-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
FELICIA ► welcome in my dark dark world. Just run already. EmptyFELICIA ► welcome in my dark dark world. Just run already. EmptyFELICIA ► welcome in my dark dark world. Just run already. EmptyFELICIA ► welcome in my dark dark world. Just run already. EmptyFELICIA ► welcome in my dark dark world. Just run already. EmptyFELICIA ► welcome in my dark dark world. Just run already. Empty

FELICIA ► welcome in my dark dark world. Just run already.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
FELICIA ► welcome in my dark dark world. Just run already. Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
09.05.20 21:10

FELICIA DELGADO une petite citation ici.
ÂGE 34 piges
ORIGINES & NATIONALITE Américano-irlandaise. Papa tombé amoureux de sa mère et de Dublin.
VILLE & DATE DE NAISSANCE Dublin il y a 36 ans (18 mai 1984)
STATUT SOCIAL emmerdeuse (butine et se ment à elle même)
ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle assumée
OCCUPATION détective privée
LOGEMENT dans les bas fonds (les docks, liberties)
DEGRE DE CORRUPTION Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre.
TRAITS DE CARACTERE Comment vous dire, les trois quarts du temps elle est imbuvable, cynique, acerbe et elle vous enverra voir ailleurs. Le reste, si vous faites partie des rares qu'elle peut tolérer, elle sera plus douce (les jours de pleine lune). Elle a empilé des emmerdes dans son passé et a décidé de s'en servir d'arme et de s'enfermer dans une désillusion permanente et Dublin n'aide pas. Pour elle tout le monde ment et prépare un couteau à vous planter dans le dos. Elle n'a confiance qu'en de très rares personnes et encore. Elle reste une femme et elle sait user de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut, parfois même son corps lui même.
GROUPE wolves
PSEUDO AHAH PRENOM emma PAYS IDF PRE-LIENS/SCENARIO/INVENTE inventé AVATAR & CREDITS
joseohine skriver & hedgekeyCOMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? j'ai vu de la lumière. UN PETIT MOT Dès que les 2 premiers débiles ont rp je débarque. Faut pas les bousculer mes ptits papys.

when the story beganJe vous voir venir, vous vous dites, c'est du flan, elle est pas si mauvaise, elle a un coeur. Et vous avez pas tout à fait tort, mais allez le trouver, je vus défie. La vérité est que j'ai perdu envie de découvrir si les gens que je pourrais laisser entrer dans mon monde me détruiraient ou non. Je pars du principe que tout le monde est capable de noirceur et je gagne bien ma vie en me tenant prête à parer aux éventualités. Et puis regarde autour de toi, sérieux, cette ville sent la mort à plein nez, la déchéance, on est la lie de l’Irlande, à moins de se foutre la tête dans le sable, on ne lutte plus, on embrasse cette ville et ce qui la compose.

J'étais qu'une gamine, j'avais hit ans et des parents qui avaient pas compris le principe de l’éducation d'un gamin. J'ai très vite été livrée à moi même et seule avec ses démons, on évolue pas si bien. Toutes les peurs que tes parents t'apprennent à affronter ? Les cauchemars qu'un câlin efface ? Les bisous qui font positiver ? La blague, inexistants. J'avais un toit sur ma tête, et c'était déjà beaucoup. Mais quand ma mère a cessé de jouer à déguisons ma fille en poupée Barbie rose fushia, et mon père en un petit garçon bien viril, ils ont juste arrêté.

J'avais 6 ans et j'avais une maison mais il faisait froid dedans, trop froid pour une gamine qui rêvait d'autre chose. Et puis tu grandis, tu te démerdes avec ce que tu trouves dans la maison, tu imites les signatures de tes parents, puis, tu ne va plus à l'école, et un jour, tu as huit ans et tu te dis, à quoi bon rester dans le coin. C'était la réflexion d'une sale gosse qui n'a rien compris à rien, mais à qui on a jamais expliqué. Une fugue à huit piges, faut le faire, c'est d'un pathétique. Pathetic skinny little girl. et bien sur, à huit ans,quand on connait rien, quand on n'a pas évolué, on pense survivre dans la rue. On apprend la faim, le froid, et la solitude, en fait, c'est pire. On rêve de crever, que tout s'arrête et la chance sourit, une voiture renverse la petite chose qui traverse sans regarder, trop faible pour réagir de toute façon. Et pour le bien de cette gamine et de vous, j’aurais du crever.

Mais bien sur, personne ne veut votre bonheur, ça allait pas commencer. Alors ils ont sauvé ce qui restait à sauver. La convalescence se fit en centre d'aide pour les gamins des rues. Entourée mais seule et complètent enfermée dans sa tête. J'étais sauvage, asociale, et je supportais pas le toucher, quel qu'il soit. Une cicatrice longue et moche ornait mon dos jusqu’à la base des reins désormais, ceux qui l'avaient aperçue étaient dégoûté. Moi je sais ps ce que j'aimais, j'ai juste essayé de continuer d'avancer,un pas après l'autre sans me retourner.

Puis un type que je venais de voler en toute discrétion vient me chope et me dit qu'il voit un truc en moi. J'ai seize ans et je suis naïve. Il me sort un laïus sur qui je pourrais devenir, il me dit qu'il peut me prendre en apprenti, et si ça marche, je pourrais faire ce métier. Je le snobe, pour finir dans une bagarre épique ou j'envoie à l'hosto une autre gamine du centre. Je vous dirais jute qu'elle avait été odieuse. Beaucoup étaient désabusés et se vengeaient sur ses camarades de cellules. J'ai fini par y retourner et demander à tester. Il avait raison, découvrir tous les ptits secrets des gens, j'adorais ça. En fait, j'étais même friande d'espionner la lie de ce monde. Ma méfiance fut ma première arme que je peaufinais avec tout un tas d'autres bien utiles, comme savoir se battre, avoir des bons réflexes, j'ai appris à me battre, à manipuler.

Petit à petit, j'ai compris, j'avais ps à culpabiliser ou à essayer d'être bonne. Les gens ne savaient que faire du mal, pourrir cette terre. Je comprenais que peu importe ce que je ferais, la vie continuerait de m'envoyer des balles courbes. Alors j'ai appris à les lancer, et à aimer ça. a me complaire dans la méchanceté gratuite. le cynisme, mon ami. Attaquer avant qu'on le soit. Blesser pour pas l'être. ne plus s'attacher pour ne pas être trahie.

Alors oui, vous avez raison, au fond, je suis comme tout le monde, sauf que je sais plus ce que c'est d'agir normalement, je ne sais que ce mode là. Je peux vous tolérer puis un jour retourner ma veste. Je peux tomber amoureuse, puis décider qu'il en est pas question et rompre tout contact, vous arracher le coeur et piétiner. Je me prends encore des claques dans la gueule et on me rassure, la noirceur est toujours là.

Mais en réalité, j'ai compris un truc essentiel, on est tous mauvais, mais on se retient, on fait attention, on se met en quatre..pour des gens qui n'en feront pas le quart. Alors j'ai juste décidé de ne plus essayer. Ca fait de moi une garce ? So be it. Moi j’appelle ça être honnête avec soi même. vous pense toujours que mon sourire est sincère ? Que je ne suis pas en train 'essayer d'obtenir un truc de vous ? Peut être que Dublin est pas votre ville after all. Fuyez avant qu'elle fasse de vous ce qu'on ne veut pas regarder dans le miroir. Mais peut être est ce trop tard, suffit juste de s'en rendre compte et d'assumer.

Sur ce je vous laisse, je dois aller prendre des photos d'un mari et de sa 3e maîtresse et les vendre à sa femme pour récupérer tout son argent. si ça marche pas le plan B c'est d'enterrer quelque part ses restes. On va essayer la version facile hein. Ce serait con d’abîmer ma manucure non ?

Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
Billie Jean O'Mara
Billie Jean O'Mara
/ ORIGINES : irlandaise et dublinoise.
FELICIA ► welcome in my dark dark world. Just run already. Xlmw

/ STATUT : célibataire qui profite, surtout d'un sextoy bien trop vieux pour elle mais terriblement efficace et addictif.
/ OCCUPATION : côté face, danseuse au pussycat club, vestige d'une ambition écrasée et oubliée. côté pile, nettoyeuse pour des crimes qui n'ont jamais été commis du coup parce qu'elle est douée dans ce qu'elle fait.
/ LOGEMENT : #66, appartement à temple bar. si vous entendez des cris et de la vaisselle brisée, vous êtes bien arrivé chez les O'Mara.
/ CRIMINALITE : elle fait de l'exercice à manier le balai, perd des calories en même temps que les litres de sang et sculpte ses abdos en soulevant les corps. elle est partout et nulle part parce qu'on ne la voit pas, jamais.
/ RELATIONS : i’m almost never serious, and I’m always too serious. too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

FELICIA ► welcome in my dark dark world. Just run already. 2d5JW6E
ALEKSEI ✤ the two of us was a little unorthodox ; it was like saying Mazel Tov with a Molotov.

FELICIA ► welcome in my dark dark world. Just run already. Tumblr_inline_ow6gk6zoiq1qlt39u_250
AILLA ✤ we don't meet people by accident. they are meant to cross our path for a reason

FELICIA ► welcome in my dark dark world. Just run already. Tumblr_inline_nryhbpDTC01qlt39u_250
GABRIEL ✤ a friend is a brother your heart chose for you

/ VOS RPS :
en cours
ailladeaganalek 2jimmy
finisalek
/ PSEUDO : cristalline.
/ CELEBRITE : sophie turner.
/ CRÉDITS : (avatar) kelly.
/ MESSAGES : 692
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5294-billie-jean-im-not-heartless https://lttp.forumactif.org/t5328-bille-jean-la-danseuse-nettoye
09.05.20 21:16

Oh, qui voilà que je vois perv2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
09.05.20 21:16

rebienvenue chez toi coeur1
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
FELICIA ► welcome in my dark dark world. Just run already. Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
09.05.20 22:17

Merci les filles xD
J'ai juste le courage de poster la fiche cela dit xDD
Pas de remplir.
(oui j'ai déjà la base mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
10.05.20 22:00

Re-Bienvenue face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
FELICIA ► welcome in my dark dark world. Just run already.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS ► Sean & Felicia
» FELICIA DELGADO and co en vadrouille bureautique
» ROSALEEN ► Don't get too close, it's dark inside
» KARA NOLAN ► we all have a dark side of us that we sometimes reveal to others.
» MAD WORLD / Crossover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: