Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
RIVER / where are you're going like this ? EmptyRIVER / where are you're going like this ? EmptyRIVER / where are you're going like this ? EmptyRIVER / where are you're going like this ? EmptyRIVER / where are you're going like this ? Empty

RIVER / where are you're going like this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
19.08.20 20:50

Il était pas là. PUTAIN LE CON. En réalité, elle se haïssait elle même, elle aurait du écouter Mara et lui coller une puce dans le corps. Elle en était sûre, il était pas revenu du commissariat. S’il était pas déjà mort, elle s’en chargerait. Elle comprit vite qu’il n’avait pas mit les pieds à son appartement. Elle se mit à chercher une trace n'importe laquelle sur le chemin jusqu'à l’appart. Elle vit enfin des traces de freinage. Elle enregistra les marques et les envoya dans une appli qu’elle avait chopé à un hacker très doué. Elle suivit les marques, sans se faire remarquer et avança, à pied. elle avait peur de couvrir une distance trop longue et de louper des éléments. Elle avait fait vingt minutes de trajets quand elle entendit quelqu’un jurer. Elle s’approcha du bruit et manqua de rire, mais de rire. Elle envoya un sms à mara immédiat pour lui dire. Sous ses yeux se tenait la fameuse River, celle qui avait couché avec Callen et foutu sa vie en l’air a priori. La demoiselle avait une attelle au poignet - on était pas censé reposer son poignet ensuite ? - et des béquilles ainsi qu’une jambe..dans le plâtre. Sérieusement ? Yara espérait vraiment qu’elle ne s’était pas mise en tête d’aller récupérer Callen, parce qu’elle risquait de se foutre dans la merde plutôt qu’autre chose. Elle s’approcha de la dite River le sourire aux lèvres, elle pouvait pas s’en empêcher.

Rassure moi, tu comptais pas aller chercher ton coéquipier seule dans cet état ? Et déjà qu’est ce que tu fiches seule dans cet état ? Mara m’avait pourtant dit que tu étais chez eux, en sécurité. je serais toi je rentrerais là bas, jpeux t’y amener si tu veux. Il va me tuer si jte laisse gambader dans le coin. Enfin, essayer de gambader. Un genou en vrac te suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
River Monroe
River Monroe
/ ORIGINES : elle est irlandaise et dublinoise de pure souche.
RIVER / where are you're going like this ? Itxz

/ STATUT : célibataire depuis plus d'une décennie maintenant, elle se contente d'aventures d'un soir, son cœur n'ayant plus la force de s'ouvrir à quelqu'un.
/ OCCUPATION : détective à l'ocu (garda organised crime unit) et à la tête de sa propre équipe à dublin (task force), elle compte bien mettre des bâtons dans les roues de la mafia.
/ LOGEMENT : elle a investi un appartement au 68, temple bar.
/ CRIMINALITE : les criminels, elle ne les aide pas, bien au contraire : elle les cherche, les débusque et les met derrière les barreaux.
/ RELATIONS : ALEX ► hate is safer than love.
CALLEN ► my everything.
BREANDAN ► close friend.
BILLIE JEAN ► fighting trainee.
POPPY ► witty neighbor.
AERYN ► stranger & enemy.

/ VOS RPS : BreandanPoppyBillieCallenAerynCallen 2AlexYara & Co.
/ PSEUDO : illyria
/ CELEBRITE : e. dushku
/ CRÉDITS : ava (c) alex d'amour.
/ MESSAGES : 142
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5412-river-rising-from-ashes https://lttp.forumactif.org/t5418-river-detective-ocu-de-la-gard
20.08.20 8:43

where are you going like this ?yara & riv
Putain de chienne, gronda intérieurement River en massant son bras douloureux. Non, vraiment, Mara ne perdait rien pour attendre. Mais Alex non plus : les ordres de la retenir sur place par tous les moyens possibles émanaient de lui et de lui seul.
Ils venaient d'apprendre que Callen avait été enlevé. Personne ne savait où le flic se trouvait ni ce que ses ravisseurs étaient en train de lui faire subir. Le sang de sa coéquipière n'avait fait qu'un tour : genou brisé ou non, elle ne resterait pas ici une seconde de plus alors que Cal avait besoin d'elle. Elle avait voulu partir, mais Alex en avait décidé autrement.
Deux minutes après, Riv était maintenue immobile par deux larbins musclés pendant que Mara injectait le pire des poisons dans ses veines : un anesthésiant. Puis elle s'était endormie, rendant enfin les armes après un combat acharné contre tous ces connards.

Béquilles en mains, elle se dirigeait désormais vers la Garda Station. Ou plutôt vers le prochain arrêt de bus qui pourrait l'emmener sur place. Elle avait filé en douce de l'appartement d'Alex, remarquant à son réveil que personne ne la surveillait. Ils pensaient certainement qu'elle n'émergerait pas tout de suite. Ou bien qu'elle aurait perdu la force de se lever et de marcher. C'était mal la connaître. Surtout quand la vie de Callen était menacée.
La Détective avait la structure en métal tant convoitée en ligne de mire au moment où une inconnue envahit son espace personnel. Elle affichait un sourire que Riv aurait qualifié de moqueur si on lui avait demandé son avis. Mais ce qui choqua le plus la brunette dans tout ça, ce furent ses mots.
Déjà, elle savait qui était Callen. Et elle savait qu'il était son partenaire. Puis, elle connaissait Mara. Manifestement, elle était aussi au courant de son mini-séjour de convalescence chez Alex. Était-ce une autre membre de son équipe, qu'elle n'avait encore jamais vue ? Une autre des tueuses et des tueurs qu'il entraînait ?
« Tu m'emmèneras nulle part. » Cracha-t-elle, amère. « Maintenant, fous-moi la paix. » Elle entreprit de la contourner avec la ferme intention de reprendre son chemin et de grimper dans le prochain bus direction le commissariat.

@Yara Calderon keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
20.08.20 12:50

@River Monroe

La petite river du haut de ses grands chevaux plâtrés osait défier Yara, elle en riait de plus belle. Elle aurait dû se trouver chez Alex, bien au chaud et se reposer, pas crapahuter là. D’ailleurs elle se demandait bien ce qu’elle foutait là et où elle allait. Elle fronça les sourcils à ses remarques. Yara avait l’habitude d’effrayer, d'intimider, River s’en foutait et quelque part, ça la fit sourire.

Tu cherches Cal non ? Je suis sur sa piste. Si tu peux suivre mon rythme avec ta jambe sans finir au sol, je t’emmerde pas à essayer de te convaincre de t’en aller. Même si je suis sûre que je vais avoir ton ex sur le dos, Mara et Cal.

Elle se mit à songer que River ne la connaissait pas, elle. Qu'elle ignorait ses liens avec la troupe de dégénérés qui la foutait dans un merdier pas possible. Elle avait couché avec cet idiot et voilà qu’il fallait lui sauver les miches une troisième fois. Mais elle devait rassurer River, parce qu’elle comprenait tout à fait l’inquiétude qu'elle pouvait ressentir, vu leur lien.

Excuse moi. Moi c’est yara, je l’ai aidé ya des années quand il était encore tout frais. Je ne l’ai revu que récemment après la rencontre avec ton ex. Je suis une amie de Mara, qui a, je sais pas pourquoi, rejoint la troupe de ton ex. Et tu n’es pas la seule à t’inquiéter pour cet idiot de première qui a refusé que je l’aide à se défendre si jamais on le retrouvait. Mais sois sure que jte laisserais pas y aller seule. C’est pas négociable.

Elle avait toujours son petit sourire en coin, parce que voir la fille plâtré autant, en béquille et pas très fraiche se mettre à la recherche un mec enlevé par la mafia, c'était vraiment comique. Mais bon, au moins elle comprenait l’attrait comme coéquipière de Cal, elle avait du cran et de la détermination. C’était déjà de bonnes qualités, elle aurait pu bien l’aimer si elle avait pas couché avec. Ouais, définitivement jalouse, c’en était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
River Monroe
River Monroe
/ ORIGINES : elle est irlandaise et dublinoise de pure souche.
RIVER / where are you're going like this ? Itxz

/ STATUT : célibataire depuis plus d'une décennie maintenant, elle se contente d'aventures d'un soir, son cœur n'ayant plus la force de s'ouvrir à quelqu'un.
/ OCCUPATION : détective à l'ocu (garda organised crime unit) et à la tête de sa propre équipe à dublin (task force), elle compte bien mettre des bâtons dans les roues de la mafia.
/ LOGEMENT : elle a investi un appartement au 68, temple bar.
/ CRIMINALITE : les criminels, elle ne les aide pas, bien au contraire : elle les cherche, les débusque et les met derrière les barreaux.
/ RELATIONS : ALEX ► hate is safer than love.
CALLEN ► my everything.
BREANDAN ► close friend.
BILLIE JEAN ► fighting trainee.
POPPY ► witty neighbor.
AERYN ► stranger & enemy.

/ VOS RPS : BreandanPoppyBillieCallenAerynCallen 2AlexYara & Co.
/ PSEUDO : illyria
/ CELEBRITE : e. dushku
/ CRÉDITS : ava (c) alex d'amour.
/ MESSAGES : 142
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5412-river-rising-from-ashes https://lttp.forumactif.org/t5418-river-detective-ocu-de-la-gard
20.08.20 15:22

where are you going like this ?yara & riv
Elle en avait franchement sa claque de tous ces gens qui tentaient de la retenir contre son gré sous prétexte de ses blessures. Elle restait une flic, une excellente pisteuse capable de réfléchir et ce, même en ayant un genou dans le plâtre et des putains de béquilles entre les mains. Et elle se fichait de savoir ce qu'elle trouverait au bout du compte. Contre qui ou quoi elle devrait tenter de se battre malgré son état physique extrêmement limité. Callen était en danger, alors rien ni personne ne se mettrait en travers de son chemin. Pas même cette brune qui semblait la prendre de haut. River l'avait dépassée d'un petit mètre lorsque sa voix se fit de nouveau entendre, dans son dos cette fois.

« Tu cherches Cal non ? Je suis sur sa piste. »

La Détective se retourna aussi prestement que possible, plongeant ses yeux dans ceux de l'inconnue. Ainsi, elle connaissait vraiment son coéquipier, et manifestement, elle tenait assez à lui pour se lancer également sur ses traces. Mais savait-elle où elle mettait les pieds ? Au vu des gens qu'elle cita par la suite, cela ne faisait aucun doute. Ce qui acheva d'attiser la curiosité de Riv. Quel rôle pouvait-elle bien jouer dans tout ça ? Callen ne connaissait pourtant personne à Dublin, du moins pas pour ce qu'elle en savait. Et il était encore plus impossible qu'il soit en cheville avec une collègue d'Alex.

« Ne t'inquiète pas pour moi. Je suivrai. Et pour le reste, tu devrais pas trop t'en faire. Ils me savent assez grande pour prendre mes propres décisions. »

Riv appréciait le geste, néanmoins. Elle était soulagée de voir que, qui qu'elle soit, son interlocutrice ne chercherait pas à la court-circuiter. Elle était au moins assez intelligente pour se dire qu'avec ou sans des jambes fonctionnelles, la flic pourrait toujours lui être utile dans ses recherches. Parce qu'il ne s'agissait pas de dénicher un trousseau de clé perdu, mais bien de sauver une vie. Une vie qui comptait. Plus, bien plus que beaucoup d'autres. Sa nouvelle alliée s'aperçut sans doute que River restait quand même sur ses gardes, puisque que finalement, elle enchaîna sur un ton plus ouvert.

« Moi c’est Yara. »

Yara. L'amie chez qui Callen s'était soigné et reposé les derniers jours. Du coup, celle-ci lui parut immédiatement plus sympathique, même si elle continuait à se poser quelques questions sur son vrai boulot, et ses réels liens avec toute la clique d'Alex.

« Et tu n’es pas la seule à t’inquiéter pour cet idiot de première qui a refusé que je l’aide à se défendre si jamais on le retrouvait. » Un rictus amusé flotta sur les lèvres de la Détective. « Mais sois sure que jte laisserais pas y aller seule. C’est pas négociable. »

Elle acquiesça. Ce qui lui importait était de sortir Cal du mauvais pas dans lequel il se trouvait. Et si faire équipe avec une étrangère augmentait ses chances, alors elle acceptait sans aucune hésitation.

« River. Mais tu le savais déjà. Je viens de son appartement. J'ai trouvé aucune trace chez lui, ni autour de son bâtiment. Je l'ai vu ce matin au commissariat. On a perdu sa trace après. Donc je pensais retourner là-bas, sait-on jamais. A moins que tu n'aies une autre piste ? » Demanda-t-elle pour finir.

Après tout, elle avait perdu du temps, à somnoler à cause des manigances d'Alex et Mara. Et elle faisait cavalier seul depuis sa fuite du loft. Elle n'était peut-être pas au courant de tout.

@Yara Calderon keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
RIVER / where are you're going like this ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de River
» RIVER / why could you stay away from me ? you know i can't.
» RIVER & HILLS / Réel
» RIVER / death is in our cards
» CALLEN&RIVER&YARA / we're in deep shit bro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: All around Dublin-
Sauter vers: