Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
idées personnages & liens Emptyidées personnages & liens Emptyidées personnages & liens Emptyidées personnages & liens Emptyidées personnages & liens Emptyidées personnages & liens Emptyidées personnages & liens Emptyidées personnages & liens Emptyidées personnages & liens Empty

idées personnages & liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
arcade.
21.05.20 20:57

Bonsoir hug1 ,

Je viens vers vous avant de m'inscrire pour essayer de trouver quelque liens pour mon idée de personnage excit  

La voici:


Kieran, la vingtaine. J'hésite entre irlandais ou étranger encore. Gamin adorablement naïf qui se laisse entraîner par celui qui lui accordera un peu d'attention, lui qui est toujours en demande. Il est immature mais surdoué, un peu perdu dans sa vie, ne sachant pas quoi faire de son savoir. Je ne sais pas si je le fais adopté ou non, je verrais bien.

Bref, j'aimerais bien lui trouver des liens. Soit de la famille, des amis ou d'autres liens complexes. Je pense venir avec soit la bouille de Tom Holland ou Timothée Chalamet. hug1

En espérant qu'il vous inspire un peu excit
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
Billie Jean O'Mara
Billie Jean O'Mara
/ ORIGINES : irlandaise et dublinoise.
idées personnages & liens Xlmw

/ STATUT : célibataire qui profite, surtout d'un sextoy bien trop vieux pour elle mais terriblement efficace et addictif.
/ OCCUPATION : côté face, danseuse au pussycat club, vestige d'une ambition écrasée et oubliée. côté pile, nettoyeuse pour des crimes qui n'ont jamais été commis du coup parce qu'elle est douée dans ce qu'elle fait.
/ LOGEMENT : #66, appartement à temple bar. si vous entendez des cris et de la vaisselle brisée, vous êtes bien arrivé chez les O'Mara.
/ CRIMINALITE : elle fait de l'exercice à manier le balai, perd des calories en même temps que les litres de sang et sculpte ses abdos en soulevant les corps. elle est partout et nulle part parce qu'on ne la voit pas, jamais.
/ RELATIONS : i’m almost never serious, and I’m always too serious. too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

idées personnages & liens 2d5JW6E
ALEKSEI ✤ the two of us was a little unorthodox ; it was like saying Mazel Tov with a Molotov.

idées personnages & liens Tumblr_inline_ow6gk6zoiq1qlt39u_250
AILLA ✤ we don't meet people by accident. they are meant to cross our path for a reason

idées personnages & liens Tumblr_inline_nryhbpDTC01qlt39u_250
GABRIEL ✤ a friend is a brother your heart chose for you

/ VOS RPS :
en cours
ailladeaganalek 2jimmy
finisalek
/ PSEUDO : cristalline.
/ CELEBRITE : sophie turner.
/ CRÉDITS : (avatar) kelly.
/ MESSAGES : 692
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5294-billie-jean-im-not-heartless https://lttp.forumactif.org/t5328-bille-jean-la-danseuse-nettoye
21.05.20 21:09

hello hello coeur1 coeur1

s'il a la vingtaine assez pour avoir été au même niveau scolaire que Billie (s'il a redoublé ou non), ça lui dirait d'avoir une 'amie' qui ne venait pas en cours mais qui pompait sur lui pour les devoirs and co? luv avec le peu que je lis, ça pourrait être le genre de personne que BJ pourrait s'intéresser et garder dans le coin car il est utile Laughing (oui, c'une garce, on peut le dire et le penser et même l'affirmer hum ) après, on peut élaborer ça, rendre le truc plus complexe & intéressant itouçaaaa excit

si jamais il a été en cours avec Billie, tu pourras aussi voir un lien avec @Quinn Cassidy du coup keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
21.05.20 21:15

Coucou toi hello

Alors je n'ai pas la possibilité de t'intégrer à ma famille, mais j'ai une idée qui pourrait tirer vers l'amitié et la manipulation puisque tu dis que Kieran sera plutôt naïf ! Ethel est pickpocket, elle pourrait potentiellement escroquer ton personnage (donc une base plutôt négative) mais qui pourrait migrer en amitié dans le futur luv Et qui sait, si tu veux exploiter le côté surdoué de Kieran dans la bande de délinquants d'Ethel, ça sera possible !

Désolé, je n'ai pas plus à te proposer mais je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur sur le fofo lick
(et puis tes choix de bouille sont géniaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
21.05.20 21:15

coucou toi !
craquer c'est bien Cool

je pense pas avoir grand chose à te proposer comme ça, ce que je refile en général c'est le mc mais du coup ton gamin a pas l'air trop branché bikers mdr
j'espère que tu nous rejoindras quand même, tu pourras sûrement trouvé ton bonheur coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arcade.
21.05.20 21:21

Billie Jean: ce prénom, j'adore excit . Sinon, pour l'amie de classe, bien sûr que c'est possible. C'est un surdoué, il a sauté quelques classes. hug1

Ethel: J'aime beaucoup ton idée, Kieran c'est un peu le garçon qu'on embête depuis l'école, car intello et peu mature. Sinon pour la bande de délinquants, je pense que c'est tout à fait le style d'y tomber dedans. pan

Teagan :
Merci à toi, bah les bikers, il aurait bien aimé mais il a peur de monter sur une moto hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
21.05.20 21:28

Et en plus du fait qu'il ait pu aller en cours avec BJ et Quinn, y a moyen qu'il soit aussi coloc avec Quinn. Il habite avec deux (voire un troisième squatteur de canapé) autres mecs. Un appart qui paie pas d'mine, ils foutent le bordel la moitié du temps (l'autre moitié, ils sont pas là, ou dorment :arrow: ) et ils ont une petite guéguerre amicale avec la colocation des voisines d'en face evilplan (tout ce petit monde va sûrement finir dans des préliens soon siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
arcade.
21.05.20 21:42

Quinn: oh oui, une coloc. Par contre, il sera jeune par rapport aux autres colocs, mais ça peut être marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
idées personnages & liens OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
22.05.20 12:49

J'ai pas d'idées mais ravie que tu aies envie de nous rejoindre Shocked lovebalon
Moi e voulais juste dire TOM HOLLAND. Voilà c'est tout hihi cache

Selon ta fiche j'aurais potentiellement des idées de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
idées personnages & liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche liens suite à idée de perso
» TYPES DE PERSONNAGES / pistes pour l'inspiration
» / POSTER SES PRE-LIENS
» Personnage, liens, aide ?
» Modèle liens & explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: let's begin the adventure :: Entre vous & nous :: Invité & Questions-
Sauter vers: