Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  EmptyCALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  Empty

CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
20.08.20 12:17

La peur lui avait fait bouillir les entrailles. Elle avait retrouvé son ami en sang et mal en point, trop pour que son coeur reste accroché, et des alarmes avait coulé le temps qu’il soit emmené à l'hôpital. Tout le olng son coeur avait menacé de suter des batements. Elle le savait à présent, elle serait incapable de disparaître de sa vie. Elle en serait incapable. elle avait patienté sur la chaise de la salle d’attente avec Mara qui avait a priori sauvé un chiot perdu récemment du nom de gabriel. Ca l'étonnait de la blonde mais elle avait cessé de piger comment elle fonctionnait. On l’avait appelé enfin et elle s’était réveillée d’un bond. Sur le chemin de la chambre en revanche, elle était tout de suite bien moins pressée. Elle avait peur de découvrir les dégâts, elle savait pas ce qu’il avait précisément, juste qu’il était bien abimé et qu’il était pas loin de. Non, il était juste blessé, pas besoin de penser à ce qu’il se serait passé si la bombe avait explosé avant leur arrivée. Elle s'était effondrée la veille, elle avait laché la bride sur ses émotions. Elle essayait de se recomposer pour pas avoir l’air d’une cruche devant lui. Se laisser aller, montrer ce qu’elle ressentait, on lui avait pas appris. On rangeait tout et on avançait chez les Calderon. Elle arrivait à la porte et vit qu’elle aurait dû faire un tour avec l’infirmier au final, elle avait une jolie zébrure sous la poitrine, un coup de boris sans doute. Le sang avait séché, ça tirait pas tant que ça, c’était catalogué en égratignure. Au pire elle y collerait de l’alcool et c’était bon. Elle finit par entrer dans la pièce et se teint à la poignée. Il était vraiment plus très alerte le loulou. Elle en aurait ri, si ca avait été drôle. Ils en riraient peut être. Plus tard. Le médecin entre à son tour et énuméra les blessures une à une en ajoutant qu’il lui faudrait au bas mot six mois pour être remis. Serait elle capable de partir sans se retourner après six mois ? Elle espérait que oui. Il avait un pansement sur le nez, des sutures sur le visage et sur sa tempe déjà abîmée, son bras gauche en écharpe et plâtré, sa jambe gauche également et posée sur un coussin exprès, puis son épaule droite recouverte de gaze. Merde, c’était ce qu’on mettait pour les brûlures. Ils l’avait brulé, ils l’avaient tabassé, et elle aurait pu éviter ça, s’il l’avait laissé lui coller le train. Elle avait remuer ça un paquet de fois, si elle l’avait pas laissé se balader, il serait pas dans un état pareil. Elle ne savait que trop bien ce que pouvait faire ce genre de tabassage en règle pour le moral. Le pauvre, il allait faire une overdose d’elle. de toute façon, même Boris mort, il y en aurait d’autres, mais elle serait prête à les accueillir. Elle en porterait peut être deux trois à Mara. Elle se mit à se dire que le seul endroit qu’elle pouvait toucher sans lui faire mal c'était la jambe droite. Elle aurait l’air fine accroché à sa jambe. Le médecin les laissa seuls et elle s’approcha de lui, perturbée par tous les bandages qui le recouvrait.

Toujours prêt pour un marathon ?

Quelle dit en souriant, déposant un baiser sur sa joue droite doucement, puis caressant le seul endroit ou elle pouvait, fallait qu’elle touche, c’était vital pour se rendre compte qu’il était vivant.

Je peux comprendre que tu sois tombé sous le charme, mais c’est tout de même plutôt extrême comme méthode pour être sûre de me garder minimum six mois.

Elle caressa sa main valide du bout du pouce et lui prit la main doucement en essayant de ne pas lui faire bouger l’épaule qui devait le faire souffrir. Si elle avait su, elle aurait brulé Boris au lance flamme et l’aurait écouté hurler en mourant.

J’ai fait du ptit hachis de Boris. Enfin du type qu’alex a pas tué. Il était pas frais le gars d’ailleurs. Je crois que t’as gagné son respect, parce que t’es toujours en vie. Vous avez un point commun, même si, selon Mara, il était plus près de crever à l'époque que toi et tant mieux. Parce que jtai pas encore fait assez chier. Et si quelqu’un doit te buter ce sera moi.

Elle déposa un autre baiser sur sa joue, caressa doucement sa joue blessée.

– Je me doute de la réponse mais comment tu te sens ? La dose de morphine te suffit ? Je connais un gars si tu veux planner.

Elle regarda la fenêtre, puis la porte et revint jouer avec sa main.

J’ai demandé à l'hôpital d’avoir les autorisation et tant que tu es là, j’y suis. J’ai fait la connerie de te laisser et tu es trop doué pour te faire kidnapper et taper dessus alors je bouge plus. Je suis désolée, si j’étais restée, si j’étais venue te chercher, on en serait pas là. Alors appelle moi pot de glue.

Elle fit un sourir et retourna caresser sa joue droite.Ca allait la rendre folle de pas pouvoir le tripoter. Elle s’y était habituée la donelle. Et quoiqu'elle en dise, elle se rendait compte qu'elle avait surement des restes de l’époque. Ils avaient juste bien résisté.

@Callen McMullen
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
20.08.20 13:46

Le bip régulier de la machine branchée à côté de lui avait accompagné son sommeil chimique durant l'intervention médicale destinée à soigner ses nombreuses blessures. Le son aiguë était entré dans ses oreilles alors que les urgentistes s'affairaient autour de lui, échangeant dans leur jargon médical tout en nettoyant, piquant, intubant celui qui avait sombré dans un abîme où son corps s'oublia une fois encore, ne laissant que son esprit débarrassé du carcan de la douleur tandis que les médecins s'affairaient à le sauver. Une heure de plus et il était mort, c'est ce qu'on lui dira quand il se réveillera, en lui précisant qu'il avait fallu deux poches de sang pour compenser celui qu'il avait perdu, jusqu'à obtenir un niveau de globules rouges suffisamment haut pour s'assurer que son corps allait prendre le relai. Le vrai sommeil le happa durant les explications du médecin et ce ne fut qu'en sentant une caresse sur sa main qu'il rouvrit lentement les yeux, son cerveau peinant à lui faire comprendre où il se trouvait et pourquoi, ne voyant d'abord qu'un plafond de carrés blancs, avant que son regard ne se tourne vers la personne qui se tenait à ses côtés et qu'il reconnu immédiatement.

– Je peux comprendre que tu sois tombé sous le charme, mais c’est tout de même plutôt extrême comme méthode pour être sûre de me garder minimum six mois.

Callen voulu parler, mais sa mâchoire refusa de bouger et il haussa légèrement les sourcils tout en plissant les paupières, indiquant ainsi un certain amusement. Ah ça oui, c'était plutôt extrême et en vérité, il était certain de ne pas vouloir recommencer de sitôt... attends, six mois ?! Sa main serra celle de Yara en retour, s'y accrochant soudain avec force, s'agissant de sa seule mobilité pour se faire comprendre en-dehors de son regard.

– J’ai fait du ptit hachis de Boris.

Sa main cessa de serrer aussi fort, se détendant alors que son propre pouce frottait contre la paume à portée, écoutant la suite de ce qui était arrivé après qu'il ait sombré. Il se rappelait vaguement l'aide d'Alexander, et une part de lui fut soulagée de savoir qu'il s'en était tiré également. Traverser ce genre d'enfer, ça avait le don de rapprocher étrangement, et il devait reconnaître qu'il l'appréciait désormais, un peu, ce qui était mieux que d'avoir envie de lui coller son poing dans la figure.

– ... Parce que jtai pas encore fait assez chier. Et si quelqu’un doit te buter ce sera moi.

Un faible sourire étira le coin droit de ses lèvres, là où son visage n'était pas trop esquinté, là où un baiser vint se poser, lui faisant cligner des paupières avec un étonnement certain. Ses yeux bleus scrutèrent Yara avec attention et, même dans son état à demi comateux, il comprenait qu'elle avait été inquiète, beaucoup trop inquiète. Et merde, dans quoi l'avait-il embarqué ? Il ferma les yeux sous sa main caressant sa joue, soupirant en se détendant pour de bon, même s'il n'éprouvait bizarrement aucune émotion violente, aucune panique, aucune...

– Je me doute de la réponse mais comment tu te sens ? La dose de morphine te suffit ? Je connais un gars si tu veux planer.

Ah c'était ça, la morphine. Callen réfléchit rapidement, enfin essaya au vu des brumes obscurcissant ses pensées, se concentrant sur son corps, percevant les palpitations des différentes blessures qui ne l'élançait qu'en sourdine, sentant ici des picotements, là une douleur plus forte comme un étau et que, d'un regard, il attribua au plâtre, là encore il avait l'impression qu'il ne pouvait pas vraiment remuer... Tout cela était passablement douloureux, mais il était suffisamment shooté pour ne pas souffrir le martyr.

- 'on.

Souffla-t-il, son regard se rivant au sien avec une lueur déterminée.

- 'a va.

Un sourire étira de nouveau le coin droit de ses lèvres, rapidement suivit par une grimace à cause du côté gauche qui l'élança un peu plus. Le Détective suivit des yeux la Mercenaire quand elle alla vérifier la fenêtre puis la porte, la sentant sur ses gardes et à raison. Mince, il venait d'écoper d'une garde du corps redoutable sur ce coup-là, pas sûr qu'elle passe inaperçue si jamais des collègues venaient lui rendre visite.

– J’ai demandé à l'hôpital d’avoir les autorisation et tant que tu es là, j’y suis. J’ai fait la connerie de te laisser et tu es trop doué pour te faire kidnapper et taper dessus alors je bouge plus. Je suis désolée, si j’étais restée, si j’étais venue te chercher, on en serait pas là. Alors appelle moi pot de glue.

- 'ot de 'olle.

Taquina Callen avec un irrépressible sourire grimaçant, fermant encore les yeux sous la caresse de sa main, soupirant plusieurs fois d'affilé avant qu'une larme ne s'échappe malgré lui. Il grogna et essuya sa joue contre sa main avant de soupirer avec plus de rudesse, se défendant de cette marque trahissant sa douleur.

- 'ésolé Yara. 'ai essayé...

De quoi ? De résister à un contre plusieurs ? D'avoir protégé les autres en refusant de lâcher la moindre information ? Cela dit il n'avait été qu'un dommage collatéral, ça il le savait parfaitement et c'était peu flatteur pour lui-même, cela dit il voyait aussi cela comme la preuve qu'il avait mis le nez dans les affaires de la Mafia et que celle-ci ne rigolait pas, quand bien même il s'agissait d'éléments isolés. Ils avaient des moyens, des hommes partout, un réseau complexe et terriblement bien organisé, et lui... Il n'était qu'un crétin.

- ... et les au'res ?

Finit-il par demander, serrant de nouveau la main de Yara, s'y accrochant comme un noyé à sa bouée. C'était sans doute con à admettre, mais il se sentait atrocement vulnérable, cloué dans ce lit d'hôpital, et la présence de la Mercenaire était la seule chose qui l'empêchait d'essayer de bouger et de se lever, en plus de la morphine qui lui donnait l'impression d'être dans le coton. De toute façon toute son énergie était concentrée dans cette main qu'il tenait, dans les regards qu'il adressait à la brune, parce que pour le reste... il était juste épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
20.08.20 23:23

Elle détestait le voir ainsi, elle comprit vite que sa mâchoire lui faisait mal et qu’il avait du mal à parler. Là tout de suit elle irait bien ressusciter les deux crétins pour les brûler vifs. Encore et encore. Elle savait que comme elle, il détesterait être dans cet état. Mais elle pouvait encaisser mieux que personne les caractères de merde, alors l’ego abîmé, c’était dans ses cordes. Au pire elle l’assomerait. C’était pas forcément très raccord avec le fit qu’elle l’aimait bien la sale bête mais elle avait jamais été très logique. Sa main serra la sienne et elle fit de même. Elle appréciait le contact. Six mois, ça allait être long pour passer à autre chose, mais elle sentait qu’elle serait capable, elle l’avait fait une fois non ? Au nom de Boris, il lui caressa la main, et elle sourit, elle aimait savoir ce qu’il en pensait, et que merde, il avait été “vengé’. En réalité, Yara n’avait jamais eu de mal à tuer, elle n’aimait pas les gens qui tuait des innocents, mais elle n’avait jamais eu de problème à tuer tout le reste. On l’avait parfois choisi pour ça, sa capacité à ne pas en faire un fromage et à passer à autre chose. Même si d’autres avaient trouvé ça plutôt dérangeant. Elle ne se justifiait pas, elle était ainsi, on l’avait éduqué comme ça. La mort d'une enflure était une bénédiction, et le sang, tout le reste, juste des fluides à laver. Ce qui la faisait rester éveillé la nuit c’était tous ceux qui mourraient de la main des autres, les innocents, les enfants. Elle savait que la mafia ne regardait pas ce genre de détails. Le ptit sourire qu’il fit lui plu. Merde elle allait devoir s’euthanasier elle même à être si adorable. Il se détendait sous l’assaut de ses mains, et ça la rassurait qu’il puisse au moins sentir ça, apprécier ça, vu le peu d'interactions qu’ils allaient avoir. Il finit par répondre, ça allait, c’était déjà ça. Il souffrait pas, et ça la rassurait. Il se mit à sourire mais en se faisant mal cette fois, elle leva les yeux au ciel en lui caressant le visage.

Non mais on va se calmer le tombeur hein.

Il la traita de pot de colle et elle lui montra son joli majeur. Une menace planait toujours et personne ne crevait on her watch. Alors il pouvait toujours se moquer, elle le laisserait pas, pas cette fois. Quelle tienne ou non, elle savait qu’en mission, payée ou auto suggéré, elle ne laissait pas de place au à peu près. Il se mettait à s’excuser et Yara le regarda fronçant ses sourcils.

De quoi ? De pas m’avoir crue que tu serais en danger sans aide ? Tu me revaudras ça, en allant mieux. Et en étant sage comme une image. pas de marathon pour monsieur ! Dit elle en montrant sa jambe. Quand tu iras mieux, tu m’expliqueras ? Pas obligé, mais j’aime savoir les méthodes des autres, pour les refaire en travaux pratiques. Je suis pas après torture, je l’avoue, mais parfois, jfais une entorse.

Elle se retint de dire que dans Dublin, Alex était connu pour être doué et flippant. Enfin, de la mafia et de certains criminels, pas de la police. Il serra sa main de nouveau et demanda comment allaient les autres. Elle sourit.

Et après tu dis que le boy scout est plus là ? Je viens de le voir à l’instant. River semble furieuse qu’on ose lui dire que non, c’était pas une super idée et qu’elle va devoir se reposer. Alex a pas plus mal que d’habitude mais il a ronchonné qu’il aurait voulu s’occuper du type que Mara et moi on a chopé. Et mara était furieuse et Alex lui a dit ok pour pucer tout le monde. Il attend ton avis pour ça, pour toi. J’y ai eu droit.

Elle ne parla pas d’elle, de ses quelques bleus et de la jolie trainée de sang sur sa poitrine avec une jolie future cicatrice plus bas. Pour elle ça n’avait pas d’espèce d’importance. elle ne souffrait pas. Une infirmière entra pour “vérifier les constantes” et changer les perfusions. avant qu’elle s’approche Yara était debout devant elle.

Je vous fouille, et ensuite vous faites ce que vous voulez. Je vérifie les perfusions également.

Elle s’exécuta en ronchonnant que en dix ans de service personne ne l’avait fouillée et qu’elle tuait pas ses patients. Après la fouille en règle elle put changer les perf qu’elle avait vérifié - elle avait dû se renseigner auparavant pour un de ses clients - et s’en alla aussi sec.

Me regarde pas comme ça, tu menaces une famille, et n’importe qui devient ton pire ennemi. Bon, Jte laisse dormir jvais aller chercher mon lit de camp. A toute.

Elle sortit de là et ferma la porte. Attendant dehors une porte plus loin son lit de fortune pour la nuit, elle avait dormi au sol, elle n’avait pas de soucis d’endormissement. Elle était fatiguée physiquement et émotionnellement de toute façon. Elle revint assez vite avec son lit sous le bras et s’installa dessus.

River, un plâtre à la jambe, en béquilles, qui venait te sauver, j’ai peut être eut un fou rire ou trente. Je te l’ai chopée là, elle serait allée se faire buter. Mais je crois qu’elle m’aime bien. Je la déteste pas. Je la trouve un peu impulsive mais elle est pas si terrible. Tu as soif ou autre ? Désolée jte fais parler et j’en oublie la base. Tu me dis, le moindre truc j’amène.

Ca y est, elle devait franchement atteinte. Mara allait se moquer, jusqu’à ce qu’elle s’attache à son mec poissard.

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
21.08.20 9:58

Callen était à peu près sûr que dans son état, il n'avait rien d'un tombeur, loin s'en fallait. Le côté gauche de son visage était enflé et bandé, sa tempe suturée, ses yeux rougis par les vaisseaux qui se remettaient douloureusement des chocs qui les avaient fait éclater ici et là, son bras et sa jambe étaient plâtrées, son abdomen et ses flancs étaient solidement bandés et de la gaze courait le long de sa clavicule droite jusqu'à la naissance de l'épaule... Non, clairement, une momie aurait eu plus fière allure, mais au moins il était en vie et ça, c'était le plus important. Yara pour sa part était catégorique et le blessé ne chercha même pas à discuter, d'une part car ça lui faisait trop mal, et d'autre part car ça ne servirait à rien. De toute façon elle avait raison, tant que sa tête ne serait plus mise à prix, et cela risquait de prendre quelques jours, sa vie serait en danger et mieux valait avoir une experte comme elle pour veiller sur lui que des collègues gardiens classiques qui, eux, ne feraient pas le poids. Même si ce n'était qu'une question de temps avant qu'un supérieur ne débarque et fasse placer des hommes devant sa porte.

– Quand tu iras mieux, tu m’expliqueras ? Pas obligé, mais j’aime savoir les méthodes des autres, pour les refaire en travaux pratiques. Je suis pas après torture, je l’avoue, mais parfois, jfais une entorse.

- 'a''e 'e 'ase'all.

Tenta-t-il de répondre avant de grogner, pas tant de douleur que de frustration. Bordel le temps allait lui paraître tellement long, pourvu que son corps fasse rapidement le nécessaire, qu'il puisse sortir d'ici au plus vite. Serrant la main de la Mercenaire, il lui demanda des nouvelles des autres, comme si son état seul ne suffisait pas à l'inquiéter.

– Et après tu dis que le boy scout est plus là ? Je viens de le voir à l’instant. River semble furieuse qu’on ose lui dire que non, c’était pas une super idée et qu’elle va devoir se reposer. Alex a pas plus mal que d’habitude mais il a ronchonné qu’il aurait voulu s’occuper du type que Mara et moi on a chopé. Et mara était furieuse et Alex lui a dit ok pour pucer tout le monde. Il attend ton avis pour ça, pour toi. J’y ai eu droit.

Callen cligna des yeux avec un étonnement plus que visible, presque choqué, avant de sembler concéder en un léger et faible signe de tête. Se faire pucer comme un animal, pour qu'on puisse le retrouver en cas de problème ? L'idée en soi n'était pas si bête, mais si jamais c'était quelqu'un d'autre qui parvenait à remonter le signal ? Cela dit, il avait bien son portable avec lui en permanence justement au cas où ses collègues auraient besoin de le tracer, et ça aussi ça pouvait se pirater alors...

- O'ay. 'e marche.

Lâcha-t-il avec une certaine gravité, son regard se tournant un peu plus sur elle, l'observant avant qu'un froncement de sourcils n'apparaisse à la vue de son vêtement tâché de sang. Merde il était tellement dans le coaltar qu'il n'avait même pas fait gaffe à son état. Est-ce que c'était pas-Boris qui l'avait blessée ainsi ? Son comparse ? Un autre ? Son sang ne fit qu'un tour, son cœur s'agitant alors que la porte s'ouvrait sur un membre du personnel soignant de l'hôpital qui venait pour faire des soins. Lâchant sa main, Yara s'interposa immédiatement, pire qu'un garde chiourme, exigeant de pouvoir fouiller la pauvre infirmière et vérifier le contenu des perfusions. Oh la vache, ça allait être quelque chose cette convalescence. Adressant un bref regard désolé à l'infirmière, il laissa la Mercenaire faire son travail avec une efficacité exemplaire, lui adressant ensuite un regard à mi-chemin entre amusement et cynisme, au vu du sourcil qu'il haussa.

– Me regarde pas comme ça, tu menaces une famille, et n’importe qui devient ton pire ennemi. Bon, Jte laisse dormir jvais aller chercher mon lit de camp. A toute.

Callen en profita pour fermer les yeux, laissant la morphine l'emporter l'espace de quelques instants, se faisant happer par un sommeil éphémère qui fit du bien à son corps. Il savait, pour avoir déjà été hospitalisé par le passé, qu'il allait beaucoup dormir les premiers temps, car c'était durant le sommeil que le corps était le plus efficace pour se guérir, n'ayant à s'occuper que de ça et des fonctions vitales essentielles. Plus il se reposerait, plus vite il serait sur pied, même s'il lui faudra certainement une canne pendant au moins un mois le temps de la rééducation. Quand à sa remise en forme, il en aurait pour au moins trois ou quatre mois pour recouvrer ses capacités, sous réserve qu'il ne se retrouve pas de nouveau amoché. C'était comme ça que beaucoup de gardiens pouvaient finir dans un bureau, pour avoir été un peu trop amochés, son père lui n'avait même pas eu cette chance et... La porte qui s'ouvrit l'arracha à son état comateux, le faisant presque sursauter alors qu'il portait sur la silhouette un regard presque paniqué, avant de reconnaître Yara. Poussant un soupir de soulagement, il se détendit, se demandant combien de temps elle s'était absentée, n'ayant plus vraiment la notion de celui-ci dans son état.

– River, un plâtre à la jambe, en béquilles, qui venait te sauver, j’ai peut être eut un fou rire ou trente. Je te l’ai chopée là, elle serait allée se faire buter. Mais je crois qu’elle m’aime bien. Je la déteste pas. Je la trouve un peu impulsive mais elle est pas si terrible. Tu as soif ou autre ? Désolée jte fais parler et j’en oublie la base. Tu me dis, le moindre truc j’amène.

Callen avait sourit malgré lui, douloureusement, retenant un rire qui l'avait secoué et fait atrocement souffrir durant deux bonnes secondes. Il imaginait tellement River ainsi, avec Yara en train de se moquer à côté, mais il était reconnaissant envers la Mercenaire d'avoir protégé sa coéquipière, et si en plus elle la trouvait "pas si terrible", c'était déjà une excellente chose. Mieux valait ça que de les voir se détester, surtout avec lui au milieu en prime.

- Un 'peu ''eau oui.

Demanda-t-il en tournant son regard vers le gobelet avec une paille coudée et un pichet à disposition, pressentant déjà ce qu'allait être l'épreuve de boire sans s'en mettre partout. Ça ne manqua pas, malgré les précautions de Yara, l'eau entra d'un côté avec la paille, une partie fut bu, mais le reste s'écoula par le côté des lèvres entrouvertes, le Détective n'ayant pas la force de serrer celles-ci ni de bouger les chairs tuméfiées du côté gauche de son visage. La Mercenaire l'essuya gentiment pourtant et pu apercevoir le regard honteux qu'il avait.

- 'est la 'ernière fois, 'romis. 'lus jamais je finis 'omme ça.

Assura-t-il avec un regard brillant d'une lueur féroce et déterminée, bien décidé qu'il était à ne plus jamais finir dans cet état presque larvaire, incapable de bouger, de se déplacer ni même de boire à la paille. Pas étonnant qu'on lui avait collé des perfusions pour compenser son incapacité à manger quoi que ce soit de solide. Deux semaines comme ça, ça allait être long.

- ... 'erci Yara. 'ê're là.

Bien sûr Callen savait qu'il pouvait compter sur River envers et contre tous, mais il savait aussi qu'elle devait demeurer cachée, parce que d'eux deux c'était elle la cible principale de ces enfoirés, et il valait mieux qu'elle reste planquée autant que possible. La présence de Yara, aux yeux du blond, était gage d'une sécurité certaine et, tendant son bras valide vers elle, il vint saisir doucement sa main qu'il serra de nouveau, la fixant de ses yeux bleus à défaut de pouvoir parler de nouveau sans douleur. Il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
22.08.20 13:11

Yara n’avait pas signé pour être sur le plateau de motus et pourtant, elle essayait de déchiffrer ce qu'il racontait. Sur es mors ça allait, sur une phrase, elle devait se contrer pour savoir ce qu’il disait. Ce qui était dans sa première réponse, c’était que tu avais vu les marques et que c’était une arme plausible. Mais ça ne te fit pas plaisir de le comprendre. Une batte de baseball, ils avaient pas fait dans la demi mesure, Alex était plus subtil. Mais ça voulait dire que c’était des amateurs, ils veulent des résultat rapides sans se fouler et ça lui donnait des indices. Peut être que les hauts placés savaient que personne n’irait sur les plates bandes d’alex sans ça. Seul les bas de l’échelle iraient. Ils se feraient tuer et la mafia n’en aurait que faire. Il avait l’air d'être frustré de pas se faire comprendre, et il rongeait son frein.

Charmant, mais ça me donne des idées sur qui est sur le terrain, et c’est pas si compliqué que je l’imaginais. Ca reste dangereux de te laisser sans surveillance mais, on a pas les hauts placés sur le dos. Les types comme Alex auraient potentiellement finit le travail sans souci. En somme, tu serais déjà mort.

Elle aimait pas parler d’Alex ou autre, de son monde, désormais devant lui. Ou dévoiler qui elle fréquentait - comme Mara. Elle avait peur qu’il n’ait une image d’elle de criminelle. Elle faisait - la plupart du temps - des trucs légaux. Mais pas pour des gens qui étaient droits. Elle avait du mal à se dire qu’un jour, il essayerait de la coffrer. Elle serait partie avant.

Quand elle se mit à parler de River il manqua de s'étouffer en riant et se fit mal cet idiot, instinctivement sa main vint se caler sur son torse en le voyant. C’était beau, mais aussi risible ce qu’elle avait fait. Alex allait finir chauve. Il demanda de l’eau et regardait l’eau à côté qu’elle lui donna, ce fut plutôt complexe à cause de la partie gauche de son visage plus très opérationnelle. Il réussit tout de même à boire plus ou moins de façon

Ce qu’il dit ensuite lui fit mal au coeur, elle comprenait, elle en serait malade, elle. Elle n’aimerait pas être dépendante d’autres, ne pas pouvoir se démerder seule était sa pire hantise, elle serait surement la pire des malades. Il tendit son bras et lui pris sa main. Elle le laissa faire doucement et sera elle aussi.

Oh c’est pas personnel, j’avais dis que je t’aiderais à rester entier et j’ai pas fais mon taff. J’aime pas quand je laisse se passer des trucs que j'aurais pu éviter. Et je compte bien faire en sorte que tu te remettes sans interférence.

Il la regardait avec ses yeux magnifiques et elle fondait littéralement. Elle détestait l’effet qu’il avait sur elle, elle regrettait presque de ne pas avoir mit quelqu'un d’autres pour le surveiller. Elle aimerait avoir un Ulric parfois, Mara avait de la chance. Il fallait qu’elle organise une garde partagée, elle aurait une utilité pour lui certaine.

Je suis claquée, je vais faire un somme et toi aussi. T’inquiète pas, si un danger est là, ça me réveillera. Tu risques rien.

Elle se mit à rejoindre son lit de fortune et ferma doucement les yeux. Au bout de dix minutes, dormir sur ce lit la gênait, elle finit par s’allonger au sol. Au moins elle avait de quoi bouger.
Le lendemain vint assez vite, elle se réveilla, s’étira et un infirmier la regardait un peu à la ramasse.

Bonjour ? Allez y mais le réveillez pas, il a besoin de récupérer. Toute façon, je ne bouge pas.

Et elle s’installa sur le lit de fortune, assise sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
22.08.20 15:01

– Oh c’est pas personnel, j’avais dis que je t’aiderais à rester entier et j’ai pas fais mon taff. J’aime pas quand je laisse se passer des trucs que j'aurais pu éviter. Et je compte bien faire en sorte que tu te remettes sans interférence.

Callen voulu lui dire que ce n'était pas sa faute, mais à force de trop parler -enfin d'essayer- il commençait à sentir la douleur de sa mâchoire se raviver et il préféra fermer brièvement les yeux, secouant lentement la tête de gauche à droite en guise de contestation, bien que la fin des paroles de Yara lui arrache un faible sourire en coin du côté épargné de son visage. Il ne doutait pas qu'elle saurait veiller sur lui, férocement si nécessaire, il suffisait de voir la façon dont elle s'y était prise avec l'infirmière pour savoir qu'il était entre de bonnes mains avec elle.

– Je suis claquée, je vais faire un somme et toi aussi. T’inquiète pas, si un danger est là, ça me réveillera. Tu risques rien.

Acquiesçant faiblement, le Détective la suivit du regard alors qu'elle gagnait son lit de camp, soupirant avant de fermer les yeux, ayant l'impression que ses paupières lourdes comme du plomb n'attendaient que cela. Le sommeil le happa presque immédiatement, l'emportant loin de tout, mettant ses pensées en veille tandis que son corps s'affairait à réparer les dégâts. Le blond dormait encore profondément quand l'infirmier entra, réveillant la Mercenaire qui l'autorisa à agir tout en le mettant en garde de ne pas réveiller le blessé. L'homme hocha la tête sans un mot, penchant juste la tête en faisant des yeux à mi-chemin entre l'étonnement et le ras-le-bol face à ces proches toujours si exigeants. Il changea les perfusions avec la force de l'habitude, vérifia brièvement son état et quelques constantes avant de remplir la fiche au pied du lit avant de se tourner vers la brune.

- Hum... l'hôpital ne prévoit pas les repas pour les accompagnants mais vous avez la cafétéria à votre disposition au rez-de-chaussée, sinon il y a un distributeur de café dans la salle d'attente entre les services. Une de mes collègues passera plus tard pour les soins.

Il s'éclipsa sans demander son reste, ayant encore beaucoup de patients à aller voir. Profondément endormi et en apparence serein, Callen de son côté n'avait pas bronché durant son sommeil et semblait parti pour continuer encore plusieurs longs moments.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
23.08.20 16:39

Assise sur un des lits de la salle de repos, j’inspire et expire doucement, les mains tremblantes. Les yeux fermés, les visions de ces jours continuent de me hanter. Doucement, je me masse le bas de la nuque, mon corps est raidi par le stress et les angoisses. Je suis fatiguée de ces nuits cauchemardesques. Même si je suis bien contente d’avoir un chat comme compagnie à la maison, la solitude me pèse et les images continuent toujours et encore de me hanter. J’ai toujours cette fichue impression d’être dans un bassin sans fond et qu’on me noie. A chaque fois que je me débats … une main se plaque sur ma tête pour me laisser dans l’eau. Tandis que je fais quelques exercices de respiration, la porte s’ouvre, laissant apparaitre Luther, un infirmier de 20 ans, et Edwige, une infirmière de 50 ans.

« Tu peux t’occuper d’mon patient s’teu plait ?
- Qui ?
Tiens »

Il me tend le dossier. Je soupire. Bon sang encore lui ? Il a décidé d’avoir une carte de fidélité ou quoi ? Je lui rends le dossier, que Luther ne prend pas. Je regarde les deux compères, déjà saoulée de leur comportement. Ce n'est pas MON patient à titre personnel, même si je me suis occupée de Callen plusieurs fois. Je ne vois pas pourquoi on devrait me l'assigner automatiquement. Mais à croire que ces deux-là ont décidé de m'embêter.

« Quoi ?
- Ya moyen que tu t’en occupes ? Parce qu’il y a une nana qui a décidé de dormir sur place et elle m’a presque dit ce que j’devrais faire, se plaigna Luther.
-Ouais, elle m’a fouillé comme si je ne savais pas faire mone travail ! C’est honteux ! Jamais je me suis sentie humiliée de toute ma vie !!! »

Je roule des yeux et soupire

« Laissez tomber, j’m’en occupe »

Je soupire. De vrais boulets ces deux-là. Je me lève doucement et sors après leur avoir donné un coup d’épaule pour déboucher sur le couloir. Je ne suis pas d’humeur à ce qu’on m’embête. Surtout après la nuit que j’me suis tapée. Bon sang, j’espère que mon adorable voisine s’est occupée de Murphy, je vais devoir la couver de croquettes et de pâtées pour me faire pardonner. Je finis par toquer et entre dans la chambre, faisant face à la jeune femme en question et ... Callen. Je regarde la jeune femme avec cette étrange impression que les deux gugus ont légèrement exagéré la chose.

« Bonjour, je suis Hope Landry, je m’occupe du dossier maintenant. Mes collègues ont été appelés pour d’autres urgences »
Être pro’, ne pas dénigrer ses crétins de collègues fainéants. Je regarde attentivement le dossier de Callen. Si la jeune femme a décidé de fouiller mes collègues c’est sans doute pour une bonne raison, après tout, je comprends totalement. Aujourd’hui, je suis devenue beaucoup plus prudente qu’à une époque. Je suis même devenue trop prudente. J’écarte ainsi mes bras
«  Il parait que vous fouillez les infirmières, faites ce que vous voulez. J’ai en main la procédure pour ses soins, je peux vous les expliquer, cela ne me pose aucuns soucis »

Tant qu’après elle me laisse faire mon travail, le reste je m’en contre fiche. Et puis bon, j'ai juste à regarder les constances de Callen, lui administrer les soins et ensuite m'en aller, je ne vois vraiment pas en quoi c'est compliqué. Oui bon, elle a élu domicile ici et alors ? En quoi c'est si dérangeant que ça ? Je le saurais sans doute tôt ou tard, mais là, maintenant, je veux juste faire mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
23.08.20 19:34

Elle avait laissé Callen tranquille et s’était occupée de regarder comme un aigle sur sa proie, les soins prodigués. La personne n’aimait pas qu’elle intervienne du tout mais elle en avait que faire. Personne ne le toucherait sans son accord, même si elle passait pour une tarée, elle le vivait très bien. Elle finit par lire sur son téléphone et s’occupait tout en restant à côté de lui, sur son lit, jouant avec sa main inerte de ses doigts. Surement besoin de se souvenir que son pouls était toujours effectif et qu’il était vivant. Une dame arriva et aussi vite elle laissa sa main retomber et barra la route de l'infirmière. Mais avant qu’elle ait dit quoi que ce soit, elle lui parlait directement. Elle sourit, enfin quelqu’un qui ne l'emmerdait pas. même si c’était une femme et elle commençait à être bien plus chiante avec ces dernières. Pour une raison qu’elle ne creuserait surement pas.

Vous voulez dire qu’ils ont chouiné et fui c’est ça ?

La suite la surprit. Elle demandait à être fouillée ? Consciencieuse elle se mit à l’oeuvre et s’attarda - avec ses yeux - sur certaines de ses courbes avec un grand sourire.

Allez y et je veux bien tout savoir sur ce que vous lui faites oui. Il en a vu assez, ces derniers jours..

Ca c’était plus pour elle que pour l’infirmière. Elle s’en voulait toujours. Elle se sentait coupable, et c’était plutôt rare. Elle aimait pas. Elle se posa juste à côté de lui et reprit sa main. A moins qu’on lui dise de s’écarter, elle irait nulle part. elle avait merdé, elle l laisserait plus seul. Du moins, jusqu'à ce qu'il soit remis.

@Hope Landry @Callen McMullen
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
23.08.20 20:04

Bercé par le flux régulier et calme de sa respiration, son rythme cardiaque tranquille et solide, Callen dormait profondément, son corps s'affairant à réparer lentement mais sûrement les dommages causées par ses bourreaux. Inconscient de ce qui se passait autour de lui mais serein, se sachant entouré et protégé, son esprit n'avait pas cherché à lutter contre les effets des sédatifs ou contre la fatigue, si bien que lui qui pouvait d'ordinaire se réveiller au moindre son inhabituel avait continué à dormir même après que l'infirmier soit venu s'occuper de lui, continuant sur sa lancée jusqu'à une heure relativement avancée. Le contact doux et régulier sur sa main entretenait cette sensation inconsciente de sécurité... jusqu'à-ce que celui-ci ne s'interrompe soudain. Ce fut d'abord de vagues sons lointains, la sensation de l'air de la pièce qui bougeait, effleurant légèrement sa peau, puis une voix qu'il reconnu sans mal bien qu'il soit seulement en train d'émerger.

– Vous voulez dire qu’ils ont chouiné et fuit c’est ça ?

Yara. Elle parlait avec quelqu'un et le Détective sentit son esprit s'éveiller davantage, s'extirpant du carcan si confortable du sommeil, son corps commençant à se rappeler à lui telle une chape de plomb lui tombant dessus sans crier gare, l'empêchant de bouger comme on le fait d'ordinaire au réveil.

«  Il parait que vous fouillez les infirmières, faites ce que vous voulez. J’ai en main la procédure pour ses soins, je peux vous les expliquer, cela ne me pose aucuns soucis »

La seconde voix lui parvint plus nettement et il la reconnu à son tour, ses yeux s'entrouvrant lentement, les orbes bleues peinant à faire le point alors que son accrochait les deux silhouettes situées près de son lit.

– Allez y et je veux bien tout savoir sur ce que vous lui faites oui. Il en a vu assez, ces derniers jours...

C'était un euphémisme qui l'aurait fait rire s'il n'avait pas été aussi amoché. Un jour il en rirait, peut-être, mais là de suite, il voulait surtout communiquer avec le monde extérieur et déglutit, sentant sa gorge sèche et sa bouche pâteuse.

- Hey...

Fit-il en guise de salutation, leur adressant une grimace en guise de sourire et fermant les yeux l'espace d'une seconde en sentant le sommeil peiner à se décrocher de son esprit. Il se racla la gorge, regrettant de ne pas pouvoir se redresser pour mieux les voir, sa main libre accrochant le drap alors que l'infirmière s'approchait de son lit. De plus près il parvint à faire le point et pu avoir la confirmation qu'il n'avait pas mal reconnu cette seconde voix qui lui avait semblé familière.

- Ho'e... 'oujours là, fidèle au 'o'se... 'o... rumph... ici.

Le Détective grimaça un sourire avant de porter ses yeux bleus sur la Mercenaire, la scrutant intensément.

- Yara. 'a va ?

Callen n'était pas certain d'avoir tout suivit ni saisit, cependant il se doutait que Hope avait comprit pourquoi une femme au tempérament d'acier et intraitable sur sa sécurité se tenait à son chevet, elle l'avait suffisamment soigné et écouté parler de son travail pour savoir qu'il avait le don pour s'attirer des ennuis. Il eut un sourire grimaçant à l'intention de Yara avant de reporter son attention sur l'infirmière, se sentant passablement honteux, se souvenant parfaitement qu'elle avait explicitement demandé à ne jamais le retrouver dans cet état. Décidément, il n'était pas doué pour tenir ses promesses.

- 'u as vu ? J'ai fait fort ce''e fois.

Fit-il à l'intention de la jeune femme en une piètre tentative d'humour, s'attendant à prendre un coup malgré son état, fut-ce une simple tape sur une zone épargnée de son corps, quoiqu'il faille faire preuve d'un peu d'observation pour se faire cette fois. Il préférait ne pas imaginer ce que Yara et River lui réservaient également, quant à sa famille quand il serait en état de les avoir au téléphone. Et la paperasse à remplir... oh bordel il allait avoir droit à un de ces savons.


@Hope Landry @Yara Calderon
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
23.08.20 20:30

A sa question, je mets un laps de temps avant de réfléchir, faisant même une légère grimace à cela « C'est un doux euphémisme, vous savez ils ont l'habitude d'un travail et d'une vie relativement ... pépère » lâche je, sans en dire trop ni pas assez. Elle peut comprendre ce qu'elle veut, c'est son droit. Mais oui, la vieille et le jeune sont des personnes posées qui n'aiment pas trop qu'on bouscule leurs habitudes. Et moi ? Est-ce que j'aime qu'on bouscule mes habitudes ? Mmmmh ... remettons nous genre 5 ans et demi en arrière et on en reparlera n'est-ce pas ? Une fois la fouille faite, je propose à la jeune femme de lui dire ce que je vais lui faire. Peu de personnes savent ce qu'on fait ni comment les patients peuvent réagir avec ces médocs'. alors, j'aime prendre les devants, rassurer les patients et leur entourage.

Je regarde Callen qui me salut et mon visage se pose sur celui de la jeune femme « C'est un habitué des hôpitaux, à croire qu'il fait réellement exprès de débarquer ici en espérant avoir la carte fidélité » pour que je le soigne et qu'on me refourgue son dossier dans les mains. On dirait que ça m'emmerde cette situation. En réalité : oui. Parce que je n'aime pas le voir dans cet état et j'essaye de ne pas trop le montre, mais pas seulement ça. Je ne suis pas vraiment en état de faire plus que je vais faire aujourd'hui. Mes anciens démons ayant décidé de rester avec moi, comme une ombre qui pose sa saleté de main sur mon épaule, un sentiment d'angoisse dans le ventre. Je suis en train de refourguer mes craintes sur lui, de me voir à sa place, comme il y a quelques mois. « Tu devrais te reposer au lieu de dire des âneries. Je t'avais demandé de faire attention ... » fis je avec un air de reproche. On fait pas d'promesses si on peut pas les t'nir.

Non. Hope. Reprends toi. Enlèves cette foutue main de ta tête et on travaille. T'es pas ici pour enfiler des perles.

Je reste un temps à inspirer et expirer doucement « Je vais vérifier sa tension, je vais voir si les poches de sang ont fait leur job vu ce qu'il a perdu, changer les perfs' et lui remettre la bonne dose de Morphine qu'il doit avoir. 20 milligrammes sont suffisant » annonce je. Rien de bien folichon me direz vous, mais c'est la procédure. Et puis, ya pas besoin d'en mettre plus. je commence donc par prendre le poux de "monsieur je frappe les gens" en m'installant du côté de son coeur pour y poser le bout du stéthoscope. je regarde en même temps la machine pour voir si les constantes et les données correspondent. Toujours vérifier que tout est bon. Puis, comme je le disais, je change ses poches de perfusions et enlèves celles qui contenaient le sang. Avec la nuit, ça a dû bien remplir ce casse-cou. Enfin, je prends la solution de morphine et prend exactement la dose nécessaire pour la mettre dans la perf' pour que tout fasse son travail et qu'il souffre le moins possible. « Bon et bien ... à priori, il n'y a pas encore besoin de changer de pansements, s'il y a un soucis, n'hésitez pas à m'appeler, je serais dans la salle des infirmiers au bout du couloir. Le médecin passera pour voir si tout est bon. dis je à l'attention de la jeune femme. Vu comme ils ont l'air proche, je suis en train de me demander s'ils sont ensemble. Mais à vrai dire, ce n'est pas réellement mes oignons. J'adresse un dernier regard à Callen avant de m'apprêter à quitter la pièce

@YARA CALDERON @CALLEN MCMULLEN
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
23.08.20 21:12

C'était le retour de l'histoire de la carte de fidélité et cela arracha une grimace souriant au concerné qui lâcha une taquinerie, espérant ainsi dédramatiser la situation bien qu'il n'y ait rien de drôle dans tout cela. On avait tenté de le tuer, on l'avait kidnappé, passé à tabac, torturé et on avait tenter de le faire exploser avec un bâtiment... Non, clairement, il n'y avait rien d'amusant là-dedans et le Détective le vit très clairement dans le regard et l'attitude de Hope, sa propre tentative de plaisanterie disparaissant au profit d'une expression grave de circonstance, ses yeux bleus scrutant la jeune femme avec attention.

« Tu devrais te reposer au lieu de dire des âneries. Je t'avais demandé de faire attention ... »

- ... 'ésolé.

Lâcha-t-il en soupirant malgré lui, son regard se portant brièvement sur Yara, cherchant à voir si elle aussi éprouvant l'envie de lui reprocher son état, quand bien même il se rappelait que la veille elle lui avait dit qu'il se rattraperait en allant mieux, ce qu'il comptait bien faire le plus vite possible. La suite lui sembla presque irréelle alors que l'infirmière s'affairait en ne parlant plus qu'à la Mercenaire, faisant ainsi sentir à Callen tous les reproches silencieux qu'elle éprouvait, probablement aussi avait-elle dû s'inquiéter de son état, mais le blessé pour sa part se sentit de plus en plus mal à mesure qu'elle faisait le nécessaire avec son professionnalisme habituel, mais sans cette complicité qu'ils avaient toujours partagé chaque fois qu'il s'était retrouvé aux urgences, fut-ce pour trois fois rien...

« Je vais vérifier sa tension, je vais voir si les poches de sang ont fait leur job vu ce qu'il a perdu, changer les perfs' et lui remettre la bonne dose de Morphine qu'il doit avoir. 20 milligrammes sont suffisant »

- Ho'e...

Appela-t-il en vain alors qu'elle se penchait pour vérifier son cour au stéthoscope, ses yeux cherchant les siens sans jamais parvenir à accrocher son regard qu'elle fuyait volontairement, plongeant le Détective dans une affliction certaine. Merde, elle lui en voulait vraiment beaucoup et, bien qu'ils n'aient pas ce genre de relation, ils étaient suffisamment proches pour que sa façon de faire l'impacte douloureusement. Il jeta un regard à Yara, n'osant pas lui demander un coup de main sur ce coup-là : il avait merdé, il le savait, mais il ne pensait pas le payer de cette façon-là. C'est comme si la Mercenaire ou River avaient voulu l'ignorer et faire comme s'il n'existait pas, c'était beaucoup plus douloureux qu'un coup de batte de baseball en plein visage, beaucoup plus que de sentir le bout de celle-ci triturer la plaie de son abdomen et, en réaction, sa respiration s'accéléra sensiblement alors qu'il reportait son attention sur Hope qui continuait de le traiter comme... et bien, comme un inconnu, ni plus ni moins.

« Bon et bien ... à priori, il n'y a pas encore besoin de changer de pansements, s'il y a un soucis, n'hésitez pas à m'appeler, je serais dans la salle des infirmiers au bout du couloir. Le médecin passera pour voir si tout est bon.

La perfusion est du côté de sa main libre, l'autre bras étant dans le plâtre, et l'infirmière se tient près de lui quand elle lui adresse un dernier regard qu'il ne supporte pas. A peine esquisse-t-elle un mouvement pour se détourner que Callen bouge soudain, sa main venant agripper le poignet à portée de prise, le haut de son buste bougeant dans le lit pour lui permettre d'accomplir ce geste, si douloureux.

- Ho'e !

Il grimace et la lâche immédiatement, sentant la douleur revenir à la charge dans son flanc et à son abdomen, se traitant d'imbécile mentalement. Callen lève les yeux sur Hope, le souffle lourd mais l'air déterminé. Oh il ne cherchera pas à bouger de nouveau, il ne va pas être plus stupide qu'il ne l'est déjà, mais il ne veut pas que les êtres auxquels il tient s'enfuit pour autant. River et Yara sont fortes, Hope aussi, mais la différence entre elles tient dans leur façon de gérer les choses, leur vécu aussi.

- Je suis 'ésolé, vraiment. Mais je suis en vie, je vais 'ien.

Martèle-t-il avec insistance en la fixant droit dans les yeux, la sueur perlant à ses tempes sous l'effort que cela lui demande, avant qu'il ne pousse un lourd soupir, sa tête se rencognant contre l'oreiller, ses yeux se tournant vers son amie.

- Yara, 'is-lui 'oi.

De l'aide, voilà ce qu'il demandait à celle qui l'avait sauvé plusieurs fois, de l'aide pour éviter de se faire détester pour l'état dans lequel il était, pour ne pas qu'on croit qu'il l'avait fait exprès, même si une part de lui avait volontairement, fut-ce inconsciemment, recherché ce danger, cette proximité avec la mort... Faire souffrir ses proches n'était pas ce qu'il voulait, certainement pas, mais il était difficile de faire de longs discours pour s'expliquer quand on avait la mâchoire cassée, hélas pour lui.


@Yara Calderon @Hope Landry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
23.08.20 21:28

Yara les regardait évoluer et comprit assez vite qu’ils s'étaient déjà rencontré. Qu’ils se connaissaient, mais elle vit aussi la colère palpable de Hope. Elle les regardait tour à tour et compris que Callen n’aimait pas qu’elle fasse comme si elle ne le connaissait pas. Il avait l’air vraiment pas bien. Elle les laissa dans leur échange et lâcha un instant sa main. Elle n’était pas dans leurs histoires et n’avait aucune envie d’en savoir plus. Ca n’était pas une atteinte à sa sécurité. Et peut être qu’elle n’aimait pas qu’on perfore la bulle dans laquelle ils avaient été depuis qu’elle l’avait trouvé à bout de force, ensanglanté dans ce putain d'entrepôt. C’était stupide, elle lui avait sauvé la vie, certes, mais elle n’avait aucun droit sur lui, ni maintenant ni plus tard. Ses souvenirs vinrent à elle et elle se rappelait très bien comment elle avait commencé à réagir au contact de Cole à l’époque, et ce qu’elle avait dû mettre en place pour ne rien laisser paraître, ou se laisser embarquer dans un truc qui lui ferait plus de mal que de bien. Elle était coincée, il ne serait pas en état de se protéger avant un moment, elle ne pouvait pas partir, encore. Mais rester là était parfois une torture, et ça ne faisait que commencer. Elle se sentait stupide. Les ennemis étaient bien plus aisé à gérer. Quand Hope décida de s’en aller, après avoir expliqué à Yara ce qu’elle faisait de façon clinique, elle vit Callen la prendre par le poignet. Elle se leva pour ne pas être dans le chemin, et reculer. Il voulait qu'elle dise à hope quelque chose, n’importe quoi. Sauf qu’elle n’avait pas envie, de l’aider, parce que Hope avait en partie raison, il avait joué le type qui ne risque rien, et avait poussé Yara à ne pas rester. Certes elle avait écouter, mais il avait prit cette décision. Elle ne s’était même pas rendu compte à quel point elle avait été en colère, son était avait apaisé sa colère.

Elle a raison, t’as merdé. Tu t’es cru invincible et ça a raté. Alors je vais pas mentir pour te faire plaisir. Certes la punition est bien au dessus du crime, mais c’est souvent le cas quand on se prend la mafia sur le dos. Je dois sortir, besoin d’air. - S'adressant à Hope. -  Pouvez vous rester ? J’ai pas de collègues dans le coin. Et empêchez le de bouger, il a pas l'air de comprendre le principe.

Elle évita son regard et sortir de la pièce aussi sec, il lui fallait un café, ou quatre, elle voulait juste sortir de cette putin de pièce. S’il avait vu son combat avec l’un des bourreaux, il aurait vite compris à quel point elle avait été furax, contre elle, contre eux, et contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
23.08.20 21:59

Tout le long de l'échange, j'essaie d'être neutre. De faire juste mon travail. Je ne suis pas énervée, j'ai beaucoup trop d'émotions là, qui arrivent d'un coup. Bon sang, le psy' m'l'avait dit que les syndrome de stress post traumatique pouvaient avoir ce genre de symptômes, surtout avec mon métier. D'essayer de pas être trop empathique, le temps que tout ça se règle dans ma tête. Le voir dans cet état, ça m'bouffe. J'aime pas le voir comme ça. J'ai vraiment l'impression de me voir moi. L'impression qu'il est dans les parages. Si on me touche, je hurle. J'le sais. J'ai ma bulle de confort qui se rétrécie et j'étouffe dedans.

Allez Hope, finis ton taffe et casses-toi dans la salle. Alors que j'allais partir, Callen me parle. Plus encore, il me prend le poignet. Merde. Non. Pas ça. Pas ... ça. LACHES MOI ! Je serre la mâchoire fortement, si fort que mes dents pourraient craquer. Mon cœur palpite dans ma poitrine, comme si un troupeau de mustang galopaient pour leur vie. Je me tourne vers lui. Il me regarde inquiet, il est en vie qu'il me dit. Il va bien. Il regarde sa partenaire et l'invite à me le dire. Je déglutie. Merde dans quelle situation j'me suis fourrée encore ? Ladite Yara me donna raison. Non mais j'suis pas en colère contre lui hein, juste que j'ai le cerveau et les émotions ramollis. Allez vas leur dire que t'as été enlevée, séquestrée, battue et tout ce qui s'ensuit pendant 5 et que t'es tout simplement pas capable, là maintenant de maîtriser tes émotions. Et v'là-t'y pas que la demoiselle me demande de rester avec lui.

J'ouvre la bouche comme un poisson, mais la décision semblait être prise à ma place « Ah ... euh ... bi... bien sûr ... je peux rester ici jusqu'à votre retour, sans problème » ah bah oui, c'est vrai qu'une infirmière de mon gabarit pourrait faire le poids face à des gugus de la mafia. Eukey ... on va dire que j'peux faire le poids en voyant Yara s'en aller. Géniale. Tout bonnement géniale. J'pouvais te ramener un truc tu sais ... reviens ! ... Madame ... ?

Je déglutis « Lâches ma main ... s'il te plait » demande je alors sans le regarder « Lâches ma main, sinon je hurle » répète je sans lui laisser prendre le temps de s'exécuter, le ton plus sec, mais à la fois, plus stressé et émotif

@YARA CALDERON @CALLEN MCMULLEN
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
23.08.20 22:20

Callen eut l'espoir d'arranger les choses et cet espoir vola en éclats à l'instant même où Yara confirma qu'il avait merdé et que Hope avait raison. Elle n'avait pas envie de mentir, aucune d'elles n'avait envie de le faire, aucune n'avait envie de se forcer plus qu'elles ne l'avaient déjà fait jusqu'à présent. Et quand la Mercenaire se dirigea vers la porte, le Détective eut un nouveau mouvement sur son lit d'hôpital, il su que les choses basculaient totalement et beaucoup trop vite, trop dangereusement.

- Yara !

La porte se referma derrière la brune alors que la jeune femme à ses côtés exigeait qu'il lâche sa main, sinon elle allait hurler. La prise se desserra immédiatement et le Détective éprouva un vif sentiment d'impuissance et de désarroi face à cette débâcle dont il était la cause. Bordel de merde... Il ferma les yeux en ramenant sa main valide sur ses yeux, sentant sa gorge se serrer alors qu'un rictus douloureux apparaissait sur ses lèvres tandis qu'il serrait les dents, partagé entre l'envie de hurler et celle, ridicule, de pleurer.

- Va'en.

Lâcha-t-il à l'intention de Hope, gardant la main sur son visage, son torse se soulevant fortement sous des inspirations plus lourdes et plus fortes.

- J'ai 'esoin 'e 'alme.

Il les avaient déçues, il n'avait pas pu empêcher tout ce bordel et il avait couru au-devant du danger sans se soucier un seul instant de ce que cela pourrait faire aux autres. Callen savait qu'il n'avait pensé qu'à lui, qu'à ce qu'il éprouvait, et pas à l'inquiétude ou même au chagrin que pourrait causer sa disparition et... c'était atroce à dire, mais il s'en foutait réellement, jusqu'à présent tout du moins, parce qu'à cet instant il réalisait qu'il n'était pas aussi seul que ce qu'il éprouvait chaque jour, de l'instant où il ouvrait les yeux à celui où il les refermaient. Un éclat de rire résonna dans l'écho de ses souvenirs, un son cristallin venu du passé qui lui arracha un grognement alors qu'il se frottait machinalement les yeux, abaissant sa main pour fixer le plafond au-dessus de lui, les orbes bleus rougies et humides de larmes. Bordel, est-ce que c'était la morphine qui le mettait dans cet état ou... ?

- Vous fai'es 'ous chier.

Lâcha-t-il en fixant toujours le plafond, son poing se serrant alors que le rictus s'accentuait douloureusement. Prisonnier de son corps meurtri, il aurait voulu pouvoir quitter cette pièce, là tout de suite, les envoyer tous balader et rentrer chez lui, s'enfermer à double tour et ne plus voir personne le temps que ça passe. Mais il était cloué dans un lit d'hôpital, perfusé, branché, plâtré, bandé dans du coton et de la gaze, suturé... Autant dire qu'il n'irait nulle part avant deux bonnes semaines et cela le frustrait atrocement, n'aidant en rien la colère qu'il éprouvait... envers lui-même.


@Yara Calderon @Hope Landry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
23.08.20 22:52

Au bout du second café, Yara commença à se dire qu’elle s’était jurée de ne pas se faire avoir justement pour ça. Elle était impulsive et tout était intense avec elle. Mais le laisser avec une infirmière en colère était pas forcément le meilleur truc à faire. En vrai, il risquait rien, elle était juste à côté, avec son café. Mais c’était une question de principe, elle avait, quoi, quatorze ans pour chouiner ainsi ? Enfin, elle avait des raisons, elle restait humaine, mais il était coincé dans un lit d'hôpital. Il pouvait faire quoi, à présent ? Pas grand chose. Alors elle avait repris le chemin de la pièce et elle ne put s'empêcher d’écouter. Elle fronça les sourcils. Clairement, tout ne se passait pas comme des roulettes et elle aurait dû rentrer. Elle restait là, devant la porte, à la regarder. Peut être qu’elle pouvait juste rester devant la porte ? Elle hésitait puis l’entendit dire que tout le monde le faisait chier, il semblait mal, et elle détestait entendre ca. Alors elle entra, et vit Hope là où elle était assise précédemment. Son sang ne fit qu’un tour et elle changea immédiatement d’avis. C’était d’un ridicule, mais il valait mieux pas qu’elle ait une soudaine envie d’étrangler le personnel médical, il paraît que c’était pas vraiment l’idéal.

Je suis juste derrière. Personne ne rentrera sans passer par moi. Désolée j'ai du vous faire peur. Pas d'inquiétudes, je sais mon job.

Elle faillit se retourner, elle pencha la tête vers lui, mais elle se mit à fuir son regard et passa la porte à nouveau. Elle restait assise, contre le mur, à côté de la porte, et elle se disait qu’après tout, elle n’avait pas besoin d‘être dans la pièce et ce serait plus facile de rester là. Ouais, elle agissait pour se protéger, pourtant, elle se sentait lâche. ils avaient à parler, ça la regardait pas. Les amis, les simples amis ne se mêlaient pas des affaires des autres. Elle pose sa tête contre le mur et revit le sourire de Cole. Un des seuls à avoir réussi là où elle refusait toute fraternisation comme elle disait. Il avait essayé tous les jours de l’emmerder, et elle avait failli par craquer, pour fuir quelques mois plus tard loin de là où ils étaient, elle savait même pas s'il était vivant. Elle n’en était pas tombée amoureuse, cela dit, mais elle avait tenu à lui suffisamment pour comprendre qu’elle se leurrait, elle n’était pas capable de prétendre que tout irait bien et que non elle s’inquiétait pas pour les gens. autant qu’Alex crève, ou River, elle s’en remettrait, soyons honnête, mais pas Mara, pas Cal. Et elle lui en voulait, de lui avoir donné ce qu’elle n’aurait pas dû prendre.

@Callen McMullen @Hope Landry
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
23.08.20 23:07

Nous voici. Tous les deux. Et je peux pas partir, parce que sinon, je pense que je vais me faire fracasser la tête. La tension est palpable dans cette pièce, je comprends pourquoi Yara est partie. J'en aurais fait de même.  Il vient de me lâcher la main. Je reste là, immobile, à déglutir. Merde. Foutu quiproquo qui s'passe. Alors que j'allais ouvrir la bouche, il me demande de partir. Mais je reste « Si je pars j'vais m'faire tuer donc ... » j'suis bloquée avec toi jusqu'à ce qu'elle revienne. Il s'agite. J’aime pas trop le savoir dans cet état. Je le regarde, peinée, tandis qu’il a les yeux rougis. Il s’en veut sans doute. Il veut certainement s’enfuir. Qui voudrait rester quand c’est le bordel autour de soi ? Personne. Je me sens con, impuissante. Mais comment se sentir autrement quand on a l’impression d’être traînée vers le fond d’un océan sans fond ?

« Ecoutes Callen … je … » je baisse la tête sans trop savoir par où commencer, ni quoi faire. Alors, je commence à m’approcher de lui, prenant la place de Yara « je suis pas moi-même. Là. Maintenant. Te savoir dans cet état, ça me rappelle moi, y a quelques mois, quand on m’a retrouvé » me confie je alors, sans trop aller plus loin dans les détails « Je suis en train de faire un transfert Callen et c’est pas bon. Je suis … dans cet état de stress post traumatique hyper chiant. J’aurais préféré que ces débiles ne me refilent pas ton dossier. C’est pas contre toi que je dis ça. Pas du tout … » vraiment pas. Je baisse la tête, l’émotion me gagne. C’est horrible de penser à soi alors qu’une personne qu’on apprécie, une personne vers qui on s’est attaché, n’est pas bien « J’aime pas te voir comme ça … donc s’il te plait fait attention la prochaine, d’accord ? » j’inspire doucement et expire.

Je sais pas ce qu’il s’est réellement passé. Yara parlait de mafieux, il a dû faire son travail et/ou se mêler d’un gang qu’il fallait pas trop titiller. Il a l’sang chaud le bougre, donc forcément, il est facilement dans les embrouilles « Je ne t’en veux pas. Je suis inquiète parce que, je tiens à toi. C’est tout. Et j’aurais préféré te mettre un pansement Dora l’Exploratrice sur le nez, que tout ça » fis je avec un petit sourire pour tenter de détendre l’atmosphère ya pas à tortiller du popotin pour faire autre chose.

C’est aussi simple que ça. Je ne veux pas lui parler pour le moment de ce que j’ai subi. Ce n’est pas le moment à vrai dire. Vraiment pas le moment. Et puis, Yara revient subitement, je ne m’y attendais pas. Je déglutis « Euh … un peu oui » fis je avec un léger sourire bienveillant, tandis qu’elle ressort. Mince, ça doit pas être évident pour elle non plus. Je regarde Callen « Essaie de te reposer d’accord ? Je suis là si t’as besoin de moi. J’te lâcherai pas, c’est promis » sur ce, je me lève et lui dépose un chaste baiser sur le front, avant de poser avec la même douceur mon front sur le sien « Restes en vie … » demande je dans un murmure, comme si je priais pour qu’on le protège.

Enfin, je finis par sortir après lui avoir jeté un dernier sourire. Là, je vois Yara assise et je me mets assise avec elle « Je peux faire quelque chose pour vous ? » lui demande je. De toute façon, plus rien ne peut lui arriver, pas même dans cet hôpital.

@CALLEN MCMULLEN @YARA CALDERON
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
24.08.20 10:19

Callen doutait que Yara cherche à tuer Hope juste parce qu'elle quittait la pièce, tout au plus la menacerait-elle du pire si jamais elle recommençait, mais la Mercenaire n'était pas non plus une vulgaire assassin qui tuait froidement pour le plaisir. Pour autant en quittant la pièce, la brune s'était ainsi assurée qu'ils puissent discuter et le blond connaissait suffisamment son amie maintenant pour savoir que cela lui avait traversé l'esprit. Cela fonctionne puisque l'infirmière se rapproche, s'asseyant sur la chaise occupée un peu plus tôt par Yara, choisissant ses mots avec soin, les énonçant avec une difficulté certaine, lui expliquant qu'elle fait un transfert, que ce n'est pas contre lui... Et merde, elle est encore beaucoup trop fragile, il le savait.

- 'e sais.

Il le sait, il a lu son dossier, la procédure était entièrement scannée en dématérialisé pour permettre son transfert entre les différentes parties, et parmi les pièces il y avait les procès verbaux, les comptes-rendus médicaux et toutes ces choses qui donnent des détails précis pour permettre de rendre une sentence au plus juste. Hope avait subit bien plus qu'il n'en fallait pour toute une vie et le fait qu'elle se confronte à ce genre de choses à l'hôpital ne devait pas lui faire du bien. Callen avait beau en avoir conscience, sa culpabilité augmentant de plusieurs crans à l'idée de lui imposer ce genre de visions, il éprouva plus que jamais l'envie de disparaître de cet endroit, là tout de suite.

« Je ne t’en veux pas. Je suis inquiète parce que, je tiens à toi. C’est tout. Et j’aurais préféré te mettre un pansement Dora l’Exploratrice sur le nez, que tout ça »

Il aurait dû rire, il aurait même pu sourire sans la douleur à sa mâchoire mais, surtout, une part de lui n'avait pas envie de le faire quand bien même l'image lui parlait. Non, les idées qu'il avait à cet instant étaient bien plus noires que ce qu'il voulait bien admettre et, en lieu et place d'une réponse attentionnée, il lâcha qu'ils le faisaient tous chier. C'était égoïste et cruel, une réaction de rejet instinctive qu'il aurait volontiers accompagné d'une fuite hors de cette chambre si son corps le lui avait permis. La porte se rouvrit soudain sur Yara qui s'était immobilisée en les voyant, Callen ayant tout juste le temps de tourner la tête pour l'apercevoir alors qu'elle disait qu'elle était juste derrière et que personne ne rentrerait sans passer par elle. Il voulu lui dire quelque chose, lui dire que ce n'était pas une question de faire son boulot, son regard accrochant le sien avec une intensité plus grande encore puisque le reste de son corps ne lui permettait pas de se lever, de bouger librement... mais déjà la porte se refermait et le Détective expira fortement, reportant son attention sur Hope à ses côtés qui lui disait de se reposer, affirmant qu'elle ne le lâcherait pas. Elle devrait pourtant, pas parce qu'il avait joué au con, mais parce qu'elle s'exposait elle aussi, même si en théorie le personnel soignant ne devrait pas être pris pour cible. On ne savait jamais avec la Mafia. Le baiser sur son front lui rappela celui qu'il lui avait donné la fois où ils s'étaient décidés à sortir boire un verre à force de se croiser, et il ferma brièvement les yeux en sentant son front contre le sien, soupirant lourdement.

« Restes en vie … »

Un dernier sourire et elle était dehors, la porte se refermant doucement derrière elle, la pièce plongeant dans un calme que seul le goutte à goutte de sa perfusion venait troubler, ça et le bourdonnement qui persistait dans ses oreilles alors que son esprit s'agitait de furieuses pensées. Il ne savait pas vers où il allait, ni vers quoi, mais ce dont il était sûr, c'est qu'il y allait en courant et ça, ça n'était jamais une bonne chose, bien au contraire.

Vous me faites tous chier.

Pensa-t-il avec colère, sentant son cœur s'emballer et sa respiration s'accélérer sous l'afflux de l'adrénaline couplée à la morphine, sa main valide agrippant le drap, le serrant violemment comme s'il avait pu le détruire par ce simple geste. N'y trouvant pas de prise suffisamment solide, il le lâcha pour agripper l'accoudoir de la chaise à portée, la saisissant avec force, serrant plus fort encore, un tremblement douloureux agitant ses muscles, son flanc protestant contre ce traitement. Un rire résonna en écho dans son esprit et il ferma les yeux, apercevant les mèches blondes volant au vent face à la mer déchaînée, la pluie battante autour d'eux. Elle se retourna et lui sourit, un grand et beau sourire amusé et complice. "Callen !" Il s'avança, tendit la main pour l'attraper, et l'image fut remplacée par une nuit noire, par la pluie glaciale qui tombait sur lui, sur elle, ses cheveux blonds comme ternis par le décors, par le flingue qu'elle tenait à la main. Le sourire n'était plus, seule sa voix déchirée résonnant dans l'air. "Je suis désolée..." Le coup de feu retentit dans son esprit alors même que la chaise heurtait violemment le mur opposé de sa chambre d'hôpital et qu'il poussait un hurlement de rage qui s'acheva dans un sanglot, son poing valide frappant la barrière de protection du lit dans lequel il se trouvait.

- 'OUS FAI'ES 'OUS CHIER !

Cria-t-il à la dérobée, au plafond de sa chambre, au ciel bleu qu'on pouvait apercevoir de l'autre côté de la vitre de sa fenêtre. Son poing martela encore le métal malgré les protestations douloureuses de son flanc, avant que sa main ne se plaque sur son visage, étouffant les sanglots rageur d'un homme prisonnier de son corps et qui n'allait pas supporter son... Le sanglot s'interrompit soudain alors qu'il écarquillait les yeux sous ses doigts, réalisant, comprenant pourquoi il s'emportait à ce point, pourquoi il courait au-devant du danger, pourquoi il pétait les plombs là tout de suite : il se sentait impuissant, incapable de quoi que ce soit... et il ne le supportait plus. Le calme revint, posant sa chape de plumes par-dessus le tumulte de ses pensées encore agitées, et Callen expira fortement, se forçant à se calmer, d'autant plus en sentant finalement son flanc le tirailler. Il devait s'armer de patience, il devait guérir le plus rapidement possible pour pouvoir de nouveau faire son travail, être de nouveau opérationnel. Mais bordel, pourquoi est-ce que c'était aussi compliqué depuis elle ? Pourquoi est-ce qu’on ne pouvait pas juste le laisser seul une bonne fois pour toute ? Il ferait mieux de cesser de s’entourer ainsi, de chercher le contact avec autrui, fut-ce des amis ou des relations sans lendemain. A ce rythme-là, il n’allait plus pouvoir le supporter bine longtemps.

@Yara Calderon @Hope Landry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
24.08.20 11:34

Elle suivait la conversation sans le vouloir, ça la regardait pas et pourtant. On l’avait accusée d'avoir ce genre de chose, mais étonnement, la seule chose que ça avait fait sur elle, c’était de s’éloigner des gens. Et en vérité, c'était pas lié, c’était juste un déclic après avoir été gardée trop longtemps. Faut dire que tuer le type responsable avait beaucoup aidé. Avoir été avec ses amis aussi. C’était la suite qui n’avait pas pu aller plus loin. Enfin, elle n’avait pas été gardée plusieurs année et encore heureux, vu son traitement elle serait mort bien avant. Pour les gens qui l'avaient connue juste avant, à la base, elle était différente et ils avaient tous pensé que c’était lié. Ca l'était pas tant que ça et on s’était toujours demandé si être traumatisé était vraiment obligatoire. Certes ce n’était pas des souvenirs très agréables mais encore une fois, elle avait sauvé des gens, même affaiblie. C’était peut être pour ça qu’elle se sentait proche de Callen, ils se sacrifiaient pour d’autres. Enfin, à force de voir des horreurs elle avait arrêté ce genre de missions. Les gens voyaient son sauvetage, elle voyait tous ceux qui n’avaient pas eu cette chance. Ils voyaient un exploit, elle voyait des échecs. Surement pour ça qu'elle ne se résolvait pas à quitter Callen pour de bon, quitte à s’attacher. La femme finit par sortir et se mit à côté d’elle pour lui demandait ce dont elle avait besoin. Yara sourit à cette demande.

Non ça ira. Merci.

Elle allait tourner sa tête vers elle quand elle entendit un bruit énorme. Tendue elle se releva d’un bond et rentra dans la pièce, elle vit un Callen excédé et une chaise qui avait atterri contre le mur. Elle avait sa réponse, tôt ou tard elle devrait prendre du recul. Elle se voyait pas réussir à se détacher, de lui. Pourtant, elle n’y pensa pas quand elle vint le rejoindre, et mal ou pas, elle le colla contre elle. Il était en train de craquer et elle savait ce que ça faisait. Elle avait fait pas mal de crise de ce genre avec Cole, et Cole avait prit des beignes et des coups pour qu’elle se calme, au début. Pas par traumatisme, mais parce qu'elle avait détesté être “faible”. Ne pas être utile. Un sentiment qu’elle détestait surement autant que lui. Elle l’avait calé contre lui, son bras abimé contre elle, et embrassait le sommet de son crâne, tout en essayant de pas lui faire mal. Elle prit doucement sa tête, caressait sa joue abimée doucement et déposais un baiser aussi léger qu’une plume pour pas le blesser sur ses lèvres.

Je bouge pas. Par contre, tu es sur que tu ne veux pas qu’on fasse les démarches pour que tu sois hospitalisé à domicile ? J’ai pas l’impression que ce soit un endroit que tu affectionnes. On peut arranger ça, si tu veux. En plus, on pourra mieux protéger l’endroit. Et promis après je te laisserais tranquille. Dès que tu seras assez sur pied.

Elle restait comme ça sous les yeux de l'infirmière, elle était foutue, elle ne pouvait pas le voir perdre son sang froid, ne pas être bien sans être là. Il était doué ce ptit con, il s’était assuré qu’elle serait incapable de résister. D’être là. De soutenir. De sauver. Elle pouvait renier tout ça, mais elle n’était pas faite pour rester les bras ballants devant la souffrance. Elle envisageait l’alaska, moins de gens. Moins d’emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
24.08.20 20:11

Il sait. Je le regarde, fronçant quelques secondes les sourcils avant de les remettre en état normal. Il va se douter que je vais lui en parler après son convalescence. Je vais pas le faire parler là, surtout avec son état et sa mâchoire en vrac. Je pense que je comprendrai surtout que dalle à ce qu'il pourrait potentiellement me raconter. Je garde cette information en tête. Il sait quelque chose. Je vais pas apprécier s'il s'est mis à fouiner dans ma vie. Je finis par me lever, l'embrasser le front avec tendresse. Je tiens à lui malgré tout. C'est un adorable petit crétin qui réfléchit pas quand il se met en danger. Son plan c'était sans de casser des gueules sans penser aux conséquences. Je sors à mon tour pour savoir si Yara a besoin de quoi que ce soit. Elle me sourit, je lui rends son sourire en avec en coin, léger. Et alors que je pensais qu'on allait être tranquille quelques instants et que je pouvais enfin aller me reposer, il y a du bruit dans sa chambre. Bon sang ! Quoi encore ? Je me lève à la suite de Yara et entre après elle dans la chambre. Là, je soupire discrètement, je ne dis rien. Sérieusement ? Il y a quoi dans "reposes toi" qu'il ne comprend pas ? Son comportement commence sincèrement à me taper sur le système. Je vais réellement finir par lui dire d'aller se faire cuire un œuf alors que je viens de lui dire que je tiens à lui. Il peut pas arrêter d'être con 5 minutes ? Quand Yara parle de le faire sortir de l'hôpital, j'allais dire que c'était une mauvaise idée, jusqu'à ce qu'elle parle de protéger l'endroit. Je le regarde, blasée. Bordel ... qu'est-ce t'as foutu pour te mettre dans une situation critique ? « Je vais vous chercher le médecin si besoin » c'est bon. J'ai ma dose. Entre le voir dans ce sale état, le baiser discret mais visible, le fait qu'il fasse sa crise de gamin, je sature. Je sors alors de la chambre pour leur chercher le médecin qui arriva quelques instants plus tard. Quant à moi, j'étais dans la salle des infirmiers pour souffler et prendre un thé. Je ne rêve que d'une chose : rentrer chez moi et me vautrer dans mon lit

@CALLEN MCMULLEN @YARA CALDERON
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
25.08.20 13:39

Parfois lorsque tout se désagrégeait autour de vous, lorsque le peu de stabilité que vous aviez réussi à construire s'effondrait sous vos pieds et que vous vous retrouviez de nouveau plongé dans les ténèbres de votre propre impuissance... parfois la seule chose qui vous évitait de devenir fou, c'était de péter les plombs un bon coup. La chaise avait volée contre le mur de la chambre dans un fracas qui avait résonné dans son esprit au moment même où le souvenir du coup de feu vibrait dans ses oreilles. La rage, la colère, les larmes, l'envie que tout disparaisse, tout cela River le savait et l'avait déjà enduré aux côtés de Callen. A l'époque ils n'étaient pas encore Détective, juste deux Gardiens frôlant la mort à intervalles réguliers, se rapprochant inexorablement malgré l'éloignement qu'ils s'imposaient à chaque fois après-coup. Brisés jusqu'au plus profond de leur âme, le duo avait fini par remonter la pente ensemble en même temps qu'ils avaient gravis les échelons, jusqu'à arriver ici à Dublin pour permettre à sa coéquipière d'affronter ses propres démons... Mais le blond avait les siens aussi et ceux-là n'appartenaient pas à la Mafia, ils étaient immatériels et, de ce fait, ne pouvaient être tués d'une simple balle dans la tête. Quand Yara vint l'enlacer de force, Callen chercha d'abord à la repousser mais, blessé et affaibli, il n'y parvint pas et, se sentant serré contre elle, son bras valide finit par s'accrocher à sa taille alors qu'il se laissait faire, sentant la caresse sur sa joue, le baiser sur ses lèvres malgré la douleur.

– Je bouge pas. Par contre, tu es sur que tu ne veux pas qu’on fasse les démarches pour que tu sois hospitalisé à domicile ? J’ai pas l’impression que ce soit un endroit que tu affectionnes. On peut arranger ça, si tu veux. En plus, on pourra mieux protéger l’endroit. Et promis après je te laisserais tranquille. Dès que tu seras assez sur pied.

- Ici ou ailleurs, 'e sera 'areil, elle sera 'oujours là.

Lâcha-t-il avant que son regard n'accroche la silhouette de Hope, un sentiment de culpabilité cherchant à remonter à la surface en repensant à ce que elle, elle avait pu endurer. Merde, il donnait vraiment une sale image de lui à cet instant, surtout après qu'elle lui ait demandé de se reposer.

- Ho'e je...

« Je vais vous chercher le médecin si besoin »

Il était bien loin, le Détective souriant et prompt à raconter des plaisanteries à la chaîne, celui qui avait accepté son invitation à aller prendre un verre, qui avait ri de bon cœur avec elle, la taquinant, passant une merveilleuse soirée et désireux de la revoir une autre fois. L'envers du décor, le revers de la médaille d'un gardien qui avait trop vécu, qui en avait trop vu, c'était ça : des cauchemars secouant ses nuits, des fantômes hantant son esprit et lui soufflant toute l'infamie de sa survie alors que eux avaient péris. Et dans le regard que Callen posa sur Hope alors qu'elle tournait les talons pour quitter la chambre, il y avait la résignation de celui qui sait qu'il a merdé, encore une fois. Bordel même évacuer le trop-plein suffit à blesser les autres. Reportant son attention sur Yara, le blond posa son front contre son épaule, grimaçant sous les mouvements qui tiraient sur ses blessures, soupirant fortement.

- Sors-moi 'ici.

Le médecin arriva peu après, Callen s'étant rallongé pour éviter d'avoir droit à un sermon supplémentaire, n'ayant clairement pas besoin de ça, surtout pas. Il ne voulait qu'une chose, s'enterrer dans un trou qu'on recouvrirait définitivement pour qu'on l'oubli une fois pour toute. A défaut de ça, il pourrait au moins se planquer quelques temps pour guérir de ses blessures physiques et des autres.


@Hope Landry @Yara Calderon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
25.08.20 19:43

Elle s’en foutait, cet endroit ne lui rappelait pas de bons souvenir et, soyons honnêtes, la plupart des gens détestaient cet endroit blanc, aseptisé, froid. Elle même détestait y être. On lui avait fait grâce après la mission à l”époque, elle n’était pas si blessée que ça, juste affaiblie. Enfin, de son point de vue. De son point de vue c’était toujours “rien”. Elle ne s’attendait pas à ce que la fille s’en aille aussi sec, presque déçue. Alors elle la regardait, fronçait les sourcils et se remit à le regarder.

Tu te la tapes elle aussi ? Elle en a fait une tête de me voir faire.

Ouais, c'était pas le moment, mais la liste des trucs que Yara disait ou faisait au mauvais moment. Il s’adressa à Hope et elle fit comme de rien. Mais elle le sentait, elle développait des sentiments pour lui, pas amoureux, encore heureux, mais still. Elle devait finir par s’en dépêtrer, il n’était pas question de garder un sentiment d’attachement à cette ville, ou à ses habitants. Elle se détacha complètement de lui après sa réponse et commença à envoyer un message à Serguei, un mercenaire ami/collègue qui pourrait assumer tout ça le temps qu’elle se renseigne pour le faire sortir de là. Dès qu'il serait là elle quitterait la pièce et préparerait une planque exprès. Elle aviserait ensuite. Elle était fière d’elle, elle allait prendre ses distances, il pourrait refaire mumuse avec qui il veut et elle serait juste un de ses gardes. Ouais, elle y croyait, pour le moment dur comme fer.

Elle devrait pas s’inquiéter, le temps que les papiers et les préparations soient faites, je vais, prendre l’air, on va dire. J’aurais dû le dire, et le faire avant, mais je pense que le mieux est qu’on arrête de faire comme si on était capable d'être amis tout en baisant.

Elle se retint de dire que de toute façon ce serait compliqué désormais. Quelqu’un frappa et Sergueï entra dans la pièce. Elle se mit à rire. Il devait être dans le coin pour arriver aussi vite. Elle hocha la tête et sortit de la pièce.

Tu es entre bonnes mains. A dans trois jours Callen.

Dans le couloir elle regardait une dernière fois ,la porte, elle avait raison de faire ça, right ?
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.  Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
26.08.20 11:03

– Tu te la tapes elle aussi ? Elle en a fait une tête de me voir faire.

- 'e me 'a'e 'as 'ou'e la ville non 'lus 'u sais.

Lâcha-t-il d'une voix à mi-chemin entre le ras-le-bol et une piètre tentative de plaisanterie, secouant faiblement la tête avant de lui demander de le sortir d'ici. Ici, cette chambre où il ne pouvait pas se défendre, cet hôpital qui ne pouvait pas être suffisamment surveillé, tout ce merdier dans lequel il avait plongé tête la première. Yara s'écarta pour envoyer un message à quelqu'un, pianotant rapidement avant de se tourner vers lui de nouveau.

– Elle devrait pas s’inquiéter, le temps que les papiers et les préparations soient faites, je vais, prendre l’air, on va dire. J’aurais dû le dire, et le faire avant, mais je pense que le mieux est qu’on arrête de faire comme si on était capable d'être amis tout en baisant.

Callen fronça les sourcils en la regardant, avant de fermer brièvement les yeux en comprenant ce qu'elle voulait dire, ou croyant comprendre. Elle aussi ne supportait pas de le voir dans cet état tout en étant proche de lui, et il songea qu'après Hope et Yara, River aussi allait faire une de ces têtes... Il rouvrit les yeux comme la porte s'ouvrait rapidement, son regard bleu accrocha la silhouette d'un homme dont la présence tira un bref rire à la Mercenaire qui semblait le connaître.

– Tu es entre bonnes mains. A dans trois jours Callen.

O'ay.

Lâcha-t-il alors que l'homme entrait dans la chambre tandis que Yara en sortait. Le Détective se rembrunit et darda sur son nouveau protecteur un regard à mi-chemin entre méfiance et curiosité face à cet inconnu.

- 'alut. 'aurait 'as une clo'e ?

Un sourire grimaçant étirant le coin de ses lèvres en disant cela, éprouvant le vif besoin de s'en griller une, là de suite, pour évacuer un peu de cette tension qui l'habitait encore. Trois jours planqué loin de tout, trois jours sans voir personne en-dehors d'un infirmier et du nouveau garde du corps... autant dire qu'il allait avoir de quoi faire.

@Hope Landry & @Yara Calderon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all that you can't leave behind (callen)
» Sean / don't leave me. Not like that
» PEOPLE ALWAYS LEAVE / réel
» Un patient habituel (Callen)
» Until the end (Callen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Temple bar :: SJ Hospital-
Sauter vers: