Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Always you ll Sean EmptyAlways you ll Sean EmptyAlways you ll Sean EmptyAlways you ll Sean EmptyAlways you ll Sean EmptyAlways you ll Sean EmptyAlways you ll Sean EmptyAlways you ll Sean EmptyAlways you ll Sean EmptyAlways you ll Sean EmptyAlways you ll Sean EmptyAlways you ll Sean EmptyAlways you ll Sean EmptyAlways you ll Sean EmptyAlways you ll Sean EmptyAlways you ll Sean EmptyAlways you ll Sean EmptyAlways you ll Sean EmptyAlways you ll Sean Empty

Always you ll Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Always you ll Sean Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
18.08.20 22:32

Je ne pouvais pas le nier, mon métier était sacrément chronophage, jamais je ne voyais les aiguilles du cadran avancer... A croire que l'horloge s'affolait d'un coup avant que je lève le nez pour zieuter l'heure quand je vois la tombée de la nuit. Je ne comptais désormais plus vraiment les heures supplémentaires, à dire vrai je ne le faisais pas pour le fric, bien au contraire, j'étais décidée à rendre Dublin, ville plus sure mais je n'étais clairement pas une experte même si je le fantasmais. J'étais loin de faire régner l'ordre en ville, mais je donnais tout mon possible pour en tout cas.. 22 heures, ça faisait quatre heures que j'aurais du être rentré, je soupirais en regardant ma montre connectée. Pas de messages, rien. Heureusement que je n'avais pas de petit ami ou mari qui m'attendait à la maison car c'est une dispute qui m'aurait sans doute attendu..
Là je n'avais de compte à rendre à personne et être célibataire n'avait pas de prix. J'avoue que je rêvais bien entendu de trouver la bonne personne pour fonder une famille peut être que cet homme arrivera à me faire un peu lever le pied sur ma vie, mais ce jour là n'était pas prêt d'arriver.

Après être enfin rentrée à la maison, je profitais de mettre un legging noir et une brassière pour aller courir, Roller à mes côtés je courais dans les rues du quartier, dans la rue principale, à cette heure-ci, il n'y avait presque personne, seulement deux ou trois passants qui me saluèrent. Parfois des touristes, et au loin Alors que je terminais mon footing, je le vis, clope au bec, mon ex petit ami. Sean était toujours dans mon coeur, nous avions été ensemble un long moment, je dois bien l'avouer que je l'avais aimé, je pensais qu'avec lui nous ferions un long chemin ensemble mais j'étais loin de me douter qu'il serait si peu intègre au travail, notre relation personnelle finit par en pâtir. Mais être séparée de lui ne me procure pas de tristesse ou d'animosité c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Tout deux célibataire ou du moins j'en parlais pas trop avec lui, on pouvait se voir, finir dans le même lit sans ambiguïté, et cela me convenait très bien. Sean était un beau mec, je pense qu'il le savait, il savait user de ses charmes lorsqu'il avait besoin de quelque chose. Je souris en ralentissant la cadence, mon chien l'a déjà reconnu et court dans sa direction. Je m'approche de lui en marchant, balançant mes bras. Je reprends mon souffle en le saluant.

Salut Sean, balade nocturne?


Dis-je en prenant sa cigarette de sa bouche pour tirer dessus à mon tour, je n'étais pas une fumeuse mais de temps en temps j'aimais bien tirer sur une cigarette, ça faisait du bien pour se détendre, bien qu'on dise qu'après le sport c'est l'ennemi numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : Always you ll Sean IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
Always you ll Sean Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
Always you ll Sean 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
Always you ll Sean VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
19.08.20 15:12

Always you.

Chez moi comme d’habitude avec une bière dans la main après une journée chargé au boulot. Ouais il m’arrive de faire de très grosse journée parfois au boulot surtout lorsque je prends du retard sur les dossiers à rédiger. J’avais l’envie subite de sortir afin de me dégourdir les jambes mais aussi de fumer une clope. Ma bière m’accompagné bien évidement, il faisait bon ce soir pour se dégourdir tranquillement dans les petites rues de mon quartier plutôt tranquille. Je savais que mon ex était dans le coin car son appartement n’était pas si loin du miens au final, cette femme était la seule que j’avais jamais aimé de ma vie, c’était et serait surement la femme de ma vie. J’avais tout gâché avec elle parce que j’étais con, un brin ripoux sur les bords mais notre couple était plutôt bon à l’époque, on se marrés bien tous les deux et elle est tellement belle qui plus est. Ça n’a pas été facile de me séparer d’elle, pour elle aussi car dans le fond pour moi, je l’aime surement encore et je l’aimerais surement toute ma vie du moins un partie de moi. Me voilà dehors à penser à elle, ces derniers temps c’était assez récurrent d’ailleurs, je me rappelais les moments en duo à la brigade, j’avais une équipière de choc, une femme de choc et comme le con que j’étais, j’avais tout gâché.

Fumant donc tranquillement et buvant par la même occasion une gorgée de ma bière, j’apercevais une silhouette au loin venir vers moi avec un chien, il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que c’était la personne qui était dans ma tête il y avait même pas quelques secondes. Une fois devant moi, surement fatigué d’avoir couru autant, me saluant tout en prenant la parole pour me saluer mais aussi pour reprendre son souffle. Je me penche pour caresser ce gros toutou que j’affectionnais énormément, c’était mon pote ce chien pour revenir vers Maureen qui m’attrape la clope des mains afin de tiré une taffe. « Hey ! J’avais besoin de me vider la tête. ». Dis-je sur un ton amical pour revenir récupérer ma cigarette et m’en griller une taffe avant de reprendre le fil de discussion en prenant cette fois un ton taquin. « On t’a jamais dit que c’était pas bien de fumer juste après le sport ? ». Prenant place en m’adossant à l’un des murs d’un des immeubles du coin pour poser ensuite l’un de mes pieds contre et reprendre le dialogue tout en la dévisageant du regard, quoi qu’elle fasse, cette fille serait l’une des plus belles femmes que la terre n’ai jamais porter. « Quoi de neuf chez toi depuis le temps ? J’ai le droit de te dire que je te trouve jolie ? ». Dis-je en lui souriant bêtement, pourquoi je ne pourrais pas lui dire, je ne voulais pas la mettre mal à l’aise mais on avait vécu tellement de chose que je pense avoir le droit de lui dire.

@Maureen O'Brien  keur
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Always you ll Sean Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
19.08.20 22:38

Je suis prête à mourir lors de l'exercice de mes fonctions, je connais les risques et j'en prends régulièrement, m'attirant les foudres souvent de mes supérieurs lorsque je partais en mission sous couverture. Je m'en fichais bien pas mal.. Il était rare que mes dossiers soient rendus en retard ou alors causés par un manque de preuve.. Peu importe, j'étais un bon lieutenant du moins j'aspirais à l'être du mieux possible. C'est sans doute la raison pour laquelle j'avais tant besoin de me dépenser quand je le pouvais comme ce soir même si l'heure était tardive. Cela faisait toujours du bien. J'avais envie parfois de croiser Sean parce que même si notre histoire était terminée, nous étions restés proches. J'aimais l'avoir dans ma vie près de moi et puis habitant dans le même quartier, il n'était pas rare de le croiser ou que je termine chez lui pour boire un verre.
Je n'avais pas été en couple depuis Sean, juste peut être des histoires sans lendemain, et encore, ce n'était pas forcément mon style. On avait toujours été proches de toute manière, c'était sans doute une relation indescriptible, mais elle me convenait comme elle était. Contente de voir Sean après mon footing il était évident que je m'arrête peu pou reprendre mon souffle. Je souris alors en le saluant, tout en profitant d'un peu de son poison qu'était sa clope qu'il me reprend à son tour. Je soupire à sa réflexion en roulant des yeux, telle une ado qui venait de se faire réprimander par son daron.

Oh fermes là un peu O'Sullivan. Tu risques plus que moi à fumer autant tu sais...

Je hausse les épaules en ricanant. Roller regarde tantôt Sean tantôt moi puis finit par s'asseoir à mes côtés, observant mon interlocuteur qu'il connaissait que trop bien. Je fais de même en le voyant faire.

On t'a jamais dit qu'il ne fallait pas détériorer le bien public avec ton pied là?


J'en avais rien à faire à dire vrai, mais c'était juste pour rester dans l'ambiance taquine qui régnait. Alors qu'il me fit un compliment, je souriais alors en rougissant légèrement mais je fis mine de rien.

Ils me disent tous ça, de beaux parleurs.


Je pose ma main sur sa joue avant de prendre sa clope et de tirer dessus à nouveau avant de la laisser s'écraser au sol, se retrouvant collée à la semelle de ma chaussure gauche. Avec un sourire narquois, sachant pertinemment qu'il détestait quand je faisais ça, je le regarde silencieuse avant d'ajouter.

Voilà, là tu es parfait.

J'ôte ma main de sa joue avant de reculer d'un pas.

Et bien, rien de bien joli toujours la même rengaine, tu vois à quelle heure je finis, je compte pas mes heures mais c'est pas faute, je me plains pas.. Sinon tu observeras qu'il est tard et que je suis qu'avec Roller, vie plutôt sans grand interêt.

Je ris avant de regarder Roller. Je porte ensuite mon attention sur mon ex petit ami

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : Always you ll Sean IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
Always you ll Sean Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
Always you ll Sean 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
Always you ll Sean VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
23.08.20 22:46

Always you.

Il y a peu de personne qui sont entrée dans ma vie pour laquelle je m’inquiète ou que je m’inquièterais, pourtant cette jolie blonde devant moi. Portant le joli prénom de Maureen, qui était une ex mais également ma meilleure amie lors de notre équipe au sein de la police mais également dans le couple que l’on faisait. On fait tous des erreurs dans notre vie mais pour moi celle-ci, celle d’avoir perdu cette fille que j’avais la chance d’avoir dans ma vie m’étais littéralement douloureuse lorsque j’y pensais. Bah ouais, j’avais merdé certes mais je savais ce que j’avais perdu en la perdant, à la fois le meilleur partenaire de boulot que j’avais eu mais également la femme de ma vie. Je n’étais pas le mec qui pleurait pour un truc de la sorte, mais dans le fond, parfois j’avais le cœur qui s’emballait en la voyant, me rappelant ce que j’avais paumé. Puis notre complicité, heureusement que même si on n’était plus ensemble, on ne l’avait pas perdue, elle était encore là et on s’entendait très bien, même si parfois elle nous amenait à faire des choses que font des couples. Elle avait du répondant, elle le montrait encore lorsque j’interviens sur le fait qu’elle fume une cigarette après le sport, chose déconseillé mais elle le faisait souvent à l’époque et je la taquinais déjà. « Très bien m’dame, je la boucle. ». Dis-je lui souriant tranquillement après ma taquinerie. Posant mon appuie sur l’un des murs du quartier, elle vient faire remarque sur les biens publiques, un rictus se dessine pour la fixait du regard.

« C’est toi qui va m’arrêter ? Ça pourrait être marrant ! ». Dis-je sur un ton taquin en avançant mes bras comme pour me faire coffrer en rigolant bêtement de ma connerie. Elle me connaissait que trop bien, elle savait que j’aimais la complimenter sur sa beauté, en même temps elle était l’une des plus jolis filles que j’avais jamais vu dans tout l’Irlande. « Ouais j’en doute pas, mais je ne suis pas tout le monde ! ». La fixant du regard pour reposer mon pied au sol en continuant de la fixait, elle venait sur moi posant sa main sur ma joue pour ensuite reprendre une taffe de ma clope tout en venant l’écraser au sol. « Hum, alors on est parfait tous les deux. ». Dis-je la fixant tout en me perdant dans ses yeux magnifiques avant de reprendre mon intention sur autre chose avant de déraper. Elle me raconte le fait qu’elle bosse trop, comme d’habitude cela dit, un vrai bourreau de travail cette nana mais elle a toujours était comme ça. « Sache que tu es avec Roller oui mais moi je suis là aussi, ce qui relève un peu l’intérêt de ta vie non ? Puis si tu veux un regain d’intérêt, pourquoi tu ne m’appelle pas sachant qu’on habite à côté ? ». Dis-je sur un ton amusée mais également très sérieux car elle savait qu’elle pouvait compter sur moi pour tout et n’importe quoi, on était plus ensemble mais elle compter encore dans mon cœur. « Bah moi tu sais, le boulot, les potes et tout ce qui va avec ! Je n’ai pas trop changé-la-dessus. ». Dis-je en reprenant une cigarette.

@Maureen O'Brien  keur
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Always you ll Sean Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
30.08.20 22:44

Je n'ai pas eu de grandes histoires d'amour au cours de ma petite vie, mais Sean restera la plus forte, ce qui peut encore se voir aujourd'hui, nous n'avons jamais vraiment rompu ce lien qui nous unissait lui et moi. Je sais qu'un jour il rencontrera quelqu'un, ce qui me fera très mal comme moi de mon côté, je sais que ça le touchera donc je préfère ne pas penser à ce moment et savoir que nous sommes toujours liés me réconforte, car égoïstement savoir qu'on existe et qu'on compte pour quelqu'un ça fait du bien non? Alors qu'on se taquinait, chose qui caractérisait beaucoup notre relation, je lui souris alors qu'il me dit que l'arrêter serait marrant.

J'en ai chez moi si ça te dit, on peut réaliser ton fantasme chéri !


Sourire malicieux aux lèvres, on a toujours eu ce jeu sexuel entre nous, une espèce d'attirance indestructible, comme si nous étions toujours attirés l'un vers l'autre comme des aimants. Ce qui en soit me plaisait, je n'avais aucun compte à lui rendre, lui de même, il avait été l'homme le plus important de ma vie, je l'avais aimé d'un amour indescriptible, pensant même fonder une famille avec ce dernier et je pense que cela avait été réciproque à l'époque. Je pourrais à l'heure actuelle encore mourrir pour lui si je le devais dans l'exercice de mes fonctions ou en dehors.

Il aimait me faire des compliments et ce depuis aussi longtemps que l'on se connaissait, j'acceptais évidemment ces derniers bien que ça me mette mal à l'aise à chaque fois sans doute en raison du peu de confiance que j'accordais à ma personne. Alors que je rougissais finalement un peu je lui répondis.

Effectivement t'es pas comme tout le monde, mais ça tu le sais déjà n'est-ce pas?


Je lui fais un clin d'oeil accompagné d'un sourire sincère. Je lui parlais de ma triste vie qui ne ressemblait à rien de passionnant ces derniers temps je dois bien l'avouer mais peu importe.

Et bien parce que je ne veux pas t'importuner Sean.. Voilà tout .. je suis pas super intéressante comme nana tu sais.

Je l'observe alors, le voir reprendre une cigarette m'agace fortement, je la lui prends délicatement d'entre ses lèvres avant de la remettre dans le paquet que je trouve dans sa poche.

T'en as pas besoin là.

Dis-je avec le sourire. Je n'arrivais pas à lui résister, il était un peu ma faiblesse quelque part. Alors que je m'approche dangereusement de lui, Roller aboie en remuant la queue ce qui me fait rire.

Chez moi beau blond?

C'était comme un rituel, quand on se voyait comme ça dans la rue ou de façon hasardeuse, ils finissaient toujours soit chez l'un ou chez l'autre pour passer un moment c'était leur fonctionnement après tout.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : Always you ll Sean IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
Always you ll Sean Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
Always you ll Sean 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
Always you ll Sean VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
31.08.20 21:37

Always you.

Moi et l’amour ça fait surement deux, voire trois même pourtant la seule véritable histoire d’amour que j’ai eu, c’était avec cette jolie blonde se tenant en face de moi. Véritablement la seule femme que j’ai littéralement aimée, la seule que je n’ai jamais trompée, celle que je croyais qu’on finirait nos vieux jours ensembles. Peut-être que j’en avais beaucoup sur le cœur sur notre rupture, surement, en même temps j’avais bien cherché en n’écoutant pas ce qu’elle voulait de moi. Pourtant le simple fait de la voir se tenir devant moi, être proche de moi me fait toujours éprouver quelques sentiments en tout genre, comme mon cœur qui palpite pour rien et une chaleur envahissant mon estomac. Elle éprouvait surement la même chose pour moi, c’était comme une tension, une addiction qu’il fallait assouvir, en même temps elle était si sublime. On avait toujours cette dose d’humour qui nous sciez tellement bien, et lorsque que je parle des menottes, elle ne manque de répliquer pour mon plus grand plaisir. « Proposition indécente ? J’aime ça… ». Dis-je la fixant langoureusement comme pour jouer avec elle, comme si nous étions connectés. On avait ce lien qui nous unissait, même si on était plus ensemble, elle comme moi on pourrait tout faire pour l’autre car dans le fond l’amour qu’on éprouvait l’un pour l’autre était encore présent.

« Ouais mais j’aime l’entendre, on va dire que ça me rassure. ». Dis-je la fixant du regard pour ensuite me perdre un peu dans mes pensées en la voyant, elle savait qu’elle pouvait venir me voir n’importe quand, à n’importe quelle heure. « Tu penses vraiment que tu m’a déjà importuné Maureen ? Ne dis pas de bêtise, ça ne scie guerre à ton jolis minois. Pour moi tu es même plus qu’intéressante ! ». Dis-sur un ton plutôt sérieux car je n’aimais pas qu’elle se trouve inintéressante ou qu’elle pourrait m’importuner. Décidant de perdre mon combat contre le tabagisme pour m’en taper une autre, dans un élan, la jolie blonde venait de saisir ma clope pour la remettre ensuite dans le paquet qu’elle venait de chercher dans ma poche. Elle venait de se rapprocher dangereusement de moi, malgré le sport je pouvais sentir son parfum m’enivrait les poumons. Mon regard rester sur elle sans prononcer le moindre mot, mes yeux parlaient pour moi donc elle n’attendait pas de réponse. Avec quelques mots, quelques gestes, elle m’avait comme envouté, me proposant d’aller chez elle, arborant un regard charmeur pour venir lui répondre favorablement comme d’habitude, c’était notre truc ça, de se croiser et que cela se finisse de la sorte. « Je n’ai jamais su te dire non alors je te suis ma belle… ». Dis-je en me mettant près d’elle pour prendre la direction de son appartement.

@Maureen O'Brien  coeur1
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Always you ll Sean Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
02.09.20 23:42

Je sais qu'au plus profond de moi j'aime toujours Sean, je pense qu'il aura toujours cette place privilégiée dans mon coeur. Nous avons tout traversé ensemble, et je sais que mes sentiments seront présents encore longtemps et sans doute toujours car je ne me vois pas vivre dans un monde dans lequel il n'est plus. Je ne sais pas si c'est la définition d'être amoureux je ne pense pas sinon je donnerais tout pour me remettre avec lui, mais je ne le vois pas s'éloigner de moi j'ai vraiment besoin de lui dans ma vie.
Je me rendrais compte certainement lorsqu'il sera avec une autre que cela m'est difficile mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Je sais que nous formons un cocktail explosif quand nous sommes ensemble et que si nous étions officiellement ensemble cela clasherait très probablement, c'est sans doute la raison pour laquelle nous nous voyons de temps en temps et que l'un comme l'autre évitons de parler de notre vie privée autre que la notre qui nous unit. J'étais attirée par lui comme un aimant, comme si à chaque séparation, mon corps me rappelait à lui c'est sans doute pour ça qu'on se voyait aussi souvent ce qui n'avait pas l'air de déplaire ce flic devant moi que je connaissais par coeur.

Pourquoi je te l'ai dit à ton avis? L'indécence ça te connait non ?

Je lui fais un clin d'oeil pleins de sous entendus, c'est vrai qu'au lit on s'amusait bien peut être un peu trop et à dire vrai depuis lui je n'avais jamais vraiment trouvé quelqu'un qui me corresponde.. Nous deux c'était naturel et on se connaissait bien sur le plan sexuel alors c'était tout à fait normal de s'envoyer en l'air ensemble. Les jeux et sous entendus allaient bon train car entre nous, zéro gène. Alors qu'il me rassure en me disant que je pouvais le déranger n'importe quand, je souris un peu mal à l'aise.

Je sais que tu me trouves parfaite Sean. Je sais.

Je reste sérieuse une demi seconde avant de rire aux éclats pour me détendre. Qu'est-ce qu'il était beau, il était vraiment parfait, sa beauté me faisait fondre, et sa main contre ma peau me faisait frissonner. Alors qu'il accepta le fait d'aller chez moi, sur la route, on marcha tranquillement avec Roller à nos pieds, content de retrouver son ancien maître à mes côtés comme à chaque fois qu'il croisait Sean. Nous rentrons chez moi, j'ai terriblement envie de lui sauter dessus mais je ne fais rien pour le moment, prolongeant ce moment de frustration encore un peu.

Tu veux boire un truc?

Dis-je avec un sourire aussi enjôleur qu'allumeur. Je me mords la lèvre en m'approchant du réfrigérateur.

J'ai des bières, et du soda. T'as de la chance, j'ai fait les courses y'a deux jours sinon c'était de l'eau du robinet qui t'attendait dans ton verre.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : Always you ll Sean IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
Always you ll Sean Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
Always you ll Sean 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
Always you ll Sean VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
03.09.20 11:50

Always you.

Les sentiments sont souvent quelque chose de très délicats, de très compliqué même pourtant avec elle c’était pas comme avec n’importe qui. Non elle et moi on était liés par un truc bien plus grand que ce qu’on pouvait imaginer. Ouais ont été plus ensembles depuis un petit moment mais ce n’était pas pour autant qu’on ne se voyait pas régulièrement pour couchés ensembles et se faire du bien mutuellement. Bien que nous le disions pas vraiment l’un à l’autre, mais y aura toujours ce lien entre nous, même si dans le fond entre nous deux, il y avait de l’amour et cela ne changerait jamais, non jamais. Puis physiquement pour moi, elle était parfaite, sans compter qu’on s’entendait assez bien, on pouvait se marrer durant des heures sans problème. « Oh tu me connais si bien ma belle ! J’adore quand c’est indécent avec toi. ». Dis-je la fixant du regard pour me perdre dans ses yeux envoutant, ce visage aux traits parfaits. Au fond de moi je le savais pertinemment, je savais que je voulais qu’elle soit toujours dans ma vie, peu importe pour quelles raisons, peu importe la place qu’elle aurait, je la veux dans ma vie pour toujours.

Il était vrai que pour moi, je la trouvais si parfaite, physiquement, mentalement, elle était la femme que chaque homme espérait avoir dans sa vie, pourtant j’avais tout foiré comme d’habitude. « Mais c’est parce que tu l’es, y a que toi qui le voit pas tout simplement. Je l’ai vu à la première seconde où j’ai posés mes yeux sur toi. ». La fixant pour venir aussi glisser ma main sur sa joue et faire passer une de ses mèches blondes derrière son oreille. Un geste romantique certes mais pour elle mon corps agissait à sa guise car lui-même était fou d’elle, le plaisir charnel était attractif entre nous. J’acceptais donc son invitation à aller chez elle, qui pourrait lui refuser ? Surement pas moi. Marchant ensembles comme avant avec Roller à nos côtés, rappelant de très beaux souvenirs de notre couple d’ailleurs. L’envie de la prendre dans mes bras, de l’enlaçait, de la remplir de tout ce que je pouvais ressentir pour elle était intense, alors une fois chez elle, laissant un peu trainer les choses pour me proposer un verre. Prenant un ton charmeur tout en me posant sur son canapé alors que Roller venait de se poser à mes pieds. « Ce que je veux n’est pas dans le frigo ! Mais je prendrais bien une bière. ». Le ton était très clair et remplit de charme envers cette jolie blonde, elle savait très bien que je parler d’elle en désignant que ce que je voulais n’était pas dans le frigo. Elle était de retour sur le canapé en me tendant la bière que je saisis rapidement pour la dévissée rapidement avant de plonger une nouvelle fois mon regard sur elle en la dévorant du regard. « Tu sais, j’aime bien nos petits moments... »

@Maureen O'Brien keur
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Always you ll Sean Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
03.09.20 21:45

Les sentiments en général sont un gros foutoir dans ma vie, j'aime les gens qui me sont proches, certains ont toute ma reconnaissance et je pourrais très certainement mourir pour eux comme Jay, Sean, Callen ou bien Norah j'en oublie sans doute. Norah et Jay sont comme de ma famille, quant aux autres, ils font partie de ma vie et je suis loyale et fidèle que ce soit en amour ou en amitié.
Cependant en ce qui concernait mes sentiments amoureux, mis à part des amours de jeunesse, le seul homme que j'avais aimé aussi fort et profondément pensant même faire ma vie avec lui c'était Sean. Et je n'arrivais pas à déroger à cette idée selon laquelle si je n'avais pas fait passer mon travail avant notre relation, on serait peut être mariés, parents et on vivrait parfaitement dans le meilleur des mondes. Parfois j'ai certains regrets mais nous gardons quand même une relation proche de celle d'un couple c'est peut être ça qui me rassure aussi.

Espèce d'obsédé va. Je suis indécente avec pleins de gars moi, c'est bien connu la Maureen allumeuse...

Je hausse les épaules pour le faire vriller, c'était loin d'être vrai mais j'aimais le voir marmonner dans sa barbe. Je l'aimais aussi pour ça, pour son côté un peu sadique, libidineux, et taquin. Je l'aimais pour toutes ces raisons qui me faisaient râler autant qu'elles me plaisaient. Il le savait il en jouait d'ailleurs sans doute un peu, puis c'était bon enfant, j'aimais le faire monter dans les tours également pour plaisanter jamais pour de vrai, j'avais du respect pour lui. Toujours aussi mal à l'aise lorsqu'il ouvre la bouche pour me complimenter je pose ma main sur ses lèvres douceS.

Sean, arrêtes de dire des bêtises va.

Je soupire en me mordillant la lèvre inférieure. Lorsqu'il remet une mèche derrière mon oreille avec sa main, je frisonne discrètement, il a un tel pouvoir attractif sur moi cela en est dingue. Je le veux dans ma vie pour toujours. J'ai envie d'écraser mes lèvres contre les siennes, là dans la rue, devant tout le monde. Personne ne savait pour nous deux ou mon entourage très proche. Juste des coups d'un soir entre nous ,rien de fou, pas de relations officielles, de sortie au restaurant, ou quoi que ce soit... on en était pas là, ou plus tôt, nous n'en étions plus là désormais. Alors que je veux faire perdurer un peu ce moment où l'on se cherche avant de s'arracher les vêtements pour goûter encore une énième fois au plaisir charnel, je lui propose une fois chez moi une bière. Je la lui tends en le regardant. Je le veux, là maintenant. C'est bestial, c'est peu romantique, je veux juste le sentir, être collée à lui. Me sentir vivante.
Sur le canapé, je le regarde alors que j'en bois une aussi. En tailleurs face à lui, je plonge mon regard dans le sien, sa phrase me fait du bien.

J'aimerais que cela ne change jamais tu sais. Mais ça arrivera forcément un jour.


Remplie de nostalgie, je pose ma main sur sa joue comme si j'immortalisais ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : Always you ll Sean IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
Always you ll Sean Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
Always you ll Sean 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
Always you ll Sean VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
03.09.20 23:08

Always you.

Si j’avais le pouvoir d’arrêter le temps juste quelques instants, histoire de profiter un peu de ce moment entre elle et moi, qu'il ne s'arrête que lorsque j'en aurais envie. Cette rencontre de ce soir, était habituelle certes, mais cette fille a toujours était comme ma kryptonite à moi, pas verte mais blonde. On avait beau ne plus être ensemble, nos cœurs étaient reliés comme si le destin le voulait, comme si involontairement, même à l’autre bout de la terre on serait reliés. Il y avait cette attraction entre nous, inévitable, qu’elle se voyait à chacun de nos regards, tout le monde pouvait le remarquer. Je me rappelle une fois au poste, tombant sur Callen qui venait me dire une connerie comme quoi qu’à chaque fois qu’elle ou que je passe y avait comme un truc entre Maureen et moi. Surement qu’il avait raison, cela a toujours été comme ça entre elle et moi, pourtant l’histoire c’était finit au bout de quelques années, par ma faute, la sienne, peu importe. On riait souvent sur nos conneries rien qu’à nous, comme ce soir et le fait que j’aimais l’indécence mais avec elle, avec son regard qui m’enivrais à chaque fois que le miens pénétrait dans le siens.

Bien sûr qu’en entendant cela, durant quelques instants, court cela dit, mon visage s’était littéralement crispé. On était plus ensemble et pourtant simplement l’imaginer avec un autre pouvait parfois me ronger de l’intérieur. Je ne répondrais que d’un léger sourire en coin accompagné d’un hochement de tête en regardant droit comme un piquer devant moi. Après mes jolis compliments envers elle, mettant son doigt sur mes lèvres tout en prenant la parole en me disant d’arrêter de dire des bêtises. J’avais envie de lui dire, de lui crier tout simplement que tout cela n’était pas des conneries que j’en pensais chaque mot mais je ne voulais pas insisté. Lui remettant ensuite une mèche de ses doux cheveux derrière son oreille, que diable ses oreilles étaient magnifiques, tout chez elle était fait pour que mon corps et moi-même succombes. A ce moment précis, on pouvait remarquer chez moi comme chez elle, l’attraction entre nous était à son paroxysme. Kieran savait très bien qu’entre elle et moi il y avait quelque chose, qu’il y aura toujours quelque chose entre nous, il me l'avait dit à maintes reprises. La fixant encore, une fois qu'elle s'était installer dans le canapé, avec nos bières respectives, l’envie, le désir était palpable.

Cette envie viscérale de lui enlever chaque parcelle de tissue pour découvrir son fabuleux corps nue et doux. « Ça ne s’arrêtera jamais Maureen ! Tu sais pourquoi ? Parce que ça dure depuis tellement longtemps que ça continue même alors qu’on est plus ensemble. ». Lui dis-je sur un ton sérieux mais en restant fixait à ses grands yeux de biche. Ouais depuis le temps qu’on est plus ensemble, ni l’un ni l’autre n’avance en amour. Surement dû à cette attraction qui nous retiens et qui nous fait du bien, fallait l’avouer. Lui attrapant également l’une de ses joues pour la caresser avec délicatesse, bon dieu que sa peau était douce, me mordillant les lèvres avant de l’embrasser délicatement mais avec une fougue contrôlé avant de revenir en arrière et de lui dire quelques mots en relâchant ma main de sa joue et posant ainsi ma bière que j’avais dans l’autre main. « Si cela doit arriver comme tu le dis, alors profitons-en autant qu’il nous plaira non ? ». Dis-je, la regardant avec l’envie littérale de la manger. De toute façon, je le savais que ce jour était soit très, très loin soit il n’arrivera jamais…

@Maureen O'Brien  keur
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Always you ll Sean Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
05.09.20 0:11

Devant le réfrigérateur, je me disais qu'il était temps qu'on fasse quelque chose avec Sean. En y réfléchissant bien, notre relation était loin d'être saine, je la qualifiais de malsaine. D'autant plus que les rumeurs allaient bon train au travail, je savais qu'il se tapait d'autres femmes et j'avais du mal avec cela bien que je savais qu'il ne m'avait jamais trompé lorsque nous étions ensemble du moins j'avais eu une confiance aveugle toutes les années où nous avions été en couple officiellement. Je ne saurais décrire la relation actuelle qui nous liait et je me posais de plus en plus de questions. Je soupirais alors, avant de refermer la porte de la machine glacée avant d'arriver tout sourire au salon où je déposais les bières avant de m'installer près de lui. Plutôt nostalgique je le fais remarquer à mon ex coéquipier.

Et tu trouves ça normal? Même si ça me plaît que j'en ai besoin d'être prêt de toi c'est pas très sain tout ça Sean tu crois pas? Et j'ai si peur que ça s'arrête..


Je le regardais avec sincérité, j'attendais peut être qu'il me rassure peut être attendais-je qu'il mette un terme à ce petit jeu, cela fera mal... même très mal, comme si on enlevait d'un coup sec un pansement bien collé sur la peau, fusionnant avec elle. Puis les choses reprendraient là où on les avait laissé l'air de rien. Je ne saurais dire si c'était plus de l'attirance physique ou psychique qui nous liait, peut être un peu des deux mais ce soir je me posais ces questions. J'avais pourtant qu'une envie l'embrasser jusqu'à être rassasiée, après avoir eu ma dose de cocaïne. Comme une toxicomane qui n'aurait pas eu sa dose depuis plusieurs jours qui avait un craving qu'elle devait soulager, et bien c'était le sentiment que j'avais avec Sean, une addiction plutôt sévère que je n'arriverais jamais ou difficilement à sevrer. Nous n'étions pas plus avancés en amour autant lui que moi. Je l'avais aimé très fort, plus que ma propre vie et à dire vrai les vieux sentiments étaient toujours là même si ofccieilement notre couple n'existait plus depuis un moment. Sa main contre ma joue, ses lèvres contre les miennes m'enivraient. Son haleine, son odeur, sa douceur aussi douce que sauvage me rendaient toute chose et à lui. J'étais clairement à lui. Je le regarde alors en souriant après ce doux baiser qui avait peut être vocation à apaiser mes inquiétudes à notre sujet. Puis sa phrase d'après a l'effet anxiogène mais je le regarde d'un air sérieux avant de lui répondre.

ça n'arrivera pas Sean.

Dis-je en posant nos bières sur la table basse avant de me jeter sur lui, écrasant fougueusement mes lèvres sur sa bouche. Me mettant en califourchon sur lui je l'embrasse langoureusement avant de lui enlever son t-shirt. Je profite de son corps chaud, qui sent lui, ça sent bon, malheur comme j'aime cette odeur. J'arrête de l'embrasser en souriant comme une abrutie. Remarquant de nouvelles blessures de guerre sur son corps, beau malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : Always you ll Sean IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
Always you ll Sean Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
Always you ll Sean 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
Always you ll Sean VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
06.09.20 20:01

Always you.

Il y a des choses qu’on ne contrôle pas, il y a des gens avec qui on agis pas comme avec les autres. Il y a toujours une personne à qui on pense avant de mourir, avant un accident, avant quoi que ce soit d’important, pour moi ce serait cette blonde se trouvant devant moi. Après mes quelques mots sur notre relation qui était tout de même d’un point externe, assez bizarre en sachant qu’on était plus ensemble mais qu’on tenait encore l’un à l’autre à un tel niveau. Elle demandait si cela n’était pas bizarre, si cela l’était, cela serait lui mentir que de lui dire le contraire. « Normal ? Non du tout, mais que veux-tu, tu es comme une drogue pour moi. A croire que je ne peux pas passer une journée sans te voir dans mes pensées. C’est peut-être pas sain Maureen, mais moi je n’ai pas envie que ça s’arrête, certainement pas ! ». Dis-je me perdant encore une fois dans ses yeux d’un bleuté sans égale. Son visage, son corps, son parfum, ses cheveux, son sourire, c’était certes ce qui m’attirait comme un aimant, elle était physiquement parfaite, mais sa gentillesse, son intégrité, son sens de l’humour était pour moi comme une bouée à laquelle je pouvais peut-être essayer de m’accrochais afin de vivre pleinement une vie normale. Je n’en savais trop rien, niveau sentimentalisme, je n’étais pas un mec saint d’esprit, il n’y avait qu’avec elle à qui j’ai dit les mots magiques, qu’avec elle que j’avais eu une relation sérieuse.

Ma pulsion soudaine de l’embrasser avait était faite, il le fallait, je le devais comme à chaque fois que j’allais chez elle, que je la voyais, c’était plus fort que moi. Ses lèvres enivrantes mais laisser décollé vers d’autres cieux à chaque fois. Sa peau d’une douceur extrême me donner des frissons à chaque parcelles de son corps que je pouvais toucher. Elle se veut rassurante lorsqu’elle confirme que cela n’arriverait pas, que tous les deux ça durerait encore un temps ou bien encore indéfiniment, un léger sourire sur mon visage tandis qu’elle venait de mettre nos bières sur la table pour venir se mettre à califourchon sur moi tout en m’embrassant avec fougue. La fixant du regard, remplit de désir pour elle comme d’habitude, elle venait d’enlever mon t-shirt soudainement en s’arrêtant de m’embrasser. J’avais toujours de nouvelles blessures sur mon corps, elle était surement en train d’y voir la dernière en date, celle d’un coup de couteau reçu en plein ventre, bien évidement si elle me demande, je ferais comme à chaque fois, je ne lui dirais rien parce que je ne veux pas qu’elle s’inquiète pour moi. La soulevant soudainement pour intervertir notre place en l’embrassant langoureusement et avec un désir charnel à son paroxysme. Enlevant aussi par la même occasion son haut avant de l’embrasser de nouveau pour ensuite me faufilé sur sa gorge, une zone que j’aimais tellement embrasser, je pouvais encore sentir son parfum qu’elle avait dû mettre ce matin malgré le sport qu’elle venait de faire elle sentait tellement bon.

@Maureen O'Brien  loove
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Always you ll Sean Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
07.09.20 21:39

Il était ma faiblesse à dire vrai il l'avait toujours été, ne plus être sa coéquipière changeait beaucoup les choses je devais bien l'avouer, même si nous n'étions plus ensemble depuis quelques temps, l'attirance et les sentiments étaient toujours là, ça se discutait pas c'était comme ça. Il n'y avait plus autant de tensions entre nous que depuis notre séparation et notre rupture professionnelle. Je l'aimais beaucoup encore et j'essayais de fermer les yeux sur ce que je ressentais bien que cela était difficile. Je sais qu'il est ma faiblesse, sans lui je n'étais rien, je voudrais être égoïste et l'avoir dans ma vie pour toujours. C'était un peu cucu de dire ça mais c'était malheureusement la vérité. Je ne me voyais pas avec un autre gars, d'ailleurs il n'y avait que lui dans mon lit, je ne l'avais partagé avec personne d'autre depuis notre séparation.

Tu es la mienne Sean. Je ne veux que toi. Je suis à toi. Pour toujours.


Je fais un sourire, comme si ses paroles me réconfortaient et me rassuraient pas mal. J'avais besoin de l'entendre, c'était pas une déclaration d'amour... mais je n'en demandais pas tant, l'avoir à mes cotés étaient suffisants; je n'étais pas si fleur bleue que ça même moi j'avais du mal à décrocher un je t'aime je n'allais donc pas le lui reprocher. Il le savait, puis pour moi l'amour se démontrait, l'amour ne se disait pas, les mots s'envolaient mais les actes restaient. Je le voulais lui tout entier, maintenant, c'est sans doute la raison pour laquelle notre pulsion commune nous donna envie de l'un comme de l'autre. Goûter à nouveau au plaisir charnel avec lui, sentir son corps contre ma peau.. Son odeur qui m'enivre. Ma gorge, l'endroit qui me faisait frissonner à chacun de ses baisers, il me connaissait par coeur. Je le regarde en souriant, en arrêtant quelques secondes notre étreinte amoureuse si l'on peut dire.

Tu me montes dans la chambre?

Dis-je en me mordant les lèvres. Je l'embrasse alors jusqu'à ce qu'on arrive dans la chambre je lui enlève le pantalon et je fais de même avec le mien. En lingerie noire dentelle, je le regarde avec envie. Je le veux. j'agrippe sa nuque, je l'embrasse pour l'attirer tout contre moi.

J'aime quand t'es dans mon lit, c'est ta place.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : Always you ll Sean IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
Always you ll Sean Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
Always you ll Sean 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
Always you ll Sean VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
08.09.20 0:02

Always you.

Nous y voilà sur ce fameux canapé, celui-là même où nous le faisions souvent, où tout le plaisir charnel qu’on avait l’un pour l’autre était exécuter. C’était régulier, c’était tellement parfait à chaque fois que c’était une lourde addiction, peut-être même un peu trop mais pour ce genre d’addiction entre deux individu, il n’y avait pas vraiment de cure. Il coulait de source que par rapport à moi, Maureen s’en sortait un peu mieux car elle n’était pas du genre à coucher avec d’autre, du moins surement pas autant que moi mais est-ce que je faisais tout ça pour ne plus pensé à cette blonde se trouvant maintenant accrochée à mes lèvres ? Je n’en savais trop rien mais cela avait un lien à l’évidence, j’avais beau faire tous les efforts du monde pour passer à autre chose, cela m’étais impossible. Elle était mon premier amour, les seuls fois où j’ai dit à une nana que je l’aimais, la seule qu’il m’est intolérable et impossible à oublier. Maureen était beaucoup de chose pour moi, surement indescriptible dans le fond, parce que malgré le fait qu’elle et moi n’étions plus ensemble il y avait toujours une pseudo relation en vérité et des liens incommensurables nous unissant.  J’étais sa drogue et elle était la mienne tout simplement. La respiration haletante pour venir lui dire quelques mots pour venir répondre à ce qu’elle venait de me dire. « Je… Je ressens la même chose Mau… ». Dit-il sans réellement finir sa phrase pour venir lui embrasser l’un des endroits qu’il aimait tant, sa gorge qui était également une zone qu’elle affectionnait tout particulièrement.

D’une voix douce et excitée par ce que nous faisions, elle venait de me demander de la monter dans sa chambre, m’exécutant avec un simple hochement de tête et d’un léger sourire pour la porter à sa chambre. Elle n’était guère lourde, les proportions de son corps pourrait rendre la planète entière folle tellement elle était divinement dessinée, comme si dieu lui-même lui avait donné tous les meilleurs atouts que ce monde pouvait donner. Une fois dans sa chambre, m’enlevant mon jean pour le jeter au sol et faire de même avec sa tenue pour ensuite arborait une lingerie en dentelle. Mon pêché mignon, elle le savait que trop bien, j’ai toujours aimais sa lingerie, ce soir ne faisait pas exception elle savait me rendre fou, elle savait se rendre attractive envers moi, ce mec faible face aux atouts de cette nana plus que parfaite à mes yeux. Elle vient me susurrait à l’oreille une fois que nous étions dans le lit, la regardant fixement en l’écoutant me dire qu’elle aimait que je sois là, dans son lit, que c’était ma place. J'étais tout contre elle, son parfum, cette dentelle noire faisait de moi un volcan en ébullition sans compter les courbes de son corps. Relâchant mon souffle contre sa gorge, la chaleur et mon odeur s’y mêler c’était une évidence pour venir lui dire lentement et en remontant vers son doux visage. « Ma place… elle est là où tu trouves ! Peu importe où c’est… ». Dis-je pour la plaquer contre le matelas avec fougue, pour venir lentement lui saisir ses lèvres pour ensuite finir en glissant mes mains de sa nuque, à la gorge, ensuite sur sa poitrine et finir en passant ma main le long de son ventre en jouant avec son nombril.

@Maureen O'Brien  keur
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Always you ll Sean Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
09.09.20 21:45

L'amour ça se commande pas, l'amour ça se vit. Certains disent qu'on se rend compte de ce qu'on a une fois que nous l'avons perdu, je ne suis pas vraiment d'accord avec cette phrase.. Je pense qu'on sait exactement ce qu'on a mais nous ne sommes juste pas prêt à le perdre et c'est exactement ce qu'il se passe actuellement dans ma tête. J'ai l'impression que pour Sean comme pour moi, nous sommes bine dans la situation actuelle sans penser au lendemain. Chacun est là pour l'autre et c'est tout ce qui compte. Et pourtant.. Mon coeur pense que ça ne finira jamais que notre équilibre nous l'avons trouvé mais ma tête se prépare à l'idée qu'un jour tout s'interrompra parce que nous ne sommes plus ensemble et chacun est libre de retrouver l'amour où ça lui chante.. Et j'ai peur que ce moment arrive prochainement. Trop de nostalgie et de romantisme ce qui ne me colle absolument pas à la peau.. Et il le sait.
Comme à l'accoutumée, nous nous retrouvons là, sur ce canapé qui a épousé nos formes plus d'une fois. Ce canapé même qui a vu notre première fois et j'en passe. Être avec lui m'apaise me fait du bien, j'ai besoin de lui, besoin d'être auprès de ce flic. 8 ans que nous sommes attirés l'un vers l'autre comme des aimants. Sans doute était-ce écrit..

Une fois dans la chambre après quelques doux baisers échangés nous voilà dans ma chambre en sous vêtements. D'habitude pour courir, j'ai toujours mes dessous de sport avec la brassière mais étant au sale j'avais opté pour une lingerie classique. Sean avait toujours aimé mes dessous, il faut dire que j'avais du goût dans ce domaine là, j'aimais être jolie et lui plaire car il n'y a rien de plus excitant que de le voir déballer son cadeau comme il venait de le faire pour laisser entrevoir mes courbes et la lingerie tant aimé par ce dernier.
Ses paroles m'excitent autant qu'elles calment mes angoisses du moment. Je me sens bien avec lui et même si je dois être salée à cause de la sueur provoqué par mon footing, Sean ne semble pas être gêné au contraire. Ma main parcourant son dos et ses fesses, je l'embrasse tendrement en tirant sur le dernier bout de tissu qui cache son intimité; Je l'enlève avec l'aide de mon pied tout en continuant de l'embrasser avec fougue. Qu'est-ce que j'aimais ces moments là avec lui. J'enlève alors ce qui me reste pour que nous ne soyons qu'un. J'ai besoin de lui en moi sans passer par les préliminaires ce soir. J'ai besoin d'être rassurée de savoir que je compte pour lui. Je le veux là, tout de suite. Impatiente je le regarde dans les yeux avec sincérité.

Prends moi Sean.

Dis-je en m'agrippant à lui de toutes mes forces. J'étais sienne, il pouvait faire de moi ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : Always you ll Sean IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
Always you ll Sean Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
Always you ll Sean 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
Always you ll Sean VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
10.09.20 16:51

Always you.


Il y a des choses qui régissent ce monde comme les sentiments, comme l’amour pour quelqu’un d’autre. Là maintenant le cœur palpitant en regardant Maureen se trouvant devant moi sur le lit, elle qui était si belle, si parfaite c’était un peu comme si elle avait été faite pour moi. Ou que moi j’avais été fait pour elle car notre addiction était indescriptible et c’est tellement rare que d’être accros à ce point. Vous savez, ce genre d’addiction comme la drogue que vous pourrez faire n’importe quoi pour une dose, le corps de Maureen avait tout simplement le même effet que cela sur mon organisme. Elle avait le mérite d’être bien plus saine que de la drogue mais tout aussi addictive, chaque pores de sa peau me rendait fou. Elle avait ce don de m’enchanter, de m’enivrer, de m’envouter elle le savait et j’en étais sûr parce que j’avais également ce don sur elle. Ses courbes étaient gracieuses et tellement parfaite à mes yeux que parfois je ne savais pas où mettre les mains tellement que je voulais toucher chaque partie d’elle en même temps. On était fin prêt à faire ce que nous faisions de mieux ensembles, faire l’amour avec était atteindre le summum du plaisir à chaque fois. En la voyant sur ce lit ne faisait qu’amplifiait ce que je pouvais ressentir pour elle depuis tellement d’années maintenant. Maureen a été simplement la seule femme qui avait fait de moi quelqu’un d’intègre sur le plan sentimental, on me connaissait tombeur de ses dames, pas très sérieux en amour.

Pourtant avec elle, j’avais étais mari amoureux, un amant fidèle, un meilleur ami, c’était également la seule femme à qui j’avais osait dire "Je t’aime". D’ailleurs même après notre divorce, j’avais toujours eu de l’amour pour elle, d’où ma présence encore ce soir dans son lit à la regarder, à l’embraser tendrement de tout mon love pour elle. Elle me fixait du regard en me disant quelques mots que j’aimais entendre de sa bouche, oui j’aimais l’entendre me dire qu’elle me désirait, qui n’aimerait pas l’entendre de la bouche d’une femme aussi jolie et qui compte pour moi. C’est alors qu’avec un sourire je viens lui faire ce qu’elle venait de me demander, avec un désir élevé, avec une complicité déconcertante tant on était fait pour être ensemble, maintenant, aujourd’hui, demain, pour toujours, oui pour l’éternité si possible. Plongeant mes lèvres sur sa gorge pour l’y embrassait cette dernière tandis qu’elle devait sentir ma respiration haletante du désir qui m’enflammer de part et d’autre de mon corps pour elle. Ma main droite sur sa poitrine tandis que l’autre plaqué l’une de ses mains contre le lit, elle était mienne à ce moment précis de notre relation charnel, je l’étais également pour elle en ce qui la concerne. Mes mouvements de va et viens étaient quant-à eux également très passionnel, c’était en harmonie avec ma respiration et ce que je ressentais pour elle. Avec elle, l’après-sexe était aussi bon que le pendant et l’avant. D’habitude, il n’y a pas d’après avec moi. Je ne m’éternise jamais chez une de mes conquêtes pourtant avec Maureen je pouvais rester des heures dans le lit à la regarder, à la caresser, à parler...

@Maureen O'Brien  keur
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
Always you ll Sean Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
14.09.20 21:23

Il y a des choses que l'on ne contrôle pas et l'attirance que j'ai pour mon ex mari en fait partie. Je suis attirée par lui comme un aimant et ce, depuis toujours. Cela fait maintenant 8 ans que nous nous connaissons. Lui et moi c'est comme une évidence depuis notre séparation, je n'ai pas été voir ailleurs contrairement à lui, comment je le sais? J'entends les collègues en parler en salle de pause et se taire lorsque je vais me chercher ma ration de café, je fais mine de rien mais ça me touche à chaque fois alors je me demande encore pourquoi Sean est-il toujours aussi proche de moi, alors qu'il se tape d'autres nanas? Cela me rend folle mais j'essaie de ne pas y penser sinon je pourrais mettre fin à ce qui nous lie, cette chose qui est si fragile et qui est toujours là. Et cette chose fragile j'en ai besoin pour mon bien être. Être dans ses bras, sentir son odeur, partager un moment avec lui participe à mon confort. Il était ma dose d'héroïne, cette envie irrépressible presque à avoir un craving comme un toxico en manque de drogue c'était ça que je ressentais.



Dis-je, même si je n'étais pas mal à l'aise ni gênée.. Bien au contraire, au moins il était à moi, dans mon idéal je voulais qu'il soit mien, qu'il ne s'envoie plus en l'air avec quelqu'un d'autre mais je refusais quand même qu'on soit en couple, je savais que ça rimerait à rien.

Tu restes dormir? ..
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : Always you ll Sean IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
Always you ll Sean Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
Always you ll Sean 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
Always you ll Sean VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
15.09.20 16:19


Je n’ai jamais aimé qui que ce soit depuis l’âge de faire des choses avec des demoiselles, la seule et unique personne qui y a eu le droit était devant moi. Maureen est la seule et unique femme que j’ai aimais, que j’aime et que j’aimerais certainement tout le long de me triste existence. On dit bien que dans la vie on a un seul grand Amour, cela n’empêche pas d’aimer quelqu’un mais il n’y en a qu’un, qu’une seule âme sœur au cours de notre courte vie et je pense que pour moi je l’avais en rencontrant Maureen. Bien sûr comme tous les couples il  y avait eu des hauts et des bas, assurément pourtant dans ma caboche il n’y avait que les bons moments passés en sa compagnie durant les six ans qu’on avait était ensemble. J’avais le don d’oublié facilement les mauvais moments pour me concentrer sur les bons et qu’est-ce qu’il y en avait avec elle, on s’entendait tellement bien, comment expliquer qu’elle me trouver drôle alors que d’autre me trouver lourd, comment dire qu’elle me trouver beau, non ça en vrai c’est parce que c’est vraiment le cas. Il est vrai que je me tapais tout ce que je pouvais, ouais je l’assumais sans réellement pensés à répercussion sur Maureen et sur ce qu’elle pourrait ressentir sur ce que je faisais. On n’était pas ensemble j’en avais le droit, pourtant j’étais bien plus souvent dans ses draps que dans les miens alors pourquoi fallait-il que je cours les gazelles de la sorte. Tout simplement parce que c’était facile que faire cela, essayer de l’oublier dans les mains, les bras d’une autre, pourtant cela ne fonctionné jamais parce qu’elle était toujours dans mon cœur, dans un coin de ma tête. Comme je l’ai dit c’était la femme de ma vie, celle pour qui mon cœur battait encore à chaque instant, chaque moment de ma vie elle était dans mes pensées, lorsque je la voyais au boulot mes yeux loucher sur elle à chaque fois, lorsque j’entendais sa voix une chaleur dans le bas du ventre me parcourait. Tout cela me rappeler une musique que j'aimais tant, elle qui était si parfaite...



Ce que nous ressentons l’un pour l’autre était tellement plus grand que n’importe quoi, nos plaisir charnel l’était tout autant, on était tout simplement en phase, comme fusionnel, on était lié par un lien incommensurable. Une fois atteint l’orgasme cosmique avec elle, me griffant le dos comme d’habitude, elle était féline quant-elle le voulait et j’aimais ça, un hochement de tête pour lui dire que ce n’était pas grave. Elle voulait que je dorme dans ses draps, en me posant à ses côtés pour reprendre mon souffle tout doucement avant de me retourner vers elle et de l’embrasser, de la caresser avec ma main sur l’une de ses joues encore rougeâtre après nos effort intense. « Je n’ai aucunement envie de partir loin de toi… je voudrais que le temps s’arrête ce soir, là maintenant pour en profiter encore et encore… ». Dis-je sur un ton sérieux et tellement sincère, que j’étais bien avec elle là maintenant, enlevant ma main de sa joue pour poser ma tête sur sa poitrine et écouter son cœur battant la chamade pour moi…

@Maureen O'Brien  coeur1
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Always you ll Sean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS ► Sean & Felicia
» SMS ►MAUREEN & SEAN
» Défaite | Sean
» Sean / don't leave me. Not like that
» SMS ►Sean & Mara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Smithfield village :: Residential Area-
Sauter vers: