Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Un patient habituel (Callen) EmptyUn patient habituel (Callen) EmptyUn patient habituel (Callen) EmptyUn patient habituel (Callen) EmptyUn patient habituel (Callen) EmptyUn patient habituel (Callen) EmptyUn patient habituel (Callen) Empty

Un patient habituel (Callen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Un patient habituel (Callen) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
15.08.20 18:41


Hope & Callen
Une journée comme les autres. Mais une journée que j'aime. J'aime cette normalité, voir le monde s'agiter, les collègues s'occuper des urgences. J'aime mon travail, clairement. C'est alors que le chef de service m'interpelle, il y a besoin d'aides aux urgences, un homme est arrivé ensanglanté, mais pas au point d'être admis au bloc, avec d'autres types ou un autre, je dois dire que ces derniers infos, je ne l'ai pas totalement entendu du fait du bruit ambiant qu'il y a maintenant. Je soupire, j'ai peut être une idée de qui il peut s'agir, mais je me trompe peut être. Je m'avance vers le chef pour récupérer le dossier et eus un sourire en coin. Callen McMullen. C'est pas décidé que j'arrive près d'un lit, entouré de rideaux, comme la plupart de certains lits de cet hôpital. J'ouvre un des rideaux et le referme derrière mois « Monsieur McMullen ... c'est moi où vous faites exprès de vous engouffrer dans des situations à risque pour me voir ? » lâche je avec un sourire en coin, tout en regardant son dossier. Je pose le contenu sur la table, puis mets des gants pour pouvoir le guérir au besoin, j'ai tout ce dont il me faut sur le chariot en cas de besoin « Montrez moi cette vilaine plaie que je la soigne » fis je avec un sourire amusé

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Un patient habituel (Callen) D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Un patient habituel (Callen) Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
15.08.20 19:21

C'était la troisième fois en l'espace de deux mois qu'il finissait aux urgences en tant que patient et son visage commençait à être connu. Entre les fois où c'était lui qui accompagnait des prévenus pour les faire soigner avant qu'ils finissent en garde à vue et les autres soirs où il avait également dû endurer quelques sutures, c'était à croire qu'il avait prit un abonnement auprès de l'hôpital avec l'option "deux soins achetés, le troisième offert". La vérité était bien plus simple quoique passablement inquiétante : il mettait un peu trop de cœur à l'ouvrage. Ne craignant pas d'arpenter les rues de la ville en pleine nuit, il avait le don pour se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment, quoique du point de vue des victimes ce soit au contraire lui qui tombait à pic, les sauvant d'un vol à la tire ou d'une agression pure et dure. Cette fois l'agression avait eu lieu en plein jour, une raclure avait harcelé une jeune femme en pleine rue, la suivant sur plusieurs dizaines de mètres en l'invectivant, au point qu'elle avait finit par lui répondre en exigeant qu'il lui foute la paix. Bien mal lui en prit, la pauvre se fit agressée sans attendre, mais fort heureusement le Détective était de l'autre côté de la rue en train d'acheter son repas à une boulangerie ayant pignon sur rue. Les cris de la demoiselle l'avaient alerté et, laissant tomber son repas au sol, il avait couru aussi vite que possible pour les rejoindre, se jetant sur le type sans lui laisser la moindre chance de réagir... jusqu'à-ce qu'il sorte un couteau. Tous des lâches.

« Monsieur McMullen ... c'est moi où vous faites exprès de vous engouffrer dans des situations à risque pour me voir ? »

Le rideau qui vient de s'ouvrir arrache Callen à ses pensées et c'est un léger sourire amusé qui étire ses lèvres tandis qu'il reconnait autant la voix que le visage de l'infirmière qui vient s'enquérir de son état. Arrivé quelques minutes plus tôt avec d'un côté le prévenu solidement tenu par deux collègues et, de l'autre, la victime également bien entourée de collègues féminines, il avait été installé sur un lit en attendant qu'on vienne s'occuper de lui.

- Miss Landry, bonjour. Comme vous le voyez, je n'ai pas résisté, c'était plus fort que moi.

Hope Landry, née à Durrow il y a trente ans de cela, infirmière dévouée et toujours prompte à vous dérider le plus sombre des gardas, Callen compris. Et accessoirement la tragique victime d'un maniaque obsessionnel qui l'a kidnappé, séquestré et violé durant près de cinq ans. A force de toujours croiser les mêmes personnes, le côté paranoïaque du Détective le pousse à faire des recherches poussées sur ceux qu'il est amené à côtoyer, un reste de ce que feu son ex-compagne lui a appris de la plus brutale des façons.

« Montrez moi cette vilaine plaie que je la soigne »

- Ce n'est qu'une éraflure, un peu de désinfectant, un pansement et il n'y paraîtra plus.

Connaissant la procédure, l'homme se redresse un peu pour ouvrir sa chemise lacérée et tâchée de sang là où la lame du couteau a cherché à l'atteindre, non loin du cœur. Son agresseur n'était qu'une petite frappe et Callen n'a eu aucun mal à le désarmer une fois le premier coup porté, ce type n'avait aucune garde.

- Je dois prendre mon service dans une heure, vous pensez qu'on peut faire ça vite ? Je ne voudrais pas vous retenir, je suis sûr que vous avez des patients bien plus gravement blessés à soigner.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Un patient habituel (Callen) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
21.08.20 7:59


Hope & Callen
Je ne sais pas s'il fait exprès de débarquer ici ou si c'est un réel casse cou, mais j'admets sans honte que ça me fait plaisir de le voir. Enfin bon il a une sacré tronche de mec qui vient de casser des bouches et en regardant le sang coaguler sur sa chemise et son dossier, je comprends à quel type de blessure j'ai à faire. Je souris « Une éraflure faite par un couteau » fis je en arquant mon sourcil tout en lui demandant d'enlever sa chemise. Allez Hope essaye de ne pas... Trop tard. Comment voulez vous ne pas reluquer une corps magnifiquement sculpté comme le sien ? Sincèrement ? Bref. Allez Hope regarde sa blessure. Je m'avance vers lui, faisant désormais fis de ce magnifique corps de Dieu Grec. J'analyse la blessure avec attention et mon regard se pose sur lui, le sourcil qui s'arque une nouvelle fois « Alors. Ce ne serait pas très professionnel de ma part et ensuite, cette blessure peut s'infecter. Donc on arrête de jouer des mécaniques et on me laisse faire mon travail, d'accord ? » fis je avec légèreté. Je ne veux pas le brusquer non plus, ce n'est pas le but de la manœuvre. Je m'installe sur mon siège roulant que je règle assez facilement. Je nettoie mes mains rapidement, mets mes gants en latex et commence par nettoyer la blessure. Elle n'est pas très profond, elle laissera juste une légère cicatrice de plus, parmi toutes les autres. Je prends ensuite de quoi refermer la plaie avec des bandes de cicatrisation « Et voilà. Tout propre. Je vous demanderais juste de rester le temps que le médecin regarde et vous prescrive les médicaments » dis je tout en rangeant le matériel et jetant les affaires usagées « et par pitié. Restez cette fois ci et... Je pourrais vous offrir un verre » propose je avec naturel. Attendez QUOI ? Je viens vraiment de lui proposer un verre avec ce petite sourire aux coins des lèvres ? Apparemment oui. Et bien, les traumatisées de la vie ont bien changé !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Un patient habituel (Callen) D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Un patient habituel (Callen) Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
21.08.20 9:58

« Une éraflure faite par un couteau »

Le haussement de sourcil n'échappa pas à Callen qui haussa légèrement les siens avec un air faussement innocent qui ne pouvait tromper personne, surtout pas au vu du début de sourire qui commençait à étirer le coin de ses lèvres. Le pétillement amusé de ses yeux bleus trahissait également la plaisanterie qu'il trouvait très drôle, ce qui ne l'empêcha pas d'ôter sa chemise lacérée pour dévoiler la blessure faite par le couteau. Ce qui l'embêtait le plus dans cette histoire, c'était qu'il allait devoir racheter une nouvelle chemise. Encore.

« Alors. Ce ne serait pas très professionnel de ma part et ensuite, cette blessure peut s'infecter. Donc on arrête de jouer des mécaniques et on me laisse faire mon travail, d'accord ? »

Il soupira et fit mine d'être exaspéré, son sourire apparaissant pour de bon alors qu'il se calait un peu plus contre le brancard surélevé, faisant contre mauvaise fortune bon cœur en se laissant soigner sans bouger ni broncher, tout au plus eut-il une brève grimace trahissant la désagréable sensation du désinfectant sur la plaie. La pose des bandes stériles de cicatrisation fut rapide et précise, et le Détective observa les gestes assurés de la jeune femme avec un air appréciateur. Seuls les habitués des urgences pouvaient être aussi efficaces, il allait pouvoir rentrer se changer et, avec un peu de chance, il serait à l'heure pour...

« Et voilà. Tout propre. Je vous demanderais juste de rester le temps que le médecin regarde et vous prescrive les médicaments »

Un grognement lui échappa alors qu'il faisait la moue comme un gamin capricieux, renfilant la chemise esquintée avec précautions, la reboutonnant mécaniquement tout en songeant à la paperasse que cela allait lui occasionner. N'eut été la victime, il serait allé à la clinique pour éviter ce genre de formalités, mais ici à l'hôpital, surtout avec une infirmière qui commençait à bien le connaître à force de le voir, il devait souvent s'esquiver discrètement pour éviter cette partie du travail.

« et par pitié. Restez cette fois ci et... Je pourrais vous offrir un verre »

Les mains de Callen s'immobilisèrent sur les pans de sa chemise et il leva les yeux sur Hope, haussant un sourcil en constatant le sourire qu'elle avait. Ah ben ça, s'il s'était attendu à une telle proposition... alors pourquoi est-ce qu'un irrépressible sourire venait d'apparaître sur son visage aussi ?

- Vous êtes prête à tout pour que je remplisse vos papiers.

La taquina-t-il avant de finir de boutonner sa chemise, pivotant sur le brancard pour mettre ses jambes en-dehors en position assise, ses yeux bleus se fixant sur Hope avec un air songeur malgré ses protestations sur le fait qu'il bougeait déjà, vérifiant son équilibre avant de hocher légèrement la tête, satisfait de son état général.

- J'avoue que je ne dirais pas non à un verre, mais ça devra attendre la fin de mon service et probablement le vôtre aussi, Miss Landry.

Ce n'est pas que le Détective n'appréciait pas l'offre, bien au contraire, elle était un beau brin de jeune femme et elle avait toujours ce léger sourire en coin, cette petite moue amusée qu'il aimait voir, comme si rien ne pouvait altérer sa bonne humeur bien qu'il soit conscient de ce que cela dissimulait. Son côté protecteur l'avait plus souvent poussé dans les bras d'une jolie femme qu'il ne voulait bien l'admettre, chassez le naturel il revient au galop, même si son travail demeurait toute sa vie, en définitive.

- Que diriez-vous d'un petit pub tranquille ? Pas trop de monde, mais assez pour que vous puissiez vous esquiver si jamais je roule trop des mécaniques.

Un petit rappel de ce qu'elle lui avait lancé comme pique, fut-ce avec un sourire que Callen lui adressa ces mots, dardant sur elle un regard bleu brillant d'intensité alors qu'il observait la jeune femme sous un jour nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Un patient habituel (Callen) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
21.08.20 22:39


Hope & Callen
Je me doutais qu'il allait pas être très content de ce que je viens de lui dire. Mais j'm'en fiche, c'est la procédure et je compte garder mon emploi, que ça lui plaise ou non, il ne déroge pas à la règle. Aussi sexy et mignon qu'il puisse être. Ainsi, tout en notant dans son dossier, je lance la carte de l'invitation, avec un sourire en coin malicieux. Va-t-il accepter ? Je dois dire que j'en sais rien, mais j'espère bien. Mon regard quitte le dossier pour se poser sur lui avec un léger sourcil arqué et un haussement d'une épaule « Peut être ... en tout cas, je suis prête à tout pour que vous restiez en vie » fis je « ça me fendrait le cœur de voir un beau minois comme le votre sur un brancard ». Et bah alors Hope ? On fait du rentre dedans maintenant ? Et bah ça alors ! On s'remet en selle assez rapidement on dirait ! Bon. Ok. Faut dire que le lieu me permet d'être plus à l'aise et moins sur mes gardes. Je le regarde et soupire « toujours à bouger ... vous êtes vraiment pas croyable » fis je en secouant la tête, tandis qu'il se rhabille. Non mais tu pouvais rester torse nu hein, ça ne me dérange pas le moins du monde ! BON ! Hope ! On se calme là-dedans ! Je reprends mon esprit quelque peu dissipé et le regarde, avec un sourire amusé. « Et bien, cela ne me dérange pas d'attendre la fin de nos services. Je suis d'après-midi, donc vers 21H je suis disponible » fis je alors avec toujours ce sourire aux lèvres. Un rendez-vous sympathique avec un bel homme, sexy, bien foutu et ... bon sang ses yeux qu'est-ce qu'ils sont beaux ... « tant que je peux hurler et que l'on m'entende ou que je peux vous assommer avec une bouteille de bière, ça me convient » fis je avec un léger rire amusé, même si ... ça me plait bien cette idée de pas trop de monde pour pouvoir attirer l'attention au cas où. J'aime pas la foule en ce moment, toujours peur de disparaître et qu'on me retrouve jamais

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Un patient habituel (Callen) D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Un patient habituel (Callen) Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
22.08.20 7:34

Elle était prête à tout pour qu'il reste en vie, et cette seule affirmation fit de nouveau hausser un sourcil au Détective qui l'observa de nouveau avec une attention soutenue. Il savait son passé, assez récent de surcroît, beaucoup trop pour que cela ne ressurgisse pas encore, beaucoup trop pour qu'elle ne s'inquiète pas de voir certaines blessures, certains états qui ne lui remémore de mauvais souvenirs. Hum... Pourtant elle gardait le sourire, et d'ailleurs elle se permettait même de lui dire qu'il avait un joli minois. Minois... qui parle ainsi de nos jours ? Un sourire étira les lèvres de Callen tandis qu'il se rhabillait, s'amusant de son soupir passablement excédé.

« toujours à bouger ... vous êtes vraiment pas croyable »

- On me le dit souvent, j'ai un don pour ça.

Irriter les autres, les faire sortir de leurs gonds, c'était tout un art et il n'avait eu de cesse de le perfectionner depuis plus de dix ans, et il continuait encore. Lorsque l'adversaire perdait son calme, il révélait ses cartes, il baissait sa garde, et alors le Détective pouvait trouver la faille et s'y s'engouffrer, parvenant alors à se tirer de situations parfois délicates.

« Et bien, cela ne me dérange pas d'attendre la fin de nos services. Je suis d'après-midi, donc vers 21H je suis disponible »

- 21h, c'est noté miss Landry. Je viendrais vous chercher ici et je vous ramènerais où vous le souhaitez.

Il sourit en coin de plus belle, complice et charmeur cette fois, lâchant une plaisanterie qui n'en était pas vraiment une concernant l'endroit choisi. Il connaissait son dossier pour avoir parcouru les rapports, il savait quelles séquelles cela pouvait laisser pour avoir déjà porté secours à des victimes similaires...

« tant que je peux hurler et que l'on m'entende ou que je peux vous assommer avec une bouteille de bière, ça me convient »

Le rire qu'elle eut ne convainquit pas Callen qui l'observa en plissant ses yeux bleus, finissant de boutonner sa chemise qu'il abandonna pour se pencher soudain vers elle, une main venant effleurer son bras sans pour autant le saisir, profitant de leur différence de taille pour venir déposer un baiser sur son front, avec une délicatesse insoupçonnée au vu de son gabarit. S'écartant immédiatement, presque comme un courant d'air, il lui sourit avec un mélange de charme et de complicité amusé, lui adressant un bref signe de tête.

- Alors à ce soir, Hope.

Le Détective descendit du brancard, attrapa sa veste et la contourna pour s'éloigner, prenant cette fois la direction non pas de la sortie comme les fois précédentes, mais de l'accueil des urgences où des papiers l'attendaient. Le médecin saurait bien où le trouver, mais il ne comptait pas l'attendre des heures non plus et il le ferait demander dès que possible. Plus vite il l'aurait vu, plus vite il pourrait se concentrer sur des patients qui avaient davantage besoin de sa présence, tandis que lui pourrait retourner faire son travail aussi. Et c'est avec le sourire que Callen allait passer le reste de cette journée, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Un patient habituel (Callen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALLEN / sorry but this is too much. #3
» Until the end (Callen)
» CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.
» CALLEN ► Never give up
» SMS ►Hope & Callen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Temple bar :: SJ Hospital-
Sauter vers: