Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
SEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction EmptySEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction EmptySEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction EmptySEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction EmptySEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction EmptySEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction EmptySEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction EmptySEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction EmptySEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction EmptySEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction EmptySEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction EmptySEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction EmptySEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction EmptySEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction EmptySEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction EmptySEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction EmptySEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction Empty

SEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
SEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
31.05.20 1:23

Sevchenko AlenkoLa diplomatie est l'arme des faibles
ÂGE 35 ans
ORIGINES & NATIONALITE Russe
VILLE & DATE DE NAISSANCE Kostroma, Russie.
STATUT SOCIAL Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro
OCCUPATION Trafiquant d'arme international
LOGEMENT Il cherche encore, il vient d'arriver.
DEGRE DE CORRUPTION Il est au maximum du possible
TRAITS DE CARACTEREJe-m'en-foutisme / Certaines personnes s'amusent à dire qu'il y a plusieurs types de gens. Franchement, vous trouvez ça sérieux ? C'est peut être possible. Mais moi, j'en ai rien à foutre des autres, ils peuvent bien faire et dire ce qu'ils veulent. Avare / La seule chose qui m'importe, c'est le business et l'argent. C'est ainsi que je conçois le monde, mon monde. Rebelle / J'emmerde les autorités ! Cela fait des années que je fais dans le trafic d'arme et autant dire que je suis une sale bête pour eux. La police aimerait m’arrêter...encore faudrait-il qu'il sache qui je suis et où je suis. Esprit Libre - Hyper actif / Je tiens beaucoup à ma liberté. Voyez vous, je suis du genre "bouge-bouge", je ne tiens pas en place. J'aime voyager, alors je me déplace sans arrêt, c'est aussi un moyen de ne pas me faire repérer par les autorités. Malgré tout ça, je suis du genre à me balader dans les rues, dans des endroits public même si je sais qu'on me recherche. J'ai beau être un mec sympa, faut pas trop me chercher, je suis du genre à partir au quart de tour et tuer ne me dérange pas. Casse-cou / Je pense sincèrement qu'il faut savoir prendre des risques et en plus j'adore ça. Ressentir l'adrénaline couler en moi dans les pires moment... Beaucoup de gens me disent que je suis cinglé, c'est pas faux. Mais du moment que j'ai toujours une arme sur moi, j'ai peur de rien...quoi que même sans je suis un vrai fou. Tête-brulée / Les trucs extrêmes ça me connait, sauter en parachute, saut à l'élastique, best-jump, plonger avec les requins... je tente tout. Pour moi, la vie ne vaut pas le coup d'être vécu si on ne la met pas en danger. Persévérant - N'abandonne jamais / Avec toutes ces conneries, j'ai été blessé de nombreuse fois, jambe et bras cassé, trauma crânien... ça ne m'arrête pas pour autant, à croire que j'aime me faire mal. Et si vous vous posez la question, non je ne suis pas du tout masochiste. J'aime simplement l'aventure et quand je serai mort et enterrer je ne veux rien regretter. Intelligent - Cultivé - Manipulateur / A savoir que j'ai beau être malfrat, je n'en suis pas moins intelligent. J'ai fais mes études, aussi incroyable que ça puisse paraitre, je suis allé à la fac en psycho. La psycho ça m'a aidé à comprendre et déchiffrer les gens pour mieux les manipuler et le berner. C'est la bas, à la fac, que j'ai commencé le trafic, de la drogue pour commencer, mais ce trafic là c'était bien quand j'étais étudiant. Les armes ça rapporte pas mal quand on connait les bons clients !
GROUPE Blind
PSEUDO Nono / Jabb. PRENOM Nono. PAYS France. PRE-LIENS/SCENARIO/INVENTE Inventé AVATAR & CREDITS Cam Gigandet / NonoCOMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? J'ai dû chercher moi même, parce que cette traite n'a pas eu l'idée de m'en parler... Honte à toi !!! C'est Honteux !!!UN PETIT MOT C'est Honteux !!!!!!!!!
when the story began

"Mr Sevchenko Alenko vous êtes en état d'arrestation pour meurtre. Vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous. Vous avez le droit à un avocat , si vous n'en avez pas les moyens un avocat d'office pourra vous être accordé par la cour." Sur ces mots, les menottes aux poignets, le jeune homme fut enfermé dans la voiture de police. Celui-ci n'avait pas l'air inquiet, un grand sourire aux lèvres et air dédaigneux sur le visage. Le policier pris place au volant et se rendit au commissariat avec son coéquipier. Les deux avaient l'air content de leur prise ce qui amusait beaucoup notre petit trafiquant. Histoire de se montrer un peu plus désagréable, il se mit à chanter bien fort. On pouvait l'entendre à plein poumon crier "livin' easy, lovin' free, season ticket on a one way ride. Askin' nothin', leave me be, takin' everythin' in my stride, [...] I'm on the highway to hell, on the highway to hell, highway to hell, I'm on the highway to hell". Le flic passager se retourna et lui cria de la fermer ce qui eut l'effet contraire. Sev se mit à chanter de plus belle et jusqu'à l'arrivée au poste. Quand l'un des policiers lui colla un coup de poing dans les côtes, il leur ria au nez. Comme si on pouvait l'intimider. "Alenko, reconnaissez vous cet homme ?" demanda l'inspecteur assit devant lui dans la salle d’interrogatoire. Sev regarda les photos et fit un haussement d'épaule qui voulait dire non.

Quelques heures plus tôt à Moscou.
Dans un petit entrepôt désaffecté, un homme vêtu d'un grand manteau noir était penché sur une caisse en train d'examiner un lot d'arme. Le vendeur, Sev Alenko, était de l'autre coté de la caisse. Logiquement, il n'aurait pas besoin de vanter les mérites des AK-47, l'arme la plus vendue au monde et certainement la meilleure. Facile d'utilisation et à un prix abordable pour quiconque veut mener sa petite guerre. Le client n'avait pas l'air très convaincu et avait l'air de pinailler. "Hey mec, tu te décides ? Tu voulais des AK, non ? Alors pourquoi tu fais grise mine ? J'ai pas toute la journée. Les armes sont de très bonne qualité, je ne vends que du bon. Le prix n'est pas négociable, mon offre est déjà assez généreuse il me semble." Le type grimaça et expliqua qu'il devait passer un coup de fil. Oh c'était louche ça, en général l'affaire ce conclut directe, les clients n'ont pas besoin d'un coup de téléphone pour conclure la transaction. Sans hésiter, Sev sortit son arme qui était cachée à l'arrière de son pantalon et braqua celle-ci sur son soit disant client. Il devra téléphoner plus tard. Se fichant pas mal de ce que dirait l'homme, il prit le portable, le jeta au sol et l'explosa avec son pied. Par la même occasion, il fouilla le type au manteau. Que trouva t-il ? Une jolie plaque de flic. Punaise, un poulet, il ne manquait plus que ça. Avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, le flic se rua sur lui pour le frapper. Le jeune homme perdit son arme et n'eut d'autre choix que de se défendre à mains nues, ce qui ne lui déplu pas. Se battre était quelque chose qu'il adorait. L'avantage était pour lui et trouvant que tout ça commençait à trop durer, il parvint à l'attraper pour le faire tomber au sol et il l'étrangla. Par mesure de précaution, il lui tira deux balles dans le cœur et une dans la tête. Ce type ne se relèvera plus jamais. Des sirènes raisonnèrent au loin et c'est là qu'il se dit que c'était une très mauvaise idée d'avoir bousillé le téléphone du poulet. Il s'en alla en courant et en profita pour jeter son arme dans un égout après avoir effacé ses empreintes, histoire qu'on ne puisse pas le relier au meurtre. Manque de chance, deux flics parvinrent à le coffret.

Au poste de police, Moscou.
L'interrogatoire continuait et il n'allait absolument pas avouer que le mec sur la photo était le type qu'il avait froidement tué. Se foutant pas mal de la gueule de l'inspecteur, il mit ses pieds sur la table et le regarda avec un grand sourire avant de dire : "J'ai le droit de téléphoner à mon avocat ?" L'inspecteur soupira et appela un collègue pour qu'il emmène le suspect téléphoner. Sev lui fit un grand sourire et suivi le policier jusqu'au téléphone. Là il composa le numéro de son soit disant avocat. Bien sûr ce n'était pas un avocat, mais un ami à lui ayant une grosse dette envers lui. C'était l'heure de réparer ça. L'affaire était simple, il devait venir le libérer du poste. Attaquer le commissariat en pleine nuit ne devrait pas être compliqué, à cette heure là, la plupart des flics sont chez eux en train de dormir, l'équipe de nuit est peu nombreuse. Une fois finit, il retourna dans la salle d'interrogatoire où on le laissa seul. Sev imagina que l'inspecteur devait être derrière la vitre teinté. Deux heures passèrent, il était à présent trois heures du matin. BOOM !!! Première explosion. Vlad n'y va pas de main morte on dirait. Attendant qu'on vienne le chercher, il regarde dans le miroir avec un très grand sourire. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'un flic entre dans la pièce pour le protéger ou empêcher le premier malfrat d'entrer. Ce pauvre homme était tellement stressé et paniqué qu'il ne remarqua même pas que Alenko s'était levé pour s'approcher de lui par derrière. Là, il passa ses mains menottées par-dessus la tête de l'agent pour l'étrangler avec les chaînes. Et peu de temps après, il le laissa tomber inerte sur le sol. Étant surement filmé, il regarda vers la vitre teinté et esquissa un nouveau sourire encore plus diabolique. La porte s'ouvrit et une personne en tenue de combat, armé et portant un masque digne de ceux d'un braqueur entra. "T'es en retard sur le timing !" lui indiqua Sevchenko qui perdait enfin ses menottes. Sans attendre, il mit le gilet par balle qu'il lui donnait et le fusil d'assaut. Pour lui pas besoin de masque, de toute manière il était grillé. Cette nuit là fut un échec cuisant pour la police Russe. La moitié du commissariat fut réduit à feu et à sang par l'équipe de sauvetage de Sev.

Son pays natal étant devenu un peu trop risqué pour lui, il s'en alla. D'abord la France, puis l'Italie ou la Mafia fut un très bon client. Ensuite l'Irak, la Somalie et un très gros détour aux États Unis ou il resta plusieurs années. Le jeune homme était un véritable fantôme, personne n'arrivant à mettre la main sur lui. Dans le milieu, quand on veut lui acheter des armes, on demande "Le Russe". C'est peu original, mais c'est le surnom qu'on lui a donné et ça lui va très bien. Comme ça les gens ignorent sa véritable identité. L'argent des armes est pour lui et uniquement pour lui. Il n'a pas de gang, il se contente d'alimenter ceux-ci avec ce dont ils ont besoin. Son point fort c'est aussi de les avoir dans la poche. Comme ça, si jamais il a besoin d'aide un jour, un coup de téléphone et hop ces mecs là bosse pour lui. Sevchenko est un fin manipulateur et parvient presque à faire tout ce qu'il veut.

A présent, il débarque en Irlande à Dublin. C'est qu'il aime voyager le trafiquant et puis... il y a pas mal d'affaire à faire dans ce coin. Entre mafia et gang, sans compter les gens qui ont peur et cherche à avoir de quoi se défendre, il y a de quoi se faire de l'argent. Ce n'est qu'un marchant de mort et ça lui est totalement égal. Seul le pognon compte, même si son compte en banque déborde. Il ne veut manquer de rien et vivre tel un roi. Alors, c'est bien plus facile à faire quand on est du mauvais côté de la ligne, en ignorant les lois. Qu'importe s'il risque sa vie, il aime le danger, l'action et l'adrénaline. A quoi bon vivre une vie paisible ? On n'en a qu'une seule après tout, autant la vivre à fond. Dublin est une nouvelle étape et il est presque certain qu'il va beaucoup s'amuser !

Quelques anecdotes
01 Il repousse toujours les limites. Gamins on pouvait le voir au skate parc. Que ce soit sur des rollers, une trottinette ou un BMX, il était toujours à fond. C'est aussi là qu'il a connu ses premières blessures. Il s'est cassé la cheville, fracture ouverte du poignet, épaule déboité... et bien d'autre encore. 02 C'est un bagarreur et souvent quand il se battait plus jeune, s'était pour impressionner une fille ou tout simplement l'avoir. Très souvent, s'était lui le vainqueur... et la fille partait également avec lui. 03  Il n'est pas du tout romantique et encore moins sentimental, mais bon sang ce qu'il aime les femmes... Son truc, c'est d'enchainer les conquêtes, les coups d'un soir, des sex friends, jamais rien de sérieux. 04 Il a fait le tour du monde plus de trois fois. Avec son travail de trafiquant, il doit bouger dans pas mal de pays et il adore ça. Les différentes cultures, voir de nouveau paysage, c'est une passion. 05 Il est photographe. A la fac, il a prit des cours de photo et il maitrise très bien les différents objectifs. Il aime faire des photos de paysage et des portraits. 06 Dans son business, la règle d'or de Sev est de livrer en moins de 72h ce qu'on lui commande (dans la limites des armes blanche, armes à feux de petit à moyen calibre et explosif). Mais il peut livrer aussi d'autres choses comme matériel que la CIA/FBI... utilise, ça va du téléphone satellite, des lunettes infrarouges mais la livriason peut être un poil plus longue. Un jour... il est presque sur qu'il pourra réussir à refourguer une arme nucléaire. 07 Son business peut même aller jusqu'à la vente d'arme bio-chimique et biologique. La demande est rare et les délais de livraison beaucoup plus long et le tout beaucoup plus cher. En gros, il n'y a rien qu'il ne peut pas vous trouver. S'il arrive à vendre ce type d'arme, il se renseigne sur la cible, le lieu et l'heure de l'attaque. Non pas pour avertir la population, mais pour sauver ses jolies petites fesses.08 Il sait qu'il est un salopard et il s'en fiche. Il assume, il ira surement en Enfer, mais ça lui va.

Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
Billie Jean O'Mara
Billie Jean O'Mara
/ ORIGINES : irlandaise et dublinoise.
SEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction Xlmw

/ STATUT : célibataire qui profite, surtout d'un sextoy bien trop vieux pour elle mais terriblement efficace et addictif.
/ OCCUPATION : côté face, danseuse au pussycat club, vestige d'une ambition écrasée et oubliée. côté pile, nettoyeuse pour des crimes qui n'ont jamais été commis du coup parce qu'elle est douée dans ce qu'elle fait.
/ LOGEMENT : #66, appartement à temple bar. si vous entendez des cris et de la vaisselle brisée, vous êtes bien arrivé chez les O'Mara.
/ CRIMINALITE : elle fait de l'exercice à manier le balai, perd des calories en même temps que les litres de sang et sculpte ses abdos en soulevant les corps. elle est partout et nulle part parce qu'on ne la voit pas, jamais.
/ RELATIONS : i’m almost never serious, and I’m always too serious. too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

SEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction 2d5JW6E
ALEKSEI ✤ the two of us was a little unorthodox ; it was like saying Mazel Tov with a Molotov.

SEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction Tumblr_inline_ow6gk6zoiq1qlt39u_250
AILLA ✤ we don't meet people by accident. they are meant to cross our path for a reason

SEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction Tumblr_inline_nryhbpDTC01qlt39u_250
GABRIEL ✤ a friend is a brother your heart chose for you

/ VOS RPS :
en cours
ailladeaganalek 2jimmy
finisalek
/ PSEUDO : cristalline.
/ CELEBRITE : sophie turner.
/ CRÉDITS : (avatar) kelly.
/ MESSAGES : 692
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5294-billie-jean-im-not-heartless https://lttp.forumactif.org/t5328-bille-jean-la-danseuse-nettoye
31.05.20 1:27

Caaaam, je l'avais plus vu depuis un moment!coeur1

(re)bienvenue alors, si j'ai bien compris et même si c'honteux d'avoir mis autant de temps Embarassed coeur1
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
SEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
31.05.20 1:29

Je t'emmerde. Ca te va comme réponse ? Shocked
Sinon "re" bienvenue sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
31.05.20 1:48

Mais comment t'es stylé tooooi pan
Faudra qu'on te passe une petite commande d'armes les Misfits & moi héhé
J'te dis pas courage pour la fiche, t'as bombardé déjà lick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
31.05.20 9:48

wow cam, ça faisait tellement longtemps que je l'avais plus vu pan
ça fait du bien Cool

bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
31.05.20 10:09

On voit pas du tout assez ce BG de Cam sur les forums coeur1

Bienvenue! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
31.05.20 10:52

Bienvenue à toi avec ce choix de fou pour le vava lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
31.05.20 11:39

Bienvenue lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
31.05.20 12:52

Bienvenue monsieur le russe lovebalon et si besoin pour trouver un appartement, je peux proposer mes services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
31.05.20 13:01

+1 pour Cam, on ne le voit tellement plus c'est dommage !
Bienvenue parmi nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
31.05.20 13:27

Re-Bienvenue au bercail alors face
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
SEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
01.06.20 0:37

Je suis contente de voir que mon petit Sevchenko vous fasse autant d'effet Very Happy
J'ai bien fait de le reprendre dans ce cas Very Happy

merci à tous pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
01.06.20 5:04

Rebievenue ici!

Ce choix de FC est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
01.06.20 9:54

Ree hug1 hug1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
01.06.20 10:12

En voilà un qui détonne encore ! Re-bienvenue avec cette belle gueule ! mustach
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
SEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
01.06.20 14:45

Bienvenue sur lttpyou've been accepted in hell
Nickel, bon rien de très nouveau. Réserve moi une tite place pour feli ! Va jouer (et faire mon rp Smile )

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces liens et indications et hop !


Recenser son avatar
Recenser son logement & son occupation.
Poster sa fiche de liens
Si tu le désires, poster un prélien/scenario.

Bonus - A ne pas louper
Pour suivre les nouvelles du jeu INRP c'est ici.
Surveille ATTENTIVEMENT cette catégorie et clique sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !
Voici une banque de codes si tu le souhaites.
Tu veux papoter avec nous /accueillir des potentiels futurs membres ? Passe sur DISCORD !

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
SEV ALENKO ► Armes, pouvoir et séduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIET ► Trafiquante d'armes - Italienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: