Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
x                                Emptyx                                Empty

x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
03.09.20 18:22

x
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : x                                IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
x                                Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
x                                3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
x                                VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
06.09.20 18:11

Mara & Sean

J’avais pas mal morflé avec l’autre tête de nœuds qui en voulait à Yara et qui n’avait pas trouvé mieux à foutre que de me défoncer la gueule, il m’avait même percé l’épaule ce con comme si j’étais un truc à réparer. J’étais sortie peu de temps après parce que j’étais un mec solide d’après les médecins et quitte à rester enfermer, autant le faire chez soi. Ma meilleure pote, Mara, cette jolie blonde un brin timbrée, devait passer me voir après sa journée à sauver les gens de la famine. Vous n’y croyez pas ? Vous faites bien, ce n’était pas son genre, elle était plutôt sans pitié et venait d’une famille de mafieux. On se connait depuis le berceau tous les deux, enfin presque, notre lien était puissant, solide, envers et contre toutes les crasses. J’étais flic, elle était ce qu’elle était pourtant, je clamserais pour elle. Avec moi elle n’était pas comme avec les autres, elle était plus tolérante, plus sympas aussi, j’avais cette chance de l’avoir dans ma life. Tout ça été maintenant derrière moi et j’allais passer une bonne soirée avec ma best histoire de pensé à autre chose, même si je me doute que j’ai dû lui faire peur et qu’elle va vouloir de me buter, ça serait con quand même de me tuer si tu t’inquiètes pour moi mais l’humain était ainsi. Les heures passèrent lentement assis le cul sur le canapé tandis qu’heureusement j’avais Netflix afin de ne pas trop m’ennuyer comme un rat mort. Clope sur clope, bière sur bière, ah non ça j’en avais que trois dans le frigo alors heureusement que Mara en ramènerait.

Ouais même sous médoc, rien ne m’empêche de boire une bière, c’était mon péché mignon en réalité. Je doute également qu’elle voulait voir si je l’avais écouté sur le fait de ne pas bouger, mais j’étais resté devant Netflix, croix de bois, croix de fer si je mens j’irais en enfer. Elle vient enfin d’apparaitre devant moi l’air un brin inquiète mais surement soulager que je n’ai pas clamsé, heureusement pour moi, elle venait même de me mettre un coup dans le bras. La fixant en me tenant le bras pour faire genre que j’avais eu mal de son coup bien léger d’ailleurs. « Bordel ! Pourquoi tu me tape ? Moi qui croyais que tu m’aurais pris dans tes bras et tout ! Je peux toujours me gratter en vrai après toute cette histoire… ». Dis-je en arborant une moue boudeuse pour ensuite faire comme si je chialé en me mettant ma main sur le visage pour me cacher. Un petit jeu qu’elle connaissait bien, en même temps après Maureen c’était surement la personne qui me connaissait le mieux alors elle n’allait surement pas tomber dans le panneau. Un rire m’échappant après quelques secondes de sérieux pour lui rendre gentiment son coup dans le bras et répondre à ce qu’elle venait de me dire. « Tu es sérieuse ? Même un flic reste un humain non ! Il m’a surpris en m’attaquant par derrière alors je n’ai rien pu faire… ». Dis-je en la fixant du coin de l’œil tout en buvant le reste de ma dernière bière que je venais de saisir sur la table basse. « Sinon j’ai le droit à mon câlin ou pas ma belle ? ». Dis-je sur un ton taquin.

@Mara McGuire  hrt
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
 
x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Smithfield village :: Residential Area-
Sauter vers: