Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
SEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! EmptySEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! EmptySEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! EmptySEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! EmptySEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! EmptySEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! EmptySEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! EmptySEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! EmptySEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! EmptySEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! EmptySEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! Empty

SEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
SEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
01.06.20 20:07

Prenom Nom une petite citation ici.
ÂGE 35 ans
ORIGINES & NATIONALITE Russe
VILLE & DATE DE NAISSANCE Kostroma, Russie.
STATUT SOCIAL Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro
OCCUPATION Trafiquant d'arme international
LOGEMENT Il cherche encore, il vient d'arriver.
DEGRE DE CORRUPTION Il est au maximum du possible
TRAITS DE CARACTEREJe-m'en-foutisme / Certaines personnes s'amusent à dire qu'il y a plusieurs types de gens. Franchement, vous trouvez ça sérieux ? C'est peut être possible. Mais moi, j'en ai rien à foutre des autres, ils peuvent bien faire et dire ce qu'ils veulent. Avare / La seule chose qui m'importe, c'est le business et l'argent. C'est ainsi que je conçois le monde, mon monde. Rebelle / J'emmerde les autorités ! Cela fait des années que je fais dans le trafic d'arme et autant dire que je suis une sale bête pour eux. La police aimerait m’arrêter...encore faudrait-il qu'il sache qui je suis et où je suis. Esprit Libre - Hyper actif / Je tiens beaucoup à ma liberté. Voyez vous, je suis du genre "bouge-bouge", je ne tiens pas en place. J'aime voyager, alors je me déplace sans arrêt, c'est aussi un moyen de ne pas me faire repérer par les autorités. Malgré tout ça, je suis du genre à me balader dans les rues, dans des endroits public même si je sais qu'on me recherche. J'ai beau être un mec sympa, faut pas trop me chercher, je suis du genre à partir au quart de tour et tuer ne me dérange pas. Casse-cou / Je pense sincèrement qu'il faut savoir prendre des risques et en plus j'adore ça. Ressentir l'adrénaline couler en moi dans les pires moment... Beaucoup de gens me disent que je suis cinglé, c'est pas faux. Mais du moment que j'ai toujours une arme sur moi, j'ai peur de rien...quoi que même sans je suis un vrai fou. Tête-brulée / Les trucs extrêmes ça me connait, sauter en parachute, saut à l'élastique, best-jump, plonger avec les requins... je tente tout. Pour moi, la vie ne vaut pas le coup d'être vécu si on ne la met pas en danger. Persévérant - N'abandonne jamais / Avec toutes ces conneries, j'ai été blessé de nombreuse fois, jambe et bras cassé, trauma crânien... ça ne m'arrête pas pour autant, à croire que j'aime me faire mal. Et si vous vous posez la question, non je ne suis pas du tout masochiste. J'aime simplement l'aventure et quand je serai mort et enterrer je ne veux rien regretter. Intelligent - Cultivé - Manipulateur / A savoir que j'ai beau être malfrat, je n'en suis pas moins intelligent. J'ai fais mes études, aussi incroyable que ça puisse paraitre, je suis allé à la fac en psycho. La psycho ça m'a aidé à comprendre et déchiffrer les gens pour mieux les manipuler et le berner. C'est la bas, à la fac, que j'ai commencé le trafic, de la drogue pour commencer, mais ce trafic là c'était bien quand j'étais étudiant. Les armes ça rapporte pas mal quand on connait les bons clients !
GROUPE Blind

Dis nous tout !
01 Il repousse toujours les limites. Gamins on pouvait le voir au skate parc. Que ce soit sur des rollers, une trottinette ou un BMX, il était toujours à fond. C'est aussi là qu'il a connu ses premières blessures. Il s'est cassé la cheville, fracture ouverte du poignet, épaule déboité... et bien d'autre encore. 02 C'est un bagarreur et souvent quand il se battait plus jeune, s'était pour impressionner une fille ou tout simplement l'avoir. Très souvent, s'était lui le vainqueur... et la fille partait également avec lui. 03 Il n'est pas du tout romantique et encore moins sentimental, mais bon sang ce qu'il aime les femmes... Son truc, c'est d'enchainer les conquêtes, les coups d'un soir, des sex friends, jamais rien de sérieux. 04 Il a fait le tour du monde plus de trois fois. Avec son travail de trafiquant, il doit bouger dans pas mal de pays et il adore ça. Les différentes cultures, voir de nouveau paysage, c'est une passion. 05 Il est photographe. A la fac, il a prit des cours de photo et il maitrise très bien les différents objectifs. Il aime faire des photos de paysage et des portraits. 06 Dans son business, la règle d'or de Sev est de livrer en moins de 72h ce qu'on lui commande (dans la limites des armes blanche, armes à feux de petit à moyen calibre et explosif). Mais il peut livrer aussi d'autres choses comme matériel que la CIA/FBI... utilise, ça va du téléphone satellite, des lunettes infrarouges mais la livriason peut être un poil plus longue. Un jour... il est presque sur qu'il pourra réussir à refourguer une arme nucléaire. 07 Son business peut même aller jusqu'à la vente d'arme bio-chimique et biologique. La demande est rare et les délais de livraison beaucoup plus long et le tout beaucoup plus cher. En gros, il n'y a rien qu'il ne peut pas vous trouver. S'il arrive à vendre ce type d'arme, il se renseigne sur la cible, le lieu et l'heure de l'attaque. Non pas pour avertir la population, mais pour sauver ses jolies petites fesses.08 Il sait qu'il est un salopard et il s'en fiche. Il assume, il ira surement en Enfer, mais ça lui va.

Mes idées de liens
Clients Le Russe est surtout connu pour son business, dans le monde, quand on veut être livré rapidement ou même demander l'impossible, il est le seul à pouvoir vous trouver ce que vous voulez. Mais attention, ses services ont un prix. Mais vous ne serez pas déçu.
Des conquêtes Il est du genre à avoir pas mal de conquête. Il ne s'attache pas, il aime juste s'amuser. Alors, pourquoi ne pas profiter de son corps de rêve ?
Amis A force de voyager un peu partout dans le monde, il a pas mal d'amis, que ce soit des criminels ou des gens lambdas.
Ennemis Son business peut faire de l'ombre à d'autre ou armer des personnes qui ne devrait pas l'être. Ainsi, il a quelques ennemis partout à travers le monde.
Vos idées Je suis ouverte à tout !

Ta chronologie rp
TITRE DU RP écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
SEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
01.06.20 20:07

you've got a friend in memes liens
prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
SEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
01.06.20 20:07

you've got a friend in memes liens
prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

prenom nom petit titre pour le lienici le lien avec ton personnage. blabla tout ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
SEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
01.06.20 20:09

C'est à vous !

Merci de venir avec un minimum d'idée, je n'aime pas les touristes ! Si c'est pour venir en disant juste "moi", "je veux un lien", il y a de forte chance pour que je ne vous réponde pas. Au mieux, vous pouvez toujours me parler de votre perso, ça pourra m'aider à entrevoir des possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
SEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
01.06.20 21:40

MOIIII (je blague)
un régulier de feli mais surtout une de ses sources qu'elle paye grassement pour avoir l'oeil chez ses clients ? Et accessoirement elle se fournira en armes chez toi ?
Elle a couteaux, flingues (de préférence auto jpense) et tout un arsenal sous son cabinet dans les cas d'urgence (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
10.07.20 22:01

@Sev Alenko Heyyyyyy je voudrais bien un lien avec toi!!!
Alors je ne viens pas les mains vides! J'avais une idée (sans déconner)
Kylie ne se sent pas en sécurité en ce moment. Un flic un peu...obsessionnel joue avec ses nerfs en faisant pression sur elle pour faire tomber le club de son père. Elle possède un salon de tatouage assez réputé et les méthodes de ce fameux flic sont à deux doigts de faire s'écrouler son business. Ça la rend dingue de rage. D'autant plus qu'elle ne sait pas jusqu'où est près à aller ce mec. Elle est prise entre la faucille et le marteau (pardon pour ce jeu de mot éè ) problème, elle ne peut pas aller voir son père parce que clairement cela mettrait le feu aux poudres et donnerait un prétexte aux forces de l'ordre pour aller coffrer tous les membres du gang de ce dernier. Elle ne peut pas non plus demander une arme pour se défendre à son père car il l'a toujours tenu éloignée de tout ça.

Se retrouvant coincée, elle aurait pu avoir recourt aux services de Sev pour lui fournir une arme "Juste au cas où". Comment se seraient-ils rencontrés? Via son salon de tatouage. Lui-même aurait pu travailler également avec son père concernant le trafic d'armes? Je vois bien Kylie être en réalité super douée pour le tir bien qu'elle n'ait jamais tenue une arme de sa vie (Sev aurait pu vouloir lui enseigner deux ou trois trucs? Voyant pertinemment qu'elle est débutante en la matière?)
Tu penses quoi de mon idée??? ^^ Si tu veux ajouter quelques idées je suis toute ouïe! cute1
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
SEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
11.07.20 21:15

Hello Very Happy

Alors en effet, si tu cherches une arme, trouver Sev est plutôt une bonne idée. Je pense que si tu connais un peu le milieu criminel ou le Dark Web, tu peux facilement rentrer en contact avec lui et savoir que "Le Russe" est en ville. Suffit de le contacter pour avoir un RDV avec lui et lui dire ce que tu veux. En plus, pour une arme de poing, il doit en avoir en stock pas loin, arme facile à procurer et pas trop cher en plus de ça. Après, je le vois même proposer de lui même "je vais t'apprendre à tirer", je pense que c'est plus quelque chose qui doit venir de Kylie. Tu imagines bien qu'il a vendu des tas d'armes et donc aussi à des gens qui sont des "noob" dans le domaine. Mais, lui il s'en bat les couilles complet, il vend et après c'est plus ses affaires. Si le type se tir une balle dans pied ben il avait qu'à faire attention XD (oui, Sev est également un parfait connard et ne pense qu'a l'argent et à s'amuser). Si tu lui demandes, il peut envisager de t'apprendre, mais je pense que ça ne sera pas gratuit (les affaires sont les affaires). Après, ça peut se faire en RP, je pense que ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
SEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
SEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel SEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
26.08.20 13:32

Mon cher @Sev Alenko, comme évoqué hier soir je viens quémander une petite place dans tes liens avec le jeune Terrence. Very Happy

Je pense qu'on peut le cataloguer comme "client" même si en-dehors d'un couteau il n'achète rien sans l'accord d'Alexander. La passion pour les armes de ce dernier a d'ailleurs déteint sur l'apprenti tueur qui éprouve une fascination pour elles et l'usage qu'il peut en avoir (au détour d'une conversation, il aura pu expliquer de façon détachée que le plus sale qu'il ait fait était avec un marteau, à titre d'exemple). N'ayant pas d'amis au sens où on l'entend, je pense que client est ce qui conviendra le mieux. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
SEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
26.08.20 13:41

Oui, pour commencer je pense que Client c'est parfait. Ça pourra toujours évoluer dans le futur si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
SEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
SEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! 1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel SEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde ! QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
26.08.20 13:44

Oui je pense aussi, les liens sont rarement figés dans le temps, surtout quand on part sur une base de ce genre. Wink

Sev est catégorisé comme étant le vendeur d'armes préféré de l'apprenti, je rédigerais ça dès que j'aurais quelques instants de libres. Razz


Édit du 27.08.2020 : Et voilà mon cher @Sev Alenko, le lien est rédigé de mon côté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
SEVCHENKO - Le meilleur trafiquant d'arme du monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Le petit carnet noir :: Liens-
Sauter vers: