Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
POPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. EmptyPOPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. EmptyPOPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. EmptyPOPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. EmptyPOPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. EmptyPOPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. EmptyPOPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. EmptyPOPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. EmptyPOPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. EmptyPOPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. EmptyPOPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. EmptyPOPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. EmptyPOPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. EmptyPOPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. EmptyPOPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. EmptyPOPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. EmptyPOPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Empty

POPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
18.05.20 19:31

Poppy O'Mara Life is often hard, but it is worth living ...
ÂGE Nope j'ai pas envie... Ok 23 ans !
ORIGINES & NATIONALITE Irlandaise et dublinoise.
VILLE & DATE DE NAISSANCE A Dublin, le 04 mai 1997, une O'Mara de plus dans la ville.
STATUT SOCIAL Bah je suis tout ce qu'il y a de célibataire, je l'assume plutôt bien. Y a pas de raison de profiter des petits plaisirs de la vie !
ORIENTATION SEXUELLE Je suis du genre un peu curieuse, j'teste par-ci par-là !
OCCUPATION J'aime lire ouais, c'est bien surement le seule truc qui est légale chez moi, sinon j'aime beaucoup jouée de mes mains afin de faire mon pickpocket, j'suis tellement douée à ça. J'aime également m'amuser, faire la fête, boire, fumer, danser ! Ah j'aime bien militer pour des assoc's, ouais car il y a tellement de biture sur cette planète qu'il faut savoir prendre les armes et aller milité.
LOGEMENT à Temple Bar, au 66 avec la family au grand complet.
DEGRE DE CORRUPTION Oh c’est tout de même compliqué de dire ça non ? Car y a des jours ou je suis plus ou moins normal et d’autre ou mon degrés de corruption est à son paroxysme. Tout dépend de mon humeur mais aussi de la thune dont j’ai besoin !
TRAITS DE CARACTERE ✤ Irresponsable ✤ Rebelle ✤ Grande gueule ✤ Souriante ✤ Aime la vie, même si elle est merdique parfois ✤ Déteste se lever pour travailler ✤ Aime aider les autres ✤ Blagueuse ✤ Taquine ✤ Voleuse ✤ Charmeuse ✤ Marrante ✤ Féministe ✤ Battante ✤
GROUPE Wolves.
PSEUDO Shadow. PRENOM Steve. PAYS France. (Née au states) PRE-LIENS/SCENARIO/INVENTE Scénario de @Billie Jean O'Mara . AVATAR & CREDITS Bazzart & Google. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Un peu beaucoup par @Gabriel Collinsworth . UN PETIT MOT Hâte de débarquer avec ma Paupiette (Voilà c'est rester merci @Ailla Moore  pan .
when the story began

01 Ma naissance c’est une anecdote vous pensez ? Nope passons directement là où j’ai commençais à partir en sucette ça serait plus simple. C’est l’année 2005 où j’ai commençais à partir un peu de traviole comme on dit. Le paternel venait de partir, de disparaitre sans réellement savoir où il avait bien pu aller, était-il mort ? S’était-il juste casser ? Tellement de question en suspens. Ma mère était devenue distante et droguée, c’est tellement laid la drogue quand on y pense. Du coup la frangine ainée s’était mis dans la tête de prendre le relais pendant que ma mère se droguée sans réellement le caché. Ouais c’était mieux que rien, elle avait quand même prit cette décision de s’occuper de ses sœurs, mais on y reviendra plus tard.

02 Comme convenue, je reviens sur la grande sœur, ouais cette fille qui a pris les reines pendant que maman avait d’autres choses à faire de plus important que de s’occuper de ses gamines. J’ai toujours eu mon caractère bien trempé, certes, mais le jour où elle aussi s’est barrée de la maison et bien cela a été la goutte d’eau de trop. J’ai vraiment du mal avec cette sœur là depuis son retour à la maison comme si de rien n’était, elle revient la bouche en fleur après six piges et faudrait que je lui saute dans les bras. Très peu pour moi !  

03 Passons donc en revue le reste de la famille, il y a celle qui est juste au-dessus de moi, Billie Jean, ouep comme la musique de MJ, vous ne rêvez mais j’avoue que ça claque. Alors avec elle, ce n’est pas non plus tout beau, tout rose, car elle m’avait vraiment mis pas mal de bâton dans les roues quand la grande sœur avait quitté le nid. Un jour, sa gueule et l’autre on s’entend très bien ou pas, d’ailleurs c’est celle avec qui je m’entends le mieux dans la maison, on est très différentes pourtant, on est proche l’une de l’autre. C’est bien la seule à ne pas me voir comme certains me voit, je ne suis pas qu’un mauvais caractère pour elle, je suis sa petite sœur, celle qui sourit toujours même quand ça ne va pas ! 

04 Passons à la dernière, la petite sœur, la petite dernière de la famille. C’est la plus discrète, elle s’efface et ne parle pas beaucoup. Ne parlant que pour dire soi-disant des choses censé, disons que de prendre part à un dialogue avec elle, n’est pas ma tasse de thé en connaissant mon tempérament. C’est ma sœur, je l’aime mais c’est compliqué de voir sa sœur s’intéressait à un mec qui s’est tout simplement casser en nous laissant seules. Je ne comprends pas trop cet intérêt qu’elle porte sur le paternel, moi je ne m’y intéresse pas, je m’en cogne littéralement. C’est un sujet d’embrouille si vous voulez tout savoir, j’en parle pas, je ne veux pas qu’on en parle, de ce père qui peut-être mort, qui a refait sa life ou je ne sais quoi !
 
05 Je suis une féministe à temps complet, ouais, je suis une militante engagée dans pas mal d’associations. Que ce soit pour le féminisme, pour la défense des animaux dans les laboratoires, pour tout un tas de principe qui font de moi une militante. J’ai déjà menée deux opérations « coup de poing » et l’une d’elle m’a d’ailleurs posé pas mal de problème sans pour autant aller en prison. Disons que j’ai cogné un type qui en valait la peine pour ce qu’il déblatéré au sujet des femmes, je pense qu’après une droite en pleine face, à m’en casser le poignet, il ne recommencera pas, du moins devant moi.  

06 J’aime lire, j’adore ça, je lis absolument tout pour m’instruire mais également parce que c’est une évasion, un monde littéraire c’est bien plus qu’un simple bouquin. D’ailleurs, je me lance dans l’écriture de mon propre monde, on verra bien si j’y arrive. Bien sûr personne n’est au courant concernant mon roman, pas même mes sœurs.

07 Je déteste les transports en communs, la chose marrante dedans c’est que je les prends ces foutus transports quand il le faut et que je n’ai pas le choix. Je sais c’est con mais je me retrouve soit à prendre le bus, soit si BJ me prête son vespa rose (si jamais j'arrive à la convaincre) à rouler pas vraiment fièrement avec ce machin-là, ou alors je prends ma monture, un fier vélo, qui ne m’a jamais déçu pour l’instant. La maman à une voiture, mais elle ne roule pas, en gros elle ne sert absolument à rien.
 
08 Comme toute la tribu O’Mara, chacun son vice, chacun ses crimes. Pour moi, c’est le vol, ouais je suis très douée dans le domaine du « Pickpocket ». J’ai des mains aussi affûtées pour voler dans les poches des gens que Thor pour manier Mjöllnir. Non pas que je gagne des millions à faire cela, mais parfois ça peut rapporter en une seule journée. C’est comme une habitude pour moi, que de dérober ce que les gens cachent dans leur poche, sur leurs poignets, je suis terriblement douée dans ce domaine.

09 Durant cinq années, de longues années, de mes 16 ans à mes 21ans j’ai pratiqué le Krav-maga, un sport de combat combinant plusieurs arts d’auto-défense. Un engouement des femmes pour ce type de combat n’en font pas moins un art d’auto-défense efficace. Je m’étais inscrite au départ pour une nana qui me plaisait beaucoup, mais je suis tombée sur une passion naissante envers ce sport de combat. Cela fait maintenant deux ans que j’ai arrêté d’en faire mais il me reste encore pas mal de technique.

10 Je suis bisexuel et je ne m’en cache absolument pas, j’aime sortir avec les deux sexes. J’ai des périodes mecs comme j’ai des périodes nanas. Je l’ai découvert à mes 12 ans, quand j’ai assisté à la scène du baiser dans « sexe intention » quand Sarah Michelle Gellar roule une galoche monumentale à Selma Blair. Je me suis dit que bordel, moi aussi j’aurais roulé une pelle soit à l’une soit à l’autre, mon pouls s’étant accéléré de manière subite en voyant cette scène mythique. J’étais chez une amie à cette époque-là, on avait même reproduit la scène du baiser peu de temps après.

Il y a encore des anecdotes, mais tout vous dévoilez maintenant servirez pas à grand-chose, il faut toujours garder une part de mystère, alors à la prochaine…

Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
18.05.20 19:32

Bienvenue par ici Poppyette face
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
POPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
18.05.20 19:33

Vla mon gros poussin Shocked hug1 lick
Tu me perturbes en gamine n'empêche xDD
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
18.05.20 19:39

@Ailla Moore -- Merci beauté lovebalon (Par contre j'suis pas de la graille okay xD)

@Gabriel Collinsworth -- Oh Oh puddin hug1 ouais fais savoir se rajeunir parfois ça fait pas de mal ^^ (J'ai craqué voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
POPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
18.05.20 19:40

Et suis trop happy que tu sois là Shocked Shocked lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
18.05.20 19:40

@Poppy O'Mara C'est trop tard, fallait pas choisir ce prénom face
Mais on t'aime déjà de toute façon, parce que tu es là et puis la famille O'Mara est la meilleure donc on te pardonne encore plus face
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
Billie Jean O'Mara
Billie Jean O'Mara
/ ORIGINES : irlandaise et dublinoise.
POPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Xlmw

/ STATUT : célibataire qui profite, surtout d'un sextoy bien trop vieux pour elle mais terriblement efficace et addictif.
/ OCCUPATION : côté face, danseuse au pussycat club, vestige d'une ambition écrasée et oubliée. côté pile, nettoyeuse pour des crimes qui n'ont jamais été commis du coup parce qu'elle est douée dans ce qu'elle fait.
/ LOGEMENT : #66, appartement à temple bar. si vous entendez des cris et de la vaisselle brisée, vous êtes bien arrivé chez les O'Mara.
/ CRIMINALITE : elle fait de l'exercice à manier le balai, perd des calories en même temps que les litres de sang et sculpte ses abdos en soulevant les corps. elle est partout et nulle part parce qu'on ne la voit pas, jamais.
/ RELATIONS : i’m almost never serious, and I’m always too serious. too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

POPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. 2d5JW6E
ALEKSEI ✤ the two of us was a little unorthodox ; it was like saying Mazel Tov with a Molotov.

POPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Tumblr_inline_ow6gk6zoiq1qlt39u_250
AILLA ✤ we don't meet people by accident. they are meant to cross our path for a reason

POPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. Tumblr_inline_nryhbpDTC01qlt39u_250
GABRIEL ✤ a friend is a brother your heart chose for you

/ VOS RPS :
en cours
ailladeaganalek 2jimmy
finisalek
/ PSEUDO : cristalline.
/ CELEBRITE : sophie turner.
/ CRÉDITS : (avatar) kelly.
/ MESSAGES : 692
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5294-billie-jean-im-not-heartless https://lttp.forumactif.org/t5328-bille-jean-la-danseuse-nettoye
18.05.20 19:41

La quatrième qui manquait, une vraie bénédiction pan
Bienvenue parmi nous, tu sais où me trouver si t'as des questions cute1
Hâte de voir ce que tu vas nous pondre coeur1

@Ailla Moore qui dit ce genre de choses? Je me méfie vraiment de toi, l'amie perv2 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
18.05.20 19:42

@Billie Jean O'Mara On parle de quoi de Poppyette ou de paupiettes ? face
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
POPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
18.05.20 19:42

@Billie Jean O'Mara Elle se fait taper dessus tous les jours, elle a plus toute sa tête lala xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
18.05.20 19:44

@Gabriel Collinsworth J'espere bien, tu me l'as bien vendu Very Happy

@Ailla Moore Mais j'suis pas une paupiette naméoh !!

Spoiler:

@Billie Jean O'Mara Merci la sista et oui je sais où te trouver ma belle, hâte de commencer en espérant en faire ce que tu voulais excit
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
18.05.20 19:49

@Poppy O'Mara Tu seras forcément la paupiette de quelqu'un, Billie doit t'appeler comme ça, je suis sûre face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
18.05.20 20:17

bienvenue blondinette towdancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
18.05.20 20:17

@Ailla Moore -- Une paupiette moi jamais ! xD

@Teagan O'Leary -- Merci coeur1
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
POPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life. OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
19.05.20 12:49

Bienvenue sur lttpyou've been accepted in hell
J'aime c'était drôle à lire en plus ! Attention aux fautes lovebalon

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces liens et indications et hop !

 Recenser son logement & son occupation.
 Poster sa  fiche de liens
 Si tu le désires, poster un prélien/scenario.

Bonus - A ne pas louper
Pour suivre les nouvelles du jeu INRP c'est ici.
Surveille ATTENTIVEMENT cette catégorie et clique sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !
 Voici  une  banque de codes si tu le souhaites.

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
19.05.20 20:55

bienvenue parmi nous coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
19.05.20 21:00

@Victoria Walker Merci ma belle fear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
POPPY ► There is never a problem, just solutions to find to move forward in life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x
» POPPY / surprise, i'm your neighbor
» SMS ► Poppy & Billie Jean O'Mara
» MARA ► Once I've figured you out, I might just move on.
» LUST FOR LIFE / rpg + de 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: