Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
You freaking idiot, you absolute fucking buffoon ~ Sean EmptyYou freaking idiot, you absolute fucking buffoon ~ Sean EmptyYou freaking idiot, you absolute fucking buffoon ~ Sean EmptyYou freaking idiot, you absolute fucking buffoon ~ Sean Empty

You freaking idiot, you absolute fucking buffoon ~ Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La vipère
Mara McGuire
Mara McGuire
/ ORIGINES : Irlandaise jusqu'à la moelle, il n'y a jamais eu d'écarts chez les McGuire et il n'y en aura d'ailleurs jamais, car seul la mort attend ceux qui osent commettre tel affront.
You freaking idiot, you absolute fucking buffoon ~ Sean Source

/ STATUT : Libre comme l'air, éternelle célibataire. Chez elle, tout est question de feeling, alors elle ne s’attarde pas sur des sentiments éphémères, aime se plaire dans l’instant présent. Il y a bien quelques âmes qui comptent tout particulièrement pour elle, quelques cœurs qu’elle a dû briser au long des années, mais jamais le sien n’a-t-elle-même envisagé de donner. La féministe en elle ne supporterait pas les chaînes d’une relation monogame.

Et pourtant, elle vien de faire une rencontre qui pourrait bien tout changer.
/ OCCUPATION : Officiellement, elle est à la tête de plusieurs entreprises et veilleuse stratégique. Riche héritière d’une famille de renommée, dont certains membres traînent certes dans des cercles très fermés et très éloignés de toute légalité. Fille d’un homme politique, sœur et cousine de mafieux, elle a pourtant suivi sa propre voie. Tueuse à gage, nettoyeuse et cybercriminelle recherchée, on peut dire qu’elle est à deux doigts près une touche à tout. Toutefois, ne vous y méprenez pas, elle excelle dans ses domaines de prédilections et ne fait pas de cadeau à la concurrence.
/ LOGEMENT : Elle n’a pas réellement de chez elle, légèrement paranoïaque, elle passe chaque nuit dans un différent hôtel, étant dont très familière avec le personnel des hôtels de Dublin et alentours. Toutefois, elle a les clefs d’une des résidences familiales dans le quartier Georgian. Ainsi que d’un loft à Temple Bar, mais rare sont les fois où elle y met les pieds.
/ CRIMINALITE : Si de famille elle n’a jamais manqué de rien, grandit dans el plus grand confort et ayant toujours possédé les plus belles poupées, depuis a plus tendre enfance elle a pu apercevoir l’envers du décor. Certains membres de sa famille ont des postes hauts placés au sein du gouvernement, ou encore d’entreprises en tout genre. D’autres, eux, ont emprunté un chemin bien différent, bien qu’en fin de compte tout cela se ressemble. Elle n’a jamais rien connu d’autre que de faux semblants, des messes basses entre deux entrées et quelques signatures perdues entre deux verres de bourbon. Cela fait près de vingt ans qu’elle-même baigne dans ce monde, ainsi que dans le sang des innocents qui croisent sa route.
You freaking idiot, you absolute fucking buffoon ~ Sean Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
/ RELATIONS :
► Gabriel Collinsworth ~ Possible love
► Alexander O'Connor ~ Partner in crime
► Sean O'Sullivan ~ Best buddy
► Yara Calderon ~ Best friend
► Terrence Connoly ~ p'tit poussin
► River Monroe ~ Prey to kill


/ VOS RPS : [4/4]
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Natalie Dormer
/ COMPTES : Neill Mcmagouille & Maia l'abeille
/ CRÉDITS : © Faith
/ MESSAGES : 197
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5760-mara-once-i-ve-figured-you-out-i-might-just-move-on#64405 https://lttp.forumactif.org/t5763-mara-tueuse-et-hackeuse#64449
03.09.20 18:22


Cet imbécile. Ce sombre crétin. Il aurait pu se faire tuer, ou pire ! Finir démembré ! Il n’a pas de chance, parce qu’on ne l’a pas achevé et qu’elle va maintenant s’en occuper. Abruti ! C’est pas possible, c’est un flic, on ne va pas lui faire croire qu’on ne lui a pas apprit à être sur ses gardes, à surveiller ses arrières ! Mais quelle andouille ! La seule chose qu’elle sait, c’est qu’il va bien. Plus au moins, il a quand même dû être conduit à l’hôpital et Yara ne lui en a pas dit plus que ça. Elle l’a toujours prévenu qu’à force de coucher avec toutes les femmes qui croisent sa route, il allait un jour avoir des ennuis, c’est donc chose faite !

Il est à peine huit heures du matin, mais Mara tourne en rond depuis plus d’une heure dans sa chambre d’hôtel. La soirée fût longue, prêter un petit coup de main à son frère aura été plus éprouvant que prévu. Jamais elle ne se serait douté qu’il lui demande d’espionner la femme avec qui il semble construire sa vie. Un détective privé, ça lui aurait coûté de l’argent, alors que sa sœur, c’est gratis. Si ça n’avait déjà pas eu l’art de l’énerver, le fait que Sean sorte de l’hôpital aujourd’hui la mettait d’autant plus à cran. Oh, il a intérêt à la contacter ASAP. Ou c’est elle, qui le foutra dans une chambre d’hôpital. Réellement plus inquiète qu’énervée, elle quitte la chambre d’hôtel et passe un long coup de fil à son frère, l’informant donc que sa future femme n’est ni volage, ni débile. Et tant mieux, il aurait fallu lui faire payer un cœur brisé autrement. D’ailleurs, en parlant de choses brisés, voilà que Sean lui envoi enfin un message. Mara lui répond aussi tôt, attendant sa réponse avant de se mettre en route pour poursuivre sa journée. C’est qu’elle a deux trois choses à faire avant d’aller tabasser son crétin de meilleur ami. Et de lui apprendre à rester sur ses gardes, non mais vraiment ! Quant à Yara, elle a de la chance que Mara l’aime tout autant comme sa meilleure amie, presque une sœur, où sa colère envers l’imbécile qui a osé poser ses sales pattes sur Sean se retournerait contre elle. Quand elle pense qu’elle n’a même pas eu l’occasion de le torturer celui-là !

Le soir venu, la blonde est déjà calmée. Suffisamment pour qu’elle pense à rapporter deux packs de bières et à passer chercher plusieurs burgers, des frites et même un tas d’autres saloperies bien grasses à manger. Il n’y a qu’avec Sean qu’elle se permet toute entorse à son régime très stricte, c’est que pour garder la forme, il faut entretenir son corps comme s’il s’agit d’un palace. Et Mara peut être d’une discipline draconienne à cet effet. Vraiment pas en présence de son ami d’enfance, c’est clair. Ne frappant pas à la porte, enfin si, elle frappe en donnant un coup de pied, juste pour le prévenir qu’elle compte rentrer. Parce qu’elle a la clé et que si cet abruti est debout, elle va encore s’énerver, Mara rentre dans le loft du policier, déposes sans tarder toutes ses affaires sur la table avant de s’avancer vers Sean d’un pas déterminé.

« Espèce de gros bêta, ne me refait plus jamais ça !! » s’exclame-t-elle en le tapant sur l’avant-bras, malgré tout soucieuse de ne pas lui faire mal, avant de le tirer vers elle pour le prendre dans ses bras. C’est qu’il fait d’elle un gros marshmallow et que jamais Alexander ou qui que ce soit d’autres ne doit l’apprendre. L’étreinte ne dure pas une éternité, c’est qu’elle a une réputation à tenir et qu’on ne sait jamais qui observe qui, dans ce sombre monde rempli de technologie. Elle se recule cependant juste assez pour l’observer de la tête au pieds. « T’es un flic, pourquoi tu t’es laissé surprendre ?! »

Oui, parce qu’un flic à Dublin, c’est censé être plus malin que ça.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sean O'Sullivan
Sean O'Sullivan
/ ORIGINES : Irlandais pure souche, l'Irlande c'est sa vie, il ne la quitterait jamais pour rien au monde.
Quand tu planque trop souvent et que tu te fais chier.

/ STATUT : ça intéresse qui de le savoir ? Toi ? Lui ? Je pense que tout le monde en a strictement rien à faire de savoir si je suis en couple ou pas !


Le discours d'un type célibataire...
/ OCCUPATION : Flic à la crim', un ripoux à ses heures perdus !
/ LOGEMENT : 07 SMITHFIELD VILLAGE dans un très jolie Loft.
/ CRIMINALITE : C’est difficile de donner un degré précis avec moi, car je fais réellement comme bon me semble en fonction de ma motivation du moment et de la somme que l’on me file entre les mains. Puis surtout, je ne fais rien si je ne suis pas sûr de mon coup, mais on va dire que mon degré de corruption sur une échelle de 10 serait de 7 voire 8. J’aime cette sensation dans les tripes, celle qui vous dit que peut-être, c’est aujourd’hui que je me ferais cramé et que je finirais mes jours en taule. Cette sensation de se dépasser afin de ne pas se faire avoir et de continuer à se surpasser dans le domaine de la corruption. Néanmoins, je reste un redoutable flic quand je m’y mets, mais mon salaire ne me permet pas de donner tout mon potentiel à ce poste, malheureusement.
/ RELATIONS : You freaking idiot, you absolute fucking buffoon ~ Sean IzZBYDH
Felicia --> La nana que tu aimes détesté, ton regard vis-à-vis d'elle change un peu à chaque fois que tu la rencontre.
---------------------------
You freaking idiot, you absolute fucking buffoon ~ Sean Tenor
Kieran --> Son Best Friend, un vrai petit couple ses deux-là, mais ils sont inséparables depuis déjà pas mal de temps. Meilleurs potes déjà avant d'être coéquipiers mais depuis la séparation avec Maureen, Kiki étant maintenant le partenaire de Sean à la police leur relation est encore plus solide. Il sait que Sean fait de mauvaise chose et ne s'empêche pas de lui en foutre plein la gueule sur ça.
---------------------------
You freaking idiot, you absolute fucking buffoon ~ Sean 3IwTWKY
Maureen --> La seule femme qu'il ai aimé dans sa vie, c'était surement la bonne mais il ne sont maintenant plus une équipe au boulot, plus en couple mais ils leurs arrivent parfois de passer la nuit ensemble. Leur relation reste tout de même encore très bonne malgré tout.
---------------------------
You freaking idiot, you absolute fucking buffoon ~ Sean VkJjq5D
Mara--> She's as beautiful as she is terrifying, yet she's been my best friend forever...

/ VOS RPS : #Intrigue - #Callen - #Maureen - #Kieran - Callen-Maureen-Kieran - Mara - #Feli - #Tara


RP : 6/5

RP terminer :
#Felicia
RP Abandonner :
- #Yara - #Lilith -

/ PSEUDO : Shadow
/ CELEBRITE : Jensen Ackles
/ COMPTES : Poppy O'Mara la magnifique et La parfaite Sin Walsh.
/ CRÉDITS : Gif moi et ava Bazzart (TAG)
/ MESSAGES : 325
/ PIEGE DEPUIS : 21/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5411-sean-corruption-brings-much-more-than-it-would-like-to-believe#60080 https://lttp.forumactif.org/t5440-sean-flix-ripou-et-tombeur-de-
06.09.20 18:11

Mara & Sean

J’avais pas mal morflé avec l’autre tête de nœuds qui en voulait à Yara et qui n’avait pas trouvé mieux à foutre que de me défoncer la gueule, il m’avait même percé l’épaule ce con comme si j’étais un truc à réparer. J’étais sortie peu de temps après parce que j’étais un mec solide d’après les médecins et quitte à rester enfermer, autant le faire chez soi. Ma meilleure pote, Mara, cette jolie blonde un brin timbrée, devait passer me voir après sa journée à sauver les gens de la famine. Vous n’y croyez pas ? Vous faites bien, ce n’était pas son genre, elle était plutôt sans pitié et venait d’une famille de mafieux. On se connait depuis le berceau tous les deux, enfin presque, notre lien était puissant, solide, envers et contre toutes les crasses. J’étais flic, elle était ce qu’elle était pourtant, je clamserais pour elle. Avec moi elle n’était pas comme avec les autres, elle était plus tolérante, plus sympas aussi, j’avais cette chance de l’avoir dans ma life. Tout ça été maintenant derrière moi et j’allais passer une bonne soirée avec ma best histoire de pensé à autre chose, même si je me doute que j’ai dû lui faire peur et qu’elle va vouloir de me buter, ça serait con quand même de me tuer si tu t’inquiètes pour moi mais l’humain était ainsi. Les heures passèrent lentement assis le cul sur le canapé tandis qu’heureusement j’avais Netflix afin de ne pas trop m’ennuyer comme un rat mort. Clope sur clope, bière sur bière, ah non ça j’en avais que trois dans le frigo alors heureusement que Mara en ramènerait.

Ouais même sous médoc, rien ne m’empêche de boire une bière, c’était mon péché mignon en réalité. Je doute également qu’elle voulait voir si je l’avais écouté sur le fait de ne pas bouger, mais j’étais resté devant Netflix, croix de bois, croix de fer si je mens j’irais en enfer. Elle vient enfin d’apparaitre devant moi l’air un brin inquiète mais surement soulager que je n’ai pas clamsé, heureusement pour moi, elle venait même de me mettre un coup dans le bras. La fixant en me tenant le bras pour faire genre que j’avais eu mal de son coup bien léger d’ailleurs. « Bordel ! Pourquoi tu me tape ? Moi qui croyais que tu m’aurais pris dans tes bras et tout ! Je peux toujours me gratter en vrai après toute cette histoire… ». Dis-je en arborant une moue boudeuse pour ensuite faire comme si je chialé en me mettant ma main sur le visage pour me cacher. Un petit jeu qu’elle connaissait bien, en même temps après Maureen c’était surement la personne qui me connaissait le mieux alors elle n’allait surement pas tomber dans le panneau. Un rire m’échappant après quelques secondes de sérieux pour lui rendre gentiment son coup dans le bras et répondre à ce qu’elle venait de me dire. « Tu es sérieuse ? Même un flic reste un humain non ! Il m’a surpris en m’attaquant par derrière alors je n’ai rien pu faire… ». Dis-je en la fixant du coin de l’œil tout en buvant le reste de ma dernière bière que je venais de saisir sur la table basse. « Sinon j’ai le droit à mon câlin ou pas ma belle ? ». Dis-je sur un ton taquin.

@Mara McGuire  hrt
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
La vipère
Mara McGuire
Mara McGuire
/ ORIGINES : Irlandaise jusqu'à la moelle, il n'y a jamais eu d'écarts chez les McGuire et il n'y en aura d'ailleurs jamais, car seul la mort attend ceux qui osent commettre tel affront.
You freaking idiot, you absolute fucking buffoon ~ Sean Source

/ STATUT : Libre comme l'air, éternelle célibataire. Chez elle, tout est question de feeling, alors elle ne s’attarde pas sur des sentiments éphémères, aime se plaire dans l’instant présent. Il y a bien quelques âmes qui comptent tout particulièrement pour elle, quelques cœurs qu’elle a dû briser au long des années, mais jamais le sien n’a-t-elle-même envisagé de donner. La féministe en elle ne supporterait pas les chaînes d’une relation monogame.

Et pourtant, elle vien de faire une rencontre qui pourrait bien tout changer.
/ OCCUPATION : Officiellement, elle est à la tête de plusieurs entreprises et veilleuse stratégique. Riche héritière d’une famille de renommée, dont certains membres traînent certes dans des cercles très fermés et très éloignés de toute légalité. Fille d’un homme politique, sœur et cousine de mafieux, elle a pourtant suivi sa propre voie. Tueuse à gage, nettoyeuse et cybercriminelle recherchée, on peut dire qu’elle est à deux doigts près une touche à tout. Toutefois, ne vous y méprenez pas, elle excelle dans ses domaines de prédilections et ne fait pas de cadeau à la concurrence.
/ LOGEMENT : Elle n’a pas réellement de chez elle, légèrement paranoïaque, elle passe chaque nuit dans un différent hôtel, étant dont très familière avec le personnel des hôtels de Dublin et alentours. Toutefois, elle a les clefs d’une des résidences familiales dans le quartier Georgian. Ainsi que d’un loft à Temple Bar, mais rare sont les fois où elle y met les pieds.
/ CRIMINALITE : Si de famille elle n’a jamais manqué de rien, grandit dans el plus grand confort et ayant toujours possédé les plus belles poupées, depuis a plus tendre enfance elle a pu apercevoir l’envers du décor. Certains membres de sa famille ont des postes hauts placés au sein du gouvernement, ou encore d’entreprises en tout genre. D’autres, eux, ont emprunté un chemin bien différent, bien qu’en fin de compte tout cela se ressemble. Elle n’a jamais rien connu d’autre que de faux semblants, des messes basses entre deux entrées et quelques signatures perdues entre deux verres de bourbon. Cela fait près de vingt ans qu’elle-même baigne dans ce monde, ainsi que dans le sang des innocents qui croisent sa route.
You freaking idiot, you absolute fucking buffoon ~ Sean Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
/ RELATIONS :
► Gabriel Collinsworth ~ Possible love
► Alexander O'Connor ~ Partner in crime
► Sean O'Sullivan ~ Best buddy
► Yara Calderon ~ Best friend
► Terrence Connoly ~ p'tit poussin
► River Monroe ~ Prey to kill


/ VOS RPS : [4/4]
/ PSEUDO : Maze
/ CELEBRITE : Natalie Dormer
/ COMPTES : Neill Mcmagouille & Maia l'abeille
/ CRÉDITS : © Faith
/ MESSAGES : 197
/ PIEGE DEPUIS : 09/08/2020
https://lttp.forumactif.org/t5760-mara-once-i-ve-figured-you-out-i-might-just-move-on#64405 https://lttp.forumactif.org/t5763-mara-tueuse-et-hackeuse#64449
06.09.20 23:13


Elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Tout le long de la journée, alors qu’elle a bien d’autres chats à fouetter. Elle vérifié bien qu’il ne sorte pas de son appartement en employant la géolocalisation sur son portable. Oui, c’est du cyber-stalking. Mais soyons honnêtes, elle aurait pu hacker son ordinateur portable pour vérifier si ce dernier est bien ouvert, puis chipoter dans le codage de son disque pour établir une connexion avec la webcam et le surveiller en live. Bref. Elle est restée zen, tout le long de la journée, et s’est simplement assurée qu’il ne franchisse pas le seuil de sa porte. C’est qu’il en serait bien capable, mister superman. Enfin, elle le connaît assez pour savoir que s’il lui a dit, même par textos, qu’il n’allait pas bouger, c’est qu’il n’a pas l’intention de bouger. Et tant mieux, elle a vite fait lancé un regard à son dossier médical et il n’y a pas de quoi aller sautiller en rue. Ses talents d’hackeuses lui sont bien précieux dans des instants pareils.

Heureusement elle n’en a pas besoin pour ouvrir la porte, possédant une clé. C’est que Sean et elle, ça remonte à un bail. Une éternité, pour ne pas dire les choses ainsi. Quand elle pense à ses frères, avec qui elle n’a quasiment aucune relation, si ce n’est quand l’un ou l’autre a besoin d’un service, et puis à Sean.. Alors elle sait qu’il est quasiment le frère qu’elle a toujours voulu avoir. Celui avec qui elle sait se comporter comme bon lui plaît sans prêter attention aux apparences. Alors sa première réaction en le voyant, c’est de la taper sur l’avant-bras, faisant tout de même preuve de délicatesse vis-à-vis de ses blessures. Sean semble faussement contrarié avant de lui faire une petite mine boudeuse qui ne fonctionne absolument pas avec elle.

« Tu me demandes sérieusement pourquoi je te tape, tu as de la chance que je ne t’étripes pas de mes propres mains après cette histoire oui ! »

Tout comme Yara a de la chance qu’elle est son amie, ou c’est elle qu’elle irait étriper à coup de couteaux. Personne ne touche à Sean. Peut-être que Mara devrait faire passer le mot, tout comme Alexander l’a fait pour sa satanée River et ce crétin de Callen. Mais contrairement à Alexander, Mara n’a nullement l’intention de faire savoir à tous et toutes qu’elle protège un flic. Heureusement que Sean ne file pas toujours droit dans ses souliers, ce qui lui permet d’être un des policiers qu’il ne faut pas abattre en premier, en temps voulu. Sans quoi elle aurait dû trouver une astuce, quelconque, pour s’assurer que ça n’arrive pas. « Ouais ben la prochaine fois, tu surveilles mieux tes arrières, tu m’entends ? » lui dit-elle avant de s’engouffrer dans ses bras, le serrant aussi fort que possible. « Je n’aurais pas supporté te perdre. » lui avoue-t-elle dans un murmure, visage enfuis dans son t-shirt. Le fleuve Liffey aurait finit rouge sang quand elle en aurait eu terminé avec les responsables d’un tel crime. Mais nul besoin d’en arriver là, car Sean va bien et elle a toute la soirée pour s’en assurer. Puis les prochaines semaines, elle vérifiera plus souvent sa position, juste pour se rassurer. Mais nul besoin de lui dire ça, il la connaît assez pour savoir qu’elle risque bien de le cyber stalker pendant un moment. Mais l’avoir contre elle lui rappelle comme elle a eu peur pour lui, un sentiment qu’elle n’apprécie guère. Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait les larmes aux yeux quand leur étreinte prend fin, chose dont elle se moque immédiatement. « Regarde, t’aurais réussi à presque me faire pleurer ! » lui dit-elle d’un ton amusé avant de pointer du doigt tout ce qu’elle lui a ramené. « T’es pas trop amoché pour manger et boire un bon coup ? Sinon t’inquiète, j’ai la dalle et je peux m’occuper de tout ça toute seule. » lui lance-t-elle taquine, sachant que même trois balles dans le ventre il serait encore capable de lui lancer un challenge pour celui ou celle qui vide le plus rapidement un paque de bière.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
You freaking idiot, you absolute fucking buffoon ~ Sean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always you ll Sean
» SMS ►Sean & Kieran.
» SMS ► Sean & Felicia
» SMS ►MAUREEN & SEAN
» Défaite | Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Smithfield village :: Residential Area-
Sauter vers: