-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Personnage, liens, aide ?  EmptyPersonnage, liens, aide ?  EmptyPersonnage, liens, aide ?  EmptyPersonnage, liens, aide ?  EmptyPersonnage, liens, aide ?  EmptyPersonnage, liens, aide ?  EmptyPersonnage, liens, aide ?  EmptyPersonnage, liens, aide ?  EmptyPersonnage, liens, aide ?  EmptyPersonnage, liens, aide ?  Empty

Personnage, liens, aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
galani
21.05.20 10:44

Bonjour excit
Quel beau forum, Bravo !
Je tourne autour, je veux vraiment vous rejoindre.
J'ai regardé un peu les pré-liens, mais je n'ai eu aucun coup de coeur (sorry) rip

J'ai envie de jouer une femme, brune certainement.
Caractère merdique, "connasse" parfaite, langue de vipère, commère.
Amoureuse de la vitesse, des voitures, des motos, les mains qui n'hésitent pas à se foutre dans le cambouis, malgré son apparence superficielle.
Passé merdique, des morts, des abandons. Famille loin, famille perdue.
Sa bande, sa deuxième famille. SA FAMILLE. Il y a : trois hommes et deux femmes (dont elle). Soudés, tous amoureux des bagnoles, des courses illégales, de l'argent facile.

Après ce n'est que des idées, rien n'est fixé.
J'ai envie de drama pour X. Peut-être une relation love avec du drama, du sexe (quelqu'un est en recherche ?)
La bande (si je pars sur cette idée) ?
Des liens autres, autant du positif que du négatif. Je ne suis fermée à rien !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
Personnage, liens, aide ?  OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
21.05.20 10:58

Hello ! Alors je peux pas encore te proposer mes personnages j'ai besoin de plus de concret pour ça mais pour la bande tu peux carrément te faire une liste de preliens sympa avec la base de ce que tu attends quitte à ne pas détailler chaque personnage et à garder ouverte l'adhésion ?

Pour le reste je vais faire un mp de masse pour voir si quelqu'un est intéressé. Tu as aussi le discord pour ça si jamais (sur la page accueil) !

En tout cas ravie que le fofo te plaise ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
21.05.20 11:12

coucou toi !

alors moi, j'dis, déjà, rejoins les blackhawk bears Cool
genre, vraiment. on est beaux, on est frais, et une nana qui aime bricoler les bagnoles et ferait partie du mc, ça me ferait beaucoup trop rire. si, par exemple, tu veux que ta bande soit une bande de potes au sein du mc (un petit groupe dans le groupe), ça pourrait être grave sympa coeur1

(après je te force à rien hein, ça m'est juste venu comme ça, l'amour de la vitesse, du cambouis, ça pourrait trop coller à la mentalité mc pan )

& aussi du coup j'peux pas te proposer de lien love parce que j'aime pas prévoir comme ça, mais du sexe j'en ai à revendre si le coeur t'en dit hihi

bref, en tout cas, hésite pas. comme dit au-dessus, tu peux poster ton groupe en pré-lien aussi, pas mal de gens ont l'air de chercher en ce moment donc en vrai, tu pourrais trouver assez rapidement preneur coeur1
en espérant te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Jay O'Kelly
Jay O'Kelly
/ ORIGINES : Irlandaises ! Je traîne à Dublin depuis ma naissance.
Personnage, liens, aide ?  Xo6c

/ STATUT : Célibataire et c'est mieux comme ça.
/ OCCUPATION : Briser des genoux contre du fric, cogner sur un sac de frappe, réparer des bagnoles ou encore aider le MC. Bref, s'il y a du fric à se faire alors je suis votre homme.
/ LOGEMENT : Un appart merdique du côté de Temple Bar où je traîne rarement.
/ CRIMINALITE : C'est vraiment criminel de faire le sale boulot en échange d'argent ? Bon alors dans ce cas je tabasse des gens un peu partout...
/ RELATIONS : - Ciara O'Brien : L'ex qui hante mon esprit...

/ PSEUDO : Argyll
/ CELEBRITE : Kévin Creekman
/ CRÉDITS : @Morphine. & @P'tit Lu
/ MESSAGES : 152
/ PIEGE DEPUIS : 18/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5364-jay-oro-se-do-bheatha-bhaile https://lttp.forumactif.org/t5368-jay-le-briseur-de-genoux
21.05.20 11:28

Je valide pour les blackhawk bears gun drink

Sinon pour le côté famille merdique. J'ai pas vraiment donné de grosse précision sur mon personnage. Juste qu'il a jamais été capable de s'entendre avec son vieux et qu'il a rapidement quitté la maison pour aller faire des conneries de son côté. Le père lui est membre d'un MC et il se trouve en taule depuis plusieurs années. Donc j'ai rien précisé mais si ça t'intéresse, Jay peut très bien avoir une frangine qui a vécu la même merde que lui.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
Personnage, liens, aide ?  OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
21.05.20 11:38

En fait après coup j'ai eu des idées.
Soit avec mon aleksei (luke evans), soit avec mon ptit nouveau mafieux (david lyons, alexander o'connor sur le forum). Mais en gros je verrais bien une équipe qu'ils emploient pour faire un tas de trucs pour la mafia et qui aime jouer avec les paris, les caisses etc. Après tous mes persos ont une moto en général xD
(parce que bon fast and furious est mon dada xD)

Je peux pas te proposer de love avec l'un des deux (certaines personnes me tueraient) mais les 2 n'ont pas prévu d'être fidèle et en couple et n'ont pas de souci à offrir leur cul.
Aleksei est le moins "sombre" des deux personnages. Après ca dépend de ce que tu avais en tête et si ça dérange pas un personnage très sombre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
galani
21.05.20 12:06

Merci pour vos réponses, c'est plaisant Mad Dance

J'approuve l'idée de rejoindre les blackhawk bears !
(du coup la bande sera en pré-liens, je pense à 2 hommes et 2 femmes)


Jay O'Kelly, une soeur qui aurait la trentaine ça irait ? hihi j'aime l'idée de la famille merdique.

Teagan O'Leary, merci de ton idée Embarassed

Gabriel Collinsworth, je vois bien X faire parfois quelques trucs en solo sans le reste de "sa bande", donc elle pourrait parfois pour un peu d'argent être au service de la mafia Embarassed

Du coup je pense qu'elle sera une femme assez volage, volant d'un lit à l'autre, à droite et à gauche. Le coeur certainement meurtrie d'une vieille relation. Personnage, liens, aide ?  1903526467 Donc les propositions sexuelles sont acceptées ! hihi
Je cherche une tête le temps de manger. (l'appel de l'estomac Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
21.05.20 12:08

bon app ! mdr
& hésite pas à me mp quand t'es là, on discutera du groupe et comment les mettre au milieu des bears mais y aura pas de souci coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
21.05.20 12:15

Bonjour !
Si tu décides de jouer la sœur de Jay (grande sœur du coup vu l’âge) t’auras aussi forcément un lien avec moi puisque je suis sortie avec lui jusqu’à mes 18 ans et j’ai brisé son ptit coeur pan un lien entre nous pourra apporter encore un peu plus de drama à l’histoire déjà bien loufoque xD puis en plus tu fais partie du même Mc que lui donc ça tombe bien ^^
Hâte que tu nous rejoignes !
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Jay O'Kelly
Jay O'Kelly
/ ORIGINES : Irlandaises ! Je traîne à Dublin depuis ma naissance.
Personnage, liens, aide ?  Xo6c

/ STATUT : Célibataire et c'est mieux comme ça.
/ OCCUPATION : Briser des genoux contre du fric, cogner sur un sac de frappe, réparer des bagnoles ou encore aider le MC. Bref, s'il y a du fric à se faire alors je suis votre homme.
/ LOGEMENT : Un appart merdique du côté de Temple Bar où je traîne rarement.
/ CRIMINALITE : C'est vraiment criminel de faire le sale boulot en échange d'argent ? Bon alors dans ce cas je tabasse des gens un peu partout...
/ RELATIONS : - Ciara O'Brien : L'ex qui hante mon esprit...

/ PSEUDO : Argyll
/ CELEBRITE : Kévin Creekman
/ CRÉDITS : @Morphine. & @P'tit Lu
/ MESSAGES : 152
/ PIEGE DEPUIS : 18/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5364-jay-oro-se-do-bheatha-bhaile https://lttp.forumactif.org/t5368-jay-le-briseur-de-genoux
21.05.20 12:19

Je vois que @CIARA O'BRIEN a été plus rapide que moi Laughing alors oui une frangine de 30 ans ça passe sans problème. On pourra même voir ensemble si elle à suivie Jay quand il a quitté la maison (pour rejoindre Ciara et son frangin histoire de commencer à faire des conneries) ou si elle a pris un autre chemin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage, liens, aide ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche liens suite à idée de perso
» DEMANDE / nouveau personnage (dc)
» / POSTER SES PRE-LIENS
» idées personnages & liens
» Modèle liens & explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: let's begin the adventure :: Entre vous & nous :: Invité & Questions-
Sauter vers: