-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Empty(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Empty(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Empty(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Empty(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Empty(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Empty(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Empty(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Empty(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Empty(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Empty(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Empty(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Empty(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Empty(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Empty(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Empty

(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Personnage en pause.
Billie Jean O'Mara
Billie Jean O'Mara
/ ORIGINES : irlandaise et dublinoise.
(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Xlmw

/ STATUT : célibataire qui profite, surtout d'un sextoy bien trop vieux pour elle mais terriblement efficace et addictif.
/ OCCUPATION : côté face, danseuse au pussycat club, vestige d'une ambition écrasée et oubliée. côté pile, nettoyeuse pour des crimes qui n'ont jamais été commis du coup parce qu'elle est douée dans ce qu'elle fait.
/ LOGEMENT : #66, appartement à temple bar. si vous entendez des cris et de la vaisselle brisée, vous êtes bien arrivé chez les O'Mara.
/ CRIMINALITE : elle fait de l'exercice à manier le balai, perd des calories en même temps que les litres de sang et sculpte ses abdos en soulevant les corps. elle est partout et nulle part parce qu'on ne la voit pas, jamais.
/ RELATIONS : i’m almost never serious, and I’m always too serious. too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms 2d5JW6E
ALEKSEI ✤ the two of us was a little unorthodox ; it was like saying Mazel Tov with a Molotov.

(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Tumblr_inline_ow6gk6zoiq1qlt39u_250
AILLA ✤ we don't meet people by accident. they are meant to cross our path for a reason

(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Tumblr_inline_nryhbpDTC01qlt39u_250
GABRIEL ✤ a friend is a brother your heart chose for you

/ VOS RPS :
en cours
ailladeaganalek 2jimmy
finisalek
/ PSEUDO : cristalline.
/ CELEBRITE : sophie turner.
/ CRÉDITS : (avatar) kelly.
/ MESSAGES : 692
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5294-billie-jean-im-not-heartless https://lttp.forumactif.org/t5328-bille-jean-la-danseuse-nettoye
09.05.20 15:07

famille O'Mara then get upset when it rains
La famille O'Mara, c'est des filles, de l'absence et de la tempête. Ils ne sont pas riches, ils ont même toujours été plus ou moins sur le fil du rasoir. Papa O'Mara a disparu en 2005, personne ne sait ce qu'il lui est arrivé. Soupçonnant qu'il a fait parti de la mafia irlandaise, son destin a été longuement débattu par les autorités : assassiné, en fuite ou tout simplement disparu avec changement d'identité. Il est parti un matin en prétextant vouloir s'acheter des jeux de grattage (sachant qu'il en était friand, ça aurait pu être vrai) mais plus personne ne l'a jamais revu. Il est un sujet tabou, personne n'en parle ou sinon, cela tourne au conflit directement. Maman O'Mara a été profondément choqué par son départ et pour elle, il finira bien par revenir. Elle a tout de même sombré un peu plus dans la folie et la démence, se droguant pour mieux oublier sa condition. De surcroît, c'est la sœur aînée qui a pris en charge sa fratrie alors qu'elle était en pleine adolescence.

PRENOM AU CHOIX / 30 ans / domaine juridique / libre✚ l'aînée de la famille. Celle qui a dû prendre en charge sa famille alors qu'elle n'avait que 15 ans en voyant sa mère partir dans sa folie un peu plus tous les jours. Elle a préféré prendre les choses en main afin d'éviter à ses petites sœurs de sombrer elles aussi.
✚ Mais les années auront été compliquées et ses ambitions étaient plus grandes que de rester coincé dans cette vie qu'elle n'a pas demandé. Alors après le lycée finie, elle s'inscrit tout de même à la faculté de droit, ayant toujours ambitionnée de faire justice dans les règles de l'art.
✚ A 24 ans, sa fac lui donne l'opportunité d'étudier ailleurs, loin de Dublin et de sa famille. A vous de voir si ça a été un crève cœur ou une libération. A vous aussi de voir dans quelle ville elle a atterri, tant que ce n'est pas en Irlande même.
✚ Elle revient à 30 ans à Dublin après 6 ans d'absence. Vous pouvez lui donner les raisons que vous souhaitez pour ce retour, un secret, une contrainte, une culpabilité, l'envie de revoir sa famille, ect. Peut-être que même une de deux cadettes aurait pu la contacter. (la plus jeune se penchant sur le sujet délicat du père, cela pourrait coller, à voir!)
Caractère : je la vois donc ambitieuse, intransigeante, plutôt carré. Le genre qui n'aime pas avoir tort. Qui sait bien parler, qui maitrise parfaitement bien son monde, une sorte de control freak jusqu'à ses habits. Mais elle peut être aussi traumatisée par son adolescence perdue, un sentiment d'abandon envers sa famille, la fierté d'avoir réussi (une première dans la famille).
Métier : avocate, juge, comme vous voulez tant que c'est dans ce domaine-là. Elle est supposée être le genre de working girl qui réussit (ou qui veut le faire croire).
@Billie Jean O'Mara : Pour BJ, le départ de son aînée a été un coup dur, une véritable trahison. Elles se sont toujours quasiment disputées, leurs caractères étant radicalement différents et Billie ayant causé bien des problèmes. Billie lui en veut d'être partie parce qu'elle a dû prendre la relève et clairement, elle est moins douée que son aînée pour cela. Ne pas avoir eu de nouvelles de son aînée pendant 6 ans, à part des "joyeux noël" et "bonne année", l'a affecté plus qu'elle ne l'aurait cru.


BILLY JEAN / 25 ans / danseuse et nettoyeuse / prise (sophie turner)Un petit passage vers ma fiche pour plus d'infos. coeur1

PRENOM AU CHOIX / 23 ans / métier au choix / libre✚ celle qui prend la vie comme elle vient. Elle n'a pas de responsabilité, elle se laisse vivre, elle traîne des pieds pour aller travailler. Elle veut s'amuser et profiter de la vie, un véritable Peter Pan des temps modernes.
✚ Elle a aussi une envie d'aider autour d'elle, d'où ses activités dans diverses associations et ses participations à des manifestations. Elle peut même faire partie des plus extrêmes, ceux qui font des opérations "coup de poings" pour faire entendre leur voix et souligner les inégalités.
Caractère : Une forte personnalité, optimiste, féministe, qui veut lutter contre les méfaits de la société. Elle n'a pas froid aux yeux et malgré son sourire qui ne quitte jamais ses lèvres, elle n'est pas la dernière pour mordre.
Métier : Je la vois bien enchaîner les petits boulots qu'elle finit par quitter ou se faire renvoyer, au grand désespoir de Billie. Pas d'études, elle n'était pas faite pour ça.
@Billie Jean O'Mara : BJ est celle qui lui a mise le plus des bâtons dans les roues après que l'aînée soit partie. Alors forcément, elles s'engueulent beaucoup, ayant les personnalités les plus tempétueuses de la fratrie. Mais c'est aussi d'elle que Billie est la plus proche.

PRENOM AU CHOIX / 19 ans / métier au choix / libre✚ la petite dernière, celle qui n'a jamais vraiment connu leur père, étant trop jeune à l'époque, et pourtant. Elle a subi des moqueries sur son géniteur étant gamine, forgeant un caractère plutôt effacé et discret. Être la cible la plus facile de la fratrie lui a appris de prendre sur elle, d'ignorer ce qui la gène et d'éviter le conflit. Elle a une véritable carapace qui s'est forgée, la rendant plus forte qu'elle n'y parait.
✚ Par ailleurs, c'est elle qui est la plus curieuse vis-à-vis de ce père dont personne ne lui parle. Elle n'avait que 4 ans quand il a disparu et les questions qu'elle posait n'ont jamais connu de réponses. A présent en âge de prendre son destin en main, elle a décidé de chercher à trouver la vérité sur leur père. Quitte à se mettre ses sœurs à dos dans le processus.
Caractère : je la vois bien être discrète, voire même effacée, peu bavarde mais observatrice et qui ne parle pas pour rien dire. Je pense qu'elle est déterminée et (très) têtue, butée sur ses objectifs et campée sur ses idéaux. Le genre qui peut être aussi adorable (étant la cadette, elle sait comment jouer de ses cordes) que pénible.
Métier : elle peut être en études, faire un job à côté, être déjà employée quelque part. Personnellement, je la verrai bien blogueuse d'informations, peut-être une ambition dans le journalisme plus tard. Ou même une future détective, privée ou dans les ordres. Elle n'aime pas les secrets et voudrait les faire éclater.
@Billie Jean O'Mara : Elles se disputent très souvent. Billie Jean est souvent sur son dos, à veiller à ce qu'on ne l'embête pas et sa cadette se sent oppressée par ce comportement. Elle juge que c'est à cause de de Billie notamment si elle se faisait toujours embêtée, parce que BJ fonçait toujours dans le tas dès qu'on s'en prenait à sa petite sœur. Sa cadette se lançant dans la quête de la vérité de leur père, cela ne risque pas d'améliorer leur réaction (quand BJ le saura).


Hello toi! Merci de venir par ici et de t'intéresser à cette famille assez sympathique, on ne va pas se le cacher Cool Voici quelques points :

avatar Tant que la règle des 5 ans entre célébrité/personnage est respectée et qu'elles sont blondes, je suis ouverte à toute suggestion. Je me donne le droit de refuser une bouille mais je ne suis pas très chiante coeur1
personnage Les points donnés sont des pistes, des idées que j'ai eu en pensant aux sœurs. Ce sont des grandes lignes que j'aimerai juste que l'on respecte un minimum mais le reste est à votre charge. L'idée est de vous approprier le personnage comme il vous plaira. luv
activité A ce niveau-là, le discours habituel. J'aimerai quelqu'un qui soit un minimum investi sur le forum et surtout qui fasse vivre le personnage en dehors de la famille. Je veux vraiment que le perso soit le vôtre et je pense que les lignes directives donnent assez de liberté pour le faire. Un rp par mois comme demandé par le règlement me convient, mais si vous souhaitez faire un rp par semaine, je ne vais certainement pas me plaindre Embarassed
rp Je fais des rps d'environ 300/500 mots (1000 en cas d'inspiration). J'aime aller droit au but et ne pas perdre de temps dans le texte inutile. Vous pouvez faire pareil ou plus, qu'importe, tant que cette condition ne vous gêne pas. Par contre, les fautes me rebutent complètement donc je risque d'être plus casse-pieds de ce côté-là. wat

Je reste ouverte à toute proposition, suggestion ou quoique ce soit, par mp ou en invité. BJ n'attend plus que ses sœurs pour conquérir le monde mettre un peu plus de pagaille dans sa vie love eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
19.05.20 11:05

Je laisse une trace de mon boule ici hein ! J'arrive les sista's Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
29.06.20 20:57

La petite soeur est là. lick
Par contre, j'hésite tellement tellement entre Dove Cameron et Danielle Campbell Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
29.06.20 21:11

HANNN une mini soeur ! (ici grand frère d'adoption xD)
Je sais pas du tout pour le vava mais j'adore danielle moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
Billie Jean O'Mara
Billie Jean O'Mara
/ ORIGINES : irlandaise et dublinoise.
(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Xlmw

/ STATUT : célibataire qui profite, surtout d'un sextoy bien trop vieux pour elle mais terriblement efficace et addictif.
/ OCCUPATION : côté face, danseuse au pussycat club, vestige d'une ambition écrasée et oubliée. côté pile, nettoyeuse pour des crimes qui n'ont jamais été commis du coup parce qu'elle est douée dans ce qu'elle fait.
/ LOGEMENT : #66, appartement à temple bar. si vous entendez des cris et de la vaisselle brisée, vous êtes bien arrivé chez les O'Mara.
/ CRIMINALITE : elle fait de l'exercice à manier le balai, perd des calories en même temps que les litres de sang et sculpte ses abdos en soulevant les corps. elle est partout et nulle part parce qu'on ne la voit pas, jamais.
/ RELATIONS : i’m almost never serious, and I’m always too serious. too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms 2d5JW6E
ALEKSEI ✤ the two of us was a little unorthodox ; it was like saying Mazel Tov with a Molotov.

(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Tumblr_inline_ow6gk6zoiq1qlt39u_250
AILLA ✤ we don't meet people by accident. they are meant to cross our path for a reason

(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Tumblr_inline_nryhbpDTC01qlt39u_250
GABRIEL ✤ a friend is a brother your heart chose for you

/ VOS RPS :
en cours
ailladeaganalek 2jimmy
finisalek
/ PSEUDO : cristalline.
/ CELEBRITE : sophie turner.
/ CRÉDITS : (avatar) kelly.
/ MESSAGES : 692
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5294-billie-jean-im-not-heartless https://lttp.forumactif.org/t5328-bille-jean-la-danseuse-nettoye
29.06.20 21:11

yeaaaaaaaaaaaaaaaaah love eyes love eyes love eyes
welcome welcome, @Aylin O'Mara excit crazy excit crazy

perso, je pencherai plus pour Dove pour le côté blond et qui fait peut être plus cute que Danielle rire ravie de te voir parmi nous, n'hésite pas à me mpotter si t'as des questions and co coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
29.06.20 21:48

@Billie Jean O'Mara Mon choix te plait ? lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
Billie Jean O'Mara
Billie Jean O'Mara
/ ORIGINES : irlandaise et dublinoise.
(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Xlmw

/ STATUT : célibataire qui profite, surtout d'un sextoy bien trop vieux pour elle mais terriblement efficace et addictif.
/ OCCUPATION : côté face, danseuse au pussycat club, vestige d'une ambition écrasée et oubliée. côté pile, nettoyeuse pour des crimes qui n'ont jamais été commis du coup parce qu'elle est douée dans ce qu'elle fait.
/ LOGEMENT : #66, appartement à temple bar. si vous entendez des cris et de la vaisselle brisée, vous êtes bien arrivé chez les O'Mara.
/ CRIMINALITE : elle fait de l'exercice à manier le balai, perd des calories en même temps que les litres de sang et sculpte ses abdos en soulevant les corps. elle est partout et nulle part parce qu'on ne la voit pas, jamais.
/ RELATIONS : i’m almost never serious, and I’m always too serious. too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms 2d5JW6E
ALEKSEI ✤ the two of us was a little unorthodox ; it was like saying Mazel Tov with a Molotov.

(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Tumblr_inline_ow6gk6zoiq1qlt39u_250
AILLA ✤ we don't meet people by accident. they are meant to cross our path for a reason

(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Tumblr_inline_nryhbpDTC01qlt39u_250
GABRIEL ✤ a friend is a brother your heart chose for you

/ VOS RPS :
en cours
ailladeaganalek 2jimmy
finisalek
/ PSEUDO : cristalline.
/ CELEBRITE : sophie turner.
/ CRÉDITS : (avatar) kelly.
/ MESSAGES : 692
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5294-billie-jean-im-not-heartless https://lttp.forumactif.org/t5328-bille-jean-la-danseuse-nettoye
29.06.20 21:49

t'es parfaite, @Aylin O'Mara loove
je sens déjà ma inner bj qui veut te protéger contre vents et marées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
02.07.20 19:57

Je tenterai bien l'aînée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
02.07.20 20:02

OH OUI mon ex ! hug1 hihi
(dispo sur le discord du forum ou par mp même en absence xD)

Les filles vont être contente ! *est envahi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
02.07.20 20:26

Aliénor O'Mara a écrit:
Je tenterai bien l'aînée Shocked

MA GRANDE SOEUUUUUR excit excit
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
Billie Jean O'Mara
Billie Jean O'Mara
/ ORIGINES : irlandaise et dublinoise.
(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Xlmw

/ STATUT : célibataire qui profite, surtout d'un sextoy bien trop vieux pour elle mais terriblement efficace et addictif.
/ OCCUPATION : côté face, danseuse au pussycat club, vestige d'une ambition écrasée et oubliée. côté pile, nettoyeuse pour des crimes qui n'ont jamais été commis du coup parce qu'elle est douée dans ce qu'elle fait.
/ LOGEMENT : #66, appartement à temple bar. si vous entendez des cris et de la vaisselle brisée, vous êtes bien arrivé chez les O'Mara.
/ CRIMINALITE : elle fait de l'exercice à manier le balai, perd des calories en même temps que les litres de sang et sculpte ses abdos en soulevant les corps. elle est partout et nulle part parce qu'on ne la voit pas, jamais.
/ RELATIONS : i’m almost never serious, and I’m always too serious. too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms 2d5JW6E
ALEKSEI ✤ the two of us was a little unorthodox ; it was like saying Mazel Tov with a Molotov.

(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Tumblr_inline_ow6gk6zoiq1qlt39u_250
AILLA ✤ we don't meet people by accident. they are meant to cross our path for a reason

(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms Tumblr_inline_nryhbpDTC01qlt39u_250
GABRIEL ✤ a friend is a brother your heart chose for you

/ VOS RPS :
en cours
ailladeaganalek 2jimmy
finisalek
/ PSEUDO : cristalline.
/ CELEBRITE : sophie turner.
/ CRÉDITS : (avatar) kelly.
/ MESSAGES : 692
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5294-billie-jean-im-not-heartless https://lttp.forumactif.org/t5328-bille-jean-la-danseuse-nettoye
02.07.20 20:37

tente, @Aliénor O'Mara, tente, surtout avec Lizzie Olsen en plus pan j'approuve j'adore j'adhère excit hésites pas à me mp pour toute question and co coeur1 (et peut être voir avec la petite soeur @Aylin O'Mara pour tout le bazar avec le papa éventuellement perv2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
02.07.20 20:46

awn, cet accueil de fou coeur1
je vais venir vous embêter dans vos petites boîtes excit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
11.09.20 13:10

Hello!
La place d'ainée est-elle toujours vacante? love eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
11.09.20 14:08

Hello je réponds à la place de la sister mais oui elle est vacante ma belle coeur1 lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
(2/3f libres) FAMILLE O'MARA ► some people create their own storms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/2 libres) Famille ► petites soeurs qui ont été placées en famille d'accueil / adoptées
» (3/3 libres) FAMILLE & (0/1 libre) protégé(e) ► Mafieux, politicien et hackeur
» (3/3 libres) EMPLOYES DU PUSSYCAT
» PEOPLE ALWAYS LEAVE / réel
» ASTORIA PEOPLE / réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Scénarii & co :: Pré-liens-
Sauter vers: