-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 EmptyAchèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 EmptyAchèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 EmptyAchèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 EmptyAchèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 EmptyAchèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 EmptyAchèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 EmptyAchèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 EmptyAchèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 EmptyAchèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 EmptyAchèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 EmptyAchèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 EmptyAchèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 Empty

Achèves moi ou fais quelque chose (Callen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
24.09.20 18:46


Hope & Callen
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
06.10.20 11:26


Hope & Callen
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
06.10.20 17:43


Hope & Callen
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
13.10.20 11:18


Hope & Callen
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
14.10.20 23:01


Hope & Callen
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
17.10.20 18:48


Hope & Callen
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
18.10.20 9:43


Hope & Callen

Dans les bras l'un de l'autre alors qu'ils venaient d'atteindre une parfaite osmose, un plaisir rare et précieux, ce fut à ce moment que les nerfs de Hope lâchèrent et que des larmes lui échappèrent. Ses mains vinrent caresser le visage de Callen qui s'inquiétait déjà de la voir ainsi, même si connaissant son passé il se doutait qu'il s'agissait d'une forme de lâcher prise qui la secouait autant que l'orgasme qu'elle venait d'avoir.

« Je crois que... »

Commença-t-elle avant de rire un peu, son visage s'éclairant alors qu'ils se fixaient et que le blond caressait doucement sa joue, se retirant pour mieux s'allonger à ses côtés, la prenant entre ses bras de manière protectrice, voulant la couver autant que la rassurer.

« Pardon... je me moque pas. C'est juste... ça fait du bien. »

Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de se lover contre lui, et le Détective eut un bref rire à son tour, attendri malgré lui face à ce mélange de force et de vulnérabilité chez l'infirmière qu'il serra un peu plus, ramenant la couette sur eux.

- Et moi qui craignait d'avoir été pire que mauvais, me voilà rassuré.

Plaisanta-t-il avec un sourire chaleureux, venant déposer un baiser sur le bout du nez à portée de lèvres, remontant pour embrasser son front, puis redescendant sur ses lèvres en un long et tendre baiser. Il se cala ensuite avec la tête de Hope contre son épaule, son bras passé autour des siennes lui permettant de venir caresser du bout des doigts le long de son bras, ses yeux bleus la couvant avec une attention nouvelle et complice. Il se sentait si bien ainsi, d'une manière différente de lorsqu'il oubliait tout durant une nuit avec une partenaire d'un soir, ce qui était logique puisqu'il ne partageait pas une telle chose avec qui que ce soit. Même River avec qui il était pourtant parfaitement complice, qui connaissait le contenu de son cœur et de son âme, demeurait une amie fidèle et adorée à qui il confierait sa vie sans hésiter, mais pas de cette façon malgré tout. Cela avait toujours été clair entre eux et Riv' et Cal' ne s'étaient jamais embarrassés avec la question de l'amour, lui préférant un lien tout aussi fort qu'on appelait amitié indéfectible, et qui survivrait à tout, justement parce que le cœur ne s'en mêlerait jamais de cette façon. Mais là, à ce instant, alors que le Task Force admirait la femme lovée contre lui, une évidence achevait de s'implanter dans son esprit et dans cet espace meurtri au plus profond de son cœur, là où seule Riv' avait pu jusqu'à présent venir appliquer un peu de baume pour lui permettre de tenir le coup tout au long de ces années... et le léger sourire de Callen disparu au profit d'un air grave et sérieux.

- Sors avec moi.

Les mots lui avaient échappés sur un ton un peu bas, mais l'homme se redressa lentement, ses yeux bleus fixant ceux, noisettes, de la jeune femme, sentant son souffle se restreindre et son cœur se serrer par anticipation, un étau d'angoisse cherchant à broyer le début de certitude qui s'emparait de lui.

- Je sais que je ne suis pas parfait et que je n'ai pas été très prudent jusqu'à présent, mais je me sens bien avec toi. Je me sens... complet. Te voir me fais du bien, ton sourire me donne de la force et tu...

Il n'était pas doué pour ces choses-là, pour ces mots qu'il n'avait plus utilisé depuis si longtemps que cela lui semblait avoir été une autre vie. Le Task Force déglutit, prenant une difficile inspiration pour chasser l'émotion qui l'étreignait, un sourire tentant de refaire surface alors que sa main se posait sur la joue de l'infirmière et que son front venait doucement contre le sien, ses yeux bleus accrochant le noisette des siens.

- Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps, que j'ai déconné et que je t'ai fait du mal mais... je veux pas te perdre Hope.

Qu'elle lui laisse une chance de lui prouver qu'il ne courrait plus aveuglément au-devant du danger comme un suicidaire cherchant un moyen d'en finir sans que cela passe pour de l'auto-destruction. Qu'elle lui permette de continuer à la voir, de prendre soin d'elle, de partager des moments comme celui-ci qui n'appartiendraient qu'à eux, qu'ils partagent leurs repas, leur temps libre, leurs rires et leurs peines... Bordel de merde, Callen... tu es amoureux.


@Hope Landry
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
20.10.20 23:16


Hope & Callen
Je le regarde, émue, heureuse. Tout va bien. Tout ira bien. Je caresse son visage et soupire doucement « Non, tu as été parfait » dis j avant de lever légèrement ma tête pour lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres et de me coucher. Et puis, nous voici blottis dans les bras de l'autre. J'aime sa chaleur, son parfum, sa respiration, sa voix si sexy ... alalala j'en craque ! Bref. J'aime me sentir contre lui. C'est si rassurant. Je le regarde et ris, amusée aussi à sa petite boutade, tandis qu'il embrasse le bout de mon nez. Je rougis, le coeur qui valdingue dans ma poitrine. Je me couche doucement contre lui et puis ... j'écoute. Il y a le silence de l'appartement, un silence agréable, un silence apaisant. Du moins, jusqu'à ce que nous entendons les patounes d'une Moon qui marche en ronronnant vers sa gamelle de croquettes ! Je souris, amusée, tandis que mes yeux se ferment. Je ne vais pas m'endormir, je me laisse juste le temps d'apprécier ce moment.

Et puis Callen me fait rouvrir les yeux subitement. Je le regarde, surprise. Un petit silence se place entre nous, tandis qu'il ... se justifie. Il me parle, son regard plongé dans le mien. Il dépose un baiser tendre sur mon front, son attention est mignonne, adorable. Quelque chose change entre nous. Certains dirons que nous allons trop vite. Mais à vrai dire on s'en fou non ? Au fur et à mesure de ses mots, je me redresse légèrement, croisant mes bras sur lui pour poser ma tête dessus. Je souris, bienveillante. Je ne dis rien, pas pour le moment ... je plonge juste mon regard dans le sien.

« J'ai passé 5 ans avec un monstre que je n'ai jamais aimé. Un monstre qui m'a totalement brisé et séparé de tous ceux que j'aimais » commence je avec sérieux « Je suis cassée ... Callen. Brisée même. Je vais avoir besoin de temps pour me réparer un minimum. J'aurais besoin de temps pour me retrouver aussi. J'ai des crises. Beaucoup de crises, aujourd'hui ça a été une de mes nombreuses grosses crises. J'ai beaucoup d'angoisses et de peur, mais je les affronte. Comme la peur des hommes. La peur de la violence, la peur d'être à nouveau emprisonnée. La peur d'être abandonnée, comme j'ai été abandonnée par mes frères et mon père » j'ai besoin qu'il sache mon état émotionnel et surtout psychologique. J'ai besoin qu'il sache ô combien je ne sais pas comment me reconstruire. Mon visage se fait plus sombre, plus triste. Le coeur se serre, mais je déglutie « J'ai peur ... de sombrer » fis je en tremblant, angoissée. « Mais ... je ... suis bien avec toi. La soirée ... là ... c'était ... parfait »

J'inspire et expire doucement « Je veux bien ... essayer. Parce que je me sens ... bien avec toi, tu peux pas savoir combien tu me fais du bien. Mais je ne me sens pas encore complète et ça j'en suis désolée ... » je déglutis, refusant de pleurer. L'émotion me gagne, mais les larmes ne montent pas. Pas encore ... « Je tiens à toi ... Callen. J'ai juste besoin de temps avant de pouvoir aller vraiment mieux, je travaille beaucoup sur ça ... du coup si tu veux m'aider se serait cool ! » je souris amusée avant de rire. Je me blottis ensuite dans ses bras, avec cette impression d'être une petite choses toute brisée, qui a été retrouvée, par un autre être aussi brisé que moi. Même si je suis au fond du gouffre, j'ai l'impression qu'une main s'est tendue vers moi pour m'aider à remonter

« Par contre, la prochaine fois que tu veux savoir un truc demandes le moi directement ... avant que je ne t'arrache la tête ou ne meurs dans un coin » fis je en pouffant de rire, faisant allusion à sa connerie « D'ailleurs, je rebondis dessus mais vous les flics de Dublin, dès qu'une nana totalement paniquée débarque, vous faites une enquête sur elle de A à Z hein ! Enfin ... techniquement il semblerait que non ... mais quand même ! » lâche je en souriant, amusée, tout en pensant à Mederick « Oui ... je te l'ai pas dit mais ... si je déménage, c'est parce que je me suis faite cambriolée mais ne t'inquiète pas ça va, ils n'ont pas volé grand chose. Je suis arrivée totalement en panique au comissariat. Disons que ... c'était la troisième fois qu'on entrait dans mon intimité et que ça m'a fait péter un plomb. D'ailleurs weekend prochain j'emménage dans ma maison donc si tu veux m'aider, moi j'veux bien » fis je en déposant un tendre baiser contre son cou. Il va sans doute s'inquiéter, me poser des questions, savoir qu'il est celui qui est entré pour la 2e fois dans mon intimité sans demander mon autorisation. Je lui pardonne, plus ou moins, même si ... je comprends pourquoi il la fait ... j'aurais préféré que ça soit autrement. Comme me laisser m'ouvrir à lui.

@Hope Landry
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
21.10.20 21:34


Hope & Callen

Elle l'écoute sans l'interrompre, se redressant progressivement à mesure qu'il parle, croisant ses bras sur son torse pour y venir déposer son visage, l'observant avec ce léger sourire bienveillant qu'il avait aimé dès qu'il l'avait aperçu la première fois. Hope était si craquante ainsi, et lorsque Callen eut terminé, ce fut à son tour de parler, évoquant ce que le Détective n'avait pu que lire dans des rapports sans pouvoir en mesurer toute l'ampleur. Les mots étaient forts, douloureux : cassée, brisée. Qu'elle ait besoin de temps ne l'étonnait pas, il le comprenait parfaitement et acquiesça même légèrement sans pour autant l'interrompre, la laissant continuer tout comme elle l'avait fait à l'instant pour lui. Ce moment de partage et de libre échange n'appartenait qu'à eux, mais voir la douleur dans son regard et sur son visage qui s'assombrit lui fait mal également.

« J'ai peur ... de sombrer »

Le blond fixa l'infirmière avec un mélange de compassion et d'inquiétude. Aussi forte qu'elle soit pour avoir survécu à tout ça, elle n'était pas invincible ni indestructible.

« Mais ... je ... suis bien avec toi. La soirée ... là ... c'était ... parfait »

La main du Task Force vint de nouveau se poser sur la joue de la jeune femme, une lueur chassant un peu l'ombre dans les yeux bleus posés sur elle.

« Je veux bien ... essayer. Parce que je me sens ... bien avec toi, tu peux pas savoir combien tu me fais du bien. Mais je ne me sens pas encore complète et ça j'en suis désolée ... »

- Je comprends. C'est encore trop tôt tout ça... nous.

Callen sourit légèrement alors que Hope lutte contre les larmes, parce que même si c'est juste un "peut-être" cela vaut mieux qu'un non catégorique, et qu'il sait que le temps fera son œuvre, après tout ne l'a-t-il pas fait pour lui ?

« Je tiens à toi ... Callen. J'ai juste besoin de temps avant de pouvoir aller vraiment mieux, je travaille beaucoup sur ça ... du coup si tu veux m'aider se serait cool ! »

Ils sourirent et rirent doucement de concert, le Détective hochant la tête en l'entourant de ses bras quand elle vient se blottir à nouveau, la berçant tendrement en sentant son cœur s'alléger sous un souffle nouveau qui parcourt ses poumons.

- Bien sûr que je vais t'aider.

Dit-il en la serrant un peu plus, sentant l'émotion le gagner aussi, comme une douce chaleur venant apaiser les douleurs du passé, chasser le froid glacial de la solitude et faire percer le soleil à travers un ciel nuageux.

- Je serais toujours là, je te l'ai dit... Toujours.

Le Task Force se pencha pour l'embrasser, longuement, tendrement avant de sourire légèrement en coin, fugacement, pour finalement soupirer fortement en se calant de nouveau avec l'infirmière sous la couette, l'une de ses mains caressant son dos en un geste apaisant.

« Par contre, la prochaine fois que tu veux savoir un truc demandes le moi directement ... avant que je ne t'arrache la tête ou ne meurs dans un coin »

Il rit un peu cette fois, le sérieux se faisant chasser par l'humour et ce n'est pas plus mal.

- Promis.

« D'ailleurs, je rebondis dessus mais vous les flics de Dublin, dès qu'une nana totalement paniquée débarque, vous faites une enquête sur elle de A à Z hein ! Enfin ... techniquement il semblerait que non ... mais quand même ! »

Intrigué, le blond la regarda en fronçant légèrement les sourcils.

- Comment ça ? Quelqu'un d'autre t'a approché ?

Cela aurait pu passer pour de la jalousie prématurée, mais il s'agissait surtout d'une certaine inquiétude à l'idée qu'un membre de la Mafia se faisant passer pour un membre de la Garda n'ai cherché à entrer en contact avec Hope, peut-être dans le but de l'atteindre lui, comme des représailles à moyenne échéance. Il allait devoir passer quelques coups de fils pour en être sûr, mais hors de question de l'exposer au moindre danger.

« Oui ... je te l'ai pas dit mais ... si je déménage, c'est parce que je me suis faite cambriolée mais ne t'inquiète pas ça va, ils n'ont pas volé grand chose. Je suis arrivée totalement en panique au commissariat. Disons que ... c'était la troisième fois qu'on entrait dans mon intimité et que ça m'a fait péter un plomb. D'ailleurs weekend prochain j'emménage dans ma maison donc si tu veux m'aider, moi j'veux bien »

Callen s'était redressé, commençant effectivement à s'inquiéter avant qu'elle ne lui dise que ça allait, même s'il n'y croyait pas vraiment, ce que la jeune femme lui confirma d'elle-même juste après. Il imaginait bien le pétage de plomb, elle avait besoin de se sentir en sécurité quelque part et l'emménagement dans la maison arrivait à point nommé, il était plus que temps qu'elle reparte sur de bonnes bases. L'invitation, quant à elle, eut le mérite de faire revenir un sourire chez le Détective.

- Je risque d'avoir du mal à porter les meubles, mais je connais deux-trois collègues qui devraient être partant pour venir aider, il faudra juste prévoir les bières et les pizzas. Ça je peux les payer si tu veux, à défaut de pouvoir porter.

Affirma-t-il avec un sourire qui s'agrandit, l'air plus qu'heureux de pouvoir participer, fut-ce indirectement. L'une de ses mains vint caresser les cheveux de Hope, lissant une mèche vers l'arrière avant qu'il ne soupire un peu, se détendant finalement.

- Si tu n'es pas rassurée pour ici, tu peux venir chez moi quelques temps avant l'emménagement, ou je peux venir quelques nuits, comme tu préfères. Tu pourras plaindre d'avance le futur cambrioleur s'il tombe sur moi en ouvrant la porte, ton chat et moi on lui fera sa fête, elle à coup de griffes et moi je lui lancerais des conserves.

Un peu d'humour pour essayer de dédramatiser l'idée qu'un voleur puisse chercher à s'introduire de nouveau dans l'appartement. Le Détective ne voulait pas inquiéter l'infirmière, mais l'immeuble avait certainement été marqué d'un graffitis sur l'une de ses façades avec un code que les voleurs pouvaient repérer, à moins tout simplement que le message n'ait été passé : jeune femme seule, chat, peu d'argent, peu d'intérêt. Cela expliquerait pourquoi ils n'avaient pas volés grand-chose, sauf s'ils étaient là pour une autre raison... décidément, Callen ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire. Mais au moins il était sûr d'une chose : il avait vraiment envie de passer plus de temps avec Hope, alors pourquoi pas avec une raison supplémentaire de sécurité ?


@Hope Landry
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
01.11.20 2:00


Hope & Callen
Il sera toujours là. Toujours là pour moi. J'apprécie tellement qu'il comprenne, j'apprécie tellement qu'il accepte mes conditions, qu'on y aille juste tranquillement, sans se presser. Je l'embrasse avec douceur, heureuse d'être si bien avec lui, et puis, je commence à me moquer de lui. Mais il comprend que oui, la prochaine fois, il ne fera plus deux fois la même erreur. Et j'y veillerais. Il n'aura pas intérêt à en faire. « Oui, j'ai dû porter plainte au commissariat et un Mederick Hustler a pris ma déposition » Callen se redresse, tandis que je lui fais rapidement le résumé de la situation. Ma main caresse son torse puis, son visage, le rassurant que tout va bien désormais. Il est si canon quand il s'inquiète quand même. Ya pas à dire qu'il me rend totalement chèvre là et que si on pouvait, je dirais pas non pour un second round ! BREF ! Je lui fais donc le topo du cambriolage et caresse son visage, l'invitant à revenir contre moi « Il a été super gentil. Et puis un jour, nous nous sommes croisés et par politesse je l'ai invité à boire un thé et alors là ... je sais pas ce qu'il lui a pris. Un moment il met sa main sur la mienne, moi forcément, je l'enlève parce que je déteste être touchée et puis il a pas apprécié. En fait j'ai vraiment pas compris ce qui lui a pris. Et maintenant il a décidé que je sois un vulgaire nom anonyme d'un dossier. Après il fait ce qu'il veut, mais j'veux dire, péter un plomb comme un gosse juste parce qu'une femme enlève sa main et explique gentiment qu'elle aime pas ça ... je sais pas ... je crois qu'il est pas habitué aux relations sociales » fis je en essayant de comprendre encore ce qui a prit à cet inspecteur d'avoir réagi comme ça. Pour moi c'était un poil trop drama king mais bon ...

La discussion tourne ensuite autour de mon déménagement. je souris et caresse son visage « J'ai des collègues aussi qui peuvent m'aider mais ... j'aurais surtout besoin de toi pour ... tester certains meubles ... et inspecter ... certaines pièces » fis je séductrice, le regard brillant de malice, la lèvre inférieure mordue. Là, je me lève un peu et dépose un baiser sensuel sur ses lèvres « Il va falloir tout tester ... » fis je en pouffant de rire, tandis que je caresse mon nez contre le sien avant de me recoucher dans le lit. Là, sa main dans ses cheveux, je frissonne et ferme les yeux. J'adore quand il me touche les cheveux. Je rouvre mes yeux et les plante dans les siens, frissonnant sous ses caresses « Les deux options me conviennent totalement » lui dis je. Qu'il soit chez moi ou moi chez lui, je n'y vois pas du tout d'objections. Je ris aussi à sa remarque « Je vous imagine bien casser des figures pour me protéger » dis je amusée. Je regarde Callen, désormais apaisée, caressant son corps du bout des doigts. j'ai envie qu'il reste avec moi. J'ai envie qu'on soit l'un contre l'autre toute la nuit. Je voudrais même qu'on ne se lâche pas. Mais il va falloir qu'il s'en aille et j'ai pas envie que ce moment n'arrive

@Callen McMullen
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
03.11.20 15:35


Hope & Callen

Au nom de Mederick, Callen haussa un sourcil en signe d'écoute et de surprise mêlées. Ah oui, il avait enregistré sa plainte ? Le blond s'apprêtait à lui dire qu'il allait lui en toucher deux mots mais Hope continua sur sa lancée, lui racontant l'avoir invité à boire un thé, à la tentative qu'avait fait Hustler pour se rapprocher en posant sa main sur la sienne... Le Détective se racla la gorge sans rien dire, pour finalement éclater d'un bref rire amusé en entendant l'infirmière conclure que l'homme n'était pas doué pour les relations sociales.

- Oh ça non, il passe pour un psychorigide au travail, pourtant c'est un bon élément, mais je crois en effet qu'il a un peu de mal avec les gens.

Voilà bien une anecdote qu'il n'ébruiterait pas à la Station, après tout il n'était jamais agréable de se prendre une veste, cela dit le Task Force songea qu'il lui faudrait toucher un petit mot à l'agent de liaison, juste histoire de le prévenir que c'était chasse gardée. N'en déplaise aux féministes, le membre de la Garda était un peu-beaucoup protecteur et un rien possessif sur les bords.

« J'ai des collègues aussi qui peuvent m'aider mais ... j'aurais surtout besoin de toi pour ... tester certains meubles ... et inspecter ... certaines pièces »

L'allusion plus qu'évidente et le ton employé tirèrent un frémissement à Callen qui répondit au baiser de Hope, juste avant qu'elle n'éclate de rire et frotte son nez contre le sien, avant de se laisser retomber dans le lit, entre ses bras.

- Tentatrice va.

S'amusa-t-il en levant la main pour caresser encore ses cheveux, voyant l'apaisement que cela procurait chez la jeune femme et le calme que cela lui faisait également éprouver.

« Les deux options me conviennent totalement. Je vous imagine bien casser des figures pour me protéger »

- Je suis à peu près sûr qu'elle pourrait crever les yeux d'un criminel si je la lui jetais au visage. C'est pas des griffes qu'ils ont les chats, ce sont de vraies armes blanches.

Plaisanta-t-il encore en serrant l'infirmière contre lui, effectuant un lent mouvement de balancier pour la bercer un peu, son regard rivé au sien, un léger sourire complice et tendre flottant sur ses lèvres. Depuis combien d'années ne s'était-il pas senti aussi apaisé ?

- Je vais devoir rentrer tout à l'heure tu sais, histoire de prendre des affaires pour rester une petite semaine ici. Ça t'irait, une semaine complète ?

C'était peut-être beaucoup en une fois, ou peut-être pas, car il n'était pas dit que Hope puisse poser des jours de repos au débotté, mais au moins quand elle serait chez elle, elle ne serait pas seule, son chat excepté évidemment.


@Hope Landry
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Achèves moi ou fais quelque chose (Callen) - Page 2 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
24.11.20 15:37


Hope & Callen
« A ça ... je te le fais pas dire » fis je lorsqu'il me parla de la frigidité de Meverick. Je crois qu'il n'a pas compris que les choses ne peuvent pas être comme il le désire. Va falloir qu'il fasse un gros travail sur lui s'il souhaite avoir une relation avec une femme, elles ne sont plus très présentes les femmes qui font tout ce qu'on leur demande, elles s'émancipent de plus en plus. Ou alors, il lui faut une petite nana toute mignonne, toute gentille et surtout SURTOUT qui n'a JAMAIS eu de soucis. Oui surtout ça. Qui a un cœur tout neuf. Je me demande même si je risque de recroiser le jeune homme ... après tout est ce que j'ai quelque chose à faire de lui ? Oui, je suis méchante, mais je supporte pas ce genre de mec, aussi mal à l'aise avec la gente féminine qu'il puisse être !

Couchée contre Callen, je souris, coquine, amusée et pouffe de rire « Moi ? Tentatrice ? Voyons ... c'est peu me connaître » fis je, ronronnant contre ce doux baiser. Sa présence, ses baisers, ses caresses me font du bien. Dire que je voulais lui péter sa gueule encore ce matin. Quoi que, je devrais peut être songer à le frapper à l'occasion. Sans qu'il s'y attende. Pas le tabasser hein, juste lui donner un petit coup sur son épaule, histoire de dire qu'il a plus intérêt à faire de connerie sinon je l'attends au tournant !

Me voici dans ses bras, souriant, calme. J'adore la sensation de son corps contre le mien, sa chaleur, son odeur, son sourire, son regard ... tout en lui me donne des frissons, fait palpiter mon coeur et me donne envie de rester contre lui jusque la fin de ma vie. Bon ... pas jusque là non plus, mais quand même ... ça fait du bien de l'avoir contre moi. Il recommence à parler. Le fait de savoir qu'il doit partir mais fait un pincement au coeur, mais sa proposition qui suit me fait sourire « ça me convient totalement » fis je en l'embrassant avec passion et tendresse « Tu auras Moon à certain moment de la journée, mais ça me dit bien que tu restes » fis je ravie.

Nous finissons alors par nous extirper du lit. Je l'aide à se rhabiller et je récupère une robe de chambre. Je pourrais l'aider à lui prodiguer quelques soins pour sa jambe et l'aider aussi à se laver au besoin. Quelques minutes tard, le voici dehors pour un rapide aller retour, je referme la porte derrière lui après un tendre baiser et une fois la porte verrouillée, je file sous la douche avec un sentiment de bonheur qui flotte dans mon petit être

@Callen McMullen
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Achèves moi ou fais quelque chose (Callen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CALLEN / sorry but this is too much. #3
» Until the end (Callen)
» CALLEN ► Never give up
» SMS ►Hope & Callen
» all that you can't leave behind (callen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Smithfield village :: Residential Area-
Sauter vers: