Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
(M) JOEL KINNAMAN ► i'll always have your back Empty(M) JOEL KINNAMAN ► i'll always have your back Empty

(M) JOEL KINNAMAN ► i'll always have your back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Personnage en pause.
River Monroe
River Monroe
/ ORIGINES : elle est irlandaise et dublinoise de pure souche.
(M) JOEL KINNAMAN ► i'll always have your back Itxz

/ STATUT : célibataire depuis plus d'une décennie maintenant, elle se contente d'aventures d'un soir, son cœur n'ayant plus la force de s'ouvrir à quelqu'un.
/ OCCUPATION : détective à l'ocu (garda organised crime unit) et à la tête de sa propre équipe à dublin (task force), elle compte bien mettre des bâtons dans les roues de la mafia.
/ LOGEMENT : elle a investi un appartement au 68, temple bar.
/ CRIMINALITE : les criminels, elle ne les aide pas, bien au contraire : elle les cherche, les débusque et les met derrière les barreaux.
/ RELATIONS : ALEX ► hate is safer than love.
CALLEN ► my everything.
BREANDAN ► close friend.
BILLIE JEAN ► fighting trainee.
POPPY ► witty neighbor.
AERYN ► stranger & enemy.

/ VOS RPS : BreandanPoppyBillieCallenAerynCallen 2AlexYara & Co.
/ PSEUDO : illyria
/ CELEBRITE : e. dushku
/ CRÉDITS : ava (c) alex d'amour.
/ MESSAGES : 142
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5412-river-rising-from-ashes https://lttp.forumactif.org/t5418-river-detective-ocu-de-la-gard
23.05.20 11:56

Callen Nom au choixi'll always have your back.
ÂGE Entre 40 et 42 ans.
ORIGINES & NATIONALITE Au choix.
VILLE DE NAISSANCE Au choix, mais il est arrivé à Galway il y a cinq ans, en 2015.
STATUT SOCIAL Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro.
OCCUPATION Détective à la Garda, branche OCU.
DEGRE DE CORRUPTION Aucun, il voue sa vie à pourchasser les criminels et à les mettre derrière les barreaux.
TRAITS DE CARACTERE Droit, impulsif, loyal, protecteur, tempérament difficile de prime abord qui cache un cœur d'or si on apprend à le connaître.
AVATAR Joel Kinnaman (négociable).

HISTOIRE Je l'imaginais bien dans la Garda depuis longtemps, que ce métier soit une vocation pour lui, mais ce n'est pas une obligation. Son histoire est complètement libre si ce n'est qu'il a vécu une histoire d'amour qui l'a laissé meurtri, et qu'il a débarqué à Galway en 2015. Depuis lors, il est le coéquipier de Riv. Mais en mars 2020, Riv se fait muter à Dublin. Après deux/trois semaines à hésiter, il finit par craquer et demande lui aussi sa mutation pour la rejoindre. Il vit donc à Dublin depuis avril.

you've got a friend in me
river monroe coéquipiers et plusIls se rencontrent un soir de 2015. Cal boit un verre seul dans un bar pour se détendre avant de prendre son nouveau poste à Galway. Il repère River, lui paie un verre et ils finissent par passer la nuit ensemble. Le lendemain matin, au commissariat, ils découvrent avec stupéfaction qu'ils font le même métier et qu'ils sont voués à être des coéquipiers (Riv ayant perdu le précédent lors d'une descente). Cal a un caractère bien trempé et Riv aussi : les débuts sont difficiles au travail. Mais en parallèle, ils continuent de finir dans les mêmes draps de manière régulière, comme incapables de lutter contre cette attirance charnelle qu'ils ressentent l'un envers l'autre. La vérité est qu'ils sont tous les deux détruits de l'intérieur, le coeur irréparable, et que c'est là leur façon de se sentir encore un peu vivants, un peu désirés. Peu à peu, ils apprennent à vraiment se connaître, à s'apprécier, à se faire confiance. Ils forment un duo de choc, montent en grade en même temps pour devenir Détectives et gérer leur propre équipe, main dans la main. Ils finissent aussi par s'ouvrir l'un à l'autre sur leur passé. Ils sont coéquipiers, collègues, amis et amants, mais certainement pas un couple. Ils sont eux, tout simplement, sans aucune étiquette.
En mars 2020, Riv se fait muter à Dublin. Elle compte mettre des bâtons dans les roues de la mafia, exercer une vengeance qui la tient en haleine depuis trop longtemps. Cal la supplie de rester mais sa haine est trop forte. Finalement, il ne peut se résoudre à la laisser se lancer dans une mission suicide : il demande sa propre mutation et en avril, s'installe à Dublin, où ils se retrouvent en tant que coéquipiers. Il sera son ancre. Celui qui l'empêchera d'aller trop loin ou, en tout cas, qui essaiera de toutes ses forces.
these are the rules - mes exigences
Coucou ! coeur1
Merci de t'intéresser à Callen qui est déjà très important pour ma brunette, et qui le sera encore plus par la suite, parce qu'elle va avoir besoin de lui pour ne pas sombrer, pour la protéger d'elle-même. ooh
avatar Je trouve Joel absolument parfait dans ce rôle mais s'il ne te convient pas, je ne suis pas fermée à d'autres propositions (tout en me réservant un droit de veto, bien sûr). Je pense par exemple à Karl Urban, Alex O'Loughlin ou Jensen Ackles qui pourraient également convenir.
pseudo J'ai déjà mentionné Callen à plusieurs reprises dans mes RP puisqu'il est ici depuis avril, donc ce serait cool que tu conserves son prénom. Mais s'il ne te plait vraiment pas, là encore, je suis flexible.
lien Le lien n'est absolument pas négociable, évidemment. Comme tu as pu le lire, Cal et Riv ne sont pas amoureux et ne le seront pas à l'avenir. Malgré tout, ils partagent un lien complice et unique : je pense qu'on a de quoi faire avec ça. hrt
histoire Comme je le disais plus haut, totalement libre si ce n'est les 2 points mentionnés. Mais si tu as besoin d'aide, je suis là, bien sûr.
rp&présence Je fais des RP courts et je réponds en général dans les 7/10 jours. A voir si ça peut te convenir !
mot de fin Si tu sautes le pas avec Cal, je te promets une montagne de feels et de drama. woo
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
(M) JOEL KINNAMAN ► i'll always have your back OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
20.08.20 11:50

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JOEL KINNAMAN ► i'll always have your back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Scénarii & co :: Pris-
Sauter vers: