Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Dobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! EmptyDobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! EmptyDobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! EmptyDobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! EmptyDobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! EmptyDobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! EmptyDobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! EmptyDobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! EmptyDobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! EmptyDobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! EmptyDobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! EmptyDobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! EmptyDobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! EmptyDobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! Empty

Dobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Dobbyéla Montenegro
Dobbyéla Montenegro
/ STATUT : célibataire
/ OCCUPATION : vendeuse de chaussette à chaussette un jour, chaussette toujours
/ LOGEMENT : un studio dans Smithfield
/ CRIMINALITE : leadeuse du gang de voleur de chaussettes
/ PSEUDO : Kaerin
/ CELEBRITE : Pia Kristine Cruz
/ CRÉDITS : Kaerin et kozmic blues.
/ MESSAGES : 14
/ PIEGE DEPUIS : 14/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5699-dobbyela-avoue-c-est-toi-qui-a-pris-ma-chaussette-allez-avoue#63723
14.07.20 18:09

Dobbyéla Montenegro Excusez-moi, est-ce qu'à un seul moment, j'aurais par mégarde donné le moindre signe de vouloir discuter avec vous?.
ÂGE Vingt huit ans.
ORIGINES & NATIONALITE Irlandaise, d'origine Asiatique
VILLE & DATE DE NAISSANCE T'es née un 1er avril (peut-être pour ça que tous le monde croit que ton nom est une vaste farce ?), dans la belle ville de Dublin.
STATUT SOCIAL T'es célibataire. T'as eu des copains par le passé, mais c'était tous des trous du cul et t'as vite finie de les larguer. Maintenant ? Tu te consacre à ta passion... ton gang de voleur de chaussettes (t'aime ça, toi, les chaussettes, t'y peux rien. C'est doux, ça tiens chaud et t'en a des tellement belles)
ORIENTATION SEXUELLE T'es hétéro. T'as rien contre les autres femmes ou quoi, mais toi c'pas ton truc.
OCCUPATION T'es leadeuse du gang de voleur de chaussettes, donc t'as tes journée très occupée... à voler des chaussettes... sisi. Prenez pas cet air condescendant, t'es pas folle, tu soupçonne juste tes parents de t'avoir bercée trop près du mur. Et en prime la journée t'es vendeuse de chaussette dans la boutique "Chaussette un jour, chaussette toujours".
LOGEMENT T'habite dans un grand palace -sisi, ça rapporte les vols de chaussettes-, un studio dans Smithfield
DEGRE DE CORRUPTION Honnêtement, tu sais pas si t'es atteinte de folie ou d'autre chose... mais tu met la faute sur ta parenté. Après tout c'est eux les plus débiles dans l'histoire ! Donc pour toi t'es normale, mais les autres te trouvent dingos... ça te va, tu sais que t'es dingos et tu l'assume. T'en es même fière et tu en rajoute, juste pour voir le visage interloqué de tes interlocuteurs. T'es pas corrompu, t'as juste une étrange addiction aux chaussettes... plus elles sont belles et rares, plus tu les veux... Tes précieuses...
TRAITS DE CARACTERE Dingos - Colérique - Aventureuse - Franche - Patiente - Discrète - Têtue - Leadeuse - Bordélique - Organisée
GROUPE Integrity.
PSEUDO Kaerin. PRENOM Tu veux savoir la taille de mes soutifs aussi ? Bon bon, Karianne. PAYS Québec ! PRE-LIENS/SCENARIO/INVENTE Inventé. AVATAR & CREDITS Pia Kristine Cruz, vava fait by moi (Kaerin) pour le vava de profil et kozmic blues. pour celui de la fiche de présa. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? proposition sur le discord de bazzart... j'aurais peut-être pas due venir, maintenant mon esprit craqué a décidé de faire de mon perso la leader du gang des voleurs de chaussettes... sauvez-moi ! UN PETIT MOT L'asile de fou, c'est par où ?
when the story began

01 T'as pleurée quand t'as sue ton nom pour la première fois... T'as encore plus pleurée quand t'as sue ceux de tes parents... Mais t'as ris à en pleurer et à t'en rouler par terre quand t'as vu tes profs galérer à te nommer... Maintenant ça te fait plus rien, tu souris juste et t'aide les gens quand ils le prononce mal. 02 T'es devenue leadeuse du gang des voleurs de chaussettes à 10 ans.... c'pas ta faute, ton voisin en avait des dorées et t'aime ce qui brille... C'était o-bli-gé que t'aille les lui chourrer... Puis toute façon tu l'aime pas, il a un air mauvais et pervers sur le visage -sisi, même s'il a quatre ans il a un air pervers-.03  T'as eu une tortue dans le passée, tu l'avais appelée Chaussette. T'as aussi eu un lapin -quand ta tortue est morte- et tu l'avais appelé Chaussette Junior.  04 T'as un soucis avec les chaussettes, t'en es consciente, mais c'est pas ta faute, c'est tes parents... tu les soupçonnes de t'avoir bercée trop près du mur et que maintenant à cause d'eux il te manque des cases. Et si t'en rajoute c'est pas ta faute, c'est juste que la réaction des gens te cause une mort intérieure. 05 La première fois que t'as eu un copain, t'as frétillé de l'intérieur. Quand il t'a trompée c'est ses couilles que t'as frétillé. Maintenant il est eunuque mais tu t'en fou, au moins t'es vengée.  06 T'es fait de la garde à vue car t'as agressée quelqu'un. Mais c'pas ta faute Ok ? L'autre gus de ses viocs il t'avait volé ton paquet de chaussette... Donc comme une enragée tu t'es jetée sur lui.  07 T'aime pas les gens, toi t'aime juste les chaussettes. Oh t'es pas chaussettophile, non, c'est crade. C'est juste que plus c'est doux et rare, plus t'aime ça.  08 T'as un soucis avec les couleurs vive. Ça te fait grogner comme un chaton mouillé et abandonné par sa mère sur le bord d'un autoroute.  09 T'aime ça, toi, les couleurs pastelles. Le pastel c'est la vie. C'est peut-être pour ça que si t'as une fille dans le futur, tu veux l’appeler Lavande.  10 T'as ouvert ta boutique de vente de chaussettes à l'âge de vingt deux ans. Aujourd'hui c'est le moyen légal que t'as trouvée pour receler tes chaussettes volée. Puis tu te feras jamais prendre, t'en es certaine. Après-tout, qui irait suspecter la fille de la boutique "Chaussette un jour, chaussette toujours" d'être une voleuse de chaussette et de les vendre là ?

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
Dobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
14.07.20 20:50

Hello !

Bienvenue avec ce personnage fort original addict aux chaussettes (je vais cacher les miennes !!!)

Avant de te valider, j'ai juste un tout petit point à clarifier. Tu dis qu'elle est américaine d'origine Asiatique. Pas de souci pour l'origine. Mais si elle a vu le jour à Dublin, ça fait d'elle une Irlandaise, sauf si par exemple après sa naissance elle a vécu aux États-Unis pendant très longtemps ou que ses deux parents étaient par exemple déjà américains.

Est-ce que tu peux m'éclairer/corriger ce point, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Dobbyéla Montenegro
Dobbyéla Montenegro
/ STATUT : célibataire
/ OCCUPATION : vendeuse de chaussette à chaussette un jour, chaussette toujours
/ LOGEMENT : un studio dans Smithfield
/ CRIMINALITE : leadeuse du gang de voleur de chaussettes
/ PSEUDO : Kaerin
/ CELEBRITE : Pia Kristine Cruz
/ CRÉDITS : Kaerin et kozmic blues.
/ MESSAGES : 14
/ PIEGE DEPUIS : 14/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5699-dobbyela-avoue-c-est-toi-qui-a-pris-ma-chaussette-allez-avoue#63723
14.07.20 21:57

Hello Smile Merci beaucoup '-' Oui, my bad, j'ai écris totalement autre chose pour les origines de mon perso alors qu'au final c'était pas américaine mais irlandaise hide éè

voilà qui est changé
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
Dobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
14.07.20 22:00

Super ! C'est parfait Very Happy

Bienvenue sur lttpyou've been accepted in hell
Petite voleuse, viens pas voler mes chaussettes !

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces liens et indications et hop !


Recenser son avatar
Recenser son logement & son occupation.
Poster sa fiche de liens
Si tu le désires, poster un prélien/scenario.

Bonus - A ne pas louper
Pour suivre les nouvelles du jeu INRP c'est ici.
Surveille ATTENTIVEMENT cette catégorie et clique sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !
Voici une banque de codes si tu le souhaites.
Tu veux papoter avec nous /accueillir des potentiels futurs membres ? Passe sur DISCORD !

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
Dobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
14.07.20 22:01

Ah zut ! Tu n'as pas noté ton groupe XD

Est-ce que tu peux éditer une dernière fois XD
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Dobbyéla Montenegro
Dobbyéla Montenegro
/ STATUT : célibataire
/ OCCUPATION : vendeuse de chaussette à chaussette un jour, chaussette toujours
/ LOGEMENT : un studio dans Smithfield
/ CRIMINALITE : leadeuse du gang de voleur de chaussettes
/ PSEUDO : Kaerin
/ CELEBRITE : Pia Kristine Cruz
/ CRÉDITS : Kaerin et kozmic blues.
/ MESSAGES : 14
/ PIEGE DEPUIS : 14/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5699-dobbyela-avoue-c-est-toi-qui-a-pris-ma-chaussette-allez-avoue#63723
14.07.20 22:18

Awi oups, j'ai trop de texte je crois mdr voilà c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
Dobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
14.07.20 22:20

Je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
Dobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE ! OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
14.07.20 22:36

Bon on peut dire bienvenue now ou ? xDD

Bienvenue par ici ! J'étais pas sur mon pc !
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Dobbyéla Montenegro
Dobbyéla Montenegro
/ STATUT : célibataire
/ OCCUPATION : vendeuse de chaussette à chaussette un jour, chaussette toujours
/ LOGEMENT : un studio dans Smithfield
/ CRIMINALITE : leadeuse du gang de voleur de chaussettes
/ PSEUDO : Kaerin
/ CELEBRITE : Pia Kristine Cruz
/ CRÉDITS : Kaerin et kozmic blues.
/ MESSAGES : 14
/ PIEGE DEPUIS : 14/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5699-dobbyela-avoue-c-est-toi-qui-a-pris-ma-chaussette-allez-avoue#63723
14.07.20 22:40

Merci pour la validation '-' et merci E XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
15.07.20 14:01

Bienvenue par ici ! Ce personnage !!! J'adore tellement. pan excit
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Dobbyéla Montenegro
Dobbyéla Montenegro
/ STATUT : célibataire
/ OCCUPATION : vendeuse de chaussette à chaussette un jour, chaussette toujours
/ LOGEMENT : un studio dans Smithfield
/ CRIMINALITE : leadeuse du gang de voleur de chaussettes
/ PSEUDO : Kaerin
/ CELEBRITE : Pia Kristine Cruz
/ CRÉDITS : Kaerin et kozmic blues.
/ MESSAGES : 14
/ PIEGE DEPUIS : 14/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5699-dobbyela-avoue-c-est-toi-qui-a-pris-ma-chaussette-allez-avoue#63723
15.07.20 22:21

Merci :3

Haha merci, j'ai craquée on va dire hahaha Idea J'en avais bien besoin, après les jours difficiles irl vécues dernièrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
17.07.20 19:34

Bienvenue ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Dobbyéla Montenegro
Dobbyéla Montenegro
/ STATUT : célibataire
/ OCCUPATION : vendeuse de chaussette à chaussette un jour, chaussette toujours
/ LOGEMENT : un studio dans Smithfield
/ CRIMINALITE : leadeuse du gang de voleur de chaussettes
/ PSEUDO : Kaerin
/ CELEBRITE : Pia Kristine Cruz
/ CRÉDITS : Kaerin et kozmic blues.
/ MESSAGES : 14
/ PIEGE DEPUIS : 14/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5699-dobbyela-avoue-c-est-toi-qui-a-pris-ma-chaussette-allez-avoue#63723
21.07.20 21:21

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Dobbyéla ► Avoue, c'est toi qui a pris ma chaussette. ALLEZ, AVOUE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: