pas. Jte parle et tu restes coincé dans ton merdier. Si tu veux t’y noyer, vas y. Qui que soit cette personne, ce n’est pas moi. J’ai appris comment marche une base militaire avant de savoir parler et marcher. J’ai appris qu’une femme ne serait peut être jamais aux rang d'égal. Alors j’ai bossé plus que tout le monde, sans jamais accepter que ces gens deviennent un jour mes supérieurs. J’ai mis à terre un tas de ptits cons qui pensaient que ce serait drôle de me battre. J’ai fini au sol, j’ai fini blessée, et j’ai vu des gamins crever. J’ai vu le visage de mon p-re changer, la lueur dans ses yeux s'éteindre. Alors je sais ce que je risque, je sais ce que ça veut dire de crever la bouche ouverte j’en ai été plus proche que tu ne sauras jamais.
J’ai personne pour surveiller mes arrières, alors je le fais, et je fais parfois des alliances. Je suis pas à dublin parce que ça paye bien Callen, je suis là parce que mes missions tournaient autour de la mort et que j’ai eu envie de voir autre chose. Je suis là parce que c’est plus des gens bien pour qui je bosse. Alors je T’INTERDIS de parle pour moi ou de décider que je suis une PUTAIN de chose fragile à protéger. Je fais mon lit, je m’y couche. Tu veux jouer les gros dur ? A ton aise, mais me prend pas pour excuse.


Et elle lui tourna le dos et sortit, à peine avait elle quitté l’appartement qu’elle entendit un bruit de chute, son coeur fit un bon et elle reprit le chemin de l’appart.

Putain ce que t’es con. Fit elle en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
You pick me up, again [PV Yara] D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : You pick me up, again [PV Yara] Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
19.08.20 10:16

Il savait qu'il était en train de foutre en l'air le lien fragile qui s'était tissé entre eux à l'époque où ils s'étaient connus, un lien qu'ils avaient plus ou moins oublié parce que leurs mondes ne se rejoignaient pas, parce qu'ils ne vivaient pas de la même façon, parce qu'ils ne pensaient pas non plus de la même façon. A cet instant d'ailleurs, Callen ne pensait toujours pas comme Yara, à ceci près qu'il était en train de merder sur toute la ligne, exactement comme le ferait un junkie qui sait que reprendre une dose en plein sevrage risque de le faire tomber pour de bon... Mais non, il lui cria dessus, voyant en elle une cible potentielle, oubliant qu'elle l'était déjà, oubliant qu'elle avait l'habitude de ce genre de choses. En fait non, il n'oubliait pas, il n'avait juste pas envie de lui en rajouter une. Il s'était attendu à ce qu'elle s'en aille immédiatement, l'insultant avant de claquer la porte, mais la Mercenaire était plus intelligente que ça, elle se planta devant lui pour lui dire ses quatre vérités, la sienne aussi, celle de sa vie, de son quotidien, le Détective l'écoutant avec un air crispé, ne détournant pas le regard pour autant, ses yeux hurlant pour qu'elle arrête de dire qu'elle pouvait survivre alors qu'ils avaient tous une épée au-dessus de la tête. Jusqu'à quand pourraient-ils continuer comme ça ? Combien de temps avant de ne plus pouvoir passer entre les mailles du filet ? Avant que tous leurs efforts et leurs compétences ne suffisent pas à empêcher l'inévitable ?

Alors je T’INTERDIS de parle pour moi ou de décider que je suis une PUTAIN de chose fragile à protéger. Je fais mon lit, je m’y couche. Tu veux jouer les gros dur ? A ton aise, mais me prend pas pour excuse.

Et cette fois elle tourna les talons, quittant l'appartement en claquant la porte derrière elle. Callen expira fortement et entreprit de se diriger vers la cuisine pour se servir un autre verre d'eau, et ce fut à ce moment que son corps l'envoya chier, ses jambes se dérobant sous lui sans crier gare, ses bras tentant de se rattraper au meuble le plus proche, renversant la lampe qui vint se briser au sol alors qu'il heurtait le bois, s'y accrochant avec force pour éviter de finir le nez contre le parquet. Et bordel de merde de saloperie de... ! La porte s'ouvrit à la volée et il tourna la tête, reconnaissant Yara, détournant immédiatement son attention d'elle pour forcer de nouveau, cherchant à se relever seul.

Putain ce que t’es con.

- ... Je sais.

Avoua-t-il finalement, se redressant contre le meuble en grognant de douleur, ne parvenant qu'à se mettre à genoux avant de s'immobiliser, le souffle court et le cœur battant à tout rompre dans ses tempes. Il fixa le vide devant lui puis eut un bref rire sans joie, amer.

- Je crois que j'aurais préféré qu'elle m'abatte.

Souffla-t-il avant de tourner de nouveau la tête vers Yara, un sourire cynique aux lèvres.

- C'est assez pitoyable non ? Le grand McMullen qui voulant changer le monde, regarde-moi ça.

Il se leva en forçant sur ses plaies, sentant une vive douleur traverser son abdomen, y portant la main en gémissant malgré lui, soufflant une fois sur ses jambes avant de pivoter difficilement vers la Mercenaire.

- Je sais que... t'es certainement bien plus douée que moi pour survivre dans ce genre de merdier. J'ai jamais été préparé à voir crever les autres, c'est pas ce qu'on nous apprenait durant nos classes. On est sensé sauver des gens, les protéger, pas les voir crever parce que ces pourris sont plus vicieux et sans pitié, et parce qu'on doit respecter la Loi quand eux n'en ont rien à foutre.

Les forces étaient inégales et parfois Callen songeait que ce combat n'aurait jamais de fin, et sans doute était-ce le cas. Il demeura planté là, amer et désabusé, ses yeux bleus fixés sur celle qui était, à n'en point douter, bien mieux blindée que lui ou n'importe quel gardien de cette ville. Elle avait dû souffrir atrocement avant d'en arriver à un tel niveau de contrôle, une telle capacité à endurer l'insupportable, et en un sens elle était l'une des mieux placés pour lui dire qu'il jouait au con à vouloir protéger les autres dans son état. Parfois, comme elle l'avait si bien dit, il fallait accepter la vérité.

- T'as raison Yara, je suis pas invincible... mais si je tombe, je ne pourrais plus protéger personne et ça je ne le supporterais pas.

Le visage de cette femme s'imposa dans son esprit, son expression figée dans la mort, son cadavre sous la pluie battante, le sang qui se répandait sous elle en une mare frémissante, alors que ses oreilles bourdonnaient encore du coup de feu que son coéquipier venait juste de tirer. Il lui sembla soudain y être de nouveau et le visage de Callen se décomposa, juste avant qu'il ne détourne la tête, fuyant le regard de Yara en serrant les dents.

- J'avoue que... j'aimerais bien que tu restes, au moins cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
19.08.20 11:07

Yara ne souffrait pas de culpabilité, il l’avait poussée à s’en aller. Mais ça ne l’étonnait pas qu’il ait joué le plus fort tout en présumant de ses forces. Quand on refusait de prendre soin de soi, c’est exactement ce qui arrivait, on tombait, et ça faisait mal. Et yara ne pensait pas forcément à la partie physique. Il fallait apprendre à tomber, pour avoir se relever. Elle avait eu une enfance militaire, certes, mais ils avaient aussi réussi à lui faire comprendre qu’ils ne seraient pas toujours là à la relever lors de ses chutes, et qu’un jour, elle devrait le faire pour elle même. mais elle avait compris aussi, que parfois, il fallait quelqu'un d’autre pour aider. Quelqu’un pour rappeler qu’on était peut être pas seul. Pour donner un coup de pied au cul. Elle le vit au sol et eut un pincement au coeur. Il faisait mine de ne pas être atteinte mais il avait mal, et pas que là où il était blessé. Son coeur se serrait. Elle s’était accroupie devant lui et, quitte à lui faire mal mais le relever, elle prit sous les aisselles et l’aida à rejoindre le lit. Le désavantage quand on a pas un plâtre ou autre, c’est que les plaies pouvaient se rouvrir assez facilement si on faisait n’importe quoi. Ce qui voulait dire qu’il avait rouvert la plaie de son genou, heureusement, pas totalement celle de son flanc même si ça saignait un peu. Elle défit les bandages et nettoya sans douceur, car un peu en colère contre sa connerie et qu’il gâche son travail d’il y a quelques heures, les plaies. Elle sortit de quoi coudre et le regarda comme si elle s'apprêtait à se venger.

Je te préviens, tu vas dérouiller. J’ai rien pour endormir tout ça et je n’ai jamais cousu que moi. Mais tu vas encaisser parce que tu t’es mis dans le merdier, tu assumes.

Elle versa de l’alcool sur la plaie, désinfecta l’aiguille et commença à coudre, à vif, sous son genoux. Une fois ceci fait elle remit un pansement et banda de nouveau le genoux. Elle avait été assez concentré pour ne pas s’arrêter ou réagir à chaque fois qu’elle sentait que la douleur dépassait ce qu’il pouvait supporter. Elle fit de même sans l’atelier couture pour son flanc et l’installa contre elle, allongé, elle semi assise. Elle caressait le dessus de la tête - il avait morflé - et tenait l’une de ses mains dans la sienne, caressant doucement le dessus de sa paume.

Tu vas pas crever et ça aurait été con de t’abattre. J’aurais pas l’immense plaisir de te traiter de crétin fini. Ne me gache pas mes ptits plaisirs. Je finirais pas avec une balle dans la tête si je me démerde bien. Et si tu arrête de te fourrer dans des guêpiers pareils.

Sa dernière phrase l’avait atteinte plus qu’elle ne l’imaginais. Il la voulait là, elle y serait.

Je bouge pas. Toute façon tu vas finir estropié si jte laisse faire. Juste cette nuit. Promis.

Il allait falloir qu’elle trouve une idée pour le lendemain, il venait de s’ouvrir, il venait d'être honnête, et si elle l’était, elle même, elle n’avait aucune envie de s’en aller. pire, ça n’avait peut être plus rien à voir avec le fait de le garder en vie. Mais plutôt de ranimer son coeur tout froid à elle. Elle s’allongea à son tour, le gardant tout contre elle. Avant de s’allonger elle avait déposer un baiser sur ses lèvres, pour sceller sa promesse. Qu’elle s’en aille ou non demain, elle le savait, elle pourrait pas repasser plusieurs années sans le revoir cette fois. Et peut être seulement peut être, elle avait fui à l’époque de peur de finir dans de beaux draps. Pour ce que ça avait changé, maudit Callen.

Tant qu'on est honnête. Je suis partie parce que tu allais finir par me faire croire qu'il restait des gens bien sur cette terre, et je voulais pas croire qu'ils coexistaient avec des monstres.
Qu'elle dit tout en continuant de caresser sa main.

@Callen McMullen
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
You pick me up, again [PV Yara] D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : You pick me up, again [PV Yara] Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
19.08.20 11:30

Elle l'avait aidé à se relever et il avait senti les points sauter, lui arrachant des grognements de douleur crispés, se mettant à suer sous l'effet d'une fièvre créée par son corps qui protestait violemment contre ce traitement qu'il s'était infligé. Allongé dans son lit, il laissa un mélange de soupir et de gémissement douloureux passer la barrière de ses dents serrées, avant que Yara ne trouve son nécessaire à suture qu'il avait toujours à portée de main pour des cas d'urgence comme celui-là.

– Je te préviens, tu vas dérouiller. J’ai rien pour endormir tout ça et je n’ai jamais cousu que moi. Mais tu vas encaisser parce que tu t’es mis dans le merdier, tu assumes.

- Ce sera de bonne guerre, ça m'apprendra à te parler comme çaaAAAAA ! BORDEL !

Callen s'était tendu d'un bloc en sentant l'acool entrer en contact direct avec ses plaies à vif, ses mains agrippant les draps alors que le début de cri de douleur s'acheva dans un grognement rauque, sa tête retombant contre l'oreiller, se forçant à respirer profondément alors que Yara le recousait sans aucune douceur. Il avait déjà enduré des sutures à vif sans anesthésie, mais la dernière fois remontait à plus de deux ans et cela ne lui avait pas manqué du tout. La Mercenaire n'eut pas besoin de l'obliger à rester immobile, le Détective parvenant à contrôler les tressautements nerveux des parties endolories en mordant violemment l'une de ses mains, étouffant ses grognements entre ses dents et la chair de sa paume qui n'avait rien demandé. Lorsque le supplice prit fin, son corps se mit à trembler en réponse au choc supplémentaire et il attrapa le drap à portée, le tirant sur lui alors que Yara prenait sa paume dans sa main, la caressant avec une douceur qui contrastait avec les soins qu'elle venait de lui prodiguer à la dure.

– Tu vas pas crever et ça aurait été con de t’abattre. J’aurais pas l’immense plaisir de te traiter de crétin fini. Ne me gache pas mes ptits plaisirs. Je finirais pas avec une balle dans la tête si je me démerde bien. Et si tu arrête de te fourrer dans des guêpiers pareils.

- Tu m'en demande trop, je n'arrêterais jamais de les traquer, jamais.

Souffla-t-il avec une ombre de sourire aux lèvres avant de fermer les yeux en l'entendant dire qu'elle allait rester au moins cette nuit. Il avait joué au con et elle ne s'était pas enfuie, elle était même revenue l'aider... Pourquoi ? Il n'avait plus grand-chose de celui qu'il avait été, il n'était plus que l'ombre de ce jeune gardien frais émoulu de l'école, persuadé que tout irait bien pourvu qu'il fasse bien son travail. Le baiser sur ses lèvres lui fit rouvrir les yeux et il la regarda s'allonger contre lui, hésitant brièvement avant de finalement passer son bras libre autour de ses épaules, l'attirant un peu plus étroitement contre lui. Il brûlait de douleur, mais peu importait, sa présence lui faisait bien plus de bien que ce qu'il ne voulait bien reconnaître encore, et pas seulement parce qu'elle savait se défendre toute seule.

– Tant qu'on est honnête. Je suis partie parce que tu allais finir par me faire croire qu'il restait des gens bien sur cette terre, et je voulais pas croire qu'ils coexistaient avec des monstres.

Ses yeux bleus se portèrent sur elle, l'observant avec un certain étonnement avant qu'un faible sourire n'étire ses lèvres.

- Désolé de te décevoir, mais je ne suis plus vraiment un gars bien. J'ai encore des principes c'est vrai, mais ce n'est plus comme avant.

Son regard se chargea d'une souffrance qui n'avait rien à voir avec ses blessures et il détourna son attention d'elle, fixant le plafond au-dessus de lui. Il garda le silence quelques secondes, son esprit agité d'un flot de pensées tumultueuses, avant de finalement soupirer.

- Plus rien n'est comme avant. Après ton départ, j'ai rencontré cette fille qui était vraiment... spéciale, pour moi. Je suis tombé amoureux comme un con, je l'ai aimé comme je n'aurais jamais cru aimer mais... c'était rien qu'un piège, un putain de piège que j'ai pas vu venir.

Le sourire qui étira ses lèvres était désabusé alors qu'il tournait de nouveau la tête vers la Mercenaire, la fixant avec gravité.

- T'as déjà du faire ce genre de mission Yara ? Faire croire à quelqu'un que tu l'aimais et que t'allais l'épouser ? Jouer les taupes en attendant l'ordre de l'abattre ?

Et dans ses yeux bleus brilla une sombre lueur, un éclat de rage enfouie, de colère qui ne trouverait jamais de paix après le déchirement de son être immatériel.

- J'me suis fait avoir comme un bleu Yara, et le prix que j'ai payé, c'est le type que tu viens de ramasser plusieurs fois ce soir et qui t'a hurlé de dégager.

Il avait beau s'être relevé, une part de lui était morte à tout jamais, ce jeune gardien qui croyait encore à une vie paisible et ordinaire, comme son père et son grand-père avant lui, comme tant d'autres gardiens dans ce pays. Traquer les criminels et les foutre tous derrière les barreaux, c'était là un objectif qui ne connaîtrait jamais de fin, une quête impossible qu'on poursuivait jusqu'à-ce qu'on s'écroule en chemin ou qu'on nous abatte.

@Yara Calderon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
19.08.20 12:02

Il semblait plus calme, plus apaisé, même s’il avait l’air de souffrir. Toute façon, il avait qu’à s tenir tranquille et tout irait bien ! Elle était apaisée, elle aussi, elle aurait sans doute imaginé le pire si elle était partie. Ils savaient où il habitait à présent et il ne manquerait pas de venir le chercher tôt ou tard. Elle avait que c’était une accalmie et qu’ils pouvaient penser à autre chose, pour le moment, mais que bientôt, ils devraient trouver un plan d’attaque. Elle avait peur. Peur de ne pas être à la hauteur, pour une fois, et qu’il le paye de sa vie. Elle détestait sa faiblesse. Elle savait que rester à l’écart de tout sentiment était ce qui l’avait sauvée plus d’une fois. Il se confiait, il l’avait attrapé contre lui, plus près, de son bras, et elle savait que ça devait lui coûter de faire ce geste. Elle se laissa faire, tout en se traitant de stupide petite chose. C’était comme ça qu’on crevait. Le pir c’est qu’elle bossait pour des criminels. Il aurait dû l'arrêter, pas l’embrasser. Elle allait s’en vouloir le moment passé et elle allait être mauvaise de nouveau le lendemain. Il allait se demander s’il n’avait pas devant lui docteur Jekyll et mister Hyde.

J’ai pas parlé de ça, je disais d'arrêter de foncer dans un guet appends sans préparations. Je suis sure que si je te découpe la jambe tu trouverais un moyen de continuer. Puis j’ai pas de scie sur moi.

qu’elle ajoutait avec un ptit sourire. Oh elle avait beau se fustiger d’avoir cédé à ce beau minois de ptit con suicidaire, elle restait loin des schémas qu’on s’attendait d’elle. Il allait morfler de toute façon. Il était prévenu. s’il se rappelait, elle avait été plutôt abrupte à l’époque. Il avait été marrant ce ptit jeune qui avait encore tant d’espoir sur la vie. Mais pour elle, c’était pas mauvais d'être réaliste. Les humains étaient pourris, point. Rien ne l’obligeait à y penser ou à aller leur botter le cul. Elle vivait bien les yeux fermés. Il continuait sur son idée de gars bien, elle se mit à rire à ce qu’il racontait.

J’ai jamais dis que tu l’étais, j’ai bien compris que tu étais devenu bien plus idiot.

Oui elle le cherchait, mais il était tellement sombre et en mode je broie du noir qu’elle essayait de le faire quitter ce mode là. C’en était ridicule. Ils étaient à Dublin, ici, tout le monde était plus ou moins entaché et soit on faisait avec, sot on luttait à contre courant. N’étant plus si clean qu’avant, il avait déjà plus vraiment du flic optimiste et intègre. Et c’était pas si mal, on risquait de crever en étant trop optimiste ici. Il se tut un moment puis raconta pourquoi il avait du mal à la voir autrement qu’avec un trou dans la tête. Il voulait savoir si ça lui était arrivé de faire semblant, de prétendre, et elle eut un sourire amère.

T’es juste un peu plus con, ya pas mort d’homme. Et non j’ai jamais été très douée pour jouer la comédie, j’ai déjà pas envie d’être en couple en vrai alors faire semblant, non merci. Mais j’ai déjà prétendu être amie ou apprécier des sales types pour mener à bien la mission oui. Mon père disait qu’il fallait parfois prétendre pour pas crever comme un con. Je crois surtout que tous les coups sont permis pour ceux en face, alors je prends presque les mêmes armes, mais je ne suis pas douée pour feindre trouver un sale type intéressant. Ca finit par faire tache tu vois. Quand je suis gentille même mes amis prennent peur. Et pourtant ma meilleure amie est loin d'être quelqu’un de normal.

Mara était tout ce qu’on peut qualifier de complètement givrée. Mais elle avait aussi une intelligence acérée et un sens de la stratégie qui bluffait les gens. Elle avait aussi des sautes d’humeur et elle supportait pas grand monde. Yara adorait Mara parce qu’elle était toujours bardée d'histoires à raconter et que rien ne l’arrêtait vraiment. Elle râlait aussi souvent qu’elle et c’était agréable de ne pas devoir jouer les gentilles. Mara ne l’était pas, elle n’attendait donc pas que Yara le soit. Elle avait parfois du atténuer son caractère de merde pour des missions, aider des gens, et on l’avait pris comme elle était, mais c’était fatiguant de faire croire qu’on est du genre à penser aux autres, altruiste etc. Yara faisait ce qu’elle voulait peu importait ce que les autres pensaient. Mara aussi, sur un certain point. Yara commençait à se dire que le fameux Alex était peut être aussi le même ex de River, la partenaire de Callen, et elle tairait qu’elle le savait, parce qu’elle devrait dire comment. Tôt ou tard, il le saurait, et elle savait qu’il serait déçu, tôt ou tard il réaliserait qu’elle n’était pas ce qu’il lui fallait. elle profitait donc du moment. elle approchait sa tête de son torse, faisant attention à pas lui faire mal et passait ses doigts sur le haut de celui ci. elle avait besoin de toucher. Elle prit sa tête à lui dans sa main pour l’attirer à elle, elle voulait goûter encore et encore, avant que tout s’effondre. Ou avant qu’elle le retrouve mort, torturé par les gens qui le voulaient, peut être même plus qu l’autre nana.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
You pick me up, again [PV Yara] D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : You pick me up, again [PV Yara] Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
19.08.20 13:27

Il n'avait pas pu s'empêcher de sourire en entendant Yara parler de son entêtement, évoquant une scie qu'elle n'avait pas en sa possession et heureusement pour lui. Un peu d'humour, un peu de complicité, même si ce qu'il évoqua après n'avait rien d'amusant, cela faisait du bien à Callen de pouvoir parler de ce qui lui pesait. Il avait suivi River presque sans hésiter, en sachant pertinemment dans quoi il s'embarquait, mais il n'avait pas prévu que cela ferait ressurgir ses vieux démons et cette culpabilité à la con. Son sourire revint à la charge quand la Mercenaire affirma qu'il était juste plus idiot qu'avant, décidément il n'y avait que comme ça qu'il parvenait encore à garder la tête hors de l'eau, avec quelques conneries et une bonne dose d'humour. Pour autant le Détective décida de jouer franc jeu avec celle qui l'avait sauvé pour la deuxième fois de son existence, lui expliquant à demi mots la trahison, bien qu'il ne rentra pas dans les détails, finissant par lui demander si elle avait déjà du faire ce genre de mission.

– T’es juste un peu plus con, ya pas mort d’homme. Et non j’ai jamais été très douée pour jouer la comédie, j’ai déjà pas envie d’être en couple en vrai alors faire semblant, non merci. Mais j’ai déjà prétendu être amie ou apprécier des sales types pour mener à bien la mission oui. Mon père disait qu’il fallait parfois prétendre pour pas crever comme un con. Je crois surtout que tous les coups sont permis pour ceux en face, alors je prends presque les mêmes armes, mais je ne suis pas douée pour feindre trouver un sale type intéressant. Ça finit par faire tache tu vois. Quand je suis gentille même mes amis prennent peur. Et pourtant ma meilleure amie est loin d'être quelqu’un de normal.

- Quoi ça t'arrive d'être gentille ?

S'exclama-t-il avec un air faussement étonné, son sourire réapparaissant finalement pour demeurer sur ses lèvres tandis qu'il se demandait à quel point elle pouvait être dangereuse. Il y avait de fortes chances qu'elle le soit bien plus que les types qui lui étaient tombés dessus, bien plus même qu'Alexander qui l'avait épargné pour River, signe qu'il avait encore un cœur même si ça n'avait rien de rassurant. Yara était dangereuse pour lui, c'est ce que Callen se dit en l'observant alors qu'elle se rapprochait. S'ils la recrutent, je ne pourrais pas l'empêcher de me tuer songea-t-il alors qu'elle prenait son visage entre ses mains. Au moins ça sera une mort rapide la connaissant se dit-il en souriant légèrement alors que leurs lèvres se rencontraient de nouveau, son bras l'attirant encore un peu plus contre lui alors qu'il lui rendait son baiser, l'autre rejoignant sa hanche pour l'intimer d'un geste à s'approcher davantage.

- Et si on envoyait tout chier pour cette nuit ?

Lui souffla-t-il avec un sourire en coin, ses yeux bleus accrochant le noir des siens avec un pétillement amusé et complice. Cela lui avait échappé sans qu'il n'y prenne garde, son esprit préférant le formuler à voix haute au lieu de laisser ces paroles demeurer une simple pensée, concrétisant sa volonté de la garder encore un peu avec lui.

- Tu as toujours été une belle femme Yara, tu me faisais déjà un effet dingue à l'époque et ça n'a pas changé.

Reconnu Callen en glissant une main sur la joue de la Mercenaire, revenant l'embrasser avec plus de passion cette fois, se hissant vers elle malgré la douleur lancinante de ses blessures qui cherchaient à le maintenir allongé. Il le regretterait peut-être plus tard, ou peut-être pas, mais à cet instant il avait juste envie de tout envoyer balader et de se sentir vivant encore une fois, juste une fois. La vie était trop courte, la sienne pouvait s'achever n'importe quand, plus encore à présent qu'il avait un contrat sur sa tête alors... Au diable le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
19.08.20 14:03

Ce moment virait au drame. Bien trop en fait. Elle s'était laissée faire, laissée amadouer. Il était contre elle, elle était contre lui et elle voulait garder ce contact. elle aurait du fuir, mais elle savait, elle ne pourrait dormir en l’imaginant seul. D'ailleurs elle savait que le lendemain, elle partirait, puis reviendrait. Il avait beau lui dire que c’était pas vraiment le meilleur moyen de s’en sortir, elle le savait, elle avait relâché la bride sur elle même. Elle se flagellerait plus tard. Il fit une remarque sur le fait d'être gentille et elle lui mit un coup de coude avant de réaliser.

Oh désolé, ça va ?

Bah oui le gars est tout abimé et elle se mettait à taper dessus, il était assez doué pour se faire mal tout seul, il avait pas besoin d’aide sur ce point. Elle déposa un baiser là où elle avait tapé, un air désolé. Bon pas tant que ça mais un peu. Elle ne comprit pas tout de suite de quoi il parlait avant qu’il décide de se tourner et de se mettre sur elle. Elle fronça les sourcils, mais elle savait qu’il reculerait pas et tant pis, elle s’en occuperait après. Pour le moment, il avait ses lèvres sur les siennes et c’était pas si grave qu’il en foute partout. Il avait qu’à pas aller jouer à la marelle avec les mafieux. C’était pas recommandé. Elle répondit à son baiser, et se retint de mettre ses jambes autour de lui. c’était pas le moment de l’achever le monsieur. Elle n’eut pas vraiment envie d’attendre. Son haut partit sur le sol, sa culotte et son short firent de même. Elle avait un sourire tout sauf rassurant sur le visage. Elle était prête depuis des heures, il avait juste fallu le déclic. On pensait toujours qu’il fallait des heures de préliminaires, on oubliait qu’il y avait plusieurs genres de préliminaires. Elle lui fit mine d’avancer vers elle et lui tint les hanches essayant de ne pas riper sur son flanc blessé, ou pire, son genou. Pour finalement ne plus faire attention et le faire se coller à elle réclamant son dû sans faire preuve de douceur du tout. Elle le voulait, maintenant, pas demain. Tout était prête à l’accueillir et elle mourrait d’envie de sentir ses baisers à lui sur sa peau. Les siens avaient trouvé le chemin de la sienne. Elle espérait juste que les conséquences de cet acte ne leur reviendrait pas en plein dans la gueule.

@Callen McMullen
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
You pick me up, again [PV Yara] D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : You pick me up, again [PV Yara] Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
19.08.20 22:30

Le coup de coude aurait pu le refroidir, mais vu les autres douleurs qu'il éprouvait, Callen ne fit que lâcher un grognement, recevant en compensation un baiser sur son flanc qui lui avait arracher un léger sourire. De la douceur venant de Yara, c'était suffisamment rare pour s'apprécier à sa juste valeur et, quand il décida finalement de se lancer, il ne la sentit faire attention que durant quelques secondes, le temps que ses dernières défenses ne lâchent et qu'elle le laisse venir contre son corps. Le contact fut à la fois agréable et douloureux, lui arrachant un grognement alors qu'il s'aidait de ses bras et de sa jambe valide pour limiter le frottement des bandages contre la brune. Ses lèvres dévorèrent les siennes avant de glisser dans le creux de son cou, suivant la ligne de sa clavicule avant de revenir l'embrasser, leurs habits finissant par terre sans ménagement alors que ses mains partaient à la découverte des courbes de la Mercenaire. Est-ce qu'elle se rendait compte de l'effet qu'elle lui faisait ? Probablement, mais qu'est-ce que ça pouvait bien faire après tout ? Deux adultes consentants voulant profiter de l'instant présent, il n'y avait rien de plus naturel, rien de plus attractif, de plus addictif aussi. Un grognement de douleur étouffé lui échappa malgré lui mais le blond eut un sourire en coin malgré tout.

- T'occupe pas de ça.

Dit-il quand elle porta la main à ses bandages, s'inquiétant sans doute de son état. Il saisit son poignet pour l'écarter de ses blessures, relevant l'autre pour la maintenir sous lui, dévorant ses lèvres avant de libérer ses poignets, ses mains glissant sur une épaule, une hanche. Un regard, un baiser et il plongea en elle, doucement d'abord, prenant garde autant à ne pas la brusquer que pour s'assurer que le mouvement était possible sans faire de nouveau sauter les sutures, puis accéléra progressivement le rythme, s'enfonçant plus profondément et avec plus de vigueur, grognant parfois à cause de ses blessures qui protestaient contre l'effort, mais celui-ci n'avait rien de comparable avec ce qui était arrivé plus tôt dans la journée. La suite fut des plus passionnées, l'avidité dont Callen faisait preuve n'avait d'égale que le mélange de passion et de tendresse dont il fit preuve, ses baisers dévorant autant ses lèvres que son cou, sa poitrine, glissant parfois plus bas pour mieux remonter l'empêcher de respirer. Il aurait volontiers profité de bien plus que le confort du lit, mais une petite voix dans sa tête lui souffla que ce n'était que partie remise et il préféra ainsi savourer pleinement l'instant présent. Enfiévré, passionné, il parvint à faire durer leurs ébats plus longtemps qu'il ne l'avait espéré, l'étreignant une dernière fois avant de s'allonger contre elle lorsque tout fut terminé. Un bras fut passé autour des épaules de Yara qui se retrouva de nouveau contre le blessé, lequel déposa un baiser sur ses lèvres avant de sourire légèrement. Il avait sué plus qu'il ne l'aurait voulu et ses plaies l'élançaient violemment malgré l'anti-douleur qu'il avait prit un peu plus tôt, mais toute la tension de son corps s'était envolée et, à cet instant, il venait de rajeunir un peu tant son expression s'était adoucie, débarrassée de la tension accumulée depuis un certain temps déjà.

- Je te promet que... si tu veux qu'on se revoit une fois que je serais guéri, je te montrerais ce que je peux faire contre un mur.

Une petite taquinerie qui lui arracha un sourire plus grand qu'il regretta, sentant sa mâchoire protester. Il retint le rire qui montait également, levant la main en direction de Yara au cas où celle-ci aurait eu dans l'idée de le frapper.

- Pas touche au blessé.

Plaisanta-t-il encore avant de soupirer un peu, sentant la fatigue le gagner, son corps réclamant un peu de repos après les coups, les blessures et cet agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
You pick me up, again [PV Yara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro.
» After storm, pick up the damage [PV Mara & Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Georgian Quarter :: H.Medical Clinic-
Sauter vers: