Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
ALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it EmptyALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it EmptyALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it EmptyALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it EmptyALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it EmptyALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it EmptyALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it EmptyALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it EmptyALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it EmptyALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it EmptyALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it Empty

ALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LTTP Member
Alastar McKinney
Alastar McKinney
/ ORIGINES : Dublin, Irlande
/ STATUT : Célibatarde
/ OCCUPATION : Codirectrice du Pussycat et membre d'un MC
/ LOGEMENT : Appartement aux Liberties et un loft luxieux que personne ne sait l'existance.
/ CRIMINALITE : Elle n'est clairement plus une sainte ; après la contrefaçon, l'usurpation, l'effeuillage, la prostitution et la torture, il est dur de ravoir les mains propres. Elle sévit partout où elle le peut, mais particulièrement au sein du Pussycat.
/ PSEUDO : RedVelvet
/ CELEBRITE : Taylor LaShae
/ CRÉDITS : asmodée (ava)
/ MESSAGES : 14
/ PIEGE DEPUIS : 21/12/2020
21.12.20 16:15

Alastar "Alastrina" McKinney I wear the hat and I wear the pants.
ÂGE Elle reste assez vague sur son véritable âge et profite d'ailleurs de ce flou pour suggérer qu'elle est plus âgée qu'elle ne l'est réellement. Elle a franchit la ligne entre la légalité et l'illégalité depuis assez longtemps pour savoir que les seniors sont davantage respecté que la chair fraîche en Irlande. Seul son cercle intime sait qu'elle a soufflé son trente et unième anniversaire.
ORIGINES & NATIONALITE Patriote dans l'âme, la famille McKinney est de nationalité irlandaise et n'a commis aucun écart malgré les tentations, du moins aucun écart n'est clairement mentionné sur l'ardoise familiale. Elle est d'ailleurs très fière de la pureté de son lien avec son Irlande natale.  
VILLE & DATE DE NAISSANCE Le printemps avait à peine commencé à s'installer, les vents glacials faisaient encore des siennes quand sa mère à mise au monde la petite le 4 mars 1989 à Dublin.
STATUT SOCIAL Elle est une séductrice dans l'âme, elle sait percer à jour vos plus sombres désirs et s'amuse à faire en sorte qu'ils soient assouvis, seulement, elle est une femme qui préfère les relations de courte durée. Elle sait garder les clients en haleine et sait conserver une fidèle clientèle, mais elle préfère la découverte à l'entretien d'une personne.  
ORIENTATION SEXUELLE Plusieurs pensent qu'Alastar est attirée que par les demoiselles. Il est vrai qu'elle a un penchant pour les femmes, disons juste que son métier est principalement de mettre en avant les atouts féminins et elle sait très bien y faire lorsqu'on voit le chiffre d'affaire. Cependant, quelques aventures vous confirmeront qu'elle sait bien s'occuper de la gente masculine aussi.
OCCUPATION Elle est officiellement la co-gérante du Pussycat, elle a certes eu droit à cette promotion après le meurtre de son prédécesseur, mais elle sait qu'elle est celle qu'il faut pour faire marcher le business. On peut croire que c'est facile, mais il n'est pas à négliger qu'elle doit être polyvalente : elle doit jouer à la babysitter des filles, psychothérapeute pour s'assurer que les meilleurs éléments ne se fassent pas la malle, arbitre lorsque deux de ses filles décident de laver leur linge sale en public et tout cela en veillant aux grains en ayant les yeux partout. Certes, Aleksei l'aide beaucoup avec tout ce qui est d'embaucher le bon personnel et l'état des comptes, mais elle ne laisse pas sa place, elle s'assure de faire tout ce qu'on lui demande et plus. Elle aime d'ailleurs jouer les intimidatrices lorsque l'occassion se présente. Après tout elle est officieusement la maquerelle de l'endroit lorsqu'Aleksei n'est pas sur place ou doit s'absenter.
LOGEMENT Elle vit principalement dans un appartement dans les Liberties. Elle a beau aimer ce lieu et donner ce numéro de porte comme adresse principal et accueillir qui à besoin, cependant elle possède un loft qu'elle se réserve pour les soirées en solitaire, un lieu où elle va se ressourcer hebdomadairement.
DEGRE DE CORRUPTION Bien qu'elle fait en sorte que le Pussycat soit le plus légal possible aux yeux des autorités, elle sait qu'elle ne fait plus partie des gens à corrompre. Elle offre certainement la palette la plus complète de plaisirs et d'extases qu'on propose dans le métier, mais elle sait que tout cela n'est pas aussi beau qu'elle le prêtant devant les clients. Les paillettes qui miroitent, les tenues excentriques des danseuses, c'est surtout pour attirer les regards là où il le faut, soit loin des pupilles dilatées de certaines. Seulement, derrière ses airs de femme d'affaire et de maquerelle maternelle, elle cache bien son jeu. Depuis toute petite, elle sait la voie que les hommes McKinney emprunte et si elle avait surement la tête de l'emploi, elle a décidé de s'éloigner de celle-ci, souhaitant ne pas se perdre dans ce genre de pratique.    
TRAITS DE CARACTERE La première chose qu'on voit chez Alastar n'est pas nécessairement le fait qu'elle soit une femme de caractère. Elle est une femme qui est loyale et maternelle, presque douce si on oublie qu'elle est naturellement froide. Elle est une femme très secrète et a un besoin obsessionnel à le rester. Elle sait très bien qu'elle est un personnage dure à cerner, malgré son apparence sobre et soignée. Pourtant, elle conviendrait parfaitement à la définition du mot volte face. D'une part, elle est de nature réfléchie, analytique, détestant les imprévus, qui a le goût du travail bien fait, le sens de l'ordre et des responsabilités. D'autre part, elle déteste les contraintes qui pourrait la brimer et est une femme assez intuitive. Grâce à ces deux atouts, elle sait se faire respecter et imposer sa présence malgré qu'elle paraisse fragile. Calculatrice, elle sait quand elle doit faire profil bas, mais aussi quand elle peut se laisser aller et montrer son côté théâtral. Séductrice, elle sait vous faire parler plus que vous ne le vouliez et sait se faire apprécier de presque tout le monde en mettant un peu d'eau dans son vin et en jouant avec ses talents de comédienne. Elle est une femme peut-être trop perspicace selon certains, mais disons qu' avec elle, c'est tout ou rien, l'ennemie jurée des demi-mesures.
GROUPE WOLVES

Qui est derrière l'écran ?PSEUDO RedVelvet PRENOM Lydia PAYS France/Québec PRE-LIENS/SCENARIO/INVENTE Prélien d'@Aleksei Shaw AVATAR & CREDITS Taylor Lashae; crédits : asmodée (ava.), lily-rph (gif) COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Je cherchais sur Google un forum en lien avec la criminalité. UN PETIT MOT Je voulais faire une maquerelle et voilà que ce bijou m'a fait de l'oeil.  perv2
when the story began tell us your story
this is the way
01 Elle est la première enfant d'une fratrie de quatre enfants. Dès sa naissance, elle fut la plus grosse déception de son père, lui qui avait toujours rêvé de n'avoir que des fils pour prendre la relève des affaires familiales clandestines, mais aussi son salon de barbier. Elle porte d'ailleurs un prénom masculin : Alastar. Si elle le transforme parfois en Alastrina, sur tous ses dossiers administratifs, elle a celui qu'on lui a donné à la naissance. Elle n'en fait pas tout un drame et garde d'ailleurs les cheveux courts afin de conserver le peu d'estime que son père peut avoir pour elle. Depuis que son paternel lui a coupé les cheveux lorsqu'elle avait douze ans, elle n'a jamais changé de coupe. C'est sa façon à elle de faire un clin d'œil au lien particulier qu'elle tente d'entretenir avec lui.

02 La face cachée des McKinney, elle l'a vue pour la toute première fois à l'âge de huit ans. Son grand-père les avait amenés elle et son cadet à la campagne. Friande de découverte, elle avait automatiquement fait ce que son grand-père souhaitait. Un après-midi alors que son frère était concentré à jouer avec tout ce qu'il lui tombait sous la main, elle suivit discrètement son aïeul qui allait dans une pièce secrète. Elle aurait probablement dû réagir différemment, mais au lieu d'être horrifié, elle restait là, un œil dans l'embrasure de la porte se demandant bien ce que le tortionnaire pourrait faire ensuite pour entendre les révélations que l'homme tuméfié, boursouflé et poisseux de sang finissait par dire après de longues supplications. Elle aurait dû partir, mais lorsque son grand-père nomma son prénom, elle vient prendre la main de celui-ci et compris ce qu'il faisait sans même qu'il ne lui explique explicitement pourquoi il faisait cela. Comme si le vieil homme avait comprit la partie sombre de la petite qui n'était déjà plus aussi innocente que l'aurait voulu son père et sa mère.      

03 Elle imaginait déjà son père être fière d'elle, digne du nom McKinney. Elle imaginait l'entendre dire qu'elle faisait honneur à la famille, même si elle n'était pas un homme. Elle avait déjà l'approbation de son grand-père qui l'encourageait à se joindre à lui pour la former, seulement, il n'approuvait pas. Elle n'avait jamais vu son père s'opposer au sien, mais cette fois, il était catégorique, Alastar ne suivrait pas les traces des hommes de la famille. Elle serait une jeune femme qui pourrait toujours devenir un atout. Il n'était pas question d'union avec un mariage, car malgré tout ce qu'il pouvait dire et ne pas dire, il aimait sa fille et ne la forcerait pas à marier un homme peut importe son réseau, et Dieu savait que les McKinney avait un réseau florissant. S'ils ne travaillaient pas directement pour la mafia, elle faisait souvent affaire à eux dans les cas de force majeur.   
 
04 Elle avait beau sentir au plus profond d'elle un désir malsain à vouloir faire éclater la vérité à l'aide de toutes sortes de tortures possible, mais le peu de lumière qui restait en elle avait réussi à lui faire renoncer à cette voie. Cherchant désespérément à faire en sorte que le nom McKinney ne soit pas reconnu que pour ses tortionnaires légendaires et masculins, elle tenta d'entrer dans la partie. Si elle avait beau être maligne et qu'elle réussissait à distinguer le vrai du faux, elle voulait faire ses preuves d'une autre façon que la contrefaçon ou même l'usurpation d'identité. Domaine qu'elle avait tenté, mais qu'elle avait renoncé. Pas parce qu'elle n'était pas doué... Disons juste qu'elle ne sentait pas la même forme de satisfaction. Elle tenta ensuite le vol de bijoux, elle y trouva un passe temps enrichissant et même si elle se sentait dans son élément, elle n'était toujours pas pleinement épanouie. Si les hommes McKinney était réputé pour la souffrance, elle, elle choisit de faire un 360° et se tournait vers la voie du plaisir.    

05 Elle avait d'abord commencé à jouer aux effeuilleuses lorsqu'elle avait commencé sa carrière d'usurpatrice tout comme celle de voleuse de bijoux, après tout, les hommes ne regardaient clairement pas leur montre lorsqu'elle sentait leur peau grisé quand elle trémoussait ses atouts sous leur nez. Elle aimait bien se mettre en scène et ne ressentait aucune gêne à montrer la quasi totalité de sa féminité. Elle eut guère de mal à joindre le Pussycat en tant que danseuse avant de suivre la voie des pourboires plus généreux et de la formation d'un autre type de réseau sans l'aide de quiconque. Elle avait bien conscience que pour plusieurs pères, ce choix revenait littéralement à salir leur nom, mais sans réellement le savoir, elle commençait petit à petit à monter l'échelle et mettre en place une couronne qui l'attendait.    

06 Elle ne se rappelle plus réellement comment cela s'est passé, mais ses nombreux talents avait du faire un peu de bouche à oreille, car alors qu'elle dansait pour un motard qu'elle comptait parmi les hommes qu'elle aimait particulièrement revoir lui proposait d'intégrer un MC dans lequel il avait récemment eu droit à plus qu'une patch de prospect. Elle fut d'abord un peu confuse avant de finalement accepté, loin de se douter qu'elle ne finirait pas comme régulière, mais bien comme prospect à son tour. 9a ne les empêchait pourtant pas de s'amuser une fois toutes les quatre lunes. Elle est à l'heur actuelle une membre à part entière et sait très bien comment faire en sorte que ses "frères" soient toujours bien accueillis lorsqu'ils viennent faire un tour au Pussycat. Après tout, il n'y avait pas seulement les liens de sang qui comptait. Elle voyait aussi dans cette hiérarchie quelques similitudes avec l'ambiance familiale que la mafia semblait souvent avoir. Elle voyait en ce MC sa propre rédemption et sa propre prise au pouvoir. Elle dirait presque que s'en était jouissif après vous avoir assasiner avec un de ces clins d'œil.  

07 Fidèle amie de la codirectrice du Pussycat, elle avait le privilège de refuser des clients, mais bon, il fallait l'avouer, elle n'était pas aussi regardante que plusieurs, même si elle aimait bien avoir au moins un client qu'elle aimerait particulièrement admirer, de préférence une tête virile ou même quelques demoiselles qui s'aventurait dans un endroit où elle était peut-être la seule à vouloir d'elles. Des têtes qu'elle s'amuserait à décortiquer même dans l'obscurité, voir les mimiques, les traits crispés pendant qu'elle les faisait prendre leur pied. Elles étaient presque inséparables avant son meurtre. Elle savait tout autant les tâches à accomplir en tant que codirectrice, toujours à ces côtés pour mieux protéger ses arrières. Il fallait l'avouer, elle ne la laissait pas indifférente la patronne. Elle avait beau être une femme qui aimait d'avantage le charnel, elle aurait certainement sauter le pas pour elle. Sa Marlène. Une tension se dessinait clairement entre elles, sans pour autant qu'il ne soit arriver quoi que se soit entre elles. C'était un instinct qu'elle avait eu, qu'elle pourrait être la femme de sa vie, après tout, personne ne savait ce dont demain serait fait. Et certainement pas à son corps étendu sur le bitume, laissé à l'abandon, une seule balle dans la tête et quelques ecchymoses qui avait prouver à Alastar que sa belle avait tenté en vain de tenir à la vie. Savait-elle que la plus dévasté serait Alastar, peut-être, peut-être pas. Elle ne le saurait jamais. Après un deuil fait en mode éclair et une vengeance qu'elle avait planifié, le poste à pourvoir lui revient sans aucune remarque ou contestation, plusieurs ayant vu ou même parfois entendu les cris de celui qui s'en était pris à la mauvaise personne. Qui était assez stupide pour mette à mort la demoiselle qui faisait battre le cœur d'une McKinney? Une personne qui avait clairement choisi d'accepter le mauvais contrat. Des heures, des blanques différents, des souffrances, de la rage, des poing. 0 mains nues, elle avait fini par l'achever, peut-être même trop tôt à son humble avis, mais bon, c'était du gaspillage tout de même de le nourrir pour apprendre qu'il n'était pas celui qui avait voulu en premier lieu la mort de Marlène. Elle aurait très bien pu continuer son enquête et errer, mais on avait fini par voler à son secours, lui rappeler qu'elle ne pouvait se définir qu'avec ses poings ensanglantés et ses outils de torture. C'était certainement ce jour qu'elle devient membre, car elle put échapper à ses démons en travaillant plus que nécessaire, que ce soit pour le MC ou le Pussycat.  

08 Malgré son passif assez tendu avec son père, à l'heure d'aujourd'hui, elle sait qu'elle a son aval et qu'elle a son approbation, tout comme celle de ses frères. Quelques pratiques, comme garder quelques clients peuvent parfois faire éclater quelques conflits au sein du foyer McKinney, mais tous s'entendent à dire qu'elle a fait ses preuves et qu'elle s'est construite elle-même.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
21.12.20 17:43

Rhoo mais comme elle est belle en plus lovebalon

Bienvenue par ici et courage pour le restant de ta fiche coeur1
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
ALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
22.12.20 1:39

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
ALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
22.12.20 11:02

Bienvenue sur le forum et bonne inspiration pour la fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
ALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
22.12.20 16:35

Bienvenue par ici ! Désolée, en plein changement de pc xD
J'ai tout à réinstaller xD
Contente que tu tentes cette demoiselle **
@Billie Jean O'Mara va être contente une collègue !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / the mafia's poodle
Aleksei Shaw
Aleksei Shaw
/ ORIGINES : Irlandais de maman, irlando-américain de papa.
ALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it Tumblr_oq1hnhvSZ61uwj95yo4_r1_250

/ STATUT : Collectionneur invétéré mais il se pourrait qu'il ait quelqu'un en tête en ce moment. Quand elle aura perdu la raison et aura foncé dans ses bras.
/ OCCUPATION : Il fait le sale boulot de la mafia et plus précisément, des pontes de celle ci. Il bosse étroitement avec le service disparition et renseignements. Il fait ce qu'on lui demande, la petite secrétaire sexy de ces messiers qu'il déteste mais comme la famille a toujours bossé pour eux et l'entretiennent depuis que ses parents sont morts, c'est un peu son seul choix.
/ LOGEMENT : ► Penthouse sur LIBERTIES au MARKER HOTEL (hôtel casino)
Grand luxueux, équipé des derniers modèles cafetière, micro onde frigo etc. et une sale de jeu avec un billard.
/ CRIMINALITE : Selon son boulot il est l'est jusqu'à la moelle, selon lui, il déteste les agissements de la mafia et n'aime pas toujours son job ou plutôt ceux qui les donne. Sa morale reste fluctuante. Il n'est pas non plus choqué outre mesure par la déchéance humaine.
/ RELATIONS : BILLIE : il lui donne des astuces pour faire son taff sans trop frayer avec les pires engeances.
AILLA : et si on faisait tomber quelques pourris ?

/ VOS RPS : BILLIE #2AILLA

TERMINE
BILLIE #1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Luke HOT MESS evans
/ COMPTES : gabriel, felicia, deagan, yara, alex, faith
/ CRÉDITS : maleficent
/ MESSAGES : 35
/ PIEGE DEPUIS : 05/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5290-aleksei-huh-it-s-not-the-kitchen#59024 https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
22.12.20 18:51

@Alastar McKinney J'adore ce que tu as mis.
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Alastar McKinney
Alastar McKinney
/ ORIGINES : Dublin, Irlande
/ STATUT : Célibatarde
/ OCCUPATION : Codirectrice du Pussycat et membre d'un MC
/ LOGEMENT : Appartement aux Liberties et un loft luxieux que personne ne sait l'existance.
/ CRIMINALITE : Elle n'est clairement plus une sainte ; après la contrefaçon, l'usurpation, l'effeuillage, la prostitution et la torture, il est dur de ravoir les mains propres. Elle sévit partout où elle le peut, mais particulièrement au sein du Pussycat.
/ PSEUDO : RedVelvet
/ CELEBRITE : Taylor LaShae
/ CRÉDITS : asmodée (ava)
/ MESSAGES : 14
/ PIEGE DEPUIS : 21/12/2020
23.12.20 18:02

Merci à tous pour cet accueil ! coeur1

Il me reste plus qu'à finaliser mes idées pour l'histoire et je me remets à l'écriture. Je voulais aussi savoir @Aleksei Shaw, dans le scénario, elle fait partie d'un MC, avais tu une préférence pour le dit club (car si j'ai bien vu il y en a deux sur le forum) ? En tout cas, j'ai déjà hâte de vous rejoindre avec tout ce beau monde. bave
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
23.12.20 19:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / danger coming
Felicia Delgado
Felicia Delgado
/ ORIGINES : Américaines de papa, irlandaises de maman.
ALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it Hwufa2u

/ STATUT : Fuit toute connexion, mais n'a rien contre les chairs qui se touchent.
Peut être qu'elle aime plus certaines que d'autres.
/ OCCUPATION : DÉTECTIVE PRIVE / Autrement dit, une fouineuse qui déterre tous ce que vous aimeriez cacher. Elle a des dossiers sur un tas de gens. Pour les "on ne sait jamais". Elle travaille avec les criminels autant que les autorités qu'elle aide (ou qui l'aident). Son local est dans LIBERTIES, près des docks.
/ LOGEMENT : Un loft géant bien aménagé dans Georgian Quarter.
/ CRIMINALITE : Disons que la morale chez elle est assez fluctuante et qu'elle est douée pour la zapper de temps à autre. Elle a un gros réseaux de sources qu'elle utilise souvent, criminels ou autre.
/ RELATIONS : JAY ► celui qui fait peur à tes clients, ou te fournis des infos et un ami, ex amant
NEILL ► un ptit con qu'elle veut faire bosser pour elle
EDNA ► Photographe douée.
SEAN ► le flic qui s'est fichue d'elle et qu'elle évite comme la peste.

/ VOS RPS : EDNA/AILLA/NEILL

TERMINE
SEANSEANJAYMAUREEN

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : Josephine skriver
/ COMPTES : Gabriel & Aleksei & alexander & deagan
/ CRÉDITS : Junkiie
/ MESSAGES : 258
/ PIEGE DEPUIS : 09/05/2020
https://lttp.forumactif.org/t5314-felicia-welcome-in-my-dark-dark-world-just-run-already#59180 https://lttp.forumactif.org/t5594-my-girls-felicia-faith#62535
23.12.20 19:11

@Alastar McKinney

Celui dans lequel @RYAN O'DONNELL est ou un autre il n'y en a qu'un mais rien oblige à choisir celui ci. A toi de voir si tu veux en faire un autre et te faire des préliens ^^
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
ALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
04.01.21 21:32

Bienvenue sur lttpyou've been accepted in hell
Pour commencer, pardonne notre retard, avec les fêtes de fin d'année, nous avons tous un peu manqué de temps. Mais me voilà et je te valide. Alastar... Mais quelle femme ! Je la trouve impressionnante et avec un caractère fort. Tu nous livres un personnage intéressant que j'ai ha^te de croiser en RP Smile

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces liens et indications et hop !


Recenser son avatar
Recenser son logement & son occupation.
Poster sa fiche de liens
Si tu le désires, poster un prélien/scenario.

Bonus - A ne pas louper
Pour suivre les nouvelles du jeu INRP c'est ici.
Surveille ATTENTIVEMENT cette catégorie et clique sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !
Voici une banque de codes si tu le souhaites.
Tu veux papoter avec nous /accueillir des potentiels futurs membres ? Passe sur DISCORD !

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
ALASTAR MCKINNEY ► Money on the floor when we dance on it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALASTAR ► Co gérante du Pussycat Strip Club- Maquerelle & Membre d'un MC
» JAY / here your money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: