Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Le Grand Recensement ( Obligatoire )   EmptyLe Grand Recensement ( Obligatoire )   EmptyLe Grand Recensement ( Obligatoire )   EmptyLe Grand Recensement ( Obligatoire )   EmptyLe Grand Recensement ( Obligatoire )   EmptyLe Grand Recensement ( Obligatoire )   EmptyLe Grand Recensement ( Obligatoire )   EmptyLe Grand Recensement ( Obligatoire )   EmptyLe Grand Recensement ( Obligatoire )   EmptyLe Grand Recensement ( Obligatoire )   EmptyLe Grand Recensement ( Obligatoire )   EmptyLe Grand Recensement ( Obligatoire )   EmptyLe Grand Recensement ( Obligatoire )   EmptyLe Grand Recensement ( Obligatoire )   EmptyLe Grand Recensement ( Obligatoire )   Empty

Le Grand Recensement ( Obligatoire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
compte fonda - pnj
The Chaos
The Chaos
/ ORIGINES : Pur irlandais.
Le Grand Recensement ( Obligatoire )   Tumblr_p7k1h9oyB61s1y1feo2_400

/ STATUT : En couple avec la lie du monde.
/ OCCUPATION : Répandre le désordre.
/ LOGEMENT : la déchéance
/ CRIMINALITE : Disons qu'il apporte le chaos sur Dublin sans aucun remords.
/ RELATIONS : Toutes les victimes de ce forum !

/ PSEUDO : junkiie - nono - sammix
/ CRÉDITS : barnes
/ MESSAGES : 151
/ PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
08.01.21 15:45

Bonjour,
avant la mise à jour du forum nous avons besoin de faire un grand recensement.

ATTENTION les groupes vont changer ainsi vous aurez le choix entre : Mafia / Biker / Police / Citoyen.

Code:
[font=Georgia][i]Pseudonyme [/i] feat nom de la célébrité  | GROUPE CHOISI ou Suppression du personnage | [i]Métier ou Grade dans le Groupe [/i][/font]

Vous avez jusqu'au 20 janvier pour vous recenser.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Alastar McKinney
Alastar McKinney
/ ORIGINES : Dublin, Irlande
/ STATUT : Célibatarde
/ OCCUPATION : Codirectrice du Pussycat et membre d'un MC
/ LOGEMENT : Appartement aux Liberties et un loft luxieux que personne ne sait l'existance.
/ CRIMINALITE : Elle n'est clairement plus une sainte ; après la contrefaçon, l'usurpation, l'effeuillage, la prostitution et la torture, il est dur de ravoir les mains propres. Elle sévit partout où elle le peut, mais particulièrement au sein du Pussycat.
/ PSEUDO : RedVelvet
/ CELEBRITE : Taylor LaShae
/ CRÉDITS : asmodée (ava)
/ MESSAGES : 14
/ PIEGE DEPUIS : 21/12/2020
08.01.21 19:15

Bonjour  Very Happy

Alastar McKinney feat Taylor LaShae  | CITOYENNE | Cogérante du Pussycat Strip Club

Merci d'avance coeur1
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Terrence Connolly
Terrence Connolly
/ ORIGINES : Irlandais natif de Dublin
Le Grand Recensement ( Obligatoire )   Llwk

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Officiellement manutentionnaire, officieusement apprenti tueur sous l'égide d'Alexander O'Connor.
/ LOGEMENT : Studio servant de piaule dans Liberties
Le Grand Recensement ( Obligatoire )   1348222.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublic.sturents.com%2Fphotos%2F1348222
/ CRIMINALITE : Il n'a jamais été du genre à suivre les normes et les codes, sociaux comme légaux, aussi la violence et la mort ne lui posent pas de problèmes, à l'exception des enfants qui lui rappellent des souvenirs désagréables. Il tuerait le facteur sans le moindre état d'âme juste pour un regard de travers.
/ RELATIONS : Alexander O'Connor * Mara McGuire * Aeryn Duncan * Söl Crowley
Karamel Le Grand Recensement ( Obligatoire )   QW93dSW

/ VOS RPS : JE SUIS SUR LE FORUM SYDANMAA, viens m'y retrouver !
/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Diego Barrueco
/ COMPTES : Callen McMullen
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 506
/ PIEGE DEPUIS : 20/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5818-terrence-unsuitable-young-wolf https://lttp.forumactif.org/t5821-terrence-apprenti-tueur-imprev https://lttp.forumactif.org/t5957-instagram-de-terry
09.01.21 9:06

Terrence Connolly feat Diego Barrueco | MAFIA | Apprenti tueur
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Le Grand Recensement ( Obligatoire )   D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Le Grand Recensement ( Obligatoire )   Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
09.01.21 9:09

Callen McMullen feat Joel Kinnaman | POLICE | Détective de la Garda, Membre de la Task Force
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Mathis Turner
Mathis Turner
/ ORIGINES : Français pure souche, un bon petit parisien
/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Je suis mécanicien même si sur mon temps libre j aime faire du bénévolat dans les maisons de retraite
/ LOGEMENT : Un petit appart du côté de temple bar
/ CRIMINALITE : Il aimerai vraiment se dire intégré mais il n est pas sur que ce soit vrai, ce dans quoi il a traîner plus jeune continuant de le pour suivre
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Tomer Kapon
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 12
/ PIEGE DEPUIS : 04/10/2020
09.01.21 10:09

Bonjouuuuur


Mathis Turner feat Tomer Kapon  | Citoyen | Garagiste
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Tara Brennan
Tara Brennan
/ ORIGINES : irlandaise évidement, quoi de mieux que notre belle Irlande
/ STATUT : Récemment séparé et clairement je le vis très mal, j'aime Kieran et je voulais faire ma vie avec mais c'était trop dur de lui mentir et de savoir la vérité
/ OCCUPATION : Je travaille comme vendeuse dans une boulangerie, faut bien payer le loyer après tout et je ne me sentais plus capable d'être avocate, pas apres tout ce que j'ai fait
/ LOGEMENT : un joli appart du coté d'outskirts, c'est reculé et tranquille, enfin quand on omet les activités auquel je suis malheureusement souvent convies
/ CRIMINALITE : Eh bien disons que j'ai été embarques malgré moi dans les baston, j'use de mon corps pour obtenir ce que je veux des clients, j'ai malheureusement fait de nombreuses choses qui ne me plaisais pas mais j'ai toujours essayer de ne pas tuer, je culpabilise toujours mais je n'ai pas le choix on me fais chanter.
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
/ COMPTES : Norah o'kelly
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 30/08/2020
09.01.21 10:25

Tara Brennan feat Lyndsy Fonseca | MAFIA | Boulangère ou Informatrice, objet de négociation
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Norah O'kelly
Norah O'kelly
/ ORIGINES : Originaire de la belle ville de Dublin évidement
/ STATUT : Fiancee a une belle demoiselle mais con comme mes pieds ça me va aussi
/ OCCUPATION : Je suis barmaid officiellement, le reste se passe dans l ombre donx autant que ça y reste
/ LOGEMENT : Je vis chez ma fiancée, C est plus simple même si je possède encore un petit appart
/ CRIMINALITE : Joueur de poker un peu violente ça compte? Cognée de s gens pour récupérer des objets aussi ? Ah merde je me croyais sage. Ah j oublie aussi les magouilles de ma copine, mince je suis perdue
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Ruby Rose
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 39
/ PIEGE DEPUIS : 17/08/2020
09.01.21 10:29

Norah o'kelly feat Ruby Rose | BIKER | Barmaid ou bras droit de Juliet
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
/ ORIGINES : Dublin. Elle est née et vit ici
Le Grand Recensement ( Obligatoire )   Tumblr_ndmyvyaNXP1rfdneqo8_250

/ STATUT : Célibataire, mère d'une petite Nina de quatre ans. Son plus grand amour c'est sa fille. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se fait pas plaisir quand elle le souhaite mais celui ( ou celle ) qui entrera dans sa vie devra avoir sa confiance entière pour approcher sa poupée.

/ OCCUPATION : Principalement être une mère de famille....du moins la plupart du temps. Le reste du temps ? Elle traque ceux qui abuses des jeunes , ventes de jeunes femmes et autres vices du genre mais de façon....illégale. Elle en profite pour récupérer l'argent. Pour camouflé tout ça ? Elle se sert de l'ancienne société de bijoux de papa.
/ LOGEMENT : Une maison sécurisée excentrée de la ville . Chien de gardes , sécurité , caméra de surveillance et surtout une mère prête à vous tirer dessus si vous entré.
/ CRIMINALITE : Toute la zone de Dublin. Si des hommes pratiquants la ventes d'enfants et de jeunes gens disparaissent avec leur argent .. Ce n'est pas réellement une fuite .
/ PSEUDO : Orfeline
/ CELEBRITE : Angelina Jolie
/ MESSAGES : 63
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
09.01.21 14:30

Vous avez été ajouté à votre groupe. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
Le Grand Recensement ( Obligatoire )   Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
09.01.21 17:17

Sev Alenko feat Cam Gigandet | Citoyen | Trafiquant d'armes
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Zoran Romanenko
Zoran Romanenko
/ ORIGINES : Russe
Le Grand Recensement ( Obligatoire )   HeartfeltDefiniteCaribou-small

/ STATUT : Célibataire, bien qu'il soit toujours marié, mais vu la situation on peut le considérer comme divorcé
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Antony Starr
/ COMPTES : Sev Alenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5921-zoran-romanenko-fuir-c-est-survivre https://lttp.forumactif.org/t5923-zoran-fuir-son-passe
09.01.21 17:18

Zoran Romanenko feat Antony Starr | Citoyen | Sans emploi
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Mara McGuire
Mara McGuire
/ ORIGINES : Irlandaise jusqu'à la moelle, il n'y a jamais eu d'écarts chez les McGuire et il n'y en aura d'ailleurs jamais, car seul la mort attend ceux qui osent commettre tel affront.
Le Grand Recensement ( Obligatoire )   Source

/ STATUT : Libre comme l'air, éternelle célibataire. Chez elle, tout est question de feeling, alors elle ne s’attarde pas sur des sentiments éphémères, aime se plaire dans l’instant présent. Il y a bien quelques âmes qui comptent tout particulièrement pour elle, quelques cœurs qu’elle a dû briser au long des années, mais jamais le sien n’a-t-elle-même envisagé de donner. La féministe en elle ne supporterait pas les chaînes d’une relation monogame.

Et pourtant, elle vien de faire une rencontre qui pourrait bien tout changer.
/ OCCUPATION : Officiellement, elle est à la tête de plusieurs entreprises et veilleuse stratégique. Riche héritière d’une famille de renommée, dont certains membres traînent certes dans des cercles très fermés et très éloignés de toute légalité. Fille d’un homme politique, sœur et cousine de mafieux, elle a pourtant suivi sa propre voie. Tueuse à gage, nettoyeuse et cybercriminelle recherchée, on peut dire qu’elle est à deux doigts près une touche à tout. Toutefois, ne vous y méprenez pas, elle excelle dans ses domaines de prédilections et ne fait pas de cadeau à la concurrence.
/ LOGEMENT : Elle n’a pas réellement de chez elle, légèrement paranoïaque, elle passe chaque nuit dans un différent hôtel, étant dont très familière avec le personnel des hôtels de Dublin et alentours. Toutefois, elle a les clefs d’une des résidences familiales dans le quartier Georgian. Ainsi que d’un loft à Temple Bar, mais rare sont les fois où elle y met les pieds.
/ CRIMINALITE : Si de famille elle n’a jamais manqué de rien, grandit dans el plus grand confort et ayant toujours possédé les plus belles poupées, depuis a plus tendre enfance elle a pu apercevoir l’envers du décor. Certains membres de sa famille ont des postes hauts placés au sein du gouvernement, ou encore d’entreprises en tout genre. D’autres, eux, ont emprunté un chemin bien différent, bien qu’en fin de compte tout cela se ressemble. Elle n’a jamais rien connu d’autre que de faux semblants, des messes basses entre deux entrées et quelques signatures perdues entre deux verres de bourbon. Cela fait près de vingt ans qu’elle-même baigne dans ce monde, ainsi que dans le sang des innocents qui croisent sa route.
Le Grand Recensement ( Obligatoire )   Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
/ RELATIONS :
► Gabriel Collinsworth ~ Possible love
► Alexander O'Connor ~ Partner in crime
► Sean O'Sullivan ~ Best buddy
► Yara Calderon ~ Best friend
► Terrence Connoly ~ p'tit poussin
► River Monroe ~ Prey to kill


/ VOS RPS : [4/4]
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Natalie Dormer
/ COMPTES : Neill Mcmagouille & Maia l'abeille
/ CRÉDITS : © Faith
/ MESSAGES : 197
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5760-mara-once-i-ve-figured-you-out-i-might-just-move-on#64405 https://lttp.forumactif.org/t5763-mara-tueuse-et-hackeuse#64449
09.01.21 19:14

Mara McGuire feat Natalie Dormer  | Mafia | Hackeuse & Tueuse à gages
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
/ ORIGINES : Dublin. Elle est née et vit ici
Le Grand Recensement ( Obligatoire )   Tumblr_ndmyvyaNXP1rfdneqo8_250

/ STATUT : Célibataire, mère d'une petite Nina de quatre ans. Son plus grand amour c'est sa fille. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se fait pas plaisir quand elle le souhaite mais celui ( ou celle ) qui entrera dans sa vie devra avoir sa confiance entière pour approcher sa poupée.

/ OCCUPATION : Principalement être une mère de famille....du moins la plupart du temps. Le reste du temps ? Elle traque ceux qui abuses des jeunes , ventes de jeunes femmes et autres vices du genre mais de façon....illégale. Elle en profite pour récupérer l'argent. Pour camouflé tout ça ? Elle se sert de l'ancienne société de bijoux de papa.
/ LOGEMENT : Une maison sécurisée excentrée de la ville . Chien de gardes , sécurité , caméra de surveillance et surtout une mère prête à vous tirer dessus si vous entré.
/ CRIMINALITE : Toute la zone de Dublin. Si des hommes pratiquants la ventes d'enfants et de jeunes gens disparaissent avec leur argent .. Ce n'est pas réellement une fuite .
/ PSEUDO : Orfeline
/ CELEBRITE : Angelina Jolie
/ MESSAGES : 63
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
09.01.21 20:02

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Athena Skellington
Athena Skellington
/ ORIGINES : Irlandaises et Ecossaises, j'vous raconte pas l'merdier
Le Grand Recensement ( Obligatoire )   F2fa268e128d85d675cc6f1ab674506d

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Ecrivaine et dessinatrice
Chauffeuse de taxi à l'occasion
/ LOGEMENT : Un vieux manoir qui rend l'âme au Georgian Quarter (merci Grams)
/ CRIMINALITE : Mes boobs sont criminels quand jte l'ai met sur ta tronche
/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Kat Dennings
/ COMPTES : Hope
/ CRÉDITS : raspberry-panda
/ MESSAGES : 49
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5878-athena-j-voudrais-pas-faire-ma-raclette-mais-la-soiree-s-annonce-pas-super#66637
11.01.21 1:23

Athena Skellington feat nom de la Kat Dennings | CITOYEN | Ecrivaine, dessinatrice et chauffeuse de taxi
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Le Grand Recensement ( Obligatoire )   5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
11.01.21 1:24

Hope Landry feat nom de la Emma Watson | CITOYEN | Infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Recensement ( Obligatoire )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIMMY ► L'ours au grand coeur.
» MATHIS ► Garagiste au grand cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: let's begin the adventure :: Panneau d'Affichage :: News-
Sauter vers: