Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
DEMANDE / nouveau personnage (dc) - Page 2 EmptyDEMANDE / nouveau personnage (dc) - Page 2 EmptyDEMANDE / nouveau personnage (dc) - Page 2 EmptyDEMANDE / nouveau personnage (dc) - Page 2 EmptyDEMANDE / nouveau personnage (dc) - Page 2 EmptyDEMANDE / nouveau personnage (dc) - Page 2 EmptyDEMANDE / nouveau personnage (dc) - Page 2 EmptyDEMANDE / nouveau personnage (dc) - Page 2 EmptyDEMANDE / nouveau personnage (dc) - Page 2 EmptyDEMANDE / nouveau personnage (dc) - Page 2 EmptyDEMANDE / nouveau personnage (dc) - Page 2 Empty

DEMANDE / nouveau personnage (dc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
25.09.20 21:12

Le rp posté

https://lttp.forumactif.org/t5905-une-association-plaintive
https://lttp.forumactif.org/t5828-le-hasard-fait-bien-les-choses-mederick
https://lttp.forumactif.org/t5854-petit-fouineur-feat-mederick#66815

Avatar souhaité Erin Moriarty

Quelques mots sur le futur personnage Je me pense me tourner cette fois-ci dans la criminalité lovebalon Je pense en faire une toute jeune courtière en bourse, débutante qui fait également office de courtière dans le trafic diamantaire de Dublin hihi
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Sev Alenko
Sev Alenko
/ ORIGINES : La mère patrie la Russie est le pays qui l'a vu grandir et vivre. Mais ce pays lui est devenu quelque peu hostile, alors le voilà dans un pays étranger pour se faire une nouvelle place. De toute manière, il est chez lui partout.
DEMANDE / nouveau personnage (dc) - Page 2 Tumblr_inline_picgmyUCjK1uyanoc_540

/ STATUT : Son cœur n'a pas d'attache et n'en aura jamais. Il aime être libre comme l'air et pouvoir avoir les filles qu'il veut. La corde au cou ce n'est pas pour lui.
/ CRIMINALITE : On le nomme "Le Russe" dans le milieu, c'est un trafiquant d'arme très connu. Il vous trouve tout ce que vous désire, il n'a aucune limite.
/ PSEUDO : Nono
/ CELEBRITE : Cam Gigandet
/ COMPTES : Zoran Romanenko
/ CRÉDITS : Nono
/ MESSAGES : 631
/ PIEGE DEPUIS : 31/05/2020
25.09.20 21:22

Tu peux te lancer @Mederick Hustler
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
/ ORIGINES : Dublin. Elle est née et vit ici
DEMANDE / nouveau personnage (dc) - Page 2 Tumblr_ndmyvyaNXP1rfdneqo8_250

/ STATUT : Célibataire, mère d'une petite Nina de quatre ans. Son plus grand amour c'est sa fille. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se fait pas plaisir quand elle le souhaite mais celui ( ou celle ) qui entrera dans sa vie devra avoir sa confiance entière pour approcher sa poupée.

/ OCCUPATION : Principalement être une mère de famille....du moins la plupart du temps. Le reste du temps ? Elle traque ceux qui abuses des jeunes , ventes de jeunes femmes et autres vices du genre mais de façon....illégale. Elle en profite pour récupérer l'argent. Pour camouflé tout ça ? Elle se sert de l'ancienne société de bijoux de papa.
/ LOGEMENT : Une maison sécurisée excentrée de la ville . Chien de gardes , sécurité , caméra de surveillance et surtout une mère prête à vous tirer dessus si vous entré.
/ CRIMINALITE : Toute la zone de Dublin. Si des hommes pratiquants la ventes d'enfants et de jeunes gens disparaissent avec leur argent .. Ce n'est pas réellement une fuite .
/ PSEUDO : Orfeline
/ CELEBRITE : Angelina Jolie
/ MESSAGES : 63
/ PIEGE DEPUIS : 21/09/2020
28.09.20 21:55

Le rp postéhttps://lttp.forumactif.org/t5928-un-pere-en-colere-feat-abi
https://lttp.forumactif.org/t5929-rencontre-des-tetes-non-couronnees-pv-abigaelle
Avatar souhaitéKaren Fukuhara
Quelques mots sur le futur personnage Une ancienne tueuse à gage qui a fuis cette vie quand son petit frère a été tué par sa faute devant ses yeux . Elle a arrêté de parlé à partir de ce moment là . Elle vit seule dans un squat de la ville.

Parce que je suis tropppppp faible !
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Tara Brennan
Tara Brennan
/ ORIGINES : irlandaise évidement, quoi de mieux que notre belle Irlande
/ STATUT : Récemment séparé et clairement je le vis très mal, j'aime Kieran et je voulais faire ma vie avec mais c'était trop dur de lui mentir et de savoir la vérité
/ OCCUPATION : Je travaille comme vendeuse dans une boulangerie, faut bien payer le loyer après tout et je ne me sentais plus capable d'être avocate, pas apres tout ce que j'ai fait
/ LOGEMENT : un joli appart du coté d'outskirts, c'est reculé et tranquille, enfin quand on omet les activités auquel je suis malheureusement souvent convies
/ CRIMINALITE : Eh bien disons que j'ai été embarques malgré moi dans les baston, j'use de mon corps pour obtenir ce que je veux des clients, j'ai malheureusement fait de nombreuses choses qui ne me plaisais pas mais j'ai toujours essayer de ne pas tuer, je culpabilise toujours mais je n'ai pas le choix on me fais chanter.
/ PSEUDO : Law'
/ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
/ COMPTES : Norah o'kelly
/ CRÉDITS : Law'
/ MESSAGES : 21
/ PIEGE DEPUIS : 30/08/2020
28.09.20 22:07

Le rp posté https://lttp.forumactif.org/t5917-bien-loin-de-la-verite-sean
Avatar souhaité tomer kapon
Quelques mots sur le futur personnage (facultatif ou bref)
Un jeune homme sortie de la drogue il y a plusieurs années mais dans une mauvaise passe actuellement. Il vas trouver une fille et vouloir l aider
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN / a fucking mess
Gabriel Collinsworth
Gabriel Collinsworth
/ ORIGINES : Né en Irlande, "born and bred" mais son père a été adopté par des américains, abandonné aux pieds d'une caserne de pompier ici à Dublin.
DEMANDE / nouveau personnage (dc) - Page 2 OnzWelK

/ STATUT : Père d'une petite puce de quelques années (6) qui a son franc parlé et dont la mère a décidé un jour qu'elle pouvait pas être mère, ni épouse. Sa rivale ? La bouteille, ils sont amis désormais, très proche.
Pire depuis qu'on lui a retiré la garde.
Peut être attiré par la psychopathe qui l'a sauvé.

/ OCCUPATION : A part boire ? C'est un imbécile de première sauf avec sa gamine, Sally. Quand il ne boit pas, il bosse dans un garage bardé de bikers tout autour. Il fait des jobs de"homme à tout faire aussi.
/ LOGEMENT : ►Appartement à TEMPLE BAR dans le même immeuble que des nanas bien chiantes ! Qu'il adore.
/ CRIMINALITE : Il était aussi propre qu'un sou neuf, puis il a décidé que c'était pas être raisonnable de vivre ici, alors il a essayé ptit con, et ça lui réussit plutôt bien. Les seuls qu'il frappe sont des gens qu'il juge dérangeant, ou s'il est de mauvaise humeur. Ou pas frais.
/ RELATIONS : BILLIE ► Sa petite soeur non biologique. Il est sorti avec l'une de ses soeurs et est resté dans es parages. Ils se supportent mutuellement.
O'MARA&co ► les petites soeurs qu'il a adopté
AILLA ► La chieuse qui est aussi une amie de BILLIE. Quand elle veut, elle ne lui tape pas sur nerfs.
MARA ► La cinglée qui lui a sauvé la vie.


/ VOS RPS : OMARAROMYMARA#2

TERMINE
BILLIE&coMARA#1

/ PSEUDO : Junkiie
/ CELEBRITE : jason staham
/ COMPTES : AlekseiFelicia
/ CRÉDITS : shellhead.
/ MESSAGES : 818
/ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
https://lttp.forumactif.org/t5291-gabriel-don-t-shoot-i-m-dead-already https://lttp.forumactif.org/t5316-gabriel-aleksei-felicia-alexan
04.10.20 21:12

@Abigaëlle Lidervaïne @Tara Brennan C'est bon les filles !
Revenir en haut Aller en bas
LTTP Member
Ryan O'Donnell
Ryan O'Donnell
/ ORIGINES : Irlandais pur souche natif de Dublin
DEMANDE / nouveau personnage (dc) - Page 2 Ttm4

/ STATUT : Désintéressé
/ OCCUPATION : Chirurgien à la H. Medical Clinic et Vice-Président du HELL'S HORSEMEN MC
/ LOGEMENT : Maison familiale à Georgian Quarter
/ CRIMINALITE : La fin justifie les moyens, pourtant il est des choses qu'il répugne à faire et d'autres qu'il refuse en bloc. Ancien soldat, ancien médecin militaire, il accorde encore du crédit à la vie d'autrui et tente d'éviter certaines dérives instiguées par le président du MC. Même s'il n'a rien d'un ange et qu'il est capable de tuer froidement, ce n'est pas le mal incarné pour autant.
/ RELATIONS : Jay O'Kelly | Felicia Delgado

/ PSEUDO : Ketro
/ CELEBRITE : Benedict Cumberbatch
/ COMPTES : Callen McMullen & Terrence Connelly
/ CRÉDITS : Bazzart
/ MESSAGES : 199
/ PIEGE DEPUIS : 03/09/2020
https://lttp.forumactif.org/t5881-ryan-we-give-up-no-one https://lttp.forumactif.org/t5890-ryan-chirurgien-vice-president
19.10.20 18:57

Bonsoiiiiiir Mad Dance

Comme convenu je reviens poster ici une demande pour être autorisé à créer mon dernier personnage, un QC du nom de Edna Moore qui ne manquera pas de venir montrer sa bouille un peu partout. Very Happy

Les rps postés
- Avec Callen :
Mai 2020. All that you can't leave behind PV River Monroe
Juillet 2020. Un petit coup à boire PV Maureen O'Brien
Août 2020. Look at your face, it is so unconspicuous PV Sean O'Sullivan
Août 2020. Until the end PV River Monroe
Septembre 2020. Achèves moi ou fais quelque chose PV Hope
Septembre 2020. La bouteille, béquille des démunis PV Mederick Hustler


- Avec Terrence :
Août 2020 L'art de vivre PV Leilan
Août 2020 Need a drink and some help... maybe PV Jay
Septembre 2020 Long time no see PV Neill
Septembre 2020 Je vais te faire tomber PV Maureen
Septembre 2020 Pas un pour rattraper l'autre PV Kara


- Avec Ryan :
Vérité ou conséquences PV Norah
Septembre 2020 Le fracas des vivants PV Leilan
Septembre 2020 Rencontre des têtes non couronnées PV Abigaëlle
Septembre 2020 The best deal is the one you survive PV Sev


Avatar souhaité Bella Thorne. Je vous remercie de me l'avoir réservé. hrt hug1
Quelques mots sur le futur personnage Cette fois ce n'est ni un scénario, ni un pré-lien, mais bien un perso rien qu'à moi dont vous me direz des nouvelles. Issue d'une famille avec de l'influence, suffisamment en tout cas pour ne pas avoir à s'inquiéter spécifiquement de son avenir, Edna est une femme qui croque la vie à pleines dents, mais qui brûle aussi la chandelle par les deux bouts. D'un naturel décidé, débordante de vie, originale et possédant un appétit dévorant pour tout ce qui a le malheur bonheur de lui plaire, elle ne se prive de rien et se moque totalement du qu'en dira-t-on, au grand damne de sa famille qui ne voit pas forcément cette façon de vivre d'un bon œil. Accroc aux substances depuis plusieurs années, elle entretient pourtant son apparence et n'hésite pas à passer du bon temps avec quiconque lui plaît et ne la repousserait pas, se moquant ouvertement des biens-pensants qu'elle considère comme étant des "coincés du cul" et des "frustrés mal baisés". La rousse est aussi belle que sa langue est acérée, et son intelligence si elle lui permet d'éviter les plus gros écarts et de finir au fond d'une ruelle mal famée, lui sert surtout à distiller son venin à ses détracteurs. Passionnée, elle laisse ses émotions changeantes la guider et elle ne vit que pour les instants où elle plane, le reste du temps n'étant qu'une quête d'une nouvelle dose, d'une nouvelle inspiration. Photographe de métier en plus de ses études, elle vend ses clichés et ses talents aux plus offrants, et bien qu'elle se soit fait un nom dans quelques milieux undergrounds, elle peine à percer publiquement et s'entoure de fréquentations douteuses dont elle n'a que faire, faisant le boulot du moment que ça paye bien.



Petit mot : Après un bon mois de réflexion, j'ai la certitude qu'il me manquait vraiment une femme dans cette main de personnages RPs, aussi si vous l'acceptez, je vais pouvoir compléter ce quatuor qui compte bien ne plus bouger de ce forum, en profiter à fond et, surtout, vous proposer une flopée de liens à ne plus savoir où donner de la tête comme je l'avais promis, d'ailleurs certains sont déjà bien établis maintenant à force d'en parler. Very Happy hihi junkiie


En vous remerciant par avance. angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
19.10.20 20:02

Monté en staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
08.11.20 12:12

Le rp postéhttps://lttp.forumactif.org/t5950-thy-who-has-no-charity-deserves-no-mercy-kimiko
Avatar souhaitéJason Momoa
Quelques mots sur le futur personnage C'est un garçon gentil qui n'a eu de cesse de protéger les autres, il a rapidement pris gout pour la bagarre. Il n'a pas beaucoup d'argent mais ce n'est pas un soucie. Il ne fait pas partie de la mafia et n'est pas corrompu. Pour lui un homme est un homme riche comme pauvre il s'en moque pas mal. Il bosse comme videur dans une boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
08.11.20 13:33

On va regarder ça face
On te tient rapidement au courant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cours après le vent
Ailla Moore
Ailla Moore
/ ORIGINES : Native de cette bonne vieille ville, vous en doutiez encore ?
/ STATUT : Célibataire pour le moment, à quoi bon ?
/ OCCUPATION : Détective depuis quelques années et c'est pas le boulot qui manque
/ LOGEMENT : Un appartement du côté de Temple Bar
/ CRIMINALITE : Viens me causer pour le savoir
/ RELATIONS : Charlie my twins, Kyle my brothers, les gens de mon immeuble, certaines sont de vraies perles

/ VOS RPS : A venir avec Billie et d'autres
/ PSEUDO : Sammix
/ CELEBRITE : Alicia Vikander
/ CRÉDITS : Tumblr & Prettygirl
/ MESSAGES : 1489
/ PIEGE DEPUIS : 06/05/2020
08.11.20 14:57

@Kimiko Hara C'est bon pour toi, tu peux te lancer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE / nouveau personnage (dc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personnage, liens, aide ?
» RANGS / Demande par ici
» On a demandé une infirmière ? (Breandan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: let's begin the adventure :: Entre vous & nous :: Invité & Questions-
Sauter vers: