Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
INTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL EmptyINTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL EmptyINTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL EmptyINTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL EmptyINTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL EmptyINTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL EmptyINTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL EmptyINTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL EmptyINTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL EmptyINTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL EmptyINTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL EmptyINTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL EmptyINTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL Empty

INTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
INTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
30.10.20 20:38

Je n'avais qu'à peine suivi les directives qu'on nous avait donné. Puis comme pas mal avaient fait n'importe quoi, ils avaient décidé de nous laisser libre de nos choix. J'avais donc décidé de quitter le groupe dans lequel j'étais et qui n'avançait pas et j'avais trouve d'autres qui étaient dans la même situation. Je vins donc à la rencontre d'une flic, d'un p'tit con, d'une nouvelle recrue pour moi. J'étais prête à continuer la recherche. On avait avancé. On avait trouvé les différents lieux et on était dans l'un des derniers. Un lieu sous terrain, un dédale de couloir qui menait à dieu sait quoi. J'avais commence par jeu. Mais j'en avais marre et je voulais juste passer à la suite. Avoir la réponse. Je détestais ne pas savoir. Enfin pas dans tous les domaines. Quand j'avais compris que je perdais mon temps avec "lui". J'avais reculé d'un coup. Je n'aimais pas l'idée de m'être avoir. Par un homme. J'avais décidé de passer à autre chose. Et cette petite quête arrivait à point nommé. J'espérais que j'étais pas avec des idiots finis. J'arrivai devant la porte, face aux autres. Après deux trois couloirs déserts et vieux et moches.

Felicia. Vous avez bien potassé ? Normalement derrière cette porte on trouvera un couloir et l'un d'eux mène là où faut. Prêts ?

Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
30.10.20 22:24

Où est ce que tout cela allait seulement vous mener petits habitants de Dublin ? Tu ne saurais dire, tu n'avais pas peur de mettre les mains dans ce qui pouvait être louche, tout cela ne valait rien de toute façon, il fallait mieux y aller d'un bon coup sec. Tu ne savais pas si tu n'aurais pas dû y aller en solo, mais bon, les civils s'étaient engagés dans cette course, alors avec toi, il y avait trois autres personnes que tu connaissais plus ou moins d'ailleurs. Il y avait Neill, le seul rescapé de ton groupe initial d'ailleurs, vous aviez perdus Poppy en route. Vous aviez retrouvé Felicia, la belle détective, et ta cousine, Edna qui aimait se fourrer dans des histoires où elle devrait s'abstenir. Tu aurais préférée être seulement avec Felicia, elle était détective, elle savait un minimum ce qu'elle faisait, les deux autres tu ne saurais dire, surtout Edna. Bon, en vrai pour celle-ci, tu savais qu'elle risquait d'être le maillon faible mais peu importe, tu ferais avec. Pour le moment vous avanciez bien, mieux que tu ne l'aurais cru, mais est ce que ce n'était pas simplement un piège ? Difficile à dire, mais à priori, nous étions à présent au bon endroit.

" En théorie, oui, mais peut être que c'est un piège, difficile à dire, mais y'a plus qu'à y aller. "

S'il fallait, tu pourrais passer devant, tu n'as pas peur du danger, comme Felicia, alors si elle voulait y aller en premier. Quoique, ce serait mieux si c'était Edna, comme ça vous pourriez peut être vous débarrasser de la cousine. Non, quand même pas, tu te sortais de la tête cette idée là. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Edna Moore
Edna Moore
/ ORIGINES : Deux arrières grand-mères de nationalités différentes, maternelle écossaise et paternelle anglaise, toutes deux mariées à des irlandais à leur époque. Ses parents, tout comme elle, sont de nationalité irlandaise.
INTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL 07bg

/ STATUT : Freedom is the key
/ OCCUPATION : Étudiante inconstante et photographe passionnée
/ LOGEMENT : Studio au 21 Temple Bar
/ CRIMINALITE : Fifty fifty my friend, être du bon côté de la loi ne permet pas de se faire assez d'argent ni de profiter à fond de la vie. Tout n'est pas acceptable, il est des choses que Edna refuse de faire, mais user de son talent pour la photo ou soutirer des infos à un représentant des forces de l'ordre en usant de ses charmes, est-ce si mal que cela ?
/ RELATIONS : Leilan | Felicia | Diana | Ailla | Mederick

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Bella Thorne
/ COMPTES : Callen McMullen - Terrence Connelly - Ryan O'Donnell
/ CRÉDITS : Bazzart + me
/ MESSAGES : 75
/ PIEGE DEPUIS : 19/10/2020
https://lttp.forumactif.org/t5959-edna-apocalypticodramatic https://lttp.forumactif.org/t5961-edna-etudiante-et-photographe-
31.10.20 10:40

Mais dans quoi s'était-elle fourrée encore exactement ? Telle aurait pu être la question que Edna se posait, ou même n'importe qui la connaissant un tant soit peu et la trouvant dans cet endroit, à marcher au petit bonheur la chance en essayant d'y voir clair dans cette enquête qui, de toute évidence, semblait la dépasser... en apparence tout du moins. Curieuse, inconsciente, désireuse d'expérimenter toujours de nouvelles choses, la jeune femme avait fini par croiser la route de Neill qu'elle connaissait depuis un certain temps maintenant, même si officiellement ils étaient censés s'être simplement croisés une ou deux fois comme ça, au détour d'une rue après les cours, ce genre de choses. Ailla par contre, ce fut une autre histoire et en sa présence la rousse adopta immédiatement son attitude la plus parfaite de jeune étudiante un peu fofolle et légère, comme lorsqu'elle venait voir de la famille, ne pouvant malgré tout s'empêcher de lâcher quelques traits d'humour douteux ou de petits pics de provocation. Pour autant elle avait été sincèrement contente de voir sa cousine qu'elle savait capable de beaucoup -on ne devenait pas Lieutenant aussi facilement quoi qu'en dise les mauvaises langues- mais lorsque le chemin qu'ils empruntaient leur fit croiser celui arpenté par Felicia, c'est là que les choses commencèrent à se gâter un peu dans l'esprit de la photographe.

- Moi c'est Edna, enchantée.

Salua-t-elle poliment comme si c'était la première fois qu'elle rencontrait la Détective Privée, lui tendant spontanément la main pour ensuite jeter un coup d'oeil alentours, haussant nonchalamment les épaules avec tout l'air d'une semi potiche se donnant des airs d'adulte sérieuse. De loin sa meilleure couverture qui soit. La porte qui se présenta à eux représentait à elle seule l'aventure et un risque mortel certain, mais qui ne tentait rien...

- Piège ou pas, c'est le seul accès.

Et sans laisser la possibilité aux autres d'amorcer en premier le mouvement, ce fut elle qui entreprit de pousser la porte, presque avec amusement malgré l'appréhension qu'elle éprouvait, tous ses sens en alerte, notamment l'ouïe et la vision, au cas où elle aurait le temps de percevoir un son ou un mouvement anormal qui pourrait annoncer un piège effectif.


@Felicia Delgado @Ailla Moore @Neill McGregor
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Neill McGregor
Neill McGregor
/ ORIGINES : issu d'une famille qui ne tolère pas le moindre écart, ne supporte pas les étrangers, ceux qui n'ont pas le sang "pur", c'est un Irlandais de pure souche
/ STATUT : les relations, ça ne le connaît pas, ni en amour, ni en amitié, il a du mal, ne s'attache pas et surtout, ne tente jamais l'aventure plus d'un soir, c'est un célibataire, un grand solitaire. Et pourtant, d'une certaine façon, son coeur est déjà pris.
/ OCCUPATION : incapable de garder un vrai job, sans emploi.
/ LOGEMENT : lui, c'est le mec qui dort sur le canapé, dans la baignoire ou même au sol dans une coin d'une pièce, c'est l'ami qu'on laisse squatter, ce n'est pas un ingrat, il sait donner quelques billets et bricoler, se rendre utile, quand personne ne lui propose un toit, il dort sur un banc ou dans une ruelle entre les sans abris, c'est un squatteur, pas un locataire et encore moins un propriétaire.
/ CRIMINALITE : tout et rien, il touche à tout, il n'est pas difficile, si on lui propose un boulot ça ne le dérange pas de se salir les mains, pourtant c'est principalement un petit dealer qui se fait de l'argent en vendant aux gosses de riches, une petite frappe qui cogne et qui sait se servir d'un flingue, il n'a jamais eu besoin de plus que ça. Il traîne le plus souvent à Temple Bar, ou dans les Outskirts. Mais il lui arrive de passer ses journées dans le quartier de Liberties.
/ VOS RPS : Rp ; 2/3

With Faith ~ Help, electric saw on the way

With Poppy ~ U.C

INTRIGUE ~ U.C
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Ash Stymest
/ CRÉDITS : Ilyria
/ MESSAGES : 101
/ PIEGE DEPUIS : 25/06/2020
https://lttp.forumactif.org/t5621-neill-life-s-a-joke#62795 https://lttp.forumactif.org/t5625-neill-dealeur-delinquant-endur
31.10.20 15:26

Il s’est prit au jeu. Il a encore du mal à y croire, parce qu’il pense vraiment qu’un psychopathe s’amuse de toute cette situation. Et pourtant, l’idée de découvrir quelque chose, peu importe quoi, lui permet d’avancer et réveille en lui une certaine curiosité. De son groupe initial, il ne restait plus que la flicette. Au moins un agent à Dublin qui sait ce qu’elle fait, c’est qu’il y a de l’espoir. Franchement, quand des citoyens commencent à jouer aux détectives, ça en dit long. Ils finissent par être rejoint par quelqu’un qu’il ne connaît que trop bien. Neill n’aime pas forcément juger les gens, mais finir dans le même groupe qu’Edna ne le mets forcément pas à l’aise et ce pour bien des raisons. Elle semble d’ailleurs jouer d’un rôle auprès de l’agente, l’espace d’une seconde il a envie de leur demander comment elles se connaissent avant de s’aviser. Ce ne sont pas ses affaires et franchement, il préfère ne pas savoir. Et alors qu’ils avancent à pas de loups, c’est que cette quête semble digne d’un jeu, ils croisent la route d’une certaine Felicia. Neill observe Edna se présenter, non sans en être amusé. Elle cherche à berner qui, là exactement ?

« Neill. Prêts ou non on n’a pas vraiment le choix. »

Confirme-t-il après les dires des deux autres. C’est qu’il n’a rien d’autres à ajouter, laissant d’ailleurs la rousse prendre les devants. Ce n’est pas qu’il craint tomber dans un piège, mais on ne le verra pas se faire crever par un psychopathe qui fait mumuse avec les forces de l’ordre et les pigeons qui ont décidés de participer à cette enquête. En l’occurrence, il en fait partie, c’est déjà plus que trop à son goût. Il emboîte donc le pas à la rousse, sur ses gardes malgré lui, ne souhaitant pas finir dans un sac à la morgue en fin de soirée.


@Felicia Delgado @Ailla Moore @Edna Moore
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
INTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
11.11.20 20:58

Un piège. Tout de suite. Bon ok c’était une possibilité. Mais si on commençait à se faire des films on avait pas fini non ? Je savais très bien foncer tête baissée sans m’embêter à voir tout ce qui n’irait pas. Je vérifiais quand même, je faisais un minimum attention, mais j’y allais quand même. Vallait mieux foncer que rester en retrait, peur de faire, autant rester chez soi et attendre la mort. Mélodramatique ? Surement oui.

On verra bien, allons y.

La fameuse Edna se présente aux autres, je regarde à peine, je sais qui sait, les autres cela dit peut être pas. Pour ce que ça m’importe. Je veux juste percer ce mystère et passer à autre chose. J’ai envie de dire un truc, je manque d’ouvrir la bouche puis la referme. C’est qu’elle est perspicace la gamine, cool. Au moins je sais que j’engage pas une idiote pour mon taff.

C’est ça et on ne va pas rebrousser chemin.

Je regarde le ptit dernier, le gamin, qui passe la porte à son tour. puis je me concentre sur le chemin à suivre. Je regarde la carte qui indique des choses, le fait passer aux autres puis m'arrête à plus de 500 mètres. Une secousse. Petite mais je l’ai senti.

Vous avez senti ça ?
Je regarde en arrière pour déterminer si je suis la seule à demander si le ciel ne va pas me tomber sur la tête.

@Ailla Moore @Edna Moore @Neill McGregor
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
13.11.20 16:00

Est ce que vous fonciez tout droit dans un piège ? C'était évidemment une réelle possibilité même si pour le moment, tu ne pouvais être sûre de rien, mais tes compagnons d'infortune semblaient être prêts à en découdre. Est ce que vous aviez tous un grain de folie ? C'était quelques choses que tu envisageais évidemment, mais tu ne pouvais clairement pas rebrousser chemin maintenant, ce n'était pas envisageable pour celle que tu étais, une détective reconnue de la garda, celle qui était l'une des meilleures sur la ville. Tu savais que l'option de la fuite est parfois la meilleure devant un danger trop grand, mais tu représentes l'autorité, c'est le danger qui devrait fuir de devant toi, pas l'inverse. Evidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu laissais la belle Felicia en première ligne, elle s'était muée en leader du groupe, et tu lui laissais cette tâche là bien volontiers, prête à prendre le relai si besoin évidemment même si tu doutais que ce soit nécessaire. Tu ne la connaissais pas vraiment en profondeur, mais la détective privée faisait à priori du bon boulot, alors pour toi c'était suffisant. Pour la cousine et Neil c'était évidemment une autre histoire, mais puisque vous étiez là, autant aller de l'avant, n'est ce pas ? Alors vous avancez ensemble, tu ne saurais dire combien de mètres sont parcourus avant de ressentir une petite secousse. Est ce que c'est un vrai tremblement de terre qui pourrait faire s'effondrer le passage où vous vous trouvez où bien est ce que c'est autre chose ? Difficile à dire, mais tu fais oui de la tête à Felicia.

" Oui, il y a eu une petite secousse, mais je pense que nous nous sommes surtout rapprochés du métro, et sans doute qu'il vient de passer, d'où la secousse. "

A moins que ça ne soit quelques choses d'autres, que ton sens de l'orientation soit légèrement floué par l'étroitesse du passage, car cela ressemble à un vrai labyrinthe. Tu devrais prendre le temps de voir ton application de traçage pour voir où tu te trouves mais tu es quand même assez sûre de toi, peut être pour le pire pour ce coup là. Tu te veux rassurante, mais peut être qu'effectivement le ciel va vous tomber sur la tête d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Edna Moore
Edna Moore
/ ORIGINES : Deux arrières grand-mères de nationalités différentes, maternelle écossaise et paternelle anglaise, toutes deux mariées à des irlandais à leur époque. Ses parents, tout comme elle, sont de nationalité irlandaise.
INTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL 07bg

/ STATUT : Freedom is the key
/ OCCUPATION : Étudiante inconstante et photographe passionnée
/ LOGEMENT : Studio au 21 Temple Bar
/ CRIMINALITE : Fifty fifty my friend, être du bon côté de la loi ne permet pas de se faire assez d'argent ni de profiter à fond de la vie. Tout n'est pas acceptable, il est des choses que Edna refuse de faire, mais user de son talent pour la photo ou soutirer des infos à un représentant des forces de l'ordre en usant de ses charmes, est-ce si mal que cela ?
/ RELATIONS : Leilan | Felicia | Diana | Ailla | Mederick

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Bella Thorne
/ COMPTES : Callen McMullen - Terrence Connelly - Ryan O'Donnell
/ CRÉDITS : Bazzart + me
/ MESSAGES : 75
/ PIEGE DEPUIS : 19/10/2020
https://lttp.forumactif.org/t5959-edna-apocalypticodramatic https://lttp.forumactif.org/t5961-edna-etudiante-et-photographe-
17.11.20 14:02

Felicia n'a pas cherché à dire quoi que ce soit, serrant la main de Edna en acceptant de jouer le jeu, rentrant dans celui de la rousse qui se détourne d'elle comme si elle était effectivement une parfaite inconnue qu'elle venait juste de rencontrer, papillonnant presque jusqu'à la porte qu'ils franchirent tous sans difficulté. Devant eux, un long passage qu'elle balaye de la lampe torche qu'elle tient à la main, se moquant bien que l'on trouve cela ridicule ou non. La jeune femme sait se faire passer pour stupide, mais il n'en est rien et chaque pas qu'elle fait est mesuré, chaque pression de la pointe de son pied s'assure que l'endroit où elle le pose ne va pas se dérober, et tout semble tranquille jusqu'à-ce qu'au bout d'un temps indéterminé, une petite secousse ne fasse trembler le sol et les murs. L'étudiante s'immobilise, quelques pas en avant du groupe, se figeant en tendant l'oreille et en ancrant un peu plus ses pieds dans le sol.

— Vous avez senti ça ?

" Oui, il y a eu une petite secousse, mais je pense que nous nous sommes surtout rapprochés du métro, et sans doute qu'il vient de passer, d'où la secousse. "

- Le métro aurait provoqué un tremblement plus long, peut-être même entrecoupé de chocs réguliers plus secs avec les wagons qui se succèdent sur les rails... Au cas où on devrait rester attentifs. Si on sent d'autres petites secousses, ça pourrait être un mini tremblement de terre, ou si on en sent d'autres identiques, peut-être quelque chose qui cogne ou qui creuse.


Edna lève les yeux et balaie de sa lampe torche la zone.

- Y'a des travaux en ville ou en-dehors en ce moment ?

Puis elle se tourne vers les autres, affichant un sourire léger et amusé, dissimulant son inquiétude par un air enjoué et pétillant.

- C'est vraiment une aventure excitante ! On se croirait dans un film !

Rire léger magnifiquement bien joué, elle reporte son attention sur l'espace devant eux et reprend sa marche d'un pas guilleret, son esprit ne pouvant s'empêcher de se questionner sur ce tremblement, tous ses sens aux aguets au cas où un autre évènement surviendrait sans crier gare.


@Felicia Delgado @Ailla Moore @Neill McGregor
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Neill McGregor
Neill McGregor
/ ORIGINES : issu d'une famille qui ne tolère pas le moindre écart, ne supporte pas les étrangers, ceux qui n'ont pas le sang "pur", c'est un Irlandais de pure souche
/ STATUT : les relations, ça ne le connaît pas, ni en amour, ni en amitié, il a du mal, ne s'attache pas et surtout, ne tente jamais l'aventure plus d'un soir, c'est un célibataire, un grand solitaire. Et pourtant, d'une certaine façon, son coeur est déjà pris.
/ OCCUPATION : incapable de garder un vrai job, sans emploi.
/ LOGEMENT : lui, c'est le mec qui dort sur le canapé, dans la baignoire ou même au sol dans une coin d'une pièce, c'est l'ami qu'on laisse squatter, ce n'est pas un ingrat, il sait donner quelques billets et bricoler, se rendre utile, quand personne ne lui propose un toit, il dort sur un banc ou dans une ruelle entre les sans abris, c'est un squatteur, pas un locataire et encore moins un propriétaire.
/ CRIMINALITE : tout et rien, il touche à tout, il n'est pas difficile, si on lui propose un boulot ça ne le dérange pas de se salir les mains, pourtant c'est principalement un petit dealer qui se fait de l'argent en vendant aux gosses de riches, une petite frappe qui cogne et qui sait se servir d'un flingue, il n'a jamais eu besoin de plus que ça. Il traîne le plus souvent à Temple Bar, ou dans les Outskirts. Mais il lui arrive de passer ses journées dans le quartier de Liberties.
/ VOS RPS : Rp ; 2/3

With Faith ~ Help, electric saw on the way

With Poppy ~ U.C

INTRIGUE ~ U.C
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Ash Stymest
/ CRÉDITS : Ilyria
/ MESSAGES : 101
/ PIEGE DEPUIS : 25/06/2020
https://lttp.forumactif.org/t5621-neill-life-s-a-joke#62795 https://lttp.forumactif.org/t5625-neill-dealeur-delinquant-endur
19.11.20 15:15

Il ne sait vraiment pas ce qu’il fout là. Ce n’est pas comme s’il voulait réellement s’impliquer dans cette histoire là, non, très peu pour lui. S’il y a un tueur en série, ça ne le regarde pas. À moins qu’il soit sa prochaine victime et encore là, ce n’est pas dit qu’il en fasse son affaire. Suivre les indices, jouer à ce jeu que ce psychopathe observe sans nul doute, c’est de la folie. Enfin, on dit toujours que ce type est dingue mais ça pourrait très bien être une femme. D’ailleurs il ne connaît aucune des trois à ses côtés. L’une est flic, ce qui veut dire qu’elle a au moins une arme sur elle. Neill n’est soudainement pas très rassuré, imaginons un instant que ce soit elle, la psychopathe qui fait mumuse avec les autres citoyens ? Ce n’est pas parce qu’elle fait partie des forces de l’ordre que pour autant, ça l’innocente. Et les deux autres pourraient tout aussi être le suspect. Le voilà qui joue aux détectives. Alors qu’il suit la rouquine, une secousse le sort de ses pensées. Felicia leur demande s’ils l’ont tous ressenti, Neil acquisse avant que la flic ne réponde qu’il s’agisse sans doute du métro.

Ils sont un peu loin du métro, enfin, il lui semble. Neill est sur le point de le dire mais Edna le devance. Il la regarde un court instant, étonné qu’elle ait poussé aussi loin tel réflexion. Décidemment, elle se donne un genre. Fantastique. Est-il le seul à imaginer le pire scénario ? Défaitiste de nature, c’est sans doute le cas.

« Il y a toujours des travaux en ville. »

Plus qu’il ne sait en énumérer.

« Ça pourrait être lié à la détonation d’une petite bombe. On rentre dans le jeu d’un malade, au cas où vous l’auriez oublié. »

Non parce que lui ne va pas crever pour les beaux yeux de ces demoiselles. Si un psychopathe débarque, c’est chacun pour soi. Une attitude dont il aimerait se croire capable, sauf qu’il se connaît aussi pour savoir qu’il ne laisserait pas quelqu’un se défendre seul face à une espèce d’imbécile qui recherche quelques sensations fortes. Et s’imaginant toujours le pire, il ne serait même pas étonné qu’un petit engin explosif ait été utilisé quelque part pour les bloquer dans les tunnels. Voilà que la rouquine fait preuve de beaucoup trop d’enthousiasme. Le dealer laisse s’échapper un soupir tout en la suivant, vraiment, mais qu’est-ce qui lui a prit de participer à ce jeu du chat et de la souris ?


@Felicia Delgado @Ailla Moore @Edna Moore
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
INTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
23.11.20 0:30



@Ailla Moore @Edna Moore @Neill McGregor

Je dois vraiment me coltiner ceux-là jusqu'au bout c’est ça ? Chouette. il m’arrivait d'envisager de me barrer loin, de changer de coin, et de préférence un coin pommé. Ça ne manquait pas en Irlande en plus. Pourquoi je finissais toujours par m’entourer de gens qui me faisaient regretter la compagnie de la race humaine ? J’étais masochiste, je voyais que ça. Je les écoutais faire des suppositions. Le métro ? Je me retins de me retourner et de regarder comme un merlan frit la flic. Je ne devais pas relever. Si je voulais finir ce foutoir, fallait que je joue le jeu. J'émis un simple grognement. Sans vraiment répondre, de peur de la traiter d’idiote. Non, tous les gens ne l’étaient pas, j’avais juste cette impression. Et j’avais beaucoup de mal à ne pas envoyer les gens chier. Pourquoi je faisais des efforts déjà ? Je fus rassuré, Edna eut la bonne idée de noter le souci lié à cette idée saugrenue. C’est bien, j’avais bien fait, jusque là, de l’engager. Enfin, comme tout humain, elle avait un grand potentiel pour me décevoir tôt ou tard. Et voilà, elle venait de tout gâcher. Un film. Dublin était un putain de fikm d’horreur permant oui. Elle avait quel âge, douze ans ? Encore là, je la fermais, j’allais finir par virer muette. Je serrais les dents. Elle demandait si des travaux se faisaient au dessus de nous. Je n’en savais rien, j’avais avancé comme les autres, je ne savais pas vraiment où nous étions à présent. La théorie du ptit jeune en revanche semblait un peu trop plausible. Merde. C’était tout à fait le genre des autres pour qu’on ne trouve rien, ou qu’on finisse crevé avant. Foutu pour foutu.

Continuons, de toute façon, si c’est une bombe, on est déjà trop loin pour rebrousser chemin. Avec un peu de chance on finira pas emmuré vivant, génial right ?

Vous avez dit positif ? Je l’étais jamais. Ca ne servait à rien dans ce foutoir qu’on nommait Dublin. Pourtant quand le couloir se mit à trembler bien plus et que des pierres se mirent à tomber je faisais moins la maline.

Et si on courrait ? Quelque chose me dit que le gamin a raison.

Et je commençais à courir pour ne pas finir sous des gravats avec une idée plutôt forte que ça changerait rien.

PS : Rien ne s’est effondré mais quelques endroits font de la poussière et des pierres se désolidarisent.
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
23.11.20 19:42

Tu émets une hypothèse à propos de la secousse. Est ce que c'est la bonne ? Tu ne sais pas trop, tu as dit la première chose qui te semblait logique, plausible, mais tes compagnons d'infortune ne semblent pas vraiment d'accord avec tes propos. Qui a la bonne solution ? Peut être personne après tout, mais ce n'est pas le moment de trop réfléchir cependant, il faut avant tout avancer. Ta cousine s'amuse donc à te faire tout un laïus à propos de le non crédibilité de ta petite hypothèse. Si le métro est passé de façon parallèle alors ça peut être vrai, s'il est passé de façon perpendiculaire, ça peut être bien plus bref. Mais ça ne sert à rien de polémiquer sur ça quoiqu'il en soit, n'est ce pas ? Neill parle de travaux, peu importe à vrai dire, il faut avancer, c'est tout ce qui compte. Felicia est en tête de gondole, tu la laisses agir, tout le monde suit le mouvement quoiqu'il en soit. Tu ne disais rien à propos de sa remarque très positive à propos du fait que vous alliez être potentiellement emmurés vivants. C'est sur que ce serait une belle mort bien pathétique assurément. Pourtant, une secousse plus importante se faisait sentir si bien que tout autour de vous était en train de partir en vrille. Alors, elle se met à courir sans se soucier de vous, si jamais vous ne suiviez pas le mouvement, mais la logique est là, alors tu te mets aussi à courir comme si tu étais Lara Croft et qu'il en allait de ta vie dans un tombeau. Il n'y avait pas des tonnes de solutions alors tu allais de l'avant, dans le sillage de la blonde. Est ce que la rousse suivait ? Est ce que le gamin suivait ? Cela ne faisait aucun doute, même si tu ne savais pas où est ce que vous alliez finir par atterrir.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Edna Moore
Edna Moore
/ ORIGINES : Deux arrières grand-mères de nationalités différentes, maternelle écossaise et paternelle anglaise, toutes deux mariées à des irlandais à leur époque. Ses parents, tout comme elle, sont de nationalité irlandaise.
INTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL 07bg

/ STATUT : Freedom is the key
/ OCCUPATION : Étudiante inconstante et photographe passionnée
/ LOGEMENT : Studio au 21 Temple Bar
/ CRIMINALITE : Fifty fifty my friend, être du bon côté de la loi ne permet pas de se faire assez d'argent ni de profiter à fond de la vie. Tout n'est pas acceptable, il est des choses que Edna refuse de faire, mais user de son talent pour la photo ou soutirer des infos à un représentant des forces de l'ordre en usant de ses charmes, est-ce si mal que cela ?
/ RELATIONS : Leilan | Felicia | Diana | Ailla | Mederick

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Bella Thorne
/ COMPTES : Callen McMullen - Terrence Connelly - Ryan O'Donnell
/ CRÉDITS : Bazzart + me
/ MESSAGES : 75
/ PIEGE DEPUIS : 19/10/2020
https://lttp.forumactif.org/t5959-edna-apocalypticodramatic https://lttp.forumactif.org/t5961-edna-etudiante-et-photographe-
24.11.20 9:40

A son petit laïus si sérieux succéda une série de regards bien trop graves pour ne pas l'obliger à jouer immédiatement les potiches, car si l'espace d'un instant elle pouvait se permettre d'émettre une réflexion logique et sensée, le fait était qu'officiellement elle était une étudiante aux mœurs plus ou moins légères avec une propension à l'inconscience, même si en vérité il fallait être bien plus intelligent qu'on ne le pensait pour faire croire aux autres qu'on était pas maline. Cela demandait une énergie folle qui passait dans des sourires éclatants, des gestes maniérés savamment calculés et des propos qui prêtaient volontiers à plomber l'image qu'elle renvoyait pour mieux perdre ses interlocuteurs.

« Il y a toujours des travaux en ville. »

Ainsi Edna s'amusa-t-elle à faire croire qu'elle trouvait que cela ressemblait à un film, s'avançant d'un pas guilleret alors qu'en vérité, son cœur tambourinait d'une certaine inquiétude à l'idée qu'on puisse potentiellement chercher à les ensevelir vivants. Une fin atroce qu'elle n'avait pas envie de connaître, assurément, comme tous les autres certainement.

« Ça pourrait être lié à la détonation d’une petite bombe. On rentre dans le jeu d’un malade, au cas où vous l’auriez oublié. »

– Continuons, de toute façon, si c’est une bombe, on est déjà trop loin pour rebrousser chemin. Avec un peu de chance on finira pas emmuré vivant, génial right ?

Non, pas génial, pas génial du tout même et la rousse prit une profonde inspiration pour se forcer à rester calme, son sourire s'étirant plus encore pour contrecarrer l'angoisse qui montait crescendo, son regard noisette se portant brièvement sur sa cousine qui semblait maîtresse d'elle-même, admirablement bien. Neill aussi n'avait pas l'air plus inquiet que nécessaire, et Edna se demanda s'ils n'étaient pas tous dans le même état de nervosité, tout simplement. Lorsque quelques éboulis résonnèrent autour d'eux, rien que quelques pierres et un peu de poussière, ce fut pourtant Felicia qui se manifesta la première.

— Et si on courrait ? Quelque chose me dit que le gamin a raison.

Le regard de la rousse se porta sur la poussière qui tombait ici et là, puis sur la silhouette de sa patronne qui partit déjà à toute vitesse au pas de course, lançant ainsi le top départ d'une fuite en avant pour eux quatre. Bénie soit sa présence d'esprit qui lui avait conseillé d'une petite voix ce jour-là d'enfiler un jean et une paire de basket en lieu et place d'un pantalon de ville et de ses habituelles chaussures à talons. Quand on allait enquêter, mieux valait être correctement équipé, et même si tout cela pourrait presque s'apparenter à une introduction à de la spéléo selon comment les choses allaient tourner dans ce tunnel, force était de reconnaître qu'elle fut plus à l'aise pour courir en baskets. Peu habituée cependant à ce genre d'exercice sans préparation, Edna suivit aussi vite que cela lui était possible, voyant en tête devant elle une Felicia meneuse de groupe, et Neill ainsi que Ailla qui suivaient plus facilement, avec elle en bonne dernière quelques mètres en arrière. Forçant l'allure, elle parvint à ne pas se faire distancer davantage, non sans sentir la brûlure de l'effort commencer à s'insinuer dans ses jambes et ses poumons. Mais jusqu'où voulait-ils courir comme ça ?!


@Felicia Delgado @Ailla Moore @Neill McGregor
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Neill McGregor
Neill McGregor
/ ORIGINES : issu d'une famille qui ne tolère pas le moindre écart, ne supporte pas les étrangers, ceux qui n'ont pas le sang "pur", c'est un Irlandais de pure souche
/ STATUT : les relations, ça ne le connaît pas, ni en amour, ni en amitié, il a du mal, ne s'attache pas et surtout, ne tente jamais l'aventure plus d'un soir, c'est un célibataire, un grand solitaire. Et pourtant, d'une certaine façon, son coeur est déjà pris.
/ OCCUPATION : incapable de garder un vrai job, sans emploi.
/ LOGEMENT : lui, c'est le mec qui dort sur le canapé, dans la baignoire ou même au sol dans une coin d'une pièce, c'est l'ami qu'on laisse squatter, ce n'est pas un ingrat, il sait donner quelques billets et bricoler, se rendre utile, quand personne ne lui propose un toit, il dort sur un banc ou dans une ruelle entre les sans abris, c'est un squatteur, pas un locataire et encore moins un propriétaire.
/ CRIMINALITE : tout et rien, il touche à tout, il n'est pas difficile, si on lui propose un boulot ça ne le dérange pas de se salir les mains, pourtant c'est principalement un petit dealer qui se fait de l'argent en vendant aux gosses de riches, une petite frappe qui cogne et qui sait se servir d'un flingue, il n'a jamais eu besoin de plus que ça. Il traîne le plus souvent à Temple Bar, ou dans les Outskirts. Mais il lui arrive de passer ses journées dans le quartier de Liberties.
/ VOS RPS : Rp ; 2/3

With Faith ~ Help, electric saw on the way

With Poppy ~ U.C

INTRIGUE ~ U.C
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Ash Stymest
/ CRÉDITS : Ilyria
/ MESSAGES : 101
/ PIEGE DEPUIS : 25/06/2020
https://lttp.forumactif.org/t5621-neill-life-s-a-joke#62795 https://lttp.forumactif.org/t5625-neill-dealeur-delinquant-endur
24.11.20 17:38

Finir emmuré vivant ne fait pas partie de ses plans. Puis avec sa chance, il risque d’encore d’y survivre assez longtemps pour mourir déshydraté, ou être coincé quelque part et se faire dévorer par des rats. Lui, défaitiste ? Jamais voyons, simplement des plus réaliste. Et il faut bien l’être quand l’une des personnes avec qui vous faites équipes semble comparer leur situation à un film. Et qu’une autre semble peu se soucier qu’ils finissent emmuré, justement.

« Ouais, génial. »

Répond-il sur un ton sarcastique. Parce que finir sous dix tonnes de grava, c’est le rêve de n’importe quoi, n’est-ce pas ? Et tout ça pour trouver un endroit quelconque. En espérant qu’il n’y ait pas de cadavres, ou que ce ne soit pas prévu qu’ils le deviennent. Neil continue à suivre la rouquine, il ne sait pas si elle est idiote ou si elle prétend l’être et s’en fout d’ailleurs complètement. Tant qu’elle ne fait aucune connerie digne d’une vraie blonde, ça devrait plus au moins bien se passer. Mais voilà, alors qu’ils continuent d’avancer, une nouvelle secousse se fait ressentir, Felicia lui donne soudainement raison. Avant de se mettre à courir à toute vitesse, suivi de près par la flicette. Il lui faut une seconde pour les suivre, il ne compte pas finir enseveli aujourd’hui. Il n’a aucun mal à garder l’allure, c’est qu’il a l’habitude d’éviter la garde comme la peste et que bien souvent, quand il se fait repérer, il faut être plus rapide que le flic qui le poursuit pour s’en tirer. Même si ça reste un grand effort et que Neill n’est définitivement pas le plus sportif, il s’en sort toujours mieux que la rouquine qui semble mal vivre l’effort fourni. Il ne savait même pas où ils se rendaient tous comme ça, l’obscurité se faisant maître dans les tunnels et seul les lampe torche éclairant leur chemin.



@Felicia Delgado @Ailla Moore @Edna Moore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
INTR / A L'AVENTURE / AILLA+EDNA+NEILL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDNA ►Apocalypticodramatic
» EDNA ► Etudiante et photographe, accroc à la vie
» Les études pour réussir dans la vie (feat. Edna)
» NEILL ► Life's a joke
» Absence Neill/Mara/Maia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Georgian Quarter :: St Anne Church-
Sauter vers: