Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
KIMIKO ► Le Silence de la Tristesse EmptyKIMIKO ► Le Silence de la Tristesse EmptyKIMIKO ► Le Silence de la Tristesse EmptyKIMIKO ► Le Silence de la Tristesse EmptyKIMIKO ► Le Silence de la Tristesse EmptyKIMIKO ► Le Silence de la Tristesse EmptyKIMIKO ► Le Silence de la Tristesse EmptyKIMIKO ► Le Silence de la Tristesse EmptyKIMIKO ► Le Silence de la Tristesse EmptyKIMIKO ► Le Silence de la Tristesse EmptyKIMIKO ► Le Silence de la Tristesse Empty

KIMIKO ► Le Silence de la Tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
04.10.20 22:06

KIMIKO HAHA L'ange entrainait à être un démon.
ÂGE Vingt Huit Ans .
ORIGINES & NATIONALITE Osaka , Japon
VILLE & DATE DE NAISSANCE Isaka le vingt et un mars
STATUT SOCIAL Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro
OCCUPATION Aucune actuellement.
LOGEMENT Un squat en ville. .
DEGRE DE CORRUPTION Degré maximum. Ancienne tueur à gage.
TRAITS DE CARACTERE Kimiko est douce avec ses proches , elle est même attentionnée et avenante, bienveillante même. Quand elle donne son amour et sa confiance ce n'est pas à moitié. C'est une femme loyale qui n'a jamais eu qu'une parole. Néanmoins elle sait se montrait redoutable et sans coeur. Elle a tué de nombreuses personnes dans son travail sans jamais se poser de question. Néanmoins elle a toujours refuser d'avoir à tuer des enfants ou des animaux. C'est peut être idiot mais l'innocence qu'ils ont ne peut pas être détruite à ses yeux. Agressive si l'on fait du mal aux siens , elle manie le katana comme personne. Il ne vaut mieux pas être son ennemie. Pourtant elle demeure une personne discrète et douce qu'on aime aimer. Actuellement elle est en dépression suite à la mort de sa famille et ne veut voir personnes.
GROUPE LOST

Qui est derrière l'écran ?PSEUDO Orfeline. PRENOM Fanny. PAYS France PRE-LIENS/SCENARIO/INVENTE InventéAVATAR & CREDITS Google et moi  COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Par Nono . UN PETIT MOT Je suis un DC !
when the story began tell us your story
this is the way
Je m'appelle Kimiko. Je suis née dans une famille pauvre à Osaka, au japon. Mon père travaillait dans une usine de téléphone et ma mère était couturière. Nous avons toujours été heureux malgré le peu d'argent que nous avions. Nous vivions de façon simple. J'ai également un petit frère de cinq ans de moins que moi. C'est un trésor et je l'aime plus que n'importe quoi sur cette terre.
Malheureusement la vie n'est pas simple par ici et c'était , je crois le jour de mes quinze ans. Une femme est venue à la maison pour demander de m'acheter. Mes parents ont bien entendu refusés , impossible pour eux de se séparer d'un enfant. Mais elle a insisté. Maligne elle a fait passer mon achat pour une aide, elle me payerait une bonne école, je ferais du sport, et je pourrais rentrer chez moi mais , ils seraient payés. Le deal était bien trop beau alors ils ont acceptés.
Je suis entrée dans une école privée où je me suis appliquée à réussir. Nous vivions bien mieux et je faisais du sport. J'apprenais l'art du combat, non seulement au corps à corps mais aussi au katana. J'ai tout de suite aimé ça et je me suis entrainée dure. Sans savoir ce qui m'attendait pour la suite.
J'étais programmée. Programmée à écouter ce que me disait cette femme, programmée à lui obéir sans même m'en rendre jusqu'à ce qu'elle me demande de tuer un homme, je devais avoir dix neuf ans , j'ai refusé évidemment et mon petit frère à été kidnappé.

Je n'ai pas vraiment eu le choix à partir de ce moment là. Je devais travailler et tuer pour elle où ce serait ma famille qui serait tué. Alors j'ai obéis , j'ai tué , encore et encore sans jamais rien dire à mes parents. J'avais tellement honte. J'ai eu mon propre appartement et j'ai continué ce travaille chez cette femme. La nuit principalement. Hommes , femmes , cela ne me posait pas de problème j'étais devenue sa femme de main , son tueur à gage et je ne posais pas de questions , pas de problèmes. J'avais bien trop peur pour la vie de mes proches.

Je n'étais pas différente des autres femmes et je suis tombée amoureuse d'un jeune homme. Nous nous sommes rencontrés dans un café , rien de plus banal puis nous nous sommes revus , encore et encore, jusqu'à ce qu'on parle de , peut être emménager ensemble. Je ne sais pas ce qu'il avait fait mais un jour ma "maitresse" à demandé de tuer un homme, et quand je suis allée, j'ai découvert que ce n'était autre que mon futur fiancé. J'ai donc refusé pour la première fois. Mais une parole et une parole. Je suis partie courir ce soir là au lieu de le tuer et quand je suis rentrée chez moi j'ai vécu la pire vision de ma vie.

Dès que j'ai passé la porte je remarquais que quelque chose n'allait pas , des gouttes de sang dans l'entrée. J'ai sortie mon arme et je me suis approchée de la chambre. J'ai alors lâchée mon arme en même temps que mes larmes. Mes parents étaient allongés sur mon lit , égorgés. Mais ce n'était pas tout ; mon petit ami avait été pendu dans la salle de bain et mon petit frère ... mon tendre petit frère était décapité dans le salon. Je n'ai rien pris avec moi que mon sac et mon arme et j'ai fuis; j'ai fuis aussi loin que j'ai pu.

J'ai rencontré un homme et je l'ai suivis , suivis dans un autre pays. Je me suis alors retrouvé ici dans ce pays qui n'est pas le mien. Dans un monde qui n'est pas le mien. j'ai aussi fuis cet homme pour me retrouver dans un sorte de squat ou je vis à présent . Je ne parle plus depuis ce jour là pourtant je parle plusieurs langues. Je vous ai dis j'étais très appliqués à l'école , j'ai été formé pour être une tueuse parfaite. Celle que je ne souhaite plus être aujourd'hui. Mais combien de temps vais je pouvoir fuir encore ?

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
KIMIKO ► Le Silence de la Tristesse Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
04.10.20 22:08

Amuse toi bien avec ce nouveau perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
KIMIKO ► Le Silence de la Tristesse Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
04.10.20 22:10

Aussitôt créée, aussitôt postée. Laughing

Re-bienvenue avec ce perso, en te souhaitant de bien t'amuser avec cette femme tourmentée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
04.10.20 22:14

Rebienvenue !

J'ai hâte de te voir jouer ce personnage aussi tortueux que torturé :!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
04.10.20 22:16

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Queen Of The Darkweb
Kara Nolan
Kara Nolan
/ ORIGINES : Irlandaise, nappée d'Irlandaise et saupoudré d'Irlandaise.
KIMIKO ► Le Silence de la Tristesse UUn3

/ STATUT : Célibataire par choix, pourquoi s’enticher de quelqu’un qui finira tôt ou tard par prendre ton cœur et le balancer dans un néant intersidérale en s’en tapant comme si tout cela n’était pas important. fuck the love !!
/ OCCUPATION : J’occupe mon temps à pirater quelques trucs sans réellement trouver cela difficile. Disons que je suis une hackeuse bien reconnue dans le milieu et que je travaille avec des gens parfois plutôt pas vraiment recommandable. D'ailleurs on m'appelle sur le darknet "XY" pour la seule raison que tout le monde pense que je suis un mec. Kara la hackeuse et bien différente de la Kara que tout le monde peut apercevoir dans la vie quotidienne.
/ LOGEMENT : Dans un petit appartement dublinois où ma musique à fond doit bien faire chiés le voisinage. Bah quoi ? Je partage mes goûts avec mes voisins, j’suis gentille.
/ CRIMINALITE : Je ne sais pas quel est le seuil maximum mais je me classe en haut du classement. Même si maintenant je me tapis dans l’ombre, derrière mes écrans en faisant croire à tous que je suis un mec. A une époque, j’ai fait des choses pas très orthodoxe, illégale, enfin j’ai un peu tout fait dans ma petite vie.
/ RELATIONS : KIMIKO ► Le Silence de la Tristesse 3Lil67O
Mara : she is what comes close to my big sister. It's been my only family for so long.

KIMIKO ► Le Silence de la Tristesse QW93dSW
Terrence :

KIMIKO ► Le Silence de la Tristesse HSiuoZs
Riley :


/ VOS RPS : #Terrence
/ PSEUDO : Shadow.
/ CELEBRITE : Kaya Scodelario la sublime.
/ COMPTES : Sean et Poppy.
/ CRÉDITS : Bazzart (ava) et Google (gifs)
/ MESSAGES : 368
/ PIEGE DEPUIS : 24/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5732-sin-walsh-la-vie-est-parsemee-d-epines-plus-que-de-fleurs#64070
04.10.20 22:32

Cette pure beauté, j'avais pensé à me faire un compte avec elle mais je me suis fais prendre de vitesse pan

Reuh ici coeur1
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
KIMIKO ► Le Silence de la Tristesse OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
04.10.20 22:43

rebienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
05.10.20 23:03

Mais oui, ce choix de faceclaim, j'aime ♥
Re face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
10.10.20 22:06

@Kimiko Hara  Comme dit sur la page de signalement, le profil doit être un minimum rempli (sont listés ce qui doit l'être) avant toute validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
10.10.20 22:14

Bienvenue sur lttpyou've been accepted in hell
Have fun !
Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces liens et indications et hop !


Recenser son avatar
 Recenser son logement & son occupation.
 Poster sa  fiche de liens
 Si tu le désires, poster un prélien/scenario.

Bonus - A ne pas louper
Pour suivre les nouvelles du jeu INRP c'est ici.
Surveille ATTENTIVEMENT cette catégorie et clique sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !
 Voici  une  banque de codes si tu le souhaites.
Tu veux papoter avec nous /accueillir des potentiels futurs membres ? Passe sur DISCORD !

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
KIMIKO ► Le Silence de la Tristesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unexpected meeting. ft. Kimiko
» Retour des vieux démons / Kimiko
» Thy who has no charity deserves no mercy ⊹ Kimiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: