Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
CALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up EmptyCALLEN ► Never give up Empty

CALLEN ► Never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN ► Never give up D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN ► Never give up Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
14.08.20 11:26

Callen McMullen comme un chien refusant de lâcher son os
ÂGE 40 ans
ORIGINES & NATIONALITÉ Irlandais pur souche
VILLE & DATE DE NAISSANCE Né à Cork, le 07/02/1980
STATUT SOCIAL Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel
OCCUPATION Détective à la Garda, Task Force OCU.
LOGEMENT Un appartement sur Kilmainham.
DEGRÉ DE CORRUPTION Aucun. Il voue sa vie à traquer les criminels  pour les mettre en prison.
TRAITS DE CARACTÈRE Droit, impulsif, têtu, obstiné, loyal, fidèle à la parole donnée, protecteur, méfiant, tempérament difficile au premier abord mais possédant un cœur en or.
GROUPE INTEGRITY

Qui est derrière l'écran ?PSEUDO Ketro PRENOM Liz conviendra très bien Very Happy PAYS France PRE-LIENS/SCENARIO/INVENTE Scénario créé par River Monroe AVATAR & CREDITS Joel Kinnaman - Bazzart COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Par le biais d'un partenariat avec LRTH UN PETIT MOT Le forum me faisait de l’œil depuis quelques temps, j'ai hésité car j'ai une préférence pour le fantastique, cependant plus je lisais les annexes du forum et plus celui-ci m'appelait avec véhémence, jusqu'à-ce que je craque finalement. Laughing Je crois que la promesse d'une montagne de feels et de drama a fini de me convaincre.  Smile
when the story began tell us your story
this is the way i choose

1980 Naissance ► Cork est une grande ville, le genre d'endroit où un gardien ne chôme jamais et c'est précisément pour cela que les parents de Callen se sont installés là. Le père est gardien de la paix, la mère travaille à mi-temps dans un magasin d'alimentation, tous deux vivent simplement avec leurs enfants, deux garçons dont le dernier né est Callen. Tout va bien dans le meilleur des mondes. La famille est soudée, aimante, attentionnée, et rien ne semble vouloir aller contre leur bonheur.
 
1995 La fin d'un monde ►  Abattu par un criminel de basse extraction localement connu alors qu'il tentait de l'empêcher de commettre un vol avec violence, le père de Callen n'aura pas le temps de voir son dernier fils devenir un homme. Cet évènement marquant scella la décision du cadet de suivre les traces de son modèle et il commença à s'entraîner et à se préparer pour pouvoir intégrer l'école des gardiens dès qu'il en aura l'âge. Sa mère tentera de l'en dissuader, de même que son frère aîné, en vain.

1999 Serment ► Une bonne année à Templemore et le voilà fin prêt. Engoncé dans un uniforme auquel il s'est finalement habitué bien qu'il continue encore de grandir et de gagner en carrure, Callen se tient droit tandis que l'un de ses camarades prête serment, attendant son tour, le cœur gonflé de fierté derrière le masque sérieux qu'il s'impose. Sa mère et son frère sont là dans le public, la première est émue tandis que le second est encore sur la réserve malgré une fierté qu'il partage avec son cadet et, quand vient le tour de ce dernier, ils échangent un bref sourire le temps qu'il s'avance, gagnant l'estrade en arborant de nouveau un air grave de circonstance. Il jure de servir, de protéger, de faire appliquer la Loi, et dans son for intérieur, il sait qu'il fera tout pour ne jamais dévier du droit chemin.

2004 L'amour est aveugle ► Cela faisait déjà cinq ans qu'il travaillait d'arrache-pied au sein de la Garda de Cork, et le moins qu'il pouvait dire c'était qu'il ne chômait pas. Entre le travail, les sorties au pub avec les collègues, dont son coéquipier avec qui il était devenu ami, et quelques agréables rencontres, on pouvait dire que sa vie était bien remplie pour un jeune homme de son âge. Mais quand il la rencontra, il lui sembla soudain que jusqu'à présent il lui avait manqué une chose essentielle. Le regard intense et brillant d'une lueur taquine, une certaine bienveillance derrière une attitude fière et parfois provocante, elle avait tout ce qu'un homme pouvait aimer et désirer chez une femme. Ils se fréquentèrent quelques temps avant de finalement décider de sortir ensemble pour de bon. Fleuriste à mi-temps, elle apporta un peu de couleurs et de fantaisie dans sa vie monotone et trop bien organisée, aimant à le taquiner et à lui arracher des rires chaque fois qu'elle le pouvait. Elle tenait à son indépendance et ne voulu pas s'installer avec lui malgré ses demandes répétées au fil des années, pas même quand il finit par la demander en mariage. Trop amoureux, trop éperdu, il ne se méfia pas assez, pas du tout même, et seul son coéquipier s'inquiéta de la situation, comme n'importe quel ami l'aurait fait à sa place. Aucun d'eux pourtant n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer.

2007 Trahison ►  Il n'aurait jamais cru que ça lui ferait aussi mal, il n'aurait jamais cru que cela puisse le lacérer de l'intérieur plus efficacement que n'importe quel couteau et pourtant... Elle est là, étendue sur le sol au milieu de policiers qui s'affairent à prendre des mesures, numéroter les preuves, prendre des photos, ramasser, étiqueter, prendre des notes. Assis à même le rebord arrière de l'ambulance aux portes ouvertes, une couverture sur les épaules, Callen fixe le corps de celle dont il porte le sang sur ses mains. Un médecin s'affaire à ses côtés, nettoyant le sang sur son visage et préparant de quoi suturer son crâne là où il a prit un mauvais coup.

"Il faudra passer un scanner pour vérifier que tout va bien."

Lui dit-il comme si cela importait, comme si elle n'était pas morte, abattue par son coéquipier qui ne voulait pas qu'elle presse la détente. Elle l'a trahie, durant toutes ces années l'a-t-elle seulement aimé ? Il ne sait pas, il ne sait plus, tout ce dont il est sûr, c'est qu'elle avait pour ordre de l'abattre ce soir et elle y serait parvenue sans l'arrivée inopinée dudit coéquipier. On parle autour de lui, toute cette histoire va faire du bruit et il va falloir limiter les dégâts. Son supérieur s'approche, ton paternaliste et compatissant, il lui suggère de prendre quelques semaines de congés, le temps que ça se tasse. Puis il se rend compte du regard fixe, humide, chargé de désillusion et de chagrin de son agent. Une tape chaleureuse sur l'épaule, quelques mots promettant son soutien et le voilà qui s'éloigne déjà. Elle est là, étendue dans ce sac mortuaire, et la seule question qui traverse l'esprit de Callen, "pourquoi", la seule qui importe juste avant que la fermeture éclair ne vienne masquer à jamais le visage de celle qu'il aimait, ne trouvera jamais de réponse.

2008 Être ou ne pas être ► Il est difficile de survivre à la perte d'un être cher, plus encore quand cette personne a tenté de vous tuer pour remplir un contrat. Coupable d'avoir été un trop bon gardien, coupable d'avoir commencé à s'intéresser de trop près à certains trafics, il avait attiré sur lui l'attention des mauvaises personnes et s'était retrouvé avec une cible sur la tête. Bien mal en prit aux responsables, car des cendres d'un amour impossible naquit un homme plus déterminé que jamais. Brisé, peinant désormais à accorder sa confiance à qui que ce soit, Callen fit place nette autour de lui en devenant un bourreau de travail, s'investissant dans chaque mission qui lui était confiée, chaque ordre qui lui était donné, s'entraînant plus durement et aspirant désormais à monter en grade, lui qui jusqu'à présent se contentait de faire son boulot et rien d'autre. La corruption était partout, ici à Cork comme dans toutes les villes un tant soit peu importante, et il comptait bien y mettre un terme. Cela risquait de prendre du temps, et avec son entêtement il se mit à froisser pas mal de monde, écopant d'une réputation peu flatteuse de gardien hargneux et bourreau de travail, le genre qui ne vous lâche jamais tant qu'il ne vous a pas mis derrière les barreaux. L'un des criminels qu'il arrêtera confiera durant un interrogatoire que Callen est "comme un chien qui refuse de lâcher son os", ce qui ne manquera pas de faire naître un sombre sourire satisfait sur le visage dudit chien, de l'autre côté de la vitre teintée.

2014 Mutation ► 

"Vous faites chier McMullen, voilà la vraie raison."

Ainsi parla son supérieur quand Callen lui demanda pourquoi il devrait accepter le poste dans la ville de Galway s'il voulait espérer devenir un jour Détective. S'en était suivi un vif échange durant lequel ils avaient chacun vidé leurs sacs, le vétéran assurant qu'il avait besoin d'apprendre à "lâcher prise" quand l'autre refusait d'entendre raison, affirmant qu'au contraire il ne fallait pas laisser un seul moment de répit aux "pourritures" qui arpentaient la ville comme si elle leur appartenait... jusqu'à-ce que finalement le Gardien ne rende les armes. Soit, de toute façon cette ville était un merdier sans nom, alors prendre ses aises dans un coin plus tranquille ne lui ferait pas de mal et il savait que son Supérieur ne voulait que son bien.

2015 Galway ►

"Vous verrez du pays, ça vous changera les idées."

Ouais, la belle affaire, ça ne valait pas une mise à pied, mais Callen était beaucoup trop obsédé par son travail pour ne pas craindre que cela ne restreigne ses chances de devenir Détective. Pour autant la mutation eut finalement lieu et la ville de Galway s'avéra bien plus intéressante qu'il ne le craignait au premier abord. Pas si petite que ça, pas un modèle de quiétude certes, mais pas non plus le repère préféré des plus grands criminels du pays. Le pub où il alla boire une pinte la veille de son embauche avait le mérite de passer de la bonne musique et de posséder une clientèle des plus intéressantes, et c'est là qu'il fit une rencontre qui allait changer le cours de sa vie, mais d'une toute autre façon que la fois précédente. Une belle brune aux jambes comme des plantes grimpantes, à l'air défiant, au regard incandescent et au sourire éclatant, avec un humour acéré qui faisait mouche à chaque fois. Oh bien sûr il se méfia et ne s'accorda qu'une nuit enflammée en sa compagnie, peu désireux de se rapprocher de qui que ce soit au-delà d'ébats passionnés... Quel ne fut pas sa surprise, le lendemain matin en arrivant au poste, de la trouver dans le bureau de son nouveau supérieur, portant un uniforme de gardien et se faisant désigner comme sa nouvelle coéquipière.

Leurs forts tempéraments rendirent les débuts assez difficiles, pour autant ils ont suffisamment de points communs pour parvenir à s'entendre et à travailler ensemble, tentant de résister à l'attraction qui les attire l'un vers l'autre, en vain. Ils finissent régulièrement dans le lit de l'un ou l'autre, comme deux aimants qu'on ne peut garder éloignés longtemps. Ils finissent par se connaître et s'apprécier au fil des mois qui passent, livrant au bout d'un peu plus d'un an le fond de leur cœur. Aussi meurtris l'un que l'autre, évoquant leur passé après avoir jurés de garder l'échange secret, ils deviennent au bout du compte une équipe à part entière. Complices dans le privé comme au travail, ils enchaînent les réussites professionnelles, se distinguent à de nombreuses reprises et deviennent Détectives à la même période. Si certains voudraient qu'ils soient un couple, les deux gardiens sont intransigeants : ils ne le sont pas et ne le seront jamais. Amis oui, amants certes, mais rien de plus.  Ils n'ont pas besoin de ça, ils n'en veulent pas non plus et cela leur convient parfaitement ainsi.

2020 Dublin ►

"N'y va pas, reste."

Combien de fois le lui a-t-il dit ? Combien de fois a-t-il cherché à l'en empêcher ? Lui-même a perdu le compte depuis le temps, mais River n'en a pas démordu. Elle demande sa mutation pour Dublin où des affaires l'attendent, confession que Callen a réussi à lui arracher à force de la tanner pour qu'elle lui donne ses raisons. Il voit les ennuis arriver, il sait vers quoi elle va se précipiter et il refuse de l'accepter. Elle n'en a que faire, elle "doit" y aller, et elle part au mois de Mars de l'année 2020, laissant derrière elle son ami qui va tourner en rond durant deux semaines, inquiet à l'idée de la laisser seule. Le lien qui les unit est trop fort, son sens du devoir aussi, et l'homme, furieux, finit par demander sa mutation à son tour pour ce qui est de loin l'une des pires villes du pays en matière de criminalité, rejoignant ainsi lui aussi la Task Force OCU.

"Bordel River, tu fais chier."

Voilà ce qu'il lui a dit quand elle partie, voilà ce qu'il lui dit quand ils se retrouvent face à face à Dublin au mois d'Avril 2020, une ombre de sourire sur ses lèvres. Avec les collègues à proximité, il ne peut se permettre de geste trop familier, alors il tend la main à hauteur de yeux et la Détective vient la saisir avec force dans un claquement sec. Leurs regards se croisent, un sourire complice apparaît sur leurs visages, suivit d'un hochement de tête de Callen qui réitère alors la promesse qu'ils se sont faites quand ils ont décidés de faire front commun face aux criminels et de gravir les échelons ensemble.

"Jusqu'à la fin."

Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
CALLEN ► Never give up UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : CALLEN ► Never give up 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

CALLEN ► Never give up QW93dSW
Terrence :

CALLEN ► Never give up HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
14.08.20 12:31

Bienvenue ici avec ce choix de scenario monstrueux de la parfaite River Wink Bon courage pour ta fiche et à très vite coeur1
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
CALLEN ► Never give up OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
14.08.20 12:36

Yes ce PV de la mort. On va enfin -avec Alexander- pouvoir se détester en rp 😍😍
Et river aura quelqu'un pour râler sur Alexander (non non il est dans le déni ils ne couchent pas ensemble xd il veut pas savoir)
Bienvenue et super que tu aies craqué enfin 👀❤
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN ► Never give up D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN ► Never give up Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
14.08.20 15:41

Un grand merci pour votre accueil et vos encouragements ! coeur1

J'espère que la fiche vous plaira et que l'interprétation du personnage également. Very Happy

Alex est dans le déni, si si si, j'ai vu le RP où il a apprit pour Callen et réalisé que River était proche d'un autre. Razz (et ce baiser entre eux deux, déchirant ! J'ai adoré votre RP c'était captivant woo )

A très vite sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
River Monroe
River Monroe
/ ORIGINES : elle est irlandaise et dublinoise de pure souche.
CALLEN ► Never give up Itxz

/ STATUT : célibataire depuis plus d'une décennie maintenant, elle se contente d'aventures d'un soir, son cœur n'ayant plus la force de s'ouvrir à quelqu'un.
/ OCCUPATION : détective à l'ocu (garda organised crime unit) et à la tête de sa propre équipe à dublin (task force), elle compte bien mettre des bâtons dans les roues de la mafia.
/ LOGEMENT : elle a investi un appartement au 68, temple bar.
/ CRIMINALITE : les criminels, elle ne les aide pas, bien au contraire : elle les cherche, les débusque et les met derrière les barreaux.
/ RELATIONS : ALEX ► hate is safer than love.
CALLEN ► my everything.
BREANDAN ► close friend.
BILLIE JEAN ► fighting trainee.
POPPY ► witty neighbor.
AERYN ► stranger & enemy.

/ VOS RPS : BreandanPoppyBillieCallenAerynCallen 2AlexYara & Co.
/ PSEUDO : illyria
/ CELEBRITE : e. dushku
/ CRÉDITS : ava (c) alex d'amour.
/ MESSAGES : 142
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5412-river-rising-from-ashes https://lttp.forumactif.org/t5418-river-detective-ocu-de-la-gard
14.08.20 16:44

Oh wooow, quelle belle surprise tu me fais, Liz (on a le même surnom, j'aime déjà). Shocked
Merci d'avoir choisi Cal pour poser tes valises ici, tu t'y plairas, tu verras ! Et on gravira ensemble la montagne de feels et drama. cute1
Et merci pour ces beaux compliments en ce qui concerne le sujet avec Alex, ça fait vraiment chaud au cœur que tu l'aies lu et que tu l'aies aimé. Shocked
Et que dire du début de ta fiche... Le choix d'une femme qui l'a trahi c'est si parfait, j'ai hâte d'en apprendre plus (que ce soit dans la présentation ou au fil des RP). excit
Je suis à dispo si tu as besoin de quoi que ce soit ! loove
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
CALLEN ► Never give up Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
14.08.20 17:44

@Callen McMullen Je confirme les dires de River, j'aime aussi ton début et merci  pour le rp woo ooh
C'est rare qu'on lise de suite ça fait plaisir vu qu'il y a beaucoup d'infos dedans  ! Shocked

Hâte de lire la suite ! J'ai hâte de lire vos rps &également (et de calmer alex qui lui va pas aimer xDD)

EDIT : Avant de passer à la validation de River (qui à mon avis arrivera demain, elle est pas là ce soir ^^), peux tu éditer et mettre task force OCU stp lovebalon On en a parlé après et elle a pas pensé à modifier je pense, mais en gros il n'y a pas de branche ici, juste une task force lié à un siège hors de Dublin. Ils sont en liaison avec des garda qui gèrent les plus gros criminels mais ça reste des garda. Pas de plus gros truc.

En tout cas moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN ► Never give up D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN ► Never give up Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
14.08.20 18:28

Les Liz sont pleine d'imagination, pas étonnant d'en retrouver deux sur un même forum. :yeah:

Gravissons ensemble les montagnes de feels et de drama, my body is ready !  bave

Votre RP était génial, et il me fallait le lire pour saisir davantage le lien entre Callen et River, mais aussi le passé de celle-ci avec Alex. cute1  Tu le calmeras si tu y arrives Felicia, mais je ne suis pas sûr qu'il parvienne à rester calme bien longtemps, surtout que si/dès que Callen va le rencontrer, cela risque fort d'être explosif.evilol2

La femme qui le trahit, je trouvais ça parfait, cela permet de souligner le danger qu'il y a d'être un gardien trop impliqué dans son travail tout en justifiant parfaitement de ce déchirement qui l'a profondément changé, faisant de lui l'homme qu'il est désormais.Crying or Very sad

J'ai hâte d'écrire avec Callen et de le faire interagir avec vous tous, il y a de quoi faire et je sens que je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer, ce qui me convient parfaitement.Laughing

Je n'hésiterais pas à me tourner vers toi River en cas de besoin, je pense notamment quand il faudra détailler davantage leur complicité, même si je pense avoir déjà cerné les grandes lignes.Wink

J'ai édité pour le Task Force OCU que j'ai incorporé de manière plus discrète à la fin de l'histoire, en espérant que cela convienne ainsi. Very Happy


Je vous remercie toutes les deux pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir d'être aussi bien accueilli et j'ai hâte d'apprendre à tous vous connaître. 3 dancer

(bon et je suis accroc aux smileys, mais ça je pense que cela s'est vu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
CALLEN ► Never give up OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
14.08.20 19:47

@Callen McMullen Disons que c'est pour pas que les gens - et il y en a eut - pensent qu'il y a une branche ici de l'OCU Shocked
C'est plus pour tes futurs liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN ► Never give up D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN ► Never give up Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
14.08.20 20:17

Oh mais il n'y a pas besoin de justifier, je ne maîtrise pas encore le contexte alors je ferais toutes les modifications nécessaires pour que la fiche soit aussi logique que possible. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
14.08.20 23:00

Bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN ► Never give up D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN ► Never give up Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
14.08.20 23:12

Merci beaucoup Samael boum
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
CALLEN ► Never give up 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
15.08.20 0:12

Bienvenue et bon choix de scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN ► Never give up D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN ► Never give up Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
15.08.20 7:36

Merci Hope, bon choix d'avatar et bonne histoire aussi. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
River Monroe
River Monroe
/ ORIGINES : elle est irlandaise et dublinoise de pure souche.
CALLEN ► Never give up Itxz

/ STATUT : célibataire depuis plus d'une décennie maintenant, elle se contente d'aventures d'un soir, son cœur n'ayant plus la force de s'ouvrir à quelqu'un.
/ OCCUPATION : détective à l'ocu (garda organised crime unit) et à la tête de sa propre équipe à dublin (task force), elle compte bien mettre des bâtons dans les roues de la mafia.
/ LOGEMENT : elle a investi un appartement au 68, temple bar.
/ CRIMINALITE : les criminels, elle ne les aide pas, bien au contraire : elle les cherche, les débusque et les met derrière les barreaux.
/ RELATIONS : ALEX ► hate is safer than love.
CALLEN ► my everything.
BREANDAN ► close friend.
BILLIE JEAN ► fighting trainee.
POPPY ► witty neighbor.
AERYN ► stranger & enemy.

/ VOS RPS : BreandanPoppyBillieCallenAerynCallen 2AlexYara & Co.
/ PSEUDO : illyria
/ CELEBRITE : e. dushku
/ CRÉDITS : ava (c) alex d'amour.
/ MESSAGES : 142
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5412-river-rising-from-ashes https://lttp.forumactif.org/t5418-river-detective-ocu-de-la-gard
15.08.20 9:50

Je suis làààà. excit

Oui, toutes mes excuses, j'avais oublié de changer dans le scénario, pour le fait que l'OCU est seulement une branche à Dublin qui emprunte des bureaux aux flics du coin. Laughing

Cette fiche est parfaite, tu as vraiment fait de Callen ton perso à part entière et je te confirme que tu as très bien cerné le lien entre lui et Riv. Le mélange de tu fais chier et jusqu'à la fin c'est tellement eux. Shocked

Et j'ai hâte d'en apprendre encore plus sur sa fleuriste au cours des RP, cette partie-là était bien, bien trop triste. Sad

Vivement les feels et le drama. Mad Dance
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
15.08.20 13:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN ► Never give up D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN ► Never give up Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
15.08.20 13:45

Je le redis ici, mais je suis ravie que la fiche te convienne parfaitement River, ça me fait super plaisir d'avoir réussi à m'approprier le perso en respectant le scénario que tu avais imaginé. Siid

Promis tu en sauras plus dans les RPs, je lâcherais quelques bribes ici et là dans certains posts selon les situations qui pourraient faire remonter des souvenirs chez Callen. mustach

Un grand merci pour l'accueil Ailla. love eyes
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
CALLEN ► Never give up OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
15.08.20 15:40

Bienvenue sur lttpyou've been accepted in hell
Si madame aime c'est bon pour moi ! Bon jeu ( et bonne merde, soyons honnête avec Alex and co hihi)
Message d'alex poele rain batte fire CALLEN ► Never give up 3933347816

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces liens et indications et hop !


Recenser son avatar
Recenser son logement & son occupation.
Poster sa fiche de liens
Si tu le désires, poster un prélien/scenario.

Bonus - A ne pas louper
Pour suivre les nouvelles du jeu INRP c'est ici.
Surveille ATTENTIVEMENT cette catégorie et clique sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !
Voici une banque de codes si tu le souhaites.
Tu veux papoter avec nous /accueillir des potentiels futurs membres ? Passe sur DISCORD !

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN ► Never give up D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN ► Never give up Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
15.08.20 16:25

Un grand, un immense merci Gabriel ! Mad Dance hug2 amour

Je l'attends de pied ferme ce cher Alex. gun mdr :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
CALLEN ► Never give up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYAN ► We give up no one
» CALLEN / sorry but this is too much. #3
» Until the end (Callen)
» CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.
» SMS ►Hope & Callen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: