Partagez
BREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. EmptyBREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. EmptyBREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. EmptyBREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. EmptyBREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. EmptyBREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. EmptyBREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. EmptyBREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. EmptyBREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. EmptyBREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. EmptyBREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. EmptyBREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. EmptyBREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. EmptyBREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. EmptyBREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. EmptyBREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. EmptyBREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. EmptyBREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. Empty

BREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Personnage en pause.
Breandan Doyle
Breandan Doyle
/ ORIGINES : sa mère est américaine mais vit en irlande depuis ses vingt ans (à elle), son père est irlandais, originaire de Dublin à la base; lui a vu le jour à Ashford.
BREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. Fad8d3decd9926ea365535b5b3be4684

/ STATUT : son coeur bat encore, mais il l'ignore, n'écoute pas un mot de ce qu'il peut bien lui dire, la dernière fois qu'il l'a fait, il s'en est mordu les doigts; sous son extérieur de glace, se cache un feu qui ne demande qu'à se consumer.
/ OCCUPATION : flic infiltré, monsieur est sous couverture depuis six mois maintenant, il joue avec le feu et sa vie, mais il n'a plus rien à perdre.
/ LOGEMENT : un loft plutôt spacieux du côté de Liberties, du bon côté du quartier, c'est un peu un logement de fonction mais il s'en fout en fait, ça ou autre chose, c'est pas comme s'il allait resté là pour toujours, non ?
/ CRIMINALITE : comme celui qu'il prétend être vient seulement de débarquer, pour le moment, on ne lui confie que les tâches plus ou moins ingrates au sein du gang comme du Shamrock, il sert aussi de videur au bar, faut dire que sa carrure et son air sombre aident bien à dissuader les plus récalcitrants en général.
/ PSEUDO : KΞNØB!
/ CELEBRITE : adam the babe driver.
/ CRÉDITS : odistole (avatar); bat'phanie (code signature); raymond carver (quote signature)
/ MESSAGES : 36
/ PIEGE DEPUIS : 29/06/2020
https://lttp.forumactif.org/t5633-breandan-be-careful-who-you-pretend-to-be-you-might-forget-who-you-are#62954
29.06.20 11:16

Breandan Doyledon't mistake silence for weakness; smart people don't plan big moves out loud.
ÂGE 35 ans qu'il vit en ce bas monde.
ORIGINES & NATIONALITE elles sont américaines en ce qui concerne celles de sa mère, irlandaises du côté du paternel - il a la nationalité anglaise.
VILLE & DATE DE NAISSANCE il a poussé son premier cri à Ashborn (nord-ouest de Dublin), le 19 novembre 1985.
STATUT SOCIAL célibataire, espace vide dans sa cage thoracique qui ne sert plus à grand chose depuis un moment.
ORIENTATION SEXUELLE il est hétéro, navré messieurs; pas que ça soit utile comme info de toute façon.
OCCUPATION ok donc, officiellement, il est présentement barman/videur dans un bar aux mains de la mafia locale; officieusement, flic infiltré pour la Garda, censé les détruire de l'intérieur.
LOGEMENT un loft assez spacieux dans le Quartier Liberties (que ça colle au mieux avec son personnage et qu'on évite de trop le surveiller).
DEGRE DE CORRUPTION si on parle de sa couverture, on va dire au-delà de 50% pour ne pas se faire cramer, si on parle pour le flic, nul, il est bien là pour une raison, il est du bon côté.
TRAITS DE CARACTERE sociable (mais avec des limites quand même) + bosseur + intelligent et observateur + pragmatique + discret (parler de lui, pas ce qu'il préfère) + sarcastique + loyal & fidèle (qu'il s'agisse d'amour ou d'amitié) + protecteur + débrouillard + attachant quand on voit au-delà de l'image qu'il peut renvoyer + cœur d'or mais meurtri + une légère tendance au pessimisme mais il en fait une force, prévoyant le pire pour s'y préparer.
GROUPE je dirais Integrity, vu qu'il veut les faire tomber, mais techniquement Wolves aussi (je ne sais pas si vous prenez en compte lui ou qui il est censé être pour sa couverture).
PSEUDO enchantée, moi c'est KΞNØB!. PRENOM euh là, j'utilise mon joker, Dee ça ira très bien. PAYS France, dans le Grand-Est. PRE-LIENS/SCENARIO/INVENTE personnage inventé m'dame. AVATAR & CREDITS astoria (ava); tumblr/giphy (pour les gifs). COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? sur Bazzart. UN PETIT MOT euh... j'espère que le perso va vous plaire, voilà.  loove
when the story began01 comment il est devenu flic, il n'est même plus certain de s'en souvenir, il voulait aider les autres, mais pas pour autant le faire en restant assis derrière un bureau ou à trop supporter les geignements des autres à longueur de journée, l'action c'était tentant, ça lui donnait l'impression de servir à quelque chose, d'être important pour quelqu'un d'autre que sa pomme; il s'est engagé sur un coup de tête, ça lui a plu, il s'est découvert doué et taillé pour ça, et voilà donc où il en est maintenant.
02 il est parti pour Galway il y a une dizaine d'années, pour aller vivre avec sa copine, parce qu'on lui avait offert un poste là bas qu'elle ne pouvait pas laisser passer, des flics on en a besoin partout, alors il a suivit dans les valises, mais ses absences, les secrets dus au boulot ont achevés de les éloigner petit à petit, jusqu'au jour où il l'a trouvé dans leur lit avec un autre; il a tout quitté pour elle et voilà comment elle l'en a remercier, autant dire qu'il l'a vraiment mauvaise (surtout contre lui, d'avoir été aussi con de penser qu'il avait droit au bonheur comme n'importe qui d'autre).
03 il a deux tatouages: le premier est sur son omoplate gauche, les deux corbeaux d'Odin (Hugin et Munin), posés sur le marteau de Thor, un délire de jeunesse qu'il ne regrette pas pour autant; le second est sur son avant bras droit, un trèfle stylisé en motif celtique, histoire d'affirmer ses origines et de coller à son personnage .  
04 il n'a pas toujours été aussi grand et imposant, plus jeune il était même plutôt frêle d'apparence, mais quand l'adolescence est arrivée, il a achevé sa transformation si on peut dire, et monsieur culmine à quasiment deux mètres à présent (1.89m pour être exact) et a un physique bien plus imposant qu'il entretient un minimum.  
05 il a accepté d'aller sous couverture il y a huit mois de ça pour revenir à Dublin après sa rupture, il a été contacté par l'ancien chef de l'OCU quand son patron a appris qu'il voulait partir de Galway; il n'avait plus rien à perdre, pas à ses yeux, dépité et plein de rage, jouer avec le feu, risquer sa peau, semblait être la meilleure option pour lui, plutôt que de ressasser ses sentiments éternellement.  
06 histoire de ne pas se sentir trop seul et de tourner en rond une fois chez lui (enfin ce qui est censé l'être), il a recueillit une chienne venant d'un refuge, un american staff nommée Vesper; avoir la responsabilité d'une autre créature qui respire l'empêche aussi de faire des conneries comme se mettre minable trop souvent et puis elle au moins, elle l'aime vraiment et sans arrières pensées, ça le change de voir que sa présence peut manquer à quelqu'un (puis elle fait bouillotte la nuit s'il a froid).  
07 Pour mieux coller à son personnage, il porte le bouc mais ça ne le dérange pas trop, ça fait plus ours sauvage après tout que rasé de près, sans ça il a encore un visage un peu poupon il faut dire, donc pas vraiment quelque chose qui lui donne la gueule de l'emploi; quant à ses cheveux, ils sont longs, il ne les a plus coupés depuis son arrivée et ça commence à se voir mais il se fout bien de l'apparence qu'il peut avoir, c'est pas comme si ça faisait déplacé avec son physique atypique.  
08 il n'a pas repris contact avec sa famille depuis qu'il est revenu à Dublin, pour des raisons évidentes de sécurité, qu'il ne flingue pas sa couverture mais de toute façon, ses parents sont en voyages depuis des mois (seconde lune de miel si on veut, cadeau d'anniversaire de mariage de leurs enfants) et sa sœur vit dans une autre ville en périphérie; il ne veut pas les mettre en danger inutilement mais surtout, la vérité, c'est qu'il ne veut pas avoir à expliquer ce qui c'est passé avec son ex, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie encore une fois.  
09 il tient un carnet de tout ce qui se passe au bar, de ce qu'il peut voir, entendre en laissant trainer l'oreille ici et là (et vu la taille des siennes, il entend bien), il le rempli une fois chez lui, il n'est pas assez con pour qu'on le surprenne et qu'il se grille tout seul aussi bêtement; il le planque dans son loft et il n'y a que lui qui connaisse sa localisation précise (évidemment pour des raisons évidentes de sécurité).  
10 il sait qu'il en a encore pour de longs mois avec cette mission, il doit monter peu à peu dans l'échelle pour avoir plus de choses à porter au dossier pour faire tomber le gang et il se consacre à ça, c'est ce qui l'empêche de lâcher prise, il est impliqué dans des choses qui vont à l'envers de qui il est vraiment mais il commence à s'habituer à incarner ce personnage qu'il n'est pas, est-ce qu'il faut y voir là les signes avant-coureurs d'un désastre ? Qui sait... Personne ne peut savoir ce que quoi l'avenir est fait. Surtout qu'une simple rencontre/personne pourrait changer toute la donne.
11 sa couverture: Callum Jameson, 35 ans, irlandais pur souche, orphelin qui a trainé de maisons d'accueil en maisons de redressement jusqu'à sa majorité, a vivoté de petits jobs jusqu'à présent, revenu en ville après plusieurs années d'errance; casier supposé vide (fermé parce que mineur à l'époque des faits inventés pour l'occasion), coureur de jupons (pas son idée mais il doit faire avec).

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
BREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
29.06.20 12:24

Bienvenue sur le forum coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
29.06.20 12:53

Bienvenue love eyes
*range ma bave face à adam driver*
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
29.06.20 16:01

Bienvenue par ici !
@Billie Jean O'Mara  ne décède pas hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
29.06.20 17:36

Bienvenue à toi ! Hâte d'en découvrir plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
29.06.20 18:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
29.06.20 19:01

Bienvenue, bon courage pour ta fichette (:
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
Billie Jean O'Mara
Billie Jean O'Mara
/ ORIGINES : irlandaise et dublinoise.
BREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. Xlmw

/ STATUT : célibataire qui profite, surtout d'un sextoy bien trop vieux pour elle mais terriblement efficace et addictif.
/ OCCUPATION : côté face, danseuse au pussycat club, vestige d'une ambition écrasée et oubliée. côté pile, nettoyeuse pour des crimes qui n'ont jamais été commis du coup parce qu'elle est douée dans ce qu'elle fait.
/ LOGEMENT : #66, appartement à temple bar. si vous entendez des cris et de la vaisselle brisée, vous êtes bien arrivé chez les O'Mara.
/ CRIMINALITE : elle fait de l'exercice à manier le balai, perd des calories en même temps que les litres de sang et sculpte ses abdos en soulevant les corps. elle est partout et nulle part parce qu'on ne la voit pas, jamais.
/ RELATIONS : i’m almost never serious, and I’m always too serious. too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

BREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. 2d5JW6E
ALEKSEI ✤ the two of us was a little unorthodox ; it was like saying Mazel Tov with a Molotov.

BREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. Tumblr_inline_ow6gk6zoiq1qlt39u_250
AILLA ✤ we don't meet people by accident. they are meant to cross our path for a reason

BREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. Tumblr_inline_nryhbpDTC01qlt39u_250
GABRIEL ✤ a friend is a brother your heart chose for you

/ VOS RPS :
en cours
ailladeaganalek 2jimmy
finisalek
/ PSEUDO : cristalline.
/ CELEBRITE : sophie turner.
/ CRÉDITS : (avatar) kelly.
/ MESSAGES : 692
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5294-billie-jean-im-not-heartless https://lttp.forumactif.org/t5328-bille-jean-la-danseuse-nettoye
29.06.20 19:53

@Mara Fitzpatrick, JE VAIS ESSAYER

pan pan pan pan
bave bave bave bave

bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche, joli monsieur love eyes coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
River Monroe
River Monroe
/ ORIGINES : elle est irlandaise et dublinoise de pure souche.
BREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. Itxz

/ STATUT : célibataire depuis plus d'une décennie maintenant, elle se contente d'aventures d'un soir, son cœur n'ayant plus la force de s'ouvrir à quelqu'un.
/ OCCUPATION : détective à l'ocu (garda organised crime unit) et à la tête de sa propre équipe à dublin (task force), elle compte bien mettre des bâtons dans les roues de la mafia.
/ LOGEMENT : elle a investi un appartement au 68, temple bar.
/ CRIMINALITE : les criminels, elle ne les aide pas, bien au contraire : elle les cherche, les débusque et les met derrière les barreaux.
/ RELATIONS : ALEX ► hate is safer than love.
CALLEN ► my everything.
BREANDAN ► close friend.
BILLIE JEAN ► fighting trainee.
POPPY ► witty neighbor.
AERYN ► stranger & enemy.

/ VOS RPS : BreandanPoppyBillieCallenAerynCallen 2AlexYara & Co.
/ PSEUDO : illyria
/ CELEBRITE : e. dushku
/ CRÉDITS : ava (c) alex d'amour.
/ MESSAGES : 142
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5412-river-rising-from-ashes https://lttp.forumactif.org/t5418-river-detective-ocu-de-la-gard
30.06.20 8:26

Bienvenuuue. coeur1
Si tu te cherches une équipe, il y a de la place dans celle de Riv (branche du crime organisé de la Garda), alors n'hésite pas. Very Happy
Hâte de découvrir ce perso qui promet déjà. excit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
30.06.20 10:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
BREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
01.07.20 11:17

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
01.07.20 14:28

Salut ! Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
01.07.20 15:21

Bienvenue à toi hug1
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
Breandan Doyle
Breandan Doyle
/ ORIGINES : sa mère est américaine mais vit en irlande depuis ses vingt ans (à elle), son père est irlandais, originaire de Dublin à la base; lui a vu le jour à Ashford.
BREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. Fad8d3decd9926ea365535b5b3be4684

/ STATUT : son coeur bat encore, mais il l'ignore, n'écoute pas un mot de ce qu'il peut bien lui dire, la dernière fois qu'il l'a fait, il s'en est mordu les doigts; sous son extérieur de glace, se cache un feu qui ne demande qu'à se consumer.
/ OCCUPATION : flic infiltré, monsieur est sous couverture depuis six mois maintenant, il joue avec le feu et sa vie, mais il n'a plus rien à perdre.
/ LOGEMENT : un loft plutôt spacieux du côté de Liberties, du bon côté du quartier, c'est un peu un logement de fonction mais il s'en fout en fait, ça ou autre chose, c'est pas comme s'il allait resté là pour toujours, non ?
/ CRIMINALITE : comme celui qu'il prétend être vient seulement de débarquer, pour le moment, on ne lui confie que les tâches plus ou moins ingrates au sein du gang comme du Shamrock, il sert aussi de videur au bar, faut dire que sa carrure et son air sombre aident bien à dissuader les plus récalcitrants en général.
/ PSEUDO : KΞNØB!
/ CELEBRITE : adam the babe driver.
/ CRÉDITS : odistole (avatar); bat'phanie (code signature); raymond carver (quote signature)
/ MESSAGES : 36
/ PIEGE DEPUIS : 29/06/2020
https://lttp.forumactif.org/t5633-breandan-be-careful-who-you-pretend-to-be-you-might-forget-who-you-are#62954
01.07.20 18:16

@HOPE: merci bien la miss coeur1

@ETHEL: lol je connais le coup de la bave, ça n'arrête pas Laughing merci jeune fille.

@MARA: thanks coeur1

@SAVAGE: han John cute1 merci bien, en espérant qu'il va plaire mon grand dadet lol

@AILLA: merci Very Happy

@SAMAEL: j'adore tellement ce prénom ooh et avec Seb en plus, merci!

@BILLIE JEAN: bon bah j'espère qu'il méritera ces smileys le petiot lol merci jolie demoiselle miguel

@RIVER: j't'ai bien prise au mot du coup, merci boss :yeah:

@ARTHUR & SEV: merci itou à vous messieurs.

@KILIAN: O-M-G Kevin McKidd je défaille baave baave pardon mais jolem lui, merci mister!

@POPPY: merci bien keur

bon bah en espérant que le perso vous plaira et à bientôt en jeu (on croise les doigts) woo
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
BREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
01.07.20 18:21

@Breandan Doyle Alors j'ai lu et il est bien sympa ce ptit !  C'est beau le rêve quand même (faire tomber la mafia, les mêmes désillusion que @River Monroe xDD)
Il bosse dans quel bar ?  Il a des faux papiers etc disant qu'il est irlandais c'est ça ?
Pour le groupe on prend en compte lui et pas un rôle qu'il joue oui ^^ Du coup je suppose integrity ?

Jte laisse me dire du coup  et je valide ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
Breandan Doyle
Breandan Doyle
/ ORIGINES : sa mère est américaine mais vit en irlande depuis ses vingt ans (à elle), son père est irlandais, originaire de Dublin à la base; lui a vu le jour à Ashford.
BREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. Fad8d3decd9926ea365535b5b3be4684

/ STATUT : son coeur bat encore, mais il l'ignore, n'écoute pas un mot de ce qu'il peut bien lui dire, la dernière fois qu'il l'a fait, il s'en est mordu les doigts; sous son extérieur de glace, se cache un feu qui ne demande qu'à se consumer.
/ OCCUPATION : flic infiltré, monsieur est sous couverture depuis six mois maintenant, il joue avec le feu et sa vie, mais il n'a plus rien à perdre.
/ LOGEMENT : un loft plutôt spacieux du côté de Liberties, du bon côté du quartier, c'est un peu un logement de fonction mais il s'en fout en fait, ça ou autre chose, c'est pas comme s'il allait resté là pour toujours, non ?
/ CRIMINALITE : comme celui qu'il prétend être vient seulement de débarquer, pour le moment, on ne lui confie que les tâches plus ou moins ingrates au sein du gang comme du Shamrock, il sert aussi de videur au bar, faut dire que sa carrure et son air sombre aident bien à dissuader les plus récalcitrants en général.
/ PSEUDO : KΞNØB!
/ CELEBRITE : adam the babe driver.
/ CRÉDITS : odistole (avatar); bat'phanie (code signature); raymond carver (quote signature)
/ MESSAGES : 36
/ PIEGE DEPUIS : 29/06/2020
https://lttp.forumactif.org/t5633-breandan-be-careful-who-you-pretend-to-be-you-might-forget-who-you-are#62954
01.07.20 18:35

oh cool alors si ça va, j'avais un doute
alors oui Integrity pour le groupe, puisque c'est lui qu'on prend en compte, j'ai rajouté un point pour la question de la couverture (j'espère que ça suffira) et le bar, je ne sais pas lequel est le plus gros géré par la mafia mais celui-là je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
BREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are. OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
01.07.20 18:59

Bienvenue sur lttpyou've been accepted in hell

Faudra bien le mettre dans ton profil pour les liens mais c'est tout bon merci !

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces liens et indications et hop !


Recenser son avatar
 Recenser son logement & son occupation.
 Poster sa  fiche de liens
 Si tu le désires, poster un prélien/scenario.

Bonus - A ne pas louper
Pour suivre les nouvelles du jeu INRP c'est ici.
Surveille ATTENTIVEMENT cette catégorie et clique sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !
 Voici  une  banque de codes si tu le souhaites.
Tu veux papoter avec nous /accueillir des potentiels futurs membres ? Passe sur DISCORD !

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
BREANDAN ► be careful who you pretend to be; you might forget who you are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why we fight (ft. Breandan)
» On a demandé une infirmière ? (Breandan)
» Abscence prolongée Breandan
» Breandan ► flic sous couverture - barman/videur au Shamrock
» BILLIE / help me forget everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: