Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies EmptyKIERAN/SEAN / Search party and old ennemies Empty

KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
30.08.20 20:12

Certes ils avaient passé un bon moment tous les deux mais ils avaient pas tant bu que ça et Yara se demandait pourquoi il ne répondait pas à sa question. Elle avait attendu 24 heures et elle commençait à s’inquiéter vu le bordel qu’était Dublin et parce qu’elle savait que Sean répondait vite. Elle avait attendu 24 heures de plus pour être sûre puis sans aucune réponse avait commencé à envoyer des messages à ses amis. Personne ne l’avait revu depuis leur soirée. Elle se décida à aller chercher son partenaire du moment, un certain Kieran que Yara connaissait de vue. Elle arriva dans le commissariat et fut rassurée que Callen n’y soit pas, elle était pas prête à faire comme si rien n'était arrivé. Elle repéra Kieran selon poto et elle se rendit directement vers lui.

Je crois qu’on s’est jamais vu mais récemment j’ai bossé sur les meurtres du moment avec lui et j’ai pas eu de nouvelles depuis plus de 48 heures. Tu as eu des nouvelles toi ?

Ils étaient tous les deux habitués à bosser avec la profession de l’autre à Dublin et elle était ravie de ne pas jeter du “vous” à qui voulait. Puis elle voulait agir vite, avant que cette suspicion devienne un aller simple pour la morgue. Il était sympa et drôle ce sean. Un peu con cela dit mais elle lui demandait rien et c’était très bien.

------------
HJ : Sean s'est fait attaquer le lendemain de la soirée avec Yara par un exmilitaire qui a perdu son frère qui avait décidé de passer du côté obscur. En somme, Yara a finit par le tuer lors de la mission, voyant Sean et Yara ensemble, il en a déduit qu'il était important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Kieran Ross
Kieran Ross
/ ORIGINES : Il est irlandais pure souche
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250

/ STATUT : Fraîchement séparé de sa petite amie avec qui il était depuis deux ans et avec qui il vivait depuis un an. Elle est partie sans explications, il suppose qu'il travaillait trop, elle ne le supportait plus ils avaient déjà eu des disputes à ce sujet. Il vit plutôt mal cette rupture, il essaie de le cacher, mais une fois seul il déprime beaucoup.
/ OCCUPATION : Il a un travail qui lui tient à cœur, il est lieutenant dans la police criminelle. Depuis quelques temps il travaille avec son meilleur ami Sean qui est devenu son coéquipier.
/ LOGEMENT : Pas de prétention de ce côté là, depuis sa séparation il vit dans un appartement miteux, du provisoire qui dur.
/ CRIMINALITE : Il n'est absolument pas corrompu de ce côté là. Il ne sert que la justice, il vit pour arrêter les criminels. Il ne veut pas entendre parler de pot de vin ou d'arrangement. Si tu as fait quelque chose de mal, tu payes point.
/ RELATIONS : KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies 34de6550374e9bdd0886ce886bd150b6
Sean : Coéquipier / BFF
Felicia : Histoire d'un soir

/ PSEUDO : Dark Angel
/ CELEBRITE : Misha Collins
/ COMPTES : Juliet Ozzello
/ CRÉDITS : Tag
/ MESSAGES : 30
/ PIEGE DEPUIS : 27/08/2020
30.08.20 21:25


Search party and old ennemies - feat Yara/Sean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais censé travailler sur une affaire avec Sean, mais mon coéquipier avait disparu des écrans radars. Je n'avais aucune nouvelles de lui depuis deux jours. Je craignais qu'il ait fait une nouvelle connerie ou alors qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je le couvrais au bureau pour le moment, mais je ne pourrais pas faire ça éternellement. Je lui avais laissé un énième message sur son téléphone lui demandant de ramené ses fesses peu importe ce qu'il avait pu faire. J'avais besoin de lui ici. Cela ne lui ressemblait cependant pas de me laisser sans nouvelles aussi longtemps. Vérifiant que personne ne faisait attention à moi j'utilisais notre logiciel de localisation pour essayé de trouver la position de mon meilleur ami. Ça a peut-être l'air de rien pour vous, mais moi qui ne sort jamais des sentiers battus, c'était déjà beaucoup. Je sursautais quand une voix féminine s'adressa à moi. "Je crois qu’on s’est jamais vu mais récemment j’ai bossé sur les meurtres du moment avec lui et j’ai pas eu de nouvelles depuis plus de 48 heures. Tu as eu des nouvelles toi ?" J'avais rapidement fermé l'ordinateur portable bravo la discrétion.. En plus elle va croire que je regardais des choses bizarres. "Euh oui bonjour Yara c'est ça ? Kieran." Autant se présenter dans les règles. Elle non plus n'arrivait pas à joindre Sean. On était plusieurs à se poser des questions apparemment cela voulait donc dire quelque chose. "A vrai dire non, je lui ai laissé des tas de messages, il répond pas au téléphone et ça commence à m'inquiéter. J'étais justement entrain d'essayer de localiser son téléphone.." J'avais dit ça un peu plus discrètement histoire que tout le commissariat ne soit pas au courant. Que voulez vous je ne suis pas du genre à passer outre le règlement, je fais appliqué la loi alors je me dois de la suivre aussi.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
31.08.20 11:49


Si j’avais su comment finirait mon rendez-vous avec Yara et bien je me serais pas déplacé au vu de comment j’ai fini. Me voilà tranquillement dans la rue après avoir vu Yara, quand un type plutôt balèze me tombe dessus sans crier gare. En même temps c’était le but de la manœuvre, pourquoi me préviendrait-il cette enflure. Il venait de m’assommer en un seul coup derrière la tête, sans couille jusqu’au bout pour m’attaquer comme ça par derrière. J’étais maintenant planter et accrocher comme un porc qu’on égorgerait dans un abattoir. La journée s’annoncer longue, très longue, mais soudainement on venait d’interrompre ce que je me disais dans la caboche. Le gros balèze était face à moi avec une arme contondante, une clé de plombier volumineuse. Il s’approche de moi avec sa respiration haletante, comme si il avait couru un marathon et moi je ne trouve rien d’autre à lui dire sur un ton amusée. « Faut faire du sport mon gros ! Sinon tu ne veux pas me déta… ». Dis-je avant de me prendre un coup de clé dans les côtes, un mal de chien cela dit tandis qu’il venait enfin prendre la parole. « Fais pas le malin. Être proche de cette Yara va te couter la vie. ». Dit-il sur un ton menaçant, très menaçant. Je douillais mais littéralement c’était comme si cette enflure savait exactement où frapper pour que je douille encore plus. Surement un pro, ou alors un militaire un truc dans le genre. « Sinon mon gars, je peux savoir pourquoi tu crois que je suis proche de Yara, je la connais à peine et toi tu viens t’en prendre à moi en croyant qu’elle va s’en faire pour ma tronche ? Ahaha le con. ». Dis-je sur un ton qui se voulait un peu taquin envers mon bourreau. Et me voilà encore en train de me prendre cette fois une bonne droite puis ensuite un coup dans le bide. « Arrête de faire le comique le flic. Je te garantis qu’elle viendra à moi pour sauver tes miches. Vaut mieux pour toi d’ailleurs. ». Dit-il menaçant mais il ne capter vraiment pas ce qui sortait de ma bouche. « Bah si tu y crois, prends mon foutu téléphone et appelle là ! Tu verras bien. ». Le type avait mon téléphone sur une table qu’il avait surement du couper, je pense que sans nouvelle, mon best Kieran se demanderait où je serais. Du moins je l’espérais bordel, j’étais dans la merde et le mec n’avait pas l’air de rigoler même si je faisais le pitre, au fond je n’étais pas serein. Le type s’avance et prends mon tel pour le rallumer.

@Yara Calderon @Kieran Ross

Spoiler:
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
31.08.20 20:03

@Kieran Ross @Sean O'Sullivan

Ce Kieran savait qui elle était et c’était parfait. Elle avait vraiment pas envie de se présenter en détail, tant mieux. Il était plutôt pas mal le monsieur et semblait efficace, que demander de mieux ? Après l’attrait de Sean c’était plus qu’il travaillait en dehors des clous et les données auxquelles elle n’avait pas tout à fait accès sans hacker. Elle savait un peu faire et pour les gros trucs, il y avait Mara.

Et bah parfait, personne n’a eut de nouvelles sur tous ceux que j’ai joins non plus. Donc soit il s’est intéressé à notre enquête, soit c’est autre chose.

Elle se mit à réfléchir et reçut un sms d’alerte de ses collègues. eLle suivaient les dernières nouvelles pour éviter les mauvaises surprises. Cole avait atterri à Dublin, autrement dit c’était plus que louche.

En fait un de mes ex collègues est dans le coin, donc ça peut être aussi un bout de notre passé commun, des missions. Dublin attire les pires raclures. S’ils ont suivi mon collègue, alors ils sont peut être liés aux meurtres, ou juste à la disparition de Sean. J’ai des pistes, mais je peux pas vraiment te dire comment je les ait eues. Tu viens avec moi ?

Elle se mit à sourire. elle avait prévu des armes bien plus efficaces que celles des flics du coin et elle avait prit de quoi faire plaisir à Kieran. A elle aussi. Si c’était à cause d’elle que quelqu’un se faisait ENCORE enlever, elle serait la première en ligne. Elle espérait que Maureen aurait elle aussi des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Kieran Ross
Kieran Ross
/ ORIGINES : Il est irlandais pure souche
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250

/ STATUT : Fraîchement séparé de sa petite amie avec qui il était depuis deux ans et avec qui il vivait depuis un an. Elle est partie sans explications, il suppose qu'il travaillait trop, elle ne le supportait plus ils avaient déjà eu des disputes à ce sujet. Il vit plutôt mal cette rupture, il essaie de le cacher, mais une fois seul il déprime beaucoup.
/ OCCUPATION : Il a un travail qui lui tient à cœur, il est lieutenant dans la police criminelle. Depuis quelques temps il travaille avec son meilleur ami Sean qui est devenu son coéquipier.
/ LOGEMENT : Pas de prétention de ce côté là, depuis sa séparation il vit dans un appartement miteux, du provisoire qui dur.
/ CRIMINALITE : Il n'est absolument pas corrompu de ce côté là. Il ne sert que la justice, il vit pour arrêter les criminels. Il ne veut pas entendre parler de pot de vin ou d'arrangement. Si tu as fait quelque chose de mal, tu payes point.
/ RELATIONS : KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies 34de6550374e9bdd0886ce886bd150b6
Sean : Coéquipier / BFF
Felicia : Histoire d'un soir

/ PSEUDO : Dark Angel
/ CELEBRITE : Misha Collins
/ COMPTES : Juliet Ozzello
/ CRÉDITS : Tag
/ MESSAGES : 30
/ PIEGE DEPUIS : 27/08/2020
01.09.20 17:55


Search party and old ennemies - feat Yara/Sean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je crois que j'étais légèrement sur les nerfs parce qu'il en fallait beaucoup pour me faire sursauter. J'étais simplement concentré sur quelque chose d'important et pas super légal en même temps. Yara m'avait surprise, je ne m'étais pas attendu à être interpellé à cet instant. Je me souvenais d'elle, on avait jamais pris le temps de discuter cela dit. "Et bah parfait, personne n’a eut de nouvelles sur tous ceux que j’ai joins non plus. Donc soit il s’est intéressé à notre enquête, soit c’est autre chose." C'était vraiment pas bon signe, moi je connaissais la réponse. "Si il était sur une enquête il m'aurait envoyé un message. J'ai l'impression qu'il lui ait arrivé quelque chose. Tu penses qu'il faut appeler les hôpitaux du coin ? Il a peut-être eu un accident je ne sais pas.." Ça m'inquiétait vraiment je dois dire. Il ne restait jamais bien longtemps sans donner signe de vies, surtout à plusieurs personnes en même temps. Elle s'interessa de plus prêt à son téléphone et j'en profitais pour regarder le mien histoire de voir si il y avait du mouvement, mais rien. " En fait un de mes ex collègues est dans le coin, donc ça peut être aussi un bout de notre passé commun, des missions. Dublin attire les pires raclures. S’ils ont suivi mon collègue, alors ils sont peut être liés aux meurtres, ou juste à la disparition de Sean. J’ai des pistes, mais je peux pas vraiment te dire comment je les ait eues. Tu viens avec moi ?." Si cela n'avait pas concerné Sean, clairement je lui aurais dit non parce que j'aime savoir dans quoi je met les pieds. Partir à l'aveugle comme ça ? C'était clairement pas mon style. "Mon meilleur ami a disparu tu penses vraiment que je vais resté sur ma chaise ? Evidemment que je viens avec toi !" Je m'étais levé et avais attrapé ma veste quand j'entendis son téléphone sonner.

acidbrain



@SEAN O'SULLIVAN @YARA CALDERON
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
01.09.20 18:52


J’avais un putain de karma de merde aujourd’hui, bordel, pourquoi s’en prendre à moi alors que j’étais surement insignifiant pour la jolie Yara. Une pure bombasse comme on en fait plus mais personnellement y avait rien entre nous, du moins pas aussi fort que ce que l’autre tête de nœud pouvait bien penser. Il venait de saisir mon téléphone pour enfin le rallumer. Voilà toutes les notifications, je pouvais les entendre agacé mon bourreau qui me jeter un regard froid, noir et remplit d’une envie de fracasser quelqu’un. « Bah on dirait qu’on m’apprécie plus que je veux bien le faire croire hein ? C’est qu… ». Dis-je sur un ton remplit d’humour malgré la situation avant de ne pas pouvoir finir ma phrase car il venait de se jeter sur moi en me cognant une nouvelle fois au visage. Juste un souffle sortant de ce dernier sans même prendre la parole, me fixant avec son regard de fou dangereux tandis qu’il tenait mon téléphone dans son autre main que celle qui m’avait percuté le menton. « J’vois qu’ils s’inquiètent… Je t’avais dit qu’ils viendraient à moi, abrutis. ». J’étais encore sonner du coup reçu, c’est qu’il frappait fort le bougre. Le sang coulant de mes lèvres pour atterrir ensuite sur le sol au-dessous de mes pieds.

Je faisais semblant de ne pas me remettre de son coup, histoire de voir s’il partirait ou bien me cognerait encore une fois. Mais le type avait surement pas mal de chose à faire en se dirigeant vers la porte pour poser ce foutu téléphone non loin de moi. Le bourreau partit, il était pour moi temps de me mettre au boulot et de me casser d’ici au plus vite, fort heureusement j’étais installer sur un vieux crochet d’abattoir qui était donc non fermé. Il fallait un peu de force que j’avais encore, de la patience et surtout une volonté de fer afin de me sortir de là, pour au moins téléphoné, envoyé un sms peu importe mais il fallait qu’on me sorte de là. Dans un élan de bravoure qui me ressemblait bien, même dans les situations comme ça faut rester brave. Je venais enfin d’y arriver et d’atteindre mon téléphone malgré que j’aie encore les mains attachées. J’entends cette enflure revenir avec ses gros et fort pas en marchant, j’avais réussis à envoyer à Kieran avant de me faire prendre par l’autre connard qui venait de m’attraper et me plaquer au sol pour m’en mettre pas une, pas deux, mais une ribambelle de coup avant de me rattacher au crochet et de prendre le téléphone dans ses mains…

Spoiler:
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
01.09.20 19:16

Ah, ils étaient pas juste collègues ? Yara fut surprise mais ok. C’était plus facile d’avoir des amis qui faisaient la même chose que vous faut dire. Il était partant, ouf. S’il avait demandé plus d’explications, elle aurait pu perdre du temps à expliquer qu’il a un trackeur. Et se disputer sur ce fait. Après, c’était pas elle qui l’avait mit ni qui avait payé pour. Elle était pour rien, pour ça en tout cas. Le reste c’était pas sûr et plus elle avançait, plus elle se disait qu’il allait morfler. Le peu qu'elle avait côtoyé aimait la torture. Elle n’avait que rarement fait la chose mais les militaires oui, et si elle avait été affiliée à l’une de leur mission, c’était bon pour.

Alors allons y, direction les docks. Faut dire que là bas ya de quoi faire.

Elle aimait pas les docks, ça grouillait de mafieux, de motards et de tout autre criminels qui veut faire des trucs sans qu’on les voit. Les entrepôts et autres endroits bien fun pour enlever un homme étaient légion. Elle le laissait prendre sa voiture tout en recevant les messages de Mara qui m’indiquait où c’était et si on se rapprochait. Elle espérait que ce ne soit pas tard.

Je hais ces fichus docks. T’es là depuis combien de temps à Dublin ?

Ouais, autant penser à autre chose qu’un tas ensanglanté comme il y avait encore peu. Yara se disait que c’était cher payé pour avoir couché avec Sean. Ok il était sexy mais il devait revoir à la baisse l'intérêt. Elle ferait tout pour le récupérer en vie et plus ou moins en entier, c’était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Kieran Ross
Kieran Ross
/ ORIGINES : Il est irlandais pure souche
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250

/ STATUT : Fraîchement séparé de sa petite amie avec qui il était depuis deux ans et avec qui il vivait depuis un an. Elle est partie sans explications, il suppose qu'il travaillait trop, elle ne le supportait plus ils avaient déjà eu des disputes à ce sujet. Il vit plutôt mal cette rupture, il essaie de le cacher, mais une fois seul il déprime beaucoup.
/ OCCUPATION : Il a un travail qui lui tient à cœur, il est lieutenant dans la police criminelle. Depuis quelques temps il travaille avec son meilleur ami Sean qui est devenu son coéquipier.
/ LOGEMENT : Pas de prétention de ce côté là, depuis sa séparation il vit dans un appartement miteux, du provisoire qui dur.
/ CRIMINALITE : Il n'est absolument pas corrompu de ce côté là. Il ne sert que la justice, il vit pour arrêter les criminels. Il ne veut pas entendre parler de pot de vin ou d'arrangement. Si tu as fait quelque chose de mal, tu payes point.
/ RELATIONS : KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies 34de6550374e9bdd0886ce886bd150b6
Sean : Coéquipier / BFF
Felicia : Histoire d'un soir

/ PSEUDO : Dark Angel
/ CELEBRITE : Misha Collins
/ COMPTES : Juliet Ozzello
/ CRÉDITS : Tag
/ MESSAGES : 30
/ PIEGE DEPUIS : 27/08/2020
02.09.20 22:08


Search party and old ennemies - feat Yara/Sean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Si mon meilleur ami avait véritablement disparu nous ne serions pas trop de deux pour le retrouver. Sean m'avait déjà dit qu'elle était doué dans son domaine alors j'allais lui faire confiance puisque que c'était le cas pour lui. Elle avait une piste alors peu importe l'origine je voulais le retrouver.  J'allais mettre mes convictions de côté pour cette fois même si ça me démanger soyez en sur. "Alors allons y, direction les docks. Faut dire que là bas ya de quoi faire." Je grimaçais, les docks ? Sérieusement ? Un des endroits les plus dangereux de Dublin évidemment ! C'était logique en même temps, caché un flic là bas serait simple, personne ne parle, personne ne vois jamais rien et ne sais jamais rien. Autant chercher un skittles dans un paquet de m&m's crispy. Bref. "Puisqu'il le faut ! Allons y !" Je n'oubliais pas d'embarquer mon flingue évidemment. On prit ma voiture, je pris rapidement la direction des docks j'oubliais l'idée de mettre les gyrophares autant venir avec une pancarte "Frappez nous." Fallait essayé de rester un minimum discret. "Je hais ces fichus docks. T’es là depuis combien de temps à Dublin ?" Je souris doucement tournant la tête vers elle. "Je ne connais pas un flic qui les aimes tu sais, les pires raclures y traînent. Je suis né ici et toi ?" Je connais Dublin depuis mon enfance, je pense que ça m'avait pas mal aider dans mon travail de flic d'ailleurs. "Tu connais Sean depuis longtemps ?" Une si jolie femme je ne doutais pas que mon meilleur ami n'avait pas tenté quelque chose avec elle. En parlant de Sean mon téléphone sonna, j'avais recu un sms, je freinais d'un coup sec quand je vis qu'il venait de mon meilleur ami. "C'est Sean ! Je pense que c'est une indication pour le retrouver, apparemment il aperçoit une lumière bleue et les lettres Ph. Ca nous aide pas beaucoup, mais c'est déjà un début de quelque chose." Il était en vie au moins on le savait c'était déjà ça. Je repris rapidement la route des docks bien déterminé à le sortir de là.

acidbrain



@YARA CALDERON @SEAN O'SULLIVAN
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
02.09.20 22:44


Je venais de me faire démolir la gueule par mon bourreau, il n’avait surement pas appréciait que je prenne l’initiative d’envoyer un sms à mon pote Kieran. Pas de quoi m’en foutre plein la gueule quand même, j’avoue que je pouvais être un brin relou avec les raclures comme lui mais il n’arrivera surement pas à me briser, des coups j’en ai tellement pris que j’encaisse bien. En parlant de téléphone, cette enflure l’avait dans les mains pour venir prendre la peine d’appeler Yara. « …Allo ! J’ai ton étalon avec moi… ». Dit-il en s’arrêtant pour venir me foutre un coup dans le bide alors que j’étais pendu comme une carcasse de porc sur le crochet. « Viens seule aux docks… tu trouveras un van noir qui t’attendra, tu montes dedans sinon ton petit flic va finir en burger… ». Dit-il d’un ton menaçant à Yara. Je le fixais avec ma tronche bien amoché pour venir prendre la parole à propos de ce qu’il venait de dire tandis que lui raccrocher le téléphone. « Dis voir ! Tu blaguais pour le burger ? T'es pas sérieux, j’adore les burgers en plus j’ai la dalle… ». Me prenant de nouveau un coup en plein dans le bide tandis que le bourreau s’éloigner de plus en plus. Bordel, ils en mettaient du temps pour me retrouver, je commençais sincèrement à me demander si j’allais crever comme une loque ici et me retrouver dans un burger. Une mort de merde même si j’adore les burgers, en devenir un n’était pas dans ma destinée. L’endroit était recouvert de lumière bleu, la visibilité était pas top pour moi et ma tronche déformer. Je tuerais pour revoir ne serait-ce que Kieran avant de clamsé, ou de me taper des barres de rires avec Callen, de câliné la méchante Mara, de me taper encore une fois Yara ou bien Féli ou encore aussi la parfaite ex-copine Maureen. Sans le temps de chassés ses bonnes pensées que l’autre tête à claque venaient d’apparaitre dans mon champ de vision avec une perceuse électrique. « C’est là qu’on commence à s’amuser beau-gosse… ». Dit-il en approchant sa putain de perceuse pour y percer ma putain d’épaule…

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
03.09.20 11:04

Son ami avait l’air d’être un bon. C’était rare de trouver et Yara commençait à se demander si elle devait pas revoir ses notions. Elle fuyait depuis si longtemps qu’elle ne savait plus marcher. Elle n’était pas amie avec Sean, mais ça pouvait changer, ou être juste un plan cul, elle savait pas. Oui elle pensait à ça alors qu’il était retenu contre son gré potentiellement. Il fallait qu’elle pense à autre que le fait qu’il était là bas sûrement à cause d’elle. Il lui demanda depuis quand ils se connaissait et elle eut un ptit sourire.

Très peu, on a eu une affaire ensemble, et on a couché ensemble. Mais on s’entend bien.

Pas de faux semblant, pas de mensonges, de toute façon, Yara n’en avait pas honte. Pas pour ça en tout cas. Kiera reçut un sms qui nous indiquait un peu plus. Mara lui fit son rapport à elle et sans lui dire quoi que ce soit, elle fonçait vers un abattoir qu’elle avait déjà croisé lors de certaines missions pour d’autres que les autorités. Sur place elle se mit à foncer, Kieran à ses côté vers ledit endroit. Bien sur elle fut accueillie par plusieurs types au grand sourire. Elle laissait Kieran faire mumuse avec certains et se mit en garde avec les autres. Après avoir fait le ménage, ils foncèrent vers la porte qui semblait ouverte. Derrière se tenait un Sean ensanglanté accroché et un type qu'elle reconnaissait pas.

Mais tiens, tu es enfin là ?
Le type avait appelé plus tôt et elle avait rien dit au bout du fil s'imprégnant des détails entendus.
Je me suis dis que ce serait mieux en personne ? En revanche, on a pas le temps pour tout ça, alors tu vas gentiment la fermer et te laisser emmener. kieran, décroche, je m’occupe de ce con.

Avant qu’elle se soit jetée sur lui, il eut le temps d'asséner un coup sur la jambe de Sean, rien de grave mais Yara se mit à redoubler d’attention, rendant coups sur coups. Kieran était sans doute en train d'appeler les secours. Quand elle eut mit le type à terre, demandé à kieran des menottes et attaché le type, elle vit les outils dont celui qu’il avait dû utiliser. Elle eut une grimace de dégoût et pour la forme mit une tarte au type. Ils auraient plus tard qui il était. Elle s’agenouilla près de Sean.

Je suis désolée, on a fait au plus vite. Tu peux marcher ? Les secours vont pas tarder.

Et elle proposa à Kiera de l’aider à retrouver la lumière du jour et les secours qui seraient bientôt là.

@Kieran Ross @Sean O'Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Kieran Ross
Kieran Ross
/ ORIGINES : Il est irlandais pure souche
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies Tumblr_n0c9swrIcB1qbr4j2o4_250

/ STATUT : Fraîchement séparé de sa petite amie avec qui il était depuis deux ans et avec qui il vivait depuis un an. Elle est partie sans explications, il suppose qu'il travaillait trop, elle ne le supportait plus ils avaient déjà eu des disputes à ce sujet. Il vit plutôt mal cette rupture, il essaie de le cacher, mais une fois seul il déprime beaucoup.
/ OCCUPATION : Il a un travail qui lui tient à cœur, il est lieutenant dans la police criminelle. Depuis quelques temps il travaille avec son meilleur ami Sean qui est devenu son coéquipier.
/ LOGEMENT : Pas de prétention de ce côté là, depuis sa séparation il vit dans un appartement miteux, du provisoire qui dur.
/ CRIMINALITE : Il n'est absolument pas corrompu de ce côté là. Il ne sert que la justice, il vit pour arrêter les criminels. Il ne veut pas entendre parler de pot de vin ou d'arrangement. Si tu as fait quelque chose de mal, tu payes point.
/ RELATIONS : KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies 34de6550374e9bdd0886ce886bd150b6
Sean : Coéquipier / BFF
Felicia : Histoire d'un soir

/ PSEUDO : Dark Angel
/ CELEBRITE : Misha Collins
/ COMPTES : Juliet Ozzello
/ CRÉDITS : Tag
/ MESSAGES : 30
/ PIEGE DEPUIS : 27/08/2020
04.09.20 21:59


Search party and old ennemies - feat Yara/Sean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Partager un trajet avec la jeune femme me permettait d'en apprendre un peu plus sur elle. Elle était le genre de femme que Sean apprécié je n'en doutais pas un instant et elle me le confirma en me disant qu'ils avaient bossé sur une mission ensemble et qu'ils avaient aussi couché ensemble. Ça j'aurais pu mettre ma main à couper, je le connaissais bien le meilleur ami quand même. Je n'joutais rien, je ne cherchais pas à avoir de détails. Cela m'étonnait d'ailleurs qu'il ne m'ait pas parler d'elle, il n'en avait peut-être pas eu le temps non plus. On eu un peu plus d'informations grave à Sean qui avait réussi à m'envoyer un sms. On prit la direction des docks et je suivis Yara qui semblait savoir ou aller. Quand on arriva à l’abattoir je sortis mon arme parce que c'était certain qu'on allait en avoir besoin là dedans. On tomba rapidement sur quelques hommes, je préférais généralement ne pas en venir au main, mais la j'avais la meilleure des motivations, c'était la vie de mon meilleur ami en jeu. Je me pris quand même pas mal de coups notamment au niveau du torse et du visage, mais j'étais quand même plus beau à voir que les gars au sol. On passa une nouvelle porte, je tenais en joug l'homme en face de nous. "Je me suis dis que ce serait mieux en personne ? En revanche, on a pas le temps pour tout ça, alors tu vas gentiment la fermer et te laisser emmener. kieran, décroche, je m’occupe de ce con." Je remis mon arme à la ceinture faisant confiance à Yara pour s'occuper de lui. Je m'approchais de Sean. J'attrapais un couteau dans ma poche et commençais à couper la corde. "Tu sais que t'as une sale gueule ?" Je souris doucement. C'était des mots doux entre nous. "Prêt ?" Je le soulevais légèrement quand la corde lâcha et je le soutenais pour le pas qu'il tombe. Je le laissais s'asseoir restant à ses côtés j'appelais une ambulance. J'envoyais des menottes à Yara quand elle me le demanda avant de reporter mon attention sur Sean. "Il t'a pas raté ce con. Tu nous as foutu la trouille !" Je les laissais discuter un peu avant de venir en soutient à Sean l'aidant à se déplacer jusqu'à l'extérieur.

acidbrain



@YARA CALDERON @SEAN O'SULLIVAN
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
04.09.20 23:08

Savoir Sean dans de beaux draps me rendait folle, j'avais peur pour sa vie. J'avais cette angoisse depuis que Yara m'avait envoyé un message pour savoir où il était. Je faisais les cent pas dans la rue en attendant Callen, ça me faisait pas plaisir que Callen soit de sortie alors qu'il était blessé mais là, Sean était en danger et je jouais les grosses égoïstes j'en convenais. Je regarde le dernier texto que je reçois de Callen et je le vois arriver. Je monte rapidement dans la voiture encore en marche.

Merci d'être venue me chercher, dis moi que t'as la sirène pour qu'on aille plus vite.

J'avais la nausée et terriblement envie de vomir. Jusqu'à ce que je reçoive un message de lui, j'étais soulagée, les larmes aux yeux. Je lis le message avant de sourire et d'y répondre silencieusement avant de regarde mon ami.

Il vient de m'envoyer un message, c'est que c'est pas si pire. Tu veux rire? Je lui ai dit je t'aime.. Je suis con hein? mais j'ai tellement eu peur de le perdre...

Je le regarde un peu gênée mais il fallait que je lui en parle. Je soupire de soulagement. J'échange quelques messages écrits avec Sean, en attendant d'arriver à l'hôpital en même temps que lui.  Son dernier message finit de me donner envie de buter ce mec qui a fait mumuse avec lui.

Putain, tu te rends compte?? Il lui a troué l'épaule avec une perçeuse?? Non mais je vais le fumer, j'ai mon flingue, je serais capable de le tuer de sang froid pour avoir toucher Sean.

Comme une lionne qui défendait son territoire, j'étais prête à torturer cette ordure pour ce qu'il avait fait subir à Sean.Nous n'étions plus ensemble, mais peu importe il comptait toujours beaucoup à mes yeux, si ce n'est plus qu'avant. Cela m'avait fait ouvrir certainement les yeux. En arrivant à l'hôpital, je sortis de la voiture en aidant Callen même si je n'avais qu'une envie courir au bureau des admissions.  Une fois à l'intérieur je laisse Callen un peu à la traîne et vais au bureau pour y voir Kieran.  Je me jette dans ses bras pour le serrer fort.

Est-ce que ça va? Et Sean il est où ? Je peux le voir?


Je regarde Yara en souriant. En lui mettant une main sur son épaule.

Merci.

Dis-je en guise de remerciement de m'avoir ramené Sean en vie.
@Callen McMullen @Sean O'Sullivan @Kieran Ross @Yara Calderon
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
04.09.20 23:24

- Pour avertir toute la Mafia qu'on est de sortie ? Sûrement pas.

Répondit Callen à Maureen alors qu'elle bouclait sa ceinture et que la voiture repartait. La béquille se trouvait par terre à l'arrière et le Détective serrait les dents tout en conduisant, n'étant pas encore en assez bon état pour le faire sans douiller, quand bien même les médicaments aidaient à supporter la douleur. Hors de question de déconner ou de rouler trop vite, ce serait quand même con d'avoir un accident maintenant.

Il vient de m'envoyer un message, c'est que c'est pas si pire. Tu veux rire? Je lui ai dit je t'aime.. Je suis con hein? mais j'ai tellement eu peur de le perdre...

Le blond garde le regard rivé sur la route, cela dit il esquisse un léger sourire compréhensif, mimant un haussement d'épaule en plus réduit, beaucoup plus au vu de son état. Il ne trouvait pas cela si con, d'autant plus que les deux gardiens avaient été en couple durant plusieurs années. Ce genre de lien ne disparaissait pas aussi facilement. Concentré sur la route, prenant la direction de l'hôpital,

Putain, tu te rends compte ?? Il lui a troué l'épaule avec une perceuse ?? Non mais je vais le fumer, j'ai mon flingue, je serais capable de le tuer de sang froid pour avoir touché Sean.

- J'ai bien eu droit au chalumeau moi alors bon...

Faussement ronchon, Callen finit par adresser un clin d'oeil à la blonde, reportant immédiatement son attention sur la route alors qu'il prie intérieurement pour que Sean ne soit pas trop gravement amoché. Lui aussi il aurait volontiers fait payer au responsable, cela dit il ne l'aurait pas tué, juste amoché et envoyé en prison, trop intègre qu'il est pour franchir cette limite à moins d'y être contraint et forcé. Arrivé devant l'hôpital il se gare au plus près, s'extirpant de la voiture avec l'aide d'une Maureen impatiente, mais pas assez pour l'abandonner là, attention qu'il apprécie à sa juste valeur tandis qu'il récupère sa béquille, lui faisant un signe de tête pour qu'elle déguerpisse. Et la voilà qui cavale jusqu'à l'accueil tandis qu'il trottine derrière avec sa jambe en vrac, adressant un sourire à Kieran qu'il aperçoit sur place, avant de se décomposer à moitié en voyant Yara également. Et merde, il va y avoir droit c'est certain.

- Si quelqu'un peut la sédater une fois qu'elle aura vu Sean, ça serait sympa, elle est dans un état de stress pas possible.

Le blond eut un sourire à l'intention du groupe, s'arrêtant en restant à deux bons mètres de Yara au cas où elle voudrait lui en coller une.

- Alors, vous avez compté les points ? Je suis toujours tenant du titre ou bien j'ai été battu ?

Une plaisanterie qui pourrait paraître glauque, mais qui trahissait en vérité toute l'inquiétude que Callen avait concernant l'état dans lequel le coéquipier de Kieran avait été retrouvé.


@Maureen O'Brien @Sean O'Sullivan @Kieran Ross @Yara Calderon
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
06.09.20 22:08


Heureusement que j’avais tenu le coup et que mes potes étaient enfin venu à ma rescousse, bordel j’aurais pu y passer si ils avaient mis plus de temps. Yara en mode guerrière histoire de casser des bouches tandis que Kieran avait également dû en mettre à terre en voyant sa tronche bien amoché. Il fonce vers moi tandis que Yara s’occupe de l’autre bourreau, j’aimerais ne pas être à sa place à celui-ci. Kieran était devant moi, afin de me décrocher pour enfin se tirer d’ici et il ne trouve rien d’autre à dire que de parler de ma tronche. Un léger sourire tout en crachant un peu de sang de la bouche suite à tout ça. « Hum… S’pece de con va ! Tu t’es pas vu papy… ». Le fixant un instant tandis qu’il me porte, il essaie pendant que moi je galère à marcher correctement. « Alors comme ça y a pas mal de gens qui tienne à moi, ça fait plaisir... Content de te revoir mon pote. ».Pas de temps à perdre, direction l’hosto dans l’ambulance qui était enfin arrivée sur les lieux, je douillais, mais comme pas deux pourtant.

Une fois dans l’ambulance, je trouvais rien d’autre à faire que d’envoyer des sms à Maureen. Pendant que les secours essayaient de me soigner du mieux qu’ils pouvaient en fonçant à toute blinde. Me faisant engueuler car je les gênés à faire les premiers soins, j’étais bientôt arrivé à l’hosto, si y avait un truc que j’avais en horreur c’était bien l’hôpital. Rentrant en urgence afin de me faire soigner pour mon épaule dans un premier temps, pour ensuite après quelques heures, j’avais enfin le droit d’avoir une chambre afin que je puisse me reposer tranquillement. D’après les toubibs, mes amis étaient encore tous là, ils attendaient pour me voir. Une des infirmières venait de me dire que c’était une personne à la fois, pas une de plus sinon tout le monde dehors. Un hochement de tête avant de lui dire de faire rentrer Maureen en premier. On avait clairement des choses à se dire, même avec les autres ont avaient surement des trucs à se dire entre nous suite à tout le bordel de ce soir.

@Callen McMullen @Yara Calderon @Maureen O'Brien @Kieran Ross

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
09.09.20 20:46

Je faisais les 100 pas dans cet hôpital à la noix où je détestais me rendre d'ailleurs. L'odeur des hôpitaux avait toujours le don de me ficher la nausée et pire encore de m'angoisser. Pour moi c'était synonyme de mort que d'être ici. Sean étant un blessé grave dans cette histoire j'étais très inquiète. Sans doute parce qu'il était lui et que j'étais moi et que nous étions NOUS. Est-ce que nous étions un "nous"? Pour ma part ça ne faisait aucun doute, après tout, nous étions toujours collés l'un à l'autre, c'était fusionnel, nous ne pouvions nous passer l'un de l'autre et quand j'ai appris par Yara qu'il était arrivé malheur à mon ex mari, j'étais toute retournée, pire... Je ne m'imaginais pas vivre sans lui.
Alors que je marchais en regardant le sol sans parler, une infirmière sonne mon nom.

Maureen O'Brien?

Mon nom? Pourquoi moi? Je m'avance alors, le coeur battant, prêt à sortir de ma poitrine, ce dernier s'amusant à faire des loopings comme dans un Coster en plein parc d'attraction.

Monsieur O'Sullivan peut recevoir de la visite désormais, et il a demandé à vous voir. Ne vous en faites pas, ça va aller.. Il est sorti d'affaire.

Sa main sur mon bras me réchauffe le coeur et me rassure, à croire que les infirmières ont le don pour calmer les familles. Je jète un oeil à Cal et Kieran pour les prévenir Je lui souris en lui emboitant le pas pour rejoindre la chambre de Sean. Une fois devant cette porte, je prends une grande inspiration avant de rentrer. Je toque timidement à la porte. J'entre alors en le voyant là, bien amoché et pâle.. Dire que j'ai failli le perdre. Je lui souris en m'avançant vers lui, repoussant mes pulsions. Je viens prendre ses joues entre mes mains pour y écraser mes lèvres contre les siennes. Putain, qu'elles m'ont manquées ses lèvres.

J'ai cru que je te reverrais plus jamais. Me refais plus jamais ça sinon j'te jure que la prochaine fois c'est moi qui te tues. T'as compris?!

Dis-je sans enlever mes mains de son visage. Je souris finalement en me décollant de lui légèrement. Je le regarde en rompant ce lien physique. J'avais écrit cet sms, ce "je t'aime".. qui voulait tout dire... Je m'en rendais compte, et je l'avais écrit en pensant sincèrement qu'il ne serait plus de ce monde. Maintenant j'allais devoir m'expliquer et surtout m'être de l'ordre dans ma tête, j'étais complètement paumée.. Mal à l'aise aussi.

Je.. J'ai cru que j'allais te perdre Sean... ça m'a foutu un sacré coup.

J'avais les larmes aux yeux. J'aurais tué la Terre entière s'l l'avait fallu rien que pour ses beaux yeux.

Je crois qu'on doit parler..
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
09.09.20 23:03



J’étais sur mon lit à attendre la venue de Maureen, la première sur la liste. J’avais mal un peu partout mais j’avais également surtout le cœur qui palpitait tellement vite que j’entendais la machine faire des sons de plus en plus fort. Oui elle m’avait dit des choses qui m’avait carrément remué et sérieusement j’étais tellement paumé et content dans le fond. C’était quelque chose que je n’avais pas prévue, non pas du tout, même elle j’en étais à peu près sûr. La pression était à son paroxysme quand je venais d’entendre qu’on frapper à la porte, c’était elle, assurément. Elle venait de rentrer lentement dans la chambre en me regardant avec ses yeux de biches, ses yeux inquiets qui garder tout de même son éclat bleuté à couper le souffle. Elle était inquiète, pas comme d’habitude surtout au vu de son message cela était un cran au-dessus de ce que je pouvais avoir droit parfois quand je faisais de la merde. Elle arrive vers moi en me saisissant mes joues, ses mains n’était pas froide, non elle m’apportait de la chaleur.

Puis s’en suit un baiser plus que langoureux entre nous, que même la machine venait de se mettre à bipé lorsqu’elle avait posé ses lèvres sur le miennes avant de prendre la parole. Elle me dit qu’elle avait eu tellement peur que j’y reste, qu’elle ne voulait pas me perdre et qu’il ne fallait pas que je recommence sinon c’est elle qui me tuerait de ses mains. Un sourire aux lèvres pour passer une main sur sa joue et la câliné à l’aide de mes doigts. « D’accord mais me dit pas que tu t’inquiètes si après tu veux me buté toi-même ! Et j’aime bien quand tu es inquiète, tu es tellement belle… ». Dis-je l’embrassant sans attendre une réponse de sa part. Elle se retire ensuite légèrement de moi pour venir prendre un minois bien plus sérieux même si elle était encore sous le choc de ce qui m’était arrivé. Elle avait les larmes aux yeux, l’une des choses que je ne peux pas voir chez elle, parce qu’elle ne méritait pas de pleurer, elle était bien trop belle pour qu’elle pleure à cause de moi. « Ne pleure pas pour moi Mau' ! Je déteste voir couler des larmes sur ton visage… J’éviterais à l’avenir de me faire attraper par derrière par un psycho, je te promets. ».

Dis-je en la rassurant du mieux que je pouvais même si elle voulait surement revenir sur ce fameux message indiquant quelque chose de bien précis, qui avait eu l’effet d’une bombe chez moi. Elle venait de me dire ce que je voulais entendre, oui on devait en parler, parler de ce qu’elle avait dit, de nous, de ce qu’on éprouvait l’un comme l’autre. Affichant une tête un brin plus sérieuse pour venir poser ma main sur la sienne en la fixant dans les yeux. « Ouais tu as raison, faut qu’on parle… ». Dis-je m’arrêtant un instant en reprenant mon souffle et en reprenant le fil de la discussion. « Je pense qu’il faut qu’on parle de ton message, ça fait tellement longtemps que tu ne me l’avais pas dit. C’est parce que tu croyais que je m’en sortirais pas ? Ou parce que tu le pense vraiment ? ». Dis-je en ne tournant pas autour du pot, je voulais le savoir tout simplement.

@Maureen O'Brien  coeur1
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
10.09.20 22:07

J'étais assez stressée je dois bien l'avouer, Sean voulait me voir la première... Je ne savais pas pour quelles raisons, car Kieran était son meilleur pote et Callen un bon collègue, moi j'étais quoi? Pourquoi moi la première? Cette question me taraudait mais je savais au fond de moi la raison, il voulait sans doute que l'on parle du sms que j'avais envoyé. Handicapée des sentiments, je n'étais pas douée avec les mots doux et les paroles d'affection notamment le "Je t'aime".. Mais il m'avait paru important qu'il sache que je l'aimais.. Je voulais qu'il sache que mes sentiments pour lui restaient inchangés même depuis notre divorce. Nous n'avions pas vraiment fait quoi que ce soit non plus pour changer ça.. A se voir régulièrement et physiquement qui plus est...
Toutes mes inquiétudes s'estompent enfin en le voyant. Il est certes amoché mais il reste beau, même avec un sac poubelle comme haillons Sean resterait Sean, distingué et sacrément charismatique... Je ne pense pas être objective quand je parle de mon ex mari. Je regarde les machines qui font à mon goût, bien trop de bruits et après le baiser je le fixe légèrement alors qu'il vient me taquiner.

Fermes là... Je suis inquiète c'est normal.. T'as failli mourir ce soir.. Sur qui je gueule moi après quand je suis pas contente?

Je souris, lorsque nous nous disputions nous ne faisions pas semblant, surtout au travail quand une affaire en commun rendait nos avis divergents. Le ton montait régulièrement à la Garda station mais les collègues avaient l'habitude... De même chez moi, il nous arrivait souvent de crier plus fort l'un sur l'autre avec même quelques affaires qui volaient de temps à autre mais c'était nous et pour rien au monde je voudrais changer cela. Son baiser me fit quelque chose au ventre comme si c'était la première fois. Je remercie le ciel de pouvoir coller mes lèvres encore aux siennes.
Se voulant plus sérieux, il dépose sa main sur la mienne comme pour entamer LA discussion tant redoutée depuis la voiture de Callen. Je ne regrettais pas de lui avoir dit au contraire, il fallait qu'il le sache même s'il devait s'en douter sans doute.. Nous ne serions pas aussi proches sinon, à mon sens.

Un peu des deux.. Disons que j'ai vraiment cru que tu y passais cette fois Sean.. Et je... Je pense qu'il était important que tu saches ce que je ressentais.. C'est stupide de t'avoir envoyé ce message toute manière.. Si t'avais été mort tu l'aurais jamais lu.

J'essuie une larme sur ma joue, par pudeur avant de renifler et de sourire.

Je ne veux pas vivre dans un monde dans lequel tu n'es pas là. Je veux que tu fasses partie de ma vie Sean. Je sais qu'ensemble on est une vraie catastrophe, qu'on est sans doute toxiques l'un pour l'autre mais je ne pourrais pas supporter de te voir te poser avec une autre.. Je sais pas ..

Je hausse les épaules, je ne savais même pas ce que je disais en réalité. Je voulais qu'on soit ensemble ou alors qu'on arrête, je ne supportais plus l'idée qu'il couche et dorme dans le lit d'une autre femme, je ne supporterais pas non plus qu'il mette un stop à notre relation pour une autre.. Je m'en remettrais pas. J'étais dépendante de lui.. il était ma faiblesse, sans lui j'avais l'impression d'être personne.

Je suis débile, puis tu sais que je suis pas douée avec tout ça.. puis tu ressens sans doute pas la même chose toute façon alors fais comme si j'avais rien dit.


Je me lève, rompant le contact qui nous liait et vient déposer un baiser sur son front.

Prends soin de toi, t'as Kiki qui voudra sans doute te voir et Cal aussi est là.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
14.09.20 16:17



Après tout cette aventure bien palpitante, un gars voulant me tuer alors que je n’avais rien à voir avec Yara. J’avais reçu ce message de mon ex, Maureen, la seule femme que j’avais aimé et sincèrement que j’aimais encore, y avait pas à chier sur ce que je pouvais ressentir pour elle, c’était indescriptible c’est tout. Elle m’avait dit qu’elle m’aimait, fallait qu’on parle alors sachant qu’elle était dans l’hôpital et moi sur un lit d’hôpital il n’y avait pas mieux et plus calme pour qu’on parle de tout ça. Elle était inquiète pour moi et je ne trouvais rien d’autre à lui dire que des conneries, c’était un jeu entre nous même si parfois cela pouvait partir un brin en dispute car faut dire qu’à l’époque lorsque l’on se disputés et bien ce n’était pas toujours calme. « Ouais c’est vrai… Désolé, gueule sur moi autant qu’il te plaira comme tu le sais, ça ne me dérange pas ! ». Un regard charmeur envers elle, très clairement elle pouvait comprendre qu’elle pourrait toujours me gueuler dessus, qu’elle pourrait toujours s’inquiéter pour moi car j’aimais bien qu’une personne, surtout elle, s’inquiète pour moi. J’étais comme son shield, elle pouvait toujours s’en prendre à moi, je serais toujours là pour elle, peu importe ce qu’elle me ferait subir. Il était enfin temps d’arriver à la partie du fameux message, il fallait que j’en sache plus et elle venait de me répondre en me disant que c’était un peu des deux. Parce qu’elle le pense et qu’elle s’inquiétait également. Elle me dit tout cela, tandis qu’elle s’essuie une larme et moi mon cœur venait de s’arrêter quelques instants après avoir entendu cela. Je n’ai pas le temps de prendre la parole qu’elle vient me dire de nouvelle chose, elle ne voulait pas vivre sans moi, dans un monde sans moi.

J’étais un peu paumé suite à ce qu’elle venait de me dire, ma main attrapant sa joue comme pour la réconforter. « Parce que tu penses que je ne ressens pas la même chose Mau’ ? ». M’arrêtant un instant tandis que mon cœur venait une nouvelle fois venir faire sonner la machine à côté de moi. « C‘est pas stupide, juste carrément inattendu pour moi tout simplement. Tu penses que ça me plairais que de te voir avec quelqu’un d’autre ? ». Non elle avait raison, parce que je ressentais la même chose, on était plus ensemble alors pourquoi on se voyait encore, pourquoi je pensé à elle sans cesse, pourquoi j’avais encore des sentiments pour elle. Maureen n’était pas des plus experte pour dire ce qu’elle ressentait, un peu comme moi, on était tellement similaire sur ce point. Elle était ma kryptonite, même si j’allais voir sans cesse ailleurs, que je couché avec un tas de nana, surement que j’essayais de l’oublier tout simplement. Soudainement se relevant pour me dire qu’elle s’en aller et que Kiki viendrait me voir, mais pour le moment je ne voulais pas voir quelqu’un d’autre. Juste avant qu’elle ne soit plus à porter de mon bras, je venais de la saisir avec fougue pour la ramener sur moi, relâchant un petit souffle de douleur en la tirant vers moi. « Pourquoi tu t’en va comme ça ? Sans me laisser prendre la parole… ». C’était comme à l’époque du divorce, elle parle, elle parle mais ne me laisse pas en placer une pour m’expliquer. « Je ne veux pas que tu partes, si tu es débile alors je le suis aussi car je ressens la même chose pour toi ! Arrête de fuir ce que tu ressens pour moi, tu es tellement plus forte que moi alors dit moi vraiment ce que tu veux… ». Dis-je en la tenant fermement sans lui faire mal et me plongeant dans ses yeux d’un bleu tellement sublime.

@Maureen O'Brien  loove
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
14.09.20 22:19

Avec tout cet ascenseur émotionnel de ce soir, toute cette peur qui s'était emparée de moi, toutes les tortures et autres choses que Sean avait subies, je trouve que ce moment bien qu'il me mette mal à l'aise était bien venu, c'était un petit moment d'accalmie que je partageais de manière privilégiée avec mon ex mari pour qui mes sentiments n'avaient guère changé depuis deux ans, c'est à dire depuis le divorce. Les sentiments étaient là, et bien que le dicton le dise, de ne jamais prendre de décisions lorsqu'on est joyeux, en colère ou triste, il avait oublié lorsqu'on a peur, car le "je t'aime" bien que je le pensais vraiment, n'aurait jamais du se retrouver en message écrit sur le cellulaire de Sean.

Oh oui que je continuerais à te gueuler dessus, tu fais toujours des conneries et tu te fourres toujours dans la merde, je suis sûre que Mara pensera la même chose que moi.


Mara, c'était sans doute la femme que j'appréciais le plus dans l'entourage de Sean, bien qu'on était pas meilleures amies, j'appréciais la blondinette, loin de me douter ce qu'elle trafiquait d'illégal réellement. Je savais qu'on partageait les mêmes idées à propos de Sean, alors si je l'appelais pour lui raconter les conneries de son meilleur pote, je savais qu'elle me soutiendrait. Il me faisait fondre avec son regard bien qu'il était amoché et défoncé par cet individu, je profitais de ce bref instant avant de laisser la place à mes amis qui attendaient dans la salle d'attente.
Il fallait qu'on parle néanmoins un peu.. C'était compliqué l'amour surtout lorsque cela nous concerne, Sean et moi. On était toujours paumés, plutôt handicapés des sentiments, nous les grands discours ça nous connaît pas vraiment, on a jamais été fleur bleue, peu romantiques par la parole alors lui dire exactement ce que je ressentais était tout bonnement impossible et il le savait très bien. Les larmes ne coulaient pas à flots mais restaient logées dans mes yeux, une ruisselant de temps en temps sur l'une de mes deux joues. Sean s'empressa de l'essuyer en attrapant ma joue de sa main, sa chaleur m'enveloppa et m'apaisa sur le champ. Je l'écoutais, rassurée à l'idée qu'il ressentait la même chose. J'avais un détecteur à mensonges intégré dans mon cerveau, je savais quand il mentait ou quand c'était vrai..

Te savoir en danger de mort était inattendu, je pensais vraiment que cette fois c'était la dernière, et je ne voulais pas regretter de ne pas t'avouer ce que je ressentais, et puis inattendu de quoi? C'est pourtant évident non ? Je sais pas, ça fera longtemps que j'aurais lâché l'affaire ou alors que je t'aurais envoyé balader et pourtant t'es toujours dans mon lit, ou moi le tien c'est comme ça Sean.. Je me suis juste posée les bonnes questions.

Je hausse les épaules en posant ma main sur sa poitrine délicatement pour sentir son coeur battre, parfaitement synchrone avec le mien. Je le regarde en fronçant légèrement les sourcils.

Contrairement à toi, je ne saute pas les premiers mecs qui se présentent, à part toi, depuis huit ans, je n'ai eu personne d'autre et tu le sais.. on ne peut pas dire ça de toi Sean.. Alors bon.. Permets moi d'avoir douté de tes sentiments présents à mon égard.

Je soupire alors enlevant sa main de ma joue mais la gardant dans la mienne pour le moment, refusant de rompre pour quelques secondes le lien physique. Mais il était temps de partir, les autres attendaient et cette conversation ne rimait à rien, partant, il me fit rester de force alors qu'il m'attira contre lui avec force et douleur à le voir grimacer. Je le regarde alors en roulant des yeux.

Sean.. Plus forte moi? Non mais tu plaisantes. Bah j'en sais rien ce que je veux Sean.. Je ne sais pas.. Est-ce que j'ai envie d'arrêter ce qu'on a ? Non. Est-ce que je veux continuer à apprendre des collègues que la veille tu t'es tapé une gonzesse? Non. Est-ce que je veux qu'on se remette ensemble ? On sait tous les deux que c'est quelque chose de compliquée, alors Sean j'en sais rien, je suis complètement paumée mais une chose est sûre je ne supporte plus de te savoir dans le lit d'une autre.. ça m'est insupportable...

Je soupire en le regardant simplement d'un air plutôt grave.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
22.09.20 18:31


Maureen, l’ex-femme de ma vie, l’ex que je continue de voir malgré tout cela. Celle qui me fait vibrer à chaque fois qu’elle rentre dans une pièce. Y avait comme un lien indescriptible entre nous, comme si une attraction voulait qu’on reste ensemble même si elle avait demandé le divorce. Pourtant ce soir elle m’avait clairement dit par message qu’elle m’aimait, cela m’avait littéralement mis à mal mais pas dans le mauvais sens du terme. Car dans le fond, s’était la seule femme que j’avais aimais et que j’aimais encore au final, je n’avais jamais passé à autre chose. « Oh mais tu sais bien que je le sais que tu me gueuleras toujours dessus, c’est plus fort que toi ma belle… Puis pour Mara, je n’ai pas envie de pensé à ce qu’elle va me réserve… ». Dis-je en ne faisant pas le fier, non pas avec Mara, pas avec cette personne qui pouvait littéralement être un démon si elle le voulait. Il y avait une chose qui était sûr à ce moment précis, fallait qu’on parle, fallait qu’on s’ouvre l’un et l’autre pour ce qui s’était passé il y a quelques heures.

Elle était tellement magnifique, elle avait ce pouvoir sur moi qui me faisait limite oublier qu’on était plus ensemble, son odeur, son visage, sa voix, ses yeux, tout cela étaient littéralement les armes les plus efficace contre moi sans nul doute à avoir. Lui essuyant donc une larme venant couler le long de sa joue pour l’écouter prendre la parole en me disant qu’elle avait eu vraiment peur de me perdre pour de bon cette fois. Elle avait pas mal à dire d’ailleurs sur tout cela, elle n’avait pas tort du tout en l’écoutant me dire que ce n’était pas vraiment inattendu dans le sens ou malgré tout cela on se voyait encore et encore. « Ouais c’était pas si inattendu que cela alors dans le fond… Tu as raison, comme d’habitude, mais c’est vrai qu’on est toujours fourré ensemble… ». Dis-je en hochant la tête en signe d’acquiescement sur ce qu’elle venait de dire. Je n’étais pas facile pour me faire ou m’exprimer sur ce que je ressentais, elle savait  ce que je ressentais pour elle, c’était la seule qui en avait le droit de toute façon. Voilà on y était enfin arrivé, ouais sur le fait que je me tape une ribambelle de nana tandis qu’elle ne faisait rien d’autre qu’avec moi.

Quoi répondre à cela ? C’était la vérité, fallait assumer tout simplement. « Je savais que ça arriverait sur le tapis… Tu veux que je te dise Mau’, tout le monde essaie de faire comme il peut… Si je me tape toutes ces nanas, y a une raison derrière cela. ». Dis-je en arrêtant de la fixait pour me concentrer sur ce qui se trouver sur le côté du monitoring. La raison était simple, peut-être pas bonne, pas acceptable mais c’était une raison pour moi. Oui je me tapais ces nanas pour oublier de pensé encore et encore à Maureen. « Tu crois que c’est normal pour moi que de pensé à toi h24, que la seule solution que j’ai pour ne serait-ce pas pensé à toi est de me taper d’autre fille… ». Dis-je sur un ton remplit d’émotion mais tellement sincère. Et oui qu’elle était bien plus forte que lui, Maureen était la femme la plus forte, la plus intègre que j’avais jamais vu de toute ma life. « Je ne dis pas que c’est la bonne solution, non clairement parce qu’une fois chez moi, au boulot ou seul il n’y a que toi dans mon esprit. Je n’ai littéralement pas avancé d’un iota depuis huit-ans… Tout ça parce que mon cœur n’appartient qu’à toi et qu’il sera surement toujours qu’à toi ! ». Dis-je sérieusement en me dévoilant bien plus que je le voulais, parce que c’était la femme que j’aimais, celle me rendant meilleur chaque fois que j’étais avec elle. « Oui tu es forte, plus forte que moi, regarde toi depuis huit-ans tu n’as eu que moi dans ton lit. Moi je vais voir ailleurs pour ne plus penser à toi et je n’y arrive même pas… Je suis tellement renfermé de base, sauf avec toi, j’ai l’impression qu’il y a qu’avec toi que je suis vraiment moi-même… ». Dis-je sincère comme tout, ouais c’était la vérité en plus qu’y avait qu’avec toi que j’étais moi-même. C’était la seule à me voir comme j’étais réellement, à l’accepter en plus de cela. « Je ne sais pas où l’on va tous les deux… Mais j’ai envie de te dire que je m’en fou si on y va ensemble et pour une fois dans ma vie, je suis sûr de moi ! Tu sais que tu n’a qu’un mot à me dire pour que j’arrête… ». Dis-je la fixant en reprenant sa main pour la tenir dans la mienne, elle avait ce pouvoir, ce pouvoir de me dire un simple mot pour que j’arrête mes conneries…

@Maureen O'Brien  coeur1
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
KIERAN/SEAN / Search party and old ennemies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS ►Sean & Kieran.
» Défaite | Sean
» Kieran ► lieutenant de la crim incorruptible
» Always you ll Sean
» SMS ► Sean & Felicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Liberties :: Docks-
Sauter vers: