Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Défaite | Sean  Empty

Défaite | Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
/ ORIGINES : Dublin. Elle est née et vit ici
Défaite | Sean  Tumblr_ndmyvyaNXP1rfdneqo8_250

/ STATUT : Célibataire, mère d'une petite Nina de quatre ans. Son plus grand amour c'est sa fille. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se fait pas plaisir quand elle le souhaite mais celui ( ou celle ) qui entrera dans sa vie devra avoir sa confiance entière pour approcher sa poupée.

/ OCCUPATION : Principalement être une mère de famille....du moins la plupart du temps. Le reste du temps ? Elle traque ceux qui abuses des jeunes , ventes de jeunes femmes et autres vices du genre mais de façon....illégale. Elle en profite pour récupérer l'argent. Pour camouflé tout ça ? Elle se sert de l'ancienne société de bijoux de papa.
/ LOGEMENT : Une maison sécurisée excentrée de la ville . Chien de gardes , sécurité , caméra de surveillance et surtout une mère prête à vous tirer dessus si vous entré.
/ CRIMINALITE : Toute la zone de Dublin. Si des hommes pratiquants la ventes d'enfants et de jeunes gens disparaissent avec leur argent .. Ce n'est pas réellement une fuite .
/ PSEUDO : Orfeline
/ CELEBRITE : Angelina Jolie
/ MESSAGES : 63
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
12.10.20 22:59


Une nouvelle attaque . Une jeune femme de seize ans avait été kidanappée. J'avais eu des informations que j'avais payé chères mais cela m'importait peu. Je voulais sauver ces pauvres filles qu'elles n'aient pas à vivre ce qu'avait vécu ma pauvre soeur. J'étais partie seule car il n'y avait , comme souvent, personne de disponible à la seconde. On avait une infos elle devait être sur les Docks avec un homme. L'homme l'avait certainement planqué pour la nuit avant de lui faire quitter le pays pour la vendre ailleurs. Cela arrivait malheureusement souvent. C'est en moto que j'étais allée au lieu que l'on m'avait donné. Prudente et armée j'avais parcourue les ruelles effrayantes. Cela faisait bien longtemps que ces lieux ne me faisait plus peur.

J'avais entendu un cris et m'était dirigé vers l'endroit. Je fis une ombre, enfin deux, l'homme agrippait la gamine et la tirait vers le lieu où il voulait certainement la cacher. Je les suivis un moment jusqu'à être certaine qu'il était seul. Alors je tirais un coup de feu me trouvant à bonne distance, de son épaule coula du sang et il lâcha la gamine qui couru vers moi. Je lui lançais mon téléphone portable , un à carte prépayée et lui cria - Cours ... Cours et appel la police. Je tenais en joue l'homme qui s'approchais de moi avec son flingue , la gamine allait fuir s'était le plus important. Mais je savais que le moment était pour moi venu. Un combat eu lieu et plusieurs coups fut échangés. Un goût de fer dans ma bouche m'annonçait que ma lèvre avait saignait puis dans le combat un second coup de feu et une douleur à la jambe qui me fit tomber au sol. J'avais été touchée.

J'étais à sa merci, enfin presque. Alors qu'il attrapa ma cheville pour me tirer à lui je pus agripper mon pistolet pour tirer le dernier coup. Il tomba lourdement au sol, c'était la fin pour lui mais moi je perdais énormément de sang. Des pas se firent entendre et j'essayais de me redresser sans succés alors que mon jean se tâchait de sang. Je pestais et jurais retombant sur le sol dans un cris de douleur.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite | Sean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always you ll Sean
» SMS ►Sean & Kieran.
» SMS ► Sean & Felicia
» SEAN / tough to know if i save you or i let you die.
» Sean / don't leave me. Not like that

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Liberties :: Docks-
Sauter vers: