Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Retour des vieux démons / Kimiko  EmptyRetour des vieux démons / Kimiko  EmptyRetour des vieux démons / Kimiko  EmptyRetour des vieux démons / Kimiko  EmptyRetour des vieux démons / Kimiko  EmptyRetour des vieux démons / Kimiko  EmptyRetour des vieux démons / Kimiko  Empty

Retour des vieux démons / Kimiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Mathis Turner
Mathis Turner
/ ORIGINES : Français pure souche, un bon petit parisien
/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Je suis mécanicien même si sur mon temps libre j aime faire du bénévolat dans les maisons de retraite
/ LOGEMENT : Un petit appart du côté de temple bar
/ CRIMINALITE : Il aimerai vraiment se dire intégré mais il n est pas sur que ce soit vrai, ce dans quoi il a traîner plus jeune continuant de le pour suivre
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Tomer Kapon
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 12
/ PIEGE DEPUIS : 04/10/2020
12.11.20 12:23

Retour des vieux démons