Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
CALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. EmptyCALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. EmptyCALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. EmptyCALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. EmptyCALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. EmptyCALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. EmptyCALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. EmptyCALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. EmptyCALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. EmptyCALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. EmptyCALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. EmptyCALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. Empty

CALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
19.08.20 14:59

Alex avait décidé de faire un “tour” pour vérifier que dans les rangs les gens avaient bien perdu la piste de River. Mara avait râlé et tout le reste aussi. Mais il devait s’éloigner aussi pour respirer sans s’inquiéter et rendre complètement dingue River qui était coincée chez lui depuis quelques jours. Il eu un ptit sourire à cette idée. Puis, alors qu’il allait entrer dans une planque, et qu’il était perdu dans ses pensées, un flingue vint toucher son dos. Il aurait du entendre arriver, il aurait du se défendre, mais il sentait qu'il devait rester souple et suivre pour éviter un débordement. Alors il laissa le type l’emmener dans un sous sol miteux. A peine arrivé il sentit le coup avant de sombrer, on venait de l'assommer, il grogna un merde et finit au sol. Ok, il s’était fait avoir comme un bleu et il se réveillerait furax et son ego ferait des saltos. Mara l’accablerait aussi. Il aurait sûrement pu être tranquille si on l’avait pas foutu sur une chaise, ou il se mit à allonger sa jambe qui commençait  râler ainsi que ses muscles, il avait dû être inconscient et attaché. Il ouvrit les yeux en ronchonnant que c’était du grand n’importe quoi, puis il comprit ce qu’il se passait. Un Callen ensanglanté lui faisait face. Merde. River allait l’étriper même s’il avait rien fait, par principe. Le type devant lui ressemblait a Ulric de Mara. Mara avait un espèce de chien de garde qu’elle tolérait et qui devait bien l’aimer car il avait tendance à souvent être pairé avec. Ou c’était le seul à part eux à la supporter. Enfin bors ici présent - nom inventé par Alex sur le coup - avait une batte de baseball dans la main, avec du sang dessus et pas besoin de deviner qu’il l’avait utilisé. Callen était déjà mal en point au départ, ça avait pas l’air de s'être amélioré.

Tu fais chier, si on sort de là tu seras pas fout de marcher, tu sers à rien Callen.

L’humour, le refuge qu’Alex utilisait que rarement, les mafieux n’avait pas tous son humour.

Donc tu fais bien équipe avec ce flic ?
On se calme Boris, c’est ni mon ami ni.. En fait c’est juste un pote de mon ex. Rien d’autre. Puis tu me diras j’aime pas des masses être enfermé, donc que tu sois un mec de chez nous ou joe le clodo, j’ai envie de te buter oui, ça te choque sérieusement ? Puis je pense que tu connais pas mes amis. Genre tu sais, mara. LA Mara. Elle le prend assez mal quand on m’enleve. Par contre j’ai rien contre le fait que tu l’abime<, hein, c’est juste que bon, tu comprends, l’autre va me souler encore. Jvous ai déjà dit qu’avoir un ex flic c’est chiant ?
Je m’apelle pas Boris.
C’est tout ce que tu trouves à dire après ce que je viens de te dire ?
Et il ira nulle part.
Laisse moi deviner, il t’a dit que tu n’étais qu’une charogne, un déchet ou un truc comme ça et qu’il vous tuerait tous ? Faut pas mal le prendre, il a pas toute sa tête et il a tendance à insulter tout le monde. Là tu vois, même si j’espère que tu lui a pas démonté la mâchoire, même si je le conçois pour le faire taire ça peut être efficace, il rêve de me traiter d’enfoiré. Allez, on règle ça sans liens, promis, ta mort sera rapide.

Non Alex n’avait pas perdu la tête. Mais il gagnait du temps, pour éviter de devoir passer aux dernières fonctions devant River quand elle découvrirait ce qu’il restait de son coéquipier. Et il avait vraiment envie de tuer les deux types, le bourreau et l'autre qui regardait sans rien dire. Pour le moment, il était vivant, il courrait pas tout de suite et il semblait avoir des soucis de respiration, mais rien de très grave, enfin, ça dépendait de quel côté on se plaçait. Si on comparait à son passé à lui, il était en pleine forme. Si on comparait à n’importe qui d’autres, il était bon pour un séjour à l'hôpital. Yara allait hurler sur Mara qui se vengerait sur lui, il était tellement dans la merde. C’était le baiser, il en était sûr il aurait pas dû l’embrasser. Le karma rendait les coup à présent. Il espérait tout de même que la cavalerie arriverait avant qu’il ne soit qu’un amas de chair. Ou que Boris trouve un autre joujou plus amusant qu’une batte. Lui il avait parfois joué avec des couteaux de boucher par exemple. Ou des chalumeaux. Ouais les chalumeaux c’était fun. Il se demandait si demander à Callen s’il y avait le droit lui vaudrait des insultes ? Surement. Vraiment chiant ce type. Jamais content. Même si avec l'oeil exercé il déterminait que Callen avait plusieurs fractures. La batte de baseball ne pardonnait pas. Son bras pendait sur le coté et c'était pas une bonne nouvelle, quant à sa jambe, elle semblait hors d'état de fonctionner, mais il était pas expert, le sang était aussi une bonne indication. S'ils s'en sortaient, il allait devoir lui trouver une planque.

@CALLEN MCMULLEN
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
19.08.20 18:07

Il savait qu'il aurait dû rester caché, il savait qu'il aurait dû attendre quelques jours que les choses se tassent et qu'on oublie un peu son visage, mais Callen n'avait pas voulu disparaître des radars du boulot, se pointant deux jours après avoir été amoché en donnant le change malgré ses blessures, souriant à ses collègues et faisant croire à une petite altercation sans gravité. Il avait tellement bien donné le change que quand ceux qui surveillaient les allées et venues du côté de la Garda Station l'avait vu y entrer comme chaque jour, ils avaient immédiatement recherché celui ou celle qui avait merdé et l'avait laissé repartir vivant. Désireux d'être un minimum prudent, le Détective avait modifié son horaire et sa porte de sortie, s'éclipsant discrètement du boulot pour retourner directement chez lui sans faire de détour, profitant qu'on soit encore en plein jour à une heure où les rues étaient encore assez fréquentées. Tu parles oui, celle qui jouxtait la rue de son appartement était déserte quand il entendit un crissement de pneus dans son dos. En se retournant il aperçu une fourgonnette qui fonçait à toute vitesse et son instinct lui hurla de dégager. Courir lui était impossible et il boita aussi vite que possible en direction de la petite ruelle située à une vingtaine de mètres de là et où un véhicule ne pourrait pas le suivre... Mais il ne fut pas assez rapide, évidemment. La fourgonnette grimpa sur le trottoir pour lui barrer la route, la porte latérale s'ouvrant sur deux types encagoulés qui lui tombèrent dessus, lui donnant un coup de tazer avant de le frapper à l'arrière du crâne, l'embarquant, inconscient, à l'arrière du véhicule qui redémarra en trombe, s'éloignant avant que qui que ce soit n'ait eu le temps de voir quoi que ce soit, tout du moins fut-ce l'impression des ravisseurs.

Ce fut un seau d'eau glacé jeté au visage qui le réveilla dans un sursaut. Cherchant à bouger, Callen réalisa rapidement qu'il était solidement ligoté à une chaise, elle-même vissée au sol d'une pièce crasseuse dépourvue de fenêtres et dont la seule lumière provenait d'une unique ampoule nue au plafond. L'endroit sentait le renfermé et la mort, la température était assez fraîche et le Détective se demanda s'il était en sous-sol, s'il était encore à Dublin ou si on l'avait emmené ailleurs. Exit l'entrepôt, cette fois on venait de passer un cran au-dessus et, lorsqu'il aperçu le type qui posait son seau dans un coin pour récupérer à la place une batte de baseball, un frisson glacé couru le long de son échine alors qu'une terrible certitude s'emparait soudain de lui : cette fois il était vraiment foutu.

- Bien, maintenant qu't'es réveillé, on va pouvoir faire connaissance.

Le bout de la batte s'approcha lentement de son visage, poussant sous sa mâchoire pour l'obliger à lever la tête, leurs regards se croisant alors que le criminel avait l'air mécontent.

- J'ai des questions, flicaille, et tu vas me répondre si tu veux pas que ça s'éternise trop longtemps. Où est O'Connor ?

- J'en sais rien.

L'homme claqua de la langue et la batte s'écarta de lui, prenant de l'élan pour mieux venir se jeter contre sa pommette, faisant éclater des étoiles blanches et noires qui occultèrent sa vision durant plusieurs secondes alors qu'il clignait des paupières, le côté gauche de son visage hurlant de douleur alors qu'il gémissait, sentant sa mâchoire menacer de se briser. Une main empoigna brutalement ses cheveux basculant sa tête en arrière alors que le type secouait la tête.

- T'as pas compris j'crois. Comment t'es sorti de l'entrepôt ? Mes potes m'ont dit qu'ils t'y emmenaient et ils ont disparu, et toi t'es là, amoché mais bien vivant, et ça ça veut dire que quelqu'un a merdé.

- J'ai eu de la chance c'est tout.

Lâcha Callen avant que l'homme ne le lâche, armant sa batte qui vint se fracasser contre le ventre du Détective, lui arrachant un hurlement de douleur alors que les points sautaient et que la plaie qui commençait à se refermer se rouvrait soudain violemment. Callen hoqueta de douleur, penché vers l'avant, retenu par ses liens, reprenant son souffle en gémissant en sourdine entre ses dents serrées. Oh bordel ce qu'il allait le regretter mais...

- Va te faire foutre je dirais rien.

Dit-il en braquant sur son agresseur un regard bleu obscurcit par la rage, crachant dans sa direction un glaviot de salive et de sang mêlés, juste avant que la batte ne se lève une fois encore, s'abattant sur lui dans une tempête de coups entrecoupée de questions auxquelles il ne répondit jamais, encaissant, criant, hurlant aussi parfois quand le type s'acharnait particulièrement sur les blessures déjà existantes, les rouvrant les unes après les autres. Le seul moment de répit qu'il eut fut quand une porte située dans son dos s'ouvrit et qu'un autre type ramena un corps inerte qu'il installa sur la chaise vide située en face du Détective, ligotant un Alexander inconscient qui devait avoir prit un mauvais coup lui aussi, quoi qu'il soit encore assez frais en comparaison. Et merde. Callen tourna la tête, cherchant à voir s'ils amenaient quelqu'un d'autre, mais non : pas de River, pas de Yara, il ne restait plus qu'à espérer qu'elles n'étaient pas dans une autre pièce, quelque part, à subir un sort pire qu'une simple torture à coups de batte. Cette seule idée fit monter l'adrénaline dans les veines du blond qui se mit à tirer sur ses liens une fois de plus, en vain, l'autre recommençant son matraquage en règle.

- Tu veux toujours rien me dire ?

- D'a... D'accord... J'vais tout t'dire... Mais viens parce que là je... j'en peux plus.

Souffla le membre de la Task Force, le regardant se pencher vers lui alors qu'il reculait un peu la tête, comme pris de vertige, remuant les lèvres pour parler et, l'autre n'entendant qu'un son étouffé, se rapprocha plus encore.

- En fait, la vérité... c'est que...

Et soudain la tête de Callen partit vers l'avant, son front fracassant le nez du gars qui n'avait pas eu le temps de reculer assez. Poussant un beuglement furieux, il porta la main à son appendice qui se mettait à pisser le sang alors que le blond lui adressait un sourire rageur et fier à la fois, une expression clairement amusée aux lèvres.

- Fuck you !

Une bravade comme une autre, mais la batte ne tarda pas à lui revenir dans la gueule, explosant sa mâchoire avant de s'acharner sur le reste de son corps, frappant à plusieurs reprises son bras gauche qui émit un craquement sec qui lui arracha un bref hurlement, avant qu'un autre coup ne le cueille au ventre, dans les côtes, pour finir par la tempe une dernière fois. Essoufflé, rassasié, le type s'arrêta en le voyant au bord de l'inconscience, la tête basse, le sang coulant lentement de ses lèvres entrouvertes. Il s'essuya le nez et cracha à ses pieds.

- Ça t'apprendra à te la jouer.

Ce fut à cet instant qu'Alexander émergea, attirant l'attention de l'homme à la batte qui pivota vers lui, satisfait de voir que si le premier jouet était momentanément hors service, le second lui était prêt à servir.

– Tu fais chier, si on sort de là tu seras pas foutu de marcher, tu sers à rien Callen.

Le concerné releva les yeux sur le Mafieux et esquissa une grimace qui s'apparentait à un sourire, regrettant immédiatement ce mouvement qui l'élança violemment. La suite de l'échange arracha une faible toux au membre de la Task Force qui, malgré lui, avait envie de rire en entendant l'ex de River mener l'autre en bateau avec ses conneries. L'idée complètement dingue que dans un autre temps, un autre lieu, une autre existence, ils auraient pu bien s'entendre avec cet humour qu'ils avaient en commun. Dommage que ce mec soit une cause perdue, cela dit le coéquipier comprenait un peu mieux pourquoi River avait pu s'enticher de lui, il avait du cran, ça c'était indéniable. La mention du fait qu'il n'irait nulle part lui arracha un frémissement, avant que la réponse d'Alex ne survienne aussi sec. Hey mais c'est de lui qu'il parlait là !

– Laisse moi deviner, il t’a dit que tu n’étais qu’une charogne, un déchet ou un truc comme ça et qu’il vous tuerait tous ? Faut pas mal le prendre, il a pas toute sa tête et il a tendance à insulter tout le monde. Là tu vois, même si j’espère que tu lui a pas démonté la mâchoire, même si je le conçois pour le faire taire ça peut être efficace, il rêve de me traiter d’enfoiré. Allez, on règle ça sans liens, promis, ta mort sera rapide.

- 'Es pas un enfoiré.

Parvint-il à articuler non sans grimacer sous la violence des élancements qui explosaient dans sa mâchoire. Il n'arrivait même plus à la bouger convenablement et la lettre "T" semblait avoir disparue de son vocabulaire.

'Es un cré'in fini Ale'je, 'omme moi.

Ah, le "X" et la sonorité "K" aussi semblaient s'être fait la malle. Ça allait être pratique ça pour se faire comprendre tiens.

- Ferme ta gueule le flic ou je t'en remet une !

Le regard de Callen accrocha celui d'Alexander, une expression grave remplaçant la grimace souriante qu'il avait eu jusqu'à présent.

- Mais si on s'en sort 'as, elle va 'leurer, et ça ça m'ferait chier.

Plus de "P" non plus. Le type à la batte vint frapper le bout de celle-ci dans le ventre du Détective, lui arrachant un bref cri avant de la faire pivoter contre la blessure, étirant le cri en grognement rauque de douleur avant de l'ôter, se retournant vers Alexander pour venir poser le bois sous sa mâchoire.

- Je suis pas assez con pour te libérer, O'Connor, et ta Mara ne sait pas où tu es. Toute harpie furieuse qu'elle est, elle te trouvera pas ici, personne nous a vu vous chopper.

Et le premier coup de batte s'abattit sur la jambe déjà estropiée du Mafieux, juste assez fort pour lui arracher un cri, mais pas non plus suffisamment pour la lui briser. Pas tout de suite, c'était trop tôt.

- Maintenant réponds. Pourquoi tu couvres des flics ?


@Alexander O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
19.08.20 19:22

Alex se demandait combien de blagues stupides il pouvait aligner avant de s’en prendre une. Et surtout quand est ce que son statut l’empêcherait d’agir surtout. Il avait jamais lié sous les coups à moins d’être à moitié mort et il ne comptait pas plus le faire là. Il était concentré sur le souffle de son collègue de misère, s’il crevait, River l’achevait. Il avait intérêt à survivre ce con ! Il avait confirmation, il lui avait brisé la mâchoire. Merde, river allait l’éclater, c'était certains. Bon, une part de lui était pressé de raconter à Mara et l’équipe comme c’était drôle de regarder et d’écouter Callen essayer de parler et de se moquer d’eux et du type. Sauf que s’il continuait, il allait crever plus vite. Il écoutait ce que les deux se disaient, puis, lassé de taper sur un pantin désarticulé, il toucha la jambe, pas la bonne, d’Alex. Là où Callen aurait hurlé, Alex serra les dents, et son corp ne survit qu’une légère tension. la raison ? IL avait déjà mal tous les jours, plus il avait porté river et le payait, et il avait eu bien pire. En revanche le regard mauvais qu’il lança à ce Boris changea la donne. Boris prenait ses aises, mais il restait l’un des leurs. Et un des meilleurs tueurs du coin. Le type venait de s'assurer qu’Alex le tuerait, et ce serait très lent. Alex était en apparence quelqu’un de plutôt calme, mais c’était mal le connaître. Il était en ébullition en permanence. Il demandait pourquoi il aidait un flic.

J’aide personne. Pas ma faute s’il a survécu et que tes gars ont pas fini le taff. En revanche recommences et tu risques de te foutre une jolie cible dans le dos. Et Mara sera un gentil petit caniche à côté de ce que je prévois.

Le type qui l’accompagnait lui fit signe d'arrêter avec Alex. Ils savaient que s’ils s’étaient trompé, ils seraient foutus. S’ils le tuaient pas, trompé ou pas, ils seraient aussi très morts. Peu de gens affrontaient Alex et son équipe, et Alex ne se retranchait pas derrière eux. Il savait faire peur tout seul. Il grogna un tantinet et regarda sa jambe. Ils avaient pas intérêt à recommencer, il deviendrait fou. C’était pour le principe et ça lui rappelait son passé. Plus jamais on ne le battrait à mort. C’était lui qui le faisait désormais. Boris déçu de ne plus avoir le droit de jouer se tourna vers son pantin qui tenait à peu.

Lève toi connard.

Alex fronça les sourcil, il ne savait pas trop ce qui l’attendait, juste que dans son milieu, insulter son bourreau n’était jamais l’idée du siècle. Il le vit se lever, gémir et il sentait que se lever n’était pas plaisant. Il entendit un hurlement mais il ne voyait rien.

Avant de jouer, je le redemande. Es tu un informateur ?

Avant, Alex aurait ri, lui aurais sorti une connerie, mais là il était en colère contre ce type, contre lui même. D’ailleurs, il ne pensait qu’à River, il devait la protéger, et il était pas sur que son équipe n’aurait pas envie de la buter s’il mourrait. Un signe de son équipier et Boris laissa le corps de Callen retomber au sol, et s'avança vers Alex. Il sentait le roussi.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
19.08.20 19:50

Le coup de batte sur la jambe d'Alexander n'eut pas l'effet escompté et, si Callen haussa vaguement un sourcil avant de grimacer une ombre de sourire, le pas-Boris avait reculé d'un pas en voyant le regard que le Mafieux lui avait adressé, écoutant la menace en sentant un filet glacé courir le long de son dos. Et s'ils se trompaient ? Et si O'Connor disait vrai ? Merde, merde, ça puait pour eux ça. Celui qui l'accompagnait lui fit signe de s'arrêter là et il obtempéra, peu désireux de se mettre à dos l'un des tueurs les plus dangereux de la ville. Il fit signe à son collègue et celui-ci détachant Callen avant de lui ordonner de se lever, ce que celui-ci parvint à faire non sans gémir de douleur, dépliant lentement sa carcasse ensanglantée et à demi brisée. Le criminel lui décocha alors un violent coup de pied dans la blessure à sa jambe, le jetant à genoux avant d'empoigner ses cheveux avec force. Le bruit d'un chalumeau résonna dans l'air avant qu'une flamme bleue ne soit approchée du visage du Détective qui se mit à respirer fortement entre ses dents serrées de douleur et de peur, alors qu'il fixait la flamme d'un regard soudain tout à fait éveillé. Le chalumeau remua devant son nez avant de survoler son cou puis son épaule, glissant le long de sa clavicule en s'approchant de plus en plus. Lorsque soudain la flamme bleue entra en contact avec sa chair, le blond sentit monter un cri qui se mua en hurlement, lequel s'interrompit quand la flamme fut coupée, un sanglot étouffé de douleur lui échappant malgré lui. Il l'aurait bien insulté de tous les noms ce connard, il voudrait même lui faire la peau, mais au lieu de ça le type le jeta face contre terre, son pied venant dire bonjour à ses côtes une fois, deux fois, avant qu'il ne s'arrête, se penchant pour saisir à nouveau ses cheveux et le forcer à relever la tête, maintenant celle-ci d'une main sur sa gorge.

- Répond, O'Connor, sinon on va continuer à s'amuser avec ton pote jusqu'à-ce que ses tripes redécorent le sol.

Le corps de Callen tremblait irrépressiblement sous le contrecoup des ravages de la douleur, ses dents claquaient douloureusement malgré sa mâchoire brisée et la sueur perlait sur sa peau, trahissant la fièvre qui grimpait en flèche comme pour contrebalancer la fraîcheur de la pièce. Le blond secoua faiblement la tête et celui qui le tenait tira plus fort encore, sortant une lame qu'il vint placer sous sa gorge pour l'empêcher de bouger.

- Ouais et après on ira s'occuper de sa coéquipière. Je suis sûr qu'on pourra passer du bon temps tous ensemble, peut-être même qu'elle en redemandera.

Le Task Force frémit soudain, une lueur de rage reprenant ses droits dans son regard bleu et un rictus furieux refit surface sur ses lèvres, sa main valide venant agripper celle qui tenait le couteau, la tordant violemment, l'écartant de sa gorge avant de l'arracher de la main de son agresseur, faisant glisser la lame jusqu'aux pieds d'Alexander. Pas-Boris fit volte-face en voyant le couteau glisser entre ses pieds et en entendant son collègue insulter le Détective, se détournant pour leva le pied et shooter dans la tête du gardien qui lâcha sa prise, retombant face contre le béton, inconscient.

- Quel emmerdeur celui-là, il peut pas se laisser faire un peu ? Tu me diras, toi t'aimes pas te laisser faire non, hein O'Connor.

Fit-il en se retournant lentement vers Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
19.08.20 20:31

Ils étaient dans merdeeeu avait envie de chanter tout à coup Alex en voyant revenir le truc qui devait être Callen. Au final, il allait se suicider, ce serait toujours mieux que d’affronter River après ça. Il savait pas vraiment quoi faire ou dire, sans qu’il achève ce qui restait du type en fait. Il réfléchissait encore à ses prochaines actions quand le type qui avait surveillé jusque là s'avança vers Alex et lui colla un couteau sur le bide. Il ne fit qu’érafler la cicatrice encore fraîche de la balle envoyé par River. Ale grogna, un peu comme le bruit qu’un ours fait avant de vous arracher la tête. Il finit par pénétrer un peu plus loin et il eut envie de l’égorger. Des flashs de sa première fois revenait, normalement, ça n’arrivait que la nuit, mais là, il revoyait le type, les couteaux, son sang, c’est à ce moment là que Callen eut un éclair de génie, ce qui lui valu de finir au sol, dans les vapes. Le couteau au sol glissa au niveau du pied d’Alex. Il le fit basculer vers l'arrière et se pencha en arrière, brisant la chaise et trouvant le couteau au sol. Il savait pas qui ils étaient ou s’ils agissaient d’eux même, mais ils allaient payer, même si là de suite Boris contemplait Callen et le poussait de son pied pour vérifier qu’il était en vie. Ils avaient menacé Callen, ils l’avaient roué de coups, il avait essayé avec lui. Il se releva, grogna quand son pied toucha terre, et plongea sur le tpe en face de lui. On est pas dans un film, et non il n'y eut pas dix minutes entre tout ça, ça se fit très vite. Il enfonça son couteau dans le ventre du type, le tourna et se mit un plaisir de devenir le bourreau. C’était ça, qui faisait peur aux gens dans son milieu, il était réputé pour être très doué pour faire hurler. Chacune de ses victimes supportait pire que ce qu’on lui avait infligé, car il faisait durer, lui. Il trancha dans la chair, les muscles, et le type finit au sol. Boris se réveilla et comprit, il assoma Alex avant qu’il ne l’attaque. Il les traina tous les deux, maculant de sang le sol et les balança dans une pièce et ferma la porte. Il vit un instant le couteau ancré dans le ventre d’Alex qui n’avait pas fait gaffe, il haussa un sourcil et se demanda si les gens avaient raison en s’imaginant qu’il était le démon lui même. Il prit la fuite et plaça une bombe, il sourit, ils n‘en sortiraient pas vivant.

Il ignorait combien de temps il avait été inconscient, mais il avait encore plus mal au crâne, merde, il saignait. Il se releva et comprit qu’on avait retiré le couteau. La douleur était moindre - pour lui - et le sang ne coulait pas tant que ça. Il avait vraiment un grain comme disait Mara, parce que pour lui c’était une égratignure. Il s’approcha de Callen et essaya de regarder ses plaies. Merde, le chalumeau lui avait pas fait de bien. Il essaya de le réveiller, il valait mieux trouver un moyen de sortir d’ici. Avant d’exploser, non, il était pas devin, mais c'était ce qu’il aurait fait pour se débarrasser des traces. Il ignorait combien de temps ils avaient mais il avait parlé de River, et il était pas question qu’il la touche. Il s’était retenu, parce qu’il avait assez gaspillé sa salive, mais ça l’avait définitivement remonté à bloc. Personne ne toucha River, sans crever la bouche ouverte, personne. Sauf Callen, enfin, il aimait pas plus qu’il ait pu la toucher, mais bon, il avait eu de quoi faire là le mec.

Callen ? Réveille toi. Ils ont probablement foutu une bombe pour tout faire péter. Je peux t’aider à marcher, tu penses y arriver ? Callen ? Allez, je sais que t’es un gros dur, c’est pas le moment dormir crétin. River est blessée, et si on la trouve, ils auront pas de mal à la tuer.

Il se mit à le secouer doucement, puis un peu moins. Inconscient il serait trop lourd. Bon, il savait pas dans quel état il était et n'était pas certain qu'il puisse se déplacer. lui il pouvait mourir, mais Callen non, il devait rester au moins un pour River. même si c'était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
19.08.20 21:18

Ils avaient voulu s'en prendre à Alexander, mais même dans son état Callen savait que c'était la pire idée qu'ils pouvaient avoir, même si là de suite il était attaché et ne pouvait pas bouger, il aurait tôt fait une fois libéré de tuer ces deux types et de leur faire regretter leurs paroles. Mais quand Pas-Boris évoqua River, quand il laissa entendre ce qu'il comptait lui faire, le peu de forces qu'il lui restait s'était rassemblé en une ultime bravade, un dernier geste stupide qui risquait de lui coûter la vie. Tant pis, il y avait plus important que lui, plus important que son égo ou sa fierté, et il savait que pour le Mafieux c'était la même chose. Et si lui n'était plus en état de se lever, l'ex de sa coéquipière l'était, lui, et c'était à lui que devait échoir l'opportunité d'agir pour éviter le pire. Alors il avait à demi brisé la main d'un de ses bourreaux, projetant la lame aux pieds d'Alexander, le devinant... non... le sachant capable de faire ce qu'il fallait. Et quand l'ultime coup lui fut porté et qu'il sombra dans l'inconscience, sa vision périphérique capta vaguement le mouvement que faisait le brun pour se libérer. Un abîme de ténèbres l'entoura et il se sentit plonger, happé vers un espace sans fin dans lequel son corps disparu, emportant la douleur avec lui, ne laissant qu'une sensation d'oubli et de soulagement bienvenu. Allongé là sur le ventre, il lui sembla sentir la douceur des draps sous sa peau, la brise du vent d'été sur son dos, une odeur familière flottant dans l'air. Une voix résonna au loin, douce et féminine, avant qu'une main délicate ne vienne effleurer son épaule, des mots tendres résonnant doucement à son oreille alors qu'une boucle blonde retombait sur sa nuque.

- Callen... Callen ? Ne fais pas semblant, je sais que tu ne dors pas.

Un sourire étira ses lèvres alors qu'il ouvrait les yeux, constatant qu'il était allongé sur le ventre et reconnaissant celle qui se lovait déjà contre lui, un sourire mutin aux lèvres, sa peau douce contre la sienne, ses lèvres embrassant sa joue.

- Lève-toi Callen, ce n'est pas l'heure de dormir.

- Quoi tu veux déjà te débarrasser de moi ?

Un sourire apparu sur les lèvres nacrées de la blonde qui vint tapoter sa nuque du bout des doigts avant de glisser ceux-ci dans ses cheveux courts.

- Tu sais bien qu'ils t'attendent... allez mon amour, lève-toi. Debout Callen....... Callen....... allen ? .....Callen

- ...étin. River est blessée, et si on la trouve, ils auront pas de mal à la tuer.

Callen prit une soudaine inspiration, un soubresaut le parcourant avant qu'il ne grimace, grognant de douleur avant de tourner difficilement la tête, reconnaissant Alexander. Et dire qu'il était soulagé de le voir lui, plutôt que les deux autres types, c'est à croire qu'il pourrait finir par l'apprécier à ce rythme-là.

- 'uoi ? Où ?

Demanda-t-il, désorienté, avant de fermer les yeux en sentant son crâne vriller. Il respira fortement plusieurs fois, soufflant en gonflant les joues, ravalant la nausée qui le prenait en sentant l'odeur de cochon grillé qui émanait de.. non, mieux valait ne pas regarder tout de suite.

- Aide-moi.

Croassa-t-il en agrippant son bras de sa main valide, cherchant à se redresser avec son aide, glissant à demi sur le sol en sentant son corps refuser d'obéir. Il jura et pesta, dérapa dans son propre sang qui maculait sa peau et ses vêtements, jura en sentant une des blessures s'étirer plus encore avant de finir par réussir à se relever en s'accrochant à Alexander comme un noyé à sa bouée. En nage, respirant difficilement, il se redressa au mieux et avisa la pièce, déglutissant avant d'acquiescer le plus doucement possible pour limiter les stries de sa mâchoire.

- 'outeau, see"u"e.

Dit-il en pointant du doigt la serrure de la porte verrouillée, s'approchant de celle-ci avec son aide, s'appuyant au mur pour permettre au Mafieux de faire sauter la clenche à sa façon, car personnellement il ne se sentait pas en état d'enfoncer ladite porte. Callen profita de ces quelques secondes de répit pour tâtonner avec précautions sa mâchoire, fermant les yeux sous la douleur avant de vérifier son bras dont l'angle indiquait clairement qu'il était brisé, en plus de la couleur violacée. Quant au reste il préféra ne pas chercher plus loin, percevant déjà sur son torse une ligne noire carbonisée de ce qui était sa peau après le passage du chalumeau. Rien qu'à ce souvenir il sentit un vertige le prendre et il aurait basculé s'il n'y avait pas eu le mur.

- J'ai 'as mon 'or'able, 'as le "iens ? Faut 'révenir une amie, elle 'eut 'o'éger River.

Oh bordel ce que ça faisait mal, il avait l'impression que ses yeux allaient pisser du sang s'il continuait à forcer sur sa mâchoire. Pas sûr que la belle petite Hope approuve de le voir dans un état pareil, et cette fois elle risquait fort de lui passer un savon, tout du moins s'il survivait à la colère de River et de Yara. Oh merde, il était foutu, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
23.08.20 11:31

Yara se dit à cet instant qu’elle allait se taper le boulet de flic et que ça allait être plus compliqué que prévu. Mais elle pouvait comprendre que River tienne à ce point à Cal pour qu’elle décide d’y aller coûte que coûte. Elle sourit quand river la remercia de ne pas l’attraper, la coller sur son épaule pour la renvoyer ailleurs. Elle savait qu’elle irait sans sa permission, autant être dans le coin non ? Elle ajouta que personne ne lui dirait quoi que ce soit, parce qu’elle était assez grande pour faire ce qu’elle voulait. Elle avait des doutes vu que ara se plaignait d’elle depuis plus d’un mois. Mais bon, au moins sa conscience serait propre. Elle lui parla de retourner au commissariat et de suivre des traces de ce côté là. Les traces qu’elle avait trouvé ne l’avait pas vraiment aidé, jusqu'à ce qu’elle trouve les mêmes ici. Ils avaient suivi ses déplacements. eLle se sentit rager, se rendre compte que si elle avait été encore là ils auraient peut être pas agi. Elle finit par prendre une de ses armes pour la tendre à River, voyant que pour l’attraper ce serait difficile, elle lui fourra dans le pantalon.

Faudrait que tu serves à quelque chose. Parce que j’emmène pas de poids mort en mission en général.

Ouais, c’était pas le meilleur des trucs à dire, mais elle avait encore eu personne qui décidait de partir vers le danger en béquilles, sauf pendant une mission, mais souvent, la seule chose envisagée était la fuite. Elle espérait qu’au moins, elle saurait tirer.

@River Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
River Monroe
River Monroe
/ ORIGINES : elle est irlandaise et dublinoise de pure souche.
CALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. Itxz

/ STATUT : célibataire depuis plus d'une décennie maintenant, elle se contente d'aventures d'un soir, son cœur n'ayant plus la force de s'ouvrir à quelqu'un.
/ OCCUPATION : détective à l'ocu (garda organised crime unit) et à la tête de sa propre équipe à dublin (task force), elle compte bien mettre des bâtons dans les roues de la mafia.
/ LOGEMENT : elle a investi un appartement au 68, temple bar.
/ CRIMINALITE : les criminels, elle ne les aide pas, bien au contraire : elle les cherche, les débusque et les met derrière les barreaux.
/ RELATIONS : ALEX ► hate is safer than love.
CALLEN ► my everything.
BREANDAN ► close friend.
BILLIE JEAN ► fighting trainee.
POPPY ► witty neighbor.
AERYN ► stranger & enemy.

/ VOS RPS : BreandanPoppyBillieCallenAerynCallen 2AlexYara & Co.
/ PSEUDO : illyria
/ CELEBRITE : e. dushku
/ CRÉDITS : ava (c) alex d'amour.
/ MESSAGES : 142
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5412-river-rising-from-ashes https://lttp.forumactif.org/t5418-river-detective-ocu-de-la-gard
25.08.20 21:31

We're in deep shitriv & yara & alex & callen
River devait bien admettre que faire équipe avec une inconnue aux activités pour le moins suspectes et discutables (compte tenu de ses relations avec Alex, Mara et compagnie) ne lui inspirait absolument rien qui vaille. Mais au fond, elle savait que refuser un coup de main de la part de cette alliée potentielle serait un manque de discernement. Voire une pure folie.
Elle ne pouvait ignorer son état actuel. Elle avait un genou en vrac, une cheville douloureuse, et son sang évacuait encore les restes de l'anesthésiant qu'on lui avait injecté de force. Si elle se savait capable de remonter la piste de Callen sans aide, comment comptait-elle affronter ce qui l'attendait au bout du chemin ?
Sa propre santé lui importait peu. Elle se serait jetée dans la gueule du loup, quel qu'il soit, avec ou sans soutien, avec ou sans arme et surtout, avec ou sans des jambes valides. Car la Détective aurait tout fait pour sortir son coéquipier de ce mauvais pas, quitte ne pas en réchapper elle-même.

Mais il fallait se rendre à l'évidence : les deux brunes partageaient un même objectif. Celui de sauver Callen. Elles avaient donc tout intérêt à rassembler leurs forces contre leur ennemi commun.
De plus, Cal avait manifestement confiance en Yara, du moins assez pour se planquer chez elle ces deux derniers jours. Et River avait confiance en son partenaire. Alors pourquoi chercher plus loin ? La situation était bien trop urgente pour se poser des questions ou laisser les doutes prendre le dessus.
La Détective fit donc un rapide topo de ce qu'elle avait déjà accompli avant leur rencontre, autrement dit pas grand-chose. Malheureusement, l'appartement de Callen tout comme les environs immédiats de son immeuble n'avaient rien donné. Yara avait-elle eu plus de chance ?

Pour l'heure, celle-ci décida de se concentrer sur un élément indispensable de leur mission à venir : la préparation. Elle sortit un flingue, le tendit à Riv puis, avisant les béquilles de sa nouvelle acolyte, elle entreprit de lui faciliter la tâche en lui glissant l'arme dans le Jeans.

« Faudrait que tu serves à quelque chose. Parce que j’emmène pas de poids mort en mission en général. »

OK, elle avait décidé de mettre certaines choses au clair avant de commencer leurs recherches ensemble. River esquissa un sourire ; Yara n'était pas du genre à tourner autour du pot, ni à prendre des gants. Tant mieux.

« En cinq ans, Callen n'a presque jamais réussi à me battre au stand de tir. Alors ton Walther P99 est entre de bonnes mains, je peux te le garantir. »

Elle s'étonnait encore de toutes les connaissances qu'elle avait pu accumuler sur les armes à feu depuis son enrôlement. Surtout quand on savait qu'elle les détestait. La vie lui avait finalement fait un beau pied de nez parce que, assez paradoxalement, River s'était tout de suite révélée une tireuse hors pair. Bien meilleure que la moyenne. Estropiée ou non, aujourd'hui, elle saurait se montrer utile, ça ne faisait pas un pli.

« Alex a dit qu'il s'occuperait de Callen. T'es en contact avec lui ? Il a trouvé quelque chose de son côté ? »

Elle n'avait pas tenté de l'appeler, pour sa part. S'il apprenait sa fuite, alors il laisserait tomber ses recherches. Il abandonnerait Cal et ferait tout pour la ramener elle en sécurité. Tant que personne à son appart ne savait qu'elle était partie en douce, la Détective voulait profiter de chaque instant pouvant servir à trouver et sauver son partenaire.
Car rien, absolument rien, ne comptait davantage que lui.


@Yara Calderon keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
26.08.20 18:21

Alex se rend très vite compte qu’ils sont dans la merde. Non seulement le flic va le salir de partout vu qu’il est couvert de sang, mais il va être compliqué de sortir de là dedans. Enfin du moins vivant, mort, il suffit d’attendre. Il comprend bien que Callen est plus très opérationnel, et qu’il va être compliqué de s’échapper. Il ne peut pas le prendre par les épaules, il risquerait d’aggraver son état. Ni par les pieds, même raison. Il ronchonne dans sa barbe. Callen s’agrippe à lui et il sent la douleur dans sa jambe se rappeler à lui, mais bon, il a de la chance, il a vu pire. Voir les blessures de Callen lui rappelle l’état dans lequel il était. Ca ne l’aide pas. Il a un mal de crâne carabiné et il sait que son équipe sera furax. Il doit expliquer à River qu’elle risque de mal finir si elle continue ainsi. il comprend plus ou moins le charabia du flic et se rend vers la porte, y fout le couteau, ripe sur lui et finit par ouvrir. Une entaille, rien de grave. Il traîne presque le poid mort et sort de là, avisant la bombe qui après quelques pas, explose sans les attendre. Heureusement, ils ne sont pas juste à côté et sont juste sonné, en tout cas c’est son cas à lui. de toute façon, il peut pas avoir pire si ? Fatigué, il s’assied et pose Callen au sol sans le toucher, relevant sa tête avec sa veste. Il passe le doigt sur l’entaille au niveau du torse fait par l’autre con. Il risque d’en entendre parler.

Je serais toi, j’éviterais de croiser Mara ou Terrence. Ils vont dire que tu es un tas d’emmerdes, et je dois dire, que je suis plutôt d’accord. Va falloir que tu fasse profil bas si tu espère vivre. SAuf si ce n’est pas ce que tu souhaites.

Alex n’est pas idiot, il reconnaît le côté suicidaire, il avait joué à ça encore peu de temps avant. Il n’a pas oublié qu’il espérait bien pire de River, et qu’il aurait préféré qu’elle le laisse crever. Il savait aussi que s’il était mort, elle aurait été encore plus en danger. Penser à elle lui rappelait qu’elle avait été blessé, et que son coeur avait failli lâcher à cette idée, en la trouvant, en se rassurant ensuite qu’elle était bien vivante. S’il trouvait ceux qui l’avait poursuivie, il les tuerait sûrement. Il espérait qu’on les récupère avant que Callen clamse. Il allait se poser un peu, puis reprendre le chemin.

@Callen McMullen @River Monroe

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro. Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
26.08.20 19:47

Alexander ne l'avait pas repoussé quand Callen s'était appuyé sur lui pour se relever difficilement, puis lorsqu'il lui avait désigné la porte en baragouinant au mieux son idée du couteau, il l'écouta et tenta de s'occuper de la serrure, non sans s'entailler méchamment la main. Le Détective l'aurait bien plaint, s'il n'avait été occupé à se retenir au mur et luttant contre les vertiges, la nausée et une furieuse envie de fermer les yeux pour se reposer, tout en sachant pertinemment que cela signerait sa chute irrémédiable vers le sol. Le blond eut bien du mal à bouger, lui et le Mafieux passant près d'une bombe qu'il ne fit qu'entrapercevoir tant il dodelinait déjà de la tête, titubant difficilement jusqu'à la sortie avec son aide. Le souffle de l'explosion les percuta alors qu'ils mettaient le pied dehors, les éjectant pour de bon dans la rue. La chute arracha un cri rauque de douleur à Callen qui avait pourtant été retenu en grande partie par Alexander, ce dernier l'allongeant avec précautions à même le bitume, glissant sous sa tête un tissu roulé en boule.

– Je serais toi, j’éviterais de croiser Mara ou Terrence. Ils vont dire que tu es un tas d’emmerdes, et je dois dire, que je suis plutôt d’accord. Va falloir que tu fasse profil bas si tu espère vivre. SAuf si ce n’est pas ce que tu souhaites.

- Va savoir... Là j'ai jus'e envie 'e... 'ormir.

Avoua-t-il avec un sourire grimaçant, ses paupières peinant à rester levées, ses yeux roulant vers l'arrière alors qu'il perdait progressivement connaissance malgré ses efforts pour rester conscient.

- 'es 'as si mal finalement... 'our un Mafieux.

Parvint-il à plaisanter avant de sombrer définitivement, ne parvenant plus à tenir au vu de ses blessures et des efforts fournis durant les dernières heures écoulées. Libre à Alexander de le secouer pour le maintenir éveillé, mais ces quelques secondes de répit n'étaient pas du luxe pour le Détective.


@Yara Calderon @River Monroe @Alexander O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
26.08.20 20:05

Elle eut un ptit rire quand River lui sortit qu’elle était meilleur au tir que Callen. Ca changeait l’ambiance et elle pouvait se concentrer sur le passé et pas le fait qu’elle arriverait peut être trop tard. Elle savait qu’en le sauvant, elle s’y attacherait, elle était faite ainsi. Mais elle détestait l’idée qu’elle puisse avoir merdé, qu’elle échoue, et le retrouver mort, ça pourrait tout foutre en l’air. Yara était du genre zen, on voyait rien, on entendait rien, même quand à l’intérieur ça partait en live. Et elle avait perdu les pédales et avait décidé de rejoindre Dublin pour partir à zéro, et retrouver Mara. Elle était pourtant en train de se donner les moyens de perdre encore ce qu’elle avait reconstruit. Elle ne faisait que se détruire et se relever, mais elle avait peur, qu’un jour, elle ne s’en relèverait pas. La suite la fit grimacer. Elle venait d’avoir un sms de Mara. Alex n’était plus dans le coin non plus. Elle regardait River, évitant son regard puis la regarda droit dans les yeux.

River, je crois que.. Il a disparu après sa balade. On pense que les types qui ont prit Callen ont aussi Alex. Il a été embarqué quand tu es partie on pense. Je suis désolée, jpensais que Yara t’avait prévenue…

Elle ignorait leur lien, leur complicité etc, elle savait juste selon Mara qu’elle aurait été mieux ailleurs que dans la vie d’Alex. Mais Mara avait ses idées à elle.

@River Monroe @Callen McMullen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
CALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUINN / you look like shit dude.
» You pick me up, again [PV Yara]
» CALLEN / sorry but this is too much. #3
» Until the end (Callen)
» RIVER / where are you're going like this ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: All around Dublin-
Sauter vers: