-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Sean / don't leave me. Not like that EmptySean / don't leave me. Not like that EmptySean / don't leave me. Not like that EmptySean / don't leave me. Not like that EmptySean / don't leave me. Not like that Empty

Sean / don't leave me. Not like that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
Sean / don't leave me. Not like that Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
07.09.20 8:00

Tu venais d'être informée pour Sean. Tu avais réfléchi un moment avant de te décider. En partie parce que tu savais que Maureen allait en profiter. Tu étais pas vraiment si enjoué à l'idée de le rejoindre à l'hôpital tu dois le dire. Il faut ajouter qu'en y allant tu annonces clairement que son sort ne t'indiffere pas et c'est plus compliqué que tu ne l'avais imaginé. Parce que tu as envie d'aller le voir. Parce que oui tu t'es inquiété et non tu n'aimes pas cette idée. S'y attacher c'est le début de la fin, mais t'as essayé sans succès. Il en joue en plus. Il sait. Il s'en amuse. Tu le fuis dans le lit des autres et pourtant, la Maureen, tu ne peux pas la voir. Rien à voir avec elle. Tu n'aimes pas qu'elle ait eu son cœur alors que tu ne sais pas et n'es pas sûre, de vouloir l'obtenir. Pourtant tu es devant la chambre qu'il va pas tarder à quitter. Il te voit arriver et tu scrutes sa réaction. Tu sais par Yara ce qu'il s'est passé et tu as du calmer tes envies de brûler Dublin pour retrouver lrs gens qui ont fait ça. Mais tu es là, et il est là. Sans un mot, que tu n'as pas pour le moment, tu approches et t'assieds sur le lit, tu évites son regard, tu es ridicule, puis tu lui prend la main valide et tu te cales doucement contre lui.

– T'as des méthodes étranges pour que jte rejoigne dans un lit. Tu sors quand ?

Que tu demandes comme si tu n'étais pas contre lui. Que tu ne tiens pas sa main. Que tu n'as pas eu la trouille qu'on te l'enlève avant que tu trouves le moyen de lui dire. Lui dire qu'il est à toi. Que tu n'as plus très envie de le prêter à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : Sean / don't leave me. Not like that IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
Sean / don't leave me. Not like that Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
Sean / don't leave me. Not like that 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
Sean / don't leave me. Not like that VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
07.09.20 21:20


J’étais dans un état plutôt pas habituelle quoi que ? C’était bien moi que de me faire défoncer la tête comme ça en me connaissant de plus près. Je sortais déjà demain de l’hosto, puis aujourd’hui j’avais la visite de Felicia. Les blessures me tirait pas mal pour tout dire mais aujourd’hui ce n’était pas vraiment ça qui me tracassé. Entre certes les petits problèmes avec le bourreau de Yara qui m’avait totalement pas loupé, le fait que mon ex, Maureen, vient me dire qu’elle était encore amoureuse de moi, qu’elle m’aimait et également le fait que y avait Felicia. On ne sortait véritablement pas ensemble en fait mais bon elle était attachante et jolie. Un caractère de chien mais pas si méchante que cela dans le fond, pourtant j’étais perdu, j’étais entre deux monde, totalement. On se voyait de temps à autres avec Maureen même régulièrement mais de là à ce qu’elle me dise cela, j’étais comme on pouvait le dire sur le cul. Une bombe que je n’attendais pas même si j’avais toujours des sentiments pour elle, je l'aimais, je l'aimerais toujours c'est mon premier et seul love.

J'étais dans ma chambre à ressassé à tout va en ce qui concerne les mots de Maureen, la porte venait à s’ouvrir pour laisser apparaitre la jolie brune. Sans mon aval mais elle n’avait jamais besoin d’aval cette nana de toute façon, se posant sur le lit en me disant quelques mots qui me faisait rire légèrement. « Tu sais bien que j’ai jamais besoin de ce genre de feinte pour avoir une nana dans mon lit ma belle ! Je sors demain normalement, Kieran ou Callen me ramène chez moi vu que Mara ne peut pas. ». Un sourire m’échappant en la fixant avec un léger sourire même si j'étais paumé dans ma tête il ne fallait pas que cela se répercute sur elle, sur les gens m'entourant. Fallait que je pense à autre chose pour le moment et donc je venais essayer de me lever du plumard parce que j’avais le droit pour aller pisser seulement. « Ahh ! Je reviens, je vais là où personne ne peut aller à ma place. ». Dis-je riant légèrement à mes conneries, n’empêche j’avais plutôt morflé, ouais je le niais mais je douillais vraiment. Revenant après quelques minutes vers Feli afin de lui dire quelques mots. « Ça te dit un café, par contre faut me pousser comme un éclopé car ils ne veulent pas que je reste trop debout aujourd’hui ? ». Dis-je en m’installant dans le fauteuil roulant à non loin de la porte d’entrée.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
Sean / don't leave me. Not like that Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
08.09.20 20:35

@Sean O'Sullivan

Tu savais que c’était possible, que ça pouvait arriver. Que tu pourrais, céder. Tu n'avais juste pas prévu que ce soit un homme qui couche autant que tu le fais. Ni que tu aurais peur de le perdre aussi vite. Après tout, tu lui avais sauvé la vie la dernière fois. Tu t'étais déjà inquiétée avant, quoi que tu en dises, mais pas comme ça. Il te laissais le toucher, il te laissait t’approcher et ça te perturbait aussi. Tu savais ce que lui pensait de toi ou s’il aimait toujours la gourde blonde. Il annonçait qu'il allait le sortir d’ici et tu te mets à faire une moue. Tu ignores la remarque sur le nombre de nanas dans son lit et réponds.

Callen ? Ton pote flic là ? Celui qui a fini en charpie ? Kieran, c’est ton partenaire non ?

Tu te retiens de dire “au moins ya pas maureen”. Parce que c’est une chose de tenir à lui, c’en est une autre de l’avouer clairement en étant jalouse. Même s’il sait que tu es possessive. Voilà qu’il parlait de faire pipi et que tu le voyais se lever tant bien que mal et morfler. Il avait pas demandé alors tu n’avais pas proposé, après c’était surement compliqué, t'allais pas la lui tenir. Il se replaçait en grimaçant. Un ptit sourire vint se placer quand il te demande ton aide pour prendre un café, avec toi. C’est étrange. Avant, tu aurais fui. Les handicapés très peu pour toi, mais rien que l’idée qu’une autre le fasse, tu avais des pulsions toutes sauf légales. Tu sais pas quoi dire sur le coup. Il te montre le fauteuil et s’y installe. Tu t’approches, pose la main sur son épaule valide.

Tu parles du bandage sur ta jambe ?

Clairement, ils avaient mis le paquet et tu refusais toujours d’y penser. Tu finis par acquiescer, déposer un baiser sur ses lèvres et le pousser jusqu'à la cafétéria pour un café.

– Ok. Si jte propose le temps qu’on s’assure que personne ne veut te faire la peau, de crécher dans mon loft, tu dirais quoi ? Disons que comme tu le sais, c’est plutôt sécurisé.


Pas parano, prudente, tu savais que tu aurais mal fini si ton loft n'était pas ultra sécurisé et inconnu de la plupart de tes alliés, sources, contacts. Si tu pouvais éviter qu’il se fasse buter par des gens, ce serait un plus.

Voilà, tu veux un café comment ?

Qu tu lui proposes arrivé à destination, attendant sa commande, prenant un triple expresso pour toi. une fois la commande passé tu t’assieds à côté de lui

Tu sais pourquoi ce type t’en voulait ?

Que tu dis, passant ta main sur son bras valide doucement.


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : Sean / don't leave me. Not like that IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
Sean / don't leave me. Not like that Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
Sean / don't leave me. Not like that 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
Sean / don't leave me. Not like that VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
22.09.20 15:08


J’étais en compagnie de Felicia après mon accident, non mon attaque de la part d’un mec qui en voulait à une autre que moi. Comme on dit je n’ai pas eu de chance, mais au final j’en suis pas mort alors donc bon je n’allais pas en vouloir à qui que ce soit puis avec tout ça il y a eu tellement de truc que j’avais pu remarquer. Dans un premier temps il y avait eu le fait qu’au final, tout le monde ne me détester pas, j’avais des potes, puis il y avait eu Maureen et son sms qui m’avait mis une claque dans la gueule comme on le dit si bien. Lui expliquant que mon soit Callen, soit mon meilleur pote viendrait me chercher et au pire il y aurait Mara, comme une sœur qui viendrait à moi alors je lui expliquer tout cela. Elle venait de prendre à son tour la parole concernant tout cela. « Ouais c’est le mec un brin défoncé mais il peut encore conduire… Oui Kieran c’est même plus qu’un partenaire, c’est mon best. ». Dis-je en gardant un visage sérieux, car dans le fond j’étais tellement paumé. Après Féli et moi n’étions pas ensemble, non, mais on couchés de temps à autres ensembles et c’était une femme géniale. Je venais d’aller au chiotte car personne ne pouvait le faire  ma place puis je n’étais pas encore en fin de vie, je pouvais me déplacer encore un peu mais pas rester longtemps debout avec tous les cachets que je prenais et surtout avec tous les traumatismes que mon corps avait subi.

Une fois installé dans le fauteuil roulant comme un vieux, comme un éclopé, j’étais littéralement en train de grogner une fois installer dedans. Elle venait de déposer à doux baiser à mes lèvres me laissant dans deux états, l’un était content et l’autre était une nouvelle fois paumé en repensant à mon ex-femme qui m’avait sortie du lourd il y a de cela quelques heures encore. Une fois arriver à la cafétéria elle venait de me proposer de crécher chez elle, un hochement de tête suivit d’un sourire venait d’apparaitre sur mon minois. « Non, c’est clairement sympas mais non ! Je ne peux pas t’embarquer dedans puis avec Mara, elle va s’occuper de toute ça, de ma protection au cas où. ». Dis-je sans vouloir l’offusquée mais ce n’était pas envisageable de lui faire courir un risque puis cela faisait déjà deux personnes qui se porter volontaire pour s’occuper de moi, deux femmes géniales et j’étais trop paumé pour y réfléchir là maintenant. Ensuite je venais lui dire que je voulais un latte avec deux sucres même si dans le fond je prendrais bien un bière ou autre alcool après tout ça. S’en suit ensuite le fait qu’elle voulait si le type avait une bonne raison de s’en prendre à moi. Franchement je le savais oui et non, il m’avait vu avec la belle Yara et le type pas très réfléchit c’était dit qu’elle tenait à moi. « Bah il voulait s’en prendre à une amie, il pensait que j’étais quelqu’un d’important pour elle alors que non, pas vraiment… Il était juste con en vrai ce mec. ». Dis-je m’aidant d’un sourire léger en attendant mon latte.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Sean / don't leave me. Not like that
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Temple bar :: SJ Hospital-
Sauter vers: