-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
You pick me up, again [PV Yara] - Page 2 EmptyYou pick me up, again [PV Yara] - Page 2 EmptyYou pick me up, again [PV Yara] - Page 2 EmptyYou pick me up, again [PV Yara] - Page 2 EmptyYou pick me up, again [PV Yara] - Page 2 EmptyYou pick me up, again [PV Yara] - Page 2 EmptyYou pick me up, again [PV Yara] - Page 2 EmptyYou pick me up, again [PV Yara] - Page 2 EmptyYou pick me up, again [PV Yara] - Page 2 Empty

You pick me up, again [PV Yara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
20.08.20 12:35

Elle était dans la mouise jusqu'au cou la demoiselle et elle continuait. Elle savait que partir allait être plus difficile avec lui qu’aucun autre coup d’un soir. Elle restait optimiste, ils s’offraient la parenthèse qu’ils ne s’étaient pas octroyé à l’époque, point. C’était amusant non, de se mentir à soi même ? Elle devenait plutôt douée la Yara. Leur moment fut plus qu’intense, et sa peau brûlante des ébats. Chaque grognement et elle se retenait de tout arrêter, c’était compliqué de se dire allo,s y et de ne pas faire attention à ses douleurs. Chaque fois son coeur se serrait comme une gourde qu’elle n’était pas. Elle était frustrée de ne pas savoir y faire abstraction. Il la rappela à l’ordre et éloigna sa main. C’était mignon, il voulait être entier, pour elle, merde, si elle commençait à penser ça, elle allait finir niais et les niais, on les fusillait dans son monde à elle. Enfin, il était blessé, il avait un peu le droit. Ses doigts vinrent rencontrer sa peau à elle, son épaule, une hanche, chaque contact la fit réagir. Pourtant elle était pas en manque, peut être, qu’elle réagissait parce que c'était lui, non, c’était ridicule, right ? Puis il entrait en elle, comme une moment libérateur qu’elle avait attendu avec impatience. Il fit doucement, au départ et elle se figura qu’il avait mal, puis de puls en plus rythmé tout en faisant attention, ce ne serait que plus jouissif, de prendre son temps. Ses lèvres à lui vinrent enflammer ensuite son cou, sa poitrine, si bien qu’elle en gémissait à chaque petit assaut. Elle aurait presque sourit de la fougue qu’il y mettait, tout en allant à son rythme.

Il put tenir plus qu’elle ne l’avait envisagé et en fut ravie, tandis qu’elle exultait en un soupir et des membres qui se crispaient sous le flot de ses sensations, elle se laissa choir, soulagée et en paix. Il déposa un baiser sur sa bouche tout en la calant contre lui, elle vit bien qu’il était plus détendu, River ne le satisfaisait pas pensa t’elle, un peu jalouse, même si elle n’en avait aucun droit. C’était pas de la possession, plus qu’elle avait eu ce que Yara n’avait pu avoir avant aujourd'hui. Elle caressa sa main, puis sa peau sur son torse, se nichant contre son flanc indemne. elle y déposa même des petits baisers, elle en était ridicule la donzelle, elle lui vola même un baiser de plus sur le coin de ses lèvres. Il sourit et lui annonça que si lorsqu’il était remit elle voulait découvrir ce que ça donnait contre un mur, il fallait pas hésiter, elle se sentit moins à l’aise, d’imaginer que le lendemain, elle ‘en irait comme n’importe quel coup d’un soir. Et ce n’était pas forcément lié à sa protection. Elle avait goûté et elle se rendait compte que son corps en redemandait, peut être son coeur. Attention, point de sentiments amoureux - faut pas abuser - mais plus une certaine affection pour ce flic déchu irrémédiablement sexy et ptit con. Le fait qu’il sache ce que la vie pouvait vous infliger, ce que la vie avait infligé à Yara, et encore, c’était étrangement agréable. Peu savaient son vrai parcours, il y avait des démons bien enterrés.

Même pas des caresses ? Et j’ai hâte de savoir ce que ça donne contre un mur alors. Si tu survis jusque là. T’as intéret, tu as éveillé ma curiosité.

Dit elle relevant la tête pour lui déposer un baiser au creux de son flanc, elle était atteinte.

@Callen McMullen
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
You pick me up, again [PV Yara] - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : You pick me up, again [PV Yara] - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
20.08.20 13:02

Ce moment qu'ils venaient de partager, ces quelques instants suspendus durant lesquels ils se découvrirent d'une façon nouvelle, au-delà du début de complicité qui était né à l'époque où ils s'étaient connus, ce moment fut aussi douloureux qu'agréable. Callen savoura chacun des soupirs de Yara, assez fier de réussir à lui arracher des gémissements malgré son propre état, et lorsque comblés et heureux -on pouvait bien être un peu heureux non ?- ils s'allongèrent dans les bras l'un de l'autre, il songea que cela lui rappelait un peu la façon dont lui et River avaient remit le couvert après avoir appris qu'ils seraient coéquipiers. Sauf que la Mercenaire, elle, l'avait connu avant qu'il ne devienne ce qu'il était, et bizarrement le Détective songea qu'elle était la première femme dans ce cas de figure. Cela ne l'empêcha pas de lâcher une promesse d'un autre ébat dont il avait le secret, un léger sourire en coin, autant que le lui permettait sa mâchoire.

– Même pas des caresses ? Et j’ai hâte de savoir ce que ça donne contre un mur alors. Si tu survis jusque là. T’as intéret, tu as éveillé ma curiosité.

Il haussa un sourcil intéressé, acquiesçant avant de se pencher pour revenir l'embrasser, sa main courant sur sa hanche avant qu'il ne se rallonge, sentant qu'il recommençait à tirer sur ses points. Sage on avait dit, pas bouger.

- Je tiens toujours parole, t'en fait pas. Et puis il paraît que je suis un increvable emmerdeur, faut que je fasse honneur à ma réputation.

Un début de rire lui échappa, interrompu par une quinte de toux qu'il parvint à réfréner, non sans grogner de douleur. Ah bordel, il avait tellement hâte de guérir.

- Et si tu veux revenir avant ça, même si c'est juste pour parler du bon vieux temps, ça m'ira, mais il faut que je te prévienne quand même Yara : je suis pas un... exclusif.

Callen avait un peu grimacé en disant cela, mais il voyait les petites attentions que la Mercenaire avait pour lui, cette façon de glisser ses doigts sur sa peau, de déposer quelques baisers ici et là... Les seules autres femmes avec qui il avait laissé faire ce genre de caresses, c'était River et... Secouant légèrement la tête, il s'étira un peu en prenant garde à ses blessures avant de tendre la main pour venir caresser la joue de la brune, dardant sur elle un regard bleu appuyé et songeur.

- Toi comme moi on sait le danger que c'est de s'attacher aux gens. Je peux être ton ami Yara... non.

Un sourire apparu sur ses lèvres.

- Je suis ton ami, pas parce que je t'en dois une, ni parce qu'on vient de coucher ensemble, mais parce que j'ai confiance en toi. Les amis peuvent parfois nous trahir aussi, peut-être qu'un jour t'aura un contrat sur ma tête toi aussi, mais en ce qui me concerne, j'essaierais de ne pas t'impliquer dans mon boulot autant que possible.

C'était presque une entorse à la loi qu'il servait, presque, mais il ne pouvait décemment pas laisser une chance à Yara de s'échapper si jamais il devait un jour l'avoir en face de lui dans le cadre de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
23.08.20 18:46

Sa main sur a h nche, un baiser de plus, elle savait qu’elle était déjà en train de faire sauter ses barrière vitales pour elle. non, elle ne se laisserait pas avoir, non elle ne s’attacherait pas. Le nombre de types qui ne revenaient pas à la base avait rythmé son quotidien. Elle avait été très entourée, et chaque fois, elle devait s'attendre à ne jamais les revoir. Elle s’était jurée de ne pas donner plus que ce qu’elle pouvait supporter plus tard. Alors elle jouerait, elle profiterait, mais elle se retiendrait de lui donner autre chose qu’une touche d’affection et du cul. Et si elle n’y arrivait pas, elle fuirait. Ce n’était pas la première ni la dernière fois.

Je demande à voir, mais ok !

Il était recherché par des sales types qui passaient leur vie à tuer d’autres. Il ne s’arrêterait jamais de chercher la merde. c’était pas des garanties qu’il irait bien ça, mais elle le laissait y croire. L’espoir fait vivre non ? Il s'avança ensuite pour lui parler de l’avenir, de ce qu’il avait à offrir, et ce qui n’était pas sans ses cordes. Il parlait d'exclusivité et elle se rembrunit, san qu’elle fasse exprès à ses paroles. Il allait l’aider au final à ne pas trop s’approcher. Alors pourquoi que ce soit lui qui en parle ne lui plaisait pas ?

Ca tombe bien, je ne me suis jamais posée et je compte pas commencer avec un type que je pourrais perdre du jour au lendemain. J’ai donné. même si même en tant qu’ami, ce serait pas forcément génial à avaler, t’en a conscience ?

Il parlait de contrat et elle prit sa main qu'il avait posé sur sa joue. Elle fronça les sourcils.

Je suis pas tueur à gages tu es au courant ? Et je tue pas mes amis, je ne prends que les missions pour lesquelles je suis en accord avec. Après ça dépend, va falloir beaucoup de cul pour me convaincre.

Dit elle avec un grand sourire tout en plongeant son regard sans le sien. Elle le disait sur le coup de la rigolade, surtout parce que le contrat sur sa tête, elle aurait déjà pu le prendre elle même...
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
You pick me up, again [PV Yara] - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : You pick me up, again [PV Yara] - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
23.08.20 21:31

Il en avait conscience, que perdre quelqu'un, même un ami, un collègue, pouvait être quelque chose de douloureux, même lorsqu'on avait jamais été intimement proche de cette personne. Alors forcément, l'idée même de se poser avec quelqu'un qui risquait de mourir à n'importe quel moment serait effectivement l'une des pires idées qui soient : ils étaient au moins d'accord là-dessus. La main de Callen fut interceptée par celle de Yara qui tint à pointer du doigt son erreur : elle n'était pas une tueuse à gages, ce qui en soit ne l'empêcherait pas de se trouver du mauvais côté, cependant lorsqu'elle lui affirma qu'elle ne tuait pas ses amis, un léger sourire apparu au coin des lèvres du Détective qui eut un bref rire amusé en l'entendant énoncer la façon dont il faudrait la convaincre.

- Oh s'il n'y a que ça, je peux te payer d'avance pour la prochaine fois si tu veux.

Ses yeux bleus rivés aux siens, il profita de leur proximité pour revenir l'embrasser, sa main glissant sur sa nuque et jusque dans ses cheveux, son autre main revenant caresser sa hanche, glissant sur ses fesses alors que son sourire en coin réapparaissait.

- Cela dit...

Il s'interrompit, ôtant ses mains avant de se laisser retomber sur le côté, un large sourire aux lèvres.

- ... je ferais bien de garder ça pour demain matin, mieux vaut que je me repose si je veux pouvoir récupérer.

Ouhhhh elle n'allait pas du tout apprécier, et le Détective la regardait avec un air taquin, se demandant comment elle allait prendre cette petite provocation complice. Il n'était pas aussi taquin étant plus jeune, cela lui était venu avec le temps, mais force était de reconnaître que cela pimentait toujours un peu plus le jeu de la séduction que de savoir patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
24.08.20 2:34

Yara se mit à sourire en l’entendant parler d’avance. Il jouait avec elle, il jouait réellement, et elle était assez faible pour se laisser avoir comme une bleue, comme si elle avait pas compris qu'elle sautait à pieds joints dans un piège. Ca n’aidait pas qu’il lui plaise, physiquement, et elle aimait à peu près sa personnalité. Elle le trouvait bien trop casse cou et sur de lui, mais ça, c’était le truc des flics. Sa main vint prendre sa nuque et l’embrasser et elle répondit doucement à son baiser. Elle ronchonnait qu’elle ne résistait pas du tout. Son autre main vint se balader sur sa hanche puis ses fesses et elle sourit de plus belle. Même Mara ne la voyait pas autant sourire de façon sincère. Oh elle avait des sourires mais c’était rarement annonciateur de choses positives. Yara c’était pas l’enfance avec barbie princesse. C’était barbie guerrière qui se tape Gi Joe et qui le côtoie dans la vie réelle. Elle avait adoré évoluer autour de ses soldats, se battre avec, s’entrainer avec. Une part d'elle avait presque eu envie de s’engager. Mais elle en avait perdu trop pour les suivre dans ce qu’elle pensait être un suicide collectif. son pays elle en avait rien à battre s’il fallait donner sa vie sans ciller. Elle n’était pas du genre suivre des ordres aveuglément et son père se serait arraché tous ses cheveux si elle avait tenté. Pourtant elle perdait des camarades de toute façon, et un but de son coeur avec chaque fois. Alors elle donnerait rien à Callen, juste un peu de cul, un peu de caresses et ce serait tout. n’est ce pas ? Elle allait y arriver non ? Perdue dans ses pensées elle sentit le froid laissé par l’absence de contact. Il venait de s’arrêter en chemin. elle ronchonna qu’elle était pas d’accord. Il voulait jouer au convalescent ? C’était pas lui qui avait dit on s’en fout ?

Pardon ? Tu vas remettre ta main au bon endroit ou je te fais des trou supplémentaires. Essaye pas de jouer avec la lionne si tu veux pas te faire dévorer !

qu'elle dit tout en s’approchant de lui, lui mit les mains sur ses seins prêts à l'emploi et lui mit un coup de langue sur le coin de l bouche. Il avait mal? Il avait qu’à pas faire l’idiot. Il devait assume, il avait tripoté, allumé, il fallait éteindre, et elle avait bien l’intention de profiter. Un coup de langue fut déposé sur son torse, histoire de lui rappeler que son temps était compté.

Tu te reposeras demain, quand je serais partie.

Elle n’aimait pas penser au fait qu’elle n’était pas fan de le laisser seul après tout ça, mais il le fallait, elle allait pas l’attacher, right ?
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
You pick me up, again [PV Yara] - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : You pick me up, again [PV Yara] - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
24.08.20 11:41

Un bref rire amusé avait échappé à Callen quand Yara avait protesté, exigeant de lui qu'il remette sa main là où il l'avait glissé juste avant, le menaçant de lui faire des trous supplémentaires. C'était exactement le genre de réaction auquel il s'était attendu et, ne voulant effectivement pas trop embêter la lionne en question, il glissa ses mains sur elle après qu'elle les eut déplacées, passant ses bras autour de sa taille avec un sourire en coin qui en disait long sur les pensées qui traversaient son esprit à cet instant précis.

– Tu te reposeras demain, quand je serais partie.

- Oui madame.

Répondit le Détective avant de se pencher pour l'embrasser de nouveau, glissant sa jambe indemne entre les siennes, passant au-dessus d'elle pour l'empêcher de s'enfuir. De toute façon c'était l'inverse qu'elle souhaitait alors pourquoi chercher à se priver ? L'une de ses mains se glissa entre ses jambes pour la taquiner un peu, ses lèvres dévorant les siennes avant de glisser dans son cou, ses mains remontant sur ses hanches à nouveau alors qu'il se fondait dans son corps, profondément et vigoureusement. Il vint mordiller son épaule avec un bref rire complice avant de revenir l'embrasser, allant et venant en elle en la tenant cette fois par les épaules, savourant cette proximité, cette fusion complète de leurs corps. La fraîcheur de la nuit s'était évanouie dans la pièce, remplacée par la chaleur dégagée par leurs ébats, leurs peaux brûlantes d'envie se consumant de passion durant de longs moments qui s'étirèrent dans le temps, semblant infinis, jusqu'à-ce que le plaisir ne les cueillent à tour de rôle, Callen continuant encore un peu pour savourer cet instant, le faire durer encore quelques minutes, pour finalement relâcher lentement son emprise sur Yara. Ses yeux bleus accrochèrent le noir des siens et ses lèvres vinrent retrouver les siennes une fois de plus, avant qu'il ne se rallonge à ses côtés comme la fois précédente. Cette fois il sentit les sutures l'élancer atrocement à mesure que l'adrénaline et autres hormones retombaient rapidement. Il s'empara du drap et les couvrit tous les deux, soupirant douloureusement, mais avec un irrépressible sourire aux lèvres.

- C'est une façon comme une autre d'essayer d'avoir ma peau ça, il faudra que j'y pense la prochaine fois.

Plaisanta le Détective en tournant la tête vers la Mercenaire, son sourire un peu moins grimaçant malgré la douleur, son regard la scrutant avec une vive attention. L'une de ses mains vint repousser une mèche brune derrière l'oreille de Yara, alors qu'il souriait avec un peu plus de gentillesse, un peu plus comme il avait été jadis et un peu moins comme celui qu'il était devenu.

- Merci d'avoir été là.

Il ne précisait pas de quelle fois il était question, parce que ce soit à l'époque ou maintenant, sans elle, il savait que les choses auraient tournées différemment et qu'il ne serait de toute façon plus là pour y penser. Soupirant un peu, chassant ce moment de tendresse, il passa un bras autour de Yara, la serrant contre lui en fermant les yeux, sentant l'épuisement prendre définitivement le pas sur la tension de cette soirée de dingues.

- Reste au moins pour le petit-déj'.

Proposa-t-il d'une voix où perçait déjà la fatigue, le sommeil gagnant rapidement du terrain alors que la respiration de Callen se faisait plus tranquille, son cœur s'apaisant dans son torse alors qu'il se sentait en parfaite sécurité aux côtés de la Mercenaire.


@Yara Calderon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
24.08.20 13:11

Elle eut un sourire qui se mit à fondre quand il répondit oui madame. Elle allait avoir forte affaire avec celui là mais elle pourrait passer à autre chose en s’en allant le lendemain. Pour le moment, elle pouvait agir et pas réfléchir, chose qu’elle était pas hyper douée par contre. Voilà qu’il s’arrangeait avec sa jambe pour la coincer là, bon, elle avait pas essayé de s’enfuir mais un doux rire s'échappait Elle avait pas ri autant depuis un bail. Elle savait depuis quand et elle ne voulait plus y penser. Sa bouche couvrait son cou, ses hanches ses… Il avait joué de ses doigts, désormais, il entrait en elle et elle fut surprise une seconde pour ensuite se laisser complètement faire. Les allées et venues étaient accueillies avec des gémissement et son corps réagissait et sa peau devenait plus chaude, plus moite. Ils finirent par se laisser aller chacun son tour à la fin de ce moment et elle le regarda retomber comme un soufflé sur le matelas, le suivant de près. Elle le vit grimacer et comprit qu’elle lui avait fait forcer. Un tout petit peu inquiète elle posa sa main sur ses bandages, doucement. Elle se collait contre lui jouant avec les doigts de sa main. Il l’accusa honteusement d’avoir tenté de le tuer, elle sourit de nouveau.

Pas du tout, c’est pas une méthode que j’utilise. Mais j’en ai d’autres bien pire.

Dit elle en caressant son bras en remontant sur son épaule, elle aussi jouait, mais plus pour sentir sa peau sous ses doigts que l’exciter. Sa main vint lui déplacer une mèche et lui dire merci. Elle ignorait pourquoi mais l’embrassait en réponse. C’était toujours ça de pris. Quand il lui demanda de rester au petit dejeuner elle hocha la tête et s’endormit peu après contre lui, son corps relâchant les tensions. Elle dormir d’une traite et ouvrit les yeux le lendemain alors qu’il dormait encore. Elle savait qu’une suprette était proche, elle sortit doucement, après s'être préparée et se rendit là bas pour le ptit déjeuner. Elle rentra et prépara tout un tas de trucs peu compliqués et les mit sur la table basse. Elle avait même pris du jus d’orange, pour un dernier petit dej, il devait être copieux. Elle vient le rejoindre et caresser son bras gauche pour le réveiller en douceur.

Dépêche toi ou je mange tout. Je vais pas tarder, on vient de m’appeler, je dois vérifier un truc pour un contrat.

Elle voulait lui rappeler qu’elle lui accordait cette parenthèse et qu’elle s’en irait ensuite. pour se rassurer elle peut être, même si elle aimait pas l’idée qu’il ne soit pas protégé.

J’enverrais quelqu’un surveiller le coin, ok ? Ils pourraient recommencer… Evite de te montrer en public quelques temps.

Et elle ne serait pas là pour les en empêcher ou le ramasser avant qu’il perde trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
You pick me up, again [PV Yara] - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : You pick me up, again [PV Yara] - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
24.08.20 18:12

Ce n'était pas tous les jours qu'on vous tirait dessus, qu'on vous passait à tabac puis qu'on vous poignardait avant de vous jeter depuis un véhicule en marche, aussi n'y avait-il pas de quoi s'étonner quand Callen sombra dans un profond sommeil, dormant lui aussi d'une traite, épuisé, récupérant comme seuls certains savent le faire, en oubliant le reste du monde et la menace qui planait, probablement sans doute parce que la présence de la Mercenaire à ses côtés était un gage de sécurité. Quand elle quitta le lit, il dormait toujours, et quand elle revint après avoir préparé le petit-déjeuner, il dormait encore, si bien qu'elle dû le réveiller pour s'assurer qu'il se lève. Encore aux prises avec les brumes du sommeil, le Détective sentit une main douce caresser son bras et l'esquisse d'un sourire endormi apparu sur ses lèvres alors qu'il entrouvrait les yeux, son regard bleu accrochant la silhouette penchée au-dessus de lui.

- Yara.

– Dépêche toi ou je mange tout. Je vais pas tarder, on vient de m’appeler, je dois vérifier un truc pour un contrat.

Clignant des paupières, émergeant soudain alors que son esprit faisait le point avec les évènements de la veille, son corps se rappelant à son bon souvenir, Callen acquiesça et se leva lentement, avec précautions, s'entourant du drap à la taille en prenant garde à sa blessure, s'appuyant sur son bras pour marcher jusqu'au salon.

– J’enverrais quelqu’un surveiller le coin, ok ? Ils pourraient recommencer... Évite de te montrer en public quelques temps.

- Je te promet rien, j'ai pas mal de trucs à faire au boulot, mais je peux bien me reposer un jour ou deux avant.

Il s'assit doucement et son regard accrocha le petit-déjeuner qui avait été disposé sur la table basse, son estomac grognant à cette seule vue alors qu'il tendait la main pour saisir une tranche de pain brun tartiné de beurre, mordant dedans avec précaution à cause de sa mâchoire douloureuse, soupirant de contentement sous le goût. Il se rendait compte qu'il crevait de faim.

- Délichieux.

Fit Callen avec un sourire en coin, saisissant une tartine qu'il tendit à Yara, l'invitant à manger également, ne serait-ce qu'un morceau, avant de partir s'occuper de ses propres affaires. A croire qu'ils n'avaient que ça à l'esprit, le travail.

- Dis à ton gars que s'il veut me surveiller, il doit au moins me dire qui il est, sinon je risque de le confondre avec un de la Mafia et ça serait dommage qu'il se fasse embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
You pick me up, again [PV Yara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro.
» After storm, pick up the damage [PV Mara & Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Georgian Quarter :: H.Medical Clinic-
Sauter vers: