Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. EmptySEAN / tough to know if i save you or i let you die. EmptySEAN / tough to know if i save you or i let you die. EmptySEAN / tough to know if i save you or i let you die. EmptySEAN / tough to know if i save you or i let you die. EmptySEAN / tough to know if i save you or i let you die. EmptySEAN / tough to know if i save you or i let you die. EmptySEAN / tough to know if i save you or i let you die. EmptySEAN / tough to know if i save you or i let you die. EmptySEAN / tough to know if i save you or i let you die. EmptySEAN / tough to know if i save you or i let you die. EmptySEAN / tough to know if i save you or i let you die. EmptySEAN / tough to know if i save you or i let you die. EmptySEAN / tough to know if i save you or i let you die. EmptySEAN / tough to know if i save you or i let you die. Empty

SEAN / tough to know if i save you or i let you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
21.05.20 21:44

Tu as passé une journée plutôt étrange. Tu ne sais pas trop pourquoi mais tu as senti qu’on te suivait. C’est toi qui suit pas l’inverse et tu as failli appeler des potes pour t’en débarrasser, faudrait pas que tu te casses un ongle quand même. Parfois tu partais en guerre et d’autres, tu faisais via d’autres. Mourir pour ne enquêtes ce serait stupide. Tu savais te battre oui, tu savais tirer, oui, mais tu restais seule et sans renfort. Tu avais fini par rejoindre ton canapé, oui, tu ne t’en passais plus et tu lui faisais une fête pas possible chaque fois que tu rentrais. Alfred se mit à sauter partout et à te sauter sur la tête comme si tu avais que ça à faire, tu lui tires la langue, il fait de même, et il file se coucher en boudant. Il a aussi un mini canapé, sinon il te saoule avec le tien. Mais tu as à peine ta tête posée sur l’accoudoir, mis un coussin derrière ton dos que tu entends la sonnerie de ton téléphone. Tu jures, grognes et décroches.

QUOI ?

Que tu gueules dans le combiné. Tu fronces les sourcils quand tu reconnais la voix du flic qui te gonfle depuis des mois. Pourquoi il t'appelle toi ? Tu comprends assez vite qu’il est pas dans la légalité donc pas de renforts et tu souris.

J’y gagne quoi si jte sauve les miches ?

Tu ronchonnes, te lèves puis décides d’aller voir si tu peux l’achever au passage tiens. Tu prends tes clés, mets ton casque et fonce sur les lieux. Tu t’arrêtes un peu plus loin quand même pour pas te faire repérer. Tu sors ton couteau de ta botte, ton flingue dans l’autre main et tu te faufiles jusqu'au hangar. Tu le repères assez vite, c’est le mec au sol. Bah voyons, on résiste pas le ptit flic ? Je m’approche et observe les dégâts. Le sang semble venir du ventre, t’es pas experte mais tu as vu sa main presser cet endroit. C’est pas joli, tu retires la main et grimace. Beurk.

C’est qui qui a fait ça ? Il est toujours à ou tu peux te barrer ? Tu vas tenir sur la moto ou j’appelle une ambulance ? N'empêche, pourquoi moi, t’as personne que tu peux appeler pour ça, aux dernières nouvelle, je te “tapais sur le système” non ? Jte rassure, c’est réciproque. Tu sais que tu m’en devras une..

Ah non tu faisais jamais rien pour rien, enfin, il fallait le dire, c’était dommage d’abimer un mec aussi sexy, même si tu préfèrais l’eau javel à ses lèvres.

Tu peux te lever tout seul ou je t'aide ?

Vu la grimace, t'es bonne pou tacher ton t-shirt, il est chiant celui là.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : SEAN / tough to know if i save you or i let you die. IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
22.05.20 15:40


tough to know if i save you or i let you die.
Sean & Felicia
Bordel, comment j’ai pu finir comme ça, adossé à un mur en pissant le sang. La raison est tellement conne que dans un sens je ne veux même pas y penser l’espace d’un instant pour essayer d’attraper mon téléphone qui est dans la poche interne de ma veste. Le saisissant faiblement dû à la douleur dans le creux de mon bide, je me vide un peu de mon sang on va dire, ce qui n’aide pas à avoir le plein potentiel de mes mouvements. Enfin en main pour le voir s’étaler au sol comme une merde, l’attrapant avec lenteur pour avoir la vision qui se trouble légèrement, voilà ce qui arrive quand on est corrompu et ne portant pas de gilet par balle, même si en soit il n’aurait pas vraiment bloquer l’attaque du couteau mais au moins ralentir la lame. Qui pourrais-je appeler, un collègue ? Non c’est mort, trop de questions auquel je ne voudrais pas répondre. L’hôpital ? Non, blessure par arme blanche seront forcément signaler aux autorités. Du coup, je profite un instant que ma vision ne se trouble plus pour tenter d’appeler quelqu’un, je vois le numéro de Felicia, pas vraiment l’envie de faire avec elle mais bon. J’appelle la jolie brune au caractère bien trempé. « Bonjour la politesse ! J’ai besoin de toi ! Tu y gagneras ma gratitude et surement un service, alors c’est à prendre ou à laisser, je n’ai pas toute la journée ma belle… ». Dis-je sur un ton assez direct, pas de détour, je n’avais pas le temps pour déblatéré sur ce qu’elle y gagnerait. Et puis merde pourquoi c’était le numéro de cette nana que j’avais appelé ? Je ne le savais même pas, une chose était sûr c’est qu’elle n’était pas une balance, bien le seul trait de qualité de cette nana, elle est également plutôt bien rouler aussi.

Attrapant un bout de mon t-shirt que j’avais eu du mal à déchiré afin de m’en servir comme pansement de fortune et d’appuyer sur la plaie en attendant l’arrivée de la jolie brune qui ne devait surement pas être trop loin à l’heure qu’il était. Une fois-là, son caractère était encore une fois à son paroxysme, toujours aussi sèche envers son prochain malgré sa bonne bouille, mais bon la fixant pour venir lui répondre. « Ouais ça va, il est partit l’enflure, attends que je le retrouve… Ahhh… Non en fait tu es ma quatrième tentative, tu es la seule qui ai décroché ce foutu téléphone… ». Dis-je en riant légèrement à mes conneries pour venir reprendre aussitôt. « T’es toujours aussi chiante mais pour le coup, j’ai besoin de ton aide ma belle alors, je n’avais pas trop… le choix ! Tu pouvais très bien refuser tu sais ! T’en fais pas, on prend ma caisse qui n’est pas très loin, pas question que je monte sur ta moto… ». Dis-je en la regardant avec une vision qui se troubler de plus en plus sous la douleur et de la gravité de la blessure. J’avais connu pire, il fallait juste nettoyer et recoudre et du repos et je serais de nouveau un fier policier. Elle devait surement me jugé avec son regard accusateur ou bien dire du mal de moi avec un tel regard qui me fixait, me levant timidement à cause de la douleur pour venir glisser quelques mots. « C’est bon, je ne suis pas un faible, aide moi un peu mais je peux marcher… Ma caisse est là-bas. ». Dis-je tandis qu’on prenait la route vers ma dodge charger, mon bijou, en espérant sincèrement qu’elle savait conduire une telle voiture.



@Felicia Delgado  coeur1

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
22.05.20 18:28

La politesse ? Il peut toujours en rêver, oui mais non, t’en a rien à battre de ce qu’il veut. Toi tu veux savoir si ya quelque chose à gagner à sauver ses magnifiques petites fesses rebondies. Bien sur que j’ai regardé, je suis pas aveugle. J’adore jouer à ça, le chercher, il est chou quand il s’énerve. Souler les gens, une passion.

Ta gratitude ? Tu sais que j’en ai rien à foutre de ta gratitude ? Je prends le service.

Tu sais pas encore ce que tu demanderas, tu sais juste que ce sera chiant, pour lui, et que ça t’arrangera bien. Enfin, là de suite il faut l’embarquer avant qu’il se vide complètement. Ce serait dommage, c’est ça. Je me souviens plus, comment on fait déjà pour pas être une salope ? C’est dur de se souvenir. Je ris. Il fait le fanfaron, tout ensanglanté le mc.

4e hein ? Tu veux appeler le 5e ou continue à faire de l’humour en crevant ? Imbécile. Peut être pas faire fuir celle qui sauve tes miches non ? Jolies miches mais humour de merde, ya pire.

Toi aussi ton humour craint, mais généralement tu es avec des gens qui se moquent de ton humour, ils regardent le fric, ton cul ou leur enquête résolue. Et ca te va très bien. Les amis c’est des chewing gum sur ta chaussure, c’est chiant ca colle et tu sais pas comment t’en débarrasser. Après yen a des moins chiant, comme le ptit quinn bien sur mais bon. Les moments de faiblesse hein.

Si j’avais refusé tu serais potentiellement mort, j'emmerde qui après ? Je suis désolé mais quand je me fais chier tu égayes ma journée. Prends pas le melon, me faut de quoi m’amuser quand même dans ma vie de merde. Ok ok on prend ton gros machin.

Vie de merde vite dit, mais de temps en temps, voir quelqu’un qui est moins pourri que le reste, bien que celui ci a les pieds dans les deux mondes, tu te demandes s’il va pas finir la bouche ouverte dans une ruelle. Ce serait con, non ? Tu sais même pas, tu sais plus vraiment comment ça marche les sentiments. Il montre la caisse et fait genre “ j’ai pas besoin d’aide” tu l’aides à se relever et le soutient, quoi qu’il en dise. Tu le colle dans la banquette arrière avec un sourire et prends les clés de ses mains et tu te mets devant. ya pas à dire, tu kiffes ce ptit bijou. Tu tripotes le volant puis te rappelle qu’il est en train de clamser derrière.

Je t’emmène chez moi, si tu salopes mon tapis je t’achève.

Et tu te mets à conduire pour rejoindre chez toi. Quand vous êtes arrivé il est vachement blanc, tu changes d’avis, débarques dans la clinique qui accueille tout le monde moyennant payant. Tu les laisses l’embarquer. Tu attends un peu sur le siège de la salle d’attente, pourquoi t’es là déjà ? Tu t’es endormie quand on te dit qu’il est sorti. Tu entres et lui balances des fringues que tu as piqué à un autre patient. du moins la chemise parce que la sienne est morte.

Habille toi, on se casse, pas sur que rester ici soit le mieux pour rester en vie. Les nouvelles vont vite. Les gens préfèrent les flics morts dans le coin.

Tu attends qu’il soit debout puis avances tout en l’aidant à avancer, il vient de se faire recoudre et transfusé après tout, et vois approcher des mecs qui ont “bad news” sur la tronche. Tu le pousses dans un placard et te retrouve contre un mur, sur lui et peu de marge de manoeuvre. Déjà que depuis toute à l’heure tu le tripotes. Là tout à coup ça fait étrange, tu réalises que t’aime bien toucher. Mais un flic ? C’est pas mal ça ? Genre fricoter avec un..berk.

A trois je regarde si c’est bon et on se casse, essaye d’aller plus vite, tu traines.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : SEAN / tough to know if i save you or i let you die. IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
23.05.20 14:35


tough to know if i save you or i let you die.
Sean & Felicia
Être un bon flic demande réellement pas mal de motivation qui au final n’apporte pas grand-chose dans le compte en banque. Ça, tous les flics en devenir devrait le savoir car devenir flic ne fait pas du tout devenir riche, malheureusement pour nous. C’est bien pour cela que parfois il m’arrive de faire des trucs de ripoux et tout cela sans l’once d’une hésitation car j’y réfléchis toujours longuement pour trouver la solution adéquat afin d’en tirer le plein potentiel de la situation. Mais vous savez être intelligent, avoir un QI supérieur à la normal ne veut absolument pas dire que l’on ne fait aucune erreur. La preuve car ce soir j’avais carrément merdé à m’en prendre un coup de surin en plein bide. La seconde erreur était peut-être d’avoir appelé cette fille-là, qui arbore un caractère bien trempé et qui trouve toujours de la repartie quitte à me faire chier. En même temps c’était moi qui l’avais fait venir non. Son tempérament était assez direct sans passer par quatre chemin, elle ne voulait pas de ma gratitude, elle était bête de ne pas l’accepter, cela dit elle voulait simplement le service. Un service qu’un poulet te doit était surement quelque chose d’inestimable quand tu es le genre de nana à foutre un peu la merde partout où tu passes, elle savait très bien qu’elle aurait un jour besoin de ce service. « Va pour le service alors ! Dommage de refuser ma gratitude, j’aurai surement pu être plus sympa avec toi ! Mon humour est bien je trouve, c’est toi qui n’as tout simplement pas les base de l’humour pour en capté le moindre bon sens. Ouais je vois que tu es le genre de nana à être simplement jolie sans être doté de cervelle, c’est dommage ! ». Dis-je en arborant un sourire en coin, le truc était simple, j’adorais tout simplement la faire chier et elle me le rendait tellement bien.

J’acquiesçais tout simplement sur le reste de sa conversation, elle n’avait pas tort, elle ne serait pas venu, je serais surement mort à l’heure qu’il est, vidé de mon sang et mort tellement bêtement. Montant tous les deux dans la voiture de ma vie, que j’avais décidé d’appeler  "Mona lisa" tel le chef d’œuvre de Vinci, cette voiture était la seule chose de valeur que j’avais, mis à part mon intelligence. Elle voulait m’emmener chez elle mais j’étais bien trop mal pour qu’elle puisse y faire quoi que ce soit, alors elle venait de m’emmener dans un bled paumé ou on soigne les gens sans réellement posés de questions. Il était temps de partir d’ici après avoir été soigné, j’étais dans une meilleure forme même si je n’étais pas encore vraiment guéris, après tout il faut bien plusieurs dizaines de jours pour s’en remettre. Elle me lance des vêtements afin qu’on puisse se tirés tous les deux d’ici. « Merci ! ». Balançais-je silencieusement car ça me tué un peu de le sortir ce mot-là, surtout à cette nana. Mais pour l’heure elle le mérité amplement, quitte à avoir mal de l’admettre. Me plaquant dans un placard pour une raison qui m’étais encore inconnue, non pas que cela me plaisait, je ne pensais pas être son genre de mec. La fixant dans les yeux, l’endroit était très étroit ce qui ne laisser pas beaucoup de manœuvre. Elle sentait littéralement très bon, un regard d’un noir profond ne laissant pas un homme sans rien éprouver, bordel je me perdais dans ce regard de braise et de ce minois envoutant. Elle me dit qu’elle compte jusqu’à trois afin de pouvoir se barrer d'ici, mais s’en est un peu trop pour moi que d’être aussi proche d’une nana aussi jolie sans rien faire. Un sourire en coin pour venir m’avancer vers elle, à l’aide de ma main pour lui caler le visage sans qu’elle ne puisse esquiver. Une fois mon étreinte faite, j’avance mes lèvres pour venir lui donner un baiser puissant et à la fois subtil pour ensuite dire quelques mots. « Je n’ai pas eu le courage d’attendre trois ! Puis être si proche d’une nana aussi jolie que relou, ça m’excite un poil ma belle ! ». Dis-je en la fixant d’un regard charmeur comme je savais si bien le faire.


@Felicia Delgado  coeur1

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
23.05.20 23:14

Pourquoi tu ne l'as pas encore tué déjà ? Ah oui, parce qu’un service de la part d’un flic peut aider tes affaires, et parce que tu aimes l'enquiquiner et mort c’est plus dur. Et pour ses beaux yeux tiens. En bref, t’as pas le choix, mais dès qu’il ouvre la bouche, mince c’est dur de rester de marbre et de pas trouver de quoi l’étrangler. Alors tu souris et tu abdiques, parce que sinon, il va continuer de parler pendant un moment et là tu auras plus le choix. La suite va plutôt vite, parce que le but n’est pas de se retrouver avec un cadavre sur les bras. La clinique est plutôt réputée pour ne pas parler de ses pensionnaires, mais parfois, quand on est de l’autre côté de la barrière on risque assez vite des problèmes. Alors un flic, il a intérêt à pas rester dans le coin s’il veut rester en vie. On pourrait croire que d'être un flic qui ne suit pas aveuglément les règles et qui a tendance à bosser en dehors même pourrait être tranquille, mais ici, les règles sont faites pour être changées et les criminels font ce qu’ils veulent sans forcément une certaine logique. Ce que tu n’avais pas compris cela dit c’était la surprise du placard. Bien concentrée sur les bruits en dehors, tu es prête à sortir de là quand les pas s’éloignent, seulement c’est aussi le moment qu’il trouve pour t’embrasser. Tu restes plantée là comme une gourde. Ce crétin t’as..embrassée ? Tu ne comprends pas ce qui arrive et retire ta bouche de là décontenancée. Toi qui n’a jamais refusé un baiser ou bien plus, qui flirte avec tout le monde, tu sais pas comment réagir. Tant mieux parce que c’est pas le moment de parler de son comportement, les types sont partis, il est temps de filer. Tu l’embarques vers sa chère voiture et tu démarres, direction chez toi. Arrivée tu appuies sur les boutons des différents palier à codes et vous entrez dans l’appartement, tu le laisses aller s’asseoir.

Tu peux être plus précis sur ce qui est arrivé ? Noms ? Situation etc ? Qu je fasse mes recherches. Et si ça te dérange pas j’aimerais ne pas avoir ta mort sur la conscience, ce serait chiant, du coup si c’est pas un problème tu restes ici. Enfin tu peux aussi aller voir s’ils te retrouvent et s'ils ont décidé de t’achever, au moins, ce sera plus de mon ressort.

Tu fais un grand sourire en t'asseyant en tailleur sur le canapé avec lui. Tu n’as pas parlé du baiser, encore, tu attends que ton cerveau ait digéré la chose et que le processus enclenché marche. pour le moment tu es plus en mode OMG il se passe quoi. Ca t’arrive rarement, faut toujours qu’il trouve des moyens d'être chiant ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : SEAN / tough to know if i save you or i let you die. IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
28.05.20 23:10


tough to know if i save you or i let you die.
Sean & Felicia
Elle m’avait amenait chez un toubib afin qu’il me soigne, elle n’était pas si mauvaise pour le coup non ? Dans mon for intérieur, ce qu’il en ressortait, cette voix qui me dit qu’elle n’était pas si vilaine qu’elle veut bien le faire croire. Elle me ressemblait bien plus que je ne voulais le croire, et moi la seule option que je choisis c'est de lui rouler un patin monumentale, je n'avais pas pu résister à ses lèvres et son parfum. Elle devait surement avoir envie de me cogner mais elle ne l’avait pas fait, on venait de prendre la route pour chez elle, histoire qu’on se pose, surtout moi j’en avais grave besoin. La route avait été plutôt silencieuse, surement à cause du roulage de pelle, elle n’avait clairement pas appréciait que je prenne cette initiative. Je m’excuserais surement quand elle daignerait m’en parler, pas avant et ce silence dans la voiture me fait du bien. Entendre le moteur de mon bébé vrombir m’apaisais également, je pourrais surement dormir là, comme un bébé après l’allaitement. Une fois chez elle, m’aidant à marcher car j’étais encore pas mal secoué après m’être pris un foutue coup de surin. Une fois chez elle, je m’empresse pour venir me glisser rapidement, ou pas dans le sofa de la jolie brune, j’étais crevé après tout ça. Elle s’installe à côté de moi, en me demandant tout un tas de chose à propos de ce qui s’était passé, normal après tout, elle a le droit de savoir après ce qu’elle avait fait pour moi.

Le problème ce que je ne veux pas l’impliquer la dedans, et que de toute façon je m’en occuperais bien assez rapidement. « Euh j’étais un peu trop en train de me prendre un coup de surin pour lui demander son nom ma belle ! ». Dis-je en souriant légèrement, bordel j’étais trop con pour être un poil sympa avec elle alors qu’elle s’était pas mal occuper de moi. Quand on est con ce n’est pas pour la vie non ? Je sais pas, en tous les cas j’étais atteint au plus haut point. Non mais je ne voulais pas l’impliqué dans cette histoire tordu, c’était qu’un simple malentendu entre un voyou et un ripou, cela ne voler pas bien haut mais lui irait gisait sur le sol bien bas, six pied sous terre. Fallait que je change de sujet plutôt que de me laisser embarquer dans ma merde actuelle, pourquoi ne pas prendre la parole concernant ce fameux roulage de pelle de tout à l’heure. « D’ailleurs pour tout à l’heure, tu sais… quand je me suis permis de te… rouler un patin ! J’suis désolé mais c’était, plus fort que moi. Ne m’en veux pas d’accord, puis merci pour l’hosto et le reste. ». Dis-je sincèrement, même si c’était également pour éviter de parler du pourquoi du comment j’en étais arrivé là. M’étalant sur le sofa en la fixant du coin de l’œil, cette fille-là, je ne l’avais jamais encore regardé avec le regard de cet instant.  Et franchement pour une fois que j’étais sincère et sympa avec elle, fallait le marquer d’une croix blanche sur un calendrier, cette date-là, vaudrait de l’or plus tard. Me raclant la gorge, j’avais une grosse soif, surement les effets secondaires des soins et des médocs. « Dit ! Tu n’aurais pas une bière par hasard ? ». Ce qui voulait dire que je n'avais pas l'intention de m'en aller, du moins pas ce soir.

@Felicia Delgado  coeur1

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
29.05.20 3:04

Ce gars veut mourir. Tu sais pas trop quoi en faire, enfin, si, tu as une petite idée, mais tu as aussi envie de l’achever à coup de pelle. Les gens ont tendance à penser que si tu les as pas encore tué, c’est que tu es quelqu’un de gentil et patient, non c'est juste que si tu te mettais à tuer tous ceux qui t'énervent, il resterait plus grand monde, soyons realistes hein. Il est plutôt à l'aise sur ton grand canapé le monsieur. En tout cas, pour un mec qu'on vient de sortir de l'hôpital, à peine après avoir été soigné, il a pas l'air mal super. Tu vas pouvoir le ranger dans son appartement et n'en parlons plus. Tiens en parlant de ça, il commence à blablater. Tu aurais pu faire comme si de rien était mais non, il est comme certaines nanas qui veulent absolument tout mettre sur la table. Sauf que gu n'as envie de ne rien mettre là dessus. Enfin du moins pas pour ça. Mais tu doutes que c'est ce qu'il veut. Quoi que faut dire qu'il t'a embrasse. Comme ça comme une sauvage. Quand c'est acté, comme Quinn par exemple, tu te laisses faire, puis ya aussi l'endroit, le contexte. Mais non là, c'était ni le moment ni une invitation. La justification est d'ailleurs lamentable. Sauf que ton cerveau, il repart directement sur ce qu'il a dit en premier et que tu as légèrement ignoré. Toi tu veux savoir ce qu'il s'est passé, pas ses raisons pour peloter une nana.

— Nan je me doute qu'au moment de passer à la caisse t'étais occupé, mais tu le poursuivais, non ? Tu te souviens que je suis pas idiote et que j'ai tendance à enquêter sur les gens ? Donc dis moi ou jte fiche dehors plus tôt que prévu et je prends en photo quand ils essaient de t'achever.

Et je les aide tu as envie d'ajouter mais tu te retiens. C'est tout de même un flic et un bon. Enfin bon côté skills parce que sinon c'est plutôt un flic véreux celui ci. Mais tu lui en veux pas, ici être un flic honnête ça finit mal. Ya quelques cinglé celà dit qui rêvent encore. T'es même curieuse de savoir ce qu'il en est de celle arrivé récemment. T'as pas eu le temps et les ressources pour tout savoir encore. Voilà qu'il demande une bière. Tu le regardes avec un dédain visible et lui amène un verre d'eau et des cachets. Et une bouteille de whisky pour toi.

— Pas question d'être accusé d'avoir buté un flic. Après si t'as pas mal et que tu as pas peur de douiller tu peux ne pas prendre de cachet et boire un coup. Mais tu chouines pas quand tu seras plié en deux
.

Tu le regardes droit dans les yeux pour savoir s'il va tenter la douleur qui arrivera plus tard si la morphine agit toujours et l'alcool. Après peut être qu'il a déjà mal et qu'il joue les gros durs. Ouais, ce type est étrange. Heureusement il a de beaux yeux. De belles fesses aussi. Puis sans crier gare et pour le faire taire, tu l'embrasses à ton tour. Tu te gardes de penser que tu as aimé ça.

—Voilà ok est quitte. Maintenance plus besoin d'en parler.


C'était déjà le cas mais cette fois ci peut être il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : SEAN / tough to know if i save you or i let you die. IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
11.06.20 11:39


tough to know if i save you or i let you die.
Sean & Felicia
Pourquoi je dois toujours faire le con, pourquoi une vie simple de flic ne me convenait pas hein ? C’était simple, j’aimais tellement ressentir l’adrénaline que procure de ne pas suivre les règles, de pouvoir se faire chopper font de moi quelqu’un de très précautionneux, pourtant ce soir, je m’étais pris un coup de surin, comme un bleu. En plus j’avais fait appel à une nana qui de base, on ne s’entend pas vraiment bien, mais le pire dans cette histoire, c’était le fait que je l’avais embrassé, pour une raison inexplicable, elle était proche de moi, sentait terriblement bon et elle était si jolie que je n’avais pas réussi à me retenir. De plus, depuis tout à l’heure, j’essaie par tous les moyens de faire en sorte d’esquiver le sujet sur le comment je me suis fait planter, mais elle n’a surement pas envie de lâcher l’affaire, elle persiste, elle était comme ça cette fille.

Aussi jolie que têtu, tel un loup sur sa proie elle ne lâcherait rien. « Bordel ! T’es relou ! Le type en question m’a dupé, même si c’est moi qui ai commencé ! On parler et il m’a planté pendant que j’avais baissé ma garde c’tout, pas besoin d’en savoir plus… ». Dis-je la fixant et en arborant un ton plutôt sérieux, je ne voulais pas qu’elle encourt quoi que ce soit comme risque, c’était mon problème et je ne voulais pas qu’elle soit dans cette histoire qui de toute façon sera vite réglé. Je demande après tout ça un petit remontant bien mérité, en même temps la douleur était vraiment insupportable, je douillais vraiment en même temps qui a dit que de se faire planté faisait du bien ? Surement personne, surement pas moi. « Oh c’quoi ce chantage à deux balles ! Va pour le verre va, t’en fais pas si je chouines, ça sera juste pour te faire chier !!! ». Dis-je en la fixant du regard, ne lâchant rien, juste mes yeux bleus dans ses grands yeux noirs, elle faisait pareil en se demandant ce que je choisirais.

C’est alors que dans un moment totalement inattendu, elle venait de me saisir afin de m’embrasser, je profiter tout simplement du moment pour venir lui rendre ce doux baiser avec un réel plaisir. Elle vient de me balancer qu’on était quitte ? Non mais elle est sérieuse en venant me rouler une pelle et agir comme une gosse de 5 ans ? Non, bien sûr que cela n’était pas fini, hors de question, si elle venait de me rendre le baiser, c’est qu’au fond d’elle, elle ressentait un poil de sentiment envers moi non ! M’avançant légèrement vers elle afin de la plaqué sur le sofa, mon regard plongeant dans le sien, pour venir glisser ma main sur sa nuque et de l’embrasser à nouveau, qu’elle le veuille ou non, y avait pas d’échappatoire. « Je peux faire ça toute la journée tu sais ! On ne sera jamais vraiment quitte… Car si on l’est, cela voudrait dire que je ne pourrais plus recommencer… ». Dis-je en restant sur elle, resserrant mon étreinte pour l’embrasser à nouveau, j’aimais ça, j’aimais ses douces lèvres et son parfum enivrant.


@Felicia Delgado  coeur1

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
12.06.20 23:48

Dupé ? il vient vraiment de sortir ce mot là ? Tu souris. Il veut l'impressionner avec ce mot ou quoi ? C’est presque cute. mais pas impressionnant, parce que ça fait un peu collet monté et pas vraiment “cool”, même si ce terme est aussi moche et veux. Parfois on sait plus quels mots utiliser au final. Enfin, il veut pas te dire quoi que ce soit et ça t’énerve.

Donc s’il vient m’emmerder je saurais pas qui c’est ni vos affaires ? Tu me fais chier Sean. C’est pas une question de curiosité, je m’en tape de qui c’est, mais j’aime pas qu’on puisse me mêler à un truc sans rien savoir. Mon job c’est savoir un max de choses pour pas finir mort et empaillée tu vois ?

Tant pis tu sauras pas, tu chercheras, ou tu lui redemanderas plus tard, quand il sera plus abimé. Parce que tu n’aimes pas les zones d’ombres, surtout venant de lui. Pourquoi lui ? Parce que tu l’apprécies, un ptit peu, tu le tolères quoi. eT tu aimerais bien pouvoir, un ptit peu, lui faire confiance, et pour ça, il faut que tu saches tout. Et s’il aide pas à réunir les infos, tu le feras dans son dos. Il veut le verre et pas les médicaments, tu lèves les yeux au ciel et tu lui amènes une bière, ouverte. Ce mec te gonfles sévère, il le sait qu’il est chiant tu crois ? Parce que la plupart des types comme ça ils finissent jeté sur le paillasson, alors pourquoi il est là, avec toi hein ? Sur TON canapé. Un jour tu feras la fille vraiment, logique. Un jour tu comprendras tes propres actions aussi tiens.

MAIS IL RECOMMENCE ! Avant que tu ais dis ouf, le voilà qui te pousse contre le canapé et te claque ses lèvres, sans avoir l’air, sur les tiennes. Tu réagis à peine, tu es soufflée par son culot. Sauf que tu es toujours aussi têtue et t’aimes pas du tout que ce soit lui qui joue les rentre dedans. Si t’avais cinq ans, tu aurais tapé une crise et hurlé que c’était pas juste. Mais t’en a bien plus. Tu pourrais avouer que sa main sur ta nuque, t’as un peu aimé, mais vraiment qu’un peu. Mais non, tu veux pas, accepter ce fait, pas question.

Mais t’as un problème toi ! Tu embrasses toujours comme ça sans permission ? Le consentement tu connais ?

LA BLAGUE. Comme si tu étais féministe, non, tu t’en fous, tu perds pas ton temps, tu veux pas d’égalité des sexes, pour toi c’est de la connerie, on est pas égaux, deal with it girls. Mais ça fait une super excuse tout à coup. pour pas avouer que tu veux gouter de nouveau. Mais pas parce qu’il le veut, parce que toi tu le veux quoi. Il te tape sur les nerfs, mais tu peux pas le relâcher tant que tu sais pas si on va pas essayer de le buter. Tu jures puis tu vas te prendre un whisky toi, et tu prends une gorgée du breuvage, tu le regardes.

Tu veux jouer ? On va jouer, mais JE fais, toi tu te laisses faire.

Voilà t’es ridicule mais tu t’en carres, si c’est selon tes principes, ça passe, puis tu le jetteras comme une merde après avoir fait mumuse, right ? Alors tu reviens, poste le whisky et enlèves son t-shirt, passe tes doigts sur le haut de sa cage thoracique, puis tu passe sur le bandage qui lui tient le flanc, puis tu passe sur ses lèvres, avec un sourire sournois. Tu prends toi même sa nuque et l’amènes à toi, puis déposer tes lèvres, fougueuse, mais douce, tu y mets la langue assez vite, tu souris tout en faisant ça, si si on peut sourire tout en embrassant, ton autre main elle est sur sa cuisse. Tu réalises que ce con doit être aux anges, mais bon, il sait pas que la suite va pas lui plaire. Pas toi qui lui diras hein !
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : SEAN / tough to know if i save you or i let you die. IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
18.06.20 18:06


tough to know if i save you or i let you die.
Sean & Felicia
Dans la vie on prend souvent des décisions que l’on regrette un jour ou l’autre, mais faut savoir faire sa part des choses, sortir des sentiers battus. Mais moi, je prenais toujours la direction qu’il ne fallait pas, je faisais souvent de la merde, ça tout le monde le sait si on me connait un minimum, ce n’est pas Félicia qui diras le contraire. Je n’avais pas le contrôle sur ce genre de chose, c’était comme si j’étais attiré par les problèmes, ça m’aller même bien d’ailleurs mais je ne voulais pas qu’elle risque quoi ce soit, je l’écoute me dire qu’elle aimerait bien en savoir plus sur tout ça, j’hoche la tête en détournant le regard rapidement vers l’opposé d’elle. « Tu ne crains rien Féli ! Je te l’assure alors détends toi va ! ». Dis-je sur un ton fuyard mais sincère, du moins j’en étais sûr qu’elle ne courrait aucun danger.  Et puis en même temps elle était une femme forte non ? Elle serait se défendre au vu de son caractère qui pouvait m’attirais comme m’horripilais.

Après tout ça, je décide de recommencer mes conneries, je m’avance vers elle pour l’attraper tel une étreinte assez romantique pour venir lui rouler un patin une nouvelle fois. Étais-je con ? Surement ! Regrettais-je mon acte ? Non pas du tout, elle avait quelque chose qui m’attirais au plus haut point, son odeur ? Sa bouche voluptueuse ? Son beau minois ? Son corps super méga sexy ? C’était un tout chez cette nana, malgré le fait qu’elle pouvait carrément me faire chier. « Disons que généralement, y a tout un acte de séduction avant que je roule un patin, mais avec toi je ne sais pas pourquoi j’fais ça ! Tu me soule mais pourtant j’ai envie et encore envie de t’embrasser… ». Lui dis-je en arborant un sourire en coin, j’étais tellement taquin avec elle.

C’est alors que sans demander son reste, elle va se servir un verre de whisky, pour revenir enfin devant moi pour me dire quelques mots. « Tu veux jouer ? On va jouer, mais JE fais, toi tu te laisses faire. ». Me dit-elle sûre d’elle pour venir vers moi, un simple hochement de ma part pour lui confirmer la chose, qu’à partir de ce moment précis, j’étais son objet si elle le désirait. Je laisse tout de même échapper quelques mots à son encontre pendant qu’elle m’enlève mon t-shirt. « Fait moi voir comment tu joues !! C'toi qui pilote... ». Dis-je arborant un rictus en coin, je ne savais pas si elle faisait cela pour voir ma réaction mais j’étais totalement partant pour jouer avec elle autant de temps qu’il en faudrait. Elle devenait de plus en plus fougueuse la donzelle, non pas pour te déplaire, justement j’adorais qu’une femme prenne l’ascendant sur moi, ce soir malgré la blessure qui me tiré, j’étais sans doute au ange avec cette beauté…

@Felicia Delgado  coeur1

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
28.06.20 1:26

Il veut que tu te calmes, toi tu veux l'assommer avec ses justifications à la ramasse. Chacun ses priorités hein ! Tu te foutais de ses assurances, tu voulais SAVOIR. Mais tu comprenais que c’était pas le moment, mais il ne perdait rien pour pour attendre. Foi de Feli, tu aurais ta réponse. Au pire, tu lui ferais la tronche - waouh la menace de fou - si il s’avérait que tu te prenait un crétin aux trousses. C’était une question de principe, tu aimais prévoir, les surprises c’était non. Puis il avait as l’air très doué sur le plan instinct de survie. Nouveau sourcil relevé. Avec toi, il peut pas s’en empêcher, super romantique. je suis désolé dès que jte vois jveux te violer, bien joué Sean, tu savais parler aux nanas toi ! Bon, c’était pas tout à fait un viol mais bon, tu allais pas tout fâcher avec la vérité n’est ce pas ? Tu le soulais aussi. Comme vous le voyez, zéro instinct de survie.

– Je crois que tu ne sais vraiment pas parler aux femmes. Ou aux gens qui peuvent te buter. Et après on s’étonne que je crois pas que tu saches si tu me fous en danger ou non.

TU diras pas que, peut être, tu aimerais bien le garder en un seul morceau, pour AUCUN raison bien entendu. Absolument pas parce qu’il était franchement à croquer et qu tu servais à rien en sa présence. Il a pas de mal à accepter que tu décides de prendre les rennes, il est peut être pas si foutu le ptit. Bien sur il continue de l’ouvrir, il allait falloir trouver un bâillon. Pour la prochaine fois. Vous savez celle qu’il n’était pas question que vous ayez ? Parce qu’il te faisait aucun effet du tout, et que tu étais d’une mauvaise foi énormissime. Il se laisse faire mais du coup n’agit pas du tout face à ce que tu lui fais. Tu ronchonnes. Il venait pas de dire que tu lui faisais un effet de fou ? Il le cachait bien hein le monsieur ! Tu commences à présent à embrasser doucement le creux de son cou, tout en caressant un de ses bras, puis son ventre, enfin, juste au dessus vu qu'il a le bandage là.

– Ok, j’avoue, c’est pas aussi drôle si tu fais rien, c’est pas si fun de prendre le contrôle.

Tu fais une moue boudeuse tout sauf crédible, mais au final, merde, il fallait qu’il bosse pour t’avoir le monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : SEAN / tough to know if i save you or i let you die. IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
23.07.20 19:11

Sean & Felicia

tough to know if i save you or i let you die.

C’est clair que j’étais pas vraiment le mec qui savait parler avec une femme, pas ce genre de mec qui fait du violon devant elle, j’étais moi, j’étais Sean et fallait me prendre comme j’étais dans le fond, un mec sans remord sentimentalement parlant. Une épave ? Surement quelques-unes de mes conquêtes doivent le pensés, c’est surement pas un tort, je suis comme je suis tout simplement. Pourtant devant cette nana-là, cette fille me rendait bien différent de ce que j’étais face aux autres femmes avec qui j’avais eu juste des rapports. Pourtant elle pouvait me soulé mais véritablement, mais je n’avais qu’une envie à chaque fois que j’étais à ses côtés, de lui fermer sa bouche en l’embrassant encore et encore, même là devant elle, sur ce foutu canapé. Elle avait beau venir me souler, me sortir son baratin à deux sous, c’était elle qui venait à son tour de se jeter sur moi comme une folle, non pas que cela ne me faisait pas plaisir, au contraire. Ses agissements n’étaient pas très clairs mais bordel je m’en foutais tellement, je profitais juste du moment qui s’offrait à moi avec une fille aussi jolie, sexy. Elle me saute dessus sans demander son reste, la fixant d'un air plutôt surpris dans un premier temps pour ensuite me laisser faire sans rien dire, sans l'once d'un son sortant de ma bouche.

Elle embrasse mon cou langoureusement ce qui me faisait un bien fou, bien sûr je n’allais pas m’ouvrir de suite à lui dévoiler que ce qu’elle me faisait me remplissez de bonheur. J’aimais bien qu’elle se fâche, qu’elle me croit insensible, un gros con en somme, mais elle me faisait bien sûr de l’effet. Elle me caressait le cou en passant par le ventre en évitant bien évidemment le bandage de ce foutu coup de surin de tout à l’heure. Puis elle s’arrête pour venir quelques mots qui te font sourire, la fixant du regard, remplit de charme cela dit, le côté bad boy certainement, pour la renverser et prendre ainsi donc la domination afin de te plonger dans son regard. « C’est mon tour, je crois… ». Dis-je en plongeant mes lèvres sur le haut de sa poitrine pour me laisser porter jusque dans son cou, ma respiration haletante et chaude devait surement lui faire ressentir encore plus de plaisir tandis que sa peau douce et d’une odeur terriblement enivrante me laisser sur le cul. La saisissant ensuite à l’aide de l’une de mes mains en la posant sur l’une de ses joues afin de lui rouler une pelle qu’elle se souviendrait toute sa vie, c’était un patin remplit de désir et de passion envers cette beauté sans égale. Ensuite après quelques longues et sensuelles secondes à l’embrasser, ma main venait se glisser afin de lui ôté son haut afin de pouvoir passer aux choses sérieuses.

@Felicia Delgado  coeur1



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
09.08.20 23:30

@Sean O'Sullivan
+ de 18 et petits curieux:
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : SEAN / tough to know if i save you or i let you die. IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
SEAN / tough to know if i save you or i let you die. VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
19.08.20 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
SEAN / tough to know if i save you or i let you die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAVE THE QUEENS / réel
» Always you ll Sean
» SMS ►MAUREEN & SEAN
» Défaite | Sean
» Sean / don't leave me. Not like that

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Liberties :: Docks-
Sauter vers: