-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Toc Toc Toc, il y a quelqu'un ? EmptyToc Toc Toc, il y a quelqu'un ? EmptyToc Toc Toc, il y a quelqu'un ? EmptyToc Toc Toc, il y a quelqu'un ? EmptyToc Toc Toc, il y a quelqu'un ? EmptyToc Toc Toc, il y a quelqu'un ? EmptyToc Toc Toc, il y a quelqu'un ? Empty

Toc Toc Toc, il y a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Hilirose
16.08.20 23:13


Amis du soir bonsoir:oops: Embarassed

Je passe sur le forum puisque celui-ci me tente particulièrement. J'ai pris le temps de lire les scénarios et malheureusement aucun ne m'a tapé dans l'oeil ! Zut!

Du coup, je laisse ma petite trace ici avec une once d'espoir sur le fait est que l'une où l'un d'entre vous garde en réserve un lien croustillant.

Je jouerais un personnage féminin dans la tranche d'âge qui est de 30 - 40 ans, mais je peux jouer plus âgée et plus jeune, si réellement un lien me vend du rêve. Je pense partir sur du Amber Heard - Alysha Nett - Amanda Seyfried enfin je ne suis pas difficile niveau avatar. Pour le métier non plus puisque je peux suivre une idée qu'on me donne.

Enfin voilà, ce n'était que moi des bisous. lovebalon lovebalon lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
Toc Toc Toc, il y a quelqu'un ? OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
16.08.20 23:36

Hello ! Ravie que le forum te plaise !
Amanda est prise - notre charmante membre est en congé maternité - en revanche Amber est totalement libre et on l'adore soyons honnête ! Enfin moi en tout cas.
J'ai des préliens sympa avec Felicia si jamais qui sont libres !
Pour deagan aussi.
Je vais chercher des danseuses et des barmais etc pour le pussycat avec Aleksei.
je laisse les autres te proposer s'ils ont des idées lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Mara McGuire
Mara McGuire
/ ORIGINES : Irlandaise jusqu'à la moelle, il n'y a jamais eu d'écarts chez les McGuire et il n'y en aura d'ailleurs jamais, car seul la mort attend ceux qui osent commettre tel affront.
Toc Toc Toc, il y a quelqu'un ? Source

/ STATUT : Libre comme l'air, éternelle célibataire. Chez elle, tout est question de feeling, alors elle ne s’attarde pas sur des sentiments éphémères, aime se plaire dans l’instant présent. Il y a bien quelques âmes qui comptent tout particulièrement pour elle, quelques cœurs qu’elle a dû briser au long des années, mais jamais le sien n’a-t-elle-même envisagé de donner. La féministe en elle ne supporterait pas les chaînes d’une relation monogame.

Et pourtant, elle vien de faire une rencontre qui pourrait bien tout changer.
/ OCCUPATION : Officiellement, elle est à la tête de plusieurs entreprises et veilleuse stratégique. Riche héritière d’une famille de renommée, dont certains membres traînent certes dans des cercles très fermés et très éloignés de toute légalité. Fille d’un homme politique, sœur et cousine de mafieux, elle a pourtant suivi sa propre voie. Tueuse à gage, nettoyeuse et cybercriminelle recherchée, on peut dire qu’elle est à deux doigts près une touche à tout. Toutefois, ne vous y méprenez pas, elle excelle dans ses domaines de prédilections et ne fait pas de cadeau à la concurrence.
/ LOGEMENT : Elle n’a pas réellement de chez elle, légèrement paranoïaque, elle passe chaque nuit dans un différent hôtel, étant dont très familière avec le personnel des hôtels de Dublin et alentours. Toutefois, elle a les clefs d’une des résidences familiales dans le quartier Georgian. Ainsi que d’un loft à Temple Bar, mais rare sont les fois où elle y met les pieds.
/ CRIMINALITE : Si de famille elle n’a jamais manqué de rien, grandit dans el plus grand confort et ayant toujours possédé les plus belles poupées, depuis a plus tendre enfance elle a pu apercevoir l’envers du décor. Certains membres de sa famille ont des postes hauts placés au sein du gouvernement, ou encore d’entreprises en tout genre. D’autres, eux, ont emprunté un chemin bien différent, bien qu’en fin de compte tout cela se ressemble. Elle n’a jamais rien connu d’autre que de faux semblants, des messes basses entre deux entrées et quelques signatures perdues entre deux verres de bourbon. Cela fait près de vingt ans qu’elle-même baigne dans ce monde, ainsi que dans le sang des innocents qui croisent sa route.
Toc Toc Toc, il y a quelqu'un ? Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
/ RELATIONS :
► Gabriel Collinsworth ~ Possible love
► Alexander O'Connor ~ Partner in crime
► Sean O'Sullivan ~ Best buddy
► Yara Calderon ~ Best friend
► Terrence Connoly ~ p'tit poussin
► River Monroe ~ Prey to kill


/ VOS RPS : [4/4]
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Natalie Dormer
/ COMPTES : Neill Mcmagouille & Maia l'abeille
/ CRÉDITS : © Faith
/ MESSAGES : 197
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5760-mara-once-i-ve-figured-you-out-i-might-just-move-on#64405 https://lttp.forumactif.org/t5763-mara-tueuse-et-hackeuse#64449
18.08.20 12:41

Hi Hilirose lovebalon

Alors, j'ai seulement un lien à te proposer avec Mara, étant donné que les pré-liens de Neill sont ses plus jeunes soeurs et qu'à part sa mère mais c'est loin d'être un lien positif, je n'ai personne à te proposer XD

Pour coller avec ton idée d'un personnage de 30-40 ans, j'ai pour idée de créer le scénario de la cousine de Mara. Elles seraient très proches, un peu comme des soeurs, même si leurs idéologies seraient vraiment différentes. Soit parce que la dite cousine est dans le monde politique, soit parce qu'elle est bien ancré au sein de la mafia et Mara, qui reste un peu en dehors et a surtout prêté allégeance à Alexander, est un peu le petit mouton noir de la famille (bien qu'elle s'entend encore bien avec ses frères). Un conflit viendrait compliqué le lien entre les cousines, mais je n'ai pas encore trop d'idées à ce niveau-là.

Tu as déjà fait un tour dans les pré-liens? Je suis certaine que si certains te plaisent les créateurs des dits pré-liens viendront t'aider à peaufiner ton personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Toc Toc Toc, il y a quelqu'un ? Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
20.08.20 18:50

Bonjour toi,

moi je peux te proposer plusieurs liens, je recherche une meilleure amie ou une cousine pour Maureen qui a la trentaine, si jamais ça t'intéresse Very Happy

Amber Heard est magnifique, en tout cas j'espère que tu nous rejoindras vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
21.08.20 10:31

Je suis disponible pour du pré lien. Faut juste me laisser survivre à la chaleur et je reviendrai vers toi si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Leilan Dysmith
Leilan Dysmith
/ ORIGINES : Né à Dundee, il prétend être né à Dundee ; et tout le monde s'y laisse prendre.
Toc Toc Toc, il y a quelqu'un ? Dalila

/ STATUT : Probablement entre deux entreprises de séduction aux conséquences platoniques, mais intéressées par ailleurs.
/ OCCUPATION : Au quotidien, Leilan peint de petites toiles sans prétention, et les vend ou les offre. De temps en temps, il participe à la conception d'art public, tel un char de carnaval ou la décoration d'une façade... entre deux commandes de la ville, il se consacre à son véritable gagne-pain : les faux. Il copie volontiers des styles de toutes les époques.
/ LOGEMENT : Un atelier aménagé en logement de fonction à Smithfield Village.
/ CRIMINALITE : Faussaire par esprit de survie, mais aussi par plaisir. Leilan a presque toujours vécu baigné dans la pègre, même si c'est sous ses formes les plus subtiles et sophistiquées. Il ne s'est jamais considéré comme une honnête personne, y compris depuis qu'il sert d'indic ; au contraire, il est maintenant un criminel sur les deux tableaux.
/ PSEUDO : Leilan
/ CELEBRITE : Danila Polyakov
/ CRÉDITS : Je taille mes diamants moi-même.
/ MESSAGES : 74
/ PIEGE DEPUIS : 10/08/2020
24.08.20 12:00

Coucou !
Je ne cherche pas de famille Very Happy

Leilan (liens ici) est un sympathique peintre et bricoleur, qui se dit né en Ecosse et installé à Dublin depuis quelques années, sans attaches particulières, juste un artiste qui fait sa petite vie dans son atelier et travaille pour la ville quand il trouve des contrats.
C'est un bon vivant qui aime faire la fête et se faire des amis, rien de compliqué, sauf qu'il est assez blagueur et va parfois trop loin ; en particulier quand il se déguise et joue un rôle.
Son véritable métier est faussaire d'art, et il a ramassé une petite fortune qu'il cache soigneusement. Il est assez généreux et sensible, et il pourrait aider une personne en difficulté, mais son indépendance passe avant tout, et il peut disparaître sans laisser d'adresse si il la croit menacée.

Voilà quelques éléments généraux qui peuvent t'inspirer. Donc ton personnage peut être une cliente, une voisine ou copine quelconque, une habituée du marché où il peint entre deux contrats municipaux... Quelqu'un à qui il a joué un vilain tour en se déguisant pour se distraire... Quelqu'un d'apparenté à un peintre qu'il plagie, ça nous ferait une vendetta personnelle... Quelqu'un avec qui il a suivi un petit atelier de maquillage donné dans une boutique de la ville, tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc, il y a quelqu'un ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: let's begin the adventure :: Entre vous & nous :: Invité & Questions-
Sauter vers: