-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles EmptyMAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles EmptyMAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles EmptyMAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles EmptyMAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles EmptyMAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles EmptyMAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles EmptyMAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles EmptyMAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles EmptyMAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles EmptyMAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles EmptyMAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles EmptyMAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles EmptyMAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles EmptyMAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles Empty

MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
15.08.20 11:41

Maureen O'Brien Tellement inattendu mais tellement évident.
ÂGE 30 bougies
ORIGINES & NATIONALITE Dublinoise et irlandaise
VILLE & DATE DE NAISSANCE Le 23 avril 1990 à Dubin
STATUT SOCIAL Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle
OCCUPATION Lieutenant de Police
LOGEMENT QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
DEGRE DE CORRUPTION Intègre
TRAITS DE CARACTERE Dynamique - Drôle - Franche - Battante - Rêveuse - Perfectionniste - Amicale -
GROUPE INTEGRITY

Qui est derrière l'écran ?PSEUDO Bambi PRENOM Mariie PAYS France. PRE-LIENS/SCENARIO/INVENTEScénario de @SEAN O'SULLIVAN AVATAR & CREDITS Margot Robbie (tearsflight) COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?Grâce à une pub discord. UN PETIT MOT Amour sur vos fesses
when the story began tell us your story
this is the way

01 Elle est née y'a trente ans à Dublin, elle a beaucoup voyagé mais a toujours préféré son Irlande pour vivre. Malgré les côtés sombres de sa ville natale, elle aime sa ville et en est fière. Elle adore aller parfois à Cork passer quelques jours de vacances chez une amie à elle pour se ressourcer.

02 Elle est issue d'une grande fratrie, cadette, elle a quatre frères avec qui elle est en contact, et très proche. Lorsqu'elle n'avait que 18 ans, ses parents et le plus jeune des frères ont perdu la vie dans un incendie criminel soit disant, elle a tout de suite su qu'elle voulait faire flic

03  Elle adore son métier et aime arrêter les malfrats. Elle a eu plusieurs coéquipiers mais cela a réellement marché avec Sean, son coéquipier devenu petit ami. Elle l'aimait, ça collait parfaitement Maureen et Sean jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il n'était pas aussi intègre qu'elle, peut être corrompu, cette sensation et ses observations ont eu raison de leur couple également qui aura quand même duré plus de quatre ans  

04 Maureen n'a pas encore retrouvé l'amour, après tout, elle est dévouée à son métier, elle n'est pas pour autant arrêté les petits plaisirs de la vie, il lui arrive même d'aller voir son ex petit ami pour s'envoyer en l'air.  

05 C'est une femme qui n'a pas froid aux yeux, elle fonce dans le tas, elle n'a jamais été impressionné par un meurtrier ou un voyou qui la menaçait.. Peu de gens l'intimident c'est plutôt l'inverse qui se produit en général.  
06 Elle a un chien, Roller, c'est son bébé, un labrador noir, un beau mâle qu'elle a depuis quelques années, elle part souvent courir le soir ou tôt le matin avec lui avant ou après son travail. Courir ça l'a détend beaucoup, tout comme le chant, elle n'a jamais chanté devant une salle mais elle est plutôt douée pour ça.

07 Elle a été championne régionale de boxe lorsqu'elle était adolescente. Elle est très douée dans ce sport, qu'elle continue de pratiquer encore aujourd'hui mais pour le plaisir, il lui arrive parfois d'organiser des stages pour les femmes pour qu'elles puissent se défendre.  ça lui tient énormément à coeur car une amie à elle est décédée suite aux coups de son mari.. depuis elle donne des cours de self défense aux femmes bénévolement.  

08 Elle aime conduire lorsqu'elle est en service, elle manie le volant comme personne, se faufilant entre les voitures, elle connaît la ville comme sa poche. Cependant dans sa vie privée c'est à pieds ou en Vespa que vous la verrez le plus souvent, n'ayant pas de voiture à elle, trouvant les assurances irlandaises beaucoup trop chères.

09 Elle rêve secrètement de fonder une famille, elle aimerait être mère mais pour le moment elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied bien qu'elle pensait que Sean était le bon, pour elle c'était l'homme de sa vie mais les temps ont changé depuis..

 10 Ces meurtres et disparitions l'obsèdent, elle n'arrive pas à élucider cette affaire et voit cela comme un échec, ses nuits sont plus courtes, un rien l'irrite, elle ne supporte pas lorsqu'elle ne trouve pas le ou les responsable(s) d'un tel drame, ça prend beaucoup de son temps personnel mais elle est prête à mettre un terme rapidement à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
15.08.20 11:43

Bienvenue à toi avec ce choix que j'affectionne tout particulièrement 😁 en même temps c'est mon scénario et encore une fois, Margot est parfaite ❤. Bon courage pour la suite de ta fiche si tu as des questions je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Callen McMullen
Callen McMullen
/ ORIGINES : Irlandais pur souche, natif de Cork
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles D2a72f13e931f3bcc74668795e1a7b67

/ STATUT : En couple avec Hope Landry
/ OCCUPATION : Détective de la Garda, le travail était toute sa vie avant de rencontrer Hope, ça et protéger les rares personnes qui lui sont chères.
/ LOGEMENT : Il partage actuellement son temps entre son appartement sur Kilmainham et la maison de Hope à Georgian Quarter où il se rend chaque fois que son travail lui offre un peu de stabilité.
/ CRIMINALITE : Il fait respecter la Loi, son objectif est de mettre tous les criminels derrière les barreaux.
/ RELATIONS : MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles Gesp

River Monroe ► coéquipière, collègue, amie, amante.
Hope Landry ► infirmière et protégée
Ailla Moore ► collègue fiable
Yara Calderon ► mercenaire alliée
Sean O'Sullivan ►Collègue et ami
Maureen O'Brien ► Collègue Lieutenant

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Joel Kinnaman
/ COMPTES : Terrence Connolly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 401
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5780-callen-never-give-up https://lttp.forumactif.org/t5782-callen-detective-de-la-garda-t
15.08.20 12:56

Bienvenue sur le forum et bonne inspiration pour la fiche ! hello

Encore un membre de la Garda, les rangs grossissent c'est génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
15.08.20 13:17

Bienvenue avec la belle Margot ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
15.08.20 15:38

Bienvenue par ici chère ennemie hihi fouet

mais en vrai:
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
16.08.20 20:50

Oh encore une jolie fille dont je tombe amoureux XD

Sois la bienvenue ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
17.08.20 21:42

Bienvenue ici jolie fleur exotique hug1
Vu mon lien avec Sean, j'pense qu'il faudra qu'on discutent liens toutes les deux aussi, si ça te dit lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
18.08.20 12:04

Merci à tous

et oui, je veux des liens en pagaiiiiillle <3
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Jay O'Kelly
Jay O'Kelly
/ ORIGINES : Irlandaises ! Je traîne à Dublin depuis ma naissance.
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles Xo6c

/ STATUT : Célibataire et c'est mieux comme ça.
/ OCCUPATION : Briser des genoux contre du fric, cogner sur un sac de frappe, réparer des bagnoles ou encore aider le MC. Bref, s'il y a du fric à se faire alors je suis votre homme.
/ LOGEMENT : Un appart merdique du côté de Temple Bar où je traîne rarement.
/ CRIMINALITE : C'est vraiment criminel de faire le sale boulot en échange d'argent ? Bon alors dans ce cas je tabasse des gens un peu partout...
/ RELATIONS : - Ciara O'Brien : L'ex qui hante mon esprit...

/ PSEUDO : Argyll
/ CELEBRITE : Kévin Creekman
/ CRÉDITS : @Morphine. & @P'tit Lu
/ MESSAGES : 152
/ PIEGE DEPUIS : 18/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5364-jay-oro-se-do-bheatha-bhaile https://lttp.forumactif.org/t5368-jay-le-briseur-de-genoux
18.08.20 12:23

Bienvenue !

Je vais venir te voir si tu veux des liens alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
River Monroe
River Monroe
/ ORIGINES : elle est irlandaise et dublinoise de pure souche.
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles Itxz

/ STATUT : célibataire depuis plus d'une décennie maintenant, elle se contente d'aventures d'un soir, son cœur n'ayant plus la force de s'ouvrir à quelqu'un.
/ OCCUPATION : détective à l'ocu (garda organised crime unit) et à la tête de sa propre équipe à dublin (task force), elle compte bien mettre des bâtons dans les roues de la mafia.
/ LOGEMENT : elle a investi un appartement au 68, temple bar.
/ CRIMINALITE : les criminels, elle ne les aide pas, bien au contraire : elle les cherche, les débusque et les met derrière les barreaux.
/ RELATIONS : ALEX ► hate is safer than love.
CALLEN ► my everything.
BREANDAN ► close friend.
BILLIE JEAN ► fighting trainee.
POPPY ► witty neighbor.
AERYN ► stranger & enemy.

/ VOS RPS : BreandanPoppyBillieCallenAerynCallen 2AlexYara & Co.
/ PSEUDO : illyria
/ CELEBRITE : e. dushku
/ CRÉDITS : ava (c) alex d'amour.
/ MESSAGES : 142
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5412-river-rising-from-ashes https://lttp.forumactif.org/t5418-river-detective-ocu-de-la-gard
18.08.20 13:33

Bienvenue parmi nous belle Maureen ! hug1
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
18.08.20 15:54

Tout est nickel pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
18.08.20 16:05

Avant de te validerwe need more informations
Hello lick Comme dit dans les précisions pour signaler ta fiche, pour être validé, il faut avoir rempli les champs de profil suivants : Pseudo / Avatar / Job / Âge / Criminalité / Crédits Le reste c'est à la convenance. Cela fait, tague moi dans ta fiche ! hrt
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Maureen O'Brien
Maureen O'Brien
/ ORIGINES : Dublinoise
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles Giphy

/ STATUT : Célibataire
/ OCCUPATION : Lieutenant de police
/ LOGEMENT : QUARTIER SMITHFIELD VILLAGE
/ CRIMINALITE : Je traque les criminels, les voleurs, les meurtriers, avec moi aucune pitié. Je les aies en horreur.
/ RELATIONS : SEAN ex petit ami, amour de sa vie
JAY : Comme un frère, ami d'enfance
NORAH : Amie d'enfance
MARA.: Amie
FELI : Ennemie
CALLEN : Ami proche
MEDERICK : Prochain coéquipier
KIERAN : Ami proche

/ PSEUDO : Chou'w
/ CELEBRITE : Margot Robbie
/ CRÉDITS : Tearsflight
/ MESSAGES : 113
/ PIEGE DEPUIS : 14/08/2020
18.08.20 16:25

C'est rectifié coeur1

@Gabriel Collinsworth
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
18.08.20 16:27

Bienvenue sur lttpyou've been accepted in hell
Parfait merci ! Attention à nuancer, l'ordre elle essaye de le faire régner mais elle est pas au bout de ses peines xD Bon jeu !

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces liens et indications et hop !


Recenser son avatar
Recenser son logement & son occupation.
Poster sa fiche de liens
Si tu le désires, poster un prélien/scenario.

Bonus - A ne pas louper
Pour suivre les nouvelles du jeu INRP c'est ici.
Surveille ATTENTIVEMENT cette catégorie et clique sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !
Voici une banque de codes si tu le souhaites.
Tu veux papoter avec nous /accueillir des potentiels futurs membres ? Passe sur DISCORD !

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
MAUREEN O'BRIEN ► Faut toujours viser la lune, en cas d'échec on atterrit dans les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS ►MAUREEN & CALLEN
» SMS ►MAUREEN & SEAN
» MAUREEN / Skank Operation
» Des nouvelles a foison / maureen
» MAUREEN O'BRIEN ► Lieutenant à la criminelle - Célibataire épanouie comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: