-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 EmptyTout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 Empty

Tout peut arriver à une fin de service (Callen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
03.09.20 9:54


Hope & Callen

Accepter d'en parler, Callen craignait que cela ne signe sa perte. Non pas parce que la délivrance ne lui ferait pas de bien et ne permettrait pas de refermer progressivement cette blessure à vif depuis des années, mais parce que ce serait accepter cette part d'ombre qui l'habitait depuis, accepter qu'il avait échoué, qu'il avait été été incapable de protéger celle qu'il aimait et... accepter qu'il aurait pu renier ce qu'il était pour elle. Et ça, il n'était pas certain de pouvoir le dire à une professionnelle qui ne manquerait pas d'inscrire cet élément dans son rapport et de signaler un risque pour le Task Force de continuer à faire son boulot, celui qui consistait, justement, à faire face aux criminels alors qu'une part de lui souhaitait franchir la limite et enfreindre la loi à son tour. Mais n'était-ce pas le lot de tous ceux qui servaient la Loi ?

« Après on peut guérir à notre rythme aussi »

Le blond eut un sourire un peu amer en songeant que cela faisait quinze ans qu'il ruminait cette affaire, mais lorsque la main de Hope vint se poser sur la sienne, l'arrachant à ses sombres pensées, il releva son regard bleu sur elle avec un mélange d'étonnement et une certaine émotion.

« Si tu vas trop loin, je te le dirais, mais je pense pas que j'ai à me faire là-dessus »

Le Détective aurait voulu la rassurer à ce sujet, mais au lieu de cela il grimaça un peu, pressant sa main en retour avant d'ôter la sienne, se levant pour proposer d'aller manger, coupant ainsi court à tout dérapage potentiel.

« Oui, allons y, j'ai une faim de loup »

Son propre sourire revint finalement et ils sortirent du bar, se questionnant alors tout naturellement sur le choix du menu.

« Oula, je ne vais pas vraiment t'aider ... peut être le premier truc d'ouvert ? Un burger, des sushis ... je sais pas »

Hope rit de bon cœur en terminant d'ajuster sa veste et Callen sourit pour de bon, hochant la tête en enfonçant ses mains dans les poches de son manteau.

- Pourquoi pas les deux ? Non je plaisante, on va remonter la rue et voir ce qu'on trouve.

Le pas tranquille, profitant du calme relatif de la soirée, ils avancèrent côte à côte sur le trottoir, un début de silence commençant à s'installer que le blond rompit avant que cela ne devienne trop sérieux.

- J'y pense, t'as des allergies ou quelque chose que tu détestes vraiment ? Autant que je le sache avant de risquer de t'empoisonner.

Plaisanta-t-il en lui jetant un regard amusé, de nouveau plus détendu en sa présence.

- En ce qui me concerne je n'ai pas de souci de ce côté-là, mais bon, la plupart des gens ont toujours quelque chose.

Tout le monde n'avait pas la chance de pouvoir avaler un reste de repas de la veille, froid et un peu sec, sans être malade ou, à tout le moins, barbouillé, mais quand vous étiez en planque ou que vous rentriez après une journée plus longue que prévu, parfois vous mangiez ce que vous trouviez avant de vous écrouler sur votre lit.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
03.09.20 10:11


Hope & Callen
Je suis ce genre de femmes, qui malgré ses souffrances, a les épaules encore larges pour prendre celles des autres, sans se douter du mal qu'elles peuvent se faire. Je suis ce genre de femme qui s'oublient, mais qui ne devraient pas pour leur propre survie. Je ressens quelque chose dans mon coeur, comme une envie de le prendre dans mes bras, lui dire que tout ira bien. Au lieu de ça, j'ai pris sa main avec douceur, m'électrisant d'émotion au passage. Je lui souris, bienveillante et nous finissons par nous lever. Son regard bleu azur, ce regard étonné, m'a percuté. Et ya pas à dire ... je ressens beaucoup de choses pour lui.

Nous voici dehors, moi en train d'ajuster ma veste, souriant, amusée par sa vanne de manger les deux « J'ai un petit ventre, je ne pourrais pas tout manger ! » fis je en riant. Le temps est frais, je me sens bien dehors, avec lui. IL rompt le petit silence et je ris « Se serait balot qu'une infirmière fasse une crise d'allergie et tombe au sol, après si c'est pour que tu me fasses du bouche à bouche ... » je m'arrête sur ma lancée, virant soudainement au rouge, avec un sourire amusée voire gênée. Olalala j'ai osé aller plus loin dis donc ! « En général, je mange un petit truc en rentrant du travail, mais tiens, on peut s'arrêter, ce restaurant a l'air sympa » fis je en désignant un dinner sympa qui fait des burger et autres « ça te conviens ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
03.09.20 10:26


Hope & Callen

« J'ai un petit ventre, je ne pourrais pas tout manger ! »

Callen avait beau se douter qu'un petit gabarit comme Hope ne devait pas manger tant que ça, pour autant la façon dont elle le lui confirma et son rire, surtout, lui arrachèrent un bref rire également alors qu'il secouait la tête, s'imaginant déjà devoir finir son assiette parce qu'elle serait calée après la moitié d'un burger. C'était si rafraîchissant de penser à autre chose qu'au boulot, de plaisanter sur des choses aussi simples qu'un repas, de se dire que peu importait ce qu'on allait manger pourvu que ça nous convienne.

« Se serait ballot qu'une infirmière fasse une crise d'allergie et tombe au sol, après si c'est pour que tu me fasses du bouche à bouche ... »

Il était en train d'acquiescer au fait que ça serait ballot qu'une infirmière s'écroule alors que c'est censé être elle dont on aurait besoin dans ce genre de situation, pour autant la fin de sa phrase lui fit ralentir son pas et il cligna des yeux, portant sur la jeune femme un regard bleu attentif. Le Détective nota le rouge aux joues et un sourire charmeur apparu au coin de ses lèvres alors qu'il reprenait sa marche comme si de rien n'était, semblant clairement amusé par l'audace dont la jeune femme venait de faire preuve. S'il s'écoutait, il l'embrasserait là de suite pour qu'elle puisse arrêter d'y penser sans cesse, mais ça serait risquer qu'elle le repousse, pire, qu'elle lui mette une claque pour ce baiser volé.

« En général, je mange un petit truc en rentrant du travail, mais tiens, on peut s'arrêter, ce restaurant a l'air sympa »

Le blond s'arrêta, tiré de ses pensées par le geste de Hope, suivant l'indication en voyant ce qui avait tout l'air d'un diner nocturne, ses préférés en vérité après une longue journée de boulot.

« ça te conviens ? »

- Totalement, et puis on avait dit le premier ouvert.

Affirma Callen en se tournant vers elle, l'observant une seconde avant de jeter un regard alentours, hésitant un peu, beaucoup même, avant de finalement reporter son attention sur la jeune femme.

- Écoute, je voudrais être assez franc avec toi.

Aïe, aïe, aïe, mauvaise entrée en matière, très maladroite. Il secoua légèrement la tête et rit un peu.

- Merde, ça fait super sérieux dis comme ça. Je crois qu'avant de manger, il y a quelque chose que je dois faire sinon ça va me déranger tout le long du repas.

Et cette fois Callen s'approcha, franchissant la courte distance qui les séparaient pour se pencher vers elle, la différence de taille faisant qu'il la surplombait un peu bien qu'il prit garde à ne pas se faire trop menaçant : l'inconvénient d'être grand. Il s'arrêta à quelques centimètres de son visage, son regard rivé au sien, brillant d'intensité, une lueur pétillante le disputant à un certain sérieux.

- Puis-je vous embrasser mademoiselle ?

Demanda-t-il poliment, un sourire en coin étirant ses lèvres et s'agrandissant de plus en plus, bien qu'il s'attendait à ce qu'elle s'esquive, ou lui en colle une, ou lui rit au nez face à la prévenance dont il faisait preuve. Franchement, même lui se trouvait stupide pour le coup, ses conquêtes d'un soir ne se faisant jamais priées pour ça et, d'ailleurs, il n'était pas rare que cela se fasse naturellement et que cela finisse dans son lit ou le leur... Oui, mais Hope n'était pas juste une conquête, c'était une personne qu'il côtoyait régulièrement, qu'il respectait et qui méritait qu'il fasse un effort pour être plus convenable, plus poli, plus... lui-même, en quelque sorte, cet autre lui qui demeurait généralement en retrait la plupart du temps.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
03.09.20 10:41


Hope & Callen
Faire comme si de rien était, faire comme si de rien était. Qu'est-ce qui m'a pris ? Sérieusement ? De lui balancer ça comme ça ? Que je sous entends de ne pas dire non pour un baiser ... même avec un bouche à bouche. Je prends sa perche, sur ce qu'on va manger, mais j'ai bien vu qu'il avait tiquer. Bon, s'il dit rien là-dessus, c'est tant mieux n'est-ce pas ? Et puis, je lui montre alors le restaurant que je viens de voir. Tout ça pour penser à autre chose, tout ça pour ne pas parler de ce que je viens de dire. Sauf qu'il nous arrête et se met devant moi. Je déglutis, je sais pas trop quoi dire. Mon coeur bat la chamade, je me demande ce qu'il veut. Mince j'ai peut être été trop franche ou trop directe. Je vais pour m'excuser, mais ... je m'arrête. Je le laisse parler. Je déglutis, encore, sauf que ma gorge est nouée, mon coeur galope et je rougis. Il s'approche, je recule, mais je m'arrête. Son regard transperce le mien, mon ventre se retourne. Sa demande me fait sourire, je trouve ça tellement mignon. Il est tellement ... adorable. Je réduis encore les pas qui nous sépare et sans un mot, je dépose un début de baiser, maladroit, doux et tendre sur ses lèvres. Je me hisse contre lui pour continuer ce baiser qui fait tout exploser, tel un feu d'artifice. Là, maintenant, plus rien n'a d'importance. Pas même manger, pas même mon travail, ni ce que j'ai vécu. Ce nuage est agréable, je ne veux plus en sortir, plus jamais. Je ne sais pas où ça va nous mener, mais je vois bien qu'il ne s'intéresse pas à une histoire futile. Moi non plus. Je veux me sentir bien, protéger et comprise. Tout va vite, mais j'm'en fiche. Nous ne nous connaissons pas encore, mais ça viendra ... pour l'instant, j'aime être avec lui et me laisser envoûtant par son parfum, son sourire et son regard

@CALLEN MCMULLEN
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
03.09.20 11:06


Hope & Callen

Il n'aurait pas du. Il n'aurait pas du accepter ce rendez-vous ce soir, il n'aurait pas du parler aussi librement, presque à cœur ouvert, il n'aurait pas du encourager Hope sur cette voie, et il n'aurait pas du lui demander l'autorisation de l'embrasser.

Il ne devrait pas. Il ne devrait pas la fixer de cette façon alors qu'elle s'approche finalement de lui. Il ne devrait pas sentir ses lèvres contre les siennes et y répondre. Il ne devrait pas passer ses bras autour d'elle, l'attirant à lui, prolongeant ce baiser avec un frémissement qui le parcours.

Hope est là, dans ses bras, et sa conscience hurle qu'il n'est qu'un beau salop, sa conscience qui sait qu'il est en train de merder royalement. Il ne se prive jamais pour une conquête d'un soir. Quand ses fantômes du passé refont surface, il lui arrive souvent de finir dans les bras de River, et vice versa quand c'est elle qui ne supporte plus son propre désespoir. Il ne s'attache à personne, il y met presque un point d'honneur, faisant tout pour ne pas se lier, pour ne pas éprouver autre chose qu'une amitié teintée de sexe selon les besoins... Bordel Callen, qu'est-ce que tu fous ?

Il met lentement fin au baiser, son regard bleu demeurant accroché à celui de la jeune femme alors qu'il s'écarte progressivement, sentant son cœur manquer un battement alors qu'il la regarde telle qu'elle est : si belle, si douce, si forte aussi... T'es en train de déconner, t'aurais pas du faire ça et pourtant... C'est un léger sourire qui apparaît sur les lèvres du blond qui se recule pour de bon, remettant une distance polie entre eux deux, chassant un début de gêne qui n'a pas lieu d'être, qu'il n'éprouve jamais, pour désigner du menton le diner à côté d'eux.

- Bon, on va manger ?

Une banalité pour éviter toute ambiguïté, mais est-ce que la ruse vieille comme le monde va fonctionner ? Le Task Force préfère ne pas s'attarder et tourne déjà les talons, se dirigeant vers le petit restaurant en se traitant mentalement d'imbécile. Vite, vite, du monde, de la foule, des gens pour noyer le poisson.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
03.09.20 11:36


Hope & Callen
Je suis sur un nuage. Je me sens si bien. Je me sens ... ça fait du bien. Cette légèreté. Cette douceur. J'en ai besoin. Besoin de ça pour aller mieux, même si cela ne durera sans doute qu'un temps, tant que je vais mieux. Le baiser est si doux, me retrouver dans ses bras me fait trembler, le coeur bat comme un fou, mes mains caressent son visage et et le baiser se rompt. Je souris « Allons y » fis je doucement, tandis que nous nous lâchons pour marcher vers le dinner. Une fois rentrés, nous voici marcher vers une place pour être là, tous les deux. Le silence est entre nous. Et maintenant ? Maintenant, j'enlève ma veste, maintenant, je souris, maintenant, je le regarde discrètement « je vais prendre un gros burger du coup » fis je en souriant, amusée. Un silence est là, entre nous. On dirait deux adolescents qui ne savent pas trop comment fonctionner. Je pourrais lui proposer de venir dormir chez moi ou moi chez lui, mais ce ne sera pas une bonne idée « tu n'es pas perturbé j'espère ? » demande je discrètement. Je m'inquiète quand même, mais je n'arbore pas un visage inquiet, plus un visage posé et calme. Tandis que l'on vient prendre nos commandes. Je pose mon regard sur lui, timide, espérant que ce nuage ne va pas s'évaporer plus vite que je ne le pense

@Callen McMullen
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
03.09.20 16:20


Hope & Callen

Ils étaient rentrés dans l'établissement pour s'installer à l'une de ses tables pour deux comme on en voit partout, s'observant de part et d'autre alors qu'elle ôtait sa veste et lui son manteau, se souriant légèrement comme deux jeunes gens qui auraient leur tout premier rendez-vous. Merde Callen, tu déconnais sévèrement là, il fallait te ressaisir et vite.

« je vais prendre un gros burger du coup »

Un début de rire lui échappa, un peu nerveux, un peu par surprise bien qu'il aurait pu s'attendre à une telle chose de sa part. Il hocha la tête d'un air approbateur, attrapant la carte en carton plastifié qui trônait sur son petit présentoir en plastique, la dépliant et plongeant le nez dedans avec une grande conviction. Manger, manger, manger...

« tu n'es pas perturbé j'espère ? »

Le blond releva les yeux des lignes qu'il ne faisait que parcourir sans les lire, un sourire en coin étirant ses lèvres.

- Perturbé alors que c'est moi qui te l'ai demandé ? Ça serait un comble tu ne crois pas ?

Oui, un comble, le comble de la stupidité, cela dit qui a prétendu qu'il ne l'était pas ? Sûrement pas ceux qui le connaissaient assez pour savoir qu'il avait une fâcheuse tendance à foncer face au danger dès qu'il était question d'aider quelqu'un. Mais du coup, qui allait le sauver de sa propre connerie ?

- Je crois que je sais déjà ce que je vais prendre, le burger avec supplément de bacon me fait de l’œil, et leurs frites aussi... Je vais peut-être éviter de reprendre une bière si je veux pouvoir conduire tout à l'heure, mais je me vengerais avec un dessert.

Tout un programme que le Détective énonça avec un sourire grandissant, sa bonne humeur ayant retrouvé le chemin de son visage et de ses yeux qui peinaient à regarder ailleurs que vers Hope.

- Et toi qu'est-ce qui te fait envie ?

Non mais demande pas ça comme ça crétin ! Tu le fais exprès ou bien ? Callen ravala le sourire qui menaçait de finir en rire, une expression à mi-chemin entre amusement et gêne revenant à la charge.

- Pour le repas, je parlais du repas.

Mais pourquoi se sentait-il donc le besoin de préciser ? Hey oh, on redescend de son petit nuage monsieur le Task Force, t'as plus vingt ans pour agir comme un crétin décérébré.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
03.09.20 16:46


Hope & Callen
Je n'ia plus l'habitude de tout ça. C'est agréable. Je souris, niaise, naïve, stupide ? « C'est vrai, mais après tu aurais pu finalement ne pas apprécié » fis je en regardant ce que je voulais commander. Il arrive qu'au baiser, l'effet voulu ne fonctionne pas et que l'on préfère dire stop que continuer. Je ne sais pas où tout cela va nous mener, l'inconnu fait peur, comme il est grisant. Mais l'inconnu avec lui, j'ai envie d'essayer. Va savoir où cela va nous mener. Discrètement, je nous imagine même à l'hôpital, derrière les rideaux des urgences ou ... non non Hope. Pas ici, pas dans ce genre d'endroit. Je déglutis, chassant ces idées frivoles de ma tête, avec un sourire en coin. Et tandis que j'allais répondre à sa question, il se rattrappa. Je pouffe de rire « tu sais que je pensais même pas à ça » fis je en riant. Mais c'est vrai que là de suite maintenant, c'est toi que je prendrais. Ou toi qui me prendrais. Ou les deux du coup. Bref « Je vais prendre ce burger au poulet tiens, avec du curry et une salade. Et je vais prendre un Ice Tea je pense » je fronce les sourcils, concentrée sur ce que je voulais prendre avant de fermer le menu et le poser sur la table « je verrais ce que je prendrais en dessert » fis je en souriant. Et puis tandis qu'on nous prend nos commandes, je regarde nonchalamment, rêveuse, ce qu'il se passe dehors, jouant avec les cheveux. Me rendant compte de ma rêverie, je tourne ma tête vers lui « Désolée ... j'ai tendance à parfois être un peu trop dans les nuages » fis je en rougissant. Je pose ma tête dans la paume de ma main et lui souris « tu n'auras plus d'excuses pour me voirà l'hôpital du coup » fis je en souriant

@Callen McMullen
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
03.09.20 22:35


Hope & Callen

- Je ne pensais pas avoir donné l'impression de ne pas avoir apprécié.

Taquina Callen avec un sourire en coin. Mais ferme ta gueule crétin ! Continue pas sur ce terrain glissant ! Tu ne vois pas là, la pente verglacée avec les pics prêts à t'embrocher à l'arrivée ? T'es stupide à ce point ou tu le fais exprès ? Vu la rectification qui n'avait pas lieu d'être faite, on pourrait pencher pour la première option, doublé d'un statut d'irrécupérable de surcroît.

« tu sais que je pensais même pas à ça »

Menteuse, pense le Détective en la voyant pouffer de rire, ne pouvant s'empêcher de sourire lui-même en l'observant. Même quand elle riait, c'était mignon. Ah bordel...

« Je vais prendre ce burger au poulet tiens, avec du curry et une salade. Et je vais prendre un Ice Tea je pense. Je verrais ce que je prendrais en dessert »

Il hocha la tête, approbateur, voyant arriver une serveuse qui prit leur commande. Il la cita sans se tromper, remerciant la femme avec un sourire en prime avant de reporter son attention sur Hope qui semblait plongée dans ses pensées, ce qu'elle lui confirma presque immédiatement quand elle s'en rendit compte.

« Désolée ... j'ai tendance à parfois être un peu trop dans les nuages »

- C'est pas grave.

Non, ça n'était pas grave du tout même, parce que cela ajoutait au côté tranquille de cette soirée, à sa normalité salutaire au vu du rythme de travail effréné que Callen s'imposait depuis son arrivée à Dublin. L'infirmière posa alors son menton dans le creux de sa main, comme elle l'avait fait un peu plus tôt quand ils étaient au bar, son sourire faisant revenir le sien sur ses lèvres également.

« tu n'auras plus d'excuses pour me voir à l'hôpital du coup »

- Effectivement, il va falloir que je dise aux criminels de cesser leurs activités histoire que je puisse venir te voir sans avoir besoin de tes soins.

Le blond se pencha vers elle, ses avant-bras croisés devant lui sur la table en guise d'appui alors que son sourire glissait au coin de ses lèvres, ses yeux bleus plongeant dans les siens avec une intensité grandissante.

- ...

Il s'apprêtait à lui dire quelque chose mais suspendit son élan, entrouvrant les lèvres une seconde avant de les refermer, la détaillant à la place en silence alors que son esprit vagabondait, revenant en arrière sur le baiser échangé un peu plus tôt. Merde, il avait envie de recommencer, fais chier... c'était pas bon ça, pas bon du tout. Se raclant la gorge, Callen se recula finalement, se forçant à s'arracher à sa contemplation.

- Enfin cela dit, peut-être que je vais avoir beaucoup de travail alors si jamais tu veux passer après ton service...

Mais non, crétin, c'est pas comme ça qu'on garde un minimum ses distances ! Irrécupérable je vous dis, irrécupérable.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
03.09.20 23:01


Hope & Callen
Quelque chose se passe. Quelque chose de palpable, d'agréable. Je m'humecte les lèvres que je mords légèrement avec un petit sourire en coin. Bon sang qu'il cesse, je vais finir par lui sauter dessus. On va avoir l'air fin tiens, si j'lui saute dessus ici. Il me fait sourire, il me fait rire, il me fait ronronner ... ça fait tellement de bien de se sentir comme ça. Oui ... je regarde la vitre, pensant à maman. Elle aurait été heureuse pour moi. Elle m'aurait soutenu coûte que coûte. Maman, c'était une femme forte, une femme qui avait de la poigne, elle savait tenir tête à papa. Penser à mon père, c'est m'arracher l'coeur. J'aimerais qu'il ait été un vrai père, jusqu'au bout. Qu'il n'ait pas été un abruti. Qu'il soit parti me chercher. Je rêvais qu'il me retrouve. Et même si je pense à des choses tristes, je reste heureuse malgré tout. J'ai besoin de ça. D'un peu de paix, de douceur. C'est aussi simple que ça. Que je puisse avoir un moment de standby à mes troubles. Que je puisse souffler et qu'on m'aide un peu. Une béquille pour m'aider à marcher quelques temps. Si ça continue, ça ira mieux.

Je me rends compte alors de ma rêverie et m'excuse, honteuse. Je ne veux pas qu'il croit que je m'ennuie, bien au contraire. Peut être même que je m'emballe un peu trop. Lui. Moi. Nous. Je sais vraiment pas où ça va nous mener. Mais son regard, son sourire, le son de sa voix, sa douceur, tout en lui m'inspire confiance, tout en lui m'inspire la sérénité.

Je le regarde, prétextant qu'il n'aurait plus besoin de trouver une excuse « Ils pourraient être sympa et éviter de te casser la figure quand même, j'ai pas envie qu'ils t’abîment » pas envie du tout même. Je veux qu'il reste comme ça, sans plaie, sans cicatrices, même si bon ... il est très sexy avec toutes ces cicatrices. Là, le temps se suspend. On s'observe, en silence, avec un sourire béat aux lèvres. Je m'imagine déjà dans ses bras, sous une couette. Je nous imagine déjà tous les deux à rire. J'imagine beaucoup trop de choses qui partent dans tous les sens. Arrêtes de te faire des films Hope. C'est beaucoup trop tôt. C'est beaucoup trop rapide, tu le connais même pas. OUi mais jmen fou. Cette bulle, je veux pas qu'elle s'éclate, je l'aime beaucoup trop cette bulle. J'aime beaucoup trop son odeur, ses yeux, son sourire, j'aime beaucoup trop ce qu'il se passe entre nous. Alors oui, j'me fais des films et j'm'en fou. Parce que j'en ai envie. J'ai envie qu'on s'embrasse. J'ai envie qu'on danse. J'ai envie qu'on rie. J'ai envie d'le sentir contre moi.

« Pourquoi pas. C'est réciproque aussi, vu que tu vas devoir m'aider pour les meubles » fis je maligne, n'ayant pas perdu le Nord. C'était ça de base. Qu'il vienne m'aider à monter les meubles. Oui j'ai fait exprès de ne pas avoir dit le mot "monter" parce que oui bon, c'est tout à fait logique hein que je voudrais qu'on galope ensemble dans un lit ! Mais ... pas ce soir. Une autre fois peut être. Ce soir, je veux juste profiter de ce moment présent, de ce qu'il se passe entre nous

@Callen McMullen
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
04.09.20 10:13


Hope & Callen

« Ils pourraient être sympa et éviter de te casser la figure quand même, j'ai pas envie qu'ils t’abîment »

Callen émit un bref son amusé qui ne tenait pas tout à fait du rire, son sourire glissant au coin de ses lèvres.

- Tu sais je suis déjà pas mal abîmé même si ça se voit pas ?

Plaisanta-t-il bien qu'il s'agisse là de la pure vérité, même s'il ignorait encore à quel point il allait se faire esquinté le mois suivant, frôlant la mort de très près, de trop près pour ne pas en être profondément affecté. Mais pour l'instant, le Détective faisait face à Hope qu'il scrute avec attention, ou plutôt se perdant dans son observation, laissant de côté son envie de parler pour juste la fixer en silence. Il finit par évoquer le fait qu'elle pourrait passer venir le voir à la Garda Station elle aussi, s'attendant à un refus de sa part de s'afficher plus publiquement à ses côtés.

« Pourquoi pas. C'est réciproque aussi, vu que tu vas devoir m'aider pour les meubles »

Clignant des paupières, le blond se redressa, interdit d'abord, puis souriant franchement comme un ado à qui on aurait promis le meilleur des cadeaux. Monter des meubles, il y avait plus intéressant à n'en point douter, mais c'était l'idée de les monter avec la jeune femme comme ils l'avaient évoqué un peu plus tôt, de passer une à plusieurs journées ensemble à discuter et à rire, à partager un moment qui n'appartient d'ordinaire qu'à un couple emménageant ensemble sous le même toit... Il n'avait jamais eu l'occasion avec elle, tout avait été si abruptement stoppé, détruit, à jamais... S'arrachant à ce souvenir, Callen hocha la tête, l'air satisfait.

- Va falloir que je ramène ma sacoche à outils et une deuxième paire de gants alors.

Il tendit le bras et sa main vint saisir la sienne, la tournant doucement pour la placer paume vers le haut, ses yeux se plissant légèrement alors que son pouce caressant l'intérieur de la paume.

- T'as la peau trop douce, sans gants tu vas t'abîmer les mains.

Non pas qu'une infirmière ne s'abîme pas les mains à force de manipulations, de lavages et de désinfection à longueur de journée, mais ça n'était pas une raison pour ne pas chercher à préserver l'état de celles-ci, d'autant plus que Hope semblait prendre un soin tout particulier des siennes. La preuve en était le contact de ses doigts sur sa propre peau quand elle le soignait aux urgences.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
04.09.20 11:25


Hope & Callen
« Entre bousillés de la vie, on se reconnait non ? » fis je avec un sourire en coin. Oui, on se reconnait. On sait que l'autre est bousillé, ça se voit, mais on en parle pas. Pas encore. C'est pas le moment. Là, on se sourit, on se regarde, on est charmé par l'autre. Je souris, amusée, nous, les meubles, ça risque d'être drôle. Surtout avec une Moon dans les pattes, elle risquerait de glisser cette patate. J'en souris rien que d'y penser. Je me mords la lèvre, ravie qu'il soit toujours intéressé pour m'aider « ça va me changer de te voir en sang et en tenue » fis je amusée avec un sourire « mais si tu te blesse, je peux quand même te soigner, j'ai tout chez moi » à ça, pour une infirmière, oui, j'ai réellement tout ce qu'il me faut.

Je pourrais même gérer une amputation en directe si besoin. Il parait que c'est une déformation professionnelle, mais il peut tout arriver dans une maison ou un appartement. Mon couer vrilla lorsqu'il prit ma main pour la manipuler avec douceur. Je pose mon regard sur lui, sourire aux lèvres, le trouvant encore plus mignon et adorable « se serait dommage de les abîmer pour soigner » dis je en le regardant avec bienveillance. Sa douceur est étonnante. Dire qu'au début, il était fermé, brut de décoffrage et ronchon. Même aujourd'hui il était plus fermé que là.

Nous avons commencé par jouer, flirter, mais jamais rien de bien folichon. Il a fallu qu'on se voit vraiment, uniquement tous les deux, pour s'ouvrir l'un à l'autre. Je suis ravie d'avoir insistée, de l'avoir rencontré plusieurs fois. Comme quoi, la récurence aide. Mon grand blessé ... mon coeur vrille, mon estomac ne fait qu'un tour, j'aime le toucher de sa main sur la mienne.

La serveuse finit par revenir et nous servir, je garde ma main dans la sienne quelques instants et nous nous redressons pour pouvoir manger. Se serait plus pratique de manger ainsi « Et bien, bon appétit » fis je en souriant

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
04.09.20 11:48


Hope & Callen

Entre bousillés de la vie... Callen l'avait pensé sans vouloir l'énoncer, et c'était Hope au final qui lui confirmait qu'elle voyait clair en lui, fut-ce seulement en surface. Elle savait les regards, les silences, les absences, l'ombre dans ses yeux, mais elle n'en tenait pas compte, ou plutôt elle choisissait de ne pas en parler, préférant savourer ces instants tout comme lui, cet îlot de quiétude dans l'océan déchainé de leurs vies. L'infirmière qu'elle était lui affirma qu'elle avait ce qu'il fallait chez elle pour faire des soins en cas de besoin et cela ne l'étonne pas, lui-même après tout avait une arme chez lui au cas où il aurait besoin de se défendre : à chacun sa déformation professionnelle.

« Ce serait dommage de les abîmer pour soigner »

- C'est vrai, va falloir faire attention.

Ça allait si vite de se coincer la main ou même les doigts quand on montait des meubles, sans parler des coups de marteau ou d'une chute d'un des éléments sur le pied ou la tête, de quoi se blesser aisément. L'arrivée de la serveuse n'interrompt pas vraiment leur tête-à-tête alors que le Détective tient toujours la main de la jeune femme dans la sienne, attendant qu'ils soient servis avant de se redresser, leurs mains se séparant finalement parce que, soyons réalistes, manger à une main un burger n'est vraiment pas pratique.

« Et bien, bon appétit »

- A toi aussi.

Répond-il avec un sourire, piochant une première frite, soupirant alors que son estomac grogne soudain face à cet apport de nourriture, manifestant son désir d'être contenté. Callen a un bref rire, portant une main à son ventre avant de secouer la tête, se mettant à manger avec appétit, prenant de grandes bouchées de son burger qui disparaît en moins de deux minutes. Le silence s'installe, mais c'est un silence peuplé de regards amusés et de sourires en coin, lèvres scellées pour éviter tout risque de voir une bouchée s'échapper et, par moment, quelques petits rires étouffés. Ils s'amusent d'un rien, de cette sauce essuyée de l'index aussi discrètement que possible, de ce morceau de salade qui embarque celui de tomate et une rondelle d'oignon, comme des amis refusant de se lâcher et menaçant de se répandre sur la table. Non, vraiment, manger des burgers en tête-à-tête est bien plus amusant qu'on ne pourrait le croire et le blond finit par boire une gorgée d'eau une fois son burger à moitié entamé, soupirant de contentement.

- Purée j'avais vraiment faim et c'est délicieux. Il est bon le tien ?

S'enquit-il en lorgnant un peu sur son choix, amusé de la voir se débattre avec comme une cheffe.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
04.09.20 12:19


Hope & Callen
J'aimerais garder sa main. J'aimerais qu'on soit chez moi ou chez lui. J'aimerais rester avec lui, dans cette bulle le temps que tout s'arrange. Mais il faut se rendre à l'évidence que nous sommes dans un dinner et que nous allons bientôt manger. En tête à tête, nous attaquons notre repas avec gourmandise. Riant de tout, de rien, de choses anodines et légères. Faut dire que ça nous fait du bien, je pense, d'être dans un moment comme ça. Deux âmes torturées et brisées, pouvant jouir pleinement d'un moment de paix. Je pouffe de rire lorsqu'un peu de sauce s'incruste sur le bout de son nez et le lui enlève de l'index. On pourrait être un mignon petit couple où rien ne leur est arrivé. Tandis que je continue de manger le reste de mes frittes et mon burger, plus petit que le sien, je souris, après avoir bu une gorgée de ma boisson « ça c'est super bon, tu veux goûter ? » lui propose je. En lui désignant du menton mon burger au poulet. Ce soir, je vais pouvoir dormir rassasiée, mais aussi le coeur léger et rempli d'émotion. Je sens que mon petit ventre va vite être rempli, vu comme je mange très peu depuis mon arrivée en ville. Mais, je prends mon temps, je ne veux pas me presser « Tiens, j'y pense, j'ai visité une maison, il y a peu. Je suis en train de me tâter de la prendre. Mais je sais pas encore. Elle est cosy, grande, dans un quartier calme ... elle a tout pour me plaire, c'est même un coup de coeur d'ailleurs. J'ai quelques travaux dessus, faut que je vois combien je peux débourser pour tout ça » dis je en réfléchissant encore à ce que je veux faire dedans. J'ai beaucoup trop d'idée je dois faire en sorte de bien tout mettre en place

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
04.09.20 13:13


Hope & Callen

Hope avait essuyé un peu de sauce sur son nez alors même qu'il portait la main à celui-ci pour ce faire, lui arrachant un haussement de sourcils faussement réprobateur, rapidement suivi par un bref rire amusé. Il lui était arrivé de s'amuser de la sorte avec River, mais cela correspondait davantage à une amitié très intime et complice qu'à de l'amour, même si d'une certaine façon l'amitié était une forme d'amour à n'en pas douter. Le Détective savait ne plus avoir éprouvé cela depuis près de quinze ans et, si au début il avait émis des réserves, celles-ci fondaient à vue d’œil à mesure que la soirée avançait et qu'il partageait avec l'infirmière des choses en apparence très simples.

« ça c'est super bon, tu veux goûter ? »

Le blond acquiesça et se pencha par-dessus la table, mordant à pleines dents dans le burger tendu, tirant en embarquant malgré lui une rondelle d'oignon qu'il du récupérer entre ses doigts, riant à demi entre ses dents serrées, se laissant retomber sur sa chaise en plaçant la main devant sa bouche pour pouvoir mâcher à couvert plus librement. Une fois fait, il hocha vivement la tête et tendit son propre burger à son tour, laissant Hope y prélever une bouchée avant de sourire de plus belle. C'était vraiment une excellente soirée.

« Tiens, j'y pense, j'ai visité une maison, il y a peu. Je suis en train de me tâter de la prendre. Mais je sais pas encore. Elle est cosy, grande, dans un quartier calme ... elle a tout pour me plaire, c'est même un coup de cœur d'ailleurs. J'ai quelques travaux dessus, faut que je vois combien je peux débourser pour tout ça »

- Si elle est dans tes moyens et qu'elle te plaît, pourquoi tu hésites ?

Demanda-t-il simplement, prenant une gorgée d'eau rafraîchissante.

- Si tu as besoin d'aide pour des travaux, je connais quelques bons artisans qui font des prix raisonnables et qui sont compétents. Et puis je pourrais toujours venir t'aider à débarrasser des encombrants si tu veux.

Et pourquoi pas t'installer avec elle tant que tu y étais ? Sa raison lui colla une claque mentale et Callen se racla la gorge, finissant son burger avant de boire de nouveau un peu d'eau, songeant qu'il ferait mieux de se taire sinon, à ce rythme-là... Et bien, il ne savait pas vraiment, mais quelque chose lui soufflait que c'était une première et qu'il devrait se méfier davantage. Pourtant, un simple regard sur Hope et il sourit, déjà prêt à l'aider à faire tout ce qu'il disait et plus encore. Et merde, il était foutu.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
04.09.20 14:51


Hope & Callen
On dirait un mignon petit couple. mais je dois avouer que je ne sais pas réellement ce qu'on est et quand bien même, je n'ai pas envie d'y penser. Je souris, lui laissant prendre un morceau et je ris, amusée de voir ce grand enfant tenter de manger un morceau de mon burger. A mon tour, je lui prend aussi un morceau et souris à mon tour. Tout se passe bien, il n'y a pas d'ombre sur le tableau, la soirée est juste parfaite. Et tandis que nous finissons notre repas, je parle de la maison que j'ai visité. J'hausse les épaules  « Je sais pas, sans doute le stress de me dire que ce sera MA maison » fis je en rougissant. J'aurais voulu que mon père et mes frères m'aident. Mais Callen me propose de l'aide, de personnes qui peuvent m'aider pour pas grand chose « Et bien, si j'ai besoin, je te demanderai ou si tu peux m'aider à voir ce qu'il y a à faire ». Je termine alors mon repas, comme Callen et termine mon verre. « Merci en tout cas .... de m'aider. C'est gentil. T'es pas obligé tu sais » lui dis je avec un sourire pudique, mais ravi

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
04.09.20 16:35


Hope & Callen

Il ignorait de quoi ils avaient l'air vu de l'extérieur, mais plus tard il se féliciterait de ne pas avoir eu le temps de réitérer ce genre de sortie en public, quand des petites frappes de la Mafia lui tomberaient dessus et tenterait de le tuer. Hope à cet instant était rayonnante de bonne humeur et Callen était à peu près certain d'avoir lui aussi l'air heureux, en tout cas c'était ce qu'il ressentait et ça lui faisait un bien fou. Il aurait pu rester ainsi durant des heures, des jours, des semaines... Hey oh, on se réveille, c'est pas le monde des Bisounours ici.

« Je sais pas, sans doute le stress de me dire que ce sera MA maison »

- Ta maison, ton cocon, l'endroit où tu te sentiras le mieux... Je me souviens de mon premier achat, c'était quelque chose et j'étais fou de joie. Je suis sûr que tu seras bien toi aussi.

Le Détective comprenait que cela puisse être une source de stress, lui-même avait été plus qu'angoissé quand il avait fait son premier achat, mais les choses ne s'étaient pas passées comme prévu, hélas... Au moins la jeune femme n'aurait pas ce genre de problème, c'était déjà ça de pris. Il lui proposa malgré tout de la mettre en contact avec des artisans de sa connaissance, finissant ses frites dans le même temps ainsi que le petit gâteau qui lui avait été servit. Mince ça avait l'air plus intéressant sur la carte qu'en vrai.

« Et bien, si j'ai besoin, je te demanderai ou si tu peux m'aider à voir ce qu'il y a à faire »

- Oui bien sûr, pas de souci.

Il termina son eau et commença à rassembler les couverts et assiettes, une habitude du temps où il faisait le service dans un petit restaurant durant ses étés à Cork. L'argent de poche ça se méritait à l'époque.

« Merci en tout cas .... de m'aider. C'est gentil. T'es pas obligé tu sais »

Callen porta son regard bleu sur Hope et se sentit fondre en voyant son sourire. Comment voulait-elle qu'il ne se sente pas l'envie de l'aider en la voyant ainsi ? Il sourit légèrement en retour et afficha brièvement un air faussement détaché.

- Je sais oui, ça doit être mon côté rouleur de mécaniques qui parle.

Un regard amusé par en-dessous et il rit un peu, finissant de ranger avant de se lever pour aller payer, laissant un pourboire à la serveuse avant de revenir vers Hope, lui désignant la sortie d'un signe de la tête.

- Allez viens, j'te ramène.

Hors de question de la laisser arpenter seule les rues de Dublin en pleine nuit.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Hope Landry
Hope Landry
/ ORIGINES : Irlandaise pure souche par mes parents.
Je viens de Durrow, petite bourgade à quelques kilomètres de Kilkenny. Je suis maintenant à Dublin, après avoir laissé ma famille derrière moi, je la considère comme morte.
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 5556ed08df9b0ad721b9a1f6c3fc7a4f

/ STATUT : Amoureuse et en couple avec Callen ♥️
/ OCCUPATION : Infirmière, travail qui me permet de penser à autre chose et surtout d'éviter l'état de stress post traumatique ... sauf que mes angoisses me rappellent souvent à l'ordre.
/ LOGEMENT : Une petite maison dans le Georgian Quarter que j'ai acheté il y a peu
/ CRIMINALITE : J'ai vécu avec un criminel pendant 5 ans, j'aimerais que ce soit loin de moi désormais.
/ RELATIONS : Moon ϟ Une chatoune récupéré il y a peu lorsque je rentrais de mon travail, sous la pluie.
Callen ϟ Abruti d'ancien patient et ami bancale légèrement dérangé par un sentiment de contrôle des gens. A éviter (même si mon coeur l'appel)
Mark ϟ Agent immobilier fort séduisant
Mederick ϟ Adorable inspecteur, qui m'a aidé quand j'en avais besoin
Sin & Morgan ϟ Petite maman et Petite adorable filles. Elles sont trop mignonnes


/ PSEUDO : Juline
/ CELEBRITE : Emma Watson
/ COMPTES : Athenouille
/ CRÉDITS : viedymin
/ MESSAGES : 176
/ PIEGE DEPUIS : 28/01/2018
https://lttp.forumactif.org/t5296-hope-devient-trop-complique-detre-quelquun https://lttp.forumactif.org/t5321-hope-l-infirmiere-au-sombre-pa
04.09.20 16:53


Hope & Callen
Mon cocon. Oui, c'est ça. Mon chez moi, rien qu'à moi. Je pourrais enfin me sentir réellement chez moi. Je souris, heureuse, dis comme il le dit, ça semble beau, merveilleux. J'veux pas encore me poser de question. Il me fait rire ... encore « j'aime quand tu roules des mécaniques, cow boy » fis je en lui lançant un clin d'oeil tandis qu'il paye notre repas. Nous finissons par nous lever afin de devoir rentrer « ça te dis de passer dans le quartier où se trouve ma maison ? » propose je.

Nous marchons alors, ensemble, vers le quartier où sera ma future peut être maison. J'ai encore plus envie de prendre sa maison, tandis que je lui prends son bras. « c'est là ... j'adore le quatier, c'est calme et douillé, tout ce dont j'ai besoin » fis je en lui souriant, tandis que nous marchons ensemble vers mon peut être futur appartement. Un petit appart avec une petite chambre, contrairement à cette maison qui présente deux autres chambre. Une grande maison pour moi toute seule quoi.

Une fois près de mon appartement, je me retourne vers lui « Je ... te proposerais bien de monter, mais ... peut être une prochaine fois ... la porte se ferme jamais. C'est au troisième étage je suis la 3e sur la gauche » explique je. Peut être qu'un jour il me fera une visite surprise ... ou pas si surprise comme je l'espérais là. Je lui souris donc et lui dépose un tendre baiser sur ses lèvres, prolongeant ce baiser avec passion et envie. Je rompt finalement le baiser et m'en vais vers mon chez moi, le coeur alors léger

@Callen McMullen
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : Tout peut arriver à une fin de service (Callen) - Page 2 Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
04.09.20 17:45


Hope & Callen

Il avait retenu un rire quand Hope l'avait appelé cowboy en lui faisant un clin d'oeil, secouant la tête en allant payer, ressortant ensuite avec elle dans l'air à peine frais d'une nuit d'été. Elle lui proposa de faire un détour pour aller voir le quartier où se trouvait sa future potentielle maison et il accepta d'un hochement de tête, marchant à ses côtés d'un pas tranquille. L'endroit était calme, paisible et avait l'air vraiment agréable. Pas de cris, pas de voitures roulants à toute allure, pas d'établissement bruyant à portée d'oreille ni de vue... Le genre de quartier où on se sentait en sécurité chez soi. Elle lui prit le bras et il lui sourit doucement, observant la rue qu'elle lui désigne alors.

« c'est là ... j'adore le quartier, c'est calme et douillé, tout ce dont j'ai besoin »

- Ça a l'air oui, on doit bien dormir dans ce quartier.

Le blond avait retenu un soupir, songeant à bon nombre de choses tandis qu'ils changeaient de direction pour se rendre à l'appartement de Hope. Elle préférait marcher et, même s'il aurait pu la ramener en voiture, ce temps passé au bras l'un de l'autre était ainsi prolongé comparé à un trajet par la route. Hélas toutes les bonnes choses ont une fin et ils furent bien trop rapidement au pied de l'immeuble de la jeune femme qui se tourna vers lui alors qu'ils s'arrêtaient sur le pas de la porte.

« Je ... te proposerais bien de monter, mais ... peut être une prochaine fois ... la porte se ferme jamais. C'est au troisième étage je suis la 3e sur la gauche »

- Il vaut mieux que je rentre de toute façon mais... c'est noté, pour l'appartement.

Hope se hissa vers lui et il se pencha, la laissant déposer un baiser sur ses lèvres, se surprenant même à y répondre comme plus tôt dans la soirée, ses mains glissant sur les épaules de la jeune femme et... non. Non, non, non. Il s'arracha lentement à elle, en même temps en vérité, la regardant se détourner pour rentrer dans l'immeuble. Il l'observa s'éloigner jusqu'à-ce que la porte ne se referme puis se détourna à son tour. Enfouissant les mains dans les poches de son manteau, Callen leva le nez vers le ciel aux étoiles à demi masquées par la pollution lumineuse, soupirant un peu en reprenant sa marche en direction du bar devant lequel il avait laissé son véhicule, le cœur léger et une ombre de sourire flottant sur ses lèvres jusqu'à-ce qu'il rentre chez lui et se couche. Ça, c'était une soirée qu'il n'était pas près d'oublier.


@Hope Landry

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Tout peut arriver à une fin de service (Callen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CALLEN / sorry but this is too much. #3
» Until the end (Callen)
» CALLEN #2 / i'm never leave you alone again.
» CALLEN ► Never give up
» SMS ►Hope & Callen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Smithfield village :: Roadhouse-
Sauter vers: