Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
QUESTIONS / & suggestions EmptyQUESTIONS / & suggestions EmptyQUESTIONS / & suggestions EmptyQUESTIONS / & suggestions EmptyQUESTIONS / & suggestions EmptyQUESTIONS / & suggestions EmptyQUESTIONS / & suggestions EmptyQUESTIONS / & suggestions EmptyQUESTIONS / & suggestions EmptyQUESTIONS / & suggestions EmptyQUESTIONS / & suggestions EmptyQUESTIONS / & suggestions EmptyQUESTIONS / & suggestions EmptyQUESTIONS / & suggestions EmptyQUESTIONS / & suggestions EmptyQUESTIONS / & suggestions Empty

QUESTIONS / & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
compte fonda - pnj
The Chaos
The Chaos
/ ORIGINES : Pur irlandais.
QUESTIONS / & suggestions Tumblr_p7k1h9oyB61s1y1feo2_400

/ STATUT : En couple avec la lie du monde.
/ OCCUPATION : Répandre le désordre.
/ LOGEMENT : la déchéance
/ CRIMINALITE : Disons qu'il apporte le chaos sur Dublin sans aucun remords.
/ RELATIONS : Toutes les victimes de ce forum !

/ PSEUDO : junkiie - nono - sammix
/ CRÉDITS : barnes
/ MESSAGES : 151
/ PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
04.05.20 14:45

Pose ta questionpas d'inquiétudes on mord pas
Vous avez un doute sur le fonctionnement du forum ? Une suggestion ? Toute question ne portant PAS sur les scenarios/préliens sont à poster à la suite de ce sujet, invité comme membres.

Nous vous répondrons au plus vite. Ne vous inquiétez pas si cela met plus de temps, c'est que nous délibérons entre nous  lovebalon

Pour les questions sur les préliens ou sur un personnage ou sur une recherche de lien, postez un nouveau sujet svp.
PS : Ce sujet est pour les membres & les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Potentiel futur membre
20.05.20 13:19

Bonjour à tous towdancer
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce forum magnifique j'adore énormément le codage de celui-ci et ces couleurs dorées coeur1

Je voulais cependant savoir si le contexte du forum ne tournait vraiment qu'autour des gangs et donc de la violence ? Devons-nous absolument avoir un perso qui traîne dans ces milieux là : dealeur, flic, juge etc... Ou pouvons nous avoir aussi des liens tout à fait basique qui n'ont rien à voir avec ce milieu ? Je ne sais pas si je suis très claire never Maius je veux être sûr de ça avant de m'inscrire avec Chris Hemsworth qui serait sûrement flic fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
20.05.20 13:28

Coucou toi !

Merci beaucoup pour les compliments, je pan

Et pour te répondre, non pas du tout. Le but étant de donner un contexte au forum, il tourne autour de Dublin et du taux de criminalité, mais la police y a un rôle important ; et sur le fond, tu peux sincèrement jouer tout ce que tu veux. C'est pour donner l'opportunité de jouer dans des gangs, bikers et autres.
Mais viens comme tu es et joue ce que tu veux, aucune obligation. coeur1

Un flic en plus, s'inscrira totalement dans le forum, on en a déjà et y a aucun souci coeur1

En espérant te voir bientôt parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
QUESTIONS / & suggestions Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
20.05.20 13:38

Ma pub sur Facebook est "Mafia, motards, criminels, autorités et tout un tas de gens du fleuriste au livreur de pizza sont jouables !" donc je confirme viens t'éclater ^^
On a besoin de flics sur qui taper hihi QUESTIONS / & suggestions 3933347816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Potentiel futur membre
20.05.20 13:50

Merci pour vos réponses rapides hug1
Je vais continuer de réfléchir parce que je suis déjà sur trois forums et je ne veux pas m'inscrire pour devenir par la suite un membre fantôme never
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chabadabada
20.05.20 15:24

Bonjour!

Je cherche un forum de gangs depuis longtemps, du coup j'ai été contente de tomber sur le vôtre, l'Irlande j'adore! ^^

Je ne prends que des scénarios, et je suis tombée sur l'ébauche de celui-ci: The mosnter inside my head. Le titre est vendeur, et j'adore Inbar Lavi, du coup je me demandais si c'était approprié de m'inscrire ou si ça serait mal perçu de la part de l'auteur? Smile

Dans un cas comme dans l'autre, je comprendrai ^^

En tous cas, très beau forum Smile

Au plaisir! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Personnage en pause.
Billie Jean O'Mara
Billie Jean O'Mara
/ ORIGINES : irlandaise et dublinoise.
QUESTIONS / & suggestions Xlmw

/ STATUT : célibataire qui profite, surtout d'un sextoy bien trop vieux pour elle mais terriblement efficace et addictif.
/ OCCUPATION : côté face, danseuse au pussycat club, vestige d'une ambition écrasée et oubliée. côté pile, nettoyeuse pour des crimes qui n'ont jamais été commis du coup parce qu'elle est douée dans ce qu'elle fait.
/ LOGEMENT : #66, appartement à temple bar. si vous entendez des cris et de la vaisselle brisée, vous êtes bien arrivé chez les O'Mara.
/ CRIMINALITE : elle fait de l'exercice à manier le balai, perd des calories en même temps que les litres de sang et sculpte ses abdos en soulevant les corps. elle est partout et nulle part parce qu'on ne la voit pas, jamais.
/ RELATIONS : i’m almost never serious, and I’m always too serious. too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

QUESTIONS / & suggestions 2d5JW6E
ALEKSEI ✤ the two of us was a little unorthodox ; it was like saying Mazel Tov with a Molotov.

QUESTIONS / & suggestions Tumblr_inline_ow6gk6zoiq1qlt39u_250
AILLA ✤ we don't meet people by accident. they are meant to cross our path for a reason

QUESTIONS / & suggestions Tumblr_inline_nryhbpDTC01qlt39u_250
GABRIEL ✤ a friend is a brother your heart chose for you

/ VOS RPS :
en cours
ailladeaganalek 2jimmy
finisalek
/ PSEUDO : cristalline.
/ CELEBRITE : sophie turner.
/ CRÉDITS : (avatar) kelly.
/ MESSAGES : 692
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5294-billie-jean-im-not-heartless https://lttp.forumactif.org/t5328-bille-jean-la-danseuse-nettoye
20.05.20 15:40

Je tag @Teagan O'Leary pour qu'il voit ton message coeur1

En tout cas, Inbar est un choix génial et j'espère que tu nous rejoindras, on aime la chair fraîche perv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chabadabada
20.05.20 15:42

Merci beaucoup Billie Jean hug1  (Ce prénom de l'épique, JPP pan pan pan )

Vu comme ça, c'est certain que ça donne envie Mad Dance 3 dancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
20.05.20 15:44

Je l'aurai vu de toute façon, je passe toujours dans le coin hihi mais merci Billie coeur1

Quant à toi, petite invité(e) au pseudo imprononçable Cool !
Déjà, bonjour à toi ! Et merci de l'intérêt pour Inbar et mon scenario. Je t'avoue qu'il est en cours parce que j'ai de vagues idées mais pas encore du tout le personnage dans ma tête. Je me vois mal te le vendre sans savoir moi-même ce que je vends mdr
Après si tu veux t'inscrire et en discuter par mp, j'ai aucun souci avec ça, je peux juste te faire aucune promesse, ce que j'ai en tête ne correspondra peut-être pas à ce que tu veux pour ton futur personnage pan

Bref, si tu veux t'inscrire, tu es la bienvenue, on peut discuter et si ça te plaît pas, tu pourras toujours partir sur autre chose, j'ai de toutes façons plusieurs idées si tu veux un lien de base à l'inscription mdr

J'aide pas du tout, ma réponse est pas claire, sorry
Et merci pour tes compliments coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
20.05.20 15:55

C'est noté Smile

Du coup, si ça te va, je me permets de ramener ma fraise dans ta boîte à MP :3

Encore merci pour vos réponses! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
28.05.20 13:40

Salut Very Happy
Je suis la première membre à poster ici je

ahm. En fait j'ai une suggestion haha
Je voudrais savoir s'il serait possible de créer un sujet (genre un répertoire) pour les rps libres. Je m'explique.

Sur certains forums où j'étais membre, j'ai été introduite au concept des rps libres. En gros, c'est juste un rp ouvert, où n'importe qui peut se rajouter en cours de route. Je trouvais ça amusant parce qu'on ne savait jamais sur quoi on allait tomber, un peu comme dans la vie quoi (:
Après, c'est encadrable par l'auteur du rp. En général on met un nombre de personnes max dans le titre et/ou un petit spoiler de contexte au début du rp.
Et en vrai j'adore ça donc je voulais savoir si c'est envisageable siouplé dites oui

Merci excit

Edit : Je savais pas où mettre ça mais le lien du discord sur la PA est cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
28.05.20 13:42

Hey coeur1

Alors en soi, un répertoire de rp libre, c'est pratique si rp libres il y a. lovebalon mdr
Je t'avoue que je ne sais pas à quel point les membres seraient réceptifs à ce genre de rp sur le forum QUESTIONS / & suggestions 2063381366

On va faire un petit sondage, en parler en zone staff et on revient te dire keur

edit le lien discord de la pa a été réparé normalement coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
29.05.20 11:05

@elisabeth winter du coup, je reviens vers toi coeur1
il y a un sujet par ici pour la recherche de partenaire et autres - si tu fais un rp libre, tu peux totalement le signaler dans le dit sujet pour prévenir les gens.
si on voit qu'il y en a beaucoup, on en reparlera mais j'avoue que dans le doute, un répertoire pour recenser un ou deux rps max, ça ne servirait pas beaucoup coeur1

mais on t'encourage à en poster si tu le souhaites, ça ne fait jamais de mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
18.07.20 21:17

hello
serait-il possible de changer d'avatar et passer à Emmy Rossum ? @NJÁLL O'NÉILL n'étant pas présent, j'aimerai changer d'avatar, mais garder le personnage, et il y a bien plus de ressources sur rossum et toute une palette d'émotions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
QUESTIONS / & suggestions OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
18.07.20 22:20

@Aslinn Flanagan Je viens te voir sur discord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS / & suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METIERS / suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: let's begin the adventure :: Entre vous & nous :: Invité & Questions-
Sauter vers: