Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Breandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 EmptyBreandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 EmptyBreandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 EmptyBreandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 EmptyBreandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 EmptyBreandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 EmptyBreandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 EmptyBreandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 EmptyBreandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 EmptyBreandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 EmptyBreandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 EmptyBreandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 Empty

Breandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Personnage en pause.
Breandan Doyle
Breandan Doyle
/ ORIGINES : sa mère est américaine mais vit en irlande depuis ses vingt ans (à elle), son père est irlandais, originaire de Dublin à la base; lui a vu le jour à Ashford.
Breandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 Fad8d3decd9926ea365535b5b3be4684

/ STATUT : son coeur bat encore, mais il l'ignore, n'écoute pas un mot de ce qu'il peut bien lui dire, la dernière fois qu'il l'a fait, il s'en est mordu les doigts; sous son extérieur de glace, se cache un feu qui ne demande qu'à se consumer.
/ OCCUPATION : flic infiltré, monsieur est sous couverture depuis six mois maintenant, il joue avec le feu et sa vie, mais il n'a plus rien à perdre.
/ LOGEMENT : un loft plutôt spacieux du côté de Liberties, du bon côté du quartier, c'est un peu un logement de fonction mais il s'en fout en fait, ça ou autre chose, c'est pas comme s'il allait resté là pour toujours, non ?
/ CRIMINALITE : comme celui qu'il prétend être vient seulement de débarquer, pour le moment, on ne lui confie que les tâches plus ou moins ingrates au sein du gang comme du Shamrock, il sert aussi de videur au bar, faut dire que sa carrure et son air sombre aident bien à dissuader les plus récalcitrants en général.
/ PSEUDO : KΞNØB!
/ CELEBRITE : adam the babe driver.
/ CRÉDITS : odistole (avatar); bat'phanie (code signature); raymond carver (quote signature)
/ MESSAGES : 36
/ PIEGE DEPUIS : 29/06/2020
https://lttp.forumactif.org/t5633-breandan-be-careful-who-you-pretend-to-be-you-might-forget-who-you-are#62954
05.07.20 10:32

@Aylin O'Mara du coup ils pourraient se croiser de temps à autres quand il sort la chienne parce que je pense pas qu'elle vienne au Shamrock la miss, des connaissances pour le moment, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
05.07.20 11:18

@Breandan Doyle c’est pas trop son truc non. Elle, elle préfère les soirées solo au cinéma hide
Ça me va/ j’aime bien jouer au feeling aussi coeur1
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Breandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
15.07.20 22:50

Breandan Doyle a écrit:
@Hope Landry elle sera sûrement une des rares à voir son côté moins sombre d'ailleurs, bref ça promet Shocked

ce lien va être choupy Very Happy je ferais le rp asap =)
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
Breandan Doyle
Breandan Doyle
/ ORIGINES : sa mère est américaine mais vit en irlande depuis ses vingt ans (à elle), son père est irlandais, originaire de Dublin à la base; lui a vu le jour à Ashford.
Breandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 Fad8d3decd9926ea365535b5b3be4684

/ STATUT : son coeur bat encore, mais il l'ignore, n'écoute pas un mot de ce qu'il peut bien lui dire, la dernière fois qu'il l'a fait, il s'en est mordu les doigts; sous son extérieur de glace, se cache un feu qui ne demande qu'à se consumer.
/ OCCUPATION : flic infiltré, monsieur est sous couverture depuis six mois maintenant, il joue avec le feu et sa vie, mais il n'a plus rien à perdre.
/ LOGEMENT : un loft plutôt spacieux du côté de Liberties, du bon côté du quartier, c'est un peu un logement de fonction mais il s'en fout en fait, ça ou autre chose, c'est pas comme s'il allait resté là pour toujours, non ?
/ CRIMINALITE : comme celui qu'il prétend être vient seulement de débarquer, pour le moment, on ne lui confie que les tâches plus ou moins ingrates au sein du gang comme du Shamrock, il sert aussi de videur au bar, faut dire que sa carrure et son air sombre aident bien à dissuader les plus récalcitrants en général.
/ PSEUDO : KΞNØB!
/ CELEBRITE : adam the babe driver.
/ CRÉDITS : odistole (avatar); bat'phanie (code signature); raymond carver (quote signature)
/ MESSAGES : 36
/ PIEGE DEPUIS : 29/06/2020
https://lttp.forumactif.org/t5633-breandan-be-careful-who-you-pretend-to-be-you-might-forget-who-you-are#62954
18.07.20 13:58

@Aylin O'Mara ça marche, faisons ça alors, tu me diras si un rp te tente

@Hope Landry je pense aussi hihi oki ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
18.07.20 21:14

@Breandan Doyle JE VEUUUUX excit excit
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
Breandan Doyle
Breandan Doyle
/ ORIGINES : sa mère est américaine mais vit en irlande depuis ses vingt ans (à elle), son père est irlandais, originaire de Dublin à la base; lui a vu le jour à Ashford.
Breandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 Fad8d3decd9926ea365535b5b3be4684

/ STATUT : son coeur bat encore, mais il l'ignore, n'écoute pas un mot de ce qu'il peut bien lui dire, la dernière fois qu'il l'a fait, il s'en est mordu les doigts; sous son extérieur de glace, se cache un feu qui ne demande qu'à se consumer.
/ OCCUPATION : flic infiltré, monsieur est sous couverture depuis six mois maintenant, il joue avec le feu et sa vie, mais il n'a plus rien à perdre.
/ LOGEMENT : un loft plutôt spacieux du côté de Liberties, du bon côté du quartier, c'est un peu un logement de fonction mais il s'en fout en fait, ça ou autre chose, c'est pas comme s'il allait resté là pour toujours, non ?
/ CRIMINALITE : comme celui qu'il prétend être vient seulement de débarquer, pour le moment, on ne lui confie que les tâches plus ou moins ingrates au sein du gang comme du Shamrock, il sert aussi de videur au bar, faut dire que sa carrure et son air sombre aident bien à dissuader les plus récalcitrants en général.
/ PSEUDO : KΞNØB!
/ CELEBRITE : adam the babe driver.
/ CRÉDITS : odistole (avatar); bat'phanie (code signature); raymond carver (quote signature)
/ MESSAGES : 36
/ PIEGE DEPUIS : 29/06/2020
https://lttp.forumactif.org/t5633-breandan-be-careful-who-you-pretend-to-be-you-might-forget-who-you-are#62954
18.07.20 22:41

@Aylin O'Mara j'essaie de te faire ça demain sinon courant de la semaine alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
19.07.20 15:22

Peut etre un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
Breandan Doyle
Breandan Doyle
/ ORIGINES : sa mère est américaine mais vit en irlande depuis ses vingt ans (à elle), son père est irlandais, originaire de Dublin à la base; lui a vu le jour à Ashford.
Breandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 Fad8d3decd9926ea365535b5b3be4684

/ STATUT : son coeur bat encore, mais il l'ignore, n'écoute pas un mot de ce qu'il peut bien lui dire, la dernière fois qu'il l'a fait, il s'en est mordu les doigts; sous son extérieur de glace, se cache un feu qui ne demande qu'à se consumer.
/ OCCUPATION : flic infiltré, monsieur est sous couverture depuis six mois maintenant, il joue avec le feu et sa vie, mais il n'a plus rien à perdre.
/ LOGEMENT : un loft plutôt spacieux du côté de Liberties, du bon côté du quartier, c'est un peu un logement de fonction mais il s'en fout en fait, ça ou autre chose, c'est pas comme s'il allait resté là pour toujours, non ?
/ CRIMINALITE : comme celui qu'il prétend être vient seulement de débarquer, pour le moment, on ne lui confie que les tâches plus ou moins ingrates au sein du gang comme du Shamrock, il sert aussi de videur au bar, faut dire que sa carrure et son air sombre aident bien à dissuader les plus récalcitrants en général.
/ PSEUDO : KΞNØB!
/ CELEBRITE : adam the babe driver.
/ CRÉDITS : odistole (avatar); bat'phanie (code signature); raymond carver (quote signature)
/ MESSAGES : 36
/ PIEGE DEPUIS : 29/06/2020
https://lttp.forumactif.org/t5633-breandan-be-careful-who-you-pretend-to-be-you-might-forget-who-you-are#62954
19.07.20 18:03

@Kilian Robinson bien sûr, comment refuser, en plus tous les deux bossent dans un bar donc ils ont du se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
20.07.20 15:56

Oui j'avais penser qu'ils auraient put travailler ensemble dans un bar X)
Après Kilian ne peut rien savoir du flic en couverture sans doute mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
Rosaleen McManus
Rosaleen McManus
/ ORIGINES : C'est une pure irlandaise ! Née à Dublin, elle ne l'a quasi jamais quitté !
/ STATUT : Célibataire, elle n'a encore réellement donné son coeur à personne. Il faut dire qu'avec sa famille, ce n'est pas le plus facile à faire ! Mais comptez sur elle pour se montrer rebelle et avoir parfois des aventures peu recommandables...
/ OCCUPATION : Elle est infirmière au service des urgences et travaille au Shamrock les soirs où elle est libre.
/ LOGEMENT : Un appartement bien sympa dans Smithfield village.
/ CRIMINALITE : n petit 15%. Rosie, elle ne fait pas plein de mauvaises choses comme sa famille. Mais elle est née dedans et évidemment, elle au courant de certaines actions. A son grand malheur d'ailleurs parce qu'à cause de son nom et de la réputation de ses pairs, elle ne sait pas vraiment comment se sortir de leur image et de leur criminalité...
/ PSEUDO : J.
/ CELEBRITE : Katie McGrath
/ CRÉDITS : Carolcorps
/ MESSAGES : 22
/ PIEGE DEPUIS : 11/07/2020
https://lttp.forumactif.org/t5688-rosaleen-don-t-get-too-close-it-s-dark-inside
25.07.20 22:42

@Breandan Doyle Salut Handsome ! junkiie
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Breandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Breandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
20.08.20 10:05

Mon cher @Breandan Doyle , j'ai mis du temps avant de venir te sauter dessus, mais me voici enfin. Very Happy

Callen étant le coéquipier de River depuis son arrivée à Galway en 2015, il a forcément connu Breandan qui était l'un de ses collègues direct, d'autant plus que celui-ci est un ami proche de River. Wink

Je ne sais pas si tu as déjà une idée sur lui et la relation particulière qu'il a avec Riv, mais de son côté en tout cas Cal n'aurait rien eu du tout contre Breandan de bas (même s'il a été l'amant de River), bien au contraire il aurait apprécié son intégrité et sa dévotion au travail. Lorsqu'il se retrouve à Dublin en Avril 2020, il va apprendre que Breandan est sous couverture et fera en sorte de donner le change à chaque fois qu'il sera amené à le croiser, même si ça restera assez rare pour éviter d'attirer l'attention sur le gardien sous couverture. Very Happy

Si tu as des idées plus précises ou même différentes, je suis tout ouïe, positif comme négatif, tout est possible avec moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Breandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jimmy ► Videur de boite de nuit
» Flic ou criminel ? Telle est la question
» SEAN ► Flic - Ripou et tombeur de ses dames, or not !
» Why we fight (ft. Breandan)
» On a demandé une infirmière ? (Breandan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Le petit carnet noir :: Liens-
Sauter vers: