Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
(M) MICHIEL HUISMAN ► you want to play ? Empty

(M) MICHIEL HUISMAN ► you want to play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
(M) MICHIEL HUISMAN ► you want to play ? Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
18.05.20 15:01

Prenom Nom hell is coming down
ÂGE dépend du vava choisi ^^ Minimum 30 ans cela dit, que ça fasse pas trop cougar.
ORIGINES & NATIONALITE au choix.
VILLE DE NAISSANCE au choix.
STATUT SOCIAL célibataire ou autre.
ORIENTATION SEXUELLE hétéro
OCCUPATION détective privé ? flic ? emmerdeur ? criminel ? les 3 ?
DEGRE DE CORRUPTION il a une morale fluctuante on va dire.
TRAITS DE CARACTERE taquin / séducteur / manipulateur / pragmatique /determiné
AVATAR michiel huisman

HISTOIRE

- Il aime l'alcool et le tient plus ou moins bien. Alcoolo ou amateur de bon whiskey c'est à vous de voir.
- il porte des traces ( peu ou nombreuses à vus e voir) de blessures anciennes ou récentes liés à son job ou la vie qui a mené jusque là.
- il est séducteur mais pas lourd, disons charmeur (plus de serpent), il ne s’est encore jamais vraiment engagé (et s’il a été marié, il n’était pas fidèle)
-  il est assez sanguin et n’a pas peur d’user de ses poings ou autre arme à disposition (il préfère ses poings) mais il ne se bat pas pour le plaisir, il lui faut une raison.
- son job est important à ses yeux et plus important que le reste. il préfère les résultats aux enquêtes qui trainent, il a tendance à user de tout moyen à sa disposition

you've got a friend in me
Felicia delgado emmerdeuse sexyX a rencontré par hasard Feli lors d’une enquête, il y a 5 ans, il ne pouvait pas la supporter et à chaque intervention de la dame dans SES enquêtes, il voyait rouge et ils se prenaient la tête. Elle, ça la faisait rire plutôt qu’autre chose et elle en a développé un jeu. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’il commence à trouver le jeu avec Feli aussi drôle qu’elle.  Ca fait désormais quatre ans qu’ils se croisent sur des enquêtes.  Toute cette histoire pourrait bien leur péter à la figure, mêler fesses (même non consommé) et boulot a tendance à faire ça.
these are the rules - mes exigences
avatar Michiel est un..bref, il est canon et j'adore ce qu'il dégage (ptit con charmeur xD) MAIS je peux voir pour un ptit jeffrey dean morgan si jamais. Mais si vous insistez hein. Dans tous les cas, c'est négociable, une condition, qu'on ait pas besoin de lui mettre un sac sur la tête (et ça n'a rien à voir avec le physique, jveux de la dégaine, du charisme plus que d'un joli ptit lot avec le charisme d'un bulot neurasthénique cuit.
pseudo Heu, je sais pas, aucune idée, choisissez ! S'il st russe/espagnol/italien, c'est un plus.
lien Il est négociable, modifiable, etc. Tant que la base est là je préfère construire avec quelqu'un.
histoire Tout est négociable, je veux pas vous donner une idée entière mais découvrir la votre que je vous ai inspirée, bien plus intéressant.
rp&présence Ce que demande le forum est très bien, des rp régulier c'est encore mieux, et du contact (mp/skype/discord/pigeons voyageurs/messenger de Fb ou encore la cb) entre les deux. Tant que je sais votre rythme (même lent et flood entre les 2 ou papote par mp etc), je serais cool raoul, c'est plus les silence radios qui m'inquiètent.
mot de fin Prenez mon ptit crétin (qui peut être le parfait connard aussi, j'aime tout tant que c'est pas un gentil tout plein).

je vous prépare des trucs bien chaotiques et drôle  je m'y engage !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MICHIEL HUISMAN ► you want to play ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Scénarii & co :: Pris-
Sauter vers: