Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
AILLA / let's begin our deal EmptyAILLA / let's begin our deal Empty

AILLA / let's begin our deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN / the mafia's poodle
Aleksei Shaw
Aleksei Shaw
/ ORIGINES : Irlandais de maman, irlando-américain de papa.
AILLA / let's begin our deal Tumblr_oq1hnhvSZ61uwj95yo4_r1_250

/ STATUT : Collectionneur invétéré mais il se pourrait qu'il ait quelqu'un en tête en ce moment. Quand elle aura perdu la raison et aura foncé dans ses bras.
/ OCCUPATION : Il fait le sale boulot de la mafia et plus précisément, des pontes de celle ci. Il bosse étroitement avec le service disparition et renseignements. Il fait ce qu'on lui demande, la petite secrétaire sexy de ces messiers qu'il déteste mais comme la famille a toujours bossé pour eux et l'entretiennent depuis que ses parents sont morts, c'est un peu son seul choix.
/ LOGEMENT : ► Penthouse sur LIBERTIES au MARKER HOTEL (hôtel casino)
Grand luxueux, équipé des derniers modèles cafetière, micro onde frigo etc. et une sale de jeu avec un billard.
/ CRIMINALITE : Selon son boulot il est l'est jusqu'à la moelle, selon lui, il déteste les agissements de la mafia et n'aime pas toujours son job ou plutôt ceux qui les donne. Sa morale reste fluctuante. Il n'est pas non plus choqué outre mesure par la déchéance humaine.
/ RELATIONS : BILLIE : il lui donne des astuces pour faire son taff sans trop frayer avec les pires engeances.
AILLA : et si on faisait tomber quelques pourris ?

/ VOS RPS : BILLIE #2AILLA

TERMINE
BILLIE #1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Luke HOT MESS evans
/ COMPTES : gabriel, felicia, deagan, yara, alex, faith
/ CRÉDITS : maleficent
/ MESSAGES : 35
/ PIEGE DEPUIS : 05/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5290-aleksei-huh-it-s-not-the-kitchen#59024 https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
27.08.20 1:14

Il avait fait un plan pour se débarrasser des plus inutiles de ses chers patrons, souvent les plus bas. Faire disparaître des pontes était plus dur et nécessitait plus de preuves, et c’était plus sûr de se prendre une balle dans la tête. Aleksei aimait sa tête, et une certaine Bilie semblait y tenir aussi. Il tenait des logs sur son pc, et dans un terminal chez lui caché et codé. Il avait suffisamment de notions pour que personne ne puisse y accéder. Il avait décidé que Ailla, l’amie de Billie, il s’était renseigné, serait parfaite. Intègre, elle serait le bon moyen d’apaiser sa conscience et de foutre ses abrutis au tapis. Il ne cherchait pas à faire tomber la mafia, il n’était pas idiot, en revanche, s’il pouvait en faire tomber quelques uns. Il avait demandé à ce qu’il puisse revoir l’arrestation. Pour son soir cinéma. Voir les connards qui le tenaient en laisse se faire emmener serait le clou de sa soirée. soyons honnête, il n’était pas du genre netflix et chill. Il vit arriver la magnifique flic qu’il avait parfois admiré. Il la savait pas du tout encline à flirter et il ne s’y adonnerait donc pas. De toute façon, ses derniers temps, il n’essayait de mettre qu'une seule femme dans son lit très régulièrement.

Et voici detective Moore. Je vous attendais.
Dit il adossé à un arbre un peu plus loin que Dublin.
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
28.08.20 20:16

Il ne veut pas être vu des autres, parce qu'il aurait clairement un peu trop à perdre si ça venait à se savoir. Est ce qu'il fait ça pour que tu le débarrasses de certains chiens errants ? Possible, mais ça ne te dérange pas de déblayer le terrain pour lui du moment que tu peux avoir des types louches, qui ne méritent pas de vivre en liberté. Tu ne sais pas quand tu pourras avoir Shaw dans tes filets, peut être le jour où il fera confiance à Hobbs, allez savoir. Mais pour le moment, il t'es plus précieux en liberté que dans une cage dorée. Enfin, tu ne sais pas si la cage lui paraîtrait si dorée que ça, sans doute qu'il la verrait plus terne, moins belle, pour le moment, quoiqu'il en soit, il n'en voit pas la couleur du tout et c'est tant mieux pour lui. Si tu pouvais, tu les enfermerais tous, mais tu sais très bien que tu cours après le vent Ailla. Tu parles le vent, même s'il n'est pas palpable, parfois, il te murmure de t'en aller, parfois le contraire, comme s'il parlait à ton instinct, ce sixième sens qui ne te trahis jamais, du moins, tu le ressens comme ça. Parce que tu connais bien des personnes, qui se font manipulatrice avec ton âme trop intègre pour cette ville gangrenée par tellement de vices, qu'il est impossible de tous les énumérer. Mais c'est Dublin, c'est ta ville, et jamais tu n'aimerais en changer, ta vie est ici. Tu sais qu'un jour ton sang jonchera le sol, et ce jour n'est pas encore arrivé, ta destinée n'est pas de mourir demain, ni après-demain, elle est de briller dans le ciel de cette ville, parce que martyr tu seras Ailla. Ce n'est pas écrit dans le sable, bien dans le marbre, dans la roche, c'est comme que tu finiras, comme chaque étoile filante qui traverse le ciel. Alors tu arrives à destination, tu coupes le moteur de ton Impala noire de 1967, à quelques pas de là où tu as rendez-vous, sur le bord de la route. Tu souris, tu le vois là, tapis dans l'ombre près d'un vieux chêne. Il t'attendait visiblement, une presque étrange coïncidence.

" Monsieur Shaw, ça par exemple, c'est presque étonnant de toujours vous trouvez ici adosser à ce vieux chêne, aurait-il une valeur sentimentale que j'ignore ? "

Comme s'il avait pris cette habitude là sans même s'en rendre compte, comme s'il avait déjà joué trop de fois avec cet arbre pour s'en être fait un ami, à moins que ça ne soit simplement que le hasard, tu ne saurais dire. Tu ne savais pas ce qu'il allait te donner ce soir, mais à chaque fois, tu en ressortais avec de la basse besogne, sans doute assez inutile, mais un jour, peut être qu'il finira par te donner quelqu'un d'autres, le jour où il en aura marre de cette vie pourrie peut être, seul l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
 
AILLA / let's begin our deal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ailla&billie • a little soul carrying around a corpse
» HOME | Ailla
» when two girls meet for fun or not ! [Ailla]
» AILLA ► Détective dans la Garda
» Soirée entre soeurs ► pv Ailla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Outskirts :: Lochside & Woods-
Sauter vers: