Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) Empty

Tout peut arriver à une fin de service (Callen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
23.08.20 17:06


Hope & Callen
Aaah j'vous jure les hommes. Quand ils ont décidé de vous rendre chèvre ils y arrivent ! Surtout des hommes comme Callen. Son sourire, son regard et ce tendre baiser sur ma joue. Il pourrait me rendre folle. Il pourrait. Mais je me dis que c'est mon besoin de me sentir en sécurité avec quelqu'un qui me rend comme ça, si à fleur de peau. Je me suis donc préparée pour rejoindre Callen. J'avais laissé ma tenue au vestiaire, sachant que je la mettrais à laver le lendemain. Là, j'avais mis ma tenue de ville que je portais avant d'arriver au boulot, tout en ayant les cheveux désormais lâchés. Une jupe longue, des talons et un chemisier avec une veste et un foulard. Rien de bien folichon me direz vous. Oui, c'est vrai. J'aime bien être en tenue légère, j'aime pas porter des jeans, sauf en hiver quand il fait froid. Bref. Tout ça pour dire que je sors de l'hôpital pour rejoindre l'homme à son véhicule « Prêts pour m'emmener dans un endroit où coule le houblon à foison ? » demande je avec un sourire satisfait, contente d'être sortie de mon travail. Il ne nous en a fallu que peu de temps pour arriver au bar et pour nous installer avec une bière. Il n'y a pas grand monde pour le moment et l'ambiance est assez jouasse.  « Tu sors souvent avec une infirmière dans un bar ? » demande je, sourire en coin, tout en prenant une gorgée de ma boisson sans le quitter des yeux. Pas que j'ai peur qu'il s'enfuie ou me saute dessus, mais c'est juste pour la situation quelque peu cocasse qui se passe entre nous

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
23.08.20 20:47


Hope & Callen

Une journée de travail bien remplie entre les papiers concernant l'incident du matin et quelques affaires sans gravité l'après-midi, Callen avait été de bonne humeur malgré sa blessure et, si la plupart l'attribuèrent au fait qu'il avait pu porter secours à une victime agressée en pleine rue, le connaissant pour sa propension à se satisfaire de voir des criminels derrière les barreaux, le Détective pour sa part avait profité de l'incident pour demander à finir un peu plus tôt, rentrant se changer pour enfiler une de ces chemises propres qu'il ne mettait jamais au travail, préférant bousiller celles de mauvaise qualité acheté à cet effet et gardant les meilleures pour ses sorties occasionnelles, comme ce soir. Le jean fut troqué contre un pantalon de costume noir qui, s'il était porté de manière confortable avec la chemise par-dessus, n'en demeurait pas moins un effort certain. Un petit coup de peigne, un petit coup de rasage et il était fin prêt, prenant la voiture pour aller se garer devant l'hôpital sur les places temporaires, cinq minutes avant l'heure prévue. Lorsqu'elle sortit pile à l'heure, il cligna des paupières en voyant sa tenue, réalisant que c'était la première fois qu'il la voyait sans sa blouse... enfin habillée, autrement... bref pour avez compris.

« Prêts pour m'emmener dans un endroit où coule le houblon à foison ? »

Le Détective eut un sourire, hochant la tête avant de la laisser monter. Le trajet jusqu'au pub fut assez rapide, il se situait non loin de là au centre-ville, dans un endroit fréquenté où la foule ne s'amassait pas de façon étouffante, mais où il y avait suffisamment d'activité pour ne pas qu'on s'inquiète de l'endroit, d'autant plus que la musique était des plus sympathiques.

« Tu sors souvent avec une infirmière dans un bar ? »

Installés à une table devant une bière, Callen secoua la tête en portant les yeux sur sa boisson.

- Pas vraiment non, en général j'ai plutôt tendance à les fuir, elles veulent tout le temps me garder le temps que le médecin arrive.

Il releva uniquement les yeux sur elle, la tête légèrement baissée, un irrépressible sourire apparaissant sur ses lèvres avant qu'il ne prenne son verre en main.

- Et toi ça t'arrive souvent de proposer un verre à un gardien ? C'est un peu risqué comme technique, à moins que tu ne tiennes bien l'alcool.

Ce qui n'avait absolument rien d'improbable, même s'il avait du mal à l'imaginer en pilier de bar, loin s'en fallait. Il leva cependant son verre dans sa direction, relevant la tête avec un air détendu et complice.

- A quoi veux-tu qu'on trinque ?

Demanda Callen, lui laissant le choix de ce premier toast, bien décidé à en avoir un second qu'il choisirait lui-même tout à l'heure.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
23.08.20 22:07


Hope & Callen
Bon sang, déjà que de base il est incroyablement sexy, là, le voir devant moi ... il est encore plus canon. Je le regarde avec un léger sourire timide en coin et nous voici partis pour le bar  « Tu t'es mis sur ton 31 ou quoi ? » lâche je moqueuse, essayant de cacher mon attirance physique. On dirait une ado' de 16 ans. C'est rigolo. Je regarde la route, ce sourire en coin qui ne me quitte pas et nous voici en un rien de temps en face l'un de l'autre. Je continue de me moquer, juste pour l'embêter. Mon arme de défense favorite, mais en même temps, ce genre de moquerie n'est pas réellement ... méchant. C'est juste de la taquinerie bonne enfant. Je souris, amusée « Pourtant, tu reviens toujours vers l'une d'entre elles » fis je alors, sans dire qu'il revient vers moi, mais il comprend très bien mon allusion. Serait-il amoureux de moi ? Noooon ... juste amoureux du sang, de la baston et se faire recoudre avant de repartir au front. Ce type est une machine, mais il faut vraiment qu'il se calme. Je préférerais pas le voir dans une morgue. « Oooh j'ai le goût du risque tu sais » fis je alors en déglutissant ma deuxième gorgée de bière « Il y a beaucoup de choses que je gère, en plus de la bière tu sais » je le regarde, le regard jouant entre la séduction et l'amusement. Mais je mens. Clairement. Je ne gère presque pas grand chose dans ma vie. Je veux juste contrôler ce qu'il m'arrive, mais en réalité. Je ne gère rien « On peut trinquer à notre première soirée, c'est quand même un pas qu'on fait non ? » propose je avec beaucoup d'amusement

@Callen McMullen

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
24.08.20 11:22


Hope & Callen

Il avait plaisanté sur le fait qu'il fuyait les infirmières qui voulaient le présenter au médecin pour faire le nécessaire, mais elle ne s'était pas laissée démonter pour autant, ajoutant une couche quant au fait que cela ne l'empêchait pas de revenir toujours vers l'une d'entre elles. Callen sourit avec amusement et lui retourna sa question en inversant les rôles, appréciant ce petit jeu du chat et de la souris auquel Hope semblait bien vouloir se prêter.

« Oooh j'ai le goût du risque tu sais »

Le Détective haussa un sourcil pour marquer son étonnement, son sourire toujours en coin, alors qu'intérieurement il se mit à l'observer avec plus d'attention, persuadé tout à coup qu'elle devait se forcer un peu pour paraître aussi pétillante et joueuse. Il avait lu son dossier, il avait lu les rapports des gardiens et des médecins, les comptes-rendus d'hospitalisation, les procès verbaux détaillant ce qui avait été vu et constaté... Et elle était là à lui sourire comme si de rien n'était. Une battante, assurément, une femme qui voulait aller de l'avant et ne pas se laisser abattre.

« Il y a beaucoup de choses que je gère, en plus de la bière tu sais »

Il eut un sourire entendu et préféra garder pour lui le fond de sa pensée, se contentant d'acquiescer avant de lui demander à quoi elle voulait trinquer, lui laissant le choix de cette première tournée, songeant que de toute façon il la raccompagnerait comme il convient et sans qu'il n'y ai rien à redire à son propre comportement.

« On peut trinquer à notre première soirée, c'est quand même un pas qu'on fait non ? »

- Ça me semble être un bon début oui.

Affirma Callen en souriant de nouveau, son verre venant tinter contre le sien alors qu'il accrochait le regard de Hope, la fixant avec une grande attention.

- A cette soirée.

Il bu une bonne gorgée de bière et soupira discrètement en reposant son verre, appréciant de pouvoir se détendre un peu après la journée relativement chargée qu'il avait eu. L'estafilade à son torse ne le gênait pas plus que cela, ayant prit soin de couvrir la zone de compresses stériles venant protéger la zone esquintée du frottement du tissu de sa chemise contre la plaie. Dans deux semaines ce serait déjà totalement cicatrisé et il n'y penserait même plus. La musique résonnait tout autour d'eux, les conversations allaient bon train et l'endroit, plein de vie, le mettait d'assez bonne humeur, d'autant plus avec la compagnie auquel il avait droit.

- Alors dis-moi, comment occupes-tu ton temps libre quand tu n'es pas en train de sauver des vies et de recoudre des casse-cous ?

Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, Callen s'était retenu de préciser une fois encore le fait qu'elle l'ait invité à sortir, préférant lancer une conversation un peu plus constructive et sympathique, curieux qu'il était, sincèrement, d'apprendre à connaître Hope autrement que par le biais d'un dossier. Les gens n'étaient pas de simples numéros de procédure ni non plus juste des victimes, c'étaient des personnes à part entière avec une vie, un travail, des loisirs, des passions aussi, et la jeune femme qui buvait une bière en face de lui était certainement des plus intéressantes, et pas seulement parce que c'était une survivante. Son sourire, déjà, était des plus agréables et avait le don d'apaiser les plus hargneux, de même que son humour lui plaisait beaucoup, quand au reste... Mieux valait ne pas s'aventurer sur ce terrain-là pour l'instant.

@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
24.08.20 20:48


Hope & Callen
Trinquer à une soirée entre nous, être hors contexte de l'hôpital, je dois dire que c'est assez amusant. Et puis, c'est agréable aussi. Je ne sors pas souvent, surtout pas accompagnée ainsi. Il m'arrive de sortir, mais c'est surtout entre 19h et 21h. Là où le monde sort. C'est paradoxal, je n'aime pas le monde dans un bar, mais dans la rue si, je me sens protégée par la foule. C'est un peu con, mais bon. L'esprit humain n'est pas logique, n'est-ce pas ? Je lui souris, nous venons donc de trinquer et de prendre une bonne gorgée. Le temps des sourires et des jeux de séduction est révolu. Désormais, c'est le temps de se connaître. Je lui souris, amusée par sa remarque « Orf ... pas grand chose. Je m'occupe de mon chat, je m'étale devant la télé, je lis un bouquin ah et je vais aussi déménager bientôt pour vivre dans une maison » fis je avec un sourire amusé. Oui, ma vie n'est pas bien folichonne, c'est surtout un long fleuve tranquille en ce moment et elle me convient. C'est tout ce dont j'ai besoin. De calme, de sérénité et de tranquillité. « Et toi ? Tes journées sont elles toutes remplies de baston et de sang ? » demande je en prenant une petite gorgée et en m'humectant les lèvres de ma bière. Je me demande comment sont ses journées ... autre que ses journées où il se bat et débarque en sang à l'hôpital pour que je le recouse et qu'il parte au combat juste après. Je me demande même à quoi il pense en se prenant des coups. Je ne pense pas que ce soit une bonne solution de faire ça. Il y a sans doute quelques vices cachés là-dessous. Il se confiera quand il en aura sans doute envie. Après tout, nous ne nous connaissons que depuis peu

@CALLEN MCMULLEN
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
25.08.20 11:48


Hope & Callen
Hope était quelqu'un qui semblait aimer vivre simplement sans se compliquer l'existence. Elle avait un chat, elle aimait bien lire et elle avait sans doute des aspirations ordinaires qui allaient de paires avec une vie agréable. Le fait qu'elle s'apprêta à acquérir bientôt une maison fit hocher la tête à Callen qui semblait apprécier l'idée. Passé un certain âge, la plupart des gens finissaient par se poser pour de bon et fondaient un foyer. Peut-être qu'il devrait y songer aussi, l'air de rien il commençait à prendre un coup de vieux.

- C'est un beau projet ça, tu as déjà des maisons en vue ou pas encore ?

Parler de choses ordinaires plutôt que du travail, évoquer les projets, les rêves, voilà bien le genre de conversation qu'il n'avait pas eu depuis longtemps, d'ailleurs à bien y réfléchir, il ne se souvenait même plus à quand remontait ce genre de discussion.

« Et toi ? Tes journées sont elles toutes remplies de baston et de sang ? »

Un irrépressible sourire amusé étira les lèvres du Détective qui y porta sa bière, buvant une gorgée pour noyer le début de rire qui montait.

- Ouhla non. Pour deux petites minutes de bagarre, j'en ai pour deux heures de compte-rendu et de rapport à rédiger, signer et faire vérifier par la hiérarchie, autant dire qu'on est bien loin du cliché hollywoodien du flic ne vivant que pour défendre la veuve et l'orphelin en tirant à tout va et en faisant exploser des voitures dans des courses-poursuites.

Cette fois il rit un peu, secouant la tête en imaginant la montagne de paperasse que ce genre de choses demanderaient. Il en aurait pour des jours entiers, peut-être même des semaines, sans parler du risque d'une mise à pied qui pendait aux nez de ceux qui se prenaient pour des cowboys, quand bien même il était membre de la Task Force.

- Dis-toi que pour l'incident de ce matin, j'en ai eu pour le reste de la matinée à faire les papiers, mais bon, au moins la victime a échappé au pire et elle aura un suivi approprié, c'est tout ce qui compte.

Buvant une nouvelle gorgée, Callen soupira un peu, reposant le verre en dardant sur Hope un regard pétillant.

- Après c'est sûr, je n'ai pas de chat pour me tenir compagnie, juste deux-trois plantes vertes que j'essaye de ne pas oublier d'arroser. J'aime bien boire un verre avec les collègues après le travail et je n'ai rien contre un bon livre. Je crois que je travaille un peu trop en fait.

Ironisa-t-il bien qu'il ne s'agisse pas vraiment d'un mensonge. Il était plus souvent au travail que chez lui, la preuve en était les différentes tenues de rechange qu'il gardait dans son casier à la Garda Station pour les cas où il devrait travailler vingt-quatre heure d'affilées ou plus. Les missions s'enchaînaient parfois un eu trop, on oubliait de rentrer, on restait rédiger des rapports et, sans même qu'on s'en rende compte, le soleil se levait, les collègues de la nouvelle journée débarquaient avec du café et du pain frais, et on recommençait.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
26.08.20 12:28


Hope & Callen
Des discussions normales, dans une situation normale. Ya rien de mieux pour vouloir éviter de penser à des choses pas très très ... jolies. Disons que ça permet de mettre de côté des mal être aussi. On parle alors de mes projets de maison, j'hausse une épaule « J'en ai une en vue, j'attends de la visiter et on verra ce que ça va donner » fis je simplement. Je ne me stress pas pour ça. Je prends mon temps selon mon budget initial et ensuite, advienne que pourra comme dit n'est-ce pas ? Je lui relance sa question, voulant savoir s'il rentre chez lui H24 en sang. Je me mets à rire à sa remarque. Bon bah, au moins c'est une bonne chose. Je souris, amusée de la discussion et arque légèrement mon sourcil en comprenant que sa vie n'était pas rythmée aux clichés Hollywoodiens « Se serait beaucoup trop beau » fis je en affirmant ce qu'il dit. C'est carrément la même chose, voire pire, pour les infirmières et le fantasme de l'inconscient collectif. Tous pensent que nous sommes des sexy nana sur talons, le cul à l'air. On en parle des baskets, de masque, de blouse voire de crocks ? Sincèrement, on donne pas du tout du rêve sur le terrain, j'peux vous l'dire ! « Oui, c'est une bonne chose. Mais se serait une meilleure chose que de pas rentrer chez soit avec un oeil en moins et un bras dans le plâtre » fis je, taquine, le sourire en coin. « Le travail permet de faire passer la journée, mais c'est bien aussi de penser à soit et de prendre du temps pour soi » fis je. Je comprends que le travail permet de se vider le cerveau, mais si c'est pour être détraquée en rentrant, comme pour mon cas. Pour ça qu'avec mon thérapeute, nous travaillons sur ça. Mon bien être. Essayer de sortir de ce syndrome post traumatique pour permettre de vivre correctement et de bosser correctement « tu bois qu'avec des collègues sinon ? » demande je, curieuse, me demandant s'il avait des amis quand même ou s'il était constamment qu'avec ses collègues

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
26.08.20 13:10


Hope & Callen

Elle avait rit et Callen n'en avait que sourit davantage, ayant toujours apprécié ce genre de choses chez une femme, préférant les voir heureuses qu'avec une mine affligée. Il se doutait que le cliché sur les infirmières était similaire à celui qu'on se faisait des forces spéciales auxquelles il appartenait, tout dans la démesure et le manque de réalisme, mais les gens comme eux qui se côtoyaient au quotidien de par leurs métiers respectifs connaissaient la réalité du terrain, quand bien même le Détective, pour sa part, aimait assez faire croire que cela allait mieux que ce n'était le cas, "rouler des mécaniques" comme disait la jeune femme, mais ce n'était pas tant pour se faire mousser que pour esquiver les questions embarrassantes dans son cas.

« Oui, c'est une bonne chose. Mais se serait une meilleure chose que de pas rentrer chez soit avec un oeil en moins et un bras dans le plâtre »

- J'avoue que je préfèrerais éviter.

Affirma le blond en reprenant une gorgée de sa bière, son sourire demeurant vissé au coin de ses lèvres avec une bonne humeur qui semblait s'installer pour le reste de la soirée.

« Le travail permet de faire passer la journée, mais c'est bien aussi de penser à soi et de prendre du temps pour soi »

Il acquiesça sans mot dire, concédant ainsi en silence qu'elle avait tout à fait raison. Il est vrai qu'en-dehors de son travail et de quelques activités sportives destinées à s'entretenir, Callen n'avait plus fait grand-chose pour s'amuser totalement depuis... depuis elle. Une ombre passa furtivement dans son regard et il se força à sourire un peu plus en entendant Hope le questionner sur un point précis qu'il avait évoqué.

« tu bois qu'avec des collègues sinon ? »

- Si c'était le cas nous ne boirions pas ensemble non ? Cela dit je ne suis ici que depuis Avril alors je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire beaucoup de contacts en-dehors du travail.

La jeune femme elle-même était une connaissance indirectement liée à son activité professionnelle, sans quoi il y a peu de chance qu'il se soit aventuré à aborder une parfaite inconnue dans la rue juste pour lui demander si elle voulait boire un verre avec lui. D'abord, parce qu'il y avait les pubs pour ça, ensuite parce qu'il avait définitivement un peu trop la tête à son boulot et pas assez au reste de sa vie.

- Mais dis-moi, que conseillerais-tu à quelqu'un qui travaille trop ? Tu as l'air bien plus à l'aise que je ne l'aurais cru.

Même si sortit de son contexte cela pouvait prêter à confusion, le fait était que Callen était curieux de voir ce que Hope avait à proposer pour occuper le temps libre qu'il pourrait réussir à se dégager.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
27.08.20 12:22


Hope & Callen
La conversation est bonne enfant, détendue ... pour l'instant. J'aime quand on ne se pose pas de questions, enfin, sauf ce genre de questions totalement naïves, qui ne feraient pas de mal à une mouche. Je lui souris et ris chaque remarques qui me paraissent amusantes, avec beaucoup de sincérité. Car c'est ce que je suis. Sincère. J'arque mon sourcil, amusée, pour appuyer sa remarque, avant de lui demander s'il a des sorties autres qu'avec ses collègues. J'en apprends un peu plus sur lui, c'est agréable. J'hoche doucement la tête « C'est vrai, mais j'ose espérer que tu auras plus de personnes, autres que moi, dans ton entourage prochainement » fis je. « Après, je te comprends, je suis plus ou moins pareil. Je suis arrivée en ville en février » dis je. Inutile d'en rajouter plus. Il n'a pas besoin de connaître les détails. De toute façon, l'affaire a été classée à Kilkenny, même si le jugement devra être bientôt fait. Mais ça, c'est mon affaire. « Oooh ... je sais pas » j'essaie de réfléchir sur ce que j'étais avant ce que j'ai vécu. La Hope d'avant ... elle me manque. J'espère la retrouver un jour « Boire des bières, aller au ciné, ... c'est assez basique, mais ça fonctionne toujours » fis je. Si j'avais été la Hope d'avant j'aurais dit "oooh on peut s'envoyer en l'air ça fonctionne toujours pour se rapprocher de quelqu'un". Oui, j'étais du genre rentre dedans sans pression. « On peut faire de belles rencontres ... comme aux urgences » fis je avec un sourire en coin tout en le regardant « Et puis advienne que pourra » à ces mots, je prends ma bière et en bois une autre gorgée

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |



@CALLEN MCMULLEN
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
27.08.20 15:15


Hope & Callen

Elle était arrivée récemment elle aussi, c'est vrai que de ce qu'il en avait lu, son affaire n'était même pas encore terminée, pour autant Hope cherchait déjà à se reconstruire et ça, c'était admirable. Callen ne pouvait que trouver la jeune femme des plus courageuses, d'autant plus qu'en lui demandant si elle n'avait pas des idées d'occupations, elle n'hésite qu'à peine avant de répondre, lui conseillant d'aller boire des bières -ce qu'ils faisaient déjà- et d'aller au cinéma. Rien que du classique me direz-vous, mais quand on ne pensait qu'au travail, on avait parfois tendance à oublier que ces choses-là existaient.

« On peut faire de belles rencontres ... comme aux urgences »

Le sourire du Détective fut un écho à celui de l'infirmière alors qu'il hochait la tête, ne pouvant qu'approuver, même s'il était quand même plus facile d'aborder quelqu'un dans un pub que dans une salle de cinéma.

« Et puis advienne que pourra »

Il haussa un sourcil, puis l'imita, finissant sa bière de son côté et levant deux doigts en direction du comptoir, pour signaler qu'il en voulait deux autres, reportant son attention sur Hope qui était, décidément, pleine de surprises.

- C'est une bonne philosophie de vie, j'aime assez. Tant qu'on y est, tu n'aurais pas un film à me recommander ? Un que tu aurais vu récemment et que ça ne te dérangerait pas de revoir.

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas lui donner dès maintenant un prochain rendez-vous ? Cela lui fera une sortie et, dans le pire des cas, elle pourrait toujours annuler au dernier moment. Songeant à cela, il sortit son téléphone portable de la poche intérieure de sa veste, son sourire revenant à la charge. Décidément, il n'arrêtait pas, elle allait finir par croire qu'il était bloqué en mode béa.

- Je te donne mon numéro, comme ça on pourra se programmer ça. Et si jamais t'avais besoin d'aide pour...

Callen s'interrompit, haussant les épaules d'un air faussement hésitant, alors qu'il était en train de rectifier le tir. Un peu plus et il parlait d'agression, et là ce n'était pas dit qu'il n'aurait pas cassé l'ambiance.

- ... je sais pas, récupérer ton chat dans un arbre ou aller manger un morceau quelque part.

Il manqua rire de sa propre bêtise, son sourire s'agrandissant alors, avant qu'un autre fait ne lui traverse l'esprit.

- Merde, j'y pense... t'as mangé au moins ce soir ?

Demanda le blond en plissant légèrement les yeux tout en fixant Hope, cherchant des signes qui pourraient indiquer qu'elle n'aurait pas prit le temps de manger, forcément vu l'heure à laquelle elle avait finit, c'était tout à fait probable. Lui il avait avalé un petit truc vers 17h et pourrait encore tenir, mais elle ? Un petit gabarit comme le sien devait avoir besoin de prendre régulièrement des forces, surtout en travaillant debout toute la journée.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
30.08.20 22:44


Hope & Callen
Je me mets à réfléchir et hausse les épaules. Je regarde de temps en temps seule les films mais il y en a un que je n'ai pas encore regardé « Ya un film que je voudrais voir de Nolan, c'est Tenet, je ne sais pas si tu en as entendu parlé ? » demande je. en tout cas, ça me fait plaisir qu'il me propose d'aller au cinéma. Je sais pas si c'est un rencard ou juste aller au ciné entre connaissances, mais ... j'aime bien la proposition « Se serait sympa oui d'aller le voir ensemble » fis je avec un petit sourire en coin timide. Je le regarde sortir son téléphone, je me demande ce qu'il souhaite faire avec, mais je n'ai pas eu le temps de penser à autre chose qu'il me propose mon numéro de téléphone. Et bah dis donc ! Il est rapide en besogne le monsieur ! Je souris et sors le mien aussi « Aha non mon chat ne sort pas donc tu ne risques pas de la récupérer dans un arbre ! » fis je en riant alors qu'on se donne mutuellement nos numéros. IL évoque au passage la question de nourriture. Je ne mange pas beaucoup en règle général. Non pas à cause de mes médicaments que je dois prendre, et que j'ai pris juste avant d'avoir mon rendez vous avec Callen, non c'est juste que je suis un petit estomac et une petite faim, tout simplement. « Non, je n'ai pas encore mangé, mais ça me dérange pas, sauf si tu veux qu'on aille quelque part pour grignoter un petit truc ? » propose je, tandis que je venais de vider mon verre « Après ... c'est vrai que si je continue de boire sans manger, je vais finir par être quelque peu joyeuse et là ... ma véritable personnalité fera surface où je te ferai des propositions indécentes et sans doute coquines » fis je en rougissant avant de pouffer de rire « Je blague ne t'inquiètes pas » fis je amusée. Mais est-ce que je blague vraiment ? Pas vraiment. Une fois que je suis légèrement alcoolisée et en confiance je peux être très entreprenante, c'est amusant parfois ... après je sais pas du tout comment il va le prendre, mais le connaissant, se sera sans doute avec beaucoup d'humour

@CALLEN MCMULLEN

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
31.08.20 10:47


Hope & Callen

- Pas du tout. Enfin si, les gens en parlent, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est.

Avoua Callen avec un sourire passablement gêné, conscient qu'il était d'appartenir à cette catégorie de personne qui ne se tenait pas vraiment au courant de l'actualité cinématographique ni non plus de ce qui se faisait en matière de mode ou d'activité branchée. Il pensait principalement à son travail la plupart du temps, à s'entraîner et à s'occuper l'esprit, mais cela allait rarement plus loin. Non, vraiment, il fallait qu'il se trouve un hobby lui aussi. Hope pour sa part accepta sa proposition à peine dissimulée et le blond sentit son sourire s'agrandir de nouveau alors qu'il sortait son portable pour prendre son numéro, conscient que peut-être il était sans doute trop audacieux. Bah, au pire, elle pouvait toujours l'envoyer sur les roses ou lui donner un faux numéro, il comprendrait rapidement qu'elle n'était pas intéressée, même si tous les signaux qu'elle envoyait disaient le contraire.

« Aha non mon chat ne sort pas donc tu ne risques pas de la récupérer dans un arbre ! »

Le Détective rit de bon cœur à cette affirmation, un rire un peu plus léger que d'ordinaire tandis qu'il enregistre l'information dans sa tête, évoquant soudain le fait que peut-être la jeune femme n'avait encore rien avalé de la soirée.

« Non, je n'ai pas encore mangé, mais ça me dérange pas, sauf si tu veux qu'on aille quelque part pour grignoter un petit truc ? »

- On pourrait oui après la deuxième bière, j'avoue que j'ai encore rien mangé non plus.

Il n'allait pas lui dire qu'il était trop pressé d'aller la chercher, cela ferait maladroit voir inquiétant, heureusement l'infirmière enchaînait déjà sur la suite de la conversation, non sans lâcher une fois de plus un propos pour le moins audacieux.

« Après ... c'est vrai que si je continue de boire sans manger, je vais finir par être quelque peu joyeuse et là ... ma véritable personnalité fera surface où je te ferai des propositions indécentes et sans doute coquines »

Callen se figea en entendant cela, clignant des paupières avec un certain étonnement avant de remarquer le début de rire qui échappa immédiatement à Hope, lui permettant de respirer à nouveau.

« Je blague ne t'inquiètes pas »

- Ah d'accord ! Moi qui me voyais déjà en train de te dire que c'est une mauvaise idée parce que tu as trop bu, me voilà rassuré.

Il lui fit un clin d’œil amusé et complice, remerciant le serveur qui venait leur apporter les deux autres bières qu'il avait commandé. Les ramenant toutes deux devant lui, Callen porta sur Hope un regard faussement méfiant.

- Hmm, mais est-ce que je te laisse boire ou pas du coup ?

Pour autant son sourire revint à la charge et il fit glisser la pinte jusqu'à elle.

- Tant pis je prends le risque. De toute façon après celles-là je t'emmène manger quelque chose, ça épongera l'alcool et, vu la quantité de bière, je ne prendrais pas le volant, alors la marche nous fera aussi du bien.

Il lui expliquait tout cela assez rapidement, comme pour la rassurer, ou se dédouaner, bien qu'en vérité le blond songeait qu'en l'évoquant de vive voix cela lui éviterait de faire autre chose. Il savait qu'il s'en tiendrait à ce qu'il disait une fois énoncé, alors autant le faire de suite pour s'empêcher de faire une entorse à sa règle du premier rendez-vous. Un peu de bière, un bon repas même si ce sera un peu sur le pouce, et une bonne discussion. Pas besoin d'aller forcément plus loin, quand bien même la jeune femme était vraiment craquante et agréable à regarder.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
01.09.20 9:49


Hope & Callen
Je souris « Pareil, j'ai juste entendu qu'il était génial. Et bien ça nous donnera l'occasion de le voir ensemble » fis je en souriant. Limite, ça pourrait être mignon, qu'on aille voir le film ensemble ... ou pas. On va cesser de se faire des films dans la tête n'est-ce pas ? Mas je me dis que c'est en bonne voie, il est là, devant moi, bien apprété, il sent divinement bon, il me proposer d'aller voir un film et qu'on s'échange nos numéros. Donc, oui, c'est "normale" que là, je me fasse des films. Je sais. Non ? Bref. On verra, comme on dit n'est ce pas ? Le moment est vraiment conviviale, joviale, agréable. J'aime cette complicité naissante, nos sourires ... son sourire. Il a un beau sourire, il a un beau rire, ça m'fait des petits trucs dans le ventre c'est mignon. C'est agréable. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage et ça fait réellement du bien. On va dire que ça longtemps que je ne me suis plus sentie aussi bien, je me sens en sécurité et je me lâche un peu ... le pauvre, je lui fais des avances, vu sa tête, il ne s'y attendait pas ! J'eus un petit rire et un grand sourire, avant de rire de bon coeur « Ooohne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de ça pour faire toutes sortes de propositions » lâche je avec un sourire en coin et quelques rougeurs naissantes sur mes pommettes « je peux faire des propositions en tout genre ... comme ... bon là je n'ai pas d'exemple, parce que tu as pris la proposition du cinéma MAIS ... je peux te proposer je sais pas ... » je regarde autour de moi. Zut les billard sont pris « Ecoutes j'me trouves une excuse d'accord ! » fis je en riant. Et oui, me voici bine coincée avec mes âneries. Je lui fais les yeux doux pour cette deuxième boisson que j'accueille avec un petit sourire satisfait « C'est beaucoup trop aimable, tu joues avec le feu » fis je en pouffant de rire. « Je suis aussi à pied, je prends souvent le bus pour aller au travail donc ça devrait le faire » fis je plus calmement. Et puis, je le regarde et lève mon verre pour ... pour quoi au juste ? « Alors ... on trinque pour quoi maintenant ? » demande je amusée

@Callen McMullen

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
01.09.20 13:55


Hope & Callen

Ça remontait à quand, la dernière fois qu'il était allé au cinéma avec une femme ? Rectification : avec une femme qui ne soit pas River ou juste une amie, durant un vrai rencard ? Merde, ils avaient rencard, c'est ça qu'il venait de faire. Pas juste lui proposer un petit film, un repas et hop, la mettre dans son lit, non... Merde, il déconnait là, ça n'allait pas du tout. Callen tenta une plaisanterie à la suite de celle de Hope, mais celle-ci semblait beaucoup s'amuser de le voir étonné, puisqu'elle renchérit sur le fait qu'elle n'avait pas besoin de ça pour faire des propositions. Hey, d'habitude c'était lui le séducteur.

« je peux faire des propositions en tout genre ... comme ... bon là je n'ai pas d'exemple, parce que tu as pris la proposition du cinéma MAIS ... je peux te proposer je sais pas ... »

Son propre sourire refit surface alors qu'il l'observait regarder autour d'elle, cherchant une inspiration quelconque, ses yeux bleu brillant d'une lueur clairement amusée. La jeune femme était si fraîche, si naturelle, si pleine de vie... ça lui faisait un bien fou.

« Ecoutes j'me trouves une excuse d'accord ! »

Le blond éclata de rire pour de bon, secouant la tête, sa main venant se poser sur ses lèvres alors qu'il se rencognait dans sa chaise en la fixant d'un air totalement amusé et détendu. Si juste une pinte la mettait dans cet état, qu'est-ce que ce serait avec deux ? Non, à bien la regarder, l'alcool n'était pas vraiment en cause, c'était surtout son tempérament, sa façon d'être, il suffisait de se rappeler son attitude quand elle était en mode infirmière pour savoir que cela venait d'elle.

« C'est beaucoup trop aimable, tu joues avec le feu »

- Ohhh je crois que de nous deux, c'est toi qui joue le plus avec le feu, mais c'est pas grave, ça me plaît.

Le Détective ne pouvait s'empêcher de sourire en coin, lui laissant son verre avant de prendre le sien, appréciant de l'entendre pouffer de rire ainsi. Elle était beaucoup trop bien pour ce monde, beaucoup trop lumineuse, beaucoup trop... attachante.

« Je suis aussi à pied, je prends souvent le bus pour aller au travail donc ça devrait le faire »

Hope se calma un peu en disant cela, reprenant un peu son sérieux alors que Callen hochait la tête, levant son verre avec elle en la scrutant avec attention.

« Alors... on trinque pour quoi maintenant ? »

- Hmmm... Pourquoi pas à la vie ? Je crois qu'elle vaut la peine d'être vécue même si parfois elle est loin d'être agréable. Il y a toujours des bons moments comme celui-là pour nous rappeler que ça vaut le coup.

Peut-être un peu trop sérieux pour elle, mais à cet instant le Task Force songeait qu'il était heureux de la connaître, heureux d'être là ce soir à boire un verre avec elle, à rire de bon cœur et, même si le fantôme de son passé cherchait à assombrir son humeur, il n'avait qu'à regarder Hope rire pour chasser cette ombre et sourire à nouveau. Ouais, ça c'était une bonne rencontre.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
01.09.20 14:26


Hope & Callen
Qui l'eut crû ? Qui pensait que j'allais rencontrer quelqu'un hors de mon travail ? Quelqu'un qui me ferait rire ? Quelqu'un qui me ferait sourire ? Quelqu'un en qui je commencerais à avoir confiance ? Pas moi. Je pensais même pas craquer pour son adorable regard, pour son sourire, pour cet air de chiot battu beaucoup trop mignon, pour cet homme qui me fait rire et sourire. Je craque ? Je sais pas. Peut être. Mes émotions, mon coeur, mon cerveau, tout en moi est détraqué. Je dois apprendre à vivre avec tout ça. Apprendre à continuer de vivre. C'est compliqué. Je sais pas où je vais, mais je dois aller quelqu'un part. J'ai l'impression d'être myope, de me prendre des poteaux dans la figure et de marcher en zigzag. C'est bizarre. Mais ... c'est tout à fait ça. Je souris, béat, je souris, débile, le coeur fait boum boum. O, dirait une ado. Je rougis, je cache rien. En même temps, je suis à vif. Mes émotions sont à vifs. Mais je me sens en sécurité avec lui. Comme un chaton qui peut se lover, et ça fait du bien. J'ai été trahie par les trois hommes de ma vie, même si nos relations étaient compliquées. Mon père. Mes frères. Aucuns d'eux m'a recherché. Ils étaient gênés de mon retour. Mais là, j'm'en fou. Je suis vraiment bien « Alors j'peux continuer » fis je, malicieuse, ce verre de bière en main, ce sourire en coin, ces rougeurs. Oui, on dirait une ado'. MAis c'est marrant et ça fait du bien un peu de fraîcheur comme ça, un peu de .... nuage. Je lui demande à quoi on trinque. Je me sens concernée parce qu'il dit, mon sourire devient fantômatique, je ne vais pas lui raconter que j'ai été enlevée. Qu'on m'a fait du mal. J'ai pas encore envie d'en parler. Je ne veux pas être confrontée à ça. Je le suis assez avec mon syndrome qui me rend la vie ... compliqué. L'esprit dans le vague, je reprends quand même ce sourire pour trinquer « Et bien à la vie et pourvu qu'elle nous soit douce » oui ... pourvu. J'ai besoin de ça. De douceux. D'espoir. D'événements positifs. Comme là. Être avec lui ... bon sang je me suis attachée à lui. Et j'ai pas spécialement envie de me détachée de lui. En même temps pourquoi vouloir être détachée ? Je ne pense pas qu'il me fera du mal. J'epsère pas être aussi naïve que ça, j'ai encore foi en l'humanité, à me dire que d'autres hommes ne peuvent pas me faire de mal

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |



@CALLEN MCMULLEN
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
01.09.20 15:14


Hope & Callen

La vie n'était pas douce, loin s'en fallait. Bien sûr parfois elle accordait quelques moments de répits, quelques épisodes plus tendres, plus rassurants, plus heureux, mais le reste du temps, la vie était comme une rose aux épines empoisonnées : plus vous vouliez la saisir et profiter de sa beauté, plus vous vous blessiez sur ses épines et vous empoisonniez progressivement, vous tuant à petit feu, lentement mais sûrement. Quand Hope trinqua en souhaiant que la vie soit douce, une ombre passa dans le regard de Callen et un rire résonna au loin dans son esprit, lui faisant brièvement fermer les yeux, chassant le fantôme pour mieux soulever de nouveau ses paupières, les orbes bleues se fixant à la jeune femme qui lui faisait face, un léger sourire revenant à ses lèvres.

- Oui, puisse-t-elle l'être un peu.

Sa voix fut sans doute plus grave qu'il ne l'aurait voulu et, pour masquer cela, il bu une grande gorgée de bière, soupirant en forçant un peu son effet, le sourire venant malgré tout plus facilement grâce à cela.

- Bon, et sinon, parlons de choses sérieuses.

Il se pencha un peu vers l'avant, appuyant ses avant-bras sur la table, la tête un peu rentrée entre les épaules comme pour une confidence, plissant ses yeux bleus en la fixant avec une gravité que la lueur pétillante de son regard détrompait pourtant.

- ... est-ce que ton chat est féroce ?

Le sourire de Callen revint à la charge, s'agrandissant alors qu'il continuait sur un ton clairement amusé cette fois.

- Non parce que, faut se méfier de ces fauves-là, certains m'adorent mais je me méfie toujours de leurs griffes, l'air de rien ce sont de vraies armes blanches qu'ils ont au bout des pattes.

Affirma le Task Force avant de se redresser, éclatant de rire de bon cœur.

- J'en ai vu un une fois sauter au visage de mon collègue, ça aurait fait un bon sketch s'il n'avait pas failli perdre un œil.

Argumenta-t-il en riant encore à moitié, reprenant une gorgée de bière tout en adressant un clin d’œil complice à Hope. Bordel Callen, c'est vraiment du grand n'importe quoi.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
01.09.20 20:16


Hope & Callen
On dit que les fantômes se reconnaissent entre eux. On dit qu'ils savent quand un voile passe devant leurs yeux. C'est ce que je viens de voir, là à l'instant. Un voile est passé devant son regard, il a sans doute vu le mien. Mais je préfère ne rien dire. J'ai appris qu'il valait mieux laisser les autres parler et puis, je n'apprécierais pas que l'on me pose des questions sur mon visage fermé. Et le temps n'est pas aux confidences, du moins, pas pour moi. Je déglutis et lève mon verre avec lui, buvant à mon tour une gorgée ... voire deux ou trois. Je pose ma pinte et humecte mes lèvres pour enlever un peu de mousse et de liquide qui se se seraient échappés de mes lèvres.

Et puis, le voici s'avancer avec sérieux. Mon cœur fit un volte face, là, dans ma poitrine. Je me mets soudainement à rougir face à ce regard bleu azur que j'aime déjà tant .... oooooh sh*t. J'aime pas ça du tout ! Fichu cœur maladroit et abîmé, arrête de craquer comme ça ! J'arque mon sourcil, avec un léger sourire en coin. Et là, il me parle de mon chat. Je me mets à exploser de rire, m'imaginant Moon griffer Callen, jusqu'à le ... euh ... non. On va pas imaginer sa chemise se déchirer et ses ... muscles ... saillants ... se ... dessiner ... non non non Hope on se reprend ! « Aha ! Oula nooon Moon est une adorable chatoune qui aime les câlins plus que de griffer à tout va ! » fis je en riant, tandis qu'il parlait d'un collègue qui s'était fait attaquer par un chat, rien que d'imaginer cela, j'en ris de plus belle.

Je me calme malgré tout, doucement, et reprends une gorgée derrière. Je me racle la gorge, déglutis et secoue la tête « Non, je n'ai pas de monstres chez moi, juste une adorable peluche qui aime parfois courir partout et n'en faire qu'à sa tête » fis je en souriant. Et puis, je le regarde, la tête légèrement incliné sur le côté « et toi ? T'as des animaux ? » demande je, même si j'imagine que non, il peut très bien en avoir. Parfois, les animaux aident à nous échapper de notre quotidien. Moon, c'est ce qu'elle fait pour moi. Elle m'aide beaucoup. Quand j'ai des crises, elle sait me calmer, elle sait me faire oublier. C'est ma sauveuse, mon ange gardien. Un peu fêlée, mais ange quand même

@Callen McMullen

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
01.09.20 21:31


Hope & Callen

Un voile était passé un peu plus tôt dans le regard de Hope et Callen n'avait rien dit. Aussi apprécia-t-il, lorsque ce fut son tour d'apercevoir un fantôme du passé, qu'elle ne fasse aucune remarque à ce sujet. Il savait qu'elle l'avait vu, elle était intelligente et croire qu'elle n'avait pas repéré ce bref instant suspendu serait presque une insulte à cette intelligence. Pour autant les deux avaient décidés d'aller un peu de l'avant le temps de cette soirée, et le blond pu ainsi trinquer avec la jeune femme, avant de dissiper les ombres en lançant une pitrerie dont il avait le secret. Leurs rires résonnèrent et on leur jeta quelques brefs regards dont le Détective n'avait que faire, s'amusant bien de trop pour y accorder la moindre importance.

« Aha ! Oula nooon Moon est une adorable chatoune qui aime les câlins plus que de griffer à tout va ! »

Elle rit encore et il lui sourit comme un imbécile, ravit de la voir ainsi, heureux même, osa-t-il penser.

« Non, je n'ai pas de monstres chez moi, juste une adorable peluche qui aime parfois courir partout et n'en faire qu'à sa tête »

- Et en pleine nuit je parie, vu que ce sont des chasseurs nocturnes, il doit cavaler partout quand toi tu veux juste dormir tranquille.

Callen imaginait sans mal la scène, ils avaient eu un chat chez leurs parents et il se rappelait les réveils nocturnes quand l'animal se mettait à bondir sur son lit ou celui de son frère, s'enfuyant à travers la chambre, passant la porte pour courir à travers le couloir en réveillant son monde. Ils s'étaient dit à l'époque qu'il aurait fallu l'inscrire à un concours spécial chat déjanté.

« et toi ? T'as des animaux ? »

Arraché à ces souvenirs déjà plus joyeux, le Détective se rend compte que Hope le fixe avec attention, la tête légèrement penchée. Ses yeux bleus la détaillent brièvement, enregistrant sa posture, son air détendu, son regard pétillant de bonne humeur complice. Adorable.

- Oh heu, non, pas même un poisson rouge. Je ne pourrais pas m'en occuper avec le travail, mais j'ai quelques plantes vertes.

Se défendit-il avant de retenir un rire à cette comparaison. Une plante, ça n'était pas comme un animal, quand bien même il prenait soin de celles qu'il avait dans son appartement. Buvant une grande gorgée de bière, il soupira un peu, secouant la tête en se redressant dans son siège.

- Un jour je pense que je prendrais un chien, quand je serais plus vieux pour ce boulot j'imagine et qu'on me cantonnera à un bureau plutôt qu'au terrain. J'aimerais bien avoir un chien.

Confia-t-il avec une certaine douceur, le regard attendri à cette idée, un léger sourire aux lèvres. Les animaux n'éprouvaient normalement pas de haine et les chiens, plus que n'importe lequel des canidés, était de ceux qui pouvaient vous aimer sans condition, avec une affection si grande que vous saviez être le centre de leur vie, de leur univers, leur raison d'être en quelque sorte... Un tel amour, désintéressé et total, méritait qu'on prenne le temps de lui accorder toute son attention et Callen attendait de cesser de courir à travers la ville pour enfin en adopter un, probablement d'ici cinq à dix ans si tout allait bien.

- Et toi les chiens... ?

Il haussa légèrement les épaules.

- Moon en a peur ou pas du tout ?

Rectifia-t-il avant de se rendre compte que cela pouvait prêter à confusion. Qu'est-ce que ça pouvait faire que le chat de Hope craigne ou non les chiens puisqu'elle n'en avait pas chez elle ?


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
01.09.20 22:23


Hope & Callen
Nos rires sont adorablement doux, sincères, explosifs. Il me fait rire, il me fait rêver, il me fait oublier. Si je pouvais, je me loverais entre ses bras, j'y resterais toute une nuit. Si je pouvais. Juste ... ça. Me sentir encore plus en sécurité. Me sentir bien. Il a l'air d'avoir quelque chose ... quelque chose qui fait que je me sentirais bien ... non. Je me sens déjà bien avec lui en réalité « Non, elle dort la nuit, souvent avec moi. Ses coups de folies sont quand je suis devant la télé, en train de lire ou à faire le ménage ! » fis je amusée « Il lui arrive aussi de me sauter dessus pour me réveiller afin que je lui donne à manger ... j'essaie de faire attention aux heures, sinon elle est décalée et elle est insupportable » fis je en pensant à cette folle à poil qui aime me rendre folle.

Je le regarde, amusée, la tête légèrement inclinée. Je finis par la soutenir avec ma main, le coude posé sur la table, intéressée par ce qu'il me dit. Intéressée même tout court. Il a un si beau sourire. Il est vraiment magnifique. Comme ses yeux. Les traits de son visage sont adorable. Il est adorable tout court. Même si je suis fascinée par son sourire et ses yeux, j'écoute quand même attentivement ce qu'il me dit. Je souris, avec amusement, imaginant son chez lui rempli de plante « tu n'as pas une forêt amazonienne quand même ? » demande je en riant avant de me redresser légèrement. Se serait marrant, un flic de sa trempe, qui casse des figures, rentre en sang, et parle avec ses plantes. le contraste peut être drôle et mignon à voir.

Et moi ? Moon ? Peur des chiens ? « euuuh ... je crois pas que Moon ait déjà connu un chien. Mais je pense pas qu'elle en aurait peur, elle est super gentille. Je ne l'ai pas encore vu avec d'autres animaux » répondis je « Sinon ... non je n'ai jamais eu de chiens. Mon père n'en a jamais voulu » fis je avec un léger sourire de côté. Mmmh ... parler de mon père n'ait pas encore chose facile maintenant. Son abandon me fait encore mal, là, dans mon petit coeur. Mais ... peut être qu'un jour j'arriverais à lui pardonner. Peut être.

« Dis voir ... tu sais monter des meubles ? » demande je soudainement, en sautant volontairement du coq à l'âne « Comme j'ai dans le projet d'acheter une maison, je vais devoir acheter des meubles. Certains seule sont pas évidents ... du coup ... j'me demande ... si ça te dirais ? » demande je au hasard ... après tout qui ne tente rien a rien non ?

@Callen McMullen

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
02.09.20 10:09


Hope & Callen

Callen eu un bref rire amusé et secoua négativement la tête quand Hope évoqua la possibilité qu'il puisse avoir l'équivalent d'une forêt amazonienne chez lui. L'idée était aussi saugrenue qu'amusante, cela dit il savait que certains compensaient leur solitude par ce genre d'occupation, heureusement ce n'était pas son cas, notamment parce que cela demanderait vraiment beaucoup trop d'attention et qu'il n'était pas assez souvent chez lui.

- Pas vraiment non, je dois avoir... cinq plantes chez moi en comptant les plus petites en pot et je trouve que c'est déjà bien assez, même si c'est toujours agréable d'avoir un peu de vie et de couleur chez soi.

Le vert était certainement l'une de celles qu'il préférait, mais pour autant avoir une forêt dans son appartement serait un risque par bien des façons : en cas d'attaque à son domicile, cela fournirait davantage de couvert à l'ennemi et, en cas de bagarre, les pauvres plantes en subiraient les frais, le Détective ayant encore à l'esprit l'état de son logement à Cork après une descente de criminels chez lui en pleine nuit... La moitié du mobilier y était passé, quant à la décoration mieux valait ne pas l'évoquer. Cette caution-là, il ne l'avait jamais récupérée.

« euuuh ... je crois pas que Moon ait déjà connu un chien. Mais je pense pas qu'elle en aurait peur, elle est super gentille. Je ne l'ai pas encore vu avec d'autres animaux »

- Elle est comme sa maîtresse alors.

Glissa le blond en portant sa pinte à ses lèvres, dardant son regard bleu pétillant sur elle par-dessus le verre, le sourire en coin. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas ne pas chercher à la faire rougir encore, à la complimenter et à lui arracher des sourires et des rires. Il haussa légèrement les épaules quand elle évoqua le fait que son père n'avait jamais voulu de chien, préférant s'abstenir de tout commentaire à ce sujet, d'autant plus en voyant cette expression passer brièvement dans le regard de la jeune femme. Il ne s'était pas spécialement renseigné de ce côté-là, il savait juste qu'elle ne semblait pas avoir gardé de contact avec ses proches, mais vu ce qui lui était arrivé, il ne pouvait que comprendre ce besoin de détachement.

« Dis voir ... tu sais monter des meubles ? »

Clignant des paupières, pris au dépourvu, le Task Force se redressa un peu dans son siège, reposant lentement sa bière sur la table.

« Comme j'ai dans le projet d'acheter une maison, je vais devoir acheter des meubles. Certains seule sont pas évidents ... du coup ... j'me demande ... si ça te dirais ? »

- Et bien... oui, pourquoi pas, si ça peut t'aider.

Reprenant contenance, le sourire de Callen revint à la charge sur son visage.

- J'ai dû en monter un paquet plus d'une fois après que certains aient été démolis, alors forcément je commence à m'y connaître depuis le temps. Par contre je ne suis pas un expert, je n'ai jamais fait les cuisines aménagées ou ce genre de truc, je préfère te prévenir.

Affirma-t-il en commençant à rire un peu, se rappelant une plaisanterie d'un ami.

- J'espère que ce n'est pas une façon de me dire "restons bons amis", ou alors c'est que je te fais vraiment mauvaise impression au bout de seulement deux verres et alors j'ai intérêt à revoir ma copie.

Il porta sa pinte à ses lèvres, dissimulant ainsi à la fois son amusement et la légère appréhension qu'il avait de la réponse que la jeune femme allait lui donner. L'heure de vérité était arrivée, en quelque sorte, et de sa réponse dépendrait certainement la suite de la soirée.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
02.09.20 10:32


Hope & Callen
Je suris, amusée. Nous parlons de ses plantes, je ne pensais pas qu'il ait la main verte comme ça. Je le pensais avoir un appartement, dépourvu de toute décoration, un genre de studio ou d'appartement avec une seule chambre qui lui pemettrait de vivre et de partir au boulot. Il a l'air de quelqu'un qui aime beaucoup trop son job pour s'arrêter à ce genre de futilités. Futilités qui sont tout de même bien plaisantes quand on y pense. Disons que ça permet d'avoir une qualité de vie plus agréable. « J'ai envie de les voir maintenant, tes belles plantes. Elles ont des noms ? » demande je amusée. Maman avait des plantes et elle les avait nommé. Il y avait Gisèle, Guenièvre et Gabrielle. Oui, elle aime les prénoms en G. J'aurais dû m'appeler Gabrielle d'ailleurs, mais ... maman a préféré Hope. Elizabeth, mon deuxième prénom, est celui de ma grand-mère maternelle, décédée quand j'avais 8 ans. Penser à maman me rappelle de bons souvenirs. Son décès me perturbe toujours autant, mais quand je pense à elle, je m'apaise. Je sais toujours ce qu'elle me dirait dans toutes les situations.

« Arrêtes de me faire rougir avec tes compliments » fis je en rougissant de plus belle, me cachant derrière ma pinte, fuyant son regard, non pas par honte, mais par pudeur. Il va finir par me faire craquer. Même si, pour être honnête, j'ai totalement craqué pour lui. Il est si gentil, si adorable, drôle aussi. Même son côté brut de décofrage et râleur, ça m'fait craquer.

Chassant mes petites rêveries de ma petite tête, je lui propose, soudainement, de m'aider dans ma maison. Pour les meubles. Je souris, le coeur battant « Oh pire, on apprendra ensemble et quand ça ressemblera à rien, je demanderai à un professionnel ! » fis je en riant, amusée de nous imaginer là, assis au sol, trempés comme des neuneus à ne pas savoir comment faire le montage de cette fichue cuisine équipée. Après, j'admets que j'en voudrais une déjà établie.

A sa réflexion, mon coeur fit un volte face et eut un raté, avant de démarrer au galop. Je commence à trembler. Le stress ? Sans doute. Je sais pas. En tout cas je secoue la tête « Oh non non non ne t'iqnuiètes pas ce n'est pas l'alcool qui me fait dire ces trucs là je ... non je t'apprécie beaucoup et j'aimerais apprendre à te connaître. Et monter ... des meubles ensemble pourraient ... j'sais pas ... on pourrait apprendre un peu à nous connaître ... après si c'est pas une bonne idée j'comprends hein, ya pas de soucis »

Mince. J'ai envie de m'enfuir là. Je me sens drôlement con. Et si je l'intéressais pas ? Qui voudrait d'une poupée de proceleine brisée de toute façon ? Personne ne voudrait s'amuser à prendre son temps pour m'aider à me recoller. Je déglutie et rebois une autre gorgée, mal à l'aise. Bon sang, j'en ai marre d'être angoissée pour rien aussi

@Callen McMullen

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
02.09.20 11:46


Hope & Callen

- Non je ne leur donne pas de nom.

Callent eut un sourire clairement amusé, reprenant une gorgée avant de remuer légèrement la tête, l'air d'hésiter avant de finalement se lancer.

- Mais bon, j'avoue... parfois je leur parle.

Il éclata de rire, gêné, secouant la tête avant de prendre encore une autre gorgée de bière, sa pinte descendant décidément bien vite ce soir. Au moins avait-il réussi à faire rougir Hope en retour avec le compliment et, elle pouvait bien s'en défendre, elle était beaucoup trop craquante comme ça pour ne pas qu'il recommence. Pour autant le Détective évoqua le fait qu'il n'était pas un professionnel de l'ameublement, ce qui ne semblait pas déranger la future propriétaire pour autant.

« Oh pire, on apprendra ensemble et quand ça ressemblera à rien, je demanderai à un professionnel ! »

Ils rirent de bon cœur, le blond s'imaginant lui aussi en train de galérer à essayer de visser un meuble en hauteur avec l'infirmière maintenant au mieux l'escabeau tout en essayant de lire la notice de montage. Une vraie fine équipe à n'en pas douter. Callen songea alors à tenter sa chance sous couvert d'une taquinerie, évoquant la possibilité qu'elle veuille potentiellement le friendzoner et... il ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part, à secouer la tête et à se défendre d'une telle chose, jusqu'à remettre en cause sa proposition.

« Oh non non non ne t'inquiètes pas ce n'est pas l'alcool qui me fait dire ces trucs là je ... non je t'apprécie beaucoup et j'aimerais apprendre à te connaître. Et monter ... des meubles ensemble pourraient ... j'sais pas ... on pourrait apprendre un peu à nous connaître ... après si c'est pas une bonne idée j'comprends hein, ya pas de soucis »

- Hey, hey, hey... tout va bien Hope, calme-toi.

Fit-il avec une certaine douceur, levant une main dans sa direction en un geste destiné à l'apaiser, un léger sourire aux lèvres. Merde il ne pensait pas la faire stresser à ce point en une seule taquinerie... est-ce que c'était parce qu'elle l'appréciait "beaucoup" comme elle venait de lui dire ? Sans doute et, le pire, c'est que c'était réciproque.

- Je suis touché que tu me fasses confiance pour venir monter des meubles chez toi, y'a aucun souci là-dedans, c'est même une bonne idée.

La jeune femme avait besoin d'être rassurée, sans doute qu'elle ne faisait pas ce genre de proposition tous les quatre matins et certainement pas au premier venu. Le Task Force le prenait comme un compliment, la preuve qu'elle lui accordait du crédit, de l'importance et ça... ça, c'était une chose vraiment essentielle dans une relation, qu'elle demeure amicale ou qu'elle aille plus loin peu importait. Finissant sa bière, il sourit de nouveau en l'observant de ses yeux bleus, songeant que peut-être, même si l'alcool n'entrait pas en ligne de compte, il devait jouer un peu sur la proportion de sa réaction.

- Moi aussi j'aimerais apprendre à te connaître plus. Je ne sais pas si tu apprécieras forcément le gardien ronchon que je suis, en temps normal je ne ris pas autant mais... je me sens bien, avec toi alors...

Il haussa les épaules, faussement nonchalant, cherchant en réalité à chasser les pensées qui s'agitaient dans son esprit, les murmures qui chuchotaient dans sa tête qu'elle était belle et trop gentille pour lui, trop bienveillante, trop...

- Ce sera avec plaisir pour les meubles. Et même pour autre chose, comme tu voudras.

Oui, voilà, mieux valait lui laisser toute liberté de choisir, ne rien lui imposer, la laisser contrôler un peu le cours des évènements et ne pas la brusquer. Callen l'avait taquiné, tâtant le terrain, et celui-ci était miné alors mieux valait prendre garde à ne pas déraper. Et merde, il l'avait déjà fait avant ce soir en se renseignant sur elle... Pas sûr qu'elle apprécie vu sa réaction, il faudra qu'il lui parle d'abord de lui avant de lui avouer ça. Enfin il verrait ça une autre fois, ce soir ils profitaient du moment présent et rien d'autre. La voir sourire, c'était tout ce qui lui importait.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
02.09.20 12:08


Hope & Callen
Je souris puis me mets à rire quand il avoue leur parler. Il me fait rire, il me fait du bien. C'est si agréable. Bon sang, craquer pour lui dès le premier rendez-vous c'est quand même dingue. Quoi que, j'ai sans doute craqué pour lui quand j'l'ai vu aux urgences plein d'fois. J'avoue avoir pris plusieurs fois son dossier pour me rapprocher de lui. Son air ronchon me faisait rire. Mais ... il dégageait quelque chose de rassurant. Et là, voir qu'on est tout les deux ici, l'un en face de l'autre. Je sais pas ... je trouve ça super. La chance est peut être de mon côté ? Je sais pas. Je sais même pas si c'est réciproque. Enfin, j'ai l'impression que si, c'est assez confus dans ma tête.

Et puis, j'm'affole. Merde. J'ai cru à quelque chose de nul. Je fuis son regard, la peur au ventre. C'est stressant de pas savoir vraiment les choses, quand on est à vif et qu'on est parfois trop direct, on sait pas trop comment être avec les gens. Malgré tout, Callen me calme. Avec douceur. Je le regarde, mince il va dire que j'me suis faite des idées ... je sais pas vraiment à quoi m'attendre. Et puis ... c'est même une bonne idée résonne dans ma tête. J'eus un léger sourire soulagé. Ok, j'suis pas folle. Enfin, j'crois ... ? Mon sourire s'allonge en coin, amusé, rassuré « Oh tu sais ... les ronchons me font plus rire qu'autre chose » fis je en me mordant légèrement la lèvre inférieure, avant d'humecter mes lèvres et prendre une autre gorgée de ma boisson.

Il se sent bien avec moi ... «C'est réciproque tu sais ... me sens aussi bien avec toi. Comme maintenant. Et c'est pas les deux bières que j'ai vu qui le disent hein ! » fis je en riant. Non. C'est juste parfait. J'eus un sourire un peu rêveur et déglutis « Je suis du genre à m'affoler pour un rien depuis quelques temps .... il m'est arrivé quelque chose de grave pendant quelques années. J'ai été coupée de ... tout. Je retrouve mes marques petit à petit. Je suis suivie, mon psy dit que je fais un syndrome de stress post traumatique et que je dois faire attention avec mon métier. Ya beaucoup de transfert ... mais ... ça va. Je sais que je suis fragile et que je stress parfois pour rien ... mais ça va aller » me confie je alors « Je ... je ne me sens pas encore prête pour te raconter ce qui m'est arrivé, peut être qu'un jour ... je finirais par t'en parler. Il parait que c'est important pour le moment j'ai pas envie d'y penser ... surtout pas là »

Qui voudrait penser et parler de ça ? Pas moi. Vraiment pas. Maintenant c'est pas le moment. J'ai envie de rester sur ce doux nuage, continuer à rougir, sentir mon coeur battre, me sentir bien. Je souris, largement « Je prends note alors » répondis je avec douceur. « Finalement, t'es pas aussi ronchon que t'en as l'air ... c'est mignon » fis je, taquine, finissant ma bière. Maintenant, on va continuer notre soirée à manger un petit truc, continuer de discuter et de rire sans doute ... j'ai pas besoin de plus pour le moment ... mais en tout cas, je me sens en confiance et beaucoup plus détendue

@Callen McMullen

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
02.09.20 14:44


Hope & Callen

Hope avait fini par se détendre à ses paroles et Callen en fut intérieurement soulagé, voyant déjà sinon cette soirée mal tourner avec la jeune femme quittant précipitamment le bar parce qu'il aurait été maladroit. Il était doué pour ça, la plupart des femmes ne restaient d'ailleurs jamais bien longtemps et c'était même devenu son credo : pour un soir, ou deux, mais pas plus. Sinon il y avait River, évidemment, mais entre eux c'était un lien unique qu'il n'avait avec personne d'autre... parce qu'elle était comme lui, esquintée, amochée, brisée au plus profond de son être, là où il n'était pas dit que qui que ce soit parvienne à y apporter un peu de douceur à nouveau. Et pourtant...

« Oh tu sais ... les ronchons me font plus rire qu'autre chose »

- Attends de me voir avant mon premier café du matin après une garde de nuit qui s'est mal passé et on verra.

Plaisanta le blond avec un large sourire amusé, se moquant gentiment de lui-même pour le coup. Il voulu achever de la rassurer en lui avouant être bien avec elle, se montrant d'une grande sincérité pour le coup bien qu'il ne soit pas certain que cela soit une bonne idée : s'attacher était trop dangereux par bien des aspects, mais après tout au pire ne pouvaient-ils pas être amis ? Conneries lui soufflèrent sa raison et son cœur d'une seule et même voix. Merde, c'était une pente glissante qu'il avait devant lui, et verglacée de surcroît.

«C'est réciproque tu sais ... me sens aussi bien avec toi. Comme maintenant. Et c'est pas les deux bières que j'ai vu qui le disent hein ! »

Le Détective rit un peu avec elle, certain du contraire, au moins en partie. L'alcool avait le don de mettre à l'aise et de délier les langues, d'ailleurs il allait falloir songer à manquer quelque chose avant que la jeune femme ne roule sous la table.

« Je suis du genre à m'affoler pour un rien depuis quelques temps .... il m'est arrivé quelque chose de grave pendant quelques années. J'ai été coupée de ... tout. Je retrouve mes marques petit à petit. Je suis suivie, mon psy dit que je fais un syndrome de stress post traumatique et que je dois faire attention avec mon métier. Ya beaucoup de transfert ... mais ... ça va. Je sais que je suis fragile et que je stress parfois pour rien ... mais ça va aller »

Le sourire de Callen avait disparu à mesure qu'il écoutait Hope lui confier des éléments aussi personnels. A chaque mot, il revoyait ce qu'il avait lu dans son dossier et son expression s'assombrit un peu malgré lui, ses sourcils se fronçant légèrement. Elle avait tellement souffert, et pourtant elle était là, à sourire et à rire, si courageuse, si forte malgré sa douleur, si... admirable. Et magnifique.

« Je ... je ne me sens pas encore prête pour te raconter ce qui m'est arrivé, peut être qu'un jour ... je finirais par t'en parler. Il parait que c'est important pour le moment j'ai pas envie d'y penser ... surtout pas là »

Il l'observa attentivement de ses yeux bleus, esquissant un sourire plus doux au coin de ses lèvres, hochant la tête en comprenant qu'elle n'ai pas envie d'aborder un tel sujet ici et maintenant. Il lui dit que ce sera avec plaisir pour les meubles et cela semble achever de la rassurer, d'une certaine façon.

« Je prends note alors. Finalement, t'es pas aussi ronchon que t'en as l'air... c'est mignon »

Mignon ? Il sourit avec amusement et secoua la tête, faisant tourner lentement le verre vide entre ses mains. Il ne fallait pas non plus qu'elle se fasse trop d'idées sur lui, c'était facile de mettre une chemise propre et de sourire, mais c'était autre chose de creuser et d'apprendre à connaître quelqu'un au-delà d'une simple soirée, fut-elle agréable.

- En fait, je me dis qu'on se ressemble plus que je ne le pensais.

Lâcha soudain le blond en délaissant son observation de la pinte vide pour relever ses yeux bleus sur Hope, son regard perdant cet éclat amusé au profit d'une expression grave sur ses traits.

- Je suis suivi aussi pour un vieux truc, mais c'est pas vraiment mon genre de parler à un psy alors... disons que même si là je suis de bonne humeur, il y a des jours où je ne veux voir personne.

Callen força un sourire qui n'alla pas jusqu'à ses yeux, reportant son attention sur le verre vide qui était soudain devenu bien plus intéressant que le reste et qui, surtout, ne le fixait pas lui.

- J'ai pas forcément envie d'en parler non plus... déjà parce que j'en parle jamais et puis parce que c'est pas le bon endroit pour ça.

Il jeta un regard alentours en plissant les yeux, cherchant un éventuel indiscret qui serait occupé à les observer en tendant l'oreille... mais non, rien, il n'y avait rien hormis sa paranoïa. Le Détective reporta son attention sur Hope et lui sourit un peu plus, bien que le cœur peina à rejoindre la danse.

- Mais si à un moment je fais ou dis quelque chose qu'il faut pas, t'auras qu'à m'en mettre une et à me dire d'arrêter mes conneries, ça me recadrera. Et on pourra passer à autre chose.

Cette fois Callen sentit l'amusement pointer à nouveau le bout de son nez et, voyant que la jeune femme avait terminé sa propre boisson, il se leva avec un sourire en coin, sortant son portefeuille pour poser de quoi payer les consommations avant de lui faire un petit signe de la tête pour qu'elle le suive.

- Bon, on va manger ? Je crois que la faim nous réussit pas.

Une petite plaisanterie destinée à détendre l'atmosphère, alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie du bar, le Task Force levant le nez vers le ciel nocturne dégagé et bardé d'étoiles, bien qu'en grande partie masquée par la pollution lumineuse de la ville.

- Une préférence pour le repas ?


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
02.09.20 16:19


Hope & Callen
« Arrêtes, je vais avoir envie de te voir le matin ... enfin, me changer en petite souris pour te voir le matin ronchon » oulalala c'est qu'on s'enfonce la petite Hope là ! Je me mets à rire et sourire, maladroite, rougissante, encore et toujours à devenir aussi rouge qu'une tomate. Mais la discussion devient alors plus sérieuse, plus ... tendue. Enfin, tendue dans le sens où je commence à me confier sur ce que j'ai vécu sur ces 5 dernières années. J'observe Callen, avec cette peur qu'il se dise que je sois tout d'un coup ennuyante, mais il a l'air plus inquiet et à l'écoute qu'autre chose. Mine de rien, son attitude me rassure et j'apprécie qu'il ne me coupe pas, ni qu'il m'envoie sur les roses. Et j'ai compris alors pourquoi. Il se peut qu'on se ressemble. Je fronce légèrement les sourcils par curiosité « Ah ? » demande je, avant qu'il ne continue dans un début de confidences.

J'eus un léger sourire en coin, compréhensive, empathique « Je vois ... mais tu sais, même si on trouve que les psy servent à rien, ils permettent de démêler certaines choses, il suffit juste d'accepter et d'en parler, même si c'est dur » et je parle en connaissance de cause « Après on peut guérir à notre rythme aussi » fis je avec douceur. Je ne veux juger personne, il fait comme il l'entend, comme il le désire.

Je l'écoute avec attention, lui comme moi voulons profiter de cette soirée. Nous ne voulons pas s'étancher sur notre vie privé, nos secrets. Doucement, j'avance ma main gauche pour prendre la sienne avec douceur. Je caresse du bout du pouce le haut de sa main « Si tu vas trop loin, je te le dirais, mais je pense pas que j'ai à me faire là-dessus » fis je confiante. Si j'avais su ... je n'aurais pas été si confiante que ça.

« Oui, allons y, j'ai une faim de loup » fis je en riant, tandis que je lâche sa main, termine les petites gorgées qui me restent. Je le suis ensuite vers la sortie après qu'il eut payé nos boissons « Oula, je ne vais pas vraiment t'aider ... peut être le premier truc d'ouvert ? Un burger, des sushis ... je sais pas » fis je en riant, ajustant ma veste pour ne pas avoir trop froid. C'est assez drôle, nous voici l'un à côté de l'autre, lui plus grand que moi, le contraste est assez sympa je pense

@Callen McMullen

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Tout peut arriver à une fin de service (Callen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALLEN / sorry but this is too much. #3
» Until the end (Callen)
» CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.
» CALLEN ► Never give up
» SMS ►Hope & Callen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Smithfield village :: Roadhouse-
Sauter vers: