Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean EmptyLes meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean EmptyLes meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean EmptyLes meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean EmptyLes meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean EmptyLes meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean Empty

Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Kieran Ross
Kieran Ross
/ ORIGINES : Il est irlandais pure souche
Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250

/ STATUT : Fraîchement séparé de sa petite amie avec qui il était depuis deux ans et avec qui il vivait depuis un an. Elle est partie sans explications, il suppose qu'il travaillait trop, elle ne le supportait plus ils avaient déjà eu des disputes à ce sujet. Il vit plutôt mal cette rupture, il essaie de le cacher, mais une fois seul il déprime beaucoup.
/ OCCUPATION : Il a un travail qui lui tient à cœur, il est lieutenant dans la police criminelle. Depuis quelques temps il travaille avec son meilleur ami Sean qui est devenu son coéquipier.
/ LOGEMENT : Pas de prétention de ce côté là, depuis sa séparation il vit dans un appartement miteux, du provisoire qui dur.
/ CRIMINALITE : Il n'est absolument pas corrompu de ce côté là. Il ne sert que la justice, il vit pour arrêter les criminels. Il ne veut pas entendre parler de pot de vin ou d'arrangement. Si tu as fait quelque chose de mal, tu payes point.
/ RELATIONS : Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean 34de6550374e9bdd0886ce886bd150b6
Sean : Coéquipier / BFF
Felicia : Histoire d'un soir

/ PSEUDO : Dark Angel
/ CELEBRITE : Misha Collins
/ COMPTES : Juliet Ozzello
/ CRÉDITS : Tag
/ MESSAGES : 30
/ PIEGE DEPUIS : 27/08/2020
28.08.20 22:18


Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On nous avait confié une nouvelle enquête aujourd'hui, un double homicide dans une jolie villa du quartier huppé. Deux jeunes femmes, des sœurs avait été sauvagement assassiné de plusieurs coups de couteaux. C'est la femme de ménage qui les avait trouvé. On y avait donc passé une bonne partie de la journée, ça me changer clairement de l'appartement dans lequel je vivais en ce moment. Cela ne devait être que du provisoire, mais je n'avais pas vraiment le temps de me pencher sur l'immobilier, je n'étais même pas sur d'avoir envie de le faire. Mon appartement était actuellement à mon image, abandonné et triste. Travailler me faisait penser à autre chose j'en avais besoin en ce moment. On était ensuite reparti chacun de notre côté pour rentré chez nous, mais on s'envoya plusieurs messages concernant l'affaire. Clairement on avait rien de mieux à faire ce soir que de bosser sur l'enquête tout en rendant ça plus festif évidemment ! Sean avait pour mission d'apporter des burgers, je me chargeais des pizzas et de la bière. J'en avais toujours quelques unes au frais. Je passais commande rapidement, j'avais pris un mélange pour que nous puissions nous faire plaisir. Les pizzas arrivèrent un peu avant Sean, au moins on aurait pas à attendre pour manger. Sean arriva à son tour et je l'accueilli avec le sourire. On arrivait à se supporter au boulot et en dehors, je ne sais pas encore comment on y arrive. "Je suppose que tu veux mangé avant d'attaquer le dossier ?" Et puis c'était mieux dans le sens ou valait mieux manger chaud quand même ! J'avais fait de la place sur la table pour que l'on pause toute la bouffe sans que ça nous gène pour le dossier. J'étais content qu'il soit là, avec lui ici j'allais moins laissé mes pensées divaguer. "T'as pas oublié le supplément bacon j'espère !" Je le regardais d'un air plutôt sérieux, je tenais à mon bacon. Non franchement si il l'avait oublié j'allais le tuer. Le bacon s'est sacré et il le sait ! Je pris place à la table ouvrant une bière et en prenant une gorgée bien fraîche.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
01.09.20 18:14


Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean

friendship there is nothing bigger and more beautiful in this shitty world.
Les nouvelles sont d’un ennuie sans nom, je vous jure, moi parfois le boulot de flic ne me va pas forcement avec cette foutue paperasse pourtant en s’en tape tellement. Parfois fallait décompresser et quoi de mieux que de passer une soirée encore à bossé sur des dossiers mais avec de la graille, des binouzes et mon meilleur pote. J’étais en route après être passé chez moi histoire de faire un brin de toilette, pour ensuite me rendre dans un petit snack afin de prendre deux gros big burgers. Un spécial bacon pour l’autre coco qui me servait de best friend. J’avais également prit un pack dans mon frigo afin de ne pas être en carafe s’il n’avait pas ce qu’il  fallait chez lui, on ne sait jamais vaut mieux être prévoyant, surtout avec la bière. Dans ma voiture pour me rendre chez lui, dans ma dodge charger noire au gros moteur v8 vrombissant pour arriver chez lui en moins de temps qu’il ne le fallait. Enfin chez lui, sortant de la voiture pour saisir ensuite le pack et les burgers encore tout chaud pour me rendre chez lui en sonnant à sa porte. Il me demande si je voulais manger avant de commencer, on pouvait faire les deux en même temps mais les taches de bouffe sur les dossiers c’était assez mal vu. « Ouais mangeons tranquillement avant de s’arracher les tifs après… ». Dis-je sur un ton amusé comme d’habitude avec lui. Il avait fait de la place sur la table histoire qu’on se pose et qu’on bouffe avec le peu de place qu’il avait chez lui, non il n’avait pas un loft comme le miens, mais j’aimais me poser chez lui pour une raison simple, c’était chez lui. « Bien sûr qu’il y a du bacon, même trop pour ton cœur papy. ». Dis-je sur un ton taquin avant de me poser sur la chaise près de la table et de placer son burger et le miens. Un croc en lui disant un bon appétit limite inaudible avec ma bouche remplit de bouffe. Pour faire passer ça, il fallait du liquide houblonné histoire de tout faire passer correctement, saisissant le pack en en prenant une pour moi et en faisant glisser lentement l’autre vers Kieran pour prendre ensuite la parole juste après en prendre une gorgée. « Ahhhhh ! à la tienne mon pote ! Y a pas des pizzas aussi ? J’ai les crocs. ». Dis-je alors que j’ai même pas fini mon burger encore, j’étais un ventre sur patte.

@Kieran Ross  coeur1

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Kieran Ross
Kieran Ross
/ ORIGINES : Il est irlandais pure souche
Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250

/ STATUT : Fraîchement séparé de sa petite amie avec qui il était depuis deux ans et avec qui il vivait depuis un an. Elle est partie sans explications, il suppose qu'il travaillait trop, elle ne le supportait plus ils avaient déjà eu des disputes à ce sujet. Il vit plutôt mal cette rupture, il essaie de le cacher, mais une fois seul il déprime beaucoup.
/ OCCUPATION : Il a un travail qui lui tient à cœur, il est lieutenant dans la police criminelle. Depuis quelques temps il travaille avec son meilleur ami Sean qui est devenu son coéquipier.
/ LOGEMENT : Pas de prétention de ce côté là, depuis sa séparation il vit dans un appartement miteux, du provisoire qui dur.
/ CRIMINALITE : Il n'est absolument pas corrompu de ce côté là. Il ne sert que la justice, il vit pour arrêter les criminels. Il ne veut pas entendre parler de pot de vin ou d'arrangement. Si tu as fait quelque chose de mal, tu payes point.
/ RELATIONS : Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean 34de6550374e9bdd0886ce886bd150b6
Sean : Coéquipier / BFF
Felicia : Histoire d'un soir

/ PSEUDO : Dark Angel
/ CELEBRITE : Misha Collins
/ COMPTES : Juliet Ozzello
/ CRÉDITS : Tag
/ MESSAGES : 30
/ PIEGE DEPUIS : 27/08/2020
02.09.20 22:37


Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On se faisait souvent ce genre de soirée, encore plus depuis récemment puisque nous n'avions que ça à faire. Pas de copine à rejoindre même si Sean aimait passé ses nuits en compagnies de jolies jeunes femmes, libre à lui de le faire il avait bien raison. Personnellement je ne me voyais pas être avec une autre femme pour le moment. J'avais été avec Tara pendant deux ans et c'était bien trop frais pourtant cela me changerait les idées. Il essayait parfois de me brancher avec des filles, mais je ne suis pas intéressé. Une soirée chez moi ça m'aider à échapper à ce genre de plan d'ailleurs, au moins ici pas de surprise, des burgers, des pizzas, de la bière et une affaire à résoudre. Voilà ce dont j'avais besoin la toute de suite ! Sans oublier mon meilleur ami évidemment. Je lui proposais de manger avant d'attaquer. « Ouais mangeons tranquillement avant de s’arracher les tifs après… » Je souris doucement, effectivement j'avais l'impression que cette affaire aller nous emmêler les neurones. Je réclamais rapidement mon supplément bacon. Oui je sais j'ai un problème avec ça, mais que voulez vous, certain c'est les tartes bah moi c'est le bacon. « Bien sûr qu’il y a du bacon, même trop pour ton cœur papy. » Je ris doucement avant de lui mettre un coup dans l'épaule. "Tu sais ce qu'il te dit le papy ? Le bacon c'est la vie ! T'en fais pas pour mon petit cœur va." Ce n'est pas le bacon qui était entrain de le faire souffrir, mais bien autre chose dont je n'avais pas envie de penser la toute de suite. Je pris place à table attrapant le burger que j'attaquais aussi de mon côté. Je le remerciais pour la bière et lui souhaitait aussi un bon appétit.  « Ahhhhh ! à la tienne mon pote ! Y a pas des pizzas aussi ? J’ai les crocs. » Je ris doucement ouvrant ma canette et la cognais dans celle de mon meilleur ami. "Ouvre tes yeux papy elles sont devant toi." Tiens ça c'était pour le papy de tout à l'heure. J'ouvrais les cartons de pizzas pour les lui montrer avant de boire une gorgée.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
14.09.20 20:07


Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean

friendship there is nothing bigger and more beautiful in this shitty world.

Fallait l’avouer avoir Kieran dans ma life était vraiment un bonheur, avoir un pote comme ça dans sa vie ça devrait être légalisé. Après une lourde journée, il fallait bien souffler un peu alors une soirée chez lui à bouffer comme des gros et tisé comme des alcoolos tomber à pic. J’avais pris de la bouffe et lui aussi, plus des bières surtout pour moi car j’étais un gros buveur de houblons par rapport à mon pote. Le mieux était de manger avant de commencer le boulot pour manger un brin chaud car même si cela ne me faisait rien de manger des burgers ou des pizzas froides c’était bien meilleur chaud. « Non il me dit quoi le papy ? Ouais j’adore ça mais pas autant que toi je crois mon pote ! ». Son sang était surement fait de bacon depuis le temps qu’il ne mange quasiment que ça avec tout et n’importe quoi. Bigleux comme j’étais, je n’avais même pas remarqué les boites de pizzas juste sous mon nez quoi, non promis je n’avais pas bu avant de venir le voir ou pas. Me tendant la pizza afin que je me prenne deux parts, j’avais la dalle car ce midi je n’avais pas eu le temps de manger un alors fallait que je me rattrape un peu. Je savais que j’allais surement foutre une salle ambiance avec ce que je m’apprêtais à lui demander mais il le fallait. « Sinon… je change de sujet mais avec tout ça, ça va toi ? Je veux dire tu t’en sors avec Tara ? C’est jamais simple les ruptures mais tu peux m'en parler… ». Dis-je en prenant une bouchée ainsi qu’une gorgée de ma bière. Parce que je suis là pour lui comme lui a été là pour moi y a deux ans avec Maureen.

@Kieran Ross

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Kieran Ross
Kieran Ross
/ ORIGINES : Il est irlandais pure souche
Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250

/ STATUT : Fraîchement séparé de sa petite amie avec qui il était depuis deux ans et avec qui il vivait depuis un an. Elle est partie sans explications, il suppose qu'il travaillait trop, elle ne le supportait plus ils avaient déjà eu des disputes à ce sujet. Il vit plutôt mal cette rupture, il essaie de le cacher, mais une fois seul il déprime beaucoup.
/ OCCUPATION : Il a un travail qui lui tient à cœur, il est lieutenant dans la police criminelle. Depuis quelques temps il travaille avec son meilleur ami Sean qui est devenu son coéquipier.
/ LOGEMENT : Pas de prétention de ce côté là, depuis sa séparation il vit dans un appartement miteux, du provisoire qui dur.
/ CRIMINALITE : Il n'est absolument pas corrompu de ce côté là. Il ne sert que la justice, il vit pour arrêter les criminels. Il ne veut pas entendre parler de pot de vin ou d'arrangement. Si tu as fait quelque chose de mal, tu payes point.
/ RELATIONS : Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean 34de6550374e9bdd0886ce886bd150b6
Sean : Coéquipier / BFF
Felicia : Histoire d'un soir

/ PSEUDO : Dark Angel
/ CELEBRITE : Misha Collins
/ COMPTES : Juliet Ozzello
/ CRÉDITS : Tag
/ MESSAGES : 30
/ PIEGE DEPUIS : 27/08/2020
28.09.20 21:53


Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Partager une soirée avec Sean et un dossier, c'était l'espoir de me sentir à peu pres bien pendant quelques heures. J'allais pouvoir m'occuper l'esprit avec mon meilleur ami, de la bouffe, de la boisson et une bonne affaire de meurtre. On avait choisi de manger avant d'attaquer. Je n'avais pas vraiment d'appétit en ce moment et à dire vrai si il n'y avait personne avec moi je sautais facilement quelques repas. Essayant de cacher du mieux que je pouvais mon mal être je me forçais toujours en présence des autres, encore plus quand il s'agissait de mon meilleur ami. Il me fit une remarque sur le bacon, oui j'adorais ça et je l'assumais. « Non il me dit quoi le papy ? Ouais j’adore ça mais pas autant que toi je crois mon pote ! » Je souris doucement. "Tu sais très bien ce qu'il te dit ! C'est mon péché mignon qu'est-ce que tu veux que je te dise !" Le bacon, il ne m'avait jamais déçu lui.. Bon c'est vrai qu'il ne m'aiderait pas à vivre vieux, mais on a qu'une vie non ?! Sean chercha les pizzas qui était juste sous son nez, il s'en prit deux bonnes parts ce qui me fit sourire, ce n'était pas meilleur que le bacon pour sa santé ! Je m'abstenais de lui dire, il faisait ce qu'il voulait, c'est un adulte. Je croquais dans mon burger sans vraiment trop d'entrain. « Sinon… je change de sujet mais avec tout ça, ça va toi ? Je veux dire tu t’en sors avec Tara ? C’est jamais simple les ruptures mais tu peux m'en parler… » Je me stoppais quelques secondes avalant avec difficultés et posant mon burger. Je dois dire que tout appétit aussi petit soit il venait de partir en fumée. "Parler de quoi ? Y a rien à en redire.." J'haussais doucement les épaules esquivant son regard que je sentais insistant. J'étais pas du genre à parler de mes problèmes, je préférais tout garder et explosais quand je me retrouvais seul. "Tu voudrais entendre quoi ? Evidemment que ça ne va pas.. J'arrête pas de penser à elle.. J'essaie pourtant, mais y a rien à faire.. Ca me rend malade de pas savoir pourquoi." Est-ce que ça me ferait me sentir mieux de savoir ? Pas sur, mais je ne me poserais plus la question au moins.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs ingrédients pour une bonne soirée - feat Sean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les études pour réussir dans la vie (feat. Edna)
» (4/4 libres) SECURITE ET TUEURS ► Travailles pour elle et tu seras pour toujours à l'abris
» Always you ll Sean
» SMS ►Sean & Kieran.
» Défaite | Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Smithfield village :: Residential Area-
Sauter vers: